GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSO : Nintendo 64 & GBA

+37
Warren
Guigui-ln
Retro PAL
forcefriend
suisseretrogaming
Wabs
wiiwii007
lordavid
killvan
Niconico
JMP91100
Soliris
drfloyd
Tonkatsu
kungfoune
Kenshinro
lucifershalo
jeuxnes
ika62
Darkopsix
meuhmeuh
Fellock
lebonpresident
invité
Rudolf III.
lincruste
saeba13
Eldroth
salocin
Carzou
lechatperché
Ataré
Poor_Li
skwi51
gasteropodekiller
jObiwan
F Destroyer
41 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par killvan Lun 26 Juin 2023 - 0:14

Ils veulent pas s'emmerder surtout à mettre chaque version dans chaque langue. L'avantage des versions euro GBA/64, c'est que toutes les langues sont déjà présentes dans une seule cartouche.

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11014
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Lun 26 Juin 2023 - 5:47

Euh, non, ça dépend des jeux N64 : les trois jeux Pokémon du NSO ne proposent qu'une seule langue par pays européen dans la cartouche, et pourtant, ils ont bien proposé chacune de ces versions européennes sur le service. Sûrement à cause du doublage dans chaque langue, ce qui devait prendre de la place sur la cartouche.
Par exemple :

- Pokémon Snap et Pokémon Stadium : une version française, une version allemande, une version espagnole, une version italienne (la version anglaise n'est proposée que dans la version américaine) ;
- Pokémon Puzzle League : une version française et une version allemande (la version anglaise n'est proposée que dans la version américaine).

Par contre, c'est bizarre, mais l'appli japonaise comporte déjà Pokémon Stadium 2, mais pas l'appli occidentale (bon, ça devrait arriver un jour, quand même). Et inversement, l'appli japonaise ne propose pas Mario Party 3 contrairement à l'appli occidentale : bizarre, également.

Même chose pour l'appli occidentale GBA : il y a deux versions européennes pour Fire Emblem (une version contenant l'anglais, le français et l'allemand ; une version contenant l'anglais, l'espagnol et l'italien), sans compter la version américaine également proposée.


Pareil pour l'appli occidentale Mega Drive : plusieurs versions européennes de La Légende de Thor sont proposées sur le service, à savoir une version française, une version allemande et une version espagnole (on a même une version coréenne, tandis que la version anglaise n'est disponible que via la version américaine).

Idem pour l'appli occidentale Game Boy : ils proposent une version française, une version allemande, et une version anglaise (via la version américaine) de Zelda Link's Awakening DX.

D'ailleurs, sur SNES, il me semble qu'à part Zelda 3, il n'y avait qu'une seule version européenne incluant plusieurs langues. Par contre, je ne sais pas ce qu'il en était du jeu NES Kirby's Adventure, proposé sur le NSO : la version française d'époque, qui comportait des textes traduits en français, ne devait peut-être pas proposer d'autres langues. Mais visiblement, ce n'est pas ça qui les empêchait de proposer, pour les autres consoles du service, autant de versions européennes qu'il n'y avait de langues d'époque.

Donc ça reste incompréhensible.

Sinon, l'autre truc un peu chiant de leur service : ils pourraient quand même proposer les notices d'époque en version numérique, comme c'est le cas dans d'autres jeux rétros (vendus seuls ou sous forme de compilations) qui sont disponibles sur Switch.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Mer 9 Aoû 2023 - 19:04

Pokémon Stadium 2 (ainsi que le jeu Game Boy Pokémon Trading Card Game) est enfin arrivé, pour les amateurs (que je ne suis pas).

Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par killvan Jeu 10 Aoû 2023 - 1:03

Stadium 2 était un bon jeu multi à l'époque. Comme tous les jeux N64, il a sans doute mal vieilli...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Jeu 10 Aoû 2023 - 1:52

Non, il y a plein de jeux N64 qui se jouent et s'apprécient toujours très bien aujourd'hui. 

À ce propos, j'ai appris aujourd'hui un truc que j'ignorais complètement : le titre japonais de Pokémon Stadium est... Pokémon Stadium 2, parce que c'est la suite d'un jeu N64 sorti uniquement au Japon en 1998. Du coup, le titre japonais de Pokémon Stadium 2 est également différent : c'est (après traduction de ma part en français) Pokémon Stadium Or et Argent (qui est donc le troisième volet pour le Japon, mais le second volet pour l'occident).

Jusqu'à maintenant, je m'étais donc emmêlé les pinceaux en croyant que Pokémon Stadium 2 était déjà sorti sur le NSO japonais depuis des mois.

Du coup, ce premier volet exclusif au Japon n'est pas sorti sur le NSO (même pas le NSO japonais).

Sinon, les prochains jeux N64 annoncés sur le NSO, il n'y en a plus beaucoup : 1080° Snowboarding, Excitebike 64 et Mario Party 3 (et aussi Harvest Moon 64 pour le Japon).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par killvan Jeu 10 Aoû 2023 - 11:50

Rudolf III. a écrit:Non, il y a plein de jeux N64 qui se jouent et s'apprécient toujours très bien aujourd'hui. 
Sans doute mais plutôt les jeux en 2D alors, la 3D rend vraiment mal je trouve.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Laharl Jeu 10 Aoû 2023 - 12:15

killvan a écrit:
Rudolf III. a écrit:Non, il y a plein de jeux N64 qui se jouent et s'apprécient toujours très bien aujourd'hui. 
Sans doute mais plutôt les jeux en 2D alors, la 3D rend vraiment mal je trouve.

Y en a pas énormément de jeux 2D sur la N64  Very Happy

En tout cas, pour avoir fait pour la première fois Zelda Ocarina of Time cette année sur une N64 (moddée RGB) sur un CRT : il est tout à fait propre et passe bien.
Je ne sais pas le rendu sur le NSO mais j'espère une qualité équivalente pour ceux y étant abonnés...
Laharl
Laharl
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Jeu 10 Aoû 2023 - 12:49

Pour avoir refait Ocarina of Time à 100% après le patch suite à la polémique initiale sur l'absence de brouillard, mais aussi de reflets sur le sol contre l'ombre de Link, et avec la nouvelle manette officielle N64, je n'ai rien trouvé à redire.

Sinon, les jeux Nintendo et Rare en général sur N64, ainsi que d'autres jeux tiers comme Rayman 2, ça rend bien aujourd'hui je trouve.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Laharl offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Eldroth Jeu 10 Aoû 2023 - 14:42

Stadium 2 est plus beau que le 1, légèrement moins anguleux. Mais vu le type de jeu avec des angles fixes, arènes… ça peut expliquer pourquoi. Pour les avoir refait l’an dernier sur n64, c’est très très acceptable. Je trouve même la qualité de l’animation assez folle pour l’époque.

Pokémon TCG est tres tres bon! L’avantage ici, c’est qu’avec les save states on pourra (peut-être) dénicher les dernières cartes plus facilement: elles s’obtiennent aléatoirement après une coupe sans pause, de 3 match.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Jeu 10 Aoû 2023 - 22:23

Rudolf III. a écrit:Non, il y a plein de jeux N64 qui se jouent et s'apprécient toujours très bien aujourd'hui. 

À ce propos, j'ai appris aujourd'hui un truc que j'ignorais complètement : le titre japonais de Pokémon Stadium est... Pokémon Stadium 2, parce que c'est la suite d'un jeu N64 sorti uniquement au Japon en 1998. Du coup, le titre japonais de Pokémon Stadium 2 est également différent : c'est (après traduction de ma part en français) Pokémon Stadium Or et Argent (qui est donc le troisième volet pour le Japon, mais le second volet pour l'occident).

Jusqu'à maintenant, je m'étais donc emmêlé les pinceaux en croyant que Pokémon Stadium 2 était déjà sorti sur le NSO japonais depuis des mois.

Du coup, ce premier volet exclusif au Japon n'est pas sorti sur le NSO (même pas le NSO japonais).

Sinon, les prochains jeux N64 annoncés sur le NSO, il n'y en a plus beaucoup : 1080° Snowboarding, Excitebike 64 et Mario Party 3 (et aussi Harvest Moon 64 pour le Japon).


En gros ils n'avaient simplement pas eu le temps et les ressources pour finaliser les 150 pokémon en 3D, et le système de Transfer depuis les cartouches GB.

Mais vu qu'au Japon les phénomène Pokémon était hors de contrôle, ils avaient sortit une version "light" de Pokémon Stadium que l'on connait, avec uniquement des Pokémon de prêts vu qu'il était impossible d'y connecter sa version Game Boy.

Intérêt vraiment très discutable donc

Mais bon, vous me direz, jouer à Pokémon Stadium 1 ou 2 sur le NSO revient au même, uniquement des Pokémon de prêts! C'est quand-même bien nul au final, tout l'intérêt des Stadium c'était tout de même de faire combattre ses propres créatures entraîné pendant la journée sur Game Boy, et profiter des combats entre amis le soir en 3D...

Rhaaaa quelle époque c'était putain!!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Jeu 10 Aoû 2023 - 22:27

killvan a écrit:
Rudolf III. a écrit:Non, il y a plein de jeux N64 qui se jouent et s'apprécient toujours très bien aujourd'hui. 
Sans doute mais plutôt les jeux en 2D alors, la 3D rend vraiment mal je trouve.

Détrompe toi, ils ont beaucoup mieux vielli que bon nombre de jeux PS1/Saturn en 3D (je parles pas des jeux 2D PS1 et Saturn, qui étaient l'appogé de la 2D avec la Neo Geo selon moi)

J'ai par exemple fini Goldeneye en 00 très recemment, ça reste exemplaire à tout les niveaux, mieux que les FPS actuels, si si, j'ai osé Razz

Diddy Kong Racing aussi reste absolument fantastique, avec son gameplay qui semble si simple, mais qui cache bien des techniques avancés en réalité

Banjo Kazooie reste parfaitement jouable, certes le nombre d'image par seconde peut un peu rebuter au début, mais l'oeuil s'y re-habitue vite, et le gameplay lui, n'a pas pris une ride, et reste le tout haut du panier du jeu de plateforme 3D, c'est vite vu, y'a pas véritablement eu mieux depuis dans le genre, toujours selon moi..

RARE était a son plus haut niveau, et ont pondu des perles intemporels pour la machine
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par killvan Dim 13 Aoû 2023 - 23:55

F Destroyer a écrit:
killvan a écrit:
Rudolf III. a écrit:Non, il y a plein de jeux N64 qui se jouent et s'apprécient toujours très bien aujourd'hui. 
Sans doute mais plutôt les jeux en 2D alors, la 3D rend vraiment mal je trouve.

Détrompe toi, ils ont beaucoup mieux vielli que bon nombre de jeux PS1/Saturn en 3D (je parles pas des jeux 2D PS1 et Saturn, qui étaient l'appogé de la 2D avec la Neo Geo selon moi)

J'ai par exemple fini Goldeneye en 00 très recemment, ça reste exemplaire à tout les niveaux, mieux que les FPS actuels, si si, j'ai osé Razz

Diddy Kong Racing aussi reste absolument fantastique, avec son gameplay qui semble si simple, mais qui cache bien des techniques avancés en réalité

Banjo Kazooie reste parfaitement jouable, certes le nombre d'image par seconde peut un peu rebuter au début, mais l'oeuil s'y re-habitue vite, et le gameplay lui, n'a pas pris une ride, et reste le tout haut du panier du jeu de plateforme 3D, c'est vite vu, y'a pas véritablement eu mieux depuis dans le genre, toujours selon moi..

RARE était a son plus haut niveau, et ont pondu des perles intemporels pour la machine
Perso je préfère largement (encore aujourd'hui) un CTR à un DKR (que j'ai beaucoup aimé à l'époque certes mais il a plus mal vieilli que CTR).

En matière de FPS, ça se discute (car j'aurai du mal à citer un FPS PS1 rivalisant vraiment avec Goldeneye, quoique je pourrai citer Exhumed, que j'ai refait récemment et qui n'a pas du tout mal vieilli), quand aux jeux de plateformes en 3D je considère tout de même qu'aujourd'hui, ça pique les yeux (et pas qu'un peu), y compris avec ce cher Banjo ou encore DK 64 (pourtant j'ai apprécié ces jeux à l'époque). 

Mais allez, quitte à choisir un contre exemple, je préfère largement Vigilante 8 seconde offense sur N64 que sur les autres consoles =D
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 25 Aoû 2023 - 9:20

Ils ont craqué leur slip, avec la bande-annonce d'Excitebike 64 ! MDR MDR MDR

Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par killvan Ven 25 Aoû 2023 - 10:12

Ce jeu m'emballe pas du tout par contre ^^"
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 25 Aoû 2023 - 11:08

Ayant adoré Excite Truck sur Wii (à la fois très fun et assez technique avec un bon feeling arcade) et le peu que j'ai joué d'Excitebike sur NES, j'ai maintenant très envie de tester cette version N64 qui semble très appréciée.

En tout cas, on n'y pense pas forcément aujourd'hui, mais la N64 se défendait quand même très bien aussi, pour ses jeux de course.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Ven 25 Aoû 2023 - 11:25

Il est excellent Excite bike 64, vraiment une alternative a Motocross Madness

Cool qu'il rejoigne, ça fait clairement partie des série de course que Nintendo à laissé mourir mais qui auraient mérité de perdurer (à côté de Wave race entre autre)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par killvan Ven 25 Aoû 2023 - 13:47

En moto j'étais team Road Rash 3D à l'époque, niveau fun, je trouve qu'il demeure inégalé à ce jour ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Ven 25 Aoû 2023 - 14:48

killvan a écrit:En moto j'étais team Road Rash 3D à l'époque, niveau fun, je trouve qu'il demeure inégalé à ce jour ^^

Oui mais c'est pas le même genre de moto, le cross c'est vraiment cool avec les bosses et la gestion de l'équilibre  Very Happy
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Mer 22 Nov 2023 - 5:28

Alors là, je ne m'y attendais pas : Jet Force Gemini en décembre !!!

Il n'y a pas encore de bande-annonce occidentale pour le jeu sur le NSO, mais il y en a une pour le Japon (on apprendra au passage que le jeu Goldeneye 007 sort enfin sur le NSO japonais) :



Moi, je suis content car c'est l'un de mes jeux Rare préférés ! J'adore son combat et ses combats de boss mémorables, mais aussi son exploration dans de beaux environnements, et la bande-son composée par Robin Beanland est incroyable.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 8 Déc 2023 - 7:29

Trois jeux N64 d'un coup, disponibles maintenant, c'est Noël avant l'heure : 1080° Snowboarding, Harvest Moon 64 et Jet Force Gemini !



Pour le Japon, c'est deux jeux d'un coup, vu que Jet Force Gemini était déjà sorti chez eux :

Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

gasteropodekiller offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par chacs Ven 8 Déc 2023 - 8:45

N'ayant pas eu de N64, je suis incapable de juger de la qualité de l'émulateur du NSO, mais je m'interroge sur le décalage entre les assets 3D qui semblent avoir été scalés pour la HD et les sprites 2D qui sont au contraire très pixelisés.
Pour ceux qui ont une N64, vous le trouvez comment l'émulateur ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Dim 10 Déc 2023 - 21:00

C'est un émulateur qui est sujet à des évolutions et correctifs réguliers. Par exemple, j'ai refait Zelda Ocarina of Time après tous ses correctifs suite aux retours négatifs des joueurs, et je n'avais rien trouvé à y redire. Mais bon, comme ça fait depuis la fin des années 2000 que je n'ai plus touché à une vraie N64 avec une télé cathodique, et que je ne suis de toute manière pas très sensible à l'aspect visuel des choses, je ne suis peut-être pas la personne la plus fiable pour en juger.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Mer 24 Avr 2024 - 11:32

Deux nouveaux jeux N64, assez surprenants : Extreme-G et Iggy's Reckin' Balls (je connaissais le premier de nom, mais absolument pas le second) :



Parallèlement, le Japon reçoit Blast Corps (déjà disponible en occident) :

Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Soliris Mer 24 Avr 2024 - 12:46

Étonnant pour Iggy ; j'avais adoré le principe à l'époque mais ça se révèle assez vite répétitif et foutraque, avec comme gros souci un mauvais taux de rafraîchissement d'images (de mémoire).
En tout cas ça fait plaisir qu'ils sortent des sentiers battus.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 13 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Mer 24 Avr 2024 - 12:57

Rudolf III. a écrit:Deux nouveaux jeux N64, assez surprenants : Extreme-G et Iggy's Reckin' Balls (je connaissais le premier de nom, mais absolument pas le second) :



Parallèlement, le Japon reçoit Blast Corps (déjà disponible en occident) :


Extreme-G c'est excellent.

A l'époque alors que F-Zero X n'était pas encore sortit, j'avais passé des heures dessus, c'était vraiment le bon substitut pour la course futuriste en attendant le maître
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum