GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2021

+73
Tathan
Psychotis
karmotrine
nicolpodo
retrocouscous
Keirdul
Fokse
Sebee
Geo314
Red link
Darkcaster
Paradis
vince_icarus
effello
Segaouf
Dark-Memories
oldgamer24
retroactionman
drfloyd
Geldas
Vydok
Wabs
jedibald
Maskass
ChaRabia
Atmostfear
wiiwii007
C
Kenji Ōba
Mavericks
Mizuno94
kalo99
Blizzard
Kenshinro
ereek
rugalwave
Soliris
polton
pouletmagique
M. Korekuta
Judananas
zoe
barbarian_bros
pocahontos
Hioratsue
corben
kefka
eric21
Elgregou
Cormano
antifrog
Emeldiz
ropy
baalst
Darko
killvan
Cogee
G-fly
Horizon
Doxus
esperluette
Karuga
Rudolf III.
Luke
SMR
Dragon Knight
RPG
Snakeul
Maxicrash
Fleetwood
Tonkatsu
DePouLe02
Fellock
77 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par SMR Dim 5 Déc 2021 - 15:25

Oui, mais à ce moment là ça se prononce : "ils sont 'tousse' seuls".

SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Atmostfear Dim 5 Déc 2021 - 15:53

@Snakeul , ah oui ça me revient...bien glauque en effet Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Rudolf III. Dim 5 Déc 2021 - 16:31

Oui, je me suis mal exprimé pour le coup. Bon, à vrai dire, l'expression "tout seul" ne s'emploie pas vraiment au pluriel, j'ai envie de dire. Enfin, rarement, quoi : ce n'est pas très naturel.

On parle généralement d'une personne qui est "toute seule", pas plusieurs (auquel on cas, on dit plutôt "ils sont seuls" tout court). On utilise "tout" devant "seul" pour insister sur le fait que la personne est seule, ce qui ne colle pas trop si on l'emploie pour plusieurs personnes à la fois.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par G-fly Dim 5 Déc 2021 - 16:33

Maxicrash a écrit:
Maxicrash a écrit:Merci pour cette explication.
Même si j'ai tort, je continuerai à voir ça comme une faute.
Mr. Green
@G-fly
Puisque je dois me justifier car tu joues la victime.
J'ai rajouté le smiley à la fin, non pas pour signifier que j'avais raison malgré tout, mais sur le fait que mon cerveau continuera à considérer ça comme une faute. J'ai précisé j'ai tort.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends.
Bisous. Fraternité.

Ça marche ! 
Je te laisserai dans ta merde la prochaine fois du coup, c'est tout ce que tu mérites : l'ignorance et le ridicule.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Rudolf III. Dim 5 Déc 2021 - 16:35

Bon, le fin mot de l'histoire :

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 1581945063
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Fellock Dim 5 Déc 2021 - 16:44

Rudolf III. a écrit:Oui, je me suis mal exprimé pour le coup. Bon, à vrai dire, l'expression "tout seul" ne s'emploie pas vraiment au pluriel, j'ai envie de dire. Enfin, rarement, quoi : ce n'est pas très naturel.

On parle généralement d'une personne qui est "toute seule", pas plusieurs (auquel on cas, on dit plutôt "ils sont seuls" tout court). On utilise "tout" devant "seul" pour insister sur le fait que la personne est seule, ce qui ne colle pas trop si on l'emploie pour plusieurs personnes à la fois.
Si, pour des enfants, par exemple. L'adverbe "tout" permet vraiment d'insister tout en ajoutant un côté dramatique à la situation. Je l'ai entendu plusieurs fois et ça ne m'a jamais surpris.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Rudolf III. Dim 5 Déc 2021 - 16:46

Je trouve que le nombre ne colle pas au féminin, contrairement à "tout seuls" et "tous seuls" qui ont une prononciation légèrement différente : tu n'as aucun moyen de différencier à l'oral "Elles sont toute seules" et "Elles sont toutes seules". C'est, entre autres, pour ça que je pense que ça ne se dit pas trop, "tout seuls" et "toute seules" : ce n'est pas "idiomatique" dans la langue française, selon moi.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Fellock Dim 5 Déc 2021 - 17:01

L'accord se fait en genre et en nombre au féminin devant une consonne ou un "h" aspiré. En revanche, "tout" reste invariable au masculin pluriel et "tout seuls" est une expression très fréquemment utilisée, notamment derrière un pronom complément : "Ils ont eu la piscine pour eux tout seuls".
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Rudolf III. Dim 5 Déc 2021 - 17:58

Jamais entendu ce genre d'expression : j'entends plutôt des expressions du genre "Ils ont eu la piscine pour eux seuls".

Rien à faire, je trouve que ce sont des phrases certes "pas grammaticalement fausses", mais "pas naturelles" en français. Ca sonne bizarre, et si c'est pour faire un "effet de style", je le trouve raté (si c'est pour faire dans le "drame", autant mettre un scène une personne réellement "seule" pour dire "il est tout seul").

Et il y a bien une absurdité avec l'accord au pluriel pour le féminin pas mais pas pour le singulier.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Fellock Dim 5 Déc 2021 - 18:36

Tu penses ce que tu veux, ça n'empêchera pas les francophones de continuer à employer "tout seuls" régulièrement. Very Happy
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Wabs Dim 5 Déc 2021 - 19:02

Bon, j'ose à peine revenir au sujet mais...
je viens de finir le mode campagne d'Age of Empires 2 : Definitive Edition à 100%.
Comme chaque campagne se décline généralement en 5 ou 6 missions, ce fut un long voyage... Pas moins de 161 missions hors DLC. J'ai réussi à tout faire en hard, mais comme je ne suis pas un très bon joueur d'AoE, ce fut assez laborieux et certaines missions m'ont pris beaucoup de temps. Pour la campagne The art of War, qui ressemble à un tutoriel et dans lequel on ne choisit pas le niveau de difficulté, finir les missions en Hard équivaut à obtenir toutes les médailles d'or. La dernière que j'ai obtenue est celle de la mission "booming", qui nécessite de bien maîtriser cette stratégie, puisqu'à partir d'une trentaine de villageois, il faut atteindre une population de 100 villageois en moins de 10 minutes. Bref, ce fut un plaisir de replonger dans du Age of Empires 20 ans après, j'ai adoré ! :)
Wabs
Wabs
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Carrington Institute
Date d'inscription : 01/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Fleetwood Mer 8 Déc 2021 - 1:52

Phoenix Wright: Ace Attorney sur Nintendo Switch

Excellent visual novel/Jeu d’enquête. La conversion sur Switch est vraiment très correcte. Après mise à jour la version boite Jap est jouable en Français. Bref une bien belle collection j'ai hâte de tester les 2 autres épisodes. 

Mes jeux terminés en 2021

Ninja Assault
International Track and Field
Bloody Roar 3
Ridge Racer
Tekken 2
Klonoa 2
Ridge Racer Revolution
Shin Megami Tensei Devil Summoner Raidou Kuzunoha vs The Soulless Army
Onimusha
Hajime no Ippo: Victorious Boxers
Toshinden
Starblade Alpha
Bloodstained: Ritual of the Night
Earth Defense Force 5
Ka
Espn Street Games
Dragon Quest VIII
Rage Racer
Double Dragon
Alex Kidd in Shinobi World
Streets of Rage
Fire Emblem: Three Houses
Golden Axe
Super Mario 64
Return of Double Dragon
Super Chase Hq
Katamari Damacy Reroll
Captain Toad: Treasure Tracker
Street Hoop
Kirby Star Allies
Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Kirby Au fil de la grande aventure
Poochy & Yoshi's Woolly World
Suiko Enbu: Outlaws of the Lost Dynasty
Mario et Luigi: Dream Team Bros
Phoenix Wright: Ace Attorney
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par karmotrine Mer 8 Déc 2021 - 15:41

Allez moi aussi je vais vous dire à quoi j'ai joué cette année.

J'ai commencé 2021 avec Deadly Premonition Origins sur Switch, et ce jeu allait orienter toute mon année tant il m'a donné envie de replonger dans la fiction Twin Peaks.
Les 3 saisons de la série, le film de 1992, les bouquins de Frost, les podcasts, les théories et tout le bazar, la filmographie de Lynch post black Lodge, etc.
Ce jeu m'a rappelé à quel point j'adorais cet univers. La saison 3 était pourtant sortie en 2017 déjà, je ne l'avais pas encore vu. On fait trop de truc, on n'a pas le temps pour tout.
Je l'ai pris pour Twin Peaks cette année, et je le dois à Deadly Premonition Origins.
Magnifique jeu !

Sur Switch encore, j'ai enfin pu jouer au Monster World IV de la megadrive, superbe. Et à sa version 2021 Asha in Monster World, pas trop mal.
Toujours dans le kawaii, j'ai versé ma petite larme sur A Short Hike quand j'ai enfin pu avoir du réseau au sommet de l'île. Si Limited Run ou autre le sort en boîte, je prends direct.
Pour la musique et les compositions de Michiru Yamane, Bloodstained ROTN, hyper cool. Le coup ou Miriam se pose au piano, c'est magique.
Depuis ce jeu d'ailleurs, j'essaye de faire des spaghettis aux fraises, mais c'est dégeux en vrai.

Le fou-rire de l'année, Anachronox sur pc.
Démocratus, plus précisément, c'est mes héros, ils sont complètement cons. Je les aime.

Et mon goty perso, avec moult patchs et soluces de Vault-tec, Fallout 2.
Je sais, j'ai 20 ans de retard, mais bon.
Fallout 2, diamant brut.

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Fallou10


Deadly Premonition Origins- switch
Fallout 2- steam
Fallout New Vegas - steam
A Short Hike - Epic
Battle Mania II - Megadrive
Escape From Tethys - Steam
Anachronox - Steam (très drôle et très chiant à la fois)
Tokyo Dark - steam
Refunct - steam
Momodora IV - Steam
Asha in monster world - Switch
Monster World IV- Switch 
PES 2018- Steam (l'époque des 3 changements et du but compte double à l'exterieur, quelle nostalgie)
Flippon - android
Bloodstained rotn -switch
Röki - switch
karmotrine
karmotrine
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Space, I believe in Space
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Psychotis Mer 8 Déc 2021 - 17:10

j'apporte ma petite pierre à l'édifice.


PS4 :
The Surge (j'en ai chié mais j'en ressors avec une certaine fierté car premier jeu die and retry :) )
Fist of the North Star
the Order 1886 (super jeu qui fait tres film dans sa réal)
FF7 Remake
Sine Mora EX (pas evident)
A Plague Tale (debut tres bon mais la fin ca part un peu trop en mystique)
DMC 5
Knights of the Round
Warriors of Fate
Powered Gear
Battle Circuit


PC :
Borderlands 1
We were here together (tres sympa a faire à 2)
Succubus Prologue


MS:
Double Dragon

MD :
La legende de Thor (que j'ai beaucoup aimé et tres joli)
SOR2

Saturn:
Striker 1945
Parodius Deluxe

PS1 :
Bushido Blade 2 (me reste les ninja soldats des deux camps mais la fleme XD )
Super Puzzle Fighter tubo (et pour un daltonien c'est chiant XD)
Tenchu 1

PS2 :
Metal Slug 1
Metal Slug 4
Metal Slug 5

PS3 :
God of War 3


SFC/SNES :
King of the Dragons
Batman Returns

Gamecube :
Mario Smash Football

Arcade :
cadillac dinosaure (j'avais zappé qu'il était aussi dur lol)


et j'espere ajouter avant la fin d'année Skyrim, il y aura surement GTA Online (mes objectifs persos étant presque terminés, je le considere comme fini)
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Tathan Jeu 9 Déc 2021 - 1:27

Je pense honnêtement n'avoir fini aucun jeu en cette année 2021 (et Dieu sait que j'en ai commencés...) il s'agirait de reprendre un peu de temps pour se poser l'année prochaine, surtout qu'il y a le petit 13 sentinels qui me fait de l'œil depuis un moment...
Tathan
Tathan
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : SAINT-GHISLAIN
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par meridian640 Jeu 9 Déc 2021 - 18:48

Fini sur PC :

Mutant road to eden
Grim Dawn (pas le dernier DLC)
Farcry 6
Age en Empires 4 (la campagne) 
HalfLife source
meridian640
meridian640
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Maxicrash Sam 11 Déc 2021 - 16:52

Enigmatis 3 (switch) enquête / puzzle/ objets cachés
Dernier volet qui introduit des phases de jeu dans des plans animés. 
Les énigmes sont toujours de qualité. Le méchant est enfin réduit à néant. Très bonne trilogie. 
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Screenshot02


Soldats inconnus : mémoires de la grande guerre (switch, 100%) aventure / point'n click
4 épisodes découpés en plusieurs chapitres qui alterneront les phases de gameplay et les personnages. 2 français, 1 américain, 1 allemand et une belge. Chaque chapitre comportera des faits historiques décryptées ainsi que jusqu'à 6 objets à trouver pour la collectionite.
L'histoire débutera un peu avant la première guerre mondiale et on suivra ses principaux moments clés à travers des énigmes. 
Tantôt on jouera à des phases d'infiltration, de conduite de tank, soin a prodiguer en appuyant sur le bouton demandé au bon moment, quelques combats de boss également et quelques phases de die and retry où il faut apprendre les placements du joueur par coeur pour éviter la mort. 
Le jeu comporte une BD animée et un artbook digital.
Un bon petit jeu qui nous apprend pas mal de choses. Dans le même genre il y a memory of us sur la seconde guerre mondiale.
J'ai constaté plusieurs bugs ainsi que des fautes dans le texte, mais je ne reviendrai que sur les bugs.


Ici, le chien qui passe à travers le mur.
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 IMG-20211211-164645-805


Ici, le perso était bloqué, impossible de bouger, seul l'accès au menu était disponible.
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 IMG-20211211-164702-307


Ici, le jeu avait de lui-même zoomé l'action et il était impossible au chien de prendre la dynamite.
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 IMG-20211211-164724-943
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9391
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Kenshinro Sam 11 Déc 2021 - 20:09

Je me met à jour aussi What a Face

3. Castlevania : Grimoire of Souls [iOS]

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Castle10

4 grimoires à 100%, des collectibles d'armes/tenues à 80-85%, j'avais profité de l'apple arcade gratos pendant 1 mois lors de sa sortie pour en "profiter" ^^ 

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Castle12

Castlevania Grimoire of Souls est un jeu mobile de type "free-to-play" (avec toutes les contraintes qui en decoulent) sorti en septembre 2019, retiré des stores 1 an plus tard, puis réintegré 1 an après (faut suivre) mais cette fois-ci en exclu sur iOs dans le service Apple Arcade. L'aspect free-to-play y est bizarrement conservé mais sans la monnaie... Ca n'empêche pas d'avancer dans le jeu mais purée que c'est long!!! A ce moment de ma vie j'etais à un endroit où je n'avais que mon tel le soir comme moyen de distraction, d'où mon investissement sur ce jeu, sinon je n'aurais pas tenu + de 2h... 

Bref, c'est très sympa bien que pas fan de design de la bouille d'alucard, les thèmes memorables de la saga sont là et remasterisés donc sortez vos casques et ecouteurs sinon pas beaucoup d'intérêts! Les niveaux sont très courts et linéaires, dans l'ensemble sur un grimoire ça passe. 

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Castle11

A moins de n'avoir donc rien d'autre à faire comme moi à ce moment là et d'être fan, je le déconseille fortement! Bon, si contrairement à moi vous pouvez vous limiter à 5-10min de jeu par jour ça va vous ne risquerez pas l'overdose. Car le jeu ne brille pas non plus par son scénario même si c'est sympa de revoir quelques figures iconiques... 

4. Nier Automata [XBOX ONE]

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Nierau10

Je l'ai lancé à défaut de ne pas avoir trouvé Lost Odyssey en promo, j'étais en quête de RPG japanisant. Et mon Dieu que ce jeu est bon! Shocked Je ne connaissais que de nom le 1er jeu Nier Confused

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Nier010

Developpé par PlatinumGames (Bayonetta) et edité par Square-Enix, l'histoire prend place dans un futur lointoin après les évenements de Nier, qui lui même prenait place dans un futur éloigné d'une fin alternative du jeu Drakengard 3 (que je ne connaissais même pas de nom d'ailleurs), oui faut suivre! Malgré ça, de commencer par Automata n'est pas un frein à la compréhension puisque cela reste une histoire propre au jeu, juste que j'ai du manquer pas mal de réferences aux anciens jeux même si on les devine parfois (coucou Emile! salut). 
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Nier_a10

Bref, l'humanité attaquée par des Aliens armés d'une armée de formes de vie mécaniques décide donc de se réfugier sur la Lune afin de préparer la riposte, en envoyant sur le terrain des robots humanoïdes dotés d'une intelligence voir peut être même d'une conscience propre... C'est ainsi que nous dirigeons un groupe d'élite YoHRa que sont 2B et 9S afin d'éradiquer cette menace une bonne fois pour toutes et reprendre le contrôle de l'humanité sur Terre rambo
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Nier-a12
Rien que de vous écrire et de repenser à ce jeu j'en ai des frissons tant l'expérience était magistrale! joueur fou Le jeu commence par une phase de shmup (super cool!), et bien qu'il est essentiellement de type A-RPG, parfois on aura aussi quelques phases d'exploration 2D, phases de shmup 2D et 3D, l'ensemble est très dynamique, certains boss et le boss final sont ouf tant c'est frénetique, bref, les mises en scènes sont magnifiques! L'OST n'est pas en reste car il est pour moi le plus important de ce titre tellement c'est magique et doux pour l'ouïe! La patte graphique n'est pas folle mais c'est tellement fluide (Xbox series S) et classe ^^ Et personnellement j'ai beaucoup adoré la DA. Le monde n'est pas si vaste que ça c'est du "semi-ouvert" mais très agréable. Le scénario n'est pas fou non plus, sauf après la fin B c'est pas mal! Voir même excellent! D'ailleurs le scenario B est un peu redondant heureusement la bande son (dont je ne me lasse pas) était là pour m'aider à le plier rapidement. Pour chippoter ça manque peut être de diversité ennemis. Les rapports entre androïdes sont super attachants surtout notre duo de choc! Le nom de "2B" est intelligement bien trouvé! Cool  
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Nier-a10
"2B or not 2B ?"

Bref, je n'ai pas eu la patience de me lancer dans toutes les fins alternatives même si je regrette de ne pas avoir fait la quête d'Emile jusqu'au bout (trop long à level-up pour l'accomplir), mais j'ai fait les essentielles (A à E) avec un maximum de quêtes annexes durant l'aventure. C'était un vrai régal où je ne me suis presque pas ennuyé 1 seconde avec une fin E qui pour l'accomplir m'aura marqué à vie aussi tant c'est WTF! cyclops

En 1 mot (ou plusieurs) : Y JOUER C'EST L'ADOPTER! Cool C'est du très grand cru, une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier c'est magnifique! Je n'ai pas eu ce sentiment sur un titre depuis Xenoblade Chronicles sur Wii, ça date un peu Embarassed
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Nier-a11

Maintenant je vais attendre le bon moment pour me lancer dans Nier Replicant, et pourquoi pas même un autre jour sur Drakengard 3 malgré les qualités intrinsèques du titre d'après les tests et avis de la toile... 

5. VAMPIRE KILLER - Castlevania The New Generation [MEGADRIVE]

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Vampir10

Je me suis enfin investi dedans pour le finir (avec John Morris et sur Switch), car je l'ai souvent joué mais jamais été au bout... Etant fan de la série c'est du très bon cru cet opus! Shocked Il est plutôt long pour le genre j'ai trouvé (par rapport à d'autres opus action de la saga), ce qui est un très bon point pour moi. What a Face Le level design est excellent, on voyage au travers l'Europe, les différentes facettes de gameplay entre Morris et Eric Lecarde c'est bienvenue, pas de mode 7 mais certains effets bluffants comme dans la tour de Pise, mais surtout la bande son "pour de la MD" est particulièrement très bonne! Cool Bon, les dev. nous l'ont prouvé plus d'une fois sur la machine mais quand même! 

Bref, très content de l'avoir enfin fini et certains passages sont particulierement relou, j'ai eu du mal à comprendre un passage en particulier, faute de level design (avec des especes de scies circulaires) et contre le boss Bathory (je crois?) j'ai eu du mal à piger le truc clown Un très bon jeu Castlevania des temps modernes (car il se situe au XXème siècle)!  thumleft

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Bloodl10
Dans mon TOP 3 Megadrive voilà Razz

6. METROID DREAD [SWITCH]

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Metroi10

C'est tout frais, beaucoup l'ont fait, comme beaucoup au vue des premiers visuels j'avais des aprioris et des craintes à cause du level design très "metalliques", les EMMI, mais les differents retours de la presse et vos avis m'ont fait craquer pour le jeu (et son collector), l'artbook est magnifique et j'aime les artbooks Rolling Eyes Et je ne regrette pas du tout moi aussi! Cool J'ai été scotché du début à la fin, j'y ai pris beaucoup de plaisir, c'est beau, c'est fluide, certains boss sont magnifiques, les niveaux sont evolutifs, MercurySteam a fait du bon boulot! Je n'ai pas remarqué la linearité dans le jeu car j'ai été me perdre volontairement plus d'une fois sur la map pour aller récuperer du stuff Embarassed , et vu très (trop?) tard que les objectifs étaient marqués sur la carte, au même titre que les objets qui apparaissent sur la map par une petite zone blanche... J'ai un peu joué à l'ancienne quoi What a Face J'ai mieux compris pourquoi beaucoup l'ont fini à 100% et que j'ai pu le faire aussi rambo
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Metroi11
Vous allez voir souvent ça... Mais c'est beau

Bon, un point negatif quand même qui n'entâche pas néanmoins l'experience génerale car il mérite de s'y investir, ce sont les differentes combinaisons de touches qui m'ont posé quelques soucis scratch Ce n'est pas très intuitif jusqu'à la fin je me mélangeais les pinceaux, surtout contre les EMMI, phases de jeu très interessantes d'ailleurs! Mais entre les glissades, le faisceau laser, la charge etc. laisse tomber Mad  Très sympa aussi d'avoir poussé assez loin la physique du jeu pour récuperer quelques objets, tellement loin (ou c'est moi qui suis une quiche), j'ai du m'entraîner facile 1h pour y parvenir après avoir vu des videos youtube car pas d'explications dans le jeu... Embarassed
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Metroi12

Bref, j'ai peut-être preferé Super Metroid, Fusion ou Zero Mission à cet opus (quoiqu'il faudrait je refasse tous ces titres maintenant car ça remonte) mais c'est un très bon épisode et retour de Samus! D'autant plus qu'il conclut l'arc chozo de la saga, bien sympa de le rencontrer enfin et en chair et os celui là! Cool

Bon je repars me remettre sur Axiom Verge que j'ai presque fini What a Face

Jeux terminés en 2021:
Jeux terminés en 2020:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Kenshinro Dim 12 Déc 2021 - 19:34

7. Axiom Verge [SWITCH]

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Axiom10

Depuis le temps que je voulais me le faire, c'est enfin fait (en mode normal hein) Very Happy Ce jeu est l'exploit d'un seul homme : Thomas Happ, fruit de 5 ans de développement Cool  

Axiom Verge est un metroid-like, et va même plus loin puisqu'il est un très bel hommage aux aventures de Samus Aran et ça se ressent! Dans un monde découpé en 9 niveaux distincts tout pixelisé tout plein à la sauce 8-bits ma foi très agréable pour le petit retrogamer que je suis, bref, du bon pixel-art! Basketball
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Axiomv10

L'on incarne Trace, un jeune scientifique, on est en 2005 au Nouveau-Mexique, ce dernier connaît une mort tragique (ou est dans le coma je ne sais plus trop maintenant) suite à une experience qui a tourné au vinaigre dans son labo. Il se réveille dans un monde étrange où il sera guidé par la voix d'une mysterieuse IA. Notre but sera donc d'explorer ce nouvel univers afin de trouver les réponses sur lui-même et sauver ce monde étrange du mal qui le ronge... 
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Axiom210

J'ai bien kiffé l'aventure même si j'ai failli l'abandonner à 70% de map découverte, un passage particulièrement relou qui m'a fait perdre 2h de jeu, où je m'y suis remis après un bref petit visionnage de walktrough sur youtube, oui j'ai honte mais j'assume! Franchement ce n'était pas facile d'autant plus que j'ai essayé la technique 1x avant sans succès alors j'étais passé sur autre chose Rolling Eyes
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Img_8171
Ces trucs pixelisés là, j'aurais pu chercher encore 10 ans comment les contourner...

Le jeu est plutôt joli, les boss magnifiques, la bande son un peu moins sauf chez les boss, avec un peu d'humour, une difficulté bien dosé, parfois pas facile d'avancer, des améliorations d'arsenal parfois originaux et plutôt étonnantes, une intrigue qui prend le temps mais sympathique. Bref, la recette d'un bon jeu! Cool
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Img_8170
flemme d'aller chercher le 100%, c'est franchement bien caché...

Jeux terminés en 2021:
Jeux terminés en 2020:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Snakeul Mar 14 Déc 2021 - 0:13

Moi qui croyait que je ne terminerai pas d'autres jeux cette année après Hunting Ground sur PS2,  je me suis lancé dans God Of War 3 sur PS3 que j'ai terminé en quelques soirées tant le jeu m'a scotché devant mon écran.

La série God Of War, j'étais passe complètement à côté car j'étais team Xbox puis Xbox 360 à l'époque. J'avais rattrapé mon retard avec la HD Collection sur Ps3 et je trouvais les épisodes encore solides bien que les années soient passées.

Avec ce troisième épisode qui clore la trilogie, c'est le bouquet final qui fait plaisir. On reste sur le thème de la vengeance : Kratos, plus puissant que jamais, compte bien en finir avec les dieux de l'Olympe. Dès les premières minutes du jeu et un combat épique contre Poséidon, le ton est donné : on martèle les boutons rond et carré comme un fou pour éclater le plus d'ennemis possibles. C'est de l'action pure et dure avec une bonne dose d'hémoglobine.

De manière générale, j'ai l'impression que les devis étaient arrivés au max avec le 2. Je n'ai pas vu de réelles nouveautés dans le 3, ni au niveau du gameplay (les combos sont les mêmes et on conserve le système de QTE pour les mises à mort), ni au niveau du bestiaire ( je n'ai pas l'impression d'avoir vu de nouvelles bestioles) et ni au niveau de la bande son. 

Pour autant, le jeu est encore plus beau que le second épisode, encore plus impressionnant aussi. Il y a vraiment de ces scènes qui m'ont marqué comme le combat contre le Titan Cronos : on combat sur le géant, on se planque sur ses bras...on finit même dans son bide pour le défoncer de l'intérieur. Et ça gicle de partout !

J'ai dévoré cet épisode que je ne peux que recommander. Je pense que je me referai la trilogie en mode difficile car en normal, à part quelques passages, le challenge est plutôt facile.

Maintenant, je vais pas tarder à faire le dernier épisode PSP... Et Ascension qui s'est fait défoncer par tous le monde.

Jeux terminés en 2021: 

-Hotline Miami sur Ps4 Pro
-Batman the video game sur Game Boy 
-Assassin's Creed Origins sur Ps4 Pro
-Max Payne sur Xbox
-Rise of the Tomb Raider sur Ps4 Pro
-Donkey Kong Country sur GBA
-Wario Land sur Game Boy
-Starfox 64 3D sur 3DS
-Walking Dead Telltale saison 2 sur Ps4 Pro
-Astrobot sur PSVR
-Silent Hill 3 sur PS2
-Time Crisis 3 sur PS2
-Man of Medan sur Ps4 Pro 
-Final Fantasy VII Remake sur Ps4 Pro
-Time Crisis 2 sur PS2
-Doom 3 sur Xbox
-Quantum Break sur Xbox One X
-A Plague Tale : Innoncence sur Xbox One X
-The Last Of Us Part II sur Ps4 Pro
-Streets of Rage 4 sur PS4 Pro
-Celeste sur Xbox One X
-Resident Evil 2 Remake sur PS4 Pro
-Super Mario 3D Land sur 3DS
-Final Fantasy VII (patch Neo Midgard) sur PSP
-Kirby Dream Land sur Game Boy
-Resident Evil 3 Remake sur PS4 Pro
-Driver sur PS1
-Haunting Ground sur Ps2
-God of War 3 sur Ps3
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Cormano Mar 14 Déc 2021 - 11:48

Maxicrash a écrit:Enigmatis 3 (switch) enquête / puzzle/ objets cachés
Dernier volet qui introduit des phases de jeu dans des plans animés. 
Les énigmes sont toujours de qualité. Le méchant est enfin réduit à néant. Très bonne trilogie. 
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Screenshot02

Je cherchais justement un jeu d'enquête à faire en famille, ça a l'air idéal. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette série Wink


Petit retour sur Twinkle Tale

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Hqdefault

Un gros kif, qui se place sans problème dans mon top Megadrive, tout comme sa contrepartie Pocky & Rocky sur SNES. Déjà parce que je suis fan du genre "shoot pédestre", mais surtout car ce sont 2 titres excellents.

Si on les compare façon "fiche technique", TT n'est pas à son avantage face à P&R :

- Techniquement moins abouti et moins soigné
- Univers moins original (fantasy vs folklore jap)
- Pas de mode 2 joueurs
- "Plagiat" de P&R, ce qui lui donne un petit côté "série B"

Pour autant il ne possède pas de gros défauts : techniquement et artistiquement il reste très honorable, son univers med-fan et son petit pitch sont sympas, les lieux, les mobs et les boss sont variés, les musiques agréables et entraînantes, et surtout le gameplay est bien fun. Le système d'arme est simple et classique (3 types d'armes upgradables + 2 types de bombes) mais très bien pensé, ce qui apporte un côté tactique bienvenu pour la gestion de son arsenal et son utilisation à bon escient.

Ensuite le jeu est fairplay et ne tombe pas dans l'écueil commun à trop de shmups du syndrome "plus tu perds plus tu perds". Ici les items sont fréquents et on peut rapidement se refaire une santé en s'appliquant un peu. Dans le même ordre d'idée, j'aime le fait que lorsqu'on choppe un upgrade et que notre arme est déjà au plus haut niveau, l'une des 2 autres en bénéficiera.

Au niveau de la difficulté, le challenge est présent mais il y a 4 niveaux, le premier étant accessible aux joueurs du dimanche. C'est d'ailleurs dans ce mode que je l'ai terminé Embarassed Le truc est généralement de ne pas se précipiter pour ne pas attirer trop de mobs, et de ne s'occuper des items qu'après avoir nettoyé la zone. Dans l'ensemble les parcours comme les boss nécessitent plutôt une bonne technique que du gros skill.

On pourra lui reprocher quelques ralentissements, autant présents que dans Pocky & Rocky, mais en général le jeu est fluide et dynamique. Au final manette en main j'aime autant ces 2 titres l'un que l'autre, et c'est même peut-être sur Twinkle Tale que je reviendrais plus souvent, ne serait-ce que pour le terminer dans un mode de difficulté plus honorable ^^


Jeux terminés en 2021:
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3398
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Maxicrash Mar 14 Déc 2021 - 12:02

Cormano a écrit:
Maxicrash a écrit:Enigmatis 3 (switch) enquête / puzzle/ objets cachés
Dernier volet qui introduit des phases de jeu dans des plans animés. 
Les énigmes sont toujours de qualité. Le méchant est enfin réduit à néant. Très bonne trilogie. 
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Screenshot02

Je cherchais justement un jeu d'enquête à faire en famille, ça a l'air idéal. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette série Wink
L'éditeur c'est artifex mundi, ils ont souvent des promos à 1,5€ sur l'eshop.
Tu peux tester leurs démos, tu en as pour plusieurs heures à chaque fois. 
Ils ont aussi un jeu en free to play.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9391
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Cormano Mar 14 Déc 2021 - 14:57

J'ai vu pour les promos, le second et le 3ème sont à 1,5€, mais le 1er est à 15€. Donc 18€ pour les 3 épisodes, ça fait effectivement pas très cher Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3398
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Maxicrash Mar 14 Déc 2021 - 15:29

Toutes les semaines environ, il y a quelques titres à 1,5€ chez eux.

Les meilleurs du genre sont faits par five BN mais c'est 6,99€, jamais en promo et uniquement jouable au joycon.

Les pires sont faits par ocean media, des portages fait à la truelle.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9391
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par DePouLe02 Mer 15 Déc 2021 - 7:19

Mes jeux terminés en 2021

- Star Wars Jedi Fallen Order - PC
- Blair Witch - PC
- Supreme Commander 2 - PC
- Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 - PC
- The Messenger - PC
- Metro Last Light Redux - PC
- Close to the Sun - PC
- Inside - PC
- Bravely Default 2 - Switch
- Battleclash - SNES
- Nier Replicant Remaster - PS4
- The Evil Within - PC
- The Evil Within 2 - PC
- Ys IX : Monstrum Nox - Switch
- Resident Evil Village - PC
- A plague Tale : Innocence - PC
- Horizon Zero Dawn Complete Edition - PC
- Metroid Dread - Switch
- G Darius HD - Switch
- The Sinking City - Switch
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par ValenceOrange Ven 17 Déc 2021 - 13:51

Cette année pour ma part : 

Dishonored 2
TLOU 1 
TLOU 2 
Uncharted 4 
ce n'est pas autant que j'aurai espéré

je suis actuellement sur God of War et Valhalla
ValenceOrange
ValenceOrange
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2021

https://arcade-for-good.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par SMR Ven 17 Déc 2021 - 19:20

Super Mario Bros 3, le monde "e" (comme e-reader)

Alors oui, Super Mario Bros 3, je l'ai fini fin 1991, à peine 5 jours après l'avoir reçu à Noël. Mais j'ai appris il y a peu l'existence de niveaux secrets destinés uniquement au Japon implémentés dans la version GBA du jeu, Super Mario Advance 4, sortie en 2003.
Et sur le shop de la Wii U, ces niveaux sont accessibles pour tout le monde. On a un mélange de Super Mario Bros 2 (creuser), Super Mario Bros 3 et Super Mario World (la cape) incroyable, c'était un peu le Super Mario Maker ou le NES Remix avant l'heure...

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Ereade10
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Creuse10
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Lacape10
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10610
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Maxicrash Ven 17 Déc 2021 - 21:37

Child of light (switch) j-rpg
En plein rêve, dans un autre monde, votre père se meurt.
Vous incarnez Aurora, vous voyagez de territoires en territoires (votre personnage peut voler). Vous allez rencontrer des personnages qui luteront à vos côtés.
La D.A. est sublime, tous les textes sont en vers. 
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Large13

Le jeu n'est pas compliqué, heureusement car c'est un genre de jeu avec lequel je n'ai pas l'habitude. On gagne beaucoup d'xp à chaque fois. Vous passez un level tous les 2 combats environ. Ce qui octroie des points de talents à tous vos combattants. Il y a un nombre incalculable de coffres disséminés un peu partout. Des bonus pour augmenter les stats et un système de gemmes, gonflant vos stats, les différentes couleurs s'assemblent pour créer de plus grandes gemmes et ainsi de suite. Ce n'est pas compliqué là non plus.

A vos côtés, une luciole gérable avec le stick droit, pour actionner des leviers, éclairer le chemin et les passages secrets, vous rendre de la vie, effrayez les ennemis... Pendant les combats, elle pourra ralentir l'avancée du tour d'une cible.
Les combats 2 persos maximum pour vous, 3 maximum pour les ennemis. 
Une barre avec tous les protagonistes qui avancent. Arrivé au début de la barre rouge, on choisit son action (de très nombreuses possibilités). Si on arrive au bout de la barre rouge et qu'on touche un ennemi se trouvant dans la zone rouge, ça le fait reculer et il deviendra possible de lui prendre un tour.
J'ai adoré ce petit bijou de bout en bout.
Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Child-10
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9391
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Soliris Ven 17 Déc 2021 - 22:21

J'ai juste trouvé dommage qu'on puisse voler aussi tôt. J'aurais voulu qu'on obtienne cette faculté bien après, afin de visiter à nouveau le monde sous un autre regard poour de nouvelles expériences.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Maxicrash Ven 17 Déc 2021 - 22:30

Ça m'a pas gêné plus que ça, le monde a visité est vaste.
Je continue les quêtes restantes. On peut continuer après la fin du jeu.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9391
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 24 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par eric21 Sam 18 Déc 2021 - 15:18

Un petit tour des jeux que j'ai terminé ces derniers mois:

Resident Evil 5 (PS3) => Un épisode qui ne m'a pas complètement déplu avec la mise en place d'un jeu en coop. Se déroulant en Afrique, le jeu graphiquement reste encore assez joli. Le hic c'est que l'on a l'impression de jouer au 4, mais en beaucoup moins inspiré, surtout la 2ème partie du jeu avec des environnements assez ternes. Le framerate n'est pas toujours stable non plus, du moins sur PS3. Un jeu d'action qui reste sympa à faire sans plus. A rejouer peut-être en coop en vrai, histoire de voir ce que cela donne.

Alan Wake (Xbox 360) => Un bon jeu, mais clairement pas le chef-d'oeuvre escompté. J'avais des doutes au début quand au duo lampe torche/armes à feu, mais au final ça se marie très bien. Une très bonne ambiance, assez sombre, même si les intermèdes ont justement tendance à casser cette sensation. L'histoire et les personnages ne m'ont pas emballé plus que ça. Cela reste un jeu à faire au moins une fois, même si au final il ne fera pas parti de mes jeux favoris sur cette gen PS360.

Enslaved (Xbox 360) => Petite déception sur ce jeu par rapport à ce que j'en ai entendu. Graphiquement le jeu est beau sans plus. J'ai trouvé les personnages très plat de même que l'histoire. Reste les combats et les phases de plates-formes qui font le job, même si ça emprunte les idées à droite et à gauche. On s'amuse quand même par moment, mais une fois terminé je l'ai très vite oublié.

Dante's Inferno (PS3) => Je l'avais déjà fait sur PSP il y a quelques années, mais je voulais le refaire sur grand écran et en HD... une sacrée redécouverte. Je l'ai fait cette fois-ci en mode Infernal, c'est à dire en hard, et j'ai eu du mal à lâcher le pad tant le jeu est addictif. Graphiquement toujours très beau avec une ambiance bien sombre. Le gameplay est très bon, et le jeu toujours fluide. La difficulté est bien présente en Infernal, surtout contre les boss dont les combats sont dantesques. Bien que ça soit un clone de God of War, il a sa propre ambiance, et se révèle être au final un superbe jeu.

Max Payne 2 (Xbox) => Une bonne suite dans la même veine que le 1er, mais qui n'apporte pas suffisamment d'innovations, mis à part la coop de temps à autres. Le bullet time reste toujours sympa à exécuter, et les armes bien impactant. Un bon point: les parties intermèdes sont bien moins chiantes que dans le 1er. De même, il y a la possibilité de sauvegarder à tout moment, rendant le jeu moins frustrant que dans le 1er, qui avait une difficulté importante par moment. Un jeu qui reste plaisant mais qui je trouve ne surpasse pas le 1er.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum