GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 13 Jan 2022 - 14:38

Si la ONE avait eu la chance d'avoir un pilote comme Philou dès sa conception, elle aurait certainement eu une plus belle vie mais elle est encore loin d'être morte pour tout le monde avec le clood par exemple...

On voit ce qu'à donner la ONE avec l'arrivée de Philou : une ONE s bien mieux conçue esthétiquement et techniquement (refroidissement au top) d'abord puis la ONE x qui a été pendant 3 ans la plus puissante console du marché.

Du coup ce qui se passe avec les SERIE est-il vraiment étonnant ?

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 13 Jan 2022 - 14:44

Oui, car plus besoin d 'acheter d'xbox pour profiter des jeux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 13 Jan 2022 - 15:33

Le 20 janvier ont va avoir 2 grosses surprises, on a récemment appris que Rainbox six extraction sera day one gamepass et aujourd'hui qu'hitman trilogie arrivera également day one gamepass le 20!

cette dinguerie, des annonces de jeux à une semaine de la sortie!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 13 Jan 2022 - 16:17

Jack O'Lantern a écrit:Si la ONE avait eu la chance d'avoir un pilote comme Philou dès sa conception, elle aurait certainement eu une plus belle vie mais elle est encore loin d'être morte pour tout le monde avec le clood par exemple...

On voit ce qu'à donner la ONE avec l'arrivée de Philou : une ONE s bien mieux conçue esthétiquement et techniquement (refroidissement au top) d'abord puis la ONE x qui a été pendant 3 ans la plus puissante console du marché.

Du coup ce qui se passe avec les SERIE est-il vraiment étonnant ?

Phil Spencer à peut être même sauvé la division Xbox tout simplement.

Pour ceux qui s'en souviennent Nadella (PDG de MS), commençait à avoir la pression d'une partie des actionnaires qui commençaient à vouloir lancer l'idée de revendre la marque Xbox (je ne sais plus quelle année exactement). Sauf que Phil Spencer à tout fait pour convaincre Nadella de le laisser développer sa vision des choses et a eu les couilles dans ce contexte d'en plus demander une enveloppe supplémentaire !

Quelques années après Nadella annonce que la marque Xbox devient un axe de développement majeur et inévitable pour l'avenir de MS et sort même le chèque en blanc.

Ce virage fut très bien opéré surtout avec le GamePass (surtout quand on voit l'offre aujourd'hui) et la Xbox One X (magnifique console premium qui envoie encore du bois).


Dernière édition par oldgamer24 le Jeu 13 Jan 2022 - 16:34, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 13 Jan 2022 - 16:22

Le budget non officile, mais c'est un chiffre que j'ai d'une source chez eux, est de plus de 65 milliards de dollars pour les rachats de studios et les deals gamepass.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Jeu 13 Jan 2022 - 16:32

kalo99 a écrit:Le 20 janvier ont va avoir 2 grosses surprises, on a récemment appris que Rainbox six extraction sera day one gamepass et aujourd'hui qu'hitman trilogie arrivera également day one gamepass le 20!

cette dinguerie, des annonces de jeux à une semaine de la sortie!
 Je viens d'acheter hitman 3.
lol lol loleu
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 13 Jan 2022 - 16:35

dav1974 a écrit:
kalo99 a écrit:Le 20 janvier ont va avoir 2 grosses surprises, on a récemment appris que Rainbox six extraction sera day one gamepass et aujourd'hui qu'hitman trilogie arrivera également day one gamepass le 20!

cette dinguerie, des annonces de jeux à une semaine de la sortie!
 Je viens d'acheter hitman 3.
lol lol loleu

J'ai craqué sur Nier Replicant version Xbox One en solde, tu vas voir que le jeu va débarquer dans peu de temps IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 13 Jan 2022 - 17:37

c'est pas grave, c'est le jeu, ça fait tourner les boites de jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Mar 18 Jan 2022 - 14:39

https://www.xboxygen.com/News/39416-Activision-rachete-par-Xbox-pour-70-milliards-de-dollars-c-est-officiel
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 18 Jan 2022 - 14:56

choczym-Tahiti a écrit:https://www.xboxygen.com/News/39416-Activision-rachete-par-Xbox-pour-70-milliards-de-dollars-c-est-officiel

J'allais poster ce lien histoire de montrer que c'est pas une rumeur issue d'un site Pro MS : https://www.frandroid.com/marques/microsoft/1197937_microsoft-rachete-activision-blizzard-king-un-evenement-historique-pour-le-jeu-video


ET oui, ACTIVISION BLIZZARD racheté par MS pour environ 69 milliards !!!!

Il est là le rachat tenu secret, mais dont on savait juste qu'un gros coup se préparait ! je m'en vais de suite prolonger mon abonnement GamePass Mr. Green

Les prochains Starcraft, Call Of Duty, Diablo, Overwatch, Crash bandicoot (hihi) exclusifs ?
COD Vanguard bientot dans le GP ? Wow inclus dans le GP PC sans abonnement ?

A suivre...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 18 Jan 2022 - 15:43

Putain, c’est presque la valeur de Sony.

Il y a les cod et des jeux pc ce qui est bien pour l’écosystème Xbox mais perso ça m’en bouge une sans toucher l’autre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 18 Jan 2022 - 15:46

En prenant du recul, et étant déjà abonné GamePass, je me dis que :

- Call of Duty ouais pas mal et encore que... perso j'aime bien faire les campagnes solo vite fait et tester juste qq heures le multi en ligne. C'est le genre de jeu que j'achète une fois soldé à 15 €
- Diablo j'y joue pas, Overwatch non plus
- Wow j'ai lâché depuis des années

Jusque là je trouve le rachat de Bethesda beaucoup plus viable et intéressant.

Mais ce qui peut etre très positif c'est de voir Blizzard être détaché d'Activision et leur rendre une bonne part d'indépendance : car oui Microsoft laisse beaucoup le champ libre à ses studios rachetés et ça c'est cool. J'ai trouvé Blizzard asphyxié et en dessous de leur renommée ces derniers temps.

Ca peut également être intéressant pour relancer des licences mises de coté (Soldier of Fortune, Quake, la vieille série des Quest...) ou encore des échanges de licences ! On a bien par exemple le prochain Fable qui sera fait par Playground Games qui jusque là bossait sur les Forza. Ou alors imaginez un spinoff de Halo sauce COD !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 18 Jan 2022 - 15:51

C'est un rachat pour les PCistes et faire de l'oseille à base de heartstone.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 18 Jan 2022 - 15:56

kalo99 a écrit:Putain, c’est presque la valeur de Sony.

Il y a les cod et des jeux pc ce qui est bien pour l’écosystème Xbox mais perso ça m’en bouge une sans toucher l’autre.

C'est même bien + que la valeur de Nintendo ! Mais Nintendo n'étant pas à vendre... Mr. Green

Se pose aussi la question des lois antitrust, autant sur l'achat de Bethesda c'était un faux sujet, autant là faut l'achat soit validé par la commission antitrust européenne. La prise totale d'Activision-Blizzard est prévue pour Juin 2023, d'ici là chacun bosse de son coté et pas d'exclues à prévoir (même coté GamePass pas dit que ça bouge vraiment pour les jeux de ce groupe du coup). 

Dans le même temps Tencent rachète aussi à tout va (Riot, Turtle Rock Studios, Sumo Digital, Wake Up interactive etc...), Sony fait ce qu'il peut avec ses moyens... Mais je me dis que si cet achat est bien validé MS aura du mal à refaire un aussi gros coup avant un bon moment car il sera peut être à la limite des règles antitrust.

Voilà selon moi comment se dessine l'avenir du JV : environ 5 acteurs majeurs qui vont gober tous les autres avec entre autre Nintendo seul dans son coin tranquille, MS, Sony, Tencent et ... Google ? Amazon ? Take Two ? EA ?

Par contre on en est où de la valeur d'Ubisoft ? Parce que je vois les montants ces derniers temps de rachats, je me dit qu'il pourraient passer à la casserole ces prochaines années.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 18 Jan 2022 - 15:57

Après réflexion, ils ont surtout acheté une machine à cash façon Minecraft (WOW, Hearthstone, Warzone, Candy Crush etc...) et le nom COD avant d'acheter des licences et de se renforcer sur le PC.

Par contre, si les COD sont exclusifs, la migration PS5 vers XBOX et PC va être conséquente en plus d'avoir tous les FPS Beteshda day one gamepass et exclusifs et tous les FPS et jeux de sport EA 6 mois plus tard!

D'ailleurs COD est le seul gros FPS non inclus gamepass d'une manière ou d'une autre (Battlefield, Titanfall et Battlefront sont dans le EA play).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 18 Jan 2022 - 15:59

Je suis pas sur, Tencent et Embracer rachètent à tout va, bien plus que MS.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Docteur Nambu Mar 18 Jan 2022 - 16:18

Yop.

Putain Blizzard chez 'crosoft... Je suis pigeon à mort de leurs licences (Activision, non; quoique les mods zombies sont toujours rigolos)

Damn diablo IV dans le GP ?!?

#cool !

y'a même un article dans le monde 

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 18 Jan 2022 - 16:24

J'aurais préféré Sega, Konami et Paradox pour bien moins cher.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 18 Jan 2022 - 16:38

en tout cas ils sont là les plus de 65 milliards de budget pour les rachats que j'évoquais il y a plus de deux ans.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mar 18 Jan 2022 - 16:53

Les affaires judiciaires auront donc eu peu d'impact.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 18 Jan 2022 - 17:03

kalo99 a écrit:J'aurais préféré Sega, Konami et Paradox pour bien moins cher.

SEGA putain, là ça aurait eu de la gueule, avec des IP Playstation (persona par exemple), et un impact sur le marché JAP qu'ils veulent redresser.

L'annonce est folle surtout pour le prix d'achat + que le contenu des licences d'Acti-Blibli à mon avis perso. Pas mal de licences PC, et COD oui ok ça peut ramener du monde plus tard si ça passe exclue.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 18 Jan 2022 - 17:25

L’annonce est folle mais on est pas le publique visé.

La ce sont les casuals qui sont visés, ils étaient sur 360 puis ps4 avec cod.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Mar 18 Jan 2022 - 17:53

Ouais parce que bon, Blizzard, ça sort pas non plus que des titres de ouf tous les mois hein. Je préfère largement Bethesda.
Par contre, je dis pas non à une arrivée de Diablo 3 et du remaster du 2 !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 18 Jan 2022 - 17:58

Mine de rien, j'y pense : COD je connais des mecs qui jouent qu'a ça et ont acheté une PS4 QUE pour ce jeu (considérant que Xbox c'est de la merde et le pad aussi alors qu'ils l'ont jamais testé).

Vivement que je les recroise MDR Franchement c'est très tentant pour MS d'en faire une exclue GP à partir de 2023, c'est parmi les jeux qui peut faire acheter une console à sa communauté. Et même s'ils migrent de la PS5 vers le PC pour continuer à y jouer ça reste gagnant pour MS.

Le reste du catalogue en cours ça fera surtout plaisir au GamePass version PC.

Toutefois en y regardant de plus près ça fait quelques licences qui mériteraient de revenir sur scene ou une suite :

- Guitar hero (mais un truc qui reste assez arcade et fun)
- True Crime
- Starcraft (les coréens passeront au GP IoI)
- Soldier of Fortune (yeahhhh bourrinage !!)
- Tenchu (putain j'avais zappé qu'ils avaient la licence)
- The Lost Vikings
- Pitfall (s'en servir de base pour faire le Uncharted de la Xbox)
- Gabriel Knight
- Blur (je veux une suite!)

Et en pied de nez : un Crash Bandicoot 5 ou nouveau Spyro exclusif xbox, eux qui étaient quasiment les mascottes de la PS1.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 18 Jan 2022 - 18:01

Tu as oublié Spyro et les chevaliers de Baphomets!

Sinon Tenchu c'était pas Fromsoftware?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 18 Jan 2022 - 18:18

kalo99 a écrit:Tu as oublié Spyro et les chevaliers de Baphomets!

Sinon Tenchu c'était pas Fromsoftware?

Après verif : ils ont conservé les droits uniquement sur tenchu 1 et 2 et revendu le reste des droits à FromSoftware, bien vu ! Du coup s'ils font un Tenchu ce serait un remake du 1 ou 2 au mieux.

Oui Spyro je l'ai cité en toute fin avec Crash, mais Chevalier de Baphomet c'était Virgin au départ, puis c'est passé sous pavillon Electronic Arts il me semble ensuite (toujours avec Cecil Charles derrières les titres). A verifier mais j'ai pas souvenir d'un Baphomet sous Activision, et même je pense que la,licence appartient à Charles Cecil car il a lui même Kickstarté le dernier episode connu ! Bref c'est pas très clair pour ce titre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mar 18 Jan 2022 - 18:26

Les Chevaliers de Baphomet : Virgin Interactive, Sony CE, THQ, The Adventure Company, DreamCatcher Interactive, Ubisoft, Kalypso Media
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 18 Jan 2022 - 18:37

jObiwan a écrit:Les Chevaliers de Baphomet : Virgin Interactive, Sony CE, THQ, The Adventure Company, DreamCatcher Interactive, Ubisoft, Kalypso Media

C'est bien ce qui me semblait, c'est le merdier IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par HkFarewell Mar 18 Jan 2022 - 18:43

au cours Novembre 2021, et face à la montée chinoise, c'est pas une mauvaise affaire. (Hors crash boursier 2023)

Désolé mais SEGA n'aurait rien apporté, et encore moins aujourd'hui. Je crois qu'on connait plus Candy Crush que Yakuza et même Sonic.
l'appel de la gloire, par contre...
mais j'aurai penser à EA ou Ubisoft (qui est totalement sous valo si l'on regarde les cours bourse actuel) perso !
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 18 Jan 2022 - 18:45

Oui surtout Ubisoft je me demande s'ils vont rester encore longtemps indépendants...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par HkFarewell Mar 18 Jan 2022 - 18:49

Et perso ça me va
Si je peux avoir Wow sur cloud ma Tv avec un stick gamepass et profiter sur une autre de la puissance de la X...
Voir même, Xbox prenant en charge les jeux PC clavier souris ...

j'suis pas netflix ou Disney, mais Blizzard, avec Wow, heartstone, diablo est un acteur qui me fait raquer et revenir quand même souvent
même avec leurs déboire, ça m'attire !
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum