GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
killvan
upsilandre
TotOOntHeMooN
kawickboy
G-fly
babsimov
petitevieille
Paradis
antifrog
EPSYLON EAGLE
ace76
Zarnal
Stef
trunk70
tilou
lessthantod
Tonkatsu
Emeldiz
Cormano
lincruste
airdream
Fellock
TaMa
MikeeMike_2008
Nikeleos
wiiwii007
Tryphon
31 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 2 Sep 2020 - 16:37

upsilandre a écrit:Ce scénario parait peu possible et fonctionnel. La PSRAM ne fait pas partie des alternatives a priori, personne ne l'a choisie (ni dans la PCE, ni dans la Neogeo, ni dans la SNES peu exigente en bandwidth et on est en 90). Tout le monde a fait exactement le meme choix de 87 a 90, 64Ko SRAM 16bit.
J'ai du mal a imaginer que faire un simple copier-coller de l'archi VRAM de la PCE soit une grosse difficulté meme si y a sans doute des histoires de cout plus complexe pour la MD y a quand meme pas mal d'avantage en retour je pense. En vrai j'aimerais bien croire que la DPRAM est le meilleur choix mais j'y arrive pas Very Happy Par contre c'est un choix qui ne manque pas d'originalité et d’ingéniosité tout de meme.
La Neo Geo et la SNES c'est 1990 et 1992 ... La PCE c'est une exception, NEC fabrique bien au prix qu'ils veulent pour leur propre usage (tout comme Sony). Si la SRAM ne coutait pas chère dans les années 80, on en aurait eu bien avant sur micro-ordinateurs aussi.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mer 2 Sep 2020 - 16:56, édité 1 fois

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17935
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 16:52

Je rejoins toto (pour une fois Mr. Green ) , mais oui Nec c'est un peu Sony , ils peuvent se permettre d’utiliser des technos propre à eux et qu’aucun autre concurrent peut se le permettre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 2 Sep 2020 - 17:01

Kannagi a écrit:Je rejoins toto (pour une fois Mr. Green ) , mais oui Nec c'est un peu Sony , ils peuvent se permettre d’utiliser des technos propre à eux et qu’aucun autre concurrent peut se le permettre.
C'est pas grave !  Mr. Green
Disons que ce n'est peut-être pas nonplus pour rien que Hudson est allé voir NEC pour sa PCE.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17935
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 2 Sep 2020 - 17:10

TotOOntHeMooN a écrit:
La Neo Geo et la SNES c'est 1990 et 1992 ... La PCE c'est une exception, NEC fabrique bien au prix qu'ils veulent pour leur propre usage (tout comme Sony). Si la SRAM ne coutait pas un chère dans les années 80, on en aurait eu bien avant sur micro-ordinateurs aussi.
Y a pas de 92, c'est 90 les 2 et tu sais bien que la SNES a été retardé. A la conférence de novembre 88 Nintendo a publié toutes les specs détaillés, seul la quantité de WRAM a changé. Et puis justement avec le temps les solutions alternatives ce multipliait (surtout pour de faible bandwidth) donc je trouve surprenant que ce choix des 64Ko SRAM persiste malgré tout meme sur Neogeo (faudrait creuser plus loin).
Et pour la PCE je ne trouve pas de PCE avec de la SRAM NEC (mais la PCE est très mal documenté de ce coté), je suis pas sur que NEC ait misé la dessus (mais ils peuvent se rattraper ailleurs), le choix des 64Ko de SRAM a du se faire en connaissance de cause si ils se sont fournis chez d'autre fondeur.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 2 Sep 2020 - 17:21

Le scénario ou la SRAM est inabordable (a cette époque on voit des SRAM 8Ko ultra rapide un peu n'importe ou et sous exploité) au point que la DPRAM qui a aussi ses surcoûts (les chip, le die du VDP, la R&D) soit la seul alternative j'ai du mal a y croire. Surtout quand tu sais qu'ils ont meme envisagé 128Ko de DPRAM (et qu'il y a donc l'exemple de la PCE et la SNES qui encercle de tres pret la MD). Mais bon ca a forcement joué dans la décision.

Dans la Coleco ils t'on foutu 8 chip pour la VRAM, bon c'est de la DRAM mais bordel on doit pouvoir foutre 2 petit chip de SRAM dans la MD Mr. Green
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 2 Sep 2020 - 20:47

upsilandre a écrit:Y a pas de 92, c'est 90 les 2 et tu sais bien que la SNES a été retardé. A la conférence de novembre 88 Nintendo a publié toutes les specs détaillés, seul la quantité de WRAM a changé. Et puis justement avec le temps les solutions alternatives ce multipliait (surtout pour de faible bandwidth) donc je trouve surprenant que ce choix des 64Ko SRAM persiste malgré tout meme sur Neogeo (faudrait creuser plus loin).
Et pour la PCE je ne trouve pas de PCE avec de la SRAM NEC (mais la PCE est très mal documenté de ce coté), je suis pas sur que NEC ait misé la dessus (mais ils peuvent se rattraper ailleurs), le choix des 64Ko de SRAM a du se faire en connaissance de cause si ils se sont fournis chez d'autre fondeur.
Et retardé pour quoi, si ce n'est pour des histoires de coûts ? 64K, parce que deux puces 32K 8-bit. Si la SRAM était bon marché, la PSRAM n'existerait pas. On m'avait parlé de ratio x10 pour la même quantité mais je ne trouve pas de sources à ce sujet... 

Par contre, c'est toujours d'actualité : https://www.diffen.com/difference/Dynamic_random-access_memory_vs_Static_random-access_memory

"SRAM is much more expensive than DRAM. A gigabyte of SRAM cache costs around $5000, while a gigabyte of DRAM costs $20-$75. Since SRAM uses flip-flops, which can be made of up to 6 transistors, SRAM needs more transistors to store 1 bit than DRAM does, which only uses a single transistor and capacitor. Thus, for the same amount of memory, SRAM requires a higher number of transistors, which increases the production cost."
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17935
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 2 Sep 2020 - 22:52

Moi je dois admettre que je suis un peu perplexe quand même.
Je pense que cette nouvelle DPRAM très probablement moins couteuse que la SRAM a du réellement fasciner Sato à l'époque et qu'ils se sont jeter dessus sans réellement considérer les avantages de la SRAM (simplicité, moins de R&D et 16 bit en config 64K).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 2 Sep 2020 - 22:54

Des liens sur le prix de la RAM à l'époque (avec la fameuse crise de 1988) :
https://tedium.co/2016/11/24/1988-ram-shortage-history/
https://jcmit.net/memoryprice.htm
https://jcmit.net/mem2015.htm (la SRAM c'est la flip flop je crois)

J'ai trouvé ça aussi, ça a surement joué aussi :
https://www.latimes.com/archives/la-xpm-1988-05-26-fi-5306-story.html

Et j'ai lu des articles comme quoi la SRAM était à cette époque entre 10x et 30x plus cher que la DRAM a quantité équivalente... donc oui c'était vraiment pas donné :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 23:36

Kannagi a écrit:
Nikeleos a écrit:
lessthantod a écrit:Par contre, Touko qui s'auto ban c'est pas rigolo du tout :/
On peut s’auto-bannir ???
Non ,mais tu peux te désinscrire par contre ^^'
C'est ce qu'il a fait , et perso un moment je pensais le faire vu le bordel monstre du forum  Rolling Eyes
Comme je l'ai dit à Doc ,il est en train de tuer son propre forum , un moment gamopat ,c'était aussi un communauté très actif sur le dev , la plupart sont parti (et la section est devenu très rapidement "morte").
Donc si tu veux vraiment parler dev , je te conseille d'aller sur le Discord de Vetea (qui est devenu un peu le centre du retro dev français (vu que Stef,touko , moi et plein d'autre y sont , on a une bonne équipe assez expérimenté ^^)

Et à qui le dis-tu ! Sad
Au moins c'est pas qu'une petite impression personnel Wink
C'est quoi discord?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 23:44

C'est quoi discord?
C'est un peu l'évolution de IRC , bref c'est comme un forum , mais tu tchat seulement (mais c'est plus évolué /facile que IRC hein ^^ ), il y'a plusieurs section (canal) pour parler de thèmes que tu veux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 0:00

t'as un lien vers celui de vetea? ça marche comme un groupe whatsapp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 0:05

Je vais le mettre ici comme ça pour ceux qui y sont intéresser ! Wink

https://discord.gg/8MR4E7b

(jamais utiliser whatsapp , mais oui ça marche a peu pres pareil j'imagine).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 3 Sep 2020 - 9:08

Stef a écrit:J'ai trouvé ça aussi, ça a surement joué aussi :
https://www.latimes.com/archives/la-xpm-1988-05-26-fi-5306-story.html

Et j'ai lu des articles comme quoi la SRAM était à cette époque entre 10x et 30x plus cher que la DRAM a quantité équivalente... donc oui c'était vraiment pas donné :-/
Oui, c'est plutôt révélateur d'une problématique qui de mémoire va se reproduire avec la SIMM (DRAM) autour de 1995 au point de voir des logiciels de compression de la RAM sortir pour compenser la capacité par rapport aux besoins réels.

Aussi, je ne serai pas surpris que le retard de la SNES soit directement lié au coût et à la dispo de la SRAM. Si tel est le cas, avoir su improviser atour de la DPRAM est plutôt une chance pour Sega, même si l'on peut regretter qu'ils n'aient pas mis 128K. (peut-être par peur de l'approvisionnement)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17935
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Jeu 3 Sep 2020 - 9:40

lessthantod a écrit:Par contre, Touko qui s'auto ban c'est pas rigolo du tout :/


Pffff, pas encore... Sad
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 3 Sep 2020 - 10:23

Il nous y a habitués, le bougre.
Touko c'est un bon gars, mais un gars impulsif ... espérons qu'il revienne sur sa décision, une fois encore.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Jeu 3 Sep 2020 - 10:34

lessthantod a écrit:Il nous y a habitués, le bougre.
Touko c'est un bon gars, mais un gars impulsif ... espérons qu'il revienne sur sa décision, une fois encore.

C'est un gars que j'adore lire et qui donne envie d'en savoir plus. J'adore ses explications, son enthousiasme etc... Et puis il est du côté Snes et a le don de mettre en rage le côté MD qui sont pas avares en vacheries et impulsivité hein ^^

Touko, si tu nous lis : REVIENS!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 10:48

lessthantod a écrit:Touko c'est un bon gars, mais un gars impulsif ...
pour le coup, je l'ai trouvé très patient. Vu l'espèce d'abruti en face avec lequel fait joujou le Doc (un espèce de croisement Ninja Storm, Mameha, Mettalik .......... en pire), compliqué de pas exploser vu que le vieux veut pas faire son taf ohnon


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 3 Sep 2020 - 10:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 10:50

Pas cool le départ de Touko Sad
C'est toujours super intéressant de le lire...

Sinon, j'ai de quoi réconcilier définitivement les Nintenboy avec les Segaboys quand je vais acheter ma prochaine console :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Screen13
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 3 Sep 2020 - 10:53

trunk70 a écrit:Touko, si tu nous lis : REVIENS!
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Giphy
marmotjoy a écrit:vu que le vieux veut pas faire sont taf ohnon
et vu qu'il ne veut plus qu'on le fasse à sa place.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 3 Sep 2020 - 11:30

J'ai pas suivi les galères archimèdes, mais ça a du péter sévère...

Ça va partir en couille à force...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 11:33

Non ............. c'est parti en couille pfffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 13:50

Et le mot est faible là ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Jeu 3 Sep 2020 - 13:57

AnkX a écrit:Pas cool le départ de Touko Sad
C'est toujours super intéressant de le lire...

Sinon, j'ai de quoi réconcilier définitivement les Nintenboy avec les Segaboys quand je vais acheter ma prochaine console :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Screen13

MDR
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11065
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 15:10

bah faut bien arriver à la vendre, déjà que c'est une MD alors en plus une At Games, faut des arguments Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Cormano Jeu 3 Sep 2020 - 15:16

AnkX a écrit:Pas cool le départ de Touko Sad

Yep dommage, même s'il avait mauvais goût en matière de consoles c'était un bon bougre ce truand.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Jeu 3 Sep 2020 - 15:19

Oui c'est vrai, sympa, mais vraiment un goût de chiotte What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23237
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Jeu 3 Sep 2020 - 17:17

Cormano a écrit:
AnkX a écrit:Pas cool le départ de Touko Sad

Yep dommage, même s'il avait mauvais goût en matière de consoles c'était un bon bougre ce truand.
Tellement mauvais goût qu'il codait sur PC Engine  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 517947
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 17:22

marmotjoy a écrit:bah faut bien arriver à la vendre, déjà que c'est une MD alors en plus une At Games, faut des arguments Razz
Exact , Sega c'est pas assez vendeurs MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Cormano Jeu 3 Sep 2020 - 17:48

Tonkatsu a écrit:
Cormano a écrit:
AnkX a écrit:Pas cool le départ de Touko Sad

Yep dommage, même s'il avait mauvais goût en matière de consoles c'était un bon bougre ce truand.
Tellement mauvais goût qu'il codait sur PC Engine  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 517947

La nuit pour expier ses péchés ? Alors c’est bon il est pardonné Mr. Green

Boutade à part, je savais qu’il développait sur PCE, et ses connaissances sur le sujet sont une raison de plus de regretter son départ.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 3 Sep 2020 - 19:01

Voilà, on a perdu la PCE et on a gagné l'Archimedes... Et si ça continue il n'y aura plus de CPC/Coleco.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17935
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 3 Sep 2020 - 19:34

Bravo à celui qui l'a fait partir ! 

Mais bon, je crois que ça va finir en carnage ce forum... à force...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum