GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 : Le topic généraliste

+56
RePtiLe
Solon Jee
esperluette
salocin
upsilandre
Luke
rugalwave
Gilles_fx
tachikoma33
Darkopsix
Segaouf
baalst
Frank Drebin
iral
Matari
FK-corporation
RAPH MAC FLY
riunaruto
Goldorak79
M. Korekuta
saeba13
le gamer
HkFarewell
meilleuir
Mavericks
Jack O'Lantern
kain
maxence11
sebnec
zoe
Horizon
wiiwii007
antifrog
Emeldiz
dragon_asia
Amy
drfloyd
ekarrissor
pouletmagique
Captain Obvious
kalo99
dav1974
Ataré
jObiwan
Stephanek4
Fleetwood
oldgamer24
gasteropodekiller
kimi941
Melancovic
ramzabsg
chacs
Karuga
killvan
eraserhead
Loneken
60 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Invité Ven 18 Juin 2021 - 20:01

kalo99 a écrit:La tu rêves.

Konami a déjà dit en Mars 2020 ne pas travailler avec Sony pour relancer la licence silent hill.

Le studio a indiqué ne pas travailler avec konami, ni avec kojima.

Étant donné qu’il s’agit d’un studio travaillant pour Sony et que Sony est côté, il ne doit pas donner de mauvaises informations pouvant amener des fluctuations du cours de bourse.

Au mieux c’est la reprise de pt sans kojima.

Un PT je prends de suite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par riunaruto Ven 18 Juin 2021 - 21:03

Salut les joueurs ps5

Je vais rentrer une ps5 digital dans quelques jours.

Le budget ayant été bien entamé pour ce mis avec cet achat je cherche un bon jeu autour de 30-40 €.

Quel jeu me conseillez-vous ?

Je suis plus rpg, jeu d’aventure et de plateforme :)

Merci beaucoup !
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4663
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 18 Juin 2021 - 22:05

T’es un ouf! Avec à ps5 digitale c’est plein pot les jeux.

Il faudra taper dans du ps4 à ce prix là.

Je dirais:

Dark souls remastered
Eternal sonata qui il me semble a connu une version ps4
Tout comme nino kuni.

I am setsuna est me semble t il très bien, je ne l’ai pas fait mais mon frère m’en a dit du bien, je lui fait confiance, il est aussi sur switch.

The Witcher 3

Crash bandicoot 4

Psychononaut, le 2 va bientôt sortir c’est un jeu très particulier mais très adulte dans les thématiques.

Après ce sont pas les genres préfères mais la tu as à coup sûr de bons jeux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11199
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par riunaruto Ven 18 Juin 2021 - 22:13

J'ai déjà ces jeux sur PS4 pro lol

Je pensais à greedfall good édition qui sort à la fin du mois pour 40 €. Il sera optimisé ps5 :)
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4663
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 18 Juin 2021 - 22:24

Je ne connais pas du tout greedfall.

Au delà de ceux la, je ne peux pas t’aider.

C’est pas trop mes types de jeux, hormis plateforme mais je joue sur Nintendo pour ça.

Myrage et old seront de meilleurs conseils notamment sur les jrpg ps4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11199
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 19 Juin 2021 - 0:32

kalo99 a écrit:Myrage et old seront de meilleurs conseils notamment sur les jrpg ps4.

J'aimerai bien participer et continuer à aider, partager, conseiller les membres du forum comme je fais depuis toujours... mais vu que je prends des bans (j'en reviens juste) uniquement parce que j'ai surnommé Loneken en Lonekon pour qu'il arrete ses hors sujets et de vomir ses textes politiques qui n'ont pas leur place dans un topic PS5... (le plus drole je me fait ejecter et son texte est toujours là... et je ne suis pas le premier à l'appeler Lonekon mais ça tombe sur moi).

Bref... pas de conclusion hâtive on va me traiter de parano encore Mr. Green

Avec les promos en digital y a moyen d'acheter plusieurs jeux moins recents mais excellents.
Riunaruto c'est quoi ton style de jeux RPG par exemple ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par M. Korekuta Sam 19 Juin 2021 - 0:48

Greedfall, il parait que c'est sympa, je l'ai sur PC mais je l'ai pas encore lancé. Après, c'est une "série B" donc niveau finition etc.. il faut pas s'attendre à un truc aux petits oignons. (enfin, j'en sais rien je n'ai pas lancé le jeu :))

Sinon, faut voir quels jeux tu as déjà mais je me suis bien amusé sur les 3 Ys (Celceta, Lacrymosa et Monstrum Nox),

Si t'aimes bien les RPG qui sortent du lot, tu peux essayer Disco Elysium qui est une petite perle ou encore Yakuza : Like a Dragon, qui est complétement barré.
T'as aussi le merveilleux Dragon Quest IX, hyper généreux en contenu, un jeu fait avec plein d'amour :)... j'ai adoré.
Les deux Nier.

En plate-forme / aventure : It Takes Two.
C'est assez génial mais il faut être deux pour y jouer.

Mais sur PS5, je ne peux que te conseiller Demon's Souls pour en prendre plein les yeux.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Invité Sam 19 Juin 2021 - 1:37

Serieux @oldgamer24 , l'autre truffe nous sort sans retenue ni respect ces pavés indigestes et ininteressant, et toi tu te fais ban' pour ça ???

En même temps, un gars qui mêle politique et JV, j'en connais un autre ( j'en ai fais les frais...) , double compte ??? Enfin je dis ça je dis rien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par riunaruto Sam 19 Juin 2021 - 9:11

Merci pour vos retours et conseils.

Je suis plus rpg comme les ff ps1 Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4663
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Sam 19 Juin 2021 - 9:34

riunaruto a écrit:J'ai déjà ces jeux sur PS4 pro lol

Je pensais à greedfall good édition qui sort à la fin du mois pour 40 €. Il sera optimisé ps5 :)

Greedfall, j'avais commencé sur Série S et j'ai pas accroché. Après, j'avais d'autres jeux sur le feu donc parfois, c'est compliqué de rentrer dans un jeu un peu "dense". C'est vrai que comme dit plus haut, ça fait un peu série B.
Je m'aperçois que je t'aide pas en fait haha.
Y a pas de promos sur le store sur les jeux PS5 ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Sam 19 Juin 2021 - 9:41

Mais l'autre bozo qui pond des pavés, il est comme certains trolls du forum, faut les zapper, tu vois le pseudo, tu sautes le message. 
Après, il y a une certaine mansuétude à priori pour certaines idées politiques...
On peut ne pas aimer le bonhomme, on ne gifle pas un Président de la République car sinon, on se dirige tout droit (déjà qu'on y a va de plus de en plus) vers Idiocracy !
Mais bon, c'est plus facile de faire un post ou de donner son avis sur facebook que de prendre 20/30 minutes pour aller voter aux régionales, aux municipales et compagnie...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par dragon_asia Sam 19 Juin 2021 - 10:11

C'est clair. Qui est/sont le/les modo(s) ici? 

Le message de Loneken aurait du etre modéré, de un c est de la violence, cela incite a la violence, n'a pas du tout sa place sur un sujet ps5, c est politique et avec la politique on a tous des avis différents. D'ailleurs a part lui, personne ne l a félicité pour ce texte moisi, pro gilet jaune et violence.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 19 Juin 2021 - 11:59

Bref passons je ne suis plus à ça près !

Riunaruto si tu es plutot J-RPG à l'ancienne, déjà saches que les jeux au tour par tour se font rares malheureusement.

Tu as toujours possibilité de jouer aux portages et remakes des FF dispo sur PS4 si tu en as pas fait certains. Tu as sinon le fameux Persona 5 salué par la presse, les joueurs, et qui conserve son systeme Tour par tour.

Par contre en Action RPG là le choix est conséquent : Dragon Quest XI, YS VIII Lacrimosa of Dana, Nier Automata et aussi le remake du 1er issu de la PS3, FF VII Remake, Les Tales Of (dont une compil rassemblant 3 jeux issus de la gen PS3), Kingdom Hearts III, les Ninokuni etc ....
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par M. Korekuta Sam 19 Juin 2021 - 12:22

@oldgamer24, si tu permets, petite correction sur ta liste action RPG : Dragon Quest XI n'en est pas un, c'est du tour par tour.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Invité Sam 19 Juin 2021 - 12:25

Ben jrpg j'ai decroché quand même pas mal, les derniers que j'ai fais sont I am setsuna et Ninokuni 2, 2 très bon jeux... Il y a aussi Tales of Zestiria que j'ai trouvé sympa et Child of Light qui est une valeure sure. J'ai pas reussi me mettre dans dragon quest 11, trials of mana bof, et Lost sphear est chiant comme la mort... J'ai plus apprécié les "occidentaux" comme Dragon age inquisition ou The witcher 3

 Après en Only PS5, honnetement pas grand chose pour le moment mais en effet tu as le catalogue ps4 compatible en grande partie.

 Greedfall j'ai testé 1 ou 2H, c'est pas la claque graphique mais il a quelque chose à lui j'ai l'impression donc à voir, par contre il est en VF sous titré mais pas en audio.

 Et en effet si tu aimes le genre, les Nioh/dark souls (sauf le 2 perso)/bloodborne sont de bons choix, Sekiro lui est moins RPG.

 Dans un autre genre tu as les Daksiders qui sont très bon,  il y a les Uncharted et les tomb raider en jeu d'aventure, Star wars fallen order est cool aussi, les 2 Last of us sont top. Tu peux aussi te trouver des assassin's creed à ce prix largement : Black flag (le meilleur selon moi), syndicate est vraiment cool aussi, Origins et odyssey j'ai pas assez avancé pour dire. 

 Et on ne peut evidemnt pas oublier God of war. Même Ghost of Tsushima, dernier jeu fini pour ma part (avec platine) et bonne surprise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 19 Juin 2021 - 13:35

Child of light j’avais adoré.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11199
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 19 Juin 2021 - 13:45

M. Korekuta a écrit:@oldgamer24, si tu permets, petite correction sur ta liste action RPG : Dragon Quest XI n'en est pas un, c'est du tour par tour.

ah oui mince, il est tellement dynamique dans son gameplay qu’inconsciemment je l'ai mis en A-RPG ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par chacs Sam 19 Juin 2021 - 14:57

pouletmagique a écrit:Mais l'autre bozo qui pond des pavés, il est comme certains trolls du forum, faut les zapper, tu vois le pseudo, tu sautes le message. 
Après, il y a une certaine mansuétude à priori pour certaines idées politiques...
On peut ne pas aimer le bonhomme, on ne gifle pas un Président de la République car sinon, on se dirige tout droit (déjà qu'on y a va de plus de en plus) vers Idiocracy !
Mais bon, c'est plus facile de faire un post ou de donner son avis sur facebook que de prendre 20/30 minutes pour aller voter aux régionales, aux municipales et compagnie...

On ne se dirige pas vers l'Idiocracy, nous y sommes déjà, surtout quand le président dit que la Guyane est une île.
Ensuite il faut dire qu'il a une tête à claque ce psychopathe cocaïnomane.

En tout cas moi cette gifle elle m'a fait un bien fou. mais ça ne compensera jamais pas les éborgnés et les mutilés.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 19 Juin 2021 - 16:07

Et comme je disais... bravo loneKEN grâce à lui on ne parles plus de la PS5   Rolling Eyes
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 19 Juin 2021 - 19:45

chacs a écrit:
pouletmagique a écrit:Mais l'autre bozo qui pond des pavés, il est comme certains trolls du forum, faut les zapper, tu vois le pseudo, tu sautes le message. 
Après, il y a une certaine mansuétude à priori pour certaines idées politiques...
On peut ne pas aimer le bonhomme, on ne gifle pas un Président de la République car sinon, on se dirige tout droit (déjà qu'on y a va de plus de en plus) vers Idiocracy !
Mais bon, c'est plus facile de faire un post ou de donner son avis sur facebook que de prendre 20/30 minutes pour aller voter aux régionales, aux municipales et compagnie...

On ne se dirige pas vers l'Idiocracy, nous y sommes déjà, surtout quand le président dit que la Guyane est une île.
Ensuite il faut dire qu'il a une tête à claque ce psychopathe cocaïnomane.

En tout cas moi cette gifle elle m'a fait un bien fou. mais ça ne compensera jamais pas les éborgnés et les mutilés.

Le coin détente pour les autres sujets ne touchant pas les jeux vidéos, ça se passe par là : LE "PIZZA TIME THEATER"
Merci à vous ! Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Invité Sam 19 Juin 2021 - 20:14

oldgamer24 a écrit:Et comme je disais... bravo loneKEN grâce à lui on ne parles plus de la PS5   Rolling Eyes

 A un tel point que les photos de ma manette cosmic red sont passées à l'as  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 19 Juin 2021 - 20:43

Myrage a écrit:
oldgamer24 a écrit:Et comme je disais... bravo loneKEN grâce à lui on ne parles plus de la PS5   Rolling Eyes
 A un tel point que les photos de ma manette cosmic red sont passées à l'as  lol!

Perso même avec la meilleure volonté j'aurai eu du mal à réagir dès hier Mr. Green 
Mais sinon pour les pads je suis plutot couleurs sombres j'aime pas trop les pads blancs, et la version rouge est pas mal.

Il y a moyen à l'avenir de faire de très belles séries limitées, comme ce proto d'un fan :
PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Custom10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 19 Juin 2021 - 21:33

Celle la est très belle, moins ton sur ton
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11199
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par M. Korekuta Sam 19 Juin 2021 - 21:42

J'ai reçu la noire aujourd'hui, j'aime bien, y a un petit côté dualshock 2 :)
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Horizon Mar 22 Juin 2021 - 18:21

J'ai une question, qui risque d'en intéresser plus d'un. Je compte m'acheter une PS5 quand ils sortiront la prochaine version (slim probablement) donc pas avant quelques années (2023 mini ou avant s'ils sortent une version permettant de contourner certains composants en rupture de stock). 
J'ai un pote qui a une PS5, et j'ai un abo PS+. Si je lui file mes logs pour qu'il crée une session avec mon PSN sur sa PS5, est-ce qu'il pourra ajouter chaque mois dans ma bibliothèque les jeux gratuits, que je pourrais bénéficier (télécharger car dans ma bibliothèque) sur ma PS5 quand je l'aurais ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre  Wink
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Loneken Mar 22 Juin 2021 - 18:47

C'est les Prime Day jusqu'à ce soir chez Amazon en ce moment avec des prix super sympa sur les SSD interne 2"5 SATA 3. (extrêmement recommandé si vous êtes encore sur PS4 avec des antiques DD mécaniques castrateurs en 5400 tpm. Vous pouvez aussi les foutre dans des boîtiers externes USB 3.0/3.1/3.2… ils valent 10/15/20€ en moyenne)

On trouve par ex des 2 To sur Amazon comme le célèbre Crucial MX500 2 To à 162€
ou le BX500 2 To d'entrée de gamme à 140€
ou encore le SanDisk Plus 2 To à 150€…

Si c'est les très grosses capacités de stockage qu'ils vous faut, vous pouvez même taper dans des 4 To avec le Samsung 870 QVO 4 To qui est à seulement 279€ !

De quoi mettre un vrai coup de fouet à vos PS4 Fat/Slim/Pro par leur vitesse de transfert et temps d’accès beaucoup plus rapides, la diminution de la chauffe et l'amélioration de l'espace de stockage.

Le SSD externe 4 To Crucial X6 haute performance (800Mo/s) est même à 322€ en ce moment ! (de quoi largement voir venir et entreposer une bonne partie de la bibliothèque PS4. Pensez juste à prendre un adaptateur USB-C vers USB-A)

Enfin ça permet de désengorger le super SSD NVMe de la PS5 et laisser les jeux PS4 sur un autre SSD moins onéreux. (d'ailleurs les jeux PS4 n'exploitent pas la vitesse des SSD NVMe, ils ne sont pas conçus ni optimisés pour ça, autant laisser la place du NVMe uniquement aux jeux PS5 qui eux en ont réellement besoin)

Les jeux AAA sont de plus en plus lourd (Cyberpunk, RDR 2, FF VII Remake, TLOU 2…et dépassent fréquemment les 100 Go bien souvent) et c'est le jour et la nuit entre les SSD et les vieux DD mécaniques (démarrage, fluidité d'interface, chargement des jeux, reprise depuis une sauvegarde, fast travel, respawn, vitesse de chargement des textures améliorée, résistance aux chocs et au transport, économie d'énergie, diminution de température de fonctionnement etc.)

il n'y a que des avantages à passer sur SSD ! Essayez-en un et vous ne retournerez plus jamais sur un vieux DD mécanique…

Évidemment il y a tout un tas de truc en promo (casques, accessoires, pad, stick arcade, volant, fauteuil gamer etc.)


Pensez aux TV 4K également (entre les opé pour la coupe d’Europe de foot et les Prime Day il y a de quoi faire de bonnes affaires)

Enfin beaucoup de jeux sont actuellement en promo… ne traînez pas...

Yakuza Like A Dragon 27€
TLOU 2 26€
RDR 2 21,50€
FF 7 Remake 36€
FF 12 Zodiac Age 13€
Cyberpunk 2077 27€
Days Gone 20€
Death Stranding 23€
etc...
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par M. Korekuta Mar 22 Juin 2021 - 19:48

Horizon a écrit:J'ai une question, qui risque d'en intéresser plus d'un. Je compte m'acheter une PS5 quand ils sortiront la prochaine version (slim probablement) donc pas avant quelques années (2023 mini ou avant s'ils sortent une version permettant de contourner certains composants en rupture de stock). 
J'ai un pote qui a une PS5, et j'ai un abo PS+. Si je lui file mes logs pour qu'il crée une session avec mon PSN sur sa PS5, est-ce qu'il pourra ajouter chaque mois dans ma bibliothèque les jeux gratuits, que je pourrais bénéficier (télécharger car dans ma bibliothèque) sur ma PS5 quand je l'aurais ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre  Wink

Si je comprends bien, tu lui donnes tes identifiants PSN pour que depuis sa console, il se log chaque mois avec ton compte pour ajouter les jeux gratuits ?
Normalement, ça doit le faire puisque c'est lié au compte et non à la console.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 22 Juin 2021 - 20:58

Tu peux le faire même depuis la page internet me semble-t-il.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Mar 22 Juin 2021 - 21:02

Oui c’est ce que je fais. Je me log sur le site du psn et j’ajoute les jeux à ma bibliothèque, ps4 comme ps5.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Horizon Jeu 24 Juin 2021 - 10:32

Ah je peux le faire depuis le site PSN ? C'est encore plus simple, merci :)
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par RAPH MAC FLY Jeu 24 Juin 2021 - 16:52

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:Myrage et old seront de meilleurs conseils notamment sur les jrpg ps4.

J'aimerai bien participer et continuer à aider, partager, conseiller les membres du forum comme je fais depuis toujours... mais vu que je prends des bans (j'en reviens juste) uniquement parce que j'ai surnommé Loneken en Lonekon pour qu'il arrete ses hors sujets et de vomir ses textes politiques qui n'ont pas leur place dans un topic PS5... (le plus drole je me fait ejecter et son texte est toujours là... et je ne suis pas le premier à l'appeler Lonekon mais ça tombe sur moi).

Bref... pas de conclusion hâtive on va me traiter de parano encore Mr. Green

Avec les promos en digital y a moyen d'acheter plusieurs jeux moins recents mais excellents.
Riunaruto c'est quoi ton style de jeux RPG par exemple ?
Je te soutiens mon ami

Loneken = Lonekon
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum