GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Dim 10 Avr 2022 - 17:45

Le Gamepass Ultimate, vu qu'il intègre l'abonnement Gold, tu as accès aux 4 jeux gratuits mensuels. Une fois le téléchargement lancé ces jeux là restent dans ta bibliothèque sans durée limitée... bien entendu il faut etre abonné Gamepass ou Gold pour pouvoir continuer à y jouer.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 01/05/2015

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Matari Dim 10 Avr 2022 - 21:41

Ok merci, pas evident de s’y retrouver quand meme ! Il y en a que 3 ce mois c’est ça ? On est obligés de les télécharger pour les acquérir, du coup faut ensuite les désinstaller ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13320
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par tophe38 Lun 11 Avr 2022 - 7:08

Comme tout demat, tu peux le garder, mais tu ne pourras pas le lancer si tu n'as pas les droits (abonnement en cours, ou achat).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6150
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 11 Avr 2022 - 8:41

Sauf les jeux 360 et originale qui sont jouables meme sans l’abonnement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11356
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 11 Avr 2022 - 9:14

Matari a écrit:Ok merci, pas evident de s’y retrouver quand meme ! Il y en a que 3 ce mois c’est ça ? On est obligés de les télécharger pour les acquérir, du coup faut ensuite les désinstaller ?

Perso je lance téléchargement, puis je l'annule : et hop le jeu est bien dans ta bibliothèque ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21045
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Matari Lun 11 Avr 2022 - 13:16

oldgamer24 a écrit:
Perso je lance téléchargement, puis je l'annule : et hop le jeu est bien dans ta bibliothèque ;-)

thumleft
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13320
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Matari Sam 16 Avr 2022 - 14:39

J'entends souvent la console gratter (accès disque) quand on laisse un CD à l'intérieur, bien qu'on ne joue pas au jeu en question. Vaut mieux pas en laisser ou ça ne risque rien ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13320
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 16 Avr 2022 - 14:42

Matari a écrit:J'entends souvent la console gratter (accès disque) quand on laisse un CD à l'intérieur, bien qu'on ne joue pas au jeu en question. Vaut mieux pas en laisser ou ça ne risque rien ?

Ca ne risque rien.

C'est quand ta console fait un check des MAJ, en même temps elle vérifie si le média dans le lecteur est à installer et s'il nécessite une MAJ.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21045
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Matari Lun 18 Avr 2022 - 16:33

J'ai fini Far Changing Tides, très sympa. Des suggestions d'autres indés dans la même veine ou aussi sympa ?

J’ai bien avancé dans Sable mais ça commence à me gaver, j'arrive pas à débloquer la porte rouge (à demi obstruée par 2/3 caisses) tout en haut des passerelles de la Baleine.

J'ai essayé Another Sight mais j'ai vraiment pas accroché !

Sinon dans le désordre :
- Qui a essayé Stalker 2, j’ai vu qu'il est installable et jouable dans le GP !?
- Red Dead Redemption 2 (et autres FPS d'unemanièregénérale) n’est pas jouable au clavier/souris ?


Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13320
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 18 Avr 2022 - 18:00

Matari a écrit:J'ai fini Far Changing Tides, très sympa. Des suggestions d'autres indés dans la même veine ou aussi sympa ?

J’ai bien avancé dans Sable mais ça commence à me gaver, j'arrive pas à débloquer la porte rouge (à demi obstruée par 2/3 caisses) tout en haut des passerelles de la Baleine.

J'ai essayé Another Sight mais j'ai vraiment pas accroché !

Sinon dans le désordre :
- Qui a essayé Stalker 2, j’ai vu qu'il est installable et jouable dans le GP !?
- Red Dead Redemption 2 (et autres FPS d'unemanièregénérale) n’est pas jouable au clavier/souris ?



STALKER 2 a été repoussé à date indéterminée : l'équipe derrière le jeu sont Ukrainiens...

Il existe une liste de jeux jouables avec combo clavier/souris mais je ne sais plus où elle est consultable.

Des jeux indé inclus dans le GamePass il y en a tellement que j'aurai du mal à savoir lequel te conseiller, puis j'en ai juste testé quelques uns selon mon feeling. Là je pense par exemple à The Wild at Heart qui pourrait se rapprocher dans la même trempe.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21045
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 27 Avr 2022 - 11:01

Les résultats du dernier trimestre de Microsoft démontre une santé insolente : toutes les divisions sont en croissance par rapport au résultat de l'an dernier ! (a noter les fortes progressions de Linkedin avec + 34% et la division cloud +26%)

Coté Xbox alors que 1er trimestre 2021 était un record de progression, le Hardware fait tout de même +14% et le software/services +4% (malgré un début d'année pas top top niveau sorties). La division globale Xbox fait +6%
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21045
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 27 Avr 2022 - 20:14

Qu’est ce que ça va être si Starfield est une réussite et que les xbox sont sur les étalages, surtout si un fm met tout le monde d’accord à la rentrée et qu’ils arrivent à nous balancer un trailer de combat de feu de Dieu avec hellblade 2 et une sortie premier semestre 2023!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11356
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Earthbounder Jeu 28 Avr 2022 - 12:37

QUESTION ALERTE ROUGE

suite au topic excellent d'Old gamer que j'avais lu ici même il y a 3 ans, j'avais pris 3 ans de Xbox gold puis j'avais fait passé tout ça en Ultimate pour 1 euro de plus.

MAIS tout ça arrive à expiration ! Et avec le litre d'huile à 100 euros, impossible de régler le pass Ultimate plein tarif.

Bref, est-ce qu'il est possible de recourir à nouveau à un truc et astuce afin d'avoir le game pass Ultimate à prix doux svp ?
Earthbounder
Earthbounder
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 05/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 28 Avr 2022 - 14:09

Earthbounder a écrit:QUESTION ALERTE ROUGE

suite au topic excellent d'Old gamer que j'avais lu ici même il y a 3 ans, j'avais pris 3 ans de Xbox gold puis j'avais fait passé tout ça en Ultimate pour 1 euro de plus.

MAIS tout ça arrive à expiration ! Et avec le litre d'huile à 100 euros, impossible de régler le pass Ultimate plein tarif.

Bref, est-ce qu'il est possible de recourir à nouveau à un truc et astuce afin d'avoir le game pass Ultimate à prix doux svp ?

A présent il ne te reste que la solution des codes promos sur des sites de reventes d'abonnements.

Sur le topic dédié au Gamepass j'ai justement partagé le 25 avril une offre très sympa (a voir si encore valable) : https://www.gamopat-forum.com/t112352p450-xbox-gamepass-ultimate-le-topic-officiel

Sinon si tu suis le programme rewards tu peux aussi échanger tes points contre des mois d'abo.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21045
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 28 Avr 2022 - 15:16

https://news.xbox.com/fr-fr/2022/04/28/rendez-vous-dimanche-12-juin-pour-le-xbox-bethesda-games-showcase

Y a pas comme un effet d'annonce de la présence en grande pompe de Starfield rien que dans ce visuel ?

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 27899710


Dernière édition par oldgamer24 le Jeu 28 Avr 2022 - 17:57, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21045
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Earthbounder Jeu 28 Avr 2022 - 16:11

oldgamer24 a écrit:
Earthbounder a écrit:QUESTION ALERTE ROUGE

suite au topic excellent d'Old gamer que j'avais lu ici même il y a 3 ans, j'avais pris 3 ans de Xbox gold puis j'avais fait passé tout ça en Ultimate pour 1 euro de plus.

MAIS tout ça arrive à expiration ! Et avec le litre d'huile à 100 euros, impossible de régler le pass Ultimate plein tarif.

Bref, est-ce qu'il est possible de recourir à nouveau à un truc et astuce afin d'avoir le game pass Ultimate à prix doux svp ?

A présent il ne te reste que la solution des codes promos sur des sites de reventes d'abonnements.

Sur le topic dédié au Gamepass j'ai justement partagé le 25 avril une offre très sympa (a voir si encore valable) : https://www.gamopat-forum.com/t112352p450-xbox-gamepass-ultimate-le-topic-officiel

Sinon si tu suis le programme rewards tu peux aussi échanger tes points contre des mois d'abo.

Ne crois-tu pas qu'il soit possible de résilier son abonnement, reprendre du Gold pour 3 ans, et refaire le coup du Ultimate à 1 euro stp ?
Earthbounder
Earthbounder
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 05/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 28 Avr 2022 - 16:32

Earthbounder a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Earthbounder a écrit:QUESTION ALERTE ROUGE

suite au topic excellent d'Old gamer que j'avais lu ici même il y a 3 ans, j'avais pris 3 ans de Xbox gold puis j'avais fait passé tout ça en Ultimate pour 1 euro de plus.

MAIS tout ça arrive à expiration ! Et avec le litre d'huile à 100 euros, impossible de régler le pass Ultimate plein tarif.

Bref, est-ce qu'il est possible de recourir à nouveau à un truc et astuce afin d'avoir le game pass Ultimate à prix doux svp ?

A présent il ne te reste que la solution des codes promos sur des sites de reventes d'abonnements.

Sur le topic dédié au Gamepass j'ai justement partagé le 25 avril une offre très sympa (a voir si encore valable) : https://www.gamopat-forum.com/t112352p450-xbox-gamepass-ultimate-le-topic-officiel

Sinon si tu suis le programme rewards tu peux aussi échanger tes points contre des mois d'abo.

Ne crois-tu pas qu'il soit possible de résilier son abonnement, reprendre du Gold pour 3 ans, et refaire le coup du Ultimate à 1 euro stp ?

Houlà, je te laisse tester si tu veux prendre le risque de payer 3 ans de Gold pour rien. A moins qu'une personne ai tenté le coup ici pour confirmer ? Logiquement comme c'était présenté cette offre gold vers Ultimate était possible une seule fois par compte mais après j'ai pas l'info de façon 100% certaine.

C'était déjà un geste commercial franchement énorme de la part de MS pour accélérer le nombre d’abonnés GP, je serai étonné qu'ils laissent perdurer pour le même compte cette possibilité tellement ce serait pas rentable pour eux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21045
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 28 Avr 2022 - 19:24

oldgamer24 a écrit:https://news.xbox.com/fr-fr/2022/04/28/rendez-vous-dimanche-12-juin-pour-le-xbox-bethesda-games-showcase

Y a pas comme un effet d'annonce de la présence en grande pompe de Starfield rien que dans ce visuel ?

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 27899710
Oui, c’est sûr qu’il y sera. Les gens qui pensent que Starfield ne sortira pas en 2022, ils fument de la bonne.

Starfield est clairement le lancement de la séries sur le next gen; avec Redfall, fm et deathloop qui arrive enfin sur séries.

Si les gens pensent que les séries se défendent en ce début d’année grâce à la S et la pénurie de la ps5; qu’est ce que ça va être en fin d’année (si Starfield est une bombe confirmée), et que l’on sait que le stock en box séries S et X seront importants (du moins ce que suppose les info sur les réservations de créneaux pour fabrication de puces chez amd et tsmc pour le second semestre).

La question est surtout:

-les jeux seront-ils bons?
-il y a t il une surprise de taille?
-hellblade 2 va t il enchaîner début 2023

Mais aussi et surtout:

-la ps5 va t elle proposer des jeux next gen en fin d’année et en 2023 et donc des surprises.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11356
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Earthbounder Jeu 28 Avr 2022 - 21:47

oldgamer24 a écrit:
Earthbounder a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Earthbounder a écrit:QUESTION ALERTE ROUGE

suite au topic excellent d'Old gamer que j'avais lu ici même il y a 3 ans, j'avais pris 3 ans de Xbox gold puis j'avais fait passé tout ça en Ultimate pour 1 euro de plus.

MAIS tout ça arrive à expiration ! Et avec le litre d'huile à 100 euros, impossible de régler le pass Ultimate plein tarif.

Bref, est-ce qu'il est possible de recourir à nouveau à un truc et astuce afin d'avoir le game pass Ultimate à prix doux svp ?

A présent il ne te reste que la solution des codes promos sur des sites de reventes d'abonnements.

Sur le topic dédié au Gamepass j'ai justement partagé le 25 avril une offre très sympa (a voir si encore valable) : https://www.gamopat-forum.com/t112352p450-xbox-gamepass-ultimate-le-topic-officiel

Sinon si tu suis le programme rewards tu peux aussi échanger tes points contre des mois d'abo.

Ne crois-tu pas qu'il soit possible de résilier son abonnement, reprendre du Gold pour 3 ans, et refaire le coup du Ultimate à 1 euro stp ?

Houlà, je te laisse tester si tu veux prendre le risque de payer 3 ans de Gold pour rien. A moins qu'une personne ai tenté le coup ici pour confirmer ? Logiquement comme c'était présenté cette offre gold vers Ultimate était possible une seule fois par compte mais après j'ai pas l'info de façon 100% certaine.

C'était déjà un geste commercial franchement énorme de la part de MS pour accélérer le nombre d’abonnés GP, je serai étonné qu'ils laissent perdurer pour le même compte cette possibilité tellement ce serait pas rentable pour eux.


j'ai la réponse :

la réponse
Earthbounder
Earthbounder
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 05/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 29 Avr 2022 - 9:40

C'est juste énorme !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21045
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Earthbounder Ven 29 Avr 2022 - 23:41

oldgamer24 a écrit:C'est juste énorme !

C'est pas mal, on divise par "beaucoup" (selon les offres, les bonnes affaires etc) le prix du Game Pass.

Par contre j'ose pas tester moi-même haha !
Earthbounder
Earthbounder
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 05/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Sam 30 Avr 2022 - 12:59

C'est interessant si tu arrives à avoir le Gold à petit prix, y a deux ans Micromania avait fait 50% sur les abo 6 mois , ca faisait le gold annuel à 30 euros, après y a la conversion en Gamepass qui correspondait à 4 ou 5 mois de mémoire.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Lun 2 Mai 2022 - 12:17

Deja fait 2 fois, cela fonctionne bien.

ATTENTION, cela ne fonctionne que pour 3 ANS max. Je souscris par 12 mois de mon côté. Donc il me reste une fois la a faire, apres, c est plein pot.

Si tu as deja pris 3 ans, c est fini, cela ne fonctionnera plus.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Lun 2 Mai 2022 - 12:19

Les xbox cartonnent pour 3 raisons:

- Choix de 2 consoles, une a un prix ultra plancher et une autre plus puissante que la ps5
- Game Pass
- De plus en plus d'exclus et de meilleurs jeux que sur PS
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 2 Mai 2022 - 14:27

dragon_asia a écrit:Deja fait 2 fois, cela fonctionne bien.

ATTENTION, cela ne fonctionne que pour 3 ANS max. Je souscris par 12 mois de mon côté. Donc il me reste une fois la a faire, apres, c est plein pot.

Si tu as deja pris 3 ans, c est fini, cela ne fonctionnera plus.

Ah voilà il me semblait bien qu'il y avait une limite à cette possibilité !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21045
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 2 Mai 2022 - 21:08

dragon_asia a écrit:Les xbox cartonnent pour 3 raisons:

- Choix de 2 consoles, une a un prix ultra plancher et une autre plus puissante que la ps5
- Game Pass
- De plus en plus d'exclus et de meilleurs jeux que sur PS
Et encore les gros jeux ne sont pas la.

Ce qui est saisissant c’est la roadmap séries vs la roadmap ps5.

Sony compte-t-il annoncer es jeux à la dernière minute?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11356
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MajorTom Mar 3 Mai 2022 - 9:55

C'est quand même fou...les constructeurs obligés de rajouter en dernière minute un lecteur dans leur console, conçue à la base pour une offre 100% démat., à cause du raffut des consommateurs hostiles...au 100% démat. Tout ça pour finir par encenser le fait de louer les jeux 10€ par mois façon netflix du jv.
Les mecs chez ms et sony doivent hésiter entre la crise de fou rire (nerveux) et l'envie de tout envoyer balader  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 418468

Quant à l'offre de jeux chez MS : ça fait 2 ans qu'on attend des softs next gen... ha mais oui starfield est prévu...un de ces 4.... 
Chez le concurrent nippon, faut reconnaitre que l'offre a été bien plus conséquente en terme de jeux exploitant le nouvel hardware (ratchet, morales, returnal, demon's soul, horizon, gt7...)
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2535
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 3 Mai 2022 - 10:13

MajorTom a écrit:
Chez le concurrent nippon, faut reconnaitre que l'offre a été bien plus conséquente en terme de jeux exploitant le nouvel hardware (ratchet, morales, returnal, demon's soul, horizon, gt7...)

bah ça dépend des points de vue mon cher Major, perso c'est pas cette liste de jeux mix entre remake/remasters/suite et vraie nouvelle IP (1 seule au final) qui me donne envie de troquer la PS4 contre une PS5 (et sur liste d'attente en plus...) ; surtout que la PS4 les accueille aussi en partie par exemple...

mais bon si je te dis que sur PS4 en ce moment, je finis laborieusement le premier Horizon (dur de me motiver pour aller au bout mais je vais le faire quand même), je continue surtout à scorer sur Resogun ou Caladrius Blaze et bien tu comprendras que je ne suis pas forcément représentatif du joueur Sony de 2022 ou même du joueur multi-plateforme (ce que je suis en réalité) Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4593
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MajorTom Mar 3 Mai 2022 - 10:58

Difficile d'émettre une critique sans passer pour un fanboy d'une marque...
Je joue également sur plusieurs plateformes, donc mon constat est objectif pour ce début (plutot laborieux de nouvelle gen). Ms n'a fait aucun effort. Forza 5 est le même jeu depuis le 3. Et que dire de Halo infinite...un bon opus pour certains mais qui ne justifie en rien l'achat d'une serieS/X. 
J'espère qu'ils vont enfin sortir de bons jeux exploitant la puissance monumentale de leur hardware car c'est le désert depuis le lancement des series sx. 

Et je te rejoins sur le fait que l'arcade reste et restera l'expression ultime du jeu vidéo. Les OW modernes montrent rapidement leurs limites en terme de gameplay et ne sont que des hybrides (trop souvent indigestes) de film et de jv.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2535
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 3 Mai 2022 - 11:47

MajorTom a écrit:Ms n'a fait aucun effort

C'est à ce moment là que j'ai préféré ne pas lire la suite tongue 

Franchement soyons sérieux 2 secondes. Leur offre ne correspond visiblement pas à toi, certes, mais de là à dire que MS ne fait aucun effort c'est une belle tentative loupée de troll ou j'y comprends rien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21045
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 3 Mai 2022 - 11:54

Major je ne t'ai pas identifié comme fanboy, surtout qu'ici bcp me lisent et m'identifient comme pro Xbox (ce qui est faux, je l'ai déjà dit, je n'ai pas d'attachement à une marque en jeu vidéo ni ailleurs)

je joue certes beaucoup plus sur Xbox depuis la 360 par choix et pour le catalogue, sur PC aussi (steam offrant bcp de variété de jeux) que sur PS à la base mais ce n'est pas pour autant que je crache sur Sony par fanboyisme vu que je ne suis pas un fana Xbox

je voulais surtout donner mon avis sur la PS5 du coup par rapport à ton message car je ne vois pas du tout la mm chose que toi sur ce que propose PS actuellement

autant j'ai troqué ma one X pour une serie S l'an dernier (et je ne regrette pas du tout) chez Xbox, autant chez Sony pour le moment, rien ne m'invite à chercher une PS5 et la 4 est là et bien là pour un moment encore (c'est encore une bonne bécane en 2022 non ?)

y'a le prix aussi qui joue, je suis moins enclin à dépenser pour avoir quelques pixels et effets en plus
la ser S je l'ai chopé au même prix que j'ai revendu ma one X soit 200 balles... je ne suis pas prêt à mettre 500 dans une X ou une PS5 actuellement car j'estime que la S fait largement le job en attendant la suite (qui tarde à venir en plus)
et puis je suis le mec qui en plus joue encore quelques solos sur PS360 et qui ne s'en plaint pas techniquement !

là on parle surtout je pense de la place de chaque constructeur sur le marché JV et force est de constater que 2022 commence bien pour Xbox et tant mieux ! y'a la place pour les 3 de toute façon (X, P et N)

c'est un peu surprenant je trouve même si le GP est certainement responsable d'une bonne partie des ventes de cette année je pense, il commence à être reconnu en tant que tel c'est à dire un service de qualité, abordable et surtout sans engagement, très facile à débuter comme à arrêter selon les besoins et les finances du moment

et Sony ne cartonne pas malgré deux récents opus sous licence historique que sont Horizon 2 et GT7

clairement pour moi y'a pas bcp d'efforts des 2 côtés (Xbox ou PS) en vrai mais Xbox a pris de l'avance sur les services et ça les jeunes joueurs adorent
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4593
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum