GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+63
djbegi
Emeldiz
HkFarewell
wiiwii007
Collet
Loneken
Snoz
LuckyGame
chronodream
Sarambo
DSK
Tryphon
Cormano
RPG
Rudolf III.
vingazole
upsilandre
Omega Kyo
Cooper95
meilleuir
darktet
Furie
saeba13
Captain Obvious
lord2laze
petitevieille
rugalwave
Hoolibrii
Xorion 3
dav1974
Lequintal
Tetsuo06
pouletmagique
dami1
baalst
Segaouf
Chô Aniki
Alfaccc
mikachu
Jack O'Lantern
DePouLe02
Kenshinro
kainrijames
choczym-Tahiti
kalo99
RAPH MAC FLY
Kenji Ōba
neopolo
mateo
Karuga
Supasaya
Fellock
Fleetwood
gasteropodekiller
killvan
oldgamer24
ika62
xinyingho
sick'
retroactionman
Amy
tophe38
drfloyd
67 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, vous vous dirigez plus vers...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_rcap 35% 
[ 48 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_lcap27%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_rcap 27% 
[ 37 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_lcap32%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_rcap 32% 
[ 44 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_lcap6%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 18 Juin 2020 - 23:52

J'ai mis beaucoup de temps à comprendre que certains font ça de façon volontairement méchante, par lâcheté derrière leur écran, peut etre aussi par occupation et hobby de chier sur des sujets dont au final ils ne savent rien.

C'est passé maintenant et je gère beaucoup mieux mais oui ça a eu des répercutions sur moi assez importants : dans la même période je perds mon boulot, ma fille subit des opérations à répétition et manque de perdre la vue, je tombe malade, voiture qui me lâche, décès d'un proche et j'en passe... et là tu te demande pourquoi par dessus tout ça des inconnus te chient dessus.

Conclusion : débattre : oui, ne pas avoir les mêmes gouts : pas de soucis, chier gratuitement sur qq'un ou qq chose : non et je fuis s'il faut le topic. Ces gens là de tout de façon quand ils n'ont plus de publique pour satisfaire leur connerie ils s’arrêtent.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20948
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 23:57

Bon bah j' espère que ca va mieux pour ta fille surtout, c'est le plus important ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 19 Juin 2020 - 0:01

marmotjoy a écrit:Bon bah j' espère que ca va mieux pour ta fille surtout, c'est le plus important ça.

oui merci et crois moi quand tu vis un truc comme ça tu prends beaucoup de recul sur les débats de jeux vidéos. Comme tu as déjà dit : il y a + important dans la vie  Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 19 Juin 2020 - 0:19

Surtout que tes messages ici sont bien apprécié Wink

Pour ma part pas fan des Halo ,c'est pas un mauvais jeux , mais il ne m'a pas plus suffisamment pour que j'accroche où que je veuille suivre la série.
Gears of Wars est un bon jeu , mais pareil l'ambiance du jeu m'a pas plus.
Comme dit marmot ,c'est tres américain comme type de jeu , il fallait que le jeu soit un peu a la style Swarrzy avec un peu d'humour et des punchline , ça passerai mieux Razz

Bref les goût et les couleurs , moi je respecte ,je joué à Halo et Gears chez un ami , mais clairement pas ma came.


Dernière édition par Kannagi le Ven 19 Juin 2020 - 10:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 19 Juin 2020 - 0:46

Voilà, moi ca manque de dinosaure fluo, d'héroïnes qui combattent des dragons en tenue d'écolière et de coffre en or qui apparaissent au moindre combat contre des insectes géants Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 19 Juin 2020 - 7:27

T’as craqué??? Tu parles de quoi? Phantasy star??
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par wiiwii007 Ven 19 Juin 2020 - 10:41

oldgamer24 a écrit:J'ai mis beaucoup de temps à comprendre que certains font ça de façon volontairement méchante, par lâcheté derrière leur écran, peut etre aussi par occupation et hobby de chier sur des sujets dont au final ils ne savent rien.

C'est passé maintenant et je gère beaucoup mieux mais oui ça a eu des répercutions sur moi assez importants : dans la même période je perds mon boulot, ma fille subit des opérations à répétition et manque de perdre la vue, je tombe malade, voiture qui me lâche, décès d'un proche et j'en passe... et là tu te demande pourquoi par dessus tout ça des inconnus te chient dessus.

Conclusion : débattre : oui, ne pas avoir les mêmes gouts : pas de soucis, chier gratuitement sur qq'un ou qq chose : non et je fuis s'il faut le topic. Ces gens là de tout de façon quand ils n'ont plus de publique pour satisfaire leur connerie ils s’arrêtent.
Grosse galère pour toi... Je connais ce genre de passages  Confused

Comme déjà dit, le recul c'est le meilleur moyen d'apprécier les forums. Ça reste un loisir passionnel, rien de plus.

En tout cas, perso j'apprécie tes interventions en général. Seules les restrictions abusives me gonflent. C'est pour ça que je suis monté un peu au créneau. J'aime la liberté tant qu'elle ne part pas en couille.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 19 Juin 2020 - 11:00

kalo99 a écrit:T’as craqué??? Tu parles de quoi? Phantasy star??
Tu reconnais pas l'humour ? Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 19 Juin 2020 - 11:05

Je sais pas, j’ai compris la référence sur les dinosaures fluo etc...

Phantasy star c’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Karuga Ven 19 Juin 2020 - 11:06

oldgamer24 a écrit:J'ai mis beaucoup de temps à comprendre que certains font ça de façon volontairement méchante, par lâcheté derrière leur écran, peut etre aussi par occupation et hobby de chier sur des sujets dont au final ils ne savent rien.

C'est passé maintenant et je gère beaucoup mieux mais oui ça a eu des répercutions sur moi assez importants : dans la même période je perds mon boulot, ma fille subit des opérations à répétition et manque de perdre la vue, je tombe malade, voiture qui me lâche, décès d'un proche et j'en passe... et là tu te demande pourquoi par dessus tout ça des inconnus te chient dessus.

Conclusion : débattre : oui, ne pas avoir les mêmes gouts : pas de soucis, chier gratuitement sur qq'un ou qq chose : non et je fuis s'il faut le topic. Ces gens là de tout de façon quand ils n'ont plus de publique pour satisfaire leur connerie ils s’arrêtent.

'tain la vache, c'te période noire quoi Confused 

Personnellement, je sais que la plupart des gros connards (ou enculés, c'est selon le type de personne) que j'ai rencontré sont sur internet et oui, la protection du ''je suis derrière mon écran bien à l’abri'' est souvent synonyme de tentative de lynchage ou d'agressivité accrue. Le fait d'être derrière un PC n'excusant rien, bien au contraire.

Quand je bossais aux taxes de stationnement, je ne bossais qu'au bureau, au secrétariat. Ben c'est moi qui m'en prenais le plus plein la gueule parce que les gens étaient cachés derrière leur téléphone, les collègues qui collaient les prunes dehors avaient bc moins souvent des embrouilles parce que les 100% du temps, les plaignant étaient en face des dit collègues et forcément c'est bc moins facile de faire le malin quand c'est comme ça. Internet c'est la même chose...

Je suis bien désolé pour toi, internet est un monde remplit de gros bâtards mais heureusement, il n'y a pas que ça...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 19 Juin 2020 - 12:17

fuite du coté d'une agence d'enregistrement asiatique :

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 15925510

Interessant c'est la 1ere jaquette qu'on voit avec notion Xbox One - Series X.

Et comme quoi la gen en cours à encore pas mal de jeux surprises à venir !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Sanji Ven 19 Juin 2020 - 12:27

Si il y a un crash ,il y a des chances qu'un paquet d'autres titres vont refaire surface visuellement parlant et c'est pas ce qui manque au vu du catalogue passé.
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Juin 2020 - 12:35

Mais oui ma petite One X a encore de beaux jours devant elle et c'est tant mieux et elle sera encore mieux exploitée avec les futurs jeux crossgen amoureux 
elle a en dans le ventre la petite et c'est déjà très impressionnant quand on lui colle un bon p'tit écran 4K avec HDR10 !
surtout que je trouve cette génération est déjà pleine de bons jeux, y'a presque plus rien à inventer (et c'est ça aussi qui fait que la nouvelle gen aura du mal à se faire une place quand elles sortiront...)
je ne vois pas un fort engouement à la sortie des deux nouvelles consoles, ça se vendra mais je ne vois pas un afflux monstrueux comme devant un LIDL qui fait des PS4 à moins de 100 balles Very Happy Mr. Green

sinon pour internet je trouve que ça s'est quand même bien dégradé depuis l’avènement des réseaux associaux
c'est vraiment l’ascension du tout permis, du commentaire sur tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on a une fenêtre ouverte sur le monde
du coup le manque de respect et l'insulte sont faciles, plus faciles encore que dans la réalité

faut savoir ne pas répondre et ignorer totalement les trolls et les baveux du web, le recul est à prendre en toute circonstance effectivement
perso j'ai rarement eu l'occaz d'avoir des échanges avec des trolls ou des cassos du clavier mais à chaque fois j'ai ignoré...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 19 Juin 2020 - 12:41

Bien évidemment, c'est bien la première fois qu'on se sent pas réellement un besoin de passer à autre chose en fin de gen. Pas pressé de changer egalement.
Jack O'Lantern a écrit:je ne vois pas un fort engouement à la sortie des deux nouvelles consoles, ça se vendra mais je ne vois pas un afflux monstrueux comme devant un LIDL qui fait des PS4 à moins de 100 balles Very Happy Mr. Green
met des ps5 à 100 balles, tu risques quand même d'avoir du remou Razz et puis pas persuadé que tous étaient présent pour faire plaisir au petit.
Sinon, oui moi aussi je suis sceptique. La période est compliqué dans le monde entier. Pas sûr que de nouvelles consoles soient la priorité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Juin 2020 - 12:51

ola non c'est sûr tous étaient là pour la revendre direct sur LBC le double du prix d'achat Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Sam 20 Juin 2020 - 19:02

Pour l'instant, aucune des 2 car je préfère laisser passer les divers bugs et défauts de conception qui seront corrigés lors d'une nouvelle carrosserie et révision de la carte mère.
Pour l'heure, sur le papier, je m'oriente davantage vers la XBOX où leur communication est claire, concis et respectueux des joueurs. Le gamepass est un plus, tout comme le 'smart delivery' gratuit.
En terme de jeux, je n'attends pas de grosses révolutions, nous serons toujours dans la même continuité. Alors oui, certains parleront des temps de chargements, pour moi, ce n'est qu'une feature mineure. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Dim 21 Juin 2020 - 11:04

Gameblog à lancé un sondage similaire au notre, resultats actuels ci dessous.

On voit bien que selon les sites soit la Xbox Series X reprends le dessus sur les intentions d'achat soit elle est bien plus proche de la PS5 qu'on ne pouvait le croire après la "loupé" Xbox One.

Cette nouvelle gen va etre passionnante niveau guerre des coms et des annonces, on va peut etre revivre un truc similaire à la gen 360/PS3

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Captur20
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Dim 21 Juin 2020 - 11:17

oldgamer24 a écrit:Gameblog à lancé un sondage similaire au notre, resultats actuels ci dessous.

On voit bien que selon les sites soit la Xbox Series X reprends le dessus sur les intentions d'achat soit elle est bien plus proche de la PS5 qu'on ne pouvait le croire après la "loupé" Xbox One.

Cette nouvelle gen va etre passionnante niveau guerre des coms et des annonces, on va peut etre revivre un truc similaire à la gen 360/PS3

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Captur20

C'est quand meme curieux de pas mettre le lien. C'est plus simple et ca nous aurait permit de voir que c'était un sondage sur le design.
Et puis c'est curieux d'avoir couper le rectangle gris juste au dessus du nombre de votant ca aurait permit de voir que c'etait les toutes premières minutes du sondage avec probablement qu'une trentaine de votant. Razz
http://www.gameblog.fr/news/90921-sondage-ps5-vs-xbox-series-x-laquelle-vous-seduit-le-plus

Mais oui je te rejoins, ca sera forcement plus ou moins équilibré.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 21 Juin 2020 - 11:17

Ça y ressemble mais c’est dangereux pour les deux boîtes, un détail infime peut tout faire basculer à tout moment.

Le design
L’encombrement
Le bruit
Les performances
Les jeux
Le prix
Les services
La communication

Xbox par exemple a intérêt à calmer tout le monde avec le look des jeux exclus qui sont crossgen pour montrer que ce n’est pas un problème et mieux nous faire penser que les vraies exclues séries x seront encore plus abouties.

Sony doit capitaliser sur ses exclues et réussir à imprimer un calendrier de sorties.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 21 Juin 2020 - 11:30

Quand je vois le temps que je met à telecharger un jeu sur ma PS4, je viens de faire un test avec Uncharted 4 : 59.5 GO = 14 H (et jouable à 24 GO en 6H), je me dis que le gamepass est pas tout à fait pour moi.
 Avec TLOU2 en boite, malgrès ses 99 GO, j'ai pu y jouer en 30Min patch inclus.

Il faut vraiment que le Xcloud fasse des merveille de ce côté. Parce que là ça va je joue à autre chose, et puis c'est des jeux que je reprends parce que offert ou pas très cher donc pas forcement envie d'y jouer aussitôt… Mais sur une nouveauté, j'aurais peut etre pas la patience surtout que sur next gen, les jeux vont etre plus gros encore...

 Le support physique a quand même encore de beaux jours devant lui.

Sinon on verra, mais peut etre que le fait que les jeux sortiront sur One et One X pendant deux ans sans notion d'exclue ça peut vraiment etre à double tranchant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Dim 21 Juin 2020 - 11:33

upsilandre a écrit:
oldgamer24 a écrit:Gameblog à lancé un sondage similaire au notre, resultats actuels ci dessous.

On voit bien que selon les sites soit la Xbox Series X reprends le dessus sur les intentions d'achat soit elle est bien plus proche de la PS5 qu'on ne pouvait le croire après la "loupé" Xbox One.

Cette nouvelle gen va etre passionnante niveau guerre des coms et des annonces, on va peut etre revivre un truc similaire à la gen 360/PS3

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Captur20

C'est quand meme curieux de pas mettre le lien. C'est plus simple et ca nous aurait permit de voir que c'était un sondage sur le design.
Et puis c'est curieux d'avoir couper le rectangle gris juste au dessus du nombre de votant ca aurait permit de voir que c'etait les toutes premières minutes du sondage avec probablement qu'une trentaine de votant.  Razz
http://www.gameblog.fr/news/90921-sondage-ps5-vs-xbox-series-x-laquelle-vous-seduit-le-plus

Mais oui je te rejoins, ca sera forcement plus ou moins équilibré.

Non rien de curieux j'ai pas lu l'article ce matin je coure partout j'ai posté vite fait alors ok désolé pas de soucis.

Et je ne suis pas con je sais bien que plusieurs personnes iront vérifier et j'ai pas cité le site pour rien hein !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 21 Juin 2020 - 11:36

upsilandre a écrit:
oldgamer24 a écrit:Gameblog à lancé un sondage similaire au notre, resultats actuels ci dessous.

On voit bien que selon les sites soit la Xbox Series X reprends le dessus sur les intentions d'achat soit elle est bien plus proche de la PS5 qu'on ne pouvait le croire après la "loupé" Xbox One.

Cette nouvelle gen va etre passionnante niveau guerre des coms et des annonces, on va peut etre revivre un truc similaire à la gen 360/PS3

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Captur20

C'est quand meme curieux de pas mettre le lien. C'est plus simple et ca nous aurait permit de voir que c'était un sondage sur le design.
Et puis c'est curieux d'avoir couper le rectangle gris juste au dessus du nombre de votant ca aurait permit de voir que c'etait les toutes premières minutes du sondage avec probablement qu'une trentaine de votant.  Razz
http://www.gameblog.fr/news/90921-sondage-ps5-vs-xbox-series-x-laquelle-vous-seduit-le-plus

Mais oui je te rejoins, ca sera forcement plus ou moins équilibré.
d'autant plus que ca s'est déjà inversé Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 21 Juin 2020 - 11:39

Il faut télécharger la nuit, non de dieu lol
14h ça va! Moi j’ai déjà mis 48h pour rdr2!

Photo de la séries x posée à l’horizontale avec la manette:

[img]https://i.servimg.com/u/f53/20/22/87/64/1b415710.jpg

Elle est très petite.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Dim 21 Juin 2020 - 11:45

oldgamer24 a écrit:
upsilandre a écrit:
oldgamer24 a écrit:Gameblog à lancé un sondage similaire au notre, resultats actuels ci dessous.

On voit bien que selon les sites soit la Xbox Series X reprends le dessus sur les intentions d'achat soit elle est bien plus proche de la PS5 qu'on ne pouvait le croire après la "loupé" Xbox One.

Cette nouvelle gen va etre passionnante niveau guerre des coms et des annonces, on va peut etre revivre un truc similaire à la gen 360/PS3

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Captur20

C'est quand meme curieux de pas mettre le lien. C'est plus simple et ca nous aurait permit de voir que c'était un sondage sur le design.
Et puis c'est curieux d'avoir couper le rectangle gris juste au dessus du nombre de votant ca aurait permit de voir que c'etait les toutes premières minutes du sondage avec probablement qu'une trentaine de votant.  Razz
http://www.gameblog.fr/news/90921-sondage-ps5-vs-xbox-series-x-laquelle-vous-seduit-le-plus

Mais oui je te rejoins, ca sera forcement plus ou moins équilibré.

Non rien de curieux j'ai pas lu l'article ce matin je coure partout j'ai posté vite fait alors ok désolé pas de soucis.

Et je ne suis pas con je sais bien que plusieurs personnes iront vérifier et j'ai pas cité le site pour rien hein !
ok thumleft
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par retroactionman Dim 21 Juin 2020 - 11:55

Cette nouvelle gen va etre passionnante niveau guerre des coms et des annonces, on va peut etre revivre un truc similaire à la gen 360/PS3

Espérons, c'est ainsi qu'on aura une profusion d'exclus sur les 2 bécanes. joueur fou joueur fou
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 21 Juin 2020 - 12:30

C’est surtout bon pour nous.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 21 Juin 2020 - 12:41

Ben c'est là que la confiance en MS risque de "s'amenuiser" parce qu'objectivement :

 - Quelle saga MS a été aussi impactante que Uncharted 4, TLOU2, et God of war
 - Quelle new ip a su etre aussi convaincante que Horizon et death stranding
 - La ps4 fait carton plein niveau exclue depuis un an : Death stranding, Dreams, Nioh 2, FF VII, TLOU 2 et ghost of Tsushima qui approche.
 - Où on été les "rivaux" de Bloodborne, Nioh, et Detroit become human.

En fait on a l'impression que ça fait 2-3 ans que MS est en fin de gen', alors on peut dire que c'est pour mieux préparé pour la next gen, mais ça perd un peu de son sens vu que les jeux seront juste Xbox et pas Series X only...

Je pense clairement que c'est la conf' de Juillet de MS qui va être decisive, parce que vu à quel point la ps4 est presque "insolente", il y a du boulot et faut voir ce qui va être montrer pour les first party sorti de Halo et forza. Il y a bien Hellblade 2 mais qui semble plus lointain encore que Horizon 2, et potentiellement Fable 4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 21 Juin 2020 - 12:48

Oui enfin death stranding et tlou2 se font bien défoncés par les joueurs.

Sur Xbox il y a forza horizon qui a mis tout le monde d’accord
Forza motorsport n’a pas l’air de s’épuiser et gears fonctionne toujours aussi bien même les critiques lui ont mis 19 je crois.
Et sea of thieves prend de l’ampleur depuis un an et vient de faire sa sortie sur steam et se vend très bien.

Après il y a eu beaucoup de bashing, quantum break est un excellent jeu.

Il y a eu moins d’exclues mais ils ont des fans pour halo, gears et les forza, et je parie qu’ils ont décalé des sorties de 2 ans exprès pour fin 2020 et alimenter l’année 2021, les rachats de studio l’alimenteront plus tard.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Rudolf III. Dim 21 Juin 2020 - 12:53

Death Stranding n'est qu'une exclu PS4 temporaire, il va aussi sortir sur PC (en juillet). Idem pour Final Fantasy VII Remake, il va sortir sur les autres supports.

Quant à Horizon, je laisse les connaisseurs en parler, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait emballé tant de joueurs que ça (contrairement à God of War qui a été beaucoup plus "impactant", lui).

Sinon, sur PS4, il n'y a pas d'équivalent "maison" à CupHead et Ori and the Blind Forest non plus.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Dim 21 Juin 2020 - 12:55

FF VII Remake c'est une exclue temporaire qui prends fin Mars 2021 de façon totalement claire et officielle.

Et vu le nombre conséquent de studios internes créés ou rachetés par MS ces 2 dernières années (et ils cherchent à racheter encore un studio JAP) ça ne peut que provoquer de nouvelles exclues c'est pas possible autrement.

On parle déjà de nouvelles IP aussi en cours de dev exclu (donc hors suites des Fable, Forza, Halo, gow...)

Oui sur la gen Xbox One ce fut chiche en nombre d'exclues, encore que que leurs grosses IP ont toutes été très bien accueillies par la presse et les joueurs... MS à compris ses erreurs et totalement revu sa stratégie maintenant attendons du concret.

PS : je sais ce qui m'a induit en erreur sur le sondage Gameblog, leur titre de l'article est "sondage : PS5 vs Series laquelle vous a le plus séduite ?" ... c'est trompeur et pas très clair comme quoi ça parlait que niveau design ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 21 Juin 2020 - 12:58

Oui l’erreur de ms c’est le manque de nouvelles ip, mais surtout un arrêt de celles ci en 2016. Il me semble que chest bien quantum break le dernier gros jeu non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum