GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+57
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
61 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par kroko Lun 18 Jan 2021 - 21:49

Le topic de Xorion Mr. Green

kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Lun 18 Jan 2021 - 22:00

Mizuno94 a écrit:Et là on retombe sur le paradoxe de Fermi [size=37]« S'il y avait des civilisations extraterrestres, leurs représentants devraient être déjà chez nous. Où sont-ils donc ? »[/size]


Ouais mais quand on essaye de visualiser à quel point les distances sont effroyables et les étoiles nombreuses rien que dans notre galaxie, déjà, on comprend mieux pourquoi on se croise pas. Sachant qu'en plus cette conception de vie extraterrestre c'est vraiment très très récent par rapport à l'âge de notre espèce, espèce qui elle même est toute jeune comparée à l'âge de la galaxie. Bref, même si les espèces intelligentes ET spatiopérégrines étaient très courantes et très nombreuses les probabilités de rencontres sont vraiment minables même en étant très optimistes.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Lun 18 Jan 2021 - 22:03

Après on peut toujours imaginer qu'un gros vaisseau mère a parcouru le ciel à l'époque des dinosaures ou même des australopithèques, c'est toujours sympa, mais si c'était notre ticket gagnant et qu'il y en a un tous les milliards d'années on n'est pas près de retomber dessus.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mizuno94 Lun 18 Jan 2021 - 22:37

Carzou a écrit:Nos collections de JV ? Mr. Green

Attention avec l'histoire de la panique suite à l'émission d'Orson Welles, c'est une légende urbaine. Il y a certes eu quelques personnes qui ont vraiment cru au truc, mais ça reste marginal, et il n'y a eu aucun mouvement de foule ou émeute, contrairement à ce qu'on peut régulièrement entendre. Wink

oui juste de la panique pour ceux qui ont ecoutés et relayés ensuite l'info et c'etait seulement dans l'Est des USA.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Uemura-Yamauchi Mar 19 Jan 2021 - 1:10

Si les EBE sont comme Diana de V, je trahi l'humanité :)
Uemura-Yamauchi
Uemura-Yamauchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mer 10 Fév 2021 - 7:55

Aujourd'hui dans les médias ressors un petit mot d'un astrophysicologue assez sympas....
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/civilisations-extraterrestres-champ-contrechamp-avi-loeb-%CA%BBoumuamua-astrophysiciens-extraterrestres-85506/
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Ven 26 Fév 2021 - 13:59

Du nouveau, un avion repère un cylindre :

https://www.cnews.fr/monde/2021-02-24/un-avion-aurait-croise-un-objet-cylindrique-rapide-affirment-des-medias-americains?fbclid=IwAR0Dgea9EF8A4oS4bpe2fnyJsawtN4aAL9PCoGJur1h2xhY1ZiSptJIe6Ms

Just Believe

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182099
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mizuno94 Ven 26 Fév 2021 - 15:06

ils viennent quand nous dire vraiment bonjour !!!
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 26 Fév 2021 - 18:56

Mizuno94 a écrit:ils viennent quand nous dire vraiment bonjour !!!
 "Désolés les terriens, y a un an , y a un boulet de chez nous qui a baisé un pangolin... bon ben apparemment ...a cause de lui vous portez des masques maintenant....en + c'est le cousin de celui qui a niqué un chimpanzé il y a 40 ans et qui a fait que vous devez porter des truc en plastic sur la bite maintenant..."
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Lun 1 Mar 2021 - 23:55

t'es sur que les Chinois sont des extra terrestres ?

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182099
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Manuhide94 Mar 2 Mar 2021 - 11:42

La serie Ovni(s) est tres sympa je trouve, 
Believe or not to believe that is the question lol
Comme je dis why not, j'en ai jamais vu mais je pense que nous ne sommes pas seul
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Feyd Dim 4 Avr 2021 - 1:04

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 40k_ta10

Je suis tombé sur la vidéo de Xorion concernant ses exp OVNI, je pense que ça peut en intéresser certains donc je la poste:

Feyd
Feyd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Dim 4 Avr 2021 - 11:56

3 h !!!! t'as pas un highlight ? Shocked
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 4 Avr 2021 - 12:10

ouais la pas le courage de tout écouter.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182099
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Dim 4 Avr 2021 - 14:21

Mais c'est la vieille interview de DG non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 12 Juin 2021 - 11:39

Shovel Knight a écrit:Mais c'est la vieille interview de DG non ?


Oui c'est la vidéo avec DG, mais elle avait été retiré. du coup je l'ai récupérée sur ma demande à DG, et je l'ai publiée sur ma "chaine".
Qui l'a regardé en entier ? pas beaucoup hélas on dirait. c'est dommage.

toujours est il que cet été, je vais pouvoir tenter une RR5, grace à un super livre qui vient de sortir.
je suis très en phase avec Fabrice Bonvin, d'ailleurs son livre "OVNI et Conscience" est vraiment le seul qui me parle. c'est vraiment ce que je pense aussi du phénomène OVNI, après plus d e25 ans de réflexion après mes expériences.
et le tome 2 là, permet de réaliser un protocole pour provoquer une apparition d'OVNI. je vais voir ce que ça vaut et ce que ça donne en pratique. je n'ai pas eu d'expériences OVNI depuis 2013, je pense que le travail a été fait sur moi  Very Happy mais je vais quand même tenter une RR5. qui sait ? une vidéo à la rentrée à la clef ?  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Sam 12 Juin 2021 - 12:03

Irata64 a écrit:Je ne suis pas ce Xorion dont vous parlez ! je m'en irai faire une recherche pour savoir ce qu'il aurait de commun avec moi.
Irata64 a écrit:je me demande bien qui est ce fameux Xorion dont vous me parlez tant ! ça à l'air quelqu'un bien  Very Happy
ohnon ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 12 Juin 2021 - 12:24

Fallait bien amener mon retour en douceur  Mr. Green considérez moi comme le frère jumeau de l'espace de Xorion, ça passera mieux pour certains.
Si je n'ai pas changé sur le fond, et même conforté dans mes idées, je suis apaisé  Very Happy

je reviens car je voyais tant de fois mon nom cité sur le fofo, que ça a été plus fort que moi ! j'apprécie tellement Gamopat et le Doc  Very Happy
un forum incomparable surtout pour les consoles Pré crash 93 et les micros 8 et 16 bits en ce qui me concerne.


Sinon en matière d'ovni ça bouge pas mal aux USA :

https://www.courrierinternational.com/article/mystere-le-pentagone-sapprete-devoiler-un-rapport-tres-attendu-sur-120-ovnis

je vais lire le topic ici voir si vous aviez parlé aussi du pentagone qui admet l'authenticité de 3 OVNI dont le fameux Tic tac.

il y a aussi une révélation ou il admet que les US ont fait de la rétro ingénierie à partir d'un OVNI, un disque récupéré par le passé.

Bon avec les US, je me méfie toujours de la désinformation qu'ils peuvent faire !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Sam 12 Juin 2021 - 12:31

Irata64 a écrit:Fallait bien amener mon retour en douceur  Mr. Green considérez moi comme le frère jumeau de l'espace de Xorion, ça passera mieux pour certains.
Si je n'ai pas changé sur le fond, et même conforté dans mes idées, je suis apaisé  Very Happy

je reviens car je voyais tant de fois mon nom cité sur le fofo, que ça a été plus fort que moi ! j'apprécie tellement Gamopat et le Doc  Very Happy
un forum incomparable surtout pour les consoles Pré crash 93 et les micros 8 et 16 bits en ce qui me concerne.
Et si pour commencer, tu arrêtais de sucer le Doc' pour obtenir ses bonnes faveurs ?
Moi en tout cas, je n'ai pas oublier les insultes et les dizaines de faux compte pour diffuser ta pensée toxique.

Désolé mais non, je ne vois là aucune sincérité de ta part et je ne me laisserai pas berner par de "beaux" discours ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Kenji Ōba Sam 12 Juin 2021 - 12:43

Irata64 a écrit:
Shovel Knight a écrit:Mais c'est la vieille interview de DG non ?


Oui c'est la vidéo avec DG, mais elle avait été retiré. du coup je l'ai récupérée sur ma demande à DG, et je l'ai publiée sur ma "chaine".
Qui l'a regardé en entier ? pas beaucoup hélas on dirait. c'est dommage.
Moi j'en suis à 2h d'écoute, c'est courageux je trouve de raconter tes diverses expériences même face à DG qui ne peut s'empêcher de rire de temps à autre, c'est dommage. On voit bien qu'il essaye de se retenir mais bon... Sans entrer dans les détails je suis plutôt d'accord avec la majorité de tes idées mais tu dis ne pas croire en la visite d'E.T sur Terre à cause des distances etc, mais tu admets quand même qu'ils sont venus dans le passé pour nous enseigner tout un tas de trucs (encore une fois je ne veux pas entrer dans les détails).
En tout cas je vais écouter la suite avec intérêt^^
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par ArchieForEver Sam 12 Juin 2021 - 13:19

Vous connaissez Coast to Coast AM ?
C'est plutôt pas mal.
https://www.youtube.com/c/COASTTOCOASTAMOFFICIAL/videos
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 12 Juin 2021 - 13:46

Kenji Ōba a écrit:
Irata64 a écrit:
Shovel Knight a écrit:Mais c'est la vieille interview de DG non ?


Oui c'est la vidéo avec DG, mais elle avait été retiré. du coup je l'ai récupérée sur ma demande à DG, et je l'ai publiée sur ma "chaine".
Qui l'a regardé en entier ? pas beaucoup hélas on dirait. c'est dommage.
Moi j'en suis à 2h d'écoute, c'est courageux je trouve de raconter tes diverses expériences même face à DG qui ne peut s'empêcher de rire de temps à autre, c'est dommage. On voit bien qu'il essaye de se retenir mais bon... Sans entrer dans les détails je suis plutôt d'accord avec la majorité de tes idées mais tu dis ne pas croire en la visite d'E.T sur Terre à cause des distances etc, mais tu admets quand même qu'ils sont venus dans le passé pour nous enseigner tout un tas de trucs (encore une fois je ne veux pas entrer dans les détails).
En tout cas je vais écouter la suite avec intérêt^^


Merci de ton écoute Kenji. Même si DG se marre, et ça peut se comprendre vu ce que je raconte, n'empêche qu'il mène bien l'interview et pose de bonnes questions. j'avais beaucoup apprécié.
Ce qui me surprend le plus dans tout ça c'est que pas mal d'auditeurs, dont JOAKIM, pense que je ne suis pas sincère et que je serais un manipulateur ! Alors que je conçois aisément qu'on puisse me prendre un un doux dingue, un farfelu ou un mec dérangé, j'ai + de mal à comprendre qu'on ne puisse pas voir ma sincérité dans mes propos ou ma vidéo. Pour moi c'est un manque flagrant de psychologie.
Sinon pour te répondre, d'après mes expériences, j'ai une forte tendance à penser que les phénomènes OVNI sont des super consciences non matérielles, mais qui peuvent modeler la matière et le temps, et donc font intrusion à leur guise dans notre dimension. Elles ont comme crackées le code de la matière (et du temps).
Mais je n'exclue pas cependant que des voyageurs interstellaires matériels ait pu visiter notre planère, de façon physique, mais là ce n'est pas rapport à mes expériences, mais à ce que j'en déduits des myths sumériens et autres.
Ce qui est étonnant pour moi c'est que je n'ai jamais vu d'ET ou d'humanoïdes, toujours les "vaisseaux" ou des sphères etc. et ce de façon ultra rapprochées.
J'aimerais vraiment poussé plus loin les investigations, voir si je n'ai pas été abducté avec laide du CERO France, et des bons hypnotiseurs.
j'ai aussi précisément le site ou j'ai vu un OVNI posé. je n'ai jamais été fouillé là bas, j'irai quand même voir avec mon détecteur de métal et ma pelle xD même si je ne crois pas aux OVNI taules et boulons.

j'ai hate de recevoir le TOME 2 d'OVNI et Conscience, voir un peu la protocole pour vivre une RR5. j'ai déjà été tellement de fois approché, alors pourquoi pas.

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Sam 12 Juin 2021 - 14:14

lessthantod a écrit:
Irata64 a écrit:Fallait bien amener mon retour en douceur  Mr. Green considérez moi comme le frère jumeau de l'espace de Xorion, ça passera mieux pour certains.
Si je n'ai pas changé sur le fond, et même conforté dans mes idées, je suis apaisé  Very Happy

je reviens car je voyais tant de fois mon nom cité sur le fofo, que ça a été plus fort que moi ! j'apprécie tellement Gamopat et le Doc  Very Happy
un forum incomparable surtout pour les consoles Pré crash 93 et les micros 8 et 16 bits en ce qui me concerne.
Et si pour commencer, tu arrêtais de sucer le Doc' pour obtenir ses bonnes faveurs ?
Moi en tout cas, je n'ai pas oublier les insultes et les dizaines de faux compte pour diffuser ta pensée toxique.

Désolé mais non, je ne vois là aucune sincérité de ta part et je ne me laisserai pas berner par de "beaux" discours ...

+1000 et il a déjà merdé en colportant un discours anti masque remplis de contre vérités scientifiques et le doc n'en a rien à foutre.
Perso je met les deux au même plan : diffusion d'idées fausses et dangereuses / complicité en lui offrant une tribune et laissant faire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Sam 12 Juin 2021 - 14:18

Irata64 a écrit:Bon avec les US, je me méfie toujours de la désinformation qu'ils peuvent faire !

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Highre10

On te la fait pas à toi hein ?
Malin le xorion
(ou pas)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 14 Juin 2021 - 13:42

Sacré petit preux chevalier, ça me fait toujours sourire de te lire tu sais ?  Very Happy
tu me fais penser à France info, et leur émission pourrie : Complorama

on vit dans un monde devenu fou :
- en étant EHS comme moi, on passe non pas pour des malades mais pour des complotistes anti science / anti progrès ...
-et idem dans leur dernière émission, il parlait du phénomène OVNI en disant que croire à la venue d'OVNI sur terre relève de complotisme...
c'est fou dés qu'on sort de la pensée unique, tout est mis dans le même lot : conspirationnise et complotisme.

ça ne se sait pas mais en 2007, le ministère de la défense française avait convoqué Steven Greer pour réaliser une expérience RR5 en Bretagne. et apparemment y'a eu un sacré résultat en 2009 puisque un OVNI triangulaire est apparu. 
En france si d'un côté avec le GEIPAN tout est fait pour décrédibiliser le phénomène aux yeux du grand public, d'un autre côté tout un tas d'autres organismes officiels, militaires et gouvernementaux ont été nouvellement créé pour étudier les PAN.
ça bouge trop au USA pour en pas réagir.

J'avais un contact, hélas aujourd'hui décédé, qui était dans les affaires gouvernementales OVNI dés les années 60 et qui m'a assuré qu'en France, on connait la réalité de ce phénomène depuis la vague OVNi de 1954.

C'est fou ça fait plus de 70 ans que on arrive à contenir le truc mais ça commence à craquer de partout, et je vous l'annonce, d'ici peu même le DrFloyd devra admettre qu'il s'était trompé sur le sujet.

ça va être passionnant !

Ci-dessous Le fax en question de 2007. le ministère de la défense n'a pas réagit. étonnant car quand on produit des faux, on se fait systématiquement attaqué avec procès pour usage de faux... là rien . étonnant non ?


OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Fax-mi10
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Lun 14 Juin 2021 - 14:15

Tu peux écrire autant de pavé que tu veux, parler de ton expérience "personnelle", tant que tu ne prouves pas ce que tu dis: ça n'existe pas.

Ce n'est pas à la science de prouver que tu as tort.

Idem pour les idioties que tu écris sur le masque, avec le méchant virus qui remonte dans le cerveau et crée des cas grave quand on porte un masque...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 14 Juin 2021 - 14:55

Ma volonté n'est pas de prouver quoique ce soit ( sauf sur l'Electrro Hyper Sensibilité ) mais plutôt débattre et aussi en parler aux personnes intéressées.
Comme je le disais, l'expérience est une lumière qui n'éclaire que soi même. Hélas les mecs comme toi n'ont encore rien vu... faudrait peut être levé le nez de tes écrans et consoles  MDR

Ici c'est OVNI mais pour le Covid et le masque etc., tout cela est débattu y compris dans les milieux scientifiques. Nul ne peut prétendre avoir la vérité sur ce virus.

Mais c'est marrant y'a 1 an , 6 mois si on évoquait la possibilité que ça sorte d'un Labo P4, ça se faisait taxer de complotiste primaire. qu'un tel scénario était bon juste pour un film. Mais depuis peu, la tendance veut qu'on en parle y compris dans les médias mainstream et dans les milieux scientifiques ..
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par ace76 Lun 14 Juin 2021 - 15:19

Shovel Knight a écrit:
+1000 et il a déjà merdé en colportant un discours anti masque remplis de contre vérités scientifiques et le doc n'en a rien à foutre.
Perso je met les deux au même plan : diffusion d'idées fausses et dangereuses / complicité en lui offrant une tribune et laissant faire
Oui enfin c'est pas grave,nous sommes sur un forum de Jv hein,pas au sénat.
Et puis le libre arbitre toussa......
Meme si certaines de ses idées sont un peu utopiques,ce ne sont pas des idees qui pronent la violence ou qui feraient l'apologie du terrosisme.


Dernière édition par ace76 le Lun 14 Juin 2021 - 15:32, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Lun 14 Juin 2021 - 15:19

Le milieu scientifique comme tu dis, est plutôt en phase, et ce n'est pas parce que tu as 3 mecs qui se disent spécialistes disent l'inverse qu'ils ont raison.

Pour le labo P4, ceux qui annonçaient que c'était une fuite d'un labo, n'avait aucune preuve, ils balançaient juste des choses qu'ils allaient dans le sens du complot mondial qui leur plaisait bien.

C'est le problème avec les complotistes, dans tous les cas: ils sont toujours du côté du complot (Covid, sida, twin towers, premiers pas sur la Lune...)

Et ne t'inquiètes pas pour moi, je sais lever la tête, ce que tu devrais d'ailleurs faire plutôt que de te scruter le nombril
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Lun 14 Juin 2021 - 15:53

le comble du complotisme c'est quand meme de croire qu'on a jamais marché sur la lune...

Certes il y a pire, ceux qui pensent que la Terre est plate, mais là c'est meme plus du complot, c'est un probleme de misère humaine hélas.

le complotisme a été validé par l'armée US en 1947, ce sont eux qui ont voulu faire croire que les débris etaient extraterrestres tout en disant l'inverse, c'est ca qui est très fort... Ce fut parfaitement réussi.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182099
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Lun 14 Juin 2021 - 15:57

Et ça recommence I don\'t want that
Xorion a tout vu et sait tout I don\'t want that
Les autres ne sont que des "matérialistes" qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez I don\'t want that
Il ne fait que colporter au mieux un immense gloubi boulga de sources merdiques, de pseudo sciences et d'interprétation foireuses. I don\'t want that Au pire des idées nauséabondes et dangereuses I don\'t want that
Il ne sert à rien de débattre avec lui. I don\'t want that
Au mieux, il est l'idiot inutile du forum. I don\'t want that
Il finira par se faire dégager, encore. I don\'t want that
Qu'il retourne dans son trou. Seul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum