GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNES - Parlons jeu

+42
Luke
chacs
Beubleu
sengoku 2
salocin
upsilandre
Elgregou
trunk70
LuckyGame
fire-leo
jack oneil
hell_onslaught
Maxicrash
antifrog
Fellock
Juanito1979
sick'
Fleetwood
Cormano
Rudolf III.
ace76
killvan
TotOOntHeMooN
lincruste
matt-e-gnon
Alucardark
Djam
cazorp
kainrijames
tongpall
Kaneko
lordavid
Flo4428
Kenshinro
tilou
Paradis
Tryphon
lessthantod
Tonkatsu
wiiwii007
Stef
Emeldiz
46 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mar 15 Oct 2019 - 14:03

Oui c'est cool de pouvoir compléter l'apprentissage d'une langue grâce aux JV  Very Happy

Ben voilà, j'ai dépassé les 41H de jeu !

Spoiler:

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Tryphon Mar 15 Oct 2019 - 16:31

Shadow, tu l'as bien attendu lors de la séquence en 3D dégueulasse ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mar 15 Oct 2019 - 16:53

De quelle séquence tu parles ?  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Tryphon Mar 15 Oct 2019 - 17:09

Si tu ne vois pas de quoi je parle, c'est que tu n'y es pas encore. Bizarre, je pensais que c'était avant le 2ème monde (mais bon, j'ai fait ce jeu y'a 25 ans Razz)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mar 15 Oct 2019 - 17:55

Séquence 3D dégueulasse, perso je ne vois pas, j'ai vu aucune scène ni 3D, ni dégueulasse  scratch

Pourtant à mon avis je l'ai faite cette scène car je pense être la fin du jeu là. 

Un autre truc, j'ai croisé pour la première fois un Brachiosaure mais pareil, il m'a démonté en 2 sec  Razz Ché pas comment t'as fait pour te faire de l'XP avec eux. Après j'ai pas eu le temps de comprendre je suis mort de suite et j'en trouve nul part de ces bestioles. Par contre les tyrannosaures, ça oui, y en a pleins ! C'est le meilleur ennemi que j'ai trouvé pour XP...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Tryphon Mar 15 Oct 2019 - 18:10

C'est une séquence où tu fuis dans un chariot. Et oui, elle est vraiment dégueulasse (pixels immenses).

Ben au bout d'un moment tu seras assez fort pour te farcir un brachiosaure (puis il te manque un perso surpuissant Wink).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mar 15 Oct 2019 - 19:22

lol!   Ok je vois, mais pour moi la 3D sur Snes ça se limite au fil de fer à la Star Fox ^^

Là c'est du mode 7 non ? En tout cas oui c'est vraiment dégueulasse. Tellement que mon cerveau l'a automatiquement zappé  Razz  Mais du coup je ne me souviens de rien de ce passage... Ah ce Shadow, j'aurais bien voulu le retrouver, je m'étais fait le plein de Shuriken  Mr. Green

Un perso surpuissant ? Je vois qu'il me reste deux places dans la barre. Mais je ne vois pas du tout ce que ça peut être. Dans tous les cas j'ai décidé que j'allais aller à la fin, je commence à être à fond avec tous mes persos, j'ai vu toutes les petites histoires, j'ai plus d'intérêt à errer...

Spoiler:
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Tryphon Mar 15 Oct 2019 - 19:37

C'est dommage si tu as paumé Shadow, parce que l'histoire de Relm ne se révèle que lorsqu'il est là...

Dans la séquence dégueu, à un moment, on te demande si tu veux attendre Shadow. Si tu refuses, Shadow est présumé mort et ne réapparaîtra pas du reste de l'aventure...

Sinon, oui, il te manque deux persos cachés, dont l'un est réellement surpuissant.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mar 15 Oct 2019 - 19:41

Ah merde... alors j'ai eu une autre histoire avec Relm ? Car j'ai quand même eu une partie scénaristique sympa avec  scratch

C'est ce genre de truc qui me gonfle un peu avec les fins diverses et les plusieurs chemins... J'aime pas ça car il faudrait se taper 20 fois le jeu pour tout voir. Sauf qu'il y a d'autres titres sur terre ! Evil or Very Mad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Tryphon Mar 15 Oct 2019 - 19:44

Sur son passé ? Normalement, il te manque la dernière séquence.

En fait, c'est pas tant qu'il y ait plusieurs chemins, y'en a qu'un mais le jeu te "récompense" d'avoir fait des quêtes annexes en te dévoilant de nouveaux pans du scénario (si ça peut te rassurer, j'ai pas tout vu non plus, mais j'ai eu la fin de l'histoire de Relm).

Le seul truc chiant c'est que certaines sont irrécupérables si t'as passé le moment où...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mer 16 Oct 2019 - 12:00

Oui chui pas fan de ce procéder...

Ah non, son passé j'ai pas eu, j'ai eu la séquence du tableau que j'ai beaucoup aimé.

En gros ce que j'aime c'est le fait de pouvoir se faire, plus ou moins, l'histoire de chaque perso. L'inconvénient c'est qu'ils ont regroupé ça surtout dans la dernière ligne droite. J'aurais préféré que ce soit un peu plus éparpillé dans tout le jeu. Mais c'est pour chipoter, vu que j'aime fouiller un peu partout, ça ne me gêne pas plus que ça. C'est juste qu'une personne plus pressé que moi peut louper énormément de choses si j'ai bien compris le délire. C'est un peu dommage car les histoires sont vraiment sympa.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Ven 18 Oct 2019 - 14:33

Je viens de le terminer !  cheers 

Quelle fin de youf ! Le dernier combat était une formalité tellement j'ai cherché mes putains de dragons/persos pour rien !!!!!!!!!!!!!! Mais alors qu'est-ce que c'était magnifique à voir/entendre ! :21: Puis cette fin superbe, avec un mode 7 superbement maîtrisé. Franchement chapeau ! Je ne sais pas combien de temps il leur a fallu pour pondre cet opus, mais à mon avis ça a du prendre un sacré temps. Ce souci du détail c'est assez dingue.

Bref, je ne vais pas continuer plus loin, tout le monde (ou presque) le savait sauf moi : ce Final Fantasy VI est une tuerie.

50H de jeu pour un presque 100% :15: 


Je viens d'aller voir la soluce sur le net :

Au niveau des perso j'ai eu tout le monde sauf Shadow que je n'ai pas récupéré quand il le fallait...
Spoiler:
Les Espers, je les ai tous eu.

Donc plutôt très bien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par killvan Sam 19 Oct 2019 - 21:27

Bravo pour avoir fini FF 6, le meilleur de la série (avec le 7, n'en déplaise aux amateurs) ^^

Le 4 est aussi excellent, une vraie claque mise dans la g***** des jrpg à l'époque, et encore super-valable aujourd'hui. Par contre mieux vaut jouer à la version PSP, la version snes a quand même moyennement vieilli...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 8:43

Du coup @wiiwii007, j'ai pas compris; tu l'as fait en quelle langue le FFVI? 
Tu le place devant le bof ou pas? Tu as l'air aussi enthousiasmé pour l'un comme pour l'autre.
Je suis curieux de ton retour sur chrono trigger (et mother 3 -j'insiste).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Ven 3 Jan 2020 - 9:14

Je l'ai fait en US.

Devant le Breath of fire 1 oui, devant le 2 je ne sais pas.

Je ne sais pour qu'elle raison (peut-être l'univers) mais j'ai tendance à pencher côté Breath of fire 2. Mais franchement, c'est kiff kiff, mais surtout j'ai toujours du mal à donner un préféré quand c'est trop proche.

Ce sont les 2 prochaines aventures que je compte me faire sur Snes (Chrono et Mother 3). Mais j'avais aussi Mario RPG et Fire Emblem dans ma liste de RPG à faire.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

h0bby1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 9:30

Attention, mother 3 est sur gba. 
Ayant fait (pas en entier) le 2 sur snes, le 3 est pour moi une pure merveille, certainement l'un des plus grands RPGs de toute l'histoire. 
Il y a quelques références au 2, mais l'histoire est dans l'ensemble assez indépendante. 
C'est "gentillet" au tout début, puis ça part en quelque chose de beaucoup, beaucoup plus profond et subtile.
Mais c'est la narration qui m'a le plus surpris. C'est juste grandiose (pourtant l'histoire est simple, mais ça file un coup de vieux à tous les autres jeux).
Après, faut adhérer au délire, pas du tout héroic fantasy, mais une fois dedans, une fois l'humour noir omniprésent accepté, c'est juste énorme.
Et je parle même pas de la musique qui ne ressemble à aucune autre ost. (D'ailleurs, les combats sont basés sur le rythme pour faire des énormes combos).
Quand on sait que c'est sur gba, on se demande comment ils ont pu chier les musique de ffvi! 

Après, sur snes il y a pleins de perles en la matière: live a life, ruda no jesaispluquoi, les tales of (que j'apprécie pas trop personnellement), tactic ogre et front mission, pour ne citer qu'eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Emeldiz Ven 3 Jan 2020 - 9:34

A propos de Earthbound, un billet de recherche qui pourrait surement en intéresser certains : https://www.chroniquesvideoludiques.com/eathbound-les-systemes-la-banalite-du-mal/
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 9:40

Emeldiz a écrit:A propos de Earthbound, un billet de recherche qui pourrait surement en intéresser certains : https://www.chroniquesvideoludiques.com/eathbound-les-systemes-la-banalite-du-mal/
Merci, je vais lire ça au calme! 
T'as fait le 3?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Emeldiz Ven 3 Jan 2020 - 9:49

Ah non du tout, j'en ai fait aucun Sad
Il faudrait, ainsi qu'Undertale mais sur le papier ce sont pas des jeux qui m'attire ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 9:53

Je comprends, pas de soucis. Wink

Disons que l'avantage maintenant, c'est que beaucoup on été traduit. 
Avec toutes ces nes/snes minis et autres consoles chinoises, c'est devenu facile d'y avoir accès dans de bonnes conditions, et parfois tout à fait légalement avec certains jeux sortis sur les consoles virtuelles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Ven 3 Jan 2020 - 11:11

Ah ok, je croyais que le 3 c'était celui sur Snes... Je ne connais pas la licence.

Alors du coup ce sera d'abord le 1.

Oui, dac avec toi, les traductions aujourd'hui c'est vraiment génial.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 11:36

Le premier est assez austère, mais si t'as apprécié les premier DQ et FF, ça devrait passer. 
Le second est beaucoup plus agréable. 
Le 3eme est....juste dans mon top 3. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mer 4 Mar 2020 - 9:29

SNES - Parlons jeu - Page 10 Kirby_13


Genre : Action/Plate-forme
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Sortie : 1996 (Jap'/US) 1997 (EUR)
Développeur : HAL Laboratory
Éditeur : Nintendo 
Autres plateformes : -


- Mon avis 2019 -

Ça va être simple, j'ai pas aimé.

Déjà que je n'aime pas trop les aventures Kirby en général, là on a de petits morceaux d'aventures avec des "quêtes" précises à faire, ou des défis à relever.
En plus j'ai rien compris car je l'ai fait en Jap'... mais ça ne joue pas sur mon appréciation.

Sinon on a toujours ce level design plombé par la capacité de vol de la boule rose, ce déluge de possibilité à ne plus savoir quoi en faire, ces niveaux très courts et sans queue ni tête etc. 
Dans le positif, la réalisation est très bonne (graphisme/son) et... ben c'est tout ^^

Mais c'est à peu près tout ce que je peux dire de bien sur lui.

Décidément Kirby c'est pas pour moi.


SNES - Parlons jeu - Page 10 27866-10SNES - Parlons jeu - Page 10 27852-10SNES - Parlons jeu - Page 10 Kirbyb10
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Tryphon Mer 4 Mar 2020 - 11:38

J'ai un peu le même ressenti sur la série Kirby. L'idée semble excellente, Kirby semble pouvoir faire un tas de trucs fabuleux, mais au final on s'emmerde parce que tout marche...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par lincruste Mer 4 Mar 2020 - 11:53

Vous me rassurez, ça m'a toujours ennuyé Kirby
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mer 4 Mar 2020 - 12:06

Pour le moment, j'ai pas réellement aimé un seul opus...

A la limite Kirby's adventures sur NES... et encore.

Ah si ! Kirby's Avalanche est très bon  Mr. Green mais c'est un Puzzle game basé sur Puyo puyo donc ça compte pas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Rudolf III. Mer 4 Mar 2020 - 13:22

J'adore les Kirby :
- gameplay fun avec toutes ces transformations, à deux niveaux : faciles en ligne droite, plus compliqués pour le 100% et les boss finaux ultimes ;
- ils font partie des trois meilleures licences Nintendo en ce qui concerne la bande-son (des dizaines et des dizaines de musiques cultes) ;
- la meilleure série de jeux de plate-forme en ce qui concerne les boss (sublimés par les arènes) ;
- une grande variété de gameplay selon les épisodes, tantôt orientés action, tantôt orientés énigmes. Pas mal d'expérimentations dans cette série : de la course, du golf, du puzzle-game, gameplay tactile...
- un background plus riche, intéressant et sombre qu'il en a l'air (il y a des passages carrément glauques dans cette série).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Emeldiz Mer 4 Mar 2020 - 13:34

Idem l'opus NES est le seul que j'ai trouvé ok, celui SNES et GB, je me suis fait chier.

la meilleure série de jeux de plate-forme en ce qui concerne les boss (sublimés par les arènes)

Euh, pour moi rien que le DKC sont largement au dessus (sauf le 1er trop basique). Alors ils sont tpas tous bien, mais je les trouve tout de même largement plus intéressants en général.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Rudolf III. Mer 4 Mar 2020 - 15:13

Les patterns des boss sont très riches dans les Kirby, beaucoup plus que dans n'importe quel Donkey Kong Country (dans lesquels les boss sont bien plus scriptés : on est obligé d'attendre la fin d'une séquence d'attaque pour les attaquer, là où dans les Kirby on peut attaquer les boss à n'importe quel moment et avec beaucoup plus de possibilités de gameplay). Il suffit de faire les "True Arenas" pour se rendre compte à quel point les boss des jeux Kirby EXPLOSENT les boss de n'importe quel jeu de plate-forme en terme de patterns et d'exécution (ça fait partie de ce "gameplay à deux vitesses" dont j'avais parlé plus haut dans cette série).

J'ai passé certains de mes meilleurs moments videoludiques sur les "True Arenas" des jeux Kirby, avec de sacrées sueurs froides pour défaire le boss ultime caché après tout cet enchaînement de boss en version "2.0".

Au passage, je ne conseille pas de jouer à la version Super Nintendo de cet épisode, car la version DS Kirby Super Star Ultra a nettement plus de contenus (en particulier pour les boss) qui rendent la version SNES obsolète.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Emeldiz Mer 4 Mar 2020 - 15:35

Ce dont tu parles ne me dit absolument rien en ayant pourtant faire 3 Kirby (des vieux, certes). C'est à partir de quel opus ces histoires de "True Arenas" ?
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Parlons jeu - Page 10 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par Rudolf III. Mer 4 Mar 2020 - 15:55

À partir de Kirby Super Star Ultra (la version SNES ne comporte qu'une arène plus basique avec uniquement des "boss 1.0" alors que la version DS rajoute des "boss 2.0" ayant des patterns enrichis), puis Kirby's Adventure Wii, puis Kirby Triple Deluxe et Kirby Planet Robobot sur 3DS, et enfin Kirby Star Allies sur Switch. Tous ces épisodes proposent d'ailleurs un petit scénario
alternatif qui apporte de nouvelles choses en reliant le background de tous les épisodes (ce scénario alternatif n'existe pas dans la version SNES de Super Star). Autrement, tous les autres épisodes (y compris l'épisode NES) proposent aussi un "boss rush", mais plus basique que la "True Arena".

Ah, et pour info, les "True Arenas", via le menu pause pendant un combat de boss, proposent des détails sur le background des boss (des détails assez sinistres très souvent, voire tragiques, vu que l'une des marques de fabrique de la série, c'est de nous faire voyager dans un "pays des rêves", sauf que qui dit "rêve" dit aussi "cauchemar", mais cette partie "cauchemar" est justement cachée et réservée au 100% - Kirby, c'est quand même l'une des rares séries Nintendo où on voit du sang).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum