GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+49
avalon471
nullos1er
RAPH MAC FLY
Fellock
le gamer
HkFarewell
ekarrissor
retroactionman
PLISSKEN
RPG
MonsieurBouboule
Furie
killvan
Snoz
Goldorak79
dragon_asia
lessthantod
meuhmeuh
Captain_Eraclés
Ryaku
meilleuir
saeba13
choczym-Tahiti
wiiwii007
gasteropodekiller
chiss
deathrow0923
BeyondOasis
chacs
upsilandre
Lequintal
Karuga
F.L
Fleetwood
drfloyd
Tronklou
trunk70
Emeldiz
jeje92
Stephanek4
Ataré
Chô Aniki
oldgamer24
polton
jObiwan
dav1974
Jack O'Lantern
pouletmagique
kalo99
53 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 14 Nov 2020 - 14:40

Non mais là faut pas laisser passer çà, à ce rythme là il va te demander un Beats pour faire comme les copains Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 422508

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par wiiwii007 Sam 14 Nov 2020 - 17:37

Ah non, les Beats c'est interdit à la maison !  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par killvan Sam 14 Nov 2020 - 22:09

PLISSKEN a écrit:
marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Vu que tu t'y connais, tu conseilles quoi entre 40 et 70€?
Comme dis Wiiwii, bof bof mais chacun fait avec ce qu'il peut. Donc dans cette tranche de prix évite les marques prestigieuses mais va plutôt voir dans les marques habituées à faire du low cost avec un bon rapport qualité/prix genre Prodipe ou Thomann avec ses marques magasins (T-Bone pour les casques).

Si tu est prêt à te faire plaisir, un que j'adore et qui est un standard des studios: le Beyerdynamic DT-770 Pro pour 118 euros. Pas de fioritures, un casque qui fait ........ casque mais qui le fait très bien. Et il y a un modèle à 250ohms plus orienté pour les application multimédia que Studio, j'hésite à me le prendre pour Noël.
https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt770pro.htm

J'ai possédé celui-ci (mais ma fille me l'a explosé) qui est excellent et qui a drôlement baissé en tarif, je lavais payé 189 euros à l'époque:
https://www.thomann.de/fr/shure_srh_840.htm

Un peu de lecture:
https://fr.audiofanzine.com/casque/editorial/dossiers/guide-d-achat-des-casques.html

Après faut que tu détermines tes besoins, si tu veux du BT ou du filaire, un micro ou non, casque fermé ou non etc ..... tout çà c'est subjectif. Perso, je préfère filaire, ça coûte moins cher et moins assujettis à panne si tu prends un modèle avec câble détachable (plutôt en magasin de Zik çà) ce qui est souvent le premier motif de casque défectueux, y a pas à le recharger, et vu qu'il y a une prise sur les manettes je trouve l'intérêt du BT assez limité. Sans parler de l'éternel débat des pertes dues au sans fil (avérées mais si c'est audible c'est un autre débat interminable). Je préfère aussi en casque fermé (en gros, l'écouteur entoure ton oreille et l'isole), on est plus coupé des bruits extérieurs et du coup ça permet de moins monter le volume et donc moins user ses oreilles.

Le mieux étant de te déplacer dans un magasin avec une source sonore que tu connais par cœur et que t'as écouté sur plein de diffuseur différents. Moi perso, mon crash test c'est Dark Side Of The Moom avec l'intro de Time qui est hyper spatialisé dans sa panoramique stéréo. Chez Darty ils tireront la gueule, dans un magasin de musique on a l'habitude, même on va le conseiller de faire çà Wink Bien évidemment, avec le COVID c'est compliqué de poser 20 casques sur les oreilles de quelqu'un en ce moment (bon en fermeture administrative même un seul c'est compliqué Razz ).

Après c'est comme tout, un bon casque filaire sans aucune option "numérique" et avec un câble remplaçable tu peux le garder "à vie" donc ça peut valoir le coup d'y mettre le prix une seule fois.
Merci beaucoup pour ces quelques éléments, je veux acheter un casque et ça me donne des pistes pour m’aider à choisir

+ 1, merci également
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Dim 15 Nov 2020 - 14:38

Call of Duty Cold War : attention aux versions !

Je viens de le découvrir sur des forums je le savais pas mais autant le rappeler :

- la version Xbox One n'est pas smart delivery = pas de patch next gen dispo dans cette edition boite juste l’optimisation d'un jeu Xbox One classique par la Series X/S, de plus cette version boite sur consoles Series provoque des bugs (attente d'un patch)
- pour jouer à la version optimisée Series X il faut acheter le jeu version démat "pack cross gen" pas de sortie boite ! (putain 75,00 € se font pas chier !)

- Sur PS5 pas non plus de cross gen depuis la version PS4. Par contre la version dédiée PS5 est affichée en boite sur Fnac.com par exemple à 65 €

Enfin la version Xbox Series X est compatible 120 FPS, et la version PS5 pour le moment non (là aussi attendons voir si arrivée d'un patch ou non). De tout de façon faut une TV compatible donc 98% des joueurs on s'en moque Mr. Green

Edit :

bon bha la version PS5 du jeu à aussi ses soucis, et c'est pas le seul à avoir eu le même problème. Actipognon au boulot !
Spoiler:
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 15 Nov 2020 - 17:46

Je pense que les puces amd doivent avoir une incompatibilité avec un truc utilisé par Ms et Sony.

On a le même phoenomene sur plusieurs jeux et les 3 consoles.

Je n’ai pas encore eu ce problème mais je n’ai lancé que gears tactics et super lucky tales. Un jeu Ms studio et un jeu Ms publishing en version one.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par retroactionman Dim 15 Nov 2020 - 18:02

Plus ça va, plus les consoles ressemblent à des PC, avec les problèmes qui vont avec. Rolling Eyes

retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 15 Nov 2020 - 18:09

Pour les 120fps sur PS5, il semblerait qu'il y ait un problème quand les studios balancent une version PS4/ONE "déguisée" en jeu next gen. C'est apparemment le cas sur Rocket League. La PS5 maintiendrait la fréquence d'origine du proc PS4 donc ne pourrait pas nativement passer un jeu en 120fps sur PS5, faut obligatoirement un patch ou une version next gen à part entière. en gros un jeu PS4 reste un jeu PS4.

Si j'ai bien compris le truc (çà c'est une autre histoire Razz ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 15 Nov 2020 - 19:03

En effet, si le jeu est reconnu ps4 il va vérifier s’il y a un patch ps4 pro.

Si pas de patch elle tourne en mode 1 avec 8 cœurs cpu a 1,6 ghz et 18 cœurs gpu a 800mhz.

S’il y a un patch elle tourne en mode 2 avec 8 cores cpu a 2.1 Ghz et 36 cœurs gpu a 900Mhz.

Sinon c’est mode 3 pour les jeux ps5.

Dans ce cadre la je sais pas. Ils savent pas dire à la console de passer en mode 3 en gros.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par ekarrissor Dim 15 Nov 2020 - 19:49

Les joies d’acheter une console day-one.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par killvan Dim 15 Nov 2020 - 21:10

ekarrissor a écrit:Les joies d’acheter une console day-one.

Grave Razz
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par HkFarewell Lun 16 Nov 2020 - 19:51

En tout cas, pire lancement ever d'une gen de consoles avec des boîtes qui ne seront pas visible en magasin avant quoi, février? Mars? 
Comme le hardware tiens (rtx 3x, ryzen 5x, rx6x)
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par killvan Lun 16 Nov 2020 - 22:13

Faudrait voir le chiffre de vente d'ici noel pour voir si ce lancement est le "pire"
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 16 Nov 2020 - 22:25

Pas de stock en rayon avant Avril 2021 selon les prévisions de Microsoft pour les Series X : il y aura bien du restock et réassorts (même un prévu dès le moins prochain) mais ce sera dédié aux precos et réservations en attente (ou à venir).

On imagine que ce sera donc similaire pour la PS5.

----------------------------------------------
Au sujet des jeux de Bethesda où la question reste en suspends pour des sorties exclusives PC/Series X ou multi, Phil Spencer avait le mois dernier exprimé sa pensée comme quoi un Elder Scroll VI sera rentable sans probleme sans l'étendre sur d'autre supports.

Le directeur financier MS vient d'expliquer qu'il souhaite au minimum que les jeux Bethesda soient meilleurs ou en exclue temporaire sur PC et Xbox Series X/S... a suivre
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par killvan Lun 16 Nov 2020 - 22:32

Ca sera même probablement pire pour la PS5, j'ai l'impression qu'elle se vend plus que la nouvelle box.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 16 Nov 2020 - 22:37

Bah le premier indice pour la ps5 est la déclaration de Ryan où il mentionne qu'ils ont vendu autant de ps5 en 12h que de PS4 en 12 semaines. Donc ça doit être pas mal.

Pour Xbox il y a une estimation de VG chartz entre 1,2 et 1,4 millions de consoles au lancement.


Dernière édition par marmotjoy le Lun 16 Nov 2020 - 23:38, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par polton Lun 16 Nov 2020 - 22:39


On imagine que ce sera donc similaire pour la PS5.
sony a déclaré qu'il y aurait du restock avant et après noël 
Ils n'ont pas précisé ou ni combien par contre
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par meuhmeuh Lun 16 Nov 2020 - 22:58

Résultat des courses il aurait été plus judicieux de sortir la next gen à Noël 2021 avec un peu plus de stock est de jeux disponible surtout que avec le Covid il on pris du retard sur le développement
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 16 Nov 2020 - 23:09

Bah ils explosent leurs records, c'est pas mal en temps de crise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 16 Nov 2020 - 23:19

marmotjoy a écrit:Bah le premier indice pour la ps5 est la déclaration de Ryan où il mentionne qu'ils ont vendu autant de ps5 en 12h que de PS4 en 12 semaines. Donc ça doit être pas mal.

Pour Xbox il y a une estimation de VG charte entre 1,2 et 1,4 millions de consoles au lancement.

Serieux ??? Heureusement qu'ils n'étaient pas pret face à la concurence, qu'est que ça aurait été si ça avait été le cas ??? MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 16 Nov 2020 - 23:34

Mais encore une fois QUI a dit que Sony n'était pas pret ?? Quand tu balances des trucs comme ça annonce la personne concernée ici parce que tu donnes l'impression que beaucoup auraient pu le dire alors que j'en ai pas eu vent !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 0:16

Je peux citer:
Spoiler:


Dernière édition par marmotjoy le Mar 17 Nov 2020 - 0:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par killvan Mar 17 Nov 2020 - 0:28

meuhmeuh a écrit:Résultat des courses il aurait été plus judicieux de sortir la next gen à Noël 2021 avec un peu plus de stock est de jeux disponible surtout que avec le Covid il on pris du retard sur le développement

+ 1, y'avait encore largement de quoi développer sur PS4...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par le gamer Mar 17 Nov 2020 - 1:11

sony vendra evidemment plus de ps5 car il y a des exclues au lancement tout simplement.... ben oui des jeux exclues ça suscite l'envie quand meme ( et moi c'est demons souls qui me branche, ben oui les videos et testes sortent, et ça fait diablement envie, rien du coté de microsoft car il n'y a simplement.... rien du tout.) je me demande si microsoft se rend compte de sa com désastreuse et comment ils ont pu oser sortir une console sans exclues alors qu'ils ont des moyens énormes.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mar 17 Nov 2020 - 5:32

marmotjoy a écrit:Bah le premier indice pour la ps5 est la déclaration de Ryan où il mentionne qu'ils ont vendu autant de ps5 en 12h que de PS4 en 12 semaines. Donc ça doit être pas mal.

Pour Xbox il y a une estimation de VG chartz entre 1,2 et 1,4 millions de consoles au lancement.

Ce genre de déclaration faut prendre au second degré. Car d'une, le volume de console mis sur le marché n'est surement pas identique, et de deux, les dates de sorties des consoles diffèrent d'un pays à un autre. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 9:01

marmotjoy a écrit:Je peux citer:
Spoiler:

Mais non je parlais de la fin de vie de la ps4
...  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 17 Nov 2020 - 10:15

A un moment il va falloir stopper les apéros de confinement les gars Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 10:20

roh ça va j'avais envie de faire une kalo  MDR.

Mais c'est clair qu'au moment du post cité, je voyais vraiment pas Sony tenir autant la dragée haute à MS pour la sortie...

Resultat : demain j'ai ma PS5, WTF ???  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 10:41

Ah mais c'est très bien, je te fais pas le reproche, au contraire  Wink  Tu as changé de braquet quand tu as vu que les inquiétudes de Mars avril n'étaient pas fondées. Sinon, si t'as 1/4h à perdre, relis le topic fin mars début Avril c'est assez fendard maintenant qu'on sait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mar 17 Nov 2020 - 12:14

c'est toujours plus facile quelques mois plus tard de remonter les "inquiétudes" de début d'année qu'elles soient justifiées, intensifiées ou troll-esques
alors que Sony était totalement silencieux ou encore après juillet et la conf de MS et de son bide Halo qui a généré une vague de trolls puissance 12

je pense que les deux constructeurs n'ont pas été au top mais la période 2020 n'est pas non plus favorable à la sortie d'une next-gen
en tout cas pour moi, aucune des deux machines ne me donne envie aujourd'hui et le seul point positif actuel par rapport à la one X serait les temps de chargement du SSD de la SX ou de la PS5... pour le reste, ça peut largement attendre !
car oui le gap entre les deux générations est moins flag en mon sens sauf pour celui qui va passer d'une One FAT ou S à une Serie ou une PS5, là ça va se voir direct

bon j'ai quand même fait un achat next-gen car j'ai chopé une nouvelle manette Serie, version bleue Sonic et elle claque bien Mr. Green
chui content de la bête

donc concrètement la question se pose : n'aurait il pas fallu repousser les sorties ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 17 Nov 2020 - 12:19

C'est clair que ma series S est bien plus performante que feu ma one fat.

En partant d'une One X, c'est beaucoup moins flagrant surtout quand certains jeux sont plus "beaux sur one x" comme forza horizon 4 qui a une option graphique absente des versions series!
sans doute un oublie à la con.

De plus, il faut la bonne tv pour en profiter.
4k plus HDR voire dolby vision et 120hz.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mar 17 Nov 2020 - 12:23

en même temps FH4 est un jeu Xbox ONE...

on commencera à parler, comparer vraiment et je ne sais quoi d'autre quand nous verrons arriver des jeux pensés, développés et jouables uniquement sur la next-gen

pour le moment on voit surtout du bricolage rétrocomp remaster qu'on ne peut pas encore qualifier de jeux next-gen
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum