GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+63
djbegi
Emeldiz
HkFarewell
wiiwii007
Collet
Loneken
Snoz
LuckyGame
chronodream
Sarambo
DSK
Tryphon
Cormano
RPG
Rudolf III.
vingazole
upsilandre
Omega Kyo
Cooper95
meilleuir
darktet
Furie
saeba13
Captain Obvious
lord2laze
petitevieille
rugalwave
Hoolibrii
Xorion 3
dav1974
Lequintal
Tetsuo06
pouletmagique
dami1
baalst
Segaouf
Chô Aniki
Alfaccc
mikachu
Jack O'Lantern
DePouLe02
Kenshinro
kainrijames
choczym-Tahiti
kalo99
RAPH MAC FLY
Kenji Ōba
neopolo
mateo
Karuga
Supasaya
Fellock
Fleetwood
gasteropodekiller
killvan
oldgamer24
ika62
xinyingho
sick'
retroactionman
Amy
tophe38
drfloyd
67 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, vous vous dirigez plus vers...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Vote_rcap 35% 
[ 48 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Vote_lcap27%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Vote_rcap 27% 
[ 37 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Vote_lcap32%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Vote_rcap 32% 
[ 44 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Vote_lcap6%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 23:47

Myrage a écrit:Pour en revenir au sujet de la series S et X...

 Rien n'empeche Ms de proposer une series S à bas prix, puisque MS vendra inévitablement des gamepass dessus, ce qui ils l'ont répétés maintes et maintes fois, leur objectif premier : "les ventes de services fidélisant est plus importante à leurs yeux que les ventes de consoles à proprement dit".

 Ce qui m'amène à la reflexion suivante :

 - une one S digitale à 99E
 - une one S lecteur à 150/200E
 - une one X à 250E/300E
 - une Series S (si digitale) à 350E
 - une Series X à 450/500

Car avec un écart de 50 voir maxi 100E entre une one X et une series S, on incite à faire venir un client vers la machine la plus moderne et ainsi placer du gamepass… Parce que 50/100E de plus pour un matos "d'avenir", au final c'est pas si enorme … Parce que honnêtement le consomateur "lambda" lui il s'en fout que sa series S fasse 1,5 Tflops de moins que la one X, si il peut jouer sur la nouveauté pour 50/100E, il franchira le pas facilement...

 Et vu les prix "affichés" dernièrement pour la PS5 (399 digitale, 499 normale), MS débarquerait avec 1 machine digitale moins chère que sa concurente, et une autre un poil moins cher ou à tarif equivalent de sa concurente… Sachant que vu l'engouement autour du gamepass, ils peuvent se permettre d'aligner un tarif on ne peut plus compétitif...
sauf que ta S sera plus chère que la X mais en ayant un lecteur en moins, donc plus chère avec moins de possibilités et qu'en plus dans un premier temps les jeux seront jouables sur la one X. Franchement, je me dis que MS aurait intérêt à stopper la vente de ONE pour clarifier la gamme (surtout avec des noms proches).

Et puis les déclarations du genre "OSEF de vendre des consoles", bah voyons ils font comment pour les vendre leurs abonnements s'ils ne vendent pas de consoles? C'est comme les interviews d'après match avec le concept de "défaite encourageante" ou les défaites aux élections "qui sonnent comme une victoire" Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Rudolf III. Mer 17 Juin 2020 - 23:51

Spoiler:

Sinon, pour Microsoft, question idiote : est-ce qu'ils ont vraiment l'intention de "fusionner" le PC et la console, de telle sorte que l'intégralité des jeux Xbox Series X soit disponible sur PC ? Et qu'en sera-t-il des jeux rétrocompatibles des précédentes générations de Xbox ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7594
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 23:57

Quand on voit l'engouement autour du demat' ces dernières années, il peut y avoir beaucoup plus de personnes qu'on ne le pense qui pourraient faire une "concession" sur le lecteur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 0:07

C'est pas exactement ca que je te dis, je te parle d'avoir une console moins chère avec le lecteur dispo. Il peut y avoir des réflexes du genre je prends la X elle est moins chère et en plus elle a un lecteur surtout que les jeux pourront tourner dessus et qu'il risque d'y avoir des beaux bradages sur les One. Surtout qu'attention, même dans ceux qui font du demat, pas mal achètent quand même encore des jeux physique. Faut pas oublier que tous les jeux ne sont pas sur les abonnements et que les prix sur les stores restent souvent élevés. En tous cas j'en connais qui font pas mal de demat mais s'ils tombent sur un jeu à 5 balles en cash ou en soldes, ils le prennent. Plus que le succès du demat, il faudrait surtout savoir combien font vraiment du 100% demat. Parce que là, ces modèles all digital ne laissent plus le choix.

C'est pour ça que je disais l'autre jour que les ventes de ces modèles allaient être intéressantes pour savoir quelle l'acceptation du tout demat auprès du grand public.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Fleetwood Jeu 18 Juin 2020 - 0:10

marmotjoy a écrit:Oui et maintenant tu regarde quand la ps1 décroche vraiment la saturn, quels jeux correspondent à ce moment et quels jeux font 10M de ventes sur Ps1  Rolling Eyes
Et voila un bel exemple de nuance encore, je ne dis pas que les jeux d'arcade n'intéressaient personne, je dis que toutes les machines (sauf la 2600 mais il n'y avait que ça) ayant axé leur com quasiment que sur çà n'ont pas réussi à se vendre. Pourquoi la seule Sega ayant eu un vrai succès est celle où ils mettent en avant autre chose que de l'arcade. Il n'y a qu'à voir les top ventes jeux de toutes les consoles ayant eu du succès pour se rendre compte que l'arcade n'assure aucunement un succès de console. Sur les 16bits, age d'or de l'arcade, es eu la jeux issus de bornes qui font des millions sont des VS et encore il n'y en a que 2, SF2 et MK.

Aucune machine n'a axée sa communication uniquement là dessus tu fais des exposés marketing plusieurs décennies plus tard en cherchant à valider tes théories. Si les jeux d'arcade étaient prisés à l'époque c'était car ils étaient le fleuron de la production de l'époque tout simplement. Sega metait en avant sa production de l'époque et étant donné qu'ils étaient l'un des acteurs majeur de l'arcade... Ensuite en occident la Ps1 a toujours été devant la Saturn avec justement des productions typiquement Arcade qui étaient impressionnantes pour l'époque. D'ailleurs à l'époque personne ne faisait la différence entre arcade/console ou tout du moins pas dans les mêmes proportions que plus tard. Au Japon la Famicom aussi avait l'argument "arcade à la maison" pareil pour la Nec et pour élargir on peut rajouter que même les ordinateurs 16 bits croulaient sous les adaptations arcade.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 0:40

Quelle théorie? Justement je ne suis pas réfractaire à l'arcade, je regarde juste les faits, pas ce que j'aime.

Bel exemple la famicom d'ailleurs, elle est au début axée entièrement arcade comme l'était ses prédécesseurs et pareil Nintendo change de dimension quand ils abandonnent l'arcade. C'est quoi qui a fait cartonner la NES, Mario ou Balloon fight? Ca a été justement la force de Nintendo de comprendre qu'une console n'était pas une borne en proposant des aventures plus profondes, moins linéaires, plus longues à finir. Demande toi plutôt pourquoi ils n'y sont jamais vraiment revenu à l'arcade Wink

La micro, ah oui bel exemple de réussite les conversions sur Amiga par US Gold. T'achetais certainement pas un Amiga ou un ST pour çà ou alors t'avais une belle déception. Bah oui Sega mettait sa production arcade en avant, mais justement c'est quand ils l'ont mise de côté qu'ils ont cartonné Razz Sonic à fait vendre bien plus de consoles que l'ensemble des titres arcades portés pas Sega sur MD, aucun jeu tiré d'une borne d'arcade SEGA n'est million seller sur MD, un seul BTA l'est (et non tiré d'une borne), aucun shoot ne l'est, un peu paradoxal quand même.

Très mauvais exemple la ps1 chez nous. Bah oui elle s'est plus vendue que la Saturn, en même temps Sega a pas trop cherché à ce qu'elle se vende. Pour acheter une console encore faut il pouvoir la trouver et encore, si on connait son existence à l'époque. Surtout qu'il y a un décalage avec la sortie japonaise et les jeux autres que issus de bornes arrivent assez vite. Alors qu'au japon les deux consoles font quasi jeu égal au début avec ces jeux.

Moi je ne te parle pas du nombre de titres présents sur une machine mais de ce qui faisait vendre une console. Or aucun succès ne peut être expliqué par la seule présence de titres arcades. Sur toutes les machines, les jeux tires de bornes sont ultra minoritaires dans tous les tops ventes. C'est un fait, tu peux réécrire autant que tu veux l'histoire, ca ne le changera pas. Tiens demande toi pourquoi si peu de ces soi distantes licences porteuses sont encore en vie? saispas le seul jeu arcade qui peut se vanter d'avoir fait vendre des palettes de consoles c'est SF2. D'ailleurs le seul genre qui a vraiment percé commercialement sur console.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 18 Juin 2020 - 0:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Fleetwood Jeu 18 Juin 2020 - 0:46

Arrête de parler de million Seller et de comparer les chiffres de vente d'une époque à l'autre cela n'a strictement aucun sens cela prouve juste que tu n'as pas conscience de certaines réalités et de l'évolution du marché au fil des décennies...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 0:51

Spoiler:


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 18 Juin 2020 - 7:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 1:35

Est ce quelqu un pourrait me faire un MP quand le sujet ps5/series X parlera à nouveau de ces machines svp?  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Fleetwood Jeu 18 Juin 2020 - 8:29

marmotjoy a écrit:
Spoiler:
 R-Type n'était la locomotive des ventes de la Pc engine? Sf2 ne l'était pas non plus pour la Snes? Bref je pense que cela ne sert à rien de débattre avec toi Rolling Eyes  Juste pour ton info Space Harrier 2 n'est pas un jeu d'arcade Rolling Eyes Ridge Racer était le grand jeu de lancement de la Ps1 celui qui a placé la ps1 comme reine de la 3d dans la tête des joueurs. Après que cela te déplaise ou non c'est un autre débat MDR


Dernière édition par Fleetwood le Jeu 18 Juin 2020 - 9:51, édité 1 fois
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par lessthantod Jeu 18 Juin 2020 - 8:52

drfloyd a écrit:Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
Aucune des 2, j'ai plus important à faire ...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 GiphyPour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par mateo Jeu 18 Juin 2020 - 9:00

kalo99 a écrit:
Oui le line up de la ps5 est le pire que j’ai vu de ma vie j’avertis celui de la ps2.

Avec un peu de chance ils n’ont pas évoqué tous les jeux mais ça m’étonnerait, après tout si tu donnes pas les jeux day one dans la conférence de le console c’est que tu les donneras jamais.


MDR

Le mec est payé par Microsoft ce n’est pas possible autrement 

Cela devient ridicule
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 9:08

@lessthantod:C'est pas galaga mais galaxian  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par lessthantod Jeu 18 Juin 2020 - 9:09

langue

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 GiphyPour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Giphy


Dernière édition par lessthantod le Jeu 18 Juin 2020 - 9:13, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Karuga Jeu 18 Juin 2020 - 9:09

mateo a écrit:
kalo99 a écrit:
Oui le line up de la ps5 est le pire que j’ai vu de ma vie j’avertis celui de la ps2.

Avec un peu de chance ils n’ont pas évoqué tous les jeux mais ça m’étonnerait, après tout si tu donnes pas les jeux day one dans la conférence de le console c’est que tu les donneras jamais.


MDR

Le mec est payé par Microsoft ce n’est pas possible autrement 

Cela devient ridicule

Bah faut avouer que même s'il exagère, c'est pas complètement faux car c'est quand même hyper faible pour l'instant mais je viens d'entendre sur une vidéo de JVM, que Sony n'avait pas encore dévoilé tout le line up. Ils gardent clairement des cartouches contre la conférence de MS en Juillet
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 9:21

Fleetwood a écrit:
marmotjoy a écrit:
Spoiler:
R-Type n'était la locomotive des ventes de la Pc engine? Sf2 n'est pas non plus pour la Snes? Bref je pense que cela ne sert à rien de débattre avec toi Rolling Eyes  Juste pour ton info Space Harrier 2 n'est pas un jeu d'arcade Rolling Eyes Ridge Racer était le grand jeu de lancement de la Ps1 celui qui a placé la ps1 comme reine de la 3d dans la tête des joueurs. Après que cela te déplaise ou non c'est un autre débat MDR
Spoiler:


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 18 Juin 2020 - 9:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Fleetwood Jeu 18 Juin 2020 - 9:53

mateo a écrit:
kalo99 a écrit:
Oui le line up de la ps5 est le pire que j’ai vu de ma vie j’avertis celui de la ps2.

Avec un peu de chance ils n’ont pas évoqué tous les jeux mais ça m’étonnerait, après tout si tu donnes pas les jeux day one dans la conférence de le console c’est que tu les donneras jamais.


MDR

Le mec est payé par Microsoft ce n’est pas possible autrement 

Cela devient ridicule

Je pencherais plutôt pour une pathologie psy MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 9:53

Je me posais 2 questions :

 - est ce qu'avec le ssd on gagnera en vitesse d'onstalation des jeux? Je pense que oui. 

 - on a entendu parler pendant un moment d'instalations "fractionnable", genre que le solo ou le multi... on a des infos ifficielles là dessus ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 9:57

Vous êtes injustes, il avait annoncé "en toute objectivité" au début des débats Razz Me tarde de voir les débats pour savoir quelle console a le meilleur cordon d'alimentation, s'il vaut mieux des piles ou une batterie dans les manettes, quel est le carton le plus épais pour la boite, qui a la plus belle femme entre Phil spencer ou Marc Cerny.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Jeu 18 Juin 2020 - 9:58

Oui un SSD ça va normalement plus vite sur tout.
Après il y a des SSD cheap qui vont aussi vite qu'un HDD normal.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Emeldiz Jeu 18 Juin 2020 - 10:02

Myrage a écrit:Je me posais 2 questions :

 - est ce qu'avec le ssd on gagnera en vitesse d'onstalation des jeux? Je pense que oui. 

 - on a entendu parler pendant un moment d'instalations "fractionnable", genre que le solo ou le multi... on a des infos ifficielles là dessus ou pas?

Clairement niveau temps installation (jeux, patch, maj systeme, etc...), temps de démarrage de la console, temps de démarrage des jeux, temps de chargement => le gain est énorme.
Mon PC est passé de genre 1min30 pour démarrer à 15s par exemple, et c'est pas un SSD comme celui de la PS5.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 18 Juin 2020 - 10:53

Oui le ssd permet des installations beaucoup plus rapides.

La One x est déjà à 300€ en version cyberpunk, moi je la vois à la 200 ou 250€ une fois les nouvelles sorties.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par xinyingho Jeu 18 Juin 2020 - 11:06

marmotjoy a écrit:qui a la plus belle femme entre Phil spencer ou Marc Cerny.
Je suppute qu'il faut parler de plus bel homme pour Marc Cerny Razz C'est déjà plus dur à comparer.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4724
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 11:14

Çà j'en n'en sais rien, en plus de m'en foutre royalement Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par xinyingho Jeu 18 Juin 2020 - 11:23

Sinon le coup des piles ou des batteries dans les manettes est en fait très important. Je préfère pouvoir avoir le choix, utiliser des batteries pour le confort mais aussi des piles pour quand les batteries meurent. Et donc éviter d'avoir des batteries coincées à l'intérieur de la manette.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4724
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Emeldiz Jeu 18 Juin 2020 - 11:29

Faudrait juste des batteries amovibles en fait.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 18 Juin 2020 - 11:42

Selon Beyond3D (forum ayant déjà souvent par la passé lancé des rumeurs avérées concernant MS), ils auraient eu vent des prix Xbox Séries.

Selon cette source la Series X se place à 400 dollars, et la Series S à 200 dollars !

Toujours selon eux la version S sera bien une console full démat et sa taille devrait surprendre.

Si c'est confirmé à l'event de Juillet, ouch gros coup quand même ! Sony pourra pas s'aligner tarifairement parlant c'est une certitude absolue.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Jeu 18 Juin 2020 - 11:57

Myrage a écrit:Je me posais 2 questions :

 - est ce qu'avec le ssd on gagnera en vitesse d'onstalation des jeux? Je pense que oui. 
Le temps d'installation dépend plutôt de la vitesse du lecteur bluray ou de ta connexion internet


 - on a entendu parler pendant un moment d'instalations "fractionnable", genre que le solo ou le multi... on a des infos ifficielles là dessus ou pas?
C'est Sony qui est en train d'imposer ca aux éditeurs (c'est notamment aussi pour réduire l'emprunte de stockage des jeux). Sur la génération PS4 ils ont deja réussit a imposer une forme de fragmentation des jeux. Ceux qui connaissent les installations PS4 savent que ca se fait en 2 étapes, y a un premier petit morceau qui est le morceau obligatoire pour pouvoir commencer a jouer et ensuite un second morceau (le plus gros) qui lui s'installe pendant que tu joue. Ca a permit de vraiment beaucoup réduire le temps d'installation sur PS4 qui du coup sont devenu relativement anecdotique. C'est donc dans cette continuité la et effectivement c'est important de cadrer les éditeurs vis a vis de tout ca.
Le SSD par contre devrait aider pour améliorer la gestion des patch en réduisant leur taille car il est plus facile de modifier de petit morceau isolé du jeu qu'avec un HDD.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par wiiwii007 Jeu 18 Juin 2020 - 12:13

Rudolf III. a écrit:(en spoil vu que c'est du HS)

Spoiler:
Spoiler:
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 12:22

Bah j'avais eu la Saturn à l'époque en 1995 est j'ai eu Daytona USA , Virtua fighter et Shinobi X , des jeux très typé arcade donc Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 435303
J'ai eu quelque RPG , mais ça reste dérisoire face àl a PS1 où je compte même pas leur nombre tellement qu'ils y en a


En tout cas je me souviens que seuls des potes hardcore gamers avaient acheté la dreamcast.

Une machine géniale que ce soit au niveau des jeux et hardware.
Je devais être hardcore gamer alors MDR
La DC pareil quel a saturn , quand je l'ai eu , j'ai du avoir Soulcalibur , crazy taxi et Virtua Fighter 3 Rolling Eyes
Franchement dur de pas associer Sega à l'arcade niveau console ,est a vrai dire, la Saturn et la DC m'ont laissé un goût amer (parce que âpres le line up c'est souvent le desert).

Donc je comprend que les gens n'ont pas sauté sur les consoles Sega parce que fallait être motivé pour jouer dessus, a part quelque RPG qui traînait de temps en temps Mr. Green

Pour le hardware , tout les consoles de cette gen sont intéressant de mon point de vue , rien n'a voir avec la PS4/ONe et PS5/XSX  la dif est au poil de cul Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 30 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 12:31

lessthantod a écrit:langue
Tututut, faut être cohérent  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum