GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consoles portables - Parlons jeu !

+36
Cormano
noctali35
Retro PAL
Jack O'Lantern
Eldroth
Max3364
sebnec
toyafr
Furie
Horizon
kain
FunkyBearz
Maxicrash
G-fly
Fellock
Rudolf III.
yodu861
xtopher
lessthantod
marchapite
antifrog
Tonkatsu
Carzou
Tryphon
MikeeMike_2008
lincruste
vintage
suisseretrogaming
LaPoulax
Emeldiz
killvan
SMR
tilou
Urbinou
Cathedrale
wiiwii007
40 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par Invité Dim 7 Fév 2021 - 9:50

Ça y est t'es reparti dans ton monde parallèle Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 435303

Sinon, mon jeu portable des vacances chez belle maman: Ys chronicles sur PSP, le premier épisode pour l'instant. Bon je connaissais que de très loin la licence (essayé vite fait sur SMS il y a longtemps). Mouais pas trop mal mais sans plus. J'en suis à la dernière partie après 3h30 de jeu, ça fiat bizarre pour un ARPG. Je trouve pas le gameplay spécialement jouissif, pas mauvais mais pas hyper intéressant. Techniquement, le remake est sympa et j'aime bien les réorchestrations en mode hard rock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Dim 7 Fév 2021 - 10:00

Vi, j'avais envie d'optimisation : j'ai regardé tous les Disney, maintenant je me les fais  en JV  Mr. Green

Non ça faisait un moment que je voulais me faire un avis sur tout ça, et vu que le soir j'ai pas trop la force, les Disney font très bien l'affaire... Je peux débrancher le cerveau et jouer en même temps  Razz

La licence Y's je connaissais pas dis donc. J'ai regardé sur NES et SMS... Non merci ! Mais sur PSP et PS2 ça semble être bien sympa. Merci pour le découverte, je vais regarder ça de plus près  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par Invité Lun 8 Fév 2021 - 15:05

Mouais, perso je trouve moyen. Et là je suis bloqué au boss final, c'est les 7 plaies d'Égypte ce truc. Putain, il me manquait un coup tout à l'heure. J'en peux plus. Je suis allé voir sur internet, il est surnommé le "boss with 90% of Luck". Il est complètement pété leur truc.

Édit: bon bah fallait que je poste ici, je l'ai eu juste derrière, je sais même pas trop comment. Mais hop terminé ....... Ouf.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mar 9 Fév 2021 - 8:16

C'est con ça, les images donnent envie en tout cas. A tester  Very Happy


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 61wgye10


Genre : Action/Plate forme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2002
Développeur : Disney Interactive
Éditeur : Digital Eclipse
Autre machines : -


- Mon avis -

Et ben croyez le ou non, je me suis plus amusé sur ce Lilo & Stitch que sur Conker's bad fur day ! 

Alors que dire... 
Ben j'ai été agréablement surpris. 
D'ailleurs je l'ai terminé hier soir en une grosse bouchée. 
Pour la faire court, on dirige Stich dans des phases de run 'n' gun plutôt sympa (c'est pas la folie non plus hein) mais aussi dans des passages shoot them up version "Gyruss", un tube shooter. 
Original pour le coup.

Et pour rester dans l'originalité, on dirige également Lilo dans 2, 3 stages d'infiltration. 
D'ailleurs c'est le premier stage avec Lilo qui m'a le plus fait galérer. 
Il demande de recommencer à chaque fois au tout début, c'est assez compliqué... 
Mais une fois passé, c'est franchement sympa.

Voilà, un bon petit jeu Disney.


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 2190-i10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 46568110Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 46567510


-----------------------------------------------------


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Spy_ki10


Genre : Plate forme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2002
Développeur : Game Titan
Éditeur : Disney Interactive Studios
Autre machines : -


- Mon avis -

Allez hop, Spy Kids Challenger terminé en "expert".

Je ne vais pas m'éterniser sur ce jeu c'était pas super.

Le joueur doit faire face à trois missions :

- La montée d'une tour - > Maniabilité pas super précise et action répétitive.
- Shoot them up -> Hyper soporifique et répétitif à en mourir.
- Shoot en mode "Tube" -> La meilleure mission des trois selon moi mais ça reste très répétitif.

Le jeu se fait assez facilement.

Bref, j'ai pas du tout aimé.



Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 15290-10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 9701310Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Unname42
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par Invité Mar 9 Fév 2021 - 8:51

wiiwii007 a écrit:C'est con ça, les images donnent envie en tout cas. A tester  Very Happy
Après il a ses fans, donc il doit avoir quelque chose. Et je dis pas que c'est mauvais, juste qu'il rentrera pas dans mes références.

Par contre super OST.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mar 9 Fév 2021 - 9:10

Je verrais ça, je dois d'abord trouver le meilleur compromis (quel support) du début de la licence. 

Je me languis que tu testes le Conker's ^^ Quand tu t'y mettras, essaies le sans soluce au départ. Juste pour avoir une véritable première impression. J'aimerais vraiment avoir ton avis. Peu importe que tu le fasses sur X Box.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par Invité Mar 9 Fév 2021 - 10:11

Faut que je me motive vu comment je raffole des plateformes 3d de cette génération. Déjà, j'ai jamais réussi à finir Banjo.

wiiwii007 a écrit:Je verrais ça, je dois d'abord trouver le meilleur compromis (quel support) du début de la licence. 
Bah si tu veux être puriste, pc engine. Si tu préfères des version améliorées, celle que j'ai faite. En plus sur PS vita, avec l'émulation PsP, tu couvre une grande partie de la saga.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mar 9 Fév 2021 - 11:58

marmotjoy a écrit:Faut que je me motive vu comment je raffole des plateformes 3d de cette génération. Déjà, j'ai jamais réussi à finir Banjo.

wiiwii007 a écrit:Je verrais ça, je dois d'abord trouver le meilleur compromis (quel support) du début de la licence. 
Bah si tu veux être puriste, pc engine. Si tu préfères des version améliorées, celle que j'ai faite. En plus sur PS vita, avec l'émulation PsP, tu couvre une grande partie de la saga.
Je veux juste ton avis sur les phases de gameplay. Ca n'a rien à voir avec Banjo, peut-être que tu aimeras. On est plus sur des scènes calquées de films connus, en mode "mini jeux WTF". T'as pas vraiment de stages à faire, de grands mondes à découvrir etc. C'est presque du scène-après-scène. Si tu aimes les références (Matrix, Terminator, Orange mécanique, Les dents de la mer, Dracula, Alien...) tu peux passer un bon moment. C'est vraiment blindé de références cinématographiques et c'est en ça qu'il est culte (avec son humour noir/scato). Mais ce que je veux savoir c'est ce que tu penses des phases de jeux, pas de ces scènes qui sont bien évidemment énorme pour un jeu N64.

pour Y's, je regarderais sur PC-E, j'avais zyeuté que les versions SMS/NES... Et c'était pas bien encourageant. Mais sur PS2, PS Vita ça semblait super.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Lun 15 Fév 2021 - 19:38

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 17720_10


Genre : Sport
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2002 (JAP, USA), 2003 (EUR)
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autre machines : GameCube


Mon avis 2021 -

J'ai terminé deux fois le championnat (ou coupe je sais plus) de Disney Sports Soccer
Une fois en "facile", l'autre fois en "normal" pour voir... 
Chui pas fan des jeux de sports sur console retro à la base et ça se vérifie une fois de plus avec celui là. 
Je m'emmerde donc je n'irais pas plus loin que ça.

Je ne peux pas dire si il est réellement bien ou pas j'ai trop peu d'expériences dans le genre ^^

Donc c'est à vous de voir ! Very Happy


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 28718_10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 595510Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Disney15
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mar 16 Fév 2021 - 9:52

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 1989210


Genre : Sport
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2002 (JAP, USA), 2003 (EUR)
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autre machines : -


- Mon avis 2021 -

Hier j'ai tenté Disney Sports Basketball... 
J'ai pas tenu plus d'une demi-heure. 
C'était lent (j'imagine que ça accélère par la suite mais bon...), pas fun...

Bref, un jeu comme j'aime pas. 
Et j'ai pas envie de creuser plus.


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 26759_10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Disney14Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Unname43
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Fév 2021 - 10:49

Hier soir j'ai tenté Disney's Extreme Skate Adventure... J'ai tenu 5 min.
J'aime pas ce genre de jeu, j'ai zappé.

Ensuite j'ai continué ma partie de Pirates des Caraïbes : La Malediction du Black Pearl mais pareil, après 2H de jeu j'en peux plus. C'est un jeu d'aventure que je trouve imprécis, lent et chiant à jouer. Je pensais pouvoir aller au bout mais il m'a trop saoulé ^^
Du coup j'arrête.

Edit : J'ai testéDisney Sports Skateboarding, encore un titre que je ne terminerai pas.
J'ai vraiment du mal avec ces jeux ^^

Pas qu'il soit mauvais celui là mais il ne m'intéresse pas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Fév 2021 - 17:21

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Le-mon10


Genre : Action/Aventure
Nombre de joueurs : 1 joueur
Sortie : 2003
Développeur : Vicarious Visions
Éditeur : THQ, Disney Interactive
Autre machines : GameCube, Mac OS, PlayStation 2, Windows, Xbox


- Mon avis 2021 -

Nemo terminé !

Assez facile dans l'ensemble, c'est un jeu pour enfant. 
Au final, j'ai passé un bon moment. 
On dirige Nemo (ou son père) dans différents stages à base de petits labyrinthes ou de phases d'esquives. 
L'histoire est respectée et j'ai trouvé plaisant de retrouver tous les moments forts du DA.

Un bon petit jeu orienté "enfant".


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Le-mon11Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Le-mon12Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Le-mon13
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par Carzou Jeu 18 Fév 2021 - 19:27

Les Disney Sports j'avais trouvé une cartouche double pack avec Football et Skateboarding il y a quelques mois, j'ai passé 5 minutes dessus, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir 30. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Ven 19 Fév 2021 - 19:14

Bah moi non plus ^^ Mais j'imagine qu'il doit y avoir des personnes qui aiment. Déjà les jeux de sport c'est compliqué pour moi, j'ai besoin de changement, de voir du décors...


Sinon :

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 51yksn10


Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2003
Développeur : Vicarious Visions
Éditeur : THQ, Disney Interactive
Autre machines : -


- Mon avis 2021 -

Bonne pioche celui là ! Un bon jeu de plateforme teinté de réflexion.

On dirige Timon et Pumbaa (déjà, ça c'est génial ^^) dans le prequel/midquel du DA "Le roi lion". 
En gros, les stages se résument à aller d'un point A à un point B avec Timon, Pumbaa ou les deux en même temps. 
Lorsque l'on est seul, le parcours est plutôt axé action (mais c'est rare). 
Alors que lorsque l'on est deux, on alterne les actions avec les deux acolytes pour pouvoir avancer. 
Un poil plus réflexion quoi. 
Et pour varier les plaisirs, il y a quelques phases de scrolling auto dans lesquelles le joueur devra sauter des obstacles et défoncer du méchant afin d'arriver au bout.

En ligne droite, le jeu se fait facilement je pense, il n'y a rien de vraiment difficile. 
En revanche pour choper les 40 insectes de chaque stage (ce qui débloque des mini vidéo du DA sans son ^^) il faudra être un peu plus persévérant...
Surtout dans les phases à scrolling auto rapides (pas mal de par cœur). 
D'ailleurs c'est en ramassant les petites bestioles qu'on comprend que le level design est pas si mal. 
C'est pas la folie non plus, mais ça fait bien le taff.

Après, l'enrobage est sympa, les musiques cool, Pumbaa est délirant... 

Bref, c'était bien cool.


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Gba-li10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 The_li10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 The_li11
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Sam 20 Fév 2021 - 9:18

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Lizzie10


Genre : Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2003
Développeur : Digital Eclipse
Éditeur : Disney Interactive
Autre machines : -


- Mon avis 2021 -

Terminé en expert !

Jeu anecdotique. 
On dirige une petite fille qui doit ramasser un nombre défini d'items dans chaque stage. 
C'est très simple, le level design est simpliste au possible, l'intérêt s'égraine très rapidement... 
Et y'a pas de fin, ça reboucle à l'infini. 
Tous les 4/5 niveaux passés on débloque des mini jeux : memory, pendu...

Pas mon délire, pas super passionnant pour les enfants (les minis jeux peuvent peut-être amuser ^^), et le son du saut prend la tête.

Bref, c'est très limité.


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 130610Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 29281_10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Lizzie10
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Sam 20 Fév 2021 - 9:29

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Disney15


Genre : Course (Motocross)
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2003
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autre machines : -


- Mon avis 2021 -

Disney Sports - Motocross terminé !

Un titre bien sympa.

C'est fun, jouable, et propose un joli challenge en difficulté max. Le gameplay à base de turbo à doser au bon moment marche bien. Il y a également 3 mini jeux si l'on veut varier les plaisirs. Ca reste un petit bonus rigolo, mais pour un adulte ce sera trop limité pour l'amuser.

Un bon petit jeu !


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 26434_10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Disney16Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Disney16
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Sam 20 Fév 2021 - 9:33

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 517mrn10


Genre : Sport (Ski/Snowboard)
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2003
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autre machines : -


- Mon avis 2021 -

Disney Sports - snowboarding abandonné ^^

J'ai pas réussi à rentrer dedans. Je sais pas, j'ai trouvé le gameplay trop mou, pas super passionnant. Quand tu sors d'un Motocross, celui là fait pale figure à côté. Ou alors j'ai pas bien compris le délire...

Bref, j'ai laissé tomber.


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Disney17Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Tzolzo25Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 X108012
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Dim 21 Fév 2021 - 8:29

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 26475-10


Genre : Party game/Mini-jeux
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2003 (USA, EUR), 2004 (JAP)
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autre machines : GC


- Mon avis 2021 -

Hier soir j'ai tenté Disney's Party mais j'ai laissé tomber. Pour s'amuser avec ce genre de jeu il faut être plusieurs je pense. J'ai l'habitude des Mario party avec lesquels j'ai passé de super moments sur N64 en multi.

Donc pas d'avis sur ce jeu.


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 18535-10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Gba_di10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Unname45
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Lun 22 Fév 2021 - 12:27

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 14638610


Genre : Action/Plate forme/BTU
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2002 (US), 2003 (EUR)
Développeur : Digital Eclipse
Éditeur : Disney Interactive
Autre machines : -


- Mon avis 2021 -

Je ne pensais pas et pourtant, je me suis tapé deux fois l'aventure ^^ Ce petit BTU des familles m'a surpris au fur et à mesure que j'y jouais. Au départ je le trouvais un peu "imprécis", avec des hit box un peu chelou, une lenteur dans les inputs/animations, mais en réalité à force d'y jouer j'ai compris comment gérer tout ça. Et finalement il est super bien passé.

Alors c'est pas le jeu du siècle, loin de là, à mon sens ça manque de réels boss (avec de vrais patterns) et de dynamisme. Mais j'ai passé un bon petit moment. Attention, il n'est pas aussi simple qu'il peut le laisser croire au tout début.


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 2059211Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 18301310Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Kim_po10
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par killvan Mer 24 Fév 2021 - 1:35

wiiwii007 a écrit:
Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 1989210


Genre : Sport
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2002 (JAP, USA), 2003 (EUR)
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autre machines : -


- Mon avis 2021 -

Hier j'ai tenté Disney Sports Basketball... 
J'ai pas tenu plus d'une demi-heure. 
C'était lent (j'imagine que ça accélère par la suite mais bon...), pas fun...

Bref, un jeu comme j'aime pas. 
Et j'ai pas envie de creuser plus.


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 26759_10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Disney14Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Unname43

On atteindra jamais l'excellent d'un Looney Toons Basketball (snes) j'ai l'impression Sad
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mer 24 Fév 2021 - 10:45

Oh oui, là c'est incomparable. Faudrait l'essayer sur le Cube (D'ailleurs je vois que j'ai oublié de mentionner ça dans "autre machine")... Mais j'ai quelques doutes ^^ Sur Snes, le Looney Toons est génial.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par killvan Mer 24 Fév 2021 - 23:02

Il est même parfait, sur SNES, tu veux dire Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Jeu 25 Fév 2021 - 7:32

Sinon hier soir j'ai enfin terminé 

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Sk3dga10


Genre : Action/Plate forme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2003 (USA, EUR)
Développeur : Digital Eclipse 
Éditeur : Disney Interactive
Autre machines : PC


Mon avis 2021 -

Spy Kids 3-D : Game Over terminé !

Ce fut galère...

Petit jeu de plateforme un peu chiant à gérer. On prend souvent des coups impossibles à esquiver, ça rend un peu dingo. Le perso est gros ce qui rend les esquives compliquées... Il y a de la variété dans les stages mais je ne suis pas sûr que ce soit un point positif dans ce jeu scratch Les courses sont bizarres et les stages en mode robot géant pas bien passionnants.

Bref, c'est pas un bon jeu... Mais il est à mon sens tout de même meilleur que son ainé ^^


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Images87Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Spy_ki10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Unname46
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par G-fly Jeu 25 Fév 2021 - 8:16

MDR
Ça y va les bouses...
Oublie pas qu'on a qu'une vie hein.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Jeu 25 Fév 2021 - 10:33

Oui t'inquiète, j'aime bien fouiller sinon je ne le ferais pas. Ce sont de petits jeux que je termine en 1H, le soir avant de dormir ^^ Donc ça va  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par G-fly Jeu 25 Fév 2021 - 13:39

Ahh bon si c'est du speedtest ça va...
Mais on veut du lourd pour la suite ! Very Happy
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Jeu 25 Fév 2021 - 14:03

Quand j'aime pas du tout, j'abandonne. J'ai changé sur ça, avant je voulais tout terminer  Mr. Green

Tu veux du lourd ? Le prochain tu vas kiffer : Frère des ourslol!

Et tu vois, c'est justement pour ce genre de jeu méconnu que j'aime fouiner les "normalement c'est bidon". Je passe un bon moment avec ce Frère des ours ^^ C'est pas le jeu du siècle mais c'est vraiment sympa. Un peu comme Le roi lion GBA. Même style de jeu action/plateforme/réflexion jonglant avec deux persos.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Dim 28 Fév 2021 - 20:08

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 51ydqt10


Genre : Action/Plate forme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2004 (USA, EUR)
Développeur : Vicarious Visions
Éditeur : Disney Interactive
Autres machines : Windows


- Mon avis 2021 -

Frère des ours terminé !

Un petit jeu sympa. Dans le même style que "Le roi lion" sur GBA. On enchaîne donc les stages seuls, puis en coop' avec Koda, on fait des mini jeux... Le problème c'est que cette formule ne se renouvelle pas assez à mon sens et du coup parait un peu long sur la fin.

Je le conseillerais pour un enfant, genre 7/10 ans.


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 27854_10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 28738_10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 63525510
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mer 3 Mar 2021 - 7:35

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 41ekav10


Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2004 (USA)
Développeur : Artificial Mind and Movement
Éditeur : Disney Interactive
Autres machines : -


- Mon avis 2021 -

Lizza Mc Guire 2 terminé !

Il est mieux que le premier... On fait beaucoup plus de choses et c'est peu plus "prenant". Mais bon, ça reste du jeu pour enfant pas très passionnant. Donc pour un adulte c'est compliqué ^^


Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Lizzie12Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Lizzie11Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Unname45
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par Maxicrash Mer 3 Mar 2021 - 8:32

Mais qui est cette illustre personne ? Que fallait-il faire dans ce jeu ? J'ai pas suivi le 1er.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 11 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mer 3 Mar 2021 - 9:41

Le premier opus j'avais noté ça :

"Terminé en expert !

Jeu anecdotique.
On dirige une petite fille qui doit ramasser un nombre défini d'items dans chaque stage.
C'est très simple, le level design est simpliste au possible, l'intérêt s'égraine très rapidement...
Et y'a pas de fin, ça reboucle à l'infini.
Tous les 4/5 niveaux passés on débloque des mini jeux : memory, pendu...

Pas mon délire, pas super passionnant pour les enfants (les minis jeux peuvent peut-être amuser ^^), et le son du saut prend la tête.


Bref, c'est très limité."

Dans le second il y a quelques phases de plateforme plus classique et des minis jeux un peu plus intéressants. Mais ça reste le jeu de commande surfant sur une licence populaire. Ya aucun effort sur rien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum