GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+57
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
61 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Dim 11 Juil 2021 - 0:56

Collet a écrit:https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-07-07/complotisme-esoterisme-comment-tombe-t-on-dans-la-chasse-delirante-aux-ovnis-99c040fc-c572-482b-95b9-d0b9cf036c5d
Intéressant, ça semble correspondre en tous points à Xorion... sauf qu'il est encore dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Dim 11 Juil 2021 - 11:16

"la plupart des gens raisonnables dont vous faites surement partie...."
 Première bulle sur l’entête de l'article, direct je décroche... Technique de merde pour vendre une potion miracle.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Dim 11 Juil 2021 - 14:06

dav1974 a écrit:"la plupart des gens raisonnables dont vous faites surement partie...."
 Première bulle sur l’entête de l'article, direct je décroche... Technique de merde pour vendre une potion miracle.

Sauf que ça ce n’est pas l’article, c’est une bulle de la Bd… une phrase sortie de son contexte.

Et quand tu lit l’article, ce n’est pas une potion miracle, juste l’histoire de cette personne.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Dim 11 Juil 2021 - 18:07

Jmen bats ... c'est marqué...je fouis Twisted Evil
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Dim 11 Juil 2021 - 19:56

dav1974 a écrit:Jmen bats ... c'est marqué...je fouis Twisted Evil

Tu manques quelque chose d’intéressant.

Ce qui m’a marqué dans cet article, c’est cette phrase:

C’était un besoin de me sentir spéciale, au-dessus du lot. Une aspiration très humaine de ne pas vouloir être noyée dans la masse. Mais c’est un élément que l’on retrouve dans beaucoup de théories du complot : le fait de croire que l’on détient une vérité que les autres refusent d’admettre. On se sent élu. J’étais vraiment dans cette configuration. Et c’est très difficile de lutter contre ce discours sans discréditer ce côté « spécial ».

J’ai perdu un ami, juste pour cette raison, ça le définit tellement bien. Le pire dans cette histoire, il était déjà spécial, au dessus du lot dans certains domaines, en particulier l’empathie, reconnu comme tel par une foule de gens. Mais, suite à de multiples drames dans sa vie personnelle, il avait besoin d’encore plus de reconnaissance, alors il est parti dans des délires médico-sectaires, jusqu’à finir Qanon extrême, la version en 5 dimensions/extra-terrestres, sans oublier de diffuser absolument tout les complots imaginables, et imaginaires…
Sauf la terre plate…

Je n’ai rien contre ceux qui croient aux ovnis, ou aux dons, c’est l’usage que certains en font qui me débecte.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

invité offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 11 Juil 2021 - 22:33

oui bien sur le théoricien du complot à la base est quelqu'un qui veut etre reconnu.

Ca fait parti de la pathologie.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Lun 12 Juil 2021 - 15:08

drfloyd a écrit:oui bien sur le théoricien du complot à la base est quelqu'un qui veut etre reconnu.

Ca fait parti de la pathologie.

Je crois aussi qu’il ne faut pas confondre théoriciens du complot, ceux qui font des vidéos, et des tweets pour propager leurs théories, et ceux qui ne font qu’y croire, et les répandent sur les réseaux sociaux.
Si le ou les complots qu’ils dénoncent étaient réels… les théoriciens n’auraient pas longtemps à vivre, ils sont facilement localisables. Les "élites malfaisantes" les auraient éliminés depuis bien longtemps, ou au moins effacer complètement leurs publications sur internet, bien plus efficacement qu’actuellement. C’est le gros trou dans la raquette de leur théorie, et chez certains c’et même une évidence, ils ne croient pas en leurs théories, c’est juste du rabattage, de la publicité pour vendre autre chose.

C’est le point commun, qu’ils ont avec certains "experts ufologues et médicaux alternatifs". Je vois dans leur besoin de reconnaissance, plus un objectif pécunier, pour vendre des formations, des livres, voir des vidéos, au moyen de financements participatifs. A partir du moment, où il est question d’argent, je suis très méfiant sur les motivations réelles de ces personnes. Je crois aussi dans la bienveillance de certains guérisseurs que j’ai même rencontré. Si je suis septique sur leurs dons, je le suis beaucoup moins sur les bienfaits de leurs actes, mais c’est dur de séparer le bon grain de l’ivraie. Pour les experts ufologues, c’est la même chose.

Je ne vois pas l’aspect pécunier chez Irata, mais je vois bien un gros besoin de reconnaissance. Ce que je lui reproche c’est le risque de précipiter des personnes fragiles dans des mouvements dangereux. Je pense qu’il ne voit pas la portée de ses dires.

Et Pas besoin de croire en des théories farfelues, pour avoir un besoin de reconnaissance, je crois que l’on est tous un peu comme ça, à différents degrés. Surtout à l’adolescence, ou après des événements traumatisants.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Lun 12 Juil 2021 - 15:37

Les soucoupes volantes c'est moins bien que les coupes volantes ?
C'est ça, j'ai bon ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Lun 12 Juil 2021 - 17:24

Ma femme m'avait expliqué un livre qu'elle lisait sur l'histoire de la famille qui etait resté cloitrée chez elle pendant des années.
 Un espèce de farfelu qui est arrivé a convaincre toute une famille de châtelains a vivre enfermés...elle voulait lire ce livre (témoignage des membres de cette famille donc) pour comprendre comment des gens aisés, d'un niveau culturel "supérieur" a la moyenne, sans soucis quelconque financier ou avec des gens dangereux, se retrouve a écouter et croire un "manipulateur" comme ça.
j'ai vite googlé "Les reclus de monflanquin", 11 membres d'une famille victime d'un manipulateur.

 Aucun de nous n'est a l’abri de se faire avoir...(un jour j'ai signé un crédit sofinco de 12 000 francs, sans regarder ce que je signais, parce que j’étais trop concentré a savoir comment  trouver un moyen de convaincre la petite brunette qui me tendait le contrat, de lui enlever sa culotte...), et pourtant vous savez trés bien que je suis le fer de lance des cerveaux de notre espèce.
  Cool
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Lun 12 Juil 2021 - 17:36

Moi un jour je me suis inscrit sur un forum internet douteux avec des types qui se font passer pour des docteurs et qui sont toujours non identifiés quoi qu'il arrive.

Comme quoi ça peut arriver à tout le monde, même et surtout aux meilleurs.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Papy cpc Lun 12 Juil 2021 - 18:15

dav1974 a écrit:Aucun de nous n'est a l’abri de se faire avoir...(un jour j'ai signé un crédit sofinco de 12 000 francs, sans regarder ce que je signais, parce que j’étais trop concentré a savoir comment  trouver un moyen de convaincre la petite brunette qui me tendait le contrat, de lui enlever sa culotte...), et pourtant vous savez trés bien que je suis le fer de lance des cerveaux de notre espèce.
  Cool

Ce qui est important dans ton histoire, c'est de savoir si pour 12 000 francs tu as réussi à enlever la culotte.
Car si tu n'as pas réussi ça fait quand même cher le râteau. MDR MDR MDR
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Carzou Lun 12 Juil 2021 - 20:47

Collet a écrit:
drfloyd a écrit:oui bien sur le théoricien du complot à la base est quelqu'un qui veut etre reconnu.

Ca fait parti de la pathologie.

Je crois aussi qu’il ne faut pas confondre théoriciens du complot, ceux qui font des vidéos, et des tweets pour propager leurs théories, et ceux qui ne font qu’y croire, et les répandent sur les réseaux sociaux.
Si le ou les complots qu’ils dénoncent étaient réels… les théoriciens n’auraient pas longtemps à vivre, ils sont facilement localisables. Les "élites malfaisantes" les auraient éliminés depuis bien longtemps, ou au moins effacer complètement leurs publications sur internet, bien plus efficacement qu’actuellement. C’est le gros trou dans la raquette de leur théorie, et chez certains c’et même une évidence, ils ne croient pas en leurs théories, c’est juste du rabattage, de la publicité pour vendre autre chose.

C'est la même chose avec les "dissidents" politiques sur Youtube, les mecs jouent aux persécutés en permanence, avec leur public qui fonce dans le truc en mode "courage, tu dérange le système tes vidéos, ils essaient de te faire taire". Alors que la seule pression en question est la démonétisation de la dernière vidéo de leur gourou.

Genre les élites qui domineraient le monde n'auraient comme moyen de pression contre ces héros qui révèlent leurs secrets que de passer un coup de fil au patron de Google pour faire supprimer les revenus publicitaires sur leurs vidéos. MDR
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mar 13 Juil 2021 - 8:32

Papy cpc a écrit:
dav1974 a écrit:Aucun de nous n'est a l’abri de se faire avoir...(un jour j'ai signé un crédit sofinco de 12 000 francs, sans regarder ce que je signais, parce que j’étais trop concentré a savoir comment  trouver un moyen de convaincre la petite brunette qui me tendait le contrat, de lui enlever sa culotte...), et pourtant vous savez trés bien que je suis le fer de lance des cerveaux de notre espèce.
  Cool

Ce qui est important dans ton histoire, c'est de savoir si pour 12 000 francs tu as réussi à enlever la culotte.
Car si tu n'as pas réussi ça fait quand même cher le râteau. MDR MDR MDR
 Quedal ! un système bien huilé ou en croyant signer un abonnement  de deux ans, en te disant que le jour ou tu en a marre tu leur coupe l’accès a ton compte (prélèvement mensuel), en fait il te font signer un crédit conso: comme ça eux ils sont payés quoi que tu fasse, et si tu veux tenter de les snober, c'est a la boite de crédit que tu dois de la tune...
 C’était super bien fait leur truc : on était deux mecs a venir s'inscrire, 2 hôtesses pour nous accueillir.  Et toute la panoplie hein : blouse infirmière ultra courte, supers belles, supers gentilles et pas vulgaires pour un sous.
 La salle de sport a fait les titres des journaux parce que le patron a disparu avec la caisse quelques années plus tard. Fraude fiscale et tout...donc on etait pas les seuls a s'etre fait avoir.
 Il m'est arrivé deux ou trois histoires comme ça a cause de mes hormones, pour ça que  je critique jamais les gens qui se font avoir par des charlatans, même si des fois, de l’extérieur, on voit l'arnaque arriver gros comme une maison.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Ven 16 Juil 2021 - 3:25

Les Guérisseurs qui te demandent 100 euros pour te soigner a Bannir !
Les Ufologues qui te font payer pour contacter des'E.T a Bannir !
Les Religieux qui te miroitent d'être en relation avec dieu contre des euros a Bannir !
Les Vendeurs qui te vendent un produit a 10 fois moins chère que le marché a Bannir!

ECT....

"Les vrais" ne sont pas cupides et ne demandent aucun sous.Je connais un "pépé" de 85 ans qui soulage les blessures du feu ,sans le moindre centimes.Il a une queue pas possible (je parle de sa file d'attente ^^) et c'est que sur rendez vous.

service ésotériques vs thunes égal charlatanisme.

ps : et je le répète ,en quoi une civilisation surpuissante ,disposant de la technologie pour traverser des centaines d'années lumières irait piteusement se crasher sur Terre ? !!
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 16 Juil 2021 - 12:11

Y a bien un  mec qui veut faire payer les tests PCR a la TV en ce moment, faut le metre dans quelle case du coup ?

 Dsl dsl, ma gueule, je sors..... OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 418468
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 27 Juil 2021 - 21:51

Coucou les vaccinés septiques lol (pauvres de vous)
pinaise vous en dites des conneries plus haut
là je ne fais que passer , je met en lien une super interview du jour du grand jacques Vallée ! wow 82 ans ! quel santé !
ce mec m'a toujours inspiré, un grand homme

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 27 Juil 2021 - 23:32

Irata64 a écrit:Coucou les vaccinés septiques lol (pauvres de vous)
pinaise vous en dites des conneries plus haut
là je ne fais que passer , je met en lien une super interview du jour du grand jacques Vallée ! wow 82 ans ! quel santé !
ce mec m'a toujours inspiré, un grand homme


Toi tu es un pas vacciné pas septique ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 27 Juil 2021 - 23:59

darktet a écrit:
ps : et je le répète ,en quoi une civilisation surpuissante ,disposant de la technologie pour traverser des centaines d'années lumières irait piteusement se crasher sur Terre ? !!

Ca peut arriver... Imagine la scene a bord de la soucoupe qui rentre dans l'atmosphère :

"Chef, chef je perd le controle de la soucoupe, nous avons heurté un pigeon terrien !"
"Bordel, 200 années lumières de voyage tout ca pour s'ecraser chez ces ploucs de terriens !!!! Essayez d'atterrir dans un endroit discret au moins !"
"J'ai repéré une base militaire terrienne secrete nommée Zone 51 Chef !"
"Ok, on tente de se poser là, c'est bien discret !!!!!"

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Mer 28 Juil 2021 - 9:55

Deux jours pour réparer et on est reparti chef.
En attendant, j'ai une planque sûre chez un pote à moi qui s'appelle Xorion. On peut squatter son canapé sans souci.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 28 Juil 2021 - 10:07

eraserhead a écrit:Deux jours pour réparer et on est reparti chef.
En attendant, j'ai une planque sûre chez un pote à moi qui s'appelle Xorion. On peut squatter son canapé sans souci.
Il a un canap dans son van?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Mer 28 Juil 2021 - 10:31

sdebrou a écrit:
eraserhead a écrit:Deux jours pour réparer et on est reparti chef.
En attendant, j'ai une planque sûre chez un pote à moi qui s'appelle Xorion. On peut squatter son canapé sans souci.
Il a un canap dans son van?

Oui dans la boîte à gants.
Ce que le Doc ne dit pas c'est que les aliens ont en fait la taille des minipouss.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 28 Juil 2021 - 10:50

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Mer 28 Juil 2021 - 12:13

D'où le terme "petits gris".
Ils sont tout petits et gris.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 28 Juil 2021 - 12:19

eraserhead a écrit:D'où le terme "petits gris".
Ils sont tout petits et gris.
C'est pas plutôt ça un petit gris? :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 DSC00968.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.quelestcetanimal.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F05%2FDSC00968
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Mer 28 Juil 2021 - 12:25

C'est tout à fait ça sauf qu'ils viennent d'un peu plus loin que la Bourgogne.

Note la présence d'antennes qui leurs permettent de communiquer avec les terriens les plus réceptifs.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 28 Juil 2021 - 12:29

eraserhead a écrit:Note la présence d'antennes qui leurs permettent de communiquer avec les terriens les plus réceptifs.
Oh putain oui... c'est tellement évident maintenant que tu le dis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par chiss Mer 28 Juil 2021 - 12:55

MDR MDR MDR MDR
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Mer 28 Juil 2021 - 13:04

sdebrou a écrit:


OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 DSC00968.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.quelestcetanimal.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F05%2FDSC00968


OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Dc33ee23962dc97733fbaa1d9fae6121
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 28 Juil 2021 - 13:06

Mais pourquoi Xorion/Irata ne nous en a jamais parlé?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Mer 28 Juil 2021 - 13:14

sdebrou a écrit:Mais pourquoi Xorion/Irata ne nous en a jamais parlé?

Parce qu'ils est réellement en contact avec eux et qu'il travaille pour eux.
Son rôle est de détourner l'attention des humains avec des théories farfelues. Tout ça fait partie de leur propre agenda. D'autres humains sont manipulés et utilisés par eux notamment dans le lobying d'interdiction de la persillade qui est la condition sine qua non pour qu'ils révèlent leur existence à tout le monde.


Tant que la persillade est autorisée, ils préfèrent détourner l'attention avec des théories farfelues pour pouvoir oeuvrer tranquillement à son interdiction.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Mer 28 Juil 2021 - 13:27

Xorion t’as déjà becqueté de l’alien? Si oui c’est comment?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum