GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 3 Mai 2022 - 11:54

Major je ne t'ai pas identifié comme fanboy, surtout qu'ici bcp me lisent et m'identifient comme pro Xbox (ce qui est faux, je l'ai déjà dit, je n'ai pas d'attachement à une marque en jeu vidéo ni ailleurs)

je joue certes beaucoup plus sur Xbox depuis la 360 par choix et pour le catalogue, sur PC aussi (steam offrant bcp de variété de jeux) que sur PS à la base mais ce n'est pas pour autant que je crache sur Sony par fanboyisme vu que je ne suis pas un fana Xbox

je voulais surtout donner mon avis sur la PS5 du coup par rapport à ton message car je ne vois pas du tout la mm chose que toi sur ce que propose PS actuellement

autant j'ai troqué ma one X pour une serie S l'an dernier (et je ne regrette pas du tout) chez Xbox, autant chez Sony pour le moment, rien ne m'invite à chercher une PS5 et la 4 est là et bien là pour un moment encore (c'est encore une bonne bécane en 2022 non ?)

y'a le prix aussi qui joue, je suis moins enclin à dépenser pour avoir quelques pixels et effets en plus
la ser S je l'ai chopé au même prix que j'ai revendu ma one X soit 200 balles... je ne suis pas prêt à mettre 500 dans une X ou une PS5 actuellement car j'estime que la S fait largement le job en attendant la suite (qui tarde à venir en plus)
et puis je suis le mec qui en plus joue encore quelques solos sur PS360 et qui ne s'en plaint pas techniquement !

là on parle surtout je pense de la place de chaque constructeur sur le marché JV et force est de constater que 2022 commence bien pour Xbox et tant mieux ! y'a la place pour les 3 de toute façon (X, P et N)

c'est un peu surprenant je trouve même si le GP est certainement responsable d'une bonne partie des ventes de cette année je pense, il commence à être reconnu en tant que tel c'est à dire un service de qualité, abordable et surtout sans engagement, très facile à débuter comme à arrêter selon les besoins et les finances du moment

et Sony ne cartonne pas malgré deux récents opus sous licence historique que sont Horizon 2 et GT7

clairement pour moi y'a pas bcp d'efforts des 2 côtés (Xbox ou PS) en vrai mais Xbox a pris de l'avance sur les services et ça les jeunes joueurs adorent

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4466
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mar 3 Mai 2022 - 17:00

Jack O'Lantern a écrit:Major je ne t'ai pas identifié comme fanboy, surtout qu'ici bcp me lisent et m'identifient comme pro Xbox (ce qui est faux, je l'ai déjà dit, je n'ai pas d'attachement à une marque en jeu vidéo ni ailleurs)

je joue certes beaucoup plus sur Xbox depuis la 360 par choix et pour le catalogue, sur PC aussi (steam offrant bcp de variété de jeux) que sur PS à la base mais ce n'est pas pour autant que je crache sur Sony par fanboyisme vu que je ne suis pas un fana Xbox

je voulais surtout donner mon avis sur la PS5 du coup par rapport à ton message car je ne vois pas du tout la mm chose que toi sur ce que propose PS actuellement

autant j'ai troqué ma one X pour une serie S l'an dernier (et je ne regrette pas du tout) chez Xbox, autant chez Sony pour le moment, rien ne m'invite à chercher une PS5 et la 4 est là et bien là pour un moment encore (c'est encore une bonne bécane en 2022 non ?)

y'a le prix aussi qui joue, je suis moins enclin à dépenser pour avoir quelques pixels et effets en plus
la ser S je l'ai chopé au même prix que j'ai revendu ma one X soit 200 balles... je ne suis pas prêt à mettre 500 dans une X ou une PS5 actuellement car j'estime que la S fait largement le job en attendant la suite (qui tarde à venir en plus)
et puis je suis le mec qui en plus joue encore quelques solos sur PS360 et qui ne s'en plaint pas techniquement !

là on parle surtout je pense de la place de chaque constructeur sur le marché JV et force est de constater que 2022 commence bien pour Xbox et tant mieux ! y'a la place pour les 3 de toute façon (X, P et N)

c'est un peu surprenant je trouve même si le GP est certainement responsable d'une bonne partie des ventes de cette année je pense, il commence à être reconnu en tant que tel c'est à dire un service de qualité, abordable et surtout sans engagement, très facile à débuter comme à arrêter selon les besoins et les finances du moment

et Sony ne cartonne pas malgré deux récents opus sous licence historique que sont Horizon 2 et GT7

clairement pour moi y'a pas bcp d'efforts des 2 côtés (Xbox ou PS) en vrai mais Xbox a pris de l'avance sur les services et ça les jeunes joueurs adorent

Surtout qu'avec la crise économique actuelle, tu regardes à deux fois les dépenses. Wink Moi, je suis beaucoup plus inquiets, c'est les rachats des différents studios, qui risque d'enfermer plusieurs licences par écosystème.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Mar 3 Mai 2022 - 21:03

MajorTom a écrit:Difficile d'émettre une critique sans passer pour un fanboy d'une marque...
Je joue également sur plusieurs plateformes, donc mon constat est objectif pour ce début (plutot laborieux de nouvelle gen). Ms n'a fait aucun effort. Forza 5 est le même jeu depuis le 3. Et que dire de Halo infinite...un bon opus pour certains mais qui ne justifie en rien l'achat d'une serieS/X. 
J'espère qu'ils vont enfin sortir de bons jeux exploitant la puissance monumentale de leur hardware car c'est le désert depuis le lancement des series sx. 

Et je te rejoins sur le fait que l'arcade reste et restera l'expression ultime du jeu vidéo. Les OW modernes montrent rapidement leurs limites en terme de gameplay et ne sont que des hybrides (trop souvent indigestes) de film et de jv.
Euh des jeux comme Forza Horizon 5 j'en veux encore et encore.. amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Matari Jeu 5 Mai 2022 - 13:34

RDR2 est somptueux sur Series X, content d’avoir attendu pour vraiment le commencer.
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13210
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 5 Mai 2022 - 14:27

La rumeur qui commence à s’étendre depuis ce matin :

En ce moment les projets autour de la franchise Star Wars se multiplient comme jamais, et cette fois ci elle émane non pas d'un mais de plusieurs insiders qui ne se sont même pas concertés à ce sujet !

Un MMO Star Wars Mandalorian serait en cours de dev, un projet coté Zenimax par le studio derrière Elder Scroll Online, et totale exclue Xbox (PC gamepass sans doute).

Une annonce le 12 Juin lors de leur grand show d'annonces ?

(perso osef des MMO par contre...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Red link Jeu 5 Mai 2022 - 14:32

Pareil pas spécialement client des MMO (souvent les gameplays sont pas incroyables et surtout c'est archi chronophage). Mais pour avoir essayé ESO, en vrai quand on aime l'univers concerné, c'est juste du pur bonheur !

Si ils font un truc dans l'univers star wars, ça peut dépoter. cheers
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Jeu 5 Mai 2022 - 16:39

Il me semble qu'il y a kotor en version MMO mais exclusive aux PC.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 5 Mai 2022 - 17:03

jObiwan a écrit:Il me semble qu'il y a kotor en version MMO mais exclusive aux PC.

Oui le MMO Kotor ça remonte à déjà à pas mal d'années (+ de 10 ans à présent) et c'est le dernier MMO en date dans l'univers Star Wars dont les serveurs sont toujours actifs. Avant ce MMO c'était Star Wars Galaxies qui avait eu un certain succès mais écrasé 1 an plus tard par la sortie de World of Warcraft.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 5 Mai 2022 - 17:33

La série HALO vient de batte le record de visionnages sur un lancement chez Canal+ avec 4,6 millions de visionnages sur MyCanal

Pour rappel la série est arrivée le 28 Avril chez nous.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Matari Jeu 5 Mai 2022 - 18:08

Suis pas emballé, en générale les adaptations de jeux ça casse pas des briques, des retours ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13210
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 5 Mai 2022 - 20:56

Matari a écrit:Suis pas emballé, en générale les adaptations de jeux ça casse pas des briques, des retours ?

Je compte bien le regarder mais pas eu le temps encore.

Les avis sont partagés sur les forums : certains y voient une superbe série sur laquelle ils ont accroché rapidement, d'autres y voient une adaptation moyenne voir loupée, les puristes intégristes passent leur temps à trouver ce qui colle pas trop au jeu d'origine, et ceux n'ayant jamais joué à Halo trouvent en général que c'est un bon divertissement.

Bref comme d'hab vaut mieux se mater au moins les 2 premiers épisodes pour avoir son propre avis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 5 Mai 2022 - 21:27

Je connais assez le jeu vidéo Halo en ayant joué plusieurs épisodes dont Infinite et après avoir vu les 5 premiers épisodes de la série TV pour vous dire que c'est surprenant, bien foutu esthétiquement (on s'y retrouve rapidement) et suffisamment intéressant dès le départ pour avoir envie de voir la suite. Les puristes sont des cons.
Du bon boulot pour moi...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 5 Mai 2022 - 21:40

On est à quel niveau de l’histoire?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 5 Mai 2022 - 23:53

Jack O'Lantern a écrit:Les puristes sont des cons.
Justement le plus drole c'est que les "puristes" n'ont pas capté que la série TV Halo n'est pas canonique. Ils sont tellement soit disant "fans" qu'ils ont même pas lu les articles au sujet de cette série indiquant qu'elle lance une timeline différente des jeux nommée Silver.

kalo99 a écrit:On est à quel niveau de l’histoire?
Aucune timeline avec les jeux pour les raisons invoquée ci dessus.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 6 Mai 2022 - 6:51

Clairement on reconnaît de suite que ça parle Halo aux niveaux environnement, musique et exploitation des personnages principaux. Si j'aurais à définir à quel moment nous sommes par rapport aux jeux, je dirais... Au début !
Certaines choses sont établies dès le départ mais cela ne sert que l'intrigue générale au final. Les metteurs en scène se servent du lore Halo pour écrire du tout nouveau et perso, ça me plaît. C'est bien fichu quand même !

Mais l'intrigue est distincte des jeux comme le précise old donc inutile d'essayer de faire un rapprochement avec tel ou tel épisode de la série JV. Au contraire la série pourrait carrément donner lieu à la création d'un nouveau jeu en marge de la série.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Ven 6 Mai 2022 - 8:50

J'aime bien perso. C'est pas la série de l'année mais à l'image d'Halo infinite, ça passe assez facilement.
J'ai toujours bien aimé le lore d'Halo que je trouve plutôt bien foutu pour un FPS "ricain" (c'est juste le gameplay un peu plat à mon gout et cet environnement fluo/rigolo qui ne m'attirait pas) et là, ben on retrouve ce lore avec une histoire qui rejoint par moment celle des jeux tout en garantissant des surprises, ce qui est plutôt cool.

En tout cas, c'est un bonne adaptation !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 6 Mai 2022 - 10:35

oui voilà sans être fan inconditionnel de Halo, la série passe tranquille (et il est inutile de tenter un rapprochement avec un épisode vidéoludique en fait)

j'oubliais de préciser, le doublage français est bon parce que malheureusement certains doublages FR sur des films ou des séries peuvent parfois foirer la vision et l'approche globale, dans ce cas je privilégie le VOSTFR

sinon concernant Infinite, je l'ai fait en solo mais ce que j'attends le plus c'est l'incrémentation de la campagne coop en ligne car jusque là j'avais toujours fait les Halo en coop et ça manque, tellement plus fun à deux voir plus !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Matari Ven 6 Mai 2022 - 10:39

J'ai à peine commencé le remaster pour ma part donc ce sera la découverte, et tant mieux si ça ne suit pas l’histoire du jeu...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13210
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 6 Mai 2022 - 11:21

Matari a écrit:J'ai à peine commencé le remaster pour ma part donc ce sera la découverte, et tant mieux si ça ne suit pas l’histoire du jeu...

tu passes par la master chief collection je suppose ?
je n'avais jamais fait le 1 et le 2 complet avant (j'avais commencé par le 3 sur X360), j'ai donc rattrapé mon retard Halo par cette compil sur one X il y 3 ans et franchement le 2, il est bluffant graphiquement, vraiment super beau (le 1 aussi mais c'est moins marquant)
après les jeux restent des Halo, fun, rapide et très sympa en coop, l'histoire passe tranquille

en fait Halo c'est le FPS nerveux avec un lore chatoyant la plupart du temps, qui passe tranquille pour moi
par contre la série a un fan support important (dont je ne fais pas partie), des fans de la première heure et ça c'est toujours signe de qualité dans le temps

je préfère Gears mais là aussi, Gears ne plaît pas à tout le monde et à son lot de redondance typiquement lié à l'effet plusieurs épisodes d'une même série, avec le même gameplay
dans Gears je me suis surtout attaché aux persos au delà du fait que j'adore le lore et le bestiaire de cette série (et graphiquement je reste encore scotché par la bôôté du dernier DLC Hivebusters)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 6 Mai 2022 - 12:23

Jack O'Lantern a écrit:Mais l'intrigue est distincte des jeux comme le précise old donc inutile d'essayer de faire un rapprochement avec tel ou tel épisode de la série JV. Au contraire la série pourrait carrément donner lieu à la création d'un nouveau jeu en marge de la série.

D'où la rumeur d'un Spin Off Halo par 343 Industries, appuyée par de récentes offres d'emploi
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 6 Mai 2022 - 12:41

Le 2 de la MCC est un remaster Xbox One; le 1 un remaster Xbox 360 légèrement amélioré pour One. (Comme le 3-4 reach et odst qui sont des jeux 360 légèrement améliorés One).

Donc le 2 MCC est de loin le plus beau halo encore aujourd’hui.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Matari Ven 6 Mai 2022 - 15:35

Jack O'Lantern a écrit:
Matari a écrit:J'ai à peine commencé le remaster pour ma part donc ce sera la découverte, et tant mieux si ça ne suit pas l’histoire du jeu...

tu passes par la master chief collection je suppose ?

Bonne question, suis un peu paumé dans tout ça mais il me semble avoir pris la version la plus aboutie (j'ai cherché un moment) donc comme le suggère @kalo99 ça doit être MCC2.

Comme c'était installé sur ma ONE X et que je suis à présent sur Series X je ne l'ai pas réinstallé, il est peut-être d'ailleurs sur mon disque externe de la ONE, ça marche si je le rebranche tel quel sur la Series ? Bon après c'est un mécanique donc niveau perfs...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13210
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 6 Mai 2022 - 18:24

J'en parlais justement cette semaine, et voilà que ça se précise sur l'expansion du service Xcloud.

L'application TV Xbox Xcloud est bel et bien en plein développement et surtout le dongle Hdmi que Phil Spencer avait un temps abordé comme idée est en plein développement également ! On annonce même qu'il abordera un design plutot proche du Chromecast.

Ces infos viennent de Tom Warren, le spécialiste media microsoft reconnu.

En tout cas dans un futur proche il sera possible d’accéder à ce service directement via sa TV grâce à l'application (et à condition de pouvoir y connecter son pad en BT, toutes les TV n'ont pas cette fonction encore), ou alors en achetant leur solution cast qui probablement sera vendu en packaging avec un pad officiel.

Bon.... reste que sans la fibre optique à la maison niveau fluidité et jouabilité c'est pas toujours assuré que ce soit correct.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Matari Ven 6 Mai 2022 - 18:27

oldgamer24 a écrit:
Bon.... reste que sans la fibre optique à la maison niveau fluidité et jouabilité c'est pas toujours assuré que ce soit correct.

Même avec la fibre j'ai toujours de gros soucis de lags/fluidité avec le Cloud alors qu’avec la PS4 et Stadia ça tourne nickel...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13210
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 6 Mai 2022 - 20:20

Moi aussi j’ai du lag avec la fibre.

J’espère qu’ils feront un abonnement uniquement xcloud à 4-5€/mois gold compris et qu’on pourra jouer à des jeux acheter sur le store (hors gamepass) via xcloud.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Matari Sam 7 Mai 2022 - 11:05

kalo99 a écrit:Moi aussi j’ai du lag avec la fibre.

Je suis pas seul c'est rassurant. Par contre ça rend le jeu en Cloud impossible pour moi, trop d’artefacts, coupures, et ralentissements, Frustrant ! Evil or Very Mad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13210
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 7 Mai 2022 - 12:23

je vais avoir la fibre d'ici fin du mois je testerai voir.

Par contre je trouve les jeux beaucoup plus fluides et jouables avec mon ADSL depuis mon téléphone que sur la TV : en même temps normal la resolution est largement moindre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Matari Sam 7 Mai 2022 - 12:59

Il y a une histoire de NAT modéré dans les paramètres réseaux, faudrait ouvrir un port, pas tout compris. En faisant quelques recherches c'est impossible avec SFR, FREE je sais pas. Enfin bon, m'étonnerait que ça change quelque chose...

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 16519210
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 16519211


Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13210
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 7 Mai 2022 - 13:51

Le NAT c'est plutot une question d'accès.

NAT ouvert : tu peux héberger des jeux multi et y jouer avec des personnes qui utilisent n’importe quel type de NAT sur leur réseau.
NAT modéré :tu seras limité pour jouer à des jeux multijoueurs avec certaines personnes (selon leur NAT justement) et être l’hôte de la partie sera refusé sur une majorité de jeux
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Matari Sam 7 Mai 2022 - 15:02

Ah ok, donc tout va bien et le prb vient bien des serveurs Microsoft !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13210
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 7 Mai 2022 - 15:39

Matari a écrit:Ah ok, donc tout va bien et le prb vient bien des serveurs Microsoft !

Il y a eu en effet de gros soucis avec le service xbox en ligne hier (je viens de le lire) tout est reglé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum