GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 8:32

kalo99 a écrit:Il va être génial celui-là.
Par contre, la dualité des dimensions ce ne sera pas aussi "libre" que ce que pouvait suggérer les premiers trailers:
L'idée principale du jeu, c'est la dualité, offrir des points de vue différents, qu'il s'agisse de l'histoire ou du gameplay. Voilà pourquoi la double réalité est l'une des fondations de The Medium. Le jeu ne s'affiche pas en double réalité tout le temps, les joueurs en profiteront pendant un tiers de l'aventure environ. Le reste du temps, l'intrigue se déroule dans une seule dimension : le monde réel ou le monde spirituel (...) À certains moments, le joueur pourra passer du monde réel au monde spirituel à des endroits précis. Il ne sera pas possible de changer de dimension à n'importe quel moment du jeu, étant donné qu'il est conçu de manière à ce que des mécaniques de gameplay puissent être débloquées dans leur propre dimension, mais aussi lors des séquences de double réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 24 Nov 2020 - 8:54

Je croyais qu’on pouvait switcher quand on veut ou mettre un double écran verticale ou horizontale à volonté.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 9:00

c'est une déclaration du producteur du jeu, Jacek Zieba. Donc oui je croyais comme toi mais apparemment ce sera plus "scripté" que ce que l'on pouvait imaginer. Mais bon ça n’empêche pas le jeu d'avoir l'air très sympa en tout cas. J'aime beaucoup le postulat de départ avec cette dualité des mondes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 10:16

Kalo nous dira t il que c'etait previsible?  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Mar 24 Nov 2020 - 10:18

Mon dieu kalo, tu as encore véxé la communauté pléstécheune, attention au bucher  vieux pfffff
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Mar 24 Nov 2020 - 10:31

kalo99 a écrit:Oui, tu peux les installer sur le disque interne ou externe.

Je suppose que tu n’as pas eu de One.

Donc t’es jeux gold sont issu du temps de la 360.
Ce qui signifie qu’ils ne font pas tous partis de la liste de retrocompatibilite.
 Si si , j'ai une ONE, juste qu'on ct pas intéressé a la retro dessus.
Manque de HDMI du coup on va peut être débrancher la 360 klk temps, mais on joue souvent avec, pour ça que je voulais recuperer un max de jeux qui tournent dessus.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 24 Nov 2020 - 10:41

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:un fil ?
Un post si tu préfères pour échange de gamertag.

Ok pardon j'avais pas capté. Il me semble qu'il existait un topic pour echanger nos ID sur les différentes consoles, et que j'avais laissé le miens.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 24 Nov 2020 - 11:22

Je donne :

Un code réduction de 12 € chez Micromania pour l'achat d'un pad officiel Xbox One X/S.

Valable jusqu'au 15/12 pour l'achat d'un pad noir, blanc ou le bleu/blanc "Shock Blue"

Je donnerai en MP au premier qui se manifeste sur ce topic et qui en fera bon usage.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Mar 24 Nov 2020 - 13:43

oldgamer24 a écrit:Je donne :

Un code réduction de 12 € chez Micromania pour l'achat d'un pad officiel Xbox One X/S.

Valable jusqu'au 15/12 pour l'achat d'un pad noir, blanc ou le bleu/blanc "Shock Blue"

Je donnerai en MP au premier qui se manifeste sur ce topic et qui en fera bon usage.
Arf, j'ai acheté le miens ya deux jours, j'aurai du être patient hahaha.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 24 Nov 2020 - 15:10

La Shock Blue amoureux 
ce bleu est magnifique !

elle est mienne à présent et fonctionne nickel sur One X et PC, je crois que MS a sorti ici le pad ultime pour moi, les grips sont bien placés et pas trop prononcés, la croix est à présent parfaite (défaut des précédents modèles) et une réactivité encore supérieure aux manettes One (qui était déjà une réf pour moi)
bref, j'ai pas encore de Serie X (ça viendra un jour) mais côté manette je suis passé next-gen et je ne regrette pas !

(et évidemment je désactive toutes le vibrations d'entrée Very Happy)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 24 Nov 2020 - 15:18

kalo99 a écrit:Je croyais qu’on pouvait switcher quand on veut ou mettre un double écran verticale ou horizontale à volonté.

parfois un bon script de jeu vaut bien mille mondes ouverts !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 24 Nov 2020 - 15:39

oldgamer24 a écrit:Je donne :

Un code réduction de 12 € chez Micromania pour l'achat d'un pad officiel Xbox One X/S.

Valable jusqu'au 15/12 pour l'achat d'un pad noir, blanc ou le bleu/blanc "Shock Blue"

Je donnerai en MP au premier qui se manifeste sur ce topic et qui en fera bon usage.

Oups erreur, la promo c'est uniquement pour les pads Series X/S (j'ai marqué Xbox One X/S comme un idiot ^^)

Le code est toujours dispo.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 24 Nov 2020 - 15:55

Jack O'Lantern a écrit:
kalo99 a écrit:Je croyais qu’on pouvait switcher quand on veut ou mettre un double écran verticale ou horizontale à volonté.

parfois un bon script de jeu vaut bien mille mondes ouverts !

Oui, je suis d’accord.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 24 Nov 2020 - 16:09

Petite sensation les amis !

On sait que le prochain Forza Motorsport est en cours de dev sans date prévue.

Mais au final il se pourrait bien que Forza Horizon 5 (non annoncé jusqu'alors) sorte avant lui et dès l'année prochaine !

Ces petits coquins de Playground Games bossent déjà dessus en même temps que le prochain Fable.

L'info vient de Jeff Grubb, qui n'a pas voulu indiquer la destination de ce prochain Forza Horizon même si une rumeur persiste sur le japon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 24 Nov 2020 - 16:40

On savait déjà qu'ils bossaient dessus car ils ont deux studios.
Celui de Fable est un nouveau studio créé spécialement pour.

Par contre, je suis étonné qu'il sorte au rythme normal soit tous les 2 ans plus une année pour le changement de gen comme ce fut le cas for Forza 5.

Cela attise ma curiosité sur ce qu'ils sont en train de faire sur le FM, ça doit être un truc de fou leur mode carrière scénarisé!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 24 Nov 2020 - 16:53

perso, j'espère que Horizon 5 s'il sort l'an prochain il aura eu assez de temps de dev : c'est un monde ouvert, si c'est japon y a tout à faire niveau nature, style des maisons etc...

Et s'il faut balancer du Raytracing en 4K/HDR/60fps dans un monde ouvert sachant que c'est un jeu vitrine technologique à caque sortie d'un nouveau titre faut déjà drolement bien maitriser la nouvelle bête
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 24 Nov 2020 - 17:19

FH c'est une série importante que je préfère à FM d'ailleurs, tous les épisodes sont des références du genre au moment de leur sortie
rejouer au premier FH aujourd'hui reste extrêmement plaisant je trouve
perso j'ai tous les épisodes Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 24 Nov 2020 - 23:00

FH c'est devenu en terme de vente plus fort que FM en plus...

mais le prochain FM vu ce qui est annoncé (reboot de la franchise, mode carrière très poussé et scenarisé, ajout de nouveaux types de courses inédits, mode multi très varié...) ça risque de bien me remotiver dessus
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 25 Nov 2020 - 7:29

Oui!

Mais c’est normal, la simu c’est une niche, FH parle à beaucoup plus de monde même des joueurs non fans de jeux de voitures.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mer 25 Nov 2020 - 10:56

kalo99 a écrit:Sinon, les améliorations series de sea of thieves:

et temps de chargements réduits.


y'a pas besoin de plus, c'est vraiment la plaie de ce jeu, les temps de chargements surtout au démarrage !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Mer 25 Nov 2020 - 12:01

Une fois que Retro arch aurait ete ecrit pour les Series, il semble que l emulation sera parfaite ou quasi parfaite jusque la Wii. 
+ apres l emul de base des consoles Xbox, les series vont devenir le meilleur moyen d emuler tout cela sur console.
Ce que j aimerai est la possibilité d utiliser les vrais disques, ca serait top et ca serait la classe.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par HkFarewell Mer 25 Nov 2020 - 13:15

Questions
J'ai un problème de ressentis lag sur ma manette Xbox One x
Sur Tetris, j'ai cette impression de micro seconde supplémentaires comparée à ma ps4 (même TV pour les 2) 
La manette  xbox serie avec sa nouvelle techno est elle compatible Xbox One x? Supporte elle la nouvelle feature de linput lag? 
Thanks
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 25 Nov 2020 - 16:17

Fonctionnement du gamepass bien pour les petits développeurs avec un niveau de renta minimale:

https://xboxsquad.fr/news/2020/11/xbox-game-pass-une-multitude-daccords-commerciaux-differents-au-service-de-tous-les-studios/
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mer 25 Nov 2020 - 16:35

HkFarewell a écrit:La manette  xbox serie avec sa nouvelle techno est elle compatible Xbox One x? Supporte elle la nouvelle feature de linput lag? 
Thanks

oui la manette Serie fonctionne sur ONE, j'utilise depuis quelques jours
le DLI n'est pas installé sur ONE et ne le sera pas apparemment mais la manette a eu droit à une màj à son installation sur ma one X

par contre une manette One branchée sur Serie se verra alors affublée du DLI dans le courant de l'année prochaine apparemment (et sur Windows aussi je crois)

mais je vois quand même une différence entre la manette Serie et la manette One (pourtant un des derniers modèles Cyberpunk avec grip et stickgrip déjà), la manette Serie me semble plus réactive (mais la manette One va bien aussi) et moi qui joue à Tetris Effect aussi avec cette manette, je ne ressens pas d'input lag en particulier

attention par contre selon la réso et la taille de l'écran que tu utilises, si tu joues en UHD sur One x, j'ai déjà remarqué un peu plus de latence qu'en FHD sur certains jeux (et donc pas de rapport avec la manette du coup mais plus au hardware de la machine, plus en retrait en UHD et plus bas en FPS ce qui peut être trompeur)
c'est pour cela que je suis récemment repassé en FHD in game sur ma one X et ça dépote bien
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 25 Nov 2020 - 16:51

Microsoft avait indiqué que le prix de la carte mémoire SSD Nvme évoluerait à la baisse au fur et à mesure des couts de prods.

C'est déjà le cas avec une baisse officielle de 30 € ! (soit 249 €). Des sites font parfois des promos à -10% sur cette carte donc elle sera trouvable à environ 225 € ces prochains jours.

J'espère que cette baisse va s’accélérer, même si pour le moment j'en ai pas besoin.

Microsoft en profite aussi pour indiquer que des fabricants tiers ont eu l'accord pour proposer leur propre solution de stockage externe conforme au SSD NVMe de la Series X/S. Ça peut j'espère engranger des baisses de prix concurrentielles, et voir même des solutions à + de 1 To.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mer 25 Nov 2020 - 17:13

le gros point fort de ces cartes SSD reste le format rikiki et super facile à utiliser donc si en plus à terme le prix baisse (logiquement) et que d'autres constructeurs s'y mettent, il s'en vendra

en plus ça nous rappelle les heures glorieuses des premières cartes mémoire sur console, la bonne époque des années 90 et début 2000 Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 25 Nov 2020 - 23:05

J’ai reçu une notification sur l’appli xbox pour réclamer les avantages ultimate perks avec notamment des skin catch pour gears v et un pack voitures fh4. Comment je fais pour les obtenir, je ne le vois nul part.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 25 Nov 2020 - 23:19

kalo99 a écrit:J’ai reçu une notification sur l’appli xbox pour réclamer les avantages ultimate perks avec notamment des skin catch pour gears v et un pack voitures fh4. Comment je fais pour les obtenir, je ne le vois nul part.

Celui pack voiture pas reussit à le valider, il bug pour le moment il y a un message d'erreur de validation de code. Celui de Gears 5 semble s'installer directement par contre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 26 Nov 2020 - 7:11

Ok mais tu les récupères ou? Je en les vois pas.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 26 Nov 2020 - 9:14

là de mémoire je ne sais plus le chemin pour y aller, faudrait que je revienne sur ma console ce soir pour te dire
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 26 Nov 2020 - 10:05

http://www.xboxygen.com/News/35156-Pourquoi-la-PS5-est-meilleure-que-la-Xbox-Series-X-sur-les-premiers-jeux-Microsoft-repond
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum