GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2021

+73
Tathan
Psychotis
karmotrine
nicolpodo
retrocouscous
Keirdul
Fokse
Sebee
Geo314
Red link
Darkcaster
Paradis
vince_icarus
effello
Segaouf
Dark-Memories
oldgamer24
retroactionman
drfloyd
Geldas
Vydok
Wabs
jedibald
Maskass
ChaRabia
Atmostfear
wiiwii007
C
Kenji Ōba
Mavericks
Mizuno94
kalo99
Blizzard
Kenshinro
ereek
rugalwave
Soliris
polton
pouletmagique
M. Korekuta
Judananas
zoe
barbarian_bros
pocahontos
Hioratsue
corben
kefka
eric21
Elgregou
Cormano
antifrog
Emeldiz
ropy
baalst
Darko
killvan
Cogee
G-fly
Horizon
Doxus
esperluette
Karuga
Rudolf III.
Luke
SMR
Dragon Knight
RPG
Snakeul
Maxicrash
Fleetwood
Tonkatsu
DePouLe02
Fellock
77 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par eric21 Sam 18 Déc 2021 - 15:18

Un petit tour des jeux que j'ai terminé ces derniers mois:

Resident Evil 5 (PS3) => Un épisode qui ne m'a pas complètement déplu avec la mise en place d'un jeu en coop. Se déroulant en Afrique, le jeu graphiquement reste encore assez joli. Le hic c'est que l'on a l'impression de jouer au 4, mais en beaucoup moins inspiré, surtout la 2ème partie du jeu avec des environnements assez ternes. Le framerate n'est pas toujours stable non plus, du moins sur PS3. Un jeu d'action qui reste sympa à faire sans plus. A rejouer peut-être en coop en vrai, histoire de voir ce que cela donne.

Alan Wake (Xbox 360) => Un bon jeu, mais clairement pas le chef-d'oeuvre escompté. J'avais des doutes au début quand au duo lampe torche/armes à feu, mais au final ça se marie très bien. Une très bonne ambiance, assez sombre, même si les intermèdes ont justement tendance à casser cette sensation. L'histoire et les personnages ne m'ont pas emballé plus que ça. Cela reste un jeu à faire au moins une fois, même si au final il ne fera pas parti de mes jeux favoris sur cette gen PS360.

Enslaved (Xbox 360) => Petite déception sur ce jeu par rapport à ce que j'en ai entendu. Graphiquement le jeu est beau sans plus. J'ai trouvé les personnages très plat de même que l'histoire. Reste les combats et les phases de plates-formes qui font le job, même si ça emprunte les idées à droite et à gauche. On s'amuse quand même par moment, mais une fois terminé je l'ai très vite oublié.

Dante's Inferno (PS3) => Je l'avais déjà fait sur PSP il y a quelques années, mais je voulais le refaire sur grand écran et en HD... une sacrée redécouverte. Je l'ai fait cette fois-ci en mode Infernal, c'est à dire en hard, et j'ai eu du mal à lâcher le pad tant le jeu est addictif. Graphiquement toujours très beau avec une ambiance bien sombre. Le gameplay est très bon, et le jeu toujours fluide. La difficulté est bien présente en Infernal, surtout contre les boss dont les combats sont dantesques. Bien que ça soit un clone de God of War, il a sa propre ambiance, et se révèle être au final un superbe jeu.

Max Payne 2 (Xbox) => Une bonne suite dans la même veine que le 1er, mais qui n'apporte pas suffisamment d'innovations, mis à part la coop de temps à autres. Le bullet time reste toujours sympa à exécuter, et les armes bien impactant. Un bon point: les parties intermèdes sont bien moins chiantes que dans le 1er. De même, il y a la possibilité de sauvegarder à tout moment, rendant le jeu moins frustrant que dans le 1er, qui avait une difficulté importante par moment. Un jeu qui reste plaisant mais qui je trouve ne surpasse pas le 1er.

eric21
Patient contaminé

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Maxicrash Mer 22 Déc 2021 - 16:14

The wild at heart (switch) aventure puzzle action
Mélange de pikmin et luigi's mansion. Pikmin par la gestion des créatures et luigi's mansion car notre héros est équipé d'un aspirateur sur le dos qui permet aussi de souffler. L'héroïne qui accompagnera plus tard l'aventure aura un appareil plus ou moins équivalent.
La D.A. ne m'a pas vraiment emballé, je n'ai pas trouvé les animations si belles et la musique quant à elle, malgré sa qualité se ressemble dans sa globalité et tourne souvent en boucle pour ceux qui veulent fouiller l'entièreté du coin où il se trouve. Reste la musique de la tombée de la nuit, très bonne, qui me glaçait bien le sang.
Les ennemis seront nombreux et très récurrents. Vos "farfelins", les créatures à vos côtés seront d'une aide précieuse pour en venir à bout.


L'aventure est longue, pas toujours simple. La principale difficulté viendra du manque d'indices. On sait ce que l'on doit faire et où, mais le comment vous fera souvent buter. 
La richesse du gameplay n'est pas toujours dévoilée. La nuit, un ennemi dangereux vous poursuivra, si bien qu'il faut vite retourner à l'un des camps pour y dormir. J'ai toujours cru qu'il n'y avait aucun moyen de prédire que le soleil allait se coucher, il y en a en effet une icône en bas à droite mais elle n'est jamais évoquée.
Les saccades et chutes de frame rate sont nombreuses. Les temps de chargement parfois longuets entre deux zones. 
Les bugs de collision sont minimes mais existent. 
Pour choisir sa couleur de farfelins c'est en restant appuyé sur R, cette possibilité n'est jamais évoquée dans le jeu. 
Pour choisir d'isoler un de ces héros et choisir la fille par exemple, il faut sélectionner l'autre héros, appuyer deux fois sur X pour séparer les héros et appuyer une nouvelle fois sur X pour contrôler la fille. Le gameplay est parfois bien lourd.
Il y a 2 héros avec lesquels ont doit switcher en fonction des énigmes mais aucune option 2 joueurs.
3 emplacements de sauvegarde, le jeu sauvegarde automatiquement, mais une seule possibilité pour sélectionner une sauvegarde précédente. Les autres sauvegardes plus anciennes ne seront jamais accessibles.


Il y a pleins de petites choses charmantes dans ce jeu. Plein de choses à ramasser, crafter, essayer. Le jeu est bon et on ne voit pas le temps passé. On a de cesse d'envie d'explorer encore un autre petit bout de la carte. 
Les énigmes sont bonnes, le scénario aussi.
Chaque nuit, il y a soit un dialogue de nos 2 héros (ne laisser pas l'un des 2 dormir dans la nature), soit une phase de rêve. 
Pas mal de quêtes annexes, des endroits cachés.
C'est au final un bon jeu qui accumule beaucoup de points négatifs.
N'hésitez pas à relancer le jeu après avoir vaincu le boss final, l'aventure continue.


Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Large
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9261
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Cormano Ven 24 Déc 2021 - 12:12

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Mercs_jpg_300x300_q85

Mon dernier jeu de l'année sera MERCS, fait en version Arcade et Megadrive. La 1ère est en tous points supérieure : mode 3 joueurs (contre 1 sur MD), meilleure présentation, meilleurs graphismes, meilleure technique générale, plus pêchue... La version MD possède en plus le "mode original", mais au final je trouve que c'est une fausse bonne idée.

En tout cas très bon jeu bien défoulant pour jouer les Rambo, dans le genre je lui préfère seulement l'excellent Shock Troopers sur Neo Geo.

Jeux terminés en 2021:
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Fleetwood Sam 25 Déc 2021 - 2:11

Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sur Nintendo Switch

Très bon Rpg d'Atlus (une habitude) dans l'univers de la J-Pop. Le jeu possède un très bon système de jeu. Tout est parfaitement bien calibré. Par contre il souffre de la comparaison avec Persona 5 du même éditeur. Mais peu importe le jeu reste une valeur sur pour les amateurs de ce style de Rpg. Joyeux Noël au passage Wink

Mes jeux terminés en 2021

Ninja Assault
International Track and Field
Bloody Roar 3
Ridge Racer
Tekken 2
Klonoa 2
Ridge Racer Revolution
Shin Megami Tensei Devil Summoner Raidou Kuzunoha vs The Soulless Army
Onimusha
Hajime no Ippo: Victorious Boxers
Toshinden
Starblade Alpha
Bloodstained: Ritual of the Night
Earth Defense Force 5
Ka
Espn Street Games
Dragon Quest VIII
Rage Racer
Double Dragon
Alex Kidd in Shinobi World
Streets of Rage
Fire Emblem: Three Houses
Golden Axe
Super Mario 64
Return of Double Dragon
Super Chase Hq
Katamari Damacy Reroll
Captain Toad: Treasure Tracker
Street Hoop
Kirby Star Allies
Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Kirby Au fil de la grande aventure
Poochy & Yoshi's Woolly World
Suiko Enbu: Outlaws of the Lost Dynasty
Mario et Luigi: Dream Team Bros
Phoenix Wright: Ace Attorney
Tokyo Mirage Sessions #FE Encore
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Tonkatsu Lun 27 Déc 2021 - 12:35

FF VII Crisis Core (PSP)
GOW Chains of Olympus (PSP)
GOW Ghost of Sparta (PSP)
Trine 4 (Switch)
Shantae Pirate's Curse (3DS)
Mega Man Zero (DS)
Kirby Pinceau du pouvoir (DS)
Shantae Half-Genie Hero (Switch)
Trine (Switch)
Castlevania : Dracula X (PSP)
Thor (DS)
The Legend of Kage 2 (DS)
Sonic Colors (DS)
Trine 2 (Switch)
Trine 2 Goblin Menace (Switch)
Trine 3 (Switch)
Immortals Fenyx Rising (Switch)
YS Lacrimosa of Dana (Switch)
Little Nightmares (Switch)
Ori and the Will of Whisps (Switch)
Star Ocean First Departure R (Switch)
Mystic Quest (Switch)
Secret of Mana (Switch)
Super Mario 3D World (Switch)
Trials of Mana (Switch)
Resident Evil 3 (PC)
GTA IV (PC)
Metroid Other M (Wii)
Super Mario Galaxy 2 (Wii)
A Way Out (PC)
Link's Crossbow Training (Wii)
The Witcher 3 (PC)
Little Nightmares 2 (Switch)
Kirby's Adventure (Wii)
Final Fantasy VIII (Switch)
God of War (PS2)
God of War 2 (PS2)
God of War 3 (PS3)
God of War Ascension (PS3)
Final Fantasy IX (Switch)
Okami HD (Switch)
Resident Evil 4 (PC)
Resident Evil 8 (PS4)
Ghost of Tsushima (PS4)
Doom 2016 (PC)
Final Fantasy XV (PC)
YS Monstum Nox (PS4)
YS Memories of Celceta (PS4)
Shadow of the Colossus (PS4)
SOTC NG+ Hard 2h30 (PS4)
Zelda Skyward Sword (Switch)
Legend of Zelda (Nes)
Cadence of Hyrule (Switch)
Banjo Kazooie - Vrai fin (N64)
Conker (Xbox)
YS VI (PS2)
Sly Raccoon (PS2)
Golden Axe Warrior (SMS
Okami Den (DS)
Metroid Dread (Switch
Catherine Full Body (Switch)
Super Mario Odyssey (Switch)
Panzer Paladin (Switch)
Yoshi's Crafted World (Switch)
Kunai (Switch)
Gris (Switch)
Super Mario Bros 3 (Switch)
Uncharted (PS4)
Uncharted 2 (PS4)
Uncharted 3 (PS4)
Uncharted 4 (PS4)
Uncharted Lost Legacy (PS4)
Rayman Legends (Switch)
Chevaliers de Baphomet 5 (PC)
Castle of Illusion (SMS)
Castle of Illusion (MD)
Quackshot (MD)
MUSHA Aleste (MD)
Ninja Gaiden (SMS)
Streets of Rage (MD)

Chevaliers de Baphomet 5 (PC) :
J'avais refais les deux premiers l'année dernière et passé un bon moment dessus. Nostalgique de ma découverte des aventures de Stobbart sur mon pentium. J'étais curieux pour ce dernier opus d'un retour en 2D. Honnêtement j'ai été déçu, les énigmes où les associations d'objets sont vraiment tirés par les cheveux (comme le coup du cafard). L'incohérence de certains événements en 2021 passent mal, genre Nico qui balaie chez son voisin et à l'arrivée de Georges, range son balais dans la poche de sa juppe (WTF ?!). Des moments où nos amis devraient prendre leur jambes à leurs cous mais restent zen en mode escargot. Le rythme m'a vraiment paru lent et la seconde partie est expédiée. Bref sans le fan service, pour un newbie ce point n'click est vraiment moyen.

Reçu ma mega sg pour Noël, et étant peinard à la maison hier, j'ai eu le luxe de passer la journée d'hier à jouer amoureux

Session rétro, une piqûre de rappel de jeux indémodables et que j'aime tant malgré que je les ai fait plusieurs fois.

Castle of Illusion (SMS) : Que de souvenirs, c'est coloré, carré niveau jouabilité et les mélodies sont entêtantes. Classique et enchanteur.

Castle of Illusion (MD) : J'ai enchaîné sur sa version Megadrive, celle qui me faisait tant baver à l'époque. Pouvoir jeter des pommes est un plus indéniable mais je trouve qu'il est un tantinet moins diversifié dans ses mondes. Comme celui des jouets, un tantinet long. L'ambiance est un peu plus noire si je puis dire avec une Mizrabel bien foutue à la fin. D'ailleurs en parlant de fin, ça fait plaisir de voir des jeux où il y a une mise en scène et pas seulement un "the end" et des credits.

Quackshot (MD) :
Les années n'altèrent pas tout le bien que je pense de ce jeu. Il approche la perfection à mes yeux car j'ai vraiment l'impression de vivre une chasse au trésor au quatre coin du monde et la difficulté est bien dosée. Ni trop dur ni trop facile (comme souvent avec les jeux disney). Le coup des ventouses s'était vraiment ingénieux et la réalisation fait toujours son p'tit effet wow. Que ce soit à Duckburg, au Maharajah,
Pôle Sud etc et les musiques collent parfaitement aux lieus. Tout comme un Castle of Illusion, la mise en scène est chiadée du début à la fin. Bref tu passes un super bon moment et t'as la banane une fois la cartouche retirée. Je précise que j'y ai joué sur la compile (uniquement UK il me semble) qui rassemble quackshot et Castle of Illusion. Indispensable tant ces deux jeux sont cultes !!!

MUSHA Aleste (MD) : Chaque année il y passe. Je ne vais pas m'étendre dessus. C'est du COMPILE, dans mon top shmup. Musiques de Sakoda, un chef d'œuvre.

Ninja Gaiden (SMS) :
Retour sur SMS car je voulais vérifier si je ne disais pas des conneries sur cette impression d'infériorité vis à vis de son homologue sur Nes. Et bien non, malgré que ce soit un bon jeu, il ne l'égale clairement pas. Les trois derniers boss qui s'enchaînent à la fin étant ridicules et minuscules en comparaison de ceux sur Nes. Il y a quand même de bons passages mais c'est moins bien rythmés, moins nerveux et des passages assez chiants où il faut recourir à une déflagration qui nettoie tout à l'écran en appuyant sur les deux boutons de la manette. Ce qui enlève de la santé. Un bon jeu rien de plus.

Streets of Rage (MD) : Quel meilleur jeu que SOR pour clôturer cette folle journée ? La nuit étant ce qui prime dans les décors de ce BTA, la soirée n'en a été que plus immersive au rythme des ziks de Koshiro. A ce propos, en apprenant qu'il avait plagié de nombreux artistes, j'avais été tellement déçu que je boudais ce titre. Est ce le fait d'avoir 40 ans, qui me rend plus tolérant, j'ai appris à faire abstraction de ce désagrément et pu me replonger dans mon enfance (découvert dans la compile megagames) durant cette épopée ô combien jouissive dans la peau de la femme flic. Pas de 1CC malheureusement car j'avais oublié quelques astuces comme les coups de lattes par derrière à réserver aux sœurettes de Blaze.
Quel pied encore de déambuler dans ses décors, j'adore toujours le bateau avec le background de la ville ou l'élévateur du building qui donne une belle vue de nuit. Il a vraiment une ambiance de ouf et je ne saurai comment l'expliquer mais je le préfère au second. Clairement dans mon top de la console avec Quackshot.

Superbe journée. J'espère pouvoir remettre ça cette semaine, étant en vacances. Au programme il y aura du Ristar (jamais finis) et Land of Illusion pour encore rêver un peu.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par SMR Lun 27 Déc 2021 - 15:49

Lost Words (Switch)

Une histoire déchirante, entre le conte de fées et la vie réelle, tout en jouant avec les mots (littéralement) pour avancer. Magnifique histoire, poignante -je me suis surpris à pleurer vers le milieu du jeu-, mais un poil trop longue sur la fin. Durée de vie : 5 à 6 heures selon que vous collectez toutes les lucioles ou non.
Très bon cru 2021, hélas un peu trop oublié au profit des triple A.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10526
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Doxus Lun 27 Déc 2021 - 18:34

J'avais déjà répondu en fin d'année dernière donc voici les 20 jeux que j'ai terminé cette année (à peu près dans l'ordre, de mémoire).
Malheureusement j'ai été à l'étranger et sans consoles une majeure partie de l'année donc je n'en ai pas terminé autant que je l'aurais souhaité. Et puis j'ai pas pris le temps d'écrire quelques lignes sur chaque jeu ici mais je pense que pour la prochaine année je le ferai  Mr. Green

Metroid Prime 2 / Wii
Zelda : A Link Between Worlds / 3DS
Super Mario 3D Land / 3DS
The End is Nigh / Switch
Katamari Damacy Reroll / Switch
Ori & The Blind Forest / Switch
Phoenix Wright : Ace Attorney / Switch
Catherine Full Body / Switch
Hades / Switch
Shovel Knight / Switch
Hotline Miami / Switch
Sonic Mania Plus / Switch
Gris / Switch
Metroid Dread / Switch
Undertale / Switch
We Love Katamari / PS2
Kirby's Dream Land / GB
Chrono Trigger / DS
Kirby Super Star Ultra / DS
Elite Beat Agents / DS
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par DePouLe02 Lun 27 Déc 2021 - 18:37

Mes jeux terminés en 2021

- Star Wars Jedi Fallen Order - PC
- Blair Witch - PC
- Supreme Commander 2 - PC
- Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 - PC
- The Messenger - PC
- Metro Last Light Redux - PC
- Close to the Sun - PC
- Inside - PC
- Bravely Default 2 - Switch
- Battleclash - SNES
- Nier Replicant Remaster - PS4
- The Evil Within - PC
- The Evil Within 2 - PC
- Ys IX : Monstrum Nox - Switch
- Resident Evil Village - PC
- A plague Tale : Innocence - PC
- Horizon Zero Dawn Complete Edition - PC
- Metroid Dread - Switch
- G Darius HD - Switch
- The Sinking City - Switch
- Xuan Yuan 7 - PC
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par iwillbeback Lun 27 Déc 2021 - 20:31

YOKU'S ISLAND EXPRESS  thumleft

https://www.team17.com/games/yokus-island-express/
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par RPG Mer 29 Déc 2021 - 21:07

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 1432114257-2903-jaquette-avant

Voici donc mon dernier jeu de l'année 2021 : Final Fantasy X HD sur PS4.

Un jeu que j'ai fini a l'époque sur PS2 (18 ans déjà , le temps passe Shocked ) et qui m'avait laissé un goût amer ! Et bien presque 20 ans après toujours le même constat . Mr. Green


Les + ( Pas beaucoup hélas ...) :

- Un univers et un scénario que je trouve grandiose , sans doute le meilleur scénario FF a mes yeux !
- Techniquement vraiment très beau pour l’époque et toujours très joli aujourd'hui en HD. (de beaux environnements , de magnifique couleurs ...)
- Une bonne OST.

Les - ( Tellement que je pourrais pas tous les citer ! )

- Un jeu couloir , aucune liberté d'exploration.
- Sphérier a mettre a la poubelle.
- Combat a rallonge car obligé de faire tourner tous tes persos pour les faire évoluer et qui se déclenche toute les 5 sd (capacité no-combat de FF8 manque vraiment dans le jeu).
- Arme et protection chiante a gérer dans le menu du jeu et qui ne servent que pour des capacités. ( et avec en plus un nombre restreint de place dans l'inventaire donc tu passes ta vie a les jeter) Ou sont les magnifiques armes de FF7 avec le système de matéria. Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 598556
- Character design des perso qui ressemble vraiment a rien !

Enfin bon pour résumer , un jeu vraiment a faire car une ambiance et une histoire captivante mais qui hélas va vous faire rager tant il est mal conçu !

Mon premier jeu de 2022 sera donc " FFX-2 " que je n'ai pas fait a l'époque vu le peu d'amour que j'avais pour son grand frère. MDR

Jeu Fini en 2021 :

God of War (PSTV)
God of War 2 (PSTV)
God of War 3 (ps4)
Uncharted 4 (ps4)
Dark Souls Remastered (ps4)
Ratchet & Clank  (ps4)
Kingdom Hearts HD (ps4)
Kingdom Hearts COM HD (ps4)
Kingdom Hearts 2 HD (ps4)
Kingdom Hearts BBS HD (ps4)
Kingdom Hearts DDD HD (ps4)
Kingdom Hearts 3 (ps4)
Horizon Zero Down (ps4)
Gravity Rush Remastered (ps4)
Uncharted Lost Legacy (ps4)
SW Battlefront 2  (ps4)
Dragon Quest 11  (ps4)
Final Fantasy X HD (ps4)
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par baalst Mer 29 Déc 2021 - 21:42

Avant la fin de l'année , je vais résumer les derniers jeux terminés:

Ty the tasmanian tiger HD platine PS4 jeu de plateforme découvert pour ma part par hasard au magasin alors qu'il existait depuis l'époque PS2/gamecube/xbox, j'ai rattrapé le retard en trouvant le gameplay nostalgique des jeux 3D de l'époque.


marsupilami hoobadventure PS4 il est vraiment sympa à parcourir avec de belle animation en 2D dans le genre des derniers rayman ou donkey kong.
Dommage qu'il soit court, la seule rejouabilité c'est le contre la montre de tous les niveaux pour gonfler la durée de vie.


one piece pirate warriors 4 (le mode histoire) du musou excellent pour les fans de la série, on défonce tout à l'écran avec les grosses techniques. De longues heures devant vous si il faut augmenter les persos au niveaux max vu le nombre de personnage jouable... 


kena bridge of spirits PS4 sans regarder de gameplay, pour moi je partais sur un petit jeu beat them all tranquille et quand je commence à voir les premiers boss , j'ai compris que je jouais à un jeu exigeant mdr. C'est pas du tout mon genre les espèces de soul like mais celui ci j'ai réussi à voir le bout car l'histoire m'intéressait et l'univers du jeu.
C'est un petit coup de coeur de cette année.

milanoir PS4 on incarne un assassin de la mafia qui se retrouve trahi et part en quête de revanche.
J'ai bien aimé la pate graphique du jeu , l'humour dans le jeu et le gameplay simple et efficace.

balan wonderland PS4 une déception de l'année avec le sonic color ultimate PS4 j'avais joué un peu sur WII et je m'en souvient pourquoi j'avais lâché le jeu truffé de choses désagréables. Je me suis forcé à finir ces 2 jeux.

AER memories of old PS4 platine jeu d'exploration dans un monde céleste ou l'ennuie vient très vite dans ce monde vide de vie. une faible durée de vie, j'ai du le finir en 5 heures en cherchant les quelques trophées pour la platine facile.

scarlet nexus PS4 une jolie découverte de cette année surtout au niveau du scénario, je pensais partir sur un jeu générique avec une histoire basique et il s'avère que l'histoire part en vrille au bout de quelques chapitres.
On incarne aux choix Yuito ou Kasane ils possèdent le même pouvoir psychokinésie après associer avec d'autres type de pouvoirs selon les alliées. Univers post apocalyptique avec des environnements variés.
Le jeu est super dynamique pas le temps de dormir pendant les combats.
J'ai fais qu'un run avec Yuito en 28h sans trop trainé.

project zero la prêtresse des eaux noires PS4 je l'avais fait sur WII U et il m'a laissé une bonne expérience malgré les nombreuses recharges du gamepad, ça fonctionne plutôt bien en mode capteur de la manette pour l'appareil photo, bien plus agréable au niveau framerate sur PS4 et des chargements entre les zones bien plus rapide. Visuellement je vois pas trop de différence entre les 2 consoles.
C'est surtout qu'on peut profiter des censures enlevées de la version WII U sur la version PS4 au niveau des costumes et des vêtements mouillés.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Atmostfear Mer 29 Déc 2021 - 22:57

@baalst : Alors ce Project zero 5...il t'a laissé une aussi bonne impression qu'à l'époque où il a pris un coup de vieux niveau gameplay ?
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Wadisnake Jeu 30 Déc 2021 - 8:21

Fini hier : majora’s mask sur 3ds pour le xème fois Very Happy
Y a pas à dire, ça reste mon meilleur épisode de la saga et sûrement l’épisode le plus sous-côté de la série ! Un vrai chef d’œuvre qui m’a donné envie de prendre la version 64 en boîte (aïe le portefeuille :’( )
Wadisnake
Wadisnake
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Atmostfear Jeu 30 Déc 2021 - 11:05

J'ai jamais réussi a le finir le Majora's mask...
Pourtant je l'ai eu à l'époque, à quelques semaines de la sortie sur 64, je l'ai commencé 2 fois mais il a toujours fini par me lasser  oups:
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Wadisnake Jeu 30 Déc 2021 - 11:12

Tout ton contraire, à chaque fois je veux juste tester mais je me retrouve à y jouer pendant une semaine  Very Happy
C’est vrai que le début peut être déroutant, mais dès que tu comprends la logique du succession des jours/événements et les différentes quêtes de collecte des masques, ça devient presque addictif Very Happy
Wadisnake
Wadisnake
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par baalst Jeu 30 Déc 2021 - 11:16

Atmostfear a écrit:@baalst : Alors ce Project zero 5...il t'a laissé une aussi bonne impression qu'à l'époque où il a pris un coup de vieux niveau gameplay ?

Non il a pas pris une ride niveau gameplay par contre en voyant du gameplay sur PC il tourne largement mieux et il est super fluide.
C'est la lenteur d'ouverture des portes qui m'énervé un peu sur WII U et c'est pareil sur PS4 mais vu qu'il charge plus rapidement la pièce d'après , c'est moins frustrant.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par drfloyd Jeu 30 Déc 2021 - 13:32

Vous qui finissez plein de jeux, n'oubliez pas de voter pour les suppos d'or 2021 :

https://www.gamopat-forum.com/t114878-les-suppos-d-or-gamopat-2021

_______________________________________________________
Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Atmostfear Jeu 30 Déc 2021 - 15:46

Moi je ne fini que des vieux jeux alors mon classement 2021 tu devrais l'avoir pour 2030 environ  lol!
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Fellock Ven 31 Déc 2021 - 6:12

RPG a écrit:Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 1432114257-2903-jaquette-avant

Voici donc mon dernier jeu de l'année 2021 : Final Fantasy X HD sur PS4.

Un jeu que j'ai fini a l'époque sur PS2 (18 ans déjà , le temps passe Shocked ) et qui m'avait laissé un goût amer ! Et bien presque 20 ans après toujours le même constat . Mr. Green


Les + ( Pas beaucoup hélas ...) :

- Un univers et un scénario que je trouve grandiose , sans doute le meilleur scénario FF a mes yeux !
- Techniquement vraiment très beau pour l’époque et toujours très joli aujourd'hui en HD. (de beaux environnements , de magnifique couleurs ...)
- Une bonne OST.

Les - ( Tellement que je pourrais pas tous les citer ! )

- Un jeu couloir , aucune liberté d'exploration.
- Sphérier a mettre a la poubelle.
- Combat a rallonge car obligé de faire tourner tous tes persos pour les faire évoluer et qui se déclenche toute les 5 sd (capacité no-combat de FF8 manque vraiment dans le jeu).
- Arme et protection chiante a gérer dans le menu du jeu et qui ne servent que pour des capacités. ( et avec en plus un nombre restreint de place dans l'inventaire donc tu passes ta vie a les jeter) Ou sont les magnifiques armes de FF7 avec le système de matéria. Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 598556
- Character design des perso qui ressemble vraiment a rien !

Enfin bon pour résumer , un jeu vraiment a faire car une ambiance et une histoire captivante mais qui hélas va vous faire rager tant il est mal conçu !

Mon premier jeu de 2022 sera donc " FFX-2 " que je n'ai pas fait a l'époque vu le peu d'amour que j'avais pour son grand frère. MDR
Le côté couloir de FFX ne m'a jamais dérangé, parce qu'il est raccord avec le scénario. Les persos font un pélerinage, ce qui sous-entend qu'ils ne reviennent pas en arrière.
Pour les combats, on fait tourner les persos au début, mais très vite, on a un groupe de 4 persos qui se détache clairement des autres.
Quant au chara design, je ne trouve pas que Yuna ne ressemble à rien, pareil pour Auron, Khimari et Lulu. Par contre, Waka, Rikku et surtout Tidus ne sont pas terribles.
Enfin, j'ai adoré le système de sphérier qui permet de créer de vrais monstres, surtout quand on dépasse la barrière des 4 chiffres pour aller titiller les chimère purgatrices qui proposent des combats bien intenses. Pour moi, FFX est le dernier bon FF.
Sinon, je te rejoins complètement sur les armes. C'est franchement relou à gérer, et c'est pourtant un fan de Nioh qui dit ça.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Tonkatsu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Maxicrash Ven 31 Déc 2021 - 17:20

Eastward (switch) aventure narrative - action
La version physique japonaise (seule existante actuellement) est jouable en français.
Vous incarnez John et la fille qu'il a recueillie Sam. Vous allez suivre leurs aventures. La route sera très longue.
Vous allez croiser beaucoup de personnages différents. Le scénario est fait pour que vous voyagiez dans plusieurs endroits successivement.
La D.A. est sublime, on en prend plein les yeux dès l'intro du jeu qui se présente sous forme d'un dessin animé. Le pixel art est de toute beauté, la musique géniale. Malheureusement quelques musiques auront la fâcheuse idée d'être réutilisées et certaines en fonction de l'action en cours redémarreront en boucle et ça devient vite énervant. Les dialogues sont très travaillés.
Dans ce jeu, la moitié du temps consistera à entreprendre des quêtes Fedex. Vous allez en bouffer ! Accompagnées de séquences narratives qui déroulent le scénario, très très fréquentes et qui peuvent facilement s'enchaîner sur 5 à 10 minutes. 
Le reste du temps, on navigue dans ce monde et on part dans des donjons.
Séance de gameplay typique :
On vous demande d'aller chercher du crabe.
La boutique où l'on en trouve n'en a plus, y'en a peut-être au marché qui doit ouvrir demain
Pas de crabe au marché, mais la commande est passée pour le lendemain
Le lendemain, pas de crabe, les pêcheurs sont introuvables, vous devez les retrouver dans la ville
Vous trouvez les pêcheurs, vous aurez votre crabe plus tard

Le scénario est quand même franchement délirant, mélange de monde parallèle, de clonage, de mélange de rêve / réalité, de voyage temporel. Le tout est un gloubiboulga indigeste. Le pire étant le même jour qui revient en boucle, ça tombe bien, c'est ce même jour où vous devez livrer des lettres (quand je disais que vous allez en bouffer des quêtes Fedex), refaire toujours ces mêmes quêtes de livrer des lettres vous achèvera rapidement. La dernière partie de l'histoire (avant d'arriver à la dernière ville) est d'une nullité. C'est catastrophique.
Il y a beaucoup de moments dans le jeu où l'on s'ennuie ferme, le scénario est parfois trop délirant et capilotracté, il part beaucoup trop dans le n'importe quoi. Il est aussi beaucoup trop long. 
Ce qui est frustrant c'est de devoir enchainer les villes et amis rencontrés et le scénario nous fait tout quitter comme ça sans raison.

Pour discuter avec des pnj ou par exemple activer des choses, il faut être pile poil au bon endroit. C'est une horreur. Le jeu plante très régulièrement avec retour au dock de la switch, j'en ai compté 7 au total sur un temps de jeu de 25 heures pour arriver au bout.
Il y a plein d'objets clef à obtenir, il me manquera uniquement le second. Il y a une bonne d'arcade dans le jeu Earthborn qui est un J-RPG avec des figurines type amiibo à acheter. On retrouve cette même borne dans les principales ville. Je n'y ai joué que 15 minutes en tout. Car, comme tout jeu d'arcade (1 seul crédit maximum), game over, c'est retour au début du jeu (il y a une carte mémoire spéciale pour la borne d'arcade, pour les stats et équipements je suppose).
On peut cuisiner dans le jeu, ce sera votre principale source pour gagner des coeurs. Vous allez vite comprendre que sans plat cuisiné dans votre inventaire, vous allez parfois enchaîner les game over. 
Quand on cuisine un plat (3 ingrédients avec ou sans épice), avant de démarrer la cuisson, il y a un jeu ou l'on doit aligner 3 même symboles en train de défiler. Ca permet de gagner des petites statistiques supplémentaires (même principe qu'une épice ajoutée au plat), type défense ou attaque améliorée pendant X temps.
Le jeu n'est pas si compliqué, hormis quelques passages ou l'avant dernier boss, mais il y a beaucoup d'ennemis qui t'empêchent de te défendre, des pièges qui te feront hurlés et aussi le fait de devoir gèrer une grosse hitbox, car on gère les 2 persos à la fois.
Dans certains passages vous allez enchaîner les game over. Le jeu peut parfois s'avérer frustrant.

Que reste-t-il de tout ça ? Des décors sublimes qui fourmillent de détails, certains donjons ; notamment l'avant dernier ; a un level design aux petits oignons. Des bonnes trouvailles, des améliorations d'armes (l'arme principale de John est une poêle à frire), des coffres dissimulés mais on possède un gadget sonore qui nous les indique, certaines musiques, certains pnj avec lesquels on s'attache rapidement... 
Si le fait de devoir lire en spammant le bouton A de longues minutes, les crash du jeu, certains passages carrément ennuyants et devoir enchaîner les quêtes Fedex ne vous rebutent pas, cette petite pépite pleine de tâches vous tend les bras.

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Eastwa10


Jeux terminés en 2021:

Edit : y jouer sans les vibrations de la manette serait un crime, c'est super bien fait tout du long.


Dernière édition par Maxicrash le Sam 1 Jan 2022 - 14:44, édité 1 fois
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9261
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par antifrog Ven 31 Déc 2021 - 18:03

Miam
Tu m’as donné encore plus envie de le faire
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par RPG Ven 31 Déc 2021 - 18:30

Fellock a écrit:Le côté couloir de FFX ne m'a jamais dérangé, parce qu'il est raccord avec le scénario. Les persos font un pélerinage, ce qui sous-entend qu'ils ne reviennent pas en arrière.
Pour les combats, on fait tourner les persos au début, mais très vite, on a un groupe de 4 persos qui se détache clairement des autres.
Quant au chara design, je ne trouve pas que Yuna ne ressemble à rien, pareil pour Auron, Khimari et Lulu. Par contre, Waka, Rikku et surtout Tidus ne sont pas terribles.
Enfin, j'ai adoré le système de sphérier qui permet de créer de vrais monstres, surtout quand on dépasse la barrière des 4 chiffres pour aller titiller les chimère purgatrices qui proposent des combats bien intenses. Pour moi, FFX est le dernier bon FF.
Sinon, je te rejoins complètement sur les armes. C'est franchement relou à gérer, et c'est pourtant un fan de Nioh qui dit ça.

Il y'a couloir et couloir , la tu es vraiment dans une ligne droite avec 2 mettre de largeur 95% du temps.
Tu as même plus le plaisir de chercher des coffres ou autre car ils sont toujours a 30cm de ton perso.


Justement pour moi tous les persos sont utile dans le jeu donc dommage  qu'ils évoluent pas tous en même temps.
(Tidus monstre rapide / Auron monstre Carapace / Wakka monstre volant / Yuna soin et invoc / Lulu magie noir / seul Kimahri n'a pas vraiment sa place mais j'aime bien le fait de lui apprendre des trucs avec ryuken )
 

Yuna et Kimahri ok , après pourquoi Auron a sont bras en écharpe alors que tu le vois l'utiliser sans problème ? Et Lulu ressemble plus a un perso BDSM qui  n'a pas vraiment sa place avec les autres persos coloré et infantile.

Le sphérier est brouillon a mes yeux (chacun aurai du avoir le sien) et tu ne sais pas a quoi corresponde certaine capacité car pas d’explication avant de les activer. (le même problème avec les armes et protection ou tu ne sais pas ce que tu actives.)

Mais sinon je déteste pas le jeu même plutôt le contraire vu que j'aime beaucoup son univers et scénario , mais la partie exploration et combat pour moi et bien en deçà des épisodes PS1.

La je viens de faire 1h00 de FFX-2 , la vitesse des combats et juste hallucinante par apport au X , limite tu arrives pas a suivre ! Mr. Green
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Fellock Ven 31 Déc 2021 - 18:52

Auron a son bras en écharpe dans le style samouraï badass. Ca se voit dans pas mal de mangas. C'est juste un style.
Mais après, je respecte ton point de vue. On n'a simplement pas le même, c'est tout. Pour moi, les couloirs sont justifiés dans FFX alors qu'ils ne le sont pas dans FFXIII.
Après, si tu me demandes mon avis, j'aurais davantage préféré une map à la FFVII-FFIX dans les FFX-FXIII.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Fleetwood Sam 1 Jan 2022 - 16:12

Panzer Dragoon II Zwei sur Sega Saturn

Grand classique du genre et dernier jeu bouclé en 2021, bonne année à tous.

Mes jeux terminés en 2021

Ninja Assault
International Track and Field
Bloody Roar 3
Ridge Racer
Tekken 2
Klonoa 2
Ridge Racer Revolution
Shin Megami Tensei Devil Summoner Raidou Kuzunoha vs The Soulless Army
Onimusha
Hajime no Ippo: Victorious Boxers
Toshinden
Starblade Alpha
Bloodstained: Ritual of the Night
Earth Defense Force 5
Ka
Espn Street Games
Dragon Quest VIII
Rage Racer
Double Dragon
Alex Kidd in Shinobi World
Streets of Rage
Fire Emblem: Three Houses
Golden Axe
Super Mario 64
Return of Double Dragon
Super Chase Hq
Katamari Damacy Reroll
Captain Toad: Treasure Tracker
Street Hoop
Kirby Star Allies
Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Kirby Au fil de la grande aventure
Poochy & Yoshi's Woolly World
Suiko Enbu: Outlaws of the Lost Dynasty
Mario et Luigi: Dream Team Bros
Phoenix Wright: Ace Attorney
Tokyo Mirage Sessions #FE Encore
Panzer Dragoon II Zwei
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Rudolf III. Lun 3 Jan 2022 - 11:45

C'est un chouette jeu, Panzer Dragoon Zwei, mais comme toute la série qui est magistrale. Very Happy

(oui, bonne année et bonne santé, tout le monde ! )
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Tonkatsu Lun 3 Jan 2022 - 12:32

FF VII Crisis Core (PSP)
GOW Chains of Olympus (PSP)
GOW Ghost of Sparta (PSP)
Trine 4 (Switch)
Shantae Pirate's Curse (3DS)
Mega Man Zero (DS)
Kirby Pinceau du pouvoir (DS)
Shantae Half-Genie Hero (Switch)
Trine (Switch)
Castlevania : Dracula X (PSP)
Thor (DS)
The Legend of Kage 2 (DS)
Sonic Colors (DS)
Trine 2 (Switch)
Trine 2 Goblin Menace (Switch)
Trine 3 (Switch)
Immortals Fenyx Rising (Switch)
YS Lacrimosa of Dana (Switch)
Little Nightmares (Switch)
Ori and the Will of Whisps (Switch)
Star Ocean First Departure R (Switch)
Mystic Quest (Switch)
Secret of Mana (Switch)
Super Mario 3D World (Switch)
Trials of Mana (Switch)
Resident Evil 3 (PC)
GTA IV (PC)
Metroid Other M (Wii)
Super Mario Galaxy 2 (Wii)
A Way Out (PC)
Link's Crossbow Training (Wii)
The Witcher 3 (PC)
Little Nightmares 2 (Switch)
Kirby's Adventure (Wii)
Final Fantasy VIII (Switch)
God of War (PS2)
God of War 2 (PS2)
God of War 3 (PS3)
God of War Ascension (PS3)
Final Fantasy IX (Switch)
Okami HD (Switch)
Resident Evil 4 (PC)
Resident Evil 8 (PS4)
Ghost of Tsushima (PS4)
Doom 2016 (PC)
Final Fantasy XV (PC)
YS Monstum Nox (PS4)
YS Memories of Celceta (PS4)
Shadow of the Colossus (PS4)
SOTC NG+ Hard 2h30 (PS4)
Zelda Skyward Sword (Switch)
Legend of Zelda (Nes)
Cadence of Hyrule (Switch)
Banjo Kazooie - Vrai fin (N64)
Conker (Xbox)
YS VI (PS2)
Sly Raccoon (PS2)
Golden Axe Warrior (SMS
Okami Den (DS)
Metroid Dread (Switch
Catherine Full Body (Switch)
Super Mario Odyssey (Switch)
Panzer Paladin (Switch)
Yoshi's Crafted World (Switch)
Kunai (Switch)
Gris (Switch)
Super Mario Bros 3 (Switch)
Uncharted (PS4)
Uncharted 2 (PS4)
Uncharted 3 (PS4)
Uncharted 4 (PS4)
Uncharted Lost Legacy (PS4)
Rayman Legends (Switch)
Chevaliers de Baphomet 5 (PC)
Castle of Illusion (SMS)
Castle of Illusion (MD)
Quackshot (MD)
MUSHA Aleste (MD)
Ninja Gaiden (SMS)
Streets of Rage (MD)
Land of Illusion (SMS)
Legend of Illusion (SMS)
Streets of Rage II (MD)
Donald Lucky Dime (SMS)
Aladdin (SMS)
Shinobi III (MD)
Super Mario World (Snes)
Mickey Magical Quest (Snes)
Donkey Kong Country (Snes)
Aladdin (Snes)
Super Metroid (Snes)

Année top pour ma part, la meilleure sans doute avec des classiques du RPG. De belles découvertes comme Witcher 3, YS Monstrum Nox, okami(d'en), Immortals Fenyx, Les Trine en Coop, Magical Quest, Little Nightmares, Panzer Paladin, Cadence of Hyrule, Ghost of Tsushima, Super Mario Galaxy 2, Mystic Quest et Ori 2.

Ceux que j'ai pris plaisir à refaire ou en voir plus : Banjo 64, Shadow of the colossus PS4 (quel remake !), Uncharted IV (putain de jeu, quelle aventure !), Quackshot, (Top 5 MD), Shinobi III (OST de ouf), Super Mario World (meilleur mario 2D!), DKC et bien sûr Zelda (Nes).

Côte déception, les chevaliers de baphomet 5 et Conker.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Fleetwood Mar 4 Jan 2022 - 14:54

Rudolf III. a écrit:C'est un chouette jeu, Panzer Dragoon Zwei, mais comme toute la série qui est magistrale. Very Happy

(oui, bonne année et bonne santé, tout le monde ! )

Oui c'est vraiment un super jeu et la série possède vraiment une ambiance assez unique.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2021 - Page 25 Empty Re: Vos jeux terminés en 2021

Message par Kenshinro Mar 4 Jan 2022 - 15:28

Dingue ta liste de jeux terminés Tonkatsu ce n'est même pas le nombre de jeux dans ma collec physique Shocked Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum