GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSO : Nintendo 64 & GBA

+37
Warren
Guigui-ln
Retro PAL
forcefriend
suisseretrogaming
Wabs
wiiwii007
lordavid
killvan
Niconico
JMP91100
Soliris
drfloyd
Tonkatsu
kungfoune
Kenshinro
lucifershalo
jeuxnes
ika62
Darkopsix
meuhmeuh
Fellock
lebonpresident
invité
Rudolf III.
lincruste
saeba13
Eldroth
salocin
Carzou
lechatperché
Ataré
Poor_Li
skwi51
gasteropodekiller
jObiwan
F Destroyer
41 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Mar 9 Nov 2021 - 23:31

Le 50 Hz sur Wii, c'était quand même une plaie (surtout les jeux NES). Sauf pour les jeux PC Engine en 60 Hz : les seuls jeux que j'ai pu acheter sur la Console Virtuelle de la Wii.

Et alors, les jeux N64 à 10 € pièce, ça coûtait très cher !

Bref, je n'ai vraiment pas un bon souvenir de la Console Virtuelle de la Wii.

Sur Wii U, je n'ai fait que Paper Mario 64 comme jeu rétro de la Console Virtuelle : y ayant joué à 100% en mode mablette, j'avais été très satisfait de l'expérience (et c'était beaucoup mieux que quand j'avais tenté de jouer au même jeu sur émulateur PC : ça buggait à mort ! ).

Sinon, concernant les jeux N64 sur Switch, tout le monde parle uniquement de Zelda Ocarina of Time et en citant toujours LE même exemple de l'eau sans reflet dans cette salle du Temple de l'Eau pour appuyer sur le "désastre", mais qu'en est-il des autres jeux N64 du catalogue ? Je ne vois personne en parler.

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7520
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Tonkatsu Mer 10 Nov 2021 - 8:17

J'ai fais mario 64 et wave race sur le Gamepad s'étaient top. La Wii avait un catalogue de fou pour le retro dont des jeux neo neo et pce. Ce qui est incroyable c'est ne pas l'avoir retrouvé sur ses machines suivantes, sans doute pour des raisons de droits.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Mer 10 Nov 2021 - 9:11

Il est vrai que OOT fait l'objet de toutes les attentions, mais c'est normal, c'est la star de la première salve de jeu N64.

Le temple de l'eau oui, mais de loin pas que, j'ai trouvé ici une vidéo avec énormément de comparaisons de scènes, et beaucoup perdent leur charme et leur athmosphère :

F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Mer 10 Nov 2021 - 9:24

Il y a du bon et du moins bon. La salle du Temple de l'Eau a été salopée et je n'apprécie pas certaines couleurs un peu trop délavées comme dans la plaine d'Hyrule. A contrario, que les textes soient plus lisibles sur Switch, ou qu'il y ait moins de brouillard comme dans le lac Hylia, ainsi que certaines textures un peu améliorées, c'est appréciable.

Sinon, sur Wii, il y avait aussi pas mal de jeux MSX, malheureusement uniquement au Japon (la console étant zonée). Ok, nous avions des jeux C64 à la place, mais bon, quitte à choisir...
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7520
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 3 Déc 2021 - 10:48

Arrivée de Paper Mario 64 le 10 décembre, avec bande-annonce (le jeu sera normalement disponible en français, ils montrent d'ailleurs la jaquette de la version PAL du jeu, sachant qu'on peut aussi accéder aux autres versions NTSC) :



Notez que la bande-annonce japonaise n'est pas du tout la même (en plus, elle est plus longue et montre plus de choses, y compris des boss et d'autres personnages) :

Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7520
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par gasteropodekiller Ven 10 Déc 2021 - 12:06

Les jeux Rare arrivent sur le NSO !

BANJO ET KAZOOIE en janvier !

Hâte de voir débarquer Perfect Dark, Blast Corps, Conker, Jet Forcé Gemini et pourquoi pas avec un peu de chance Goldeneye !!!!

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Screen17
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Ven 10 Déc 2021 - 12:56

C'est très cool, maintenant cela confirme quasiment que ça sera un jeu par mois et pas plus.

Pas sûr que ça séduise les hésitants, à ce rythme là il faudra des mois pour que la librairie s'étoffe réellement.

Sinon je me demande jusqu'ou ira Microsoft dans son infinie bontée pour sortir les production RARE avec ce modèle économique.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par gasteropodekiller Ven 10 Déc 2021 - 13:57

Proposer le Gamepass sur Switch ?
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 10 Déc 2021 - 14:24

Ils ne parlent que des jeux Nintendo 64, mais à supposer qu'ils alimenteront également la Mega Drive, voire de nouveaux jeux NES et SNES, aura-t-on réellement "un nouveau jeu par mois" ?

Pour la "bonté" de Microsoft, je pense quand même qu'ils sont aussi "gagnants" pour la "publicité" que ça leur fait, du style : "Vous aimez jouer à ces jeux et désirez en disposer ad vitam eternam ? Et bien, venez les acheter sur Xbox ! ".

Cela dit, je suis quand même content d'avoir la version originale de Banjo-Kazooie, car malgré tout, je n'aime pas trop le remaniement du système de notes de musique de la version Xbox (maintenant, une note ramassée est définitivement ramassée même quand on quitte un niveau, ce qui n'était pas le cas sur N64, mais je trouve que ce remaniement sur Xbox n'était pas très justifié). Sans compter que pouvoir y jouer avec la manette N64 d'origine, ça n'a pas de prix non plus.

Edit : Sinon, normalement, c'est aujourd'hui, la sortie de Paper Mario 64 !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7520
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Ven 10 Déc 2021 - 16:07

gasteropodekiller a écrit:Proposer le Gamepass sur Switch ?

J'entendais bien sûr sur le NSO.

C'est intéressant l'idée qu'ils puissent fournir des jeux NES ou SNES. Bien que pour la SNES, les DKC qui sont les pièces maitresses de RARE appartiennent à Nintendo et sont donc déjà dispo, je verrai pas trop d'autres jeux RARE sur SNES?

Par contre sur NES je verrai très très bien Batletoads, ça serait vraiment trop bien de l'avoir celui-ci!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 10 Déc 2021 - 16:29

Sur SNES, peut-être Killer Instinct, avec le multijoueur en ligne ?

Sinon, vu que certains jeux NES de Rare ne sont malheureusement pas dans compilation Rare Replay sur Xbox, je serais content d'en voir d'autres (comme les Wizards & Warriors).

Autrement, je pense que Diddy Kong Racing sur N64 me semble maintenant très probable (lui aussi, avant, c'était un peu compliqué de le ressortir, que ce soit sur Xbox à cause de Nintendo, ou même sur console Nintendo à cause de personnages comme Banjo ou Conker appartenant à Rare).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7520
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Ven 10 Déc 2021 - 21:44

C'est vrai que Diddy Kong Racing est du coup très probable, et c'est effectivement l'unique solution pour le ressortir aujourd'hui, si Microsoft approuve Banjo Kazzoie, ils approuveront probablement leur apparition dans Diddy Kong Racing. Pareil pour Conquers

(en parlant de Diddy Kong Racing, j'ai récemment débloqué TT de manière légitime, un sacré challenge)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 10 Déc 2021 - 23:22

J'avais tout débloqué à l'époque (et terminé aussi le mode Adventure II qui, non content d'être un mode miroir, changeait carrément l'emplacement des pièces d'argent au lieu de simplement les laisser aux mêmes emplacements façon "reflets"), mais effectivement, débloquer T.T. n'était pas une mince affaire. En plus, le personnage valait le coup, je pense que c'était le meilleur au niveau des caractéristiques.

Autrement, mon personnage de cœur était sans doute le même que tout le monde : la souris Pipsy que je trouvais à la fois charismatique et très agréable à manier. :)

Qu'est-ce qu'il était bien, ce jeu ! Et le monde 5 ultime qu'on débloquait était une très bonne surprise, en plus d'être le meilleur à mon goût, et pour finir un boss final cauchemardesque et vraiment culte (un vrai enfer, la course ultime).

Ça manque, les jeux de course avec un vrai mode aventure à la fois intéressant, varié et riche en contenu.

Niveau véhicules, mon préféré était l'avion : très fun à manier.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7520
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par drfloyd Sam 11 Déc 2021 - 9:14

lincruste a écrit:Wow 39€ pour des jeux N64 qu'ils aillent se faire enculer hein.


Y a un Monsieur très malpoli qui a téléphoné, il voulait enculer Nintendo

_______________________________________________________
NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par drfloyd Sam 11 Déc 2021 - 9:16

Sinon, ceux qui ont pris l'abonnement, avec le recul ????

Le modèle économique de ces jeux N64/MD (+DLC Animal Crossing LOL) est totalement absurde selon moi....

_______________________________________________________
NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Tonkatsu Sam 11 Déc 2021 - 9:23

Si le rythme est d'un jeu 64 par mois, cette formule est un énième fouttage de gueule de Nintendo Confused


Dernière édition par Tonkatsu le Sam 11 Déc 2021 - 9:25, édité 1 fois
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Ataré Sam 11 Déc 2021 - 9:24

Moi perso j’ai touvé le killer du nso

Le nouveau projet recalbox rgb 
J’ai backé le kickstater 30€ 

Tu joues aux jeu n64 sur crt et c’est mieux emulé
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par jObiwan Sam 11 Déc 2021 - 10:07

Tonkatsu a écrit:Si le rythme est d'un jeu 64 par mois, cette formule est un énième fouttage de gueule de Nintendo Confused

Ce n'était guère mieux avant avec leur fournée de jeux tous les 6 mois. Wink

Comme il s'agit d'un abo optionnel, il faut bien forcer la main des joueurs pour que ceux-ci continuent leur abo mensuel. Le ponpon serait que dans les quelques années avec l'évolution technologique, Nintendo nous propose une N64 mini !!!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par gasteropodekiller Sam 11 Déc 2021 - 10:17

drfloyd a écrit:Sinon, ceux qui ont pris l'abonnement, avec le recul ????

Le modèle économique de ces jeux N64/MD (+DLC Animal Crossing LOL) est totalement absurde selon moi....

Avec le recul c'est pas foufou pour 40 €/an, mais ça reste acceptable pour les fondus de N64, surtout avec les pads qui vont bien (à 50 € pièce...)
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Sam 11 Déc 2021 - 12:16

Ce qui me préoccupe le plus, ce n'est pas l'éventuel rythme d'un nouveau jeu N64 par an (ce que je trouve acceptable si les autres ludothèques sont également alimentées en nouveaux jeux), mais là non annonce des futurs jeux Mega Drive.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7520
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Soliris Sam 11 Déc 2021 - 13:22

Rudolf III. a écrit:J'avais tout débloqué à l'époque (et terminé aussi le mode Adventure II qui, non content d'être un mode miroir, changeait carrément l'emplacement des pièces d'argent au lieu de simplement les laisser aux mêmes emplacements façon "reflets"), mais effectivement, débloquer T.T. n'était pas une mince affaire. En plus, le personnage valait le coup, je pense que c'était le meilleur au niveau des caractéristiques.

Autrement, mon personnage de cœur était sans doute le même que tout le monde : la souris Pipsy que je trouvais à la fois charismatique et très agréable à manier. :)

Qu'est-ce qu'il était bien, ce jeu ! Et le monde 5 ultime qu'on débloquait était une très bonne surprise, en plus d'être le meilleur à mon goût, et pour finir un boss final cauchemardesque et vraiment culte (un vrai enfer, la course ultime).

Ça manque, les jeux de course avec un vrai mode aventure à la fois intéressant, varié et riche en contenu.

Niveau véhicules, mon préféré était l'avion : très fun à manier.

Rien à ajouter, tu as tout dit (à part qu'avec la souris ça me paraît impossible de battre Wizpig car elle manque de vitesse de pointe). C'est marrant j'étais justement en train de lire le volume 2 de l'histoire de Rare (Pix'n Love) et ça m'a donné envie de relancer ce jeu (et d'autres).
J'arrête le hors-sujet :)
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Sam 11 Déc 2021 - 13:26

J'ai battu Wizpig avec la souris. Une fois qu'on le dépasse, si on ne fait pas de connerie, même avec Pipsy, Wizpig ne nous dépasse plus, de mémoire.

Sinon, j'ignorais totalement que Pix'n'Love avait sorti un numéro sur Rare (mais j'ai complètement décroché de ce qu'ils font depuis au moins cinq ans). Ça pourrait m'intéresser, dans ce cas.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7520
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Tonkatsu Sam 11 Déc 2021 - 14:17

Rudolf III. a écrit:Ce qui me préoccupe le plus, ce n'est pas l'éventuel rythme d'un nouveau jeu N64 par an (ce que je trouve acceptable si les autres ludothèques sont également alimentées en nouveaux jeux), mais là non annonce des futurs jeux Mega Drive.
Un jeu 64 par an c'est acceptable à tes yeux ? Shocked

Franchement les autres plates formes je m'en fous un peu car on a beaucoup de jeux présent sur les minis ou compiles (dont la MD) de manière officielle mais la 64 c'est plus chaud à joué et pas top sur le hardware d'origine.

Si je souscris au nouvel abonnement Online ce n'est pas pour des jeux MD maintes fois joués ailleurs.

Tant que je n'ai pas un wave race, 1080, ISS ou Goldeneye ils peuvent se brosser.

J'espere que cette annonce d'un seul jeu est qu'un aperçu. Déjà que les bugs référencer sur ocarina ont fait du tort au bousin.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Sam 11 Déc 2021 - 14:31

Bah... oui, je trouve ça acceptable.

Un jeu N64, c'est quand même assez long, ça ne se termine pas en cinq minutes, surtout qu'il faut déjà des mois pour terminer tout ce qui est disponible actuellement, et sachant que sur Switch, il y a en plus bien d'autres jeux que des jeux N64.

Comme dit plus haut, c'est toujours mieux que 2-3 jeux NES/SNES tous les 3 ou 4 mois.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7520
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Tonkatsu Sam 11 Déc 2021 - 14:52

LOL T'as regardé chez la concurrence les tarifs ? Game pass et autre ps plus ? MDR
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Sam 11 Déc 2021 - 15:24

J'ai regardé, oui : soit les jeux de la concurrence ne m'intéressent pas des masses , soit je préfère les acheter tout court. Et ça reste plus cher qu'un compte familial équitablement réparti entre huit personnes.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7520
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Fellock Sam 11 Déc 2021 - 15:42

Il est où l'avantage de répartir un compte entre huit personnes ? Autant pour le PS+ ou le GAmepass, je peux comprendre avec les succès/trophées, mais pour un compte Nintendo, je ne vois pas trop l'intérêt.
L'offre Nintendo est la moins intéressante des trois : un mode en ligne souvent aux fraises, une offre de jeux en mode foutage de gueule. On a bien mieux sur PS et surtout sur XBOX.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Sam 11 Déc 2021 - 16:01

Bah, tu paies nettement moins cher que pour un abonnement individuel et tu as ton propre compte Nintendo qui a accès au service indépendamment des sept autres comptes Nintendo du groupe familial. Donc c'est tout bénef pour tout le monde.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7520
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Fellock Sam 11 Déc 2021 - 16:12

Mais on n'est pas sept chez moi. On est quatre et seuls deux d'entre nous jouent à la Switch. Donc, je m'en fous de cette offre. Par contre, les quasi 200 jeux dispos sur le Gamepass sont bien plus intéressants que les fonds de tiroirs recyclés encore et encore par Nintendo.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Sam 11 Déc 2021 - 16:21

Bah, tu trouves 7 amis aux 4 coins du monde et vous faites tout ça à distance. :)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7520
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 5 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Fellock Sam 11 Déc 2021 - 16:26

Tu peux partager ton Gamepass avec des amis aussi. Bref, ça revient au même, si ce n'est que l'offre de MS est bien plus intéressante.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum