GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 : Le topic généraliste

+34
Syvys
SeeReal
jeff buckley
snoop_scratchy_scratch
syl02
esperluette
erikrom2
zoe
FK-corporation
Matari
dw85
SoLamoi
eldradl1kisiteur
Fleetwood
tieutieu
pouletmagique
chacs
Jack O'Lantern
drfloyd
Vortex
neopolo
kainrijames
xinyingho
ekarrissor
Gu Bich
RetroBalboa007
gm06
gasteropodekiller
Frank Drebin
kalo99
oldgamer24
le gamer
MajorTom
jObiwan
38 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 29 Sep 2023 - 9:44

Une chose est certaine, c'est que certains studios gardent leur ADN pour le meilleur comme pour le pire.
Je suis incapable de programmer, de créer des modèles 3D. Vous avez beau me donner 200 millions d'euros, j'en serais toujours incapable d’exécuter ces choses là. Donc l'argent ne fait pas tout !!!
C'est un fait, Sony à su s'entourer et acquérir des équipes talentueuses au cours de ses 30 dernières années mais au détriment d'abandonner des studios japonaises.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 29 Sep 2023 - 9:48

oldgamer24 a écrit:par contre j'espère qu'on va pas débattre du budget de Starfield sur le topic PS5 longtemps : il a déjà son topic bien rempli et bien tendu ;-)

Jim Ryan se casse, en fait je constate que tout le monde s'en branle royalement ici MDR

MDR

[Mode complotiste] Certains pensent qu'il y a peut-être des choses compromettantes dans les données qui ont été volées suite aux hacks récent chez PlayStation [/Mode complotiste]
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Ven 29 Sep 2023 - 10:00

Jim, il est resté 30 ans chez sony. On ne peut pas lui reprocher un bilan catastrophique vu la santé de PlayStation. D'un point de vue communication ces derniers temps, PS a enchaîné les bourdes. Mais ça, j'ai envie de dire que ce n'a jamais été le point fort de sony. Ils ont toujours fait des gaffes et leur service client n'est pas très réputé. Quelle est la part de Jim ? Tout comme on ne saura pas si sa démission est sincère ou à été encouragée. 
Concernant le rachat d'abk, j'ai tendance à penser que ce fut un grand moment théatral, avec en guest star Jim et Phil, des rumeurs, des rebondissements. Bref, tous les ingrédients d'un feuilleton
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

jObiwan et oldgamer24 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par le gamer Ven 29 Sep 2023 - 12:48

j'adore kalo et son deux poids deux mesure  MDR

au fait starfield est-il rentable selon tes règles de calcul?   MDR Mr. Green ( marketing tout ça...)

pour jim de mon point de vue je m'en balec' ( c'est peut être pas plus mal si ça peux rapprocher les développements jap pour sony, car cela crée un sacré manque dans la ludhoteque, je ne serais pas contre un jeu de la lignée shadow of the colossus par exemple sur la ps5)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Ven 29 Sep 2023 - 13:19

Idem, bien que sony évolue sur le marché international et que les us représentent la grosse part du gateau, j'aimerais que sony continue à cultiver le " côté nippon" de leur branche jv (ça ne veut pas dire uniquement des jeux made in japan, c'est une certaine vision, je ne sais pas si on peut la décrire comme culturelle, mais en tous cas, c'est ce qui les différenciait des licences xbox). Bon, le prochain ceo sera japonais. A voir combien de temps va durer sa période d'intérim...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 29 Sep 2023 - 14:01

MajorTom a écrit:Jim, il est resté 30 ans chez sony. On ne peut pas lui reprocher un bilan catastrophique vu la santé de PlayStation. D'un point de vue communication ces derniers temps, PS a enchaîné les bourdes. Mais ça, j'ai envie de dire que ce n'a jamais été le point fort de sony. Ils ont toujours fait des gaffes et leur service client n'est pas très réputé. Quelle est la part de Jim ? Tout comme on ne saura pas si sa démission est sincère ou à été encouragée. 
Concernant le rachat d'abk, j'ai tendance à penser que ce fut un grand moment théatral, avec en guest star Jim et Phil, des rumeurs, des rebondissements. Bref, tous les ingrédients d'un feuilleton

Oui je suis ok avec tes propos. Même si je pense que la marque Playstation se suffit à elle même pour vendre, Sony à une force de vente rien qu'avec la marque comme c'est le cas avec Nintendo.

Ce qu'on reproche à Jim Ryan ce sont les actions et propos de ces dernières années, pas sa carrière chez Sony.

En effet on ne saura jamais les conditions réelles de son départ, ce genre de poste surtout aussi médiatisé, c'est toujours la même procédure : il démissionne de son propre chef selon la com mais la vérité est rarement aussi simple. Traditionnellement on laisse partir les hauts cadres évitant toute critique pour ne pas le griller dans un avenir professionnel.

Et ABK aura fait couler beaucoup d'encre, rien que sur le forum ici ce fut quelque chose MDR  (et ce n'est pas vraiment terminé!)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20918
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Ven 29 Sep 2023 - 15:12

le gamer a écrit:j'adore kalo et son deux poids deux mesure  MDR
Xbox a bien fait de mettre Ace attorney sur le GP, ça fait des émules  PS5 : Le topic généraliste  1f60b
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 29 Sep 2023 - 15:41

MajorTom a écrit:C'est quoi cette ligne de défense ?? Si tu n'as pas les moyens de tes ambitions, tu ne fais pas, et surtout tu ne factures pas 100 balles le jeu!
Bethesda compte trop sur les moddeurs pour finir le développement leurs jeux...
Au fait, sur les 200 millions, combien pour le marketing?
C'est pas une ligne de défense, c'est pour se recentrer.

Après oui, on peut dire qu'il faut avoir els moyens de ses ambitions, mais qui investirait 10-20 milliards sur un jeu?

En plus, il ne faut pas oublier que c'est un jeu Bethesda avant tout et que la seule rallonge de MS est sur le Débug, ils ne pouvaient pas mettre plus, car mettre plus revient à rallonger considérablement le temps de développement sans grosses amélioration car cela reste un jeu pensé avant 2015.
Tu ne peux pas garder un jeu en développement longtemps et espérer qu'il soit qualitatif techniquement, imagine un jeu NES en dev depuis 40 ans, très ambitieux avec plein d'ajout, il a bout être ouf pour de la Nes, il est techniquement forcément has been.

Ils ont pris la bonne décision de le sortir en 2023, je n'ai pas eu de bug, il marche bien, il est trop complet pour moi.
Le je ne s'adresse typiquement pas à la meme cible.

Il faudrait comparer TLOU2 avec un Hellblade 2 si tu veux une comparaison plus juste, 2 jeux du même type et en plus celui-là est financé et développé à 100% par MS.
Et il doit être au moins à 100 millions de dev si ce n'est plus (à voir sa taille, on en sait rien).

Les 200 millions de Starfield, on ne le sait pas formellement, mais on parle d'une valeur sans com.
De toutes les façons, si on enlève la rallonge de MS et le marketing, cela est impossible qu'ils aient tenté de faire un jeu comme starfield avec 100 millions;
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 29 Sep 2023 - 15:45

oldgamer24 a écrit:par contre j'espère qu'on va pas débattre du budget de Starfield sur le topic PS5 longtemps : il a déjà son topic bien rempli et bien tendu ;-)

Jim Ryan se casse, en fait je constate que tout le monde s'en branle royalement ici MDR
lol, j'avais même pas fait attention qu'on était sur le PS5.

Franchement, ça me surprend pas, il a fait que des coups de pute, il a rien fait pour sony, tout ce qui lui a réussi a été mis sur des rails depuis longtemps comme gowr.
Il a enc... sa commu comme jamais.

Mais, c'est une bonne nouvelle, une prise de conscience et je l'espère enfin un bon patron à la tête de playstation.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 29 Sep 2023 - 15:50

le gamer a écrit:j'adore kalo et son deux poids deux mesure  MDR

au fait starfield est-il rentable selon tes règles de calcul?   MDR Mr. Green ( marketing tout ça...)

pour jim de mon point de vue je m'en balec' ( c'est peut être pas plus mal si ça peux rapprocher les développements jap pour sony, car cela crée un sacré manque dans la ludhoteque, je ne serais pas contre un jeu de la lignée shadow of the colossus par exemple sur la ps5)
Il y a pas 2 poids 2 mesures.

Il y a une très belle maison de 100m2 à 200M et 1 immeuble de 100 000m2 à 200M, on parle pas de la même chose du tout.
Il est évident que la maison est qualitativement supérieure au niveau des finitions.

Quant à la rentabilité de Starfield, Osef!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 29 Sep 2023 - 15:55

oldgamer24 a écrit:
MajorTom a écrit:Jim, il est resté 30 ans chez sony. On ne peut pas lui reprocher un bilan catastrophique vu la santé de PlayStation. D'un point de vue communication ces derniers temps, PS a enchaîné les bourdes. Mais ça, j'ai envie de dire que ce n'a jamais été le point fort de sony. Ils ont toujours fait des gaffes et leur service client n'est pas très réputé. Quelle est la part de Jim ? Tout comme on ne saura pas si sa démission est sincère ou à été encouragée. 
Concernant le rachat d'abk, j'ai tendance à penser que ce fut un grand moment théatral, avec en guest star Jim et Phil, des rumeurs, des rebondissements. Bref, tous les ingrédients d'un feuilleton

Oui je suis ok avec tes propos. Même si je pense que la marque Playstation se suffit à elle même pour vendre, Sony à une force de vente rien qu'avec la marque comme c'est le cas avec Nintendo.

Ce qu'on reproche à Jim Ryan ce sont les actions et propos de ces dernières années, pas sa carrière chez Sony.

En effet on ne saura jamais les conditions réelles de son départ, ce genre de poste surtout aussi médiatisé, c'est toujours la même procédure : il démissionne de son propre chef selon la com mais la vérité est rarement aussi simple. Traditionnellement on laisse partir les hauts cadres évitant toute critique pour ne pas le griller dans un avenir professionnel.

Et ABK aura fait couler beaucoup d'encre, rien que sur le forum ici ce fut quelque chose MDR  (et ce n'est pas vraiment terminé!)
En effet, n'importe quel demeuré aurait eu le même succès en prenant playstation au même moment, tout était déjà décidé d'avance.

Mais la stratégie mise en place n'est pas capable de suivre les évolution de marché.

Jim a surtout eu une excellent carrière à la tête de Play europe qui a assuré une place de choix à play dans le monde.
Si l'europe était à 50/50 avec XBOX, playstation n'aurait plus eu les reins pour suivre.
On l'a vu avec les déclarations de sony au début de la ps4, si la ps4 avait fait une gen ps3; qu'ils auraient abandonné les jeux vidéos alors qu'au final dans l'absolu la ps3 a bien marché.

Les gens ne se rendent pas compte à quel points les dernières unités vendues et les jeux vendus au delà de 2/machine et par an font tout le bénéf.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Frank Drebin Sam 7 Oct 2023 - 23:45

Quelqu'un a essayé le Sony core pour regarder les films ? Je l'ai installé mais quand je valide les conditions ça me déconnecte du PSN et l'application mouline indéfiniment. Obliger de reconnecter la console après, j'ai essayé de de désinstaler et réinstaller toujours pareil. Ça m'a l'air encore bien pensé ça...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 8 Oct 2023 - 18:39

Frank Drebin a écrit:Quelqu'un a essayé le Sony core pour regarder les films ? Je l'ai installé mais quand je valide les conditions ça me déconnecte du PSN et l'application mouline indéfiniment. Obliger de reconnecter la console après, j'ai essayé de de désinstaler et réinstaller toujours pareil. Ça m'a l'air encore bien pensé ça...
C’est quoi ça ?

C’est pas inclus dans le ps+ extra et premium? Avec crunchiroll?
C’est ce que j’avais lu et c’est cool.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Frank Drebin Dim 8 Oct 2023 - 19:55

Oui c'est un mini Netflix avec des films en vod et d'autres dispos gratuitement pour les abonnés premium...Les films sont pas fous mais surtout chez moi ça marche pas pour l'instant !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Dim 8 Oct 2023 - 21:02

Ca fonctionne bien chez moi. Suis pas premium donc tout est payant. Une app totalement inutile dans mon cas.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 10 Oct 2023 - 18:26

Nous y voilà, la PS5 Slim et PS5 Slim Digital on été présentée officiellement !


PS5 : Le topic généraliste  2705 549.99€ / 449.99€
PS5 : Le topic généraliste  2705 30% + petite
PS5 : Le topic généraliste  2705 SSD 1 To
PS5 : Le topic généraliste  2705 18% - lourde (3.2 Kg avec lecteur, 2.8 Kg en digital)
PS5 : Le topic généraliste  274c Aucun changement matériel (pas d'améliorations graphiques attendues)
PS5 : Le topic généraliste  2705 Possibilité d'acheter un lecteur de disque Blu-Ray vendu séparément pour la Digital Edition (119.99€)
PS5 : Le topic généraliste  2705 Sortie prévue en novembre aux Etats-Unis, pas de date en Europe
PS5 : Le topic généraliste  2705 Remplacera la PS5 d'origine une fois les stocks écoulés
PS5 : Le topic généraliste  2705 Un support horizontal sera inclus dans le pack. Un autre support vertical, compatible avec tous les modèles, sera aussi vendu séparément à 29.99€.

PS5 : Le topic généraliste  38783210

PS : je suis content d'avoir une PS5 "FAT" du coup : la slim je la trouve vraiment moche avec ce débord en bas à droite pour loger le lecteur. Par contre la Slim Digital est très sexy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20918
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par gasteropodekiller Mar 10 Oct 2023 - 18:53

Un petit montage pour se faire une idée.

Parce que les fabricants parlent de volume total en moins, pas forcément  30% moins haut.PS5 : Le topic généraliste  Polish10
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 10 Oct 2023 - 19:13

C’est mieux en taille.

Du coup, il y a plus de ssd custom?

Pour le socle, j’ai lu que c’était le horizontal en option et pas le vertical.
Tu es sur que c’est le vertical?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par gm06 Mar 10 Oct 2023 - 20:09

Yo, c'est bien le vertical qui sera payant à part, le support horizontal est en fait une sorte de petite patte qui vient se loger dans la fente intermédiaire. Ça semble assez précaire.
C'était mieux avant à ce niveau-là.
Franchement pour ceux qui ne l'ont pas le pack ps5 FC24 actuel à 499€ en promo est à envisager sérieusement ( si l'aspect de la "fat" n'est pas un repoussoir ).
avatar
gm06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation :
Date d'inscription : 01/09/2013

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Mar 10 Oct 2023 - 20:18

Toujours aussi moche cette console. 
Il y a belle lurette que j'ai remplacé les plates par des noires (avant même la sortie à prix d'or des officielles, via aliexpress)
Au moins sur le meuble télé avec tout le reste déjà noir (enceinte centrale, série X, ampli, et actuellement ps3 et wii-u, elle est totalement invisible et c'est pas pour me déplaire)
J'aurais espéré un nouveau design plutôt qu'une refonte de l'ancien en version réduite.
Et pas de nouvelles d'une PS5 Pro (même si je trouverai ça actuellement inutile)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Gu Bich Mar 10 Oct 2023 - 20:53

Soulagé par le fait que ce soit toujours une version physique et une démat.
Lecteur a acheter a part pour la démat si besoin c'est bien aussi, si jamais la personne change d'avis entre temps.
Gu Bich
Gu Bich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Entrain de parcourir sa liste de jeux à acheter
Date d'inscription : 03/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 10 Oct 2023 - 21:06

gm06 a écrit:Yo, c'est bien le vertical qui sera payant à part, le support horizontal est en fait une sorte de petite patte qui vient se loger dans la fente intermédiaire. Ça semble assez précaire.
C'était mieux avant à ce niveau-là.
Franchement pour ceux qui ne l'ont pas le pack ps5 FC24 actuel à 499€ en promo est à envisager sérieusement ( si l'aspect de la "fat" n'est pas un repoussoir ).
J’ai regardé les différentes offres, la meilleure est ce pack fifa avec lecteur à 499€, dommage qu’elle soit énorme.

Je me demande si ça se revend bien ce genre de code de jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 10 Oct 2023 - 21:08

Je viens de voir la taille de la ps5 normale, sur le papier ça fait pas aussi épais qu’en vrai.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 10 Oct 2023 - 21:10

Gu Bich a écrit:Soulagé par le fait que ce soit toujours une version physique et une démat.
Lecteur a acheter a part pour la démat si besoin c'est bien aussi, si jamais la personne change d'avis entre temps.
J’étais pas loin du prix, même prix que la demat actuelle, 120€ le lecteur alors que je pensais 150 mais stand debout a 30€ donc 600€ pour l’avoir debout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 10 Oct 2023 - 21:11

1,3kg de moins sur la slim digitale vs la digitale vanilla;

C’est énorme le gain.

On a des infos sur la gravure?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 10 Oct 2023 - 21:20

kalo99 a écrit:
gm06 a écrit:Yo, c'est bien le vertical qui sera payant à part, le support horizontal est en fait une sorte de petite patte qui vient se loger dans la fente intermédiaire. Ça semble assez précaire.
C'était mieux avant à ce niveau-là.
Franchement pour ceux qui ne l'ont pas le pack ps5 FC24 actuel à 499€ en promo est à envisager sérieusement ( si l'aspect de la "fat" n'est pas un repoussoir ).
J’ai regardé les différentes offres, la meilleure est ce pack fifa avec lecteur à 499€, dommage qu’elle soit énorme.

Je me demande si ça se revend bien ce genre de code de jeu.
C'est FC24, donc t'aura aucun mal à revendre le code.

kalo99 a écrit:On a des infos sur la gravure?
Selon le communiqué, aucune évolution Hardware : donc on peut comprendre par là même SSD, mêmes procs.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20918
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par ekarrissor Mar 10 Oct 2023 - 21:46

Salut à tous, j’ai vu passé cette info mais je suis étonné qu’elle ne soit pas encore en vente (le jeu sort bientôt).

https://www.tomshardware.fr/ps5-un-nouveau-bundle-marvels-spider-man-2-officialise-par-sony-rendez-vous-le-20-octobre/

Ce pack me botte plus que le FC24.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 10 Oct 2023 - 22:16

La fente sur les plaques l'enlaidit encore plus.

A mon avis, il y aura du dégrossage massif lors des black Friday.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 11 Oct 2023 - 5:15

Autre news qui pourrait avoir des répercussions en occident, le prix de tous les accessoires augmentent au Japon.

- DualSense classique : 9.480 yens (au lieu de 7.678 yens)
- DualSense diverses couleurs : 9.980 yens (au lieu de 8.228 yens)
- Casque Pulse 3D : 12.980 yens (au lieu de 10.978 yens)
- Caméra HD : 7.980 yens (au lieu de 6.578 yens)
- Télécommande Multimédia : 3.980 yens (au lieu de 3.278 yens)
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par xinyingho Mer 11 Oct 2023 - 9:04

Ca ne devrait pas impacter l'Europe. Le JPY est tellement bas en ce moment par rapport à l'USD et l'EUR qu'ils répercutent le manque à gagner dû aux taux de change.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum