GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 4 Nov 2020 - 11:49

Yes j'ai du mal aussi. La dernière m'est resté en travers de la gorge. Aux soldes, je demande des jeux absolument sous blister (c'était pour les échanges), le vendeur me donne la pile de jeux, je fais meme pas 5m, voit qu'un jeu est ouvert, demi tour et "pas de problème, je vous fais un bon d'achat". Pas grave en soi, c'était 10 balles mais je trouve çà minable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Mer 4 Nov 2020 - 11:56

Bah si on est dans la mauvaise anecdote les concernant, j'en ai deux car j'ai fait l'erreur d'acheter deux fois chez eux.

La première, c'est quand j'ai acheté Asura's Wrath au micro de Louvroil car ils avaient un artbook en exclu que je voulais avoir avec le jeu. Je me suis tapé 70 bornes pour ça et quand je suis arrivé ''ah non monsieur, on a pas eu tout ce qu'on aurait du recevoir donc tout est parti aux premiers qui sont venu le chercher''. Faut savoir aussi que les jeux sont bc plus chers en France qu'en Belgique donc 70 balles pour un jeu que j'aurais pu avoir dans un MM à 52 euros à 3 kms de chez moi, j'l'ai eu pas mal mauvaise.

La seconde, c'est quand j'ai été chercher ma One en 2013. J'ai pris Ryse. Le vendeur a fait un forcing monstrueux et du coup, assez malsain pour que je prenne le jeu d'occase et une assurance bien cher. Évidemment, je l'ai envoyé chier mais j'ai trouvé ça assez scandaleux.
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 4 Nov 2020 - 12:57

Je crois que là où j'arrive plus à comprendre c'est quand je trouve des jeux d'okkaz plus chers que les neufs en rayon Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par chiss Mer 4 Nov 2020 - 13:16

marmotjoy a écrit:Je crois que là où j'arrive plus à comprendre c'est quand je trouve des jeux d'okkaz plus chers que les neufs en rayon Razz

oui , ou alors quand tu as 2 même jeux en occasion à 2 prix différent . MDR
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Furie Mer 4 Nov 2020 - 13:18

marmotjoy a écrit:Je crois que là où j'arrive plus à comprendre c'est quand je trouve des jeux d'okkaz plus chers que les neufs en rayon Razz

Carrément, ça c'est grave et tellement fréquent xD 

Et leurs assurances c'est du forcing de malade, c'est honteux. C'est presque du harcèlement.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 4 Nov 2020 - 13:36

justement c'est à se demander si MM cherche pas à améliorer son image au max en conservant ses stocks accessibles au Xbox All Access (que je reste persuadé que c'est moins rentable pour eux à moyen terme), pendant que Fnac à lourdé hier en vente directe ses stocks prévus pour le All Access...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 4 Nov 2020 - 14:00

SMS reçu de Micromania à l'instant, je vous en ai copié le texte :

Bonjour,

Nous sommes ravis de vous confirmer que votre console Xbox Series X|S sera disponible au lancement.
Dans le contexte actuel de confinement, nous avons maintenu 225 magasins ouverts afin de pouvoir vous proposer le Retrait sans Contact. Votre magasin va vous contacter pour convenir avec vous d’un jour et d’un créneau horaire afin de vous permettre de venir retirer votre machine dans les meilleures conditions.
Muni(e) de votre réservation, vous pourrez vous rendre dans le magasin Micromania-Zing MARSAC afin de payer et retirer votre console ainsi que les accessoires, jeux et abonnements digitaux que vous aurez également réservé.

Vos avoirs, cartes cadeaux ou bons d'achats pourront être utilisés pour ce règlement.
Compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, nous ne sommes pas autorisé à reprendre vos produits en occasion.
Avec notre partenaire Microsoft, nous faisons tous nos meilleurs efforts pour pouvoir vous proposer le service XBOX ALL ACCESS en amont du lancement. Ce sont des enjeux techniques importants dans le contexte particulier que nous traversons.
Si tout se passe comme prévu et que vous êtes intéressé par le service XBOX ALL ACCESS, nous vous ferons parvenir ce samedi un lien qui vous permettra, à partir de votre réservation, de faire votre demande de souscription en ligne à ce financement.
Une fois le dossier rempli, une réponse rapide vous sera donnée sur son acceptation :
• SI votre dossier est accepté, une confirmation vous sera adressée. Elle vous permettra de venir retirer votre console.
(L’acompte de 50€ ne peut pas être utilisé sur le Xbox All Access mais peut servir à d’autres achats ou être remboursé).

• SI votre dossier est refusé, votre réservation reste active. Vous pourrez alors venir régler et retirer votre console en magasin comme prévu initialement.
Vous serez contacté dans les prochains jours par le magasin afin de convenir d’un rendez-vous qui nous permettra d’assurer le retrait de votre console dans les meilleurs conditions sanitaires possibles.
Prenez soin de vous !
L’équipe Micromania-Zing


Comme je l'indiquai donc les 50 € d'avoir basculeront en bon d'achat pour le Xbox All Access, par contre mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient amoindrir la facture avec une offre de reprise consoles ou jeux...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Frank Drebin Mer 4 Nov 2020 - 15:20

J'ai reçu ce message aussi et j'ai loupé leur appel téléphonique... Si comme ils le disent tout se passe comme ça c'est juste parfait:pouvoir relier sa resa à l'offre all access, ainsi personne n'est lésé. Et en plus ils proposent le remboursement des 50€,pas forcément obligé de les utiliser chez eux. Si tout se goupille bien chapeau...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 4 Nov 2020 - 15:44

Frank Drebin a écrit:J'ai reçu ce message aussi et j'ai loupé leur appel téléphonique... Si comme ils le disent tout se passe comme ça c'est juste parfait:pouvoir relier sa resa à l'offre all access, ainsi personne n'est lésé. Et en plus ils proposent le remboursement des 50€,pas forcément obligé de les utiliser chez eux. Si tout se goupille bien chapeau...

ah oui j'ai mal lu, les 50 € peuvent même être remboursés en effet.

Là pour le coup Micromania est difficilement critiquable pour une fois : le seul hic est l'impossibilité à cause des regles covid de faire une reprise console / jeux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par meilleuir Mer 4 Nov 2020 - 15:52

chiss a écrit:
marmotjoy a écrit:Je crois que là où j'arrive plus à comprendre c'est quand je trouve des jeux d'okkaz plus chers que les neufs en rayon Razz

oui , ou alors quand tu as 2 même jeux en occasion à 2 prix différent . MDR

Après du Neuf Déblisté c'est de l occaz à mes yeux
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par chiss Mer 4 Nov 2020 - 15:58

meilleuir a écrit:
chiss a écrit:
marmotjoy a écrit:Je crois que là où j'arrive plus à comprendre c'est quand je trouve des jeux d'okkaz plus chers que les neufs en rayon Razz

oui , ou alors quand tu as 2 même jeux en occasion à 2 prix différent . MDR

Après du Neuf Déblisté c'est de l occaz à mes yeux

après , du moment que c'est dans le bac d'occaz , le prix doit être le même.....il n'y a pas , a ma connaissance , de rayon d'occaz qui distingue l'occaz récente de l'occaz qui est la depuis des mois ( pour le même jeux )....c'est juste que la cote de vente a changée entre temps...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mer 4 Nov 2020 - 16:25

oldgamer24 a écrit:justement c'est à se demander si MM cherche pas à améliorer son image au max en conservant ses stocks accessibles au Xbox All Access (que je reste persuadé que c'est moins rentable pour eux à moyen terme), pendant que Fnac à lourdé hier en vente directe ses stocks prévus pour le All Access...

Ils savent très bien qu'une console S ou une PS5 AD vendue, c'est un client qu'ils ne reverront plus.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Frank Drebin Mer 4 Nov 2020 - 17:06

Rendez vous calé pour retirer la console mardi 12h en magasin. 
J'ai appris au vendeur que le all access pourrait ("si tout se passe bien !") être rattaché à ma résa suite au message reçu aujourd'hui. Il m'a dit que je semblais plus au courant que lui, les pauvres tout change tous les jours donc la communication est pas toujours top ! Du coup il ne sait pas si les consoles all access seront à part des resas "normales", au pire le retrait sera décalé de quelques jours c'est pas bien grave pour moi...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 4 Nov 2020 - 17:56

obligé je pause ma journée mardi du coup IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 4 Nov 2020 - 19:41

La X serait facile à démonter:

https://www.phonandroid.com/la-xbox-series-x-est-beaucoup-plus-facile-a-demonter-que-la-ps5.html
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Jeu 5 Nov 2020 - 9:49

kalo99 a écrit:La X serait facile à démonter:

https://www.phonandroid.com/la-xbox-series-x-est-beaucoup-plus-facile-a-demonter-que-la-ps5.html

Au moins on pourra changer le SSD interne facilement, j espere qu on pourra monter jusqu au 4to en interne (on etait limité a 2to sur one X en interne, sauf grosse manipulation de dingue a faire qui ne fonctionnait pas a chaque fois).
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 5 Nov 2020 - 9:55

Facilement? par ce que c'est plus facile à faire qu'à insérer une carte mémoire?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 5 Nov 2020 - 10:12

Faudra surtout voir courant année prochaine la différence d'evolution de prix entre la carte mémoire Nvme SSD, et un disque interne SSD de même nature.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 5 Nov 2020 - 10:15

c'est bien de pouvoir démonter facilement une console, surtout pour la nettoyer en profondeur Mr. Green

cette histoire de CM propriétaire, c'est super mimi et pratique, facile à utiliser mais c'est cher... après ça va juste sortir bientôt et donc prix plein pot

donc j'espère comme souvent que ça évoluera avec le temps et que les prix baisseront et que d'autres constructeurs proposeront des alternatives aussi avec d'autres capacités (en plus ou moins de Go et To)

MS n'a aucun intérêt à brider des évolutions futures sur les CM...

en tout cas par défaut la SX a suffisamment de Go pour démarrer, c'est plus juste sur PS5 et carrément pas assez sur ser S

mais comme je le dis souvent, celui qui a l'habitude de gérer ses Go sans installer une ribambelle de jeux sans y jouer, l'ajout d'espace ne sera pas forcément nécessaire dans un premier temps voir jamais
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 5 Nov 2020 - 10:19

Moi j’ai l’habitude sur mes 384go de ma One.
En plus avec l’installation à la carte ça va être tout bon pour moi pour la S et je garde mon dd de la One en plus, j’ai acheté un boîtier. Je vais être à quasiment 800go d’espace libre ou un peu plus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 10:21

On fait comment pour l'OS si on change soi même son SSD interne?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 5 Nov 2020 - 10:33

à mon avis ça va pas être à la portée de tous Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 5 Nov 2020 - 10:37

marmotjoy a écrit:On fait comment pour l'OS si on change soi même son SSD interne?

T’as pas suivi lol

On change pas le ssd interne, on en rajoute un.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 10:48

Bah saispas
dragon_asia a écrit:Au moins on pourra changer le SSD interne facilement.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 5 Nov 2020 - 10:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 5 Nov 2020 - 10:51

marmotjoy a écrit:On fait comment pour l'OS si on change soi même son SSD interne?

Sur PS4 certains l'ont fait de changer le disque dur d'origine, doit bien y avoir moyen. Je crois c'est une histoire de transfert de données de l'ancien disque (OS inclus) vers le nouveau en sauvegardant tout au préalable sur un disque dur externe.

edit :

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/system---hardware/storage---data/upgrade-playstation-4-hdd/


Dernière édition par oldgamer24 le Jeu 5 Nov 2020 - 10:54, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 5 Nov 2020 - 10:54

oui c'est idem sur one, y'a un transfert de données à faire avant toute intervention physique si on parle du DD principal et non d'un secondaire
mais là pour moi sur Serie, il y aurait une notion liée au type de SSD à mettre à l'intérieur, il doit avoir à minima les mêmes capas que l'officiel sinon ça serait risqué
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 11:01

Ok je savais pas, pas le genre de trucs dans lequel je m'aventure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 5 Nov 2020 - 11:10

Sinon, les améliorations series de sea of thieves:

http://www.xboxygen.com/News/34977-Sea-of-Thieves-les-optimisations-Xbox-Series-X-S-detaillees

Pas foufou, juste mentionné 4k60 sur X et 1080p60 sur S et temps de chargements réduits.

La S est à sa place, j'ai toujours dit que c'était une fullhd.

Je suis bien content du 60 fps, en espérant que les deux versions ont de meilleures textures et autres...

Le 60 fps est-il intéressant sur ce jeu?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Jeu 5 Nov 2020 - 11:10

marmotjoy a écrit:On fait comment pour l'OS si on change soi même son SSD interne?

2 solutions:

 tu telecharges l os le dernier en date sur le site xbox et tu me le mets sur cle usb. 

Tu formattes ton plus gros ssd neuf en ntfs avec ton pc puis tu demontes ta console tu changes le disque dur. Enfin sur la console, tu branches la cle usb, tu vas dans les menus de recup, tu re installes tout propre. 

Pas trop complique, mais tu perds tout ton contenu (mais bon les sauvegardes sont dans le cloud, tu re installes apres tous tes jeux un a un).

Ou la methode plus compliquée, tu joues du script et tu transferes l integralité de ton ssd sur un plus gros ssd. Donc il faut un peu plus de matos pour relier les 2 disques durs interne a ton pc, savoir jouer un peu avec du script pour creer les differentes partitions et hop, tu laisses travailler le tout et tu rebranches le tout a la console.

Je prefere la methode 1 plus rapide, certes il faut tout re installer apres derriere mais c est rare que tu te retrouves avec une erreur au lancement de la xbox (ce qui arrive plus souvent avec la methode du script). 

Bref, en fonction de ton habilité et expérience, ca prends entre 2 heures et une petite aprem a faire sur One X/S.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 5 Nov 2020 - 11:27

Arrêtez de vous prendre la tête!!!

On ne remplace pas le SSD, il est soudé, on rajoute un SSD NVME en PLUS!

Donc l'OS reste sur le SSD interne.

ça n'a rien à voir avec le remplacement du DD de la PS4 et encore moins avec celui des One qui n'était pas supporté.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum