GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+57
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
61 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Mer 28 Juil 2021 - 13:27

Xorion t’as déjà becqueté de l’alien? Si oui c’est comment?

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26228
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 28 Juil 2021 - 15:27

eraserhead a écrit:
sdebrou a écrit:Mais pourquoi Xorion/Irata ne nous en a jamais parlé?

Parce qu'ils est réellement en contact avec eux et qu'il travaille pour eux.
Son rôle est de détourner l'attention des humains avec des théories farfelues. Tout ça fait partie de leur propre agenda. D'autres humains sont manipulés et utilisés par eux notamment dans le lobying d'interdiction de la persillade qui est la condition sine qua non pour qu'ils révèlent leur existence à tout le monde.


Tant que la persillade est autorisée, ils préfèrent détourner l'attention avec des théories farfelues pour pouvoir oeuvrer tranquillement à son interdiction.
En France on est un peu les seuls à bouffer des escargots (aliens donc). Qu'est ce que ça dit de nous? On est l'ultime barrière contre la domination Alien?
Les américains ils font les malins dans leur film, mais quand il est question de vraiment défendre la Terre, ils laissent ça aux Français!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jack O'Lantern Mer 28 Juil 2021 - 17:45

Irata64 a écrit:je met en lien une super interview du jour du grand jacques Vallée ! wow 82 ans ! quel santé !
ce mec m'a toujours inspiré, un grand homme

je note une ressemblance entre Jacques Vallée et Leslie Nielsen qui était son aîné de quelques années d'ailleurs
Leslie Nielsen putain... ce mec m'a toujours inspiré, un grand du burlesque et de la parodie !

du coup vu le sujet du topic je vous invite à regarder ce bon vieux nanard cinématographique
"Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?"
du vrai du bon, de l'excellentissime nanard parodique spacial, avec la sulfureuse et extra terrestre de nature, Ophélie Winter !
vous croyez qu'elle aussi voit des ET ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4463
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mer 28 Juil 2021 - 18:26

Là où les complotistes ont raison : c'est que le gouvernement US (et l'armée) nous cachent des choses

En effet ce sont eux qui ont généré volontairement le phénomène Ovni en 1947 (Roswell) pour couvrir leurs expériences diverses et variées, en s'inspirant des Comics des années 30 remplies de soucoupes. 

Et ca effectivement ils ne l'avouent pas, meme 80 ans après, car ca peut toujours servir.... comme ca a servi lors de la vague Belge vers 1991.

Le nombre important de complotistes de nos jours est en partie du indirectement à Roswell.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181941
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jack O'Lantern Mer 28 Juil 2021 - 18:32

drfloyd a écrit:
Le nombre important de complotistes de nos jours est en partie du indirectement à Roswell.

T'es certain de ça ?
Perso quand je vais bosser de temps à autre, quand j'ai envie surtout (merci le télétravail), sur mon lieu de travail réel, du côté du 19ème arrondissement coincé entre Stalingrad et Jaurès et bien des ET j'en vois partout. cyclops
Alors pas toujours en soucoupes volantes mais quand même...
Et forcément quand j'en parle et bien on ne me croit pas toujours ! sunglass

Du coup suis-je complotiste issu de la mouvance Roswell ou de la mouvance des crackos du 19ème ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4463
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mer 28 Juil 2021 - 18:53

Un complotiste crackos du 19eme, le top du top !  Mr. Green

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181941
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Jeu 29 Juil 2021 - 10:32

drfloyd a écrit:

Le nombre important de complotistes de nos jours est en partie du indirectement à Roswell.

Complètement.
J'étais trop fan de Shiri Appleby, fille la plus mignonne du monde et c'est clairement ça qui m'a mis dedans.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Dim 1 Aoû 2021 - 15:23

Heu, c'est pas après la crucifixion d'un gars que les gens sont devenus complotistes ? IL me semble que c'etait un tout petit peu avant roswell
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 1 Aoû 2021 - 15:27

dav1974 a écrit:Heu, c'est pas après la crucifixion d'un gars que les gens sont devenus complotistes ? IL me semble que c'etait un tout petit peu avant roswell

le gars qui marchait sur l'eau et transformait l'eau en vin ?

Il avait dit qu'il allait revenir lui ? On l'a pas revu... C'est p'etre son père qui veut plus qu'il vienne faire joujou sur Terre ?

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181941
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 1 Aoû 2021 - 20:33

Me voici de retour pour cause de mauvais temps ! j'ai commencé à mettre en pratique la RR5 / ECACE
ECACE = Expérience de conscience augmentée pour contact exogène .

Bon ça ne doit pas trop vous parlez vous autres, féru de physicalité et de matérialisme ... vous êtes au mieux à l'état ordinaire de veille...

j'ai réussi un premier contact provoqué donc ce qui est une gageure quand on fait une ECACE seul, mieux vaut être en groupe, encore faut il que ce dernier soit cohérent / en phase.

lors des prochaines ECACE, je leur demanderai la permission d'enregistrer les phénomènes / "vaisseaux" même si y'en aura toujours pour dire que c'est du fake, pas bien grave.

l'intervention ou le contact de masse est sur le tapis tellement l'humanité s'engage dans une très mauvaise voix selon "mes" super sonciences : Nucléaire, 5G, vaccin ARN et covidisme... si tout ça faisait (et ça sera fortement probable selon eux) que l'humanité soit menacée, il ne laisseront pas faire. vous voilà prévenu.

ce qui me fait penser que le contact pour la masse dont vous faites parties (sauf rares exception sur Gamopat) se fera avant la fin de la décennie 2020. D'ici là pas mal auront laissé leur peau, que voulez -vous chacun a son "libre arbitre".

On m'a rappelé que ma première mission est de démontrer scientifiquement que je suis hyper sensible aux micros ondes pulsées et millimétriques. la réalité de l'EHS causée par ces satanées ondes. Donc vous allez m'aider à le faire.
Ensuite on passera aux étapes supérieures.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 1 Aoû 2021 - 22:57

Mon ca m'interesse tes enregistrements

ils ne laisseront pas faire ? C'est à dire ? Ils vont nous aider à retrouver la raison ? Ou nous exterminer ?

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181941
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Lun 2 Aoû 2021 - 10:02

Irata64 a écrit:... vous êtes au mieux à l'état ordinaire de veille...

Et même en veille on consomme grave. 
Je pense qu'on devrait nous débrancher pour sauver la planète.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 10:45

Irata64 a écrit:vous voilà prévenu.

ce qui me fait penser que le contact pour la masse dont vous faites parties (sauf rares exception sur Gamopat) se fera avant la fin de la décennie 2020.

Ok Paco Rabanne, on est prêts, j'attends déjà comme ça sur mon canap' :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Eucvfa10


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Lun 2 Aoû 2021 - 10:47

Turlututu, chapeau pointu.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 11:39

Irata64 a écrit:On m'a rappelé que ma première mission est de démontrer scientifiquement que je suis hyper sensible aux micros ondes pulsées et millimétriques. la réalité de l'EHS causée par ces satanées ondes. Donc vous allez m'aider à le faire.
Ensuite on passera aux étapes supérieures.

Donc l'humanité est en péril, mais la priorité des Aliens avant de nous sauver, c'est que Xorion prouve qu'il est hyper sensible aux micro ondes.

Logique OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 418468

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par chiss Lun 2 Aoû 2021 - 11:56

En tout les cas je passe un super moment a vous lire ...et je rigole  ... MDR Mr. Green Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 2 Aoû 2021 - 12:57

eraserhead a écrit:
Irata64 a écrit:... vous êtes au mieux à l'état ordinaire de veille...

Et même en veille on consomme grave. 
Je pense qu'on devrait nous débrancher pour sauver la planète.
MDR Excellente celle là ! Et tellement vrai  Very Happy
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 2 Aoû 2021 - 13:02

Shovel Knight a écrit:
Irata64 a écrit:On m'a rappelé que ma première mission est de démontrer scientifiquement que je suis hyper sensible aux micros ondes pulsées et millimétriques. la réalité de l'EHS causée par ces satanées ondes. Donc vous allez m'aider à le faire.
Ensuite on passera aux étapes supérieures.

Donc l'humanité est en péril, mais la priorité des Aliens avant de nous sauver, c'est que Xorion prouve qu'il est hyper sensible aux micro ondes.

Logique OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 418468


ça c'est en ce qui me concerne, ma première mission ! Mais le facteur exogène n'agit pas que par mon entremise heureusement !

Bon tu prouves encore une fois, petit preux chevalier, que tu ne comprends rien à ce qui se met en place ...
Tiens lis moi ce rapport des vieux chnoks du sénat en france :

c'est ce monde la que tu veux ? Tu ne vosi donc pas le danger ? OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 418468

https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673_mono.html

Extrait :

Enfin, dans les situations de crise les plus extrêmes, les outils numériques pourraient permettre d'exercer un contrôle effectif, exhaustif et en temps réel du respect des restrictions par la population, assorti le cas échéant de sanctions dissuasives, et fondé sur une exploitation des données personnelles encore plus dérogatoire.
Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés - mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là. De nombreux cas d'usages sont possibles, et notamment :
- le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du pass pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d'immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ;
- le contrôle de l'état de santé, via des objets connectés dont l'utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ;
- le contrôle des fréquentations, par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l'on est contagieux ;
- le contrôle des transactions, permettant par exemple d'imposer une amende automatique, de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d'une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Lun 2 Aoû 2021 - 15:22

Et dire que dans seven, ils étaient outrés de voir qu'ils pouvaient avoir la listes des gens qui empruntaient des livres "chelous" a la bibliothèque...

 En tout cas, si ils m’écoutent, je leurs souhaitent bien du courage..avec toutes les conneries et les monologues que je sors dans la journée, vont avoir du boulot les gars pour arriver a me décrypter...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Lun 2 Aoû 2021 - 16:33

dav1974 a écrit:Et dire que dans seven, ils étaient outrés de voir qu'ils pouvaient avoir la listes des gens qui empruntaient des livres "chelous" a la bibliothèque...


D'ailleurs avec tes collègues vous tenez une liste des gens qui commandent des pizzas "chelous" genre ananas ?  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 23:06

Irata64 a écrit:
Shovel Knight a écrit:
Irata64 a écrit:On m'a rappelé que ma première mission est de démontrer scientifiquement que je suis hyper sensible aux micros ondes pulsées et millimétriques. la réalité de l'EHS causée par ces satanées ondes. Donc vous allez m'aider à le faire.
Ensuite on passera aux étapes supérieures.

Donc l'humanité est en péril, mais la priorité des Aliens avant de nous sauver, c'est que Xorion prouve qu'il est hyper sensible aux micro ondes.

Logique OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 418468


ça c'est en ce qui me concerne, ma première mission !
C'est bien ce que je dis Paco Rabane

Irata64 a écrit:
Mais le facteur exogène n'agit pas que par mon entremise heureusement !
Ah y'a d'autres Xorion ? Tu n'es pas le seul élu ? Comment ça se passe entre vous, pas trop de guerres d'égos ?

Et eux ils ont quoi comme missions premières ?
- Démontrer que ton furoncle au cul est d'origine virale tu devras ?
- Démontrer que ton phimosis est d'origine télépathique ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 23:10

Irata64 a écrit:https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673_mono.html
Ben ouais c'est craignos mais bon l'élu notre sauveur Xorion, sa mission première donnée par les Aliens, c'est d'abord de prouver sa maladie imaginaire.

Alors on est foutu Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Lun 2 Aoû 2021 - 23:40

C'est probablement l'homme qui sauvera l'humanité et vous vous moquez de lui, bande d'ingrat!
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mar 3 Aoû 2021 - 6:28

eraserhead a écrit:
dav1974 a écrit:Et dire que dans seven, ils étaient outrés de voir qu'ils pouvaient avoir la listes des gens qui empruntaient des livres "chelous" a la bibliothèque...


D'ailleurs avec tes collègues vous tenez une liste des gens qui commandent des pizzas "chelous" genre ananas ?  Mr. Green
  Very Happy
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Mar 3 Aoû 2021 - 11:58

Irata64 a écrit:
ça c'est en ce qui me concerne, ma première mission ! Mais le facteur exogène n'agit pas que par mon entremise heureusement !

Bon tu prouves encore une fois, petit preux chevalier, que tu ne comprends rien à ce qui se met en place ...
Tiens lis moi ce rapport des vieux chnoks du sénat en france :

c'est ce monde la que tu veux ? Tu ne vosi donc pas le danger ? OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 418468

https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673_mono.html

Extrait :

Enfin, dans les situations de crise les plus extrêmes, les outils numériques pourraient permettre d'exercer un contrôle effectif, exhaustif et en temps réel du respect des restrictions par la population, assorti le cas échéant de sanctions dissuasives, et fondé sur une exploitation des données personnelles encore plus dérogatoire.
Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés - mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là. De nombreux cas d'usages sont possibles, et notamment :
- le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du pass pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d'immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ;
- le contrôle de l'état de santé, via des objets connectés dont l'utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ;
- le contrôle des fréquentations, par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l'on est contagieux ;
- le contrôle des transactions, permettant par exemple d'imposer une amende automatique, de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d'une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions.

Hs on

C’est toi qui prouve que tu n’est pas foutu de lire, ne serait ce que le résumé de ce rapport.
A moins que ce ne soit encore de la manipulation, en voulant lui faire dire ce qu’il ne dit pas. En montrant la partie qui va dans le sens de tes croyances qui représente 90% de ce que tu en montres, sauf que ça n’est qu’un paragraphe dans un rapport de 184 pages.

https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673-syn.pdf

Dans ce que tu laisse voir, il y a une phrase importante, qui résume bien mieux le rapport que le reste du paragraphe.

"Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés  mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là."

Pour rappel Envisager définition:
1. Examiner quelque chose, le considérer, le prendre en compte 
2. Former un projet, prévoir, projeter quelque chose

manip

Pour résumer des pays en étant bien plus intrusifs, et restrictifs que le nôtre on eu de bien meilleurs résultats dans la gestion de cette épidémie, mais leurs méthodes ne sont pas souhaitables dans notre pays pour diverses raisons.

Les personnes fournissent bien plus de données personnelles à des sociétés privées qu’a leur gouvernement, bien souvent sans même en avoir conscience.

L’utilisation des outils numériques par la France a été au mieux médiocre.

Globalement ils pèsent le pour et le contre de l’utilisation des outils numériques pour aider dans la gestion de ce type de crise, tout en essayant de limiter leur intrusion dans la vie privée, et leur impact sur les libertés, comparées à un confinement.

On est très loin de l’apologie, ou de l’annonce de la mise en place d’une société sous surveillance par l’état comme c’est le cas ailleurs. Les gens préfèrent être surveillés par Google, Apple, Amazon… tout en criant à la dictature en se filmant avec leur smartphone, en postant sur les réseaux, ou les forums.

Hs Off.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Carzou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jack O'Lantern Mar 3 Aoû 2021 - 12:27

alors certes chacun lit et ressort ce qu'il veut de ce type de textes officiels mais certains plans listés dans ce paragraphe en particulier sont extrêmement inquiétants non ?
contrôle des déplacements et de l'état de santé, des transactions médicamenteuses etc... ça craint

et même si évidemment cela liste la solution ultime et en cas extrême, c'est aussi celui du point de non retour pour moi
car là c'est accepter tout, la porte ouverte à toutes les mains mises des gouvernements et du business de la santé aussi (LE business le plus lucratif de tous les temps) sur nos vies, nos choix

qu'est-ce qui fait qu'avec un coronavirus sorti d'on ne sait où (enfin si un peu quand même maintenant), les états s'inquiètent autant de la santé des gens ? habituellement ils s'en ballecs, je n'avais jamais vu autant de fric versé en si peu de temps dans la santé ! et je parle à l'échelle mondiale

des morts par virus, cancer et autres éléments néfastes de notre nature, il y en a par millions tous les ans et ça ne fait pas l'objet d'autant de bazar

mais là, pour ce coronavirus qui adore muter à des moments stratégiques (serait-il plus intelligent qu'on le pense ?), qui n'est d'ailleurs ni le premier ni le dernier corona, on a l'impression que des moyens inhabituels sont mis en place au détriment de tout et surtout une grosse propagande vaccinale et de culpabilisation des personnes qui décideraient de ne pas se vacciner
le nombre de clowns que je vois brailler à la télé, c'est incroyable, tout est fait dans le discours pour fustiger les non-vaccinés et les assimilés à tout et n'importe quoi

après je suis d'accord, en utilisant internet aujourd'hui (tous supports confondus), les gens sont pistés comme jamais, commercialement surtout, et ne s'en rendent même pas compte mais ce n'est pas une raison pour que l'état français en arrive à des méthodes de pistage indigne de notre identité historique liée en partie à la liberté et au choix de vie

je ne suis ni complotiste (mot très à la mode), ni anti-vaccin, ni anti-état mais j'ai de plus en plus l'impression que : plus c'est gros et plus ça passe !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4463
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Mar 3 Aoû 2021 - 12:47

Moi ce qui m'hallucine c'est le niveau intellectuel du pro pass sanitaire basique. Nouvelle déclinaison du légendaire "je m'en fiche, je n'ai rien à cacher".
Les mecs sont prêts à licencier sans indemnités, à être contrôlés H24 par des citoyens qui n'ont pas d'autorités particulières .... et ils trouvent ça normal.
Leur seul fait de gloire c'est de s'être fait vacciner et juste en faisant ça ils ont l'impression d'avoir sauvé la planète et les petits vieux. La gloriole du mécréant. Ils ne connaissent rien à notre histoire, notre constitution et notre droit (conséquences de notre histoire) et se permettent de nous donner des leçons de morale alors qu'on glisse lentement vers un régime autoritaire.

Ces gens là sont dangereux pour la démocratie.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

maxence11 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par maxence11 Mar 3 Aoû 2021 - 13:50

Les gens ne comprennent tout simplement pas l'état de conscience supérieur qu'ont atteint nos dirigeants et les preneurs de décisions. Il y a un siècle, la jeunesse était envoyée à la boucherie de Verdun. A présent, nos gouvernants mettent tout en branle pour nous sauver. Décidément, la populace est toujours à la traine.
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 3 Aoû 2021 - 15:24

je sais pas ce qui est pire entre nous envoyer à la boucherie de Verdun ou de nous envoyer à la fin du monde avec la pollution et le climat parce que le pognon (et la carrière politique) c'est trop bon à court terme... la catastrophe sera pire au final pour le 2eme cas.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181941
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mar 3 Aoû 2021 - 17:15

De toutes façons l’état est devenu totalitaire et contrôle tout, depuis le jour ou ils ont "enlevé" les cabines téléphoniques (et interdit les CB)...voila.
 Voila ct mon petit HS, mais les cabines, c’était pour moi, le dernier moyen "publique" de communiquer a distance trankilou sans se faire traquer sa race.



Non mais.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 17 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Mar 3 Aoû 2021 - 19:08

Modéré
HS
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum