GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
killvan
upsilandre
TotOOntHeMooN
kawickboy
G-fly
babsimov
petitevieille
Paradis
antifrog
EPSYLON EAGLE
ace76
Zarnal
Stef
trunk70
tilou
lessthantod
Tonkatsu
Emeldiz
Cormano
lincruste
airdream
Fellock
TaMa
MikeeMike_2008
Nikeleos
wiiwii007
Tryphon
31 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 3 Sep 2020 - 19:34

Bravo à celui qui l'a fait partir ! 

Mais bon, je crois que ça va finir en carnage ce forum... à force...

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Jeu 3 Sep 2020 - 20:40

Quelle idée à la con de se passer de modos  What the fuck ?!?
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 3 Sep 2020 - 21:37

Tonkatsu a écrit:Quelle idée à la con de se passer de modos What the fuck ?!?
Les idées à la con définissent celles que l'on ne comprend pas. Et de manière générale, les gens ne comprennent pas l'idée d'être modéré. Par extension, la modération est aussi une idée à la con.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Jeu 3 Sep 2020 - 23:26

TotOOntHeMooN a écrit:
Tonkatsu a écrit:Quelle idée à la con de se passer de modos What the fuck ?!?
Les idées à la con définissent celles que l'on ne comprend pas. Et de manière générale, les gens ne comprennent pas l'idée d'être modéré. Par extension, la modération est aussi une idée à la con.

Je crois que c'est le raisonnement le plus stupide que j'ai lu depuis un moment. ohnon
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 4 Sep 2020 - 7:41

C'est du Toto quoi  Razz

Une phrase ambiguë qui ne veut pas dire grand chose (on ne pense pas tous ça) + une phrase généraliste + une phrase qui s'appuie sur le généralisme de la précédente...

Le top du flou pour tenter d'expliquer de la connerie.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 4 Sep 2020 - 7:42

Faudrait ptet arrêter le HS là non les filles? Ça fait fuir les vrais gamers.

C’est un topic MD/super nes merci
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Sep 2020 - 8:10

Tu viens de t'inscrire ici antifrog ? MDR
Le HS est vraiment super courant sur tout les topic , ça reviendra sur le sujet MD vs SNES tout seul comme un grand Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 4 Sep 2020 - 8:17

Oui c’était ironique, par rapport a deux donneurs de leçon qui sont venus faire chier a ce sujet sur le topic TLOU2 (une conv avec Tryphon et Touko d’ailleurs) 
et qui là ne se gênent pas pour faire du HS a la cool
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 4 Sep 2020 - 8:27

Kannagi tu ne connais pas anti ?

Il fait parti de ceux qui font fuir les gens du forums. Il n'a pas encore compris que le VS c'était un HS en lui même et qu'il botte encore en touche  Razz

Bref, je te présente saucisse antifrog !  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 4 Sep 2020 - 8:30

Ouin ouin le petit malin amoureux
La team saucisse c’est sur le thread Paprium, encore raté
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 4 Sep 2020 - 9:03

Tu permets j'ai pas mal de lecture en retard Mr. Green

Que ça fait du bien d'avoir raison sur toi. Tout est limpide  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Sep 2020 - 9:05

Je connais frog pour ça que j'ai dit ça , vu que Paprium c'est pas mal de HS par exemple MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 4 Sep 2020 - 9:11

Bah en même temps si on veut parler de l’actu du jeu c’est compliqué
« Oh Luis a tweeté un truc qui lasserait penser que quelque chose se passe »
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Sam 5 Sep 2020 - 16:23

lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 5 Sep 2020 - 20:59

Invité a écrit:
Nikeleos a écrit:
lessthantod a écrit:Par contre, Touko qui s'auto ban c'est pas rigolo du tout :/
On peut s’auto-bannir ???
Non ,mais tu peux te désinscrire par contre ^^'
C'est ce qu'il a fait , et perso un moment je pensais le faire vu le bordel monstre du forum  Rolling Eyes
Comme je l'ai dit à Doc ,il est en train de tuer son propre forum , un moment gamopat ,c'était aussi un communauté très actif sur le dev , la plupart sont parti (et la section est devenu très rapidement "morte").
Donc si tu veux vraiment parler dev , je te conseille d'aller sur le Discord de Vetea (qui est devenu un peu le centre du retro dev français (vu que Stef,touko , moi et plein d'autre y sont , on a une bonne équipe assez expérimenté ^^)
lessthantod a écrit:Et à qui le dis-tu ! Sad
Au moins c'est pas qu'une petite impression personnel Wink
Nooon pas toi, pas toi Kannagi ... tu fais chier, Kannagi Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 5 Sep 2020 - 21:03

en une semaine, Touko, Tryphon, Kannagi, Kaot, Gaban et c'est pas forcément fini Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 5 Sep 2020 - 21:13

Gaban aussi ?
marmotjoy a écrit:et c'est pas forcément fini Rolling Eyes
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Giphy.gif?cid=ecf05e47ngee05bljcbfscb9n8ue4j0fzz25138nwgtu9pj7&rid=giphy

Non sérieusement, tu n'envisage tout de même pas de ... non pas toi, je ne veux pas je refuse d'y croire Evil or Very Mad

Edit : et remets tout de suite ton avatar MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 422508
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Cormano Sam 5 Sep 2020 - 22:05

Ben c'est bien triste, mais sérieusement j'ai du mal à comprendre comment on peut se prendre la tête à ce point sur des sujets aussi futiles que les vieux ordis ou consoles ? Au pire si quelqu'un n'est pas d'accord ou est désagréable on l'ignore (ce serait mieux si une fonction du forum le permettait de façon automatique mais bon) et on passe à autre chose, non ?

Perso ce que je cherche et je trouve ici c'est l'évocation de bons souvenirs, des infos sur les jeux, les machines et plus généralement de quoi alimenter ma culture sur le sujet, des échanges sympathiques entre passionnés d'un domaine qui n'intéresse pas grand-monde... mais certainement pas de me prendre le choux.

C'est comme pour le foot, autre sujet tout aussi futile, je comprends qu'on puisse fêter une victoire, mais pas qu'on puisse être réellement déprimé si "on" perd (à moins que ça ne fasse partie d'un plaisir masochiste plus sophistiqué Razz ).

Bref, comprends pas. Ou alors c'est que le malaise est plus profond, et que ceux qui se sont barrés l'ont fait pour d'autres raisons qui les auraient de toutes façons poussés à partir ?
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Sam 5 Sep 2020 - 22:08

D'autant plus qu'il est très simple de constater les faits, qui sont que la Megadrive est meilleure que la Super Nintendo dans la mesure où elle est supérieure, compte tenu du fait qu'elle est mieux.
Vraiment pas de quoi se retourner le cerveau.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Cormano Sam 5 Sep 2020 - 22:16

Je dirais même plus, elle est supérieure parce qu'elle est noire, couleur (ou absence de couleur) universellement reconnue plus jolie que le jaune.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par babsimov Sam 5 Sep 2020 - 23:10

Bonjour à tous.

Je vous écris ce message de la part de Kannagi. Suite à une lourde divergence d'opinion et des échanges à ce sujet avec le Doc, il a décidé de quitter à regret ce forum. Il vous passe à tous son bon souvenir.

Bonne soirée à tous.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Sam 5 Sep 2020 - 23:31

marmotjoy a écrit:en une semaine, Touko, Tryphon, Kannagi, Kaot, Gaban et c'est pas forcément fini Rolling Eyes

C'est bien triste :/
Mais sérieux c'est juste des discus un peu folle parfois, dommage que les partants s'arrêtent à ça :/
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Dim 6 Sep 2020 - 0:27

petitevieille a écrit:D'autant plus qu'il est très simple de constater les faits, qui sont que la Megadrive est meilleure que la Super Nintendo dans la mesure où elle est supérieure, compte tenu du fait qu'elle est mieux.
Vraiment pas de quoi se retourner le cerveau.
Cormano a écrit:Je dirais même plus, elle est supérieure parce qu'elle est noire, couleur (ou absence de couleur) universellement reconnue plus jolie que le jaune.
Ok c'en est trop je quitte ce forum.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Dim 6 Sep 2020 - 1:14

lincruste a écrit:
petitevieille a écrit:D'autant plus qu'il est très simple de constater les faits, qui sont que la Megadrive est meilleure que la Super Nintendo dans la mesure où elle est supérieure, compte tenu du fait qu'elle est mieux.
Vraiment pas de quoi se retourner le cerveau.
Cormano a écrit:Je dirais même plus, elle est supérieure parce qu'elle est noire, couleur (ou absence de couleur) universellement reconnue plus jolie que le jaune.
Ok c'en est trop je quitte ce forum.

Ah non, pas toi hein, ton argument en faveur de la supériorité incontestée de la SNES sur la MD est tellement imparable que tu te dois de rester ici Mad Mad
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Dim 6 Sep 2020 - 4:29

AHAHAHAHAHAHAHAAH NOUS AVONS VAINCU ! C'EST ÉNORME, VAINCU !
C'EST BIEN LA PREUVE DE LA SUPÉRIORITUDE DE LA MEDAGRAILLE !
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par G-fly Dim 6 Sep 2020 - 7:18

Tryphon? Il est parti du forum également? Ça m'étonne...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Dim 6 Sep 2020 - 7:23

Il a annoncé faire une pause d’au moins un mois pour la rentrée 

mais ça faisait pas assez drama en l’état, c’est mieux de parler d’auto-ban...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par G-fly Dim 6 Sep 2020 - 7:50

Ah si c'est qu'une pause...

Ce que je trouve dommage chez ces mecs qui s'autoban c'est qu'ensuite ils suppriment tous leurs messages. Ça rend certains topics limite incohérents.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 6 Sep 2020 - 8:54

antifrog a écrit:c’est mieux de parler d’auto-ban...
Kraftwerk ?

Je lui souhaite une très bonne rentrée avec un moral redoré par le soleil ! sunny
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 6 Sep 2020 - 9:12

lessthantod a écrit:
Invité a écrit:
Nikeleos a écrit:
lessthantod a écrit:Par contre, Touko qui s'auto ban c'est pas rigolo du tout :/
On peut s’auto-bannir ???
Non ,mais tu peux te désinscrire par contre ^^'
C'est ce qu'il a fait , et perso un moment je pensais le faire vu le bordel monstre du forum  Rolling Eyes
Comme je l'ai dit à Doc ,il est en train de tuer son propre forum , un moment gamopat ,c'était aussi un communauté très actif sur le dev , la plupart sont parti (et la section est devenu très rapidement "morte").
Donc si tu veux vraiment parler dev , je te conseille d'aller sur le Discord de Vetea (qui est devenu un peu le centre du retro dev français (vu que Stef,touko , moi et plein d'autre y sont , on a une bonne équipe assez expérimenté ^^)
lessthantod a écrit:Et à qui le dis-tu ! Sad
Au moins c'est pas qu'une petite impression personnel Wink
Nooon pas toi, pas toi Kannagi ... tu fais chier, Kannagi Sad

lessthantod a écrit:Gaban aussi ?
marmotjoy a écrit:et c'est pas forcément fini Rolling Eyes
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Giphy.gif?cid=ecf05e47ngee05bljcbfscb9n8ue4j0fzz25138nwgtu9pj7&rid=giphy

Non sérieusement, tu n'envisage tout de même pas de ... non pas toi, je ne veux pas je refuse d'y croire Evil or Very Mad

Edit : et remets tout de suite ton avatar MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 422508
Malheureusement...  Sad

Le hic c'est que ça part en couille de l'intérieur. Quand tu vois ça, t'as plus trop envie. Et vu qu'ils n'ont pas que Gamopat comme forum, bah un choix se fait...

Chui triste aussi, le seul, avec TOUKO, qui pouvait défendre la Snes techniquement... Maintenant on ne peut plus rien faire... La MD semble gagner la bataille... Et du coup la guerre  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Dim 6 Sep 2020 - 15:35

En même temps, ce topic est trop parti dans tout ce qui est technique/hardware. Il y a pourtant un topic spécial qui avait été ouvert. Bref, ce n'est pas inintéressant, mais au bout d'un moment, celui qui ne s'y connaît pas trop ne suit plus.
Perso, j'ai arrêté de vous suivre et de participer sur ce topic, alors que si on parlait de jeux, j'aurais bien plus de choses à dire…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum