GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Kojiki2
woodoocry
TOUKO2
Paradis
Metalik
Fellock
trunk70
jemenvais
Zarnal
Hpman
sengoku 2
Reyn
upsilandre
Mastergurt
oofwill
Opi
petitevieille
Joe Akira
Xorion x
SoLamoi
kainrijames
airdream
lessthantod
wiiwii007
kawickboy
ace76
Tryphon
Ryaku
lord2laze
33 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Jeu 6 Sep 2018 - 18:46

Ptin les gars, suffit que je parte pour faire 3 pages de truc que je n'ai pas lu, bon si j'ai bien compris à la fin en fait.

@wiiwii007 et @lord2laze vous avez tord (mais ça on le savait déjà)

et les autres ont raisons (bon un peu @marmotjoy mais il bouffe à tous les rateliers ce castor)

Mr. Green

Ryaku
Patient incurable

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 6 Sep 2018 - 19:18

J'ai même envie de dire qu'on a tous tort ^^

Pour moi, personne ne saura le dernier mot de cette histoire, même pas en récoltant tous les témoignages des acteurs de cette époque. Tout simplement parce qu'il manquera toujours un truc qui pourrait expliquer d'autres  choses  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 20:37

shingosama a écrit:Franchement, quand t'as le technique, t'as la maîtrise point. Quoi de mieux que l'avis d'un programmeur qui code sur les machines dont nous parlons. C'est comme si demain t'as des dev de chez capcom qui ont bossé sur Sf2.. Franchement je me prosterne à terre.
Mais t'es à la rue complet. Bon, je vais faire simple, désolé pour les intéressés. Verra est le premier à dire qu'il ne joue jamais et Tryphon qu'il ne connaît pas la NES. Tu vois le truc?
Tu peux être un très grand professeur de théorie musicale et pourtant être incapable de composer un truc cool.
T'as une vision du truc, c'est dingue. On avait le hardcore gamer, le true gamer, le bon collectionneur, maintenant la nouvelle élite du JV, le programmeur rétro. Va finir ton shoot au lieu de nous donner la leçon
shingosama a écrit:Franchement c'est une purge à lire, fin bon, je lis pas les posts du lord. Mon œil saute direct au post suivant.
Je te laisse imaginer ce qu'on subit Rolling Eyes
wiiwii007 a écrit:Donc on peut dire que stef n'a pas de technique instrumentale donc il n'a pas d'oreille ? Non parce que ça nous arrangerait avec la marmotte ^^
Ah non relance pas Stef sur çà affraid clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 6 Sep 2018 - 20:49

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Franchement, quand t'as le technique, t'as la maîtrise point. Quoi de mieux que l'avis d'un programmeur qui code sur les machines dont nous parlons. C'est comme si demain t'as des dev de chez capcom qui ont bossé sur Sf2.. Franchement je me prosterne à terre.
Mais t'es à la rue complet. Bon, je vais faire simple, désolé pour les intéressés. Vetea est le premier à dire qu'il ne joue jamais et Tryphon qu'il ne connaît pas la NES. Tu vois le truc?
Tu peux être un très grand professeur de théorie musicale et pourtant être incapable de composer un truc cool.
T'as une vision du truc, c'est dingue. On avait le hardcore gamer, le true gamer, le bon collectionneur, maintenant la nouvelle élite du JV, le programmeur rétro. Va finir ton shoot au lieu de nous donner la leçon
Shingo c'est plus fort que toi ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Estime10
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 21:01

lol!
Terrible celle-là, tu peux pas lui mettre en avatar "forcé"? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 21:23

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 422508

Vous avez le don de me foutre la haine, c'est incroyable !

Ce que vous captez pas et surtout la @marmotjoy c'est que le fait d'être développeur ouvre énormément de nouvelles perspectives. T'as des mecs qui jouent, mais qui sont incapable de véritablement juger un titre comme il se doit. Je ne dis pas qu'un programmeur c'est l'élite, mais quand @Tryphon ou @Stef viennent m'expliquer le pourquoi du comment, j'évite de les contredire avec mes maigres connaissances dans le domaine.

L'avis d'un développeur prévaut sur celui d'un pauvre joueur quand il s'agit de comparer deux consoles sur le plan technique.

Je ne sais pas si @stef et toute la clique joue énormément, mais même si c'était le cas, le fait d'apprécier ou pas un jeu est purement subjectif. L'idéal bien entendu c'est d'avoir des connaissances poussées en développement et de pratiquer le jeu régulièrement, c'est la voie que j'ai choisi.

Pour en revenir aux jeux de merde comme tu dis mon poulet, ma marmotte, mon rongeur, je te signal que Final Fight 2 est platinum avec presque plus de 2 millions d'unités vendues à travers le monde. On peut dire que c'est un beau parcours pour une daube infâme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 21:35

Ça t'ouvre quoi comme perspectives pour parler histoire ou économie du JV? Je te repose la question vu que tu te contentes juste de l'affirmer. En quoi d'avoir programmer Shinobi te donne plus d'éléments pour apprécier si un prix d'une machine est bon ou pas? Tu m'expliquera en quoi programmer un émulateur ou un jeu 16 bits leur donne plus de compétences que moi qui aie un diplôme universitaire en économie pour lire des données dans ce domaine par exemple? Faudrait pas avoir le syndrome de Dieu quand même.

Après je précise, je ne dis en aucun cas qu'ils ont pas de compétences. Je dis juste que être programmeur n'en fait pas des experts sur toutes les questions. S'ils ont ont ces compétences c'est peut-être pour d'autres raisons qu'être programmeur.

Et puis arrête de te mettre dans le club d'élite, pour l'instant on n'a rien testé Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Jeu 6 Sep 2018 - 21:38

hé, on va arrêter un peu avec le prix des machines ?

On est là pour parler de jeux ou pour parler économie ? on sait bien que si nous avions été dirigeants de Sega et Nintendo à l'époque, Atari et Nec domineraient le marché Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 21:50

Avec Shingo, la SMS sortait jamais Razz

Non mais je donnais un exemple parmi d'autres. Un programmeur, c'est même pas dit qu'il t'apporte uneexpertise sur la partie "creative" d'un jeu. Je suppose que comme dans tous les secteurs, tu dois avoir d'excellents "techniciens" mais qui sont incapables d'avoir une idée de jeu, qui ont besoin d'un créatif à côté. Et après t'as toujours des génies qui savent tout faire, mais en général ils sont pas nombreux ceux-là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Jeu 6 Sep 2018 - 21:52

On devrait demander à Fonzie Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 21:59

Oui, on envoie Metalik qui pourra enfin lui faire son câlin. Shingo, il risque d'être trop en transe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 22:20

Oh ce mépris pour les développeurs !!!

Je ne pensais pas que tu aurais une telle vision !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 22:48

Quel mépris? Tu m'explique là?

Je te dis exactement la même chose dans ma branche. C'est comme ça, tu as de tout: des techniciens, des théoriciens et des créatifs. Et il t'a rarement tout çà ensemble.

Je vais peut être vexer mais regarde, tu met sur un piédestal Tryphon et Stef. Pour moi le travail qu'ils font c'est un travail technique pas créatif. Quand Orion fait son Escape, tu as un travail de recherche de concept, d'univers et pourtant, j'en avais discuté avec lui, je trouve le jeu très limite d'un point de vue graphique. Tryphon son projet est superbe, mais il ne crée pas un jeu, il fait un portage. Et c'est pas dégradant de dire çà.

Désolé, mais dans ma branche je connais de super praticiens-techniciens d'instruments mais ils sont incapables de te sortir un truc cool sans partoches. C'est comme ça, chacun ses qualités et on a besoin des deux aspects. Et à côté je connais des hyper créatifs mais qui ont besoin d'être rammené sur terre, d'etre cadré.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 6 Sep 2018 - 22:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 6 Sep 2018 - 22:51

TOUKO, TOUKO, TOUKO ... help
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 6 Sep 2018 - 23:11

Drôle d'ambiance sur ce Topic   Mr. Green

Je ne sais plus qui parlait des jeux d'Orion mais j'adore ces jeux ! Quel ambiance et poésie. Je regrette qu'ESCAPE 2042 n'ai pas été fait sur Pc Engine comme prévu. Ce jeu était fait pour cette console.
Tryphon fait un jeu ??? ah ouais lequel de portage ?

pour revenir au topic, je préfère infiniment la Megadrive à la console molle.
En plus on va avoir Xeno crisis et Paprium :-)
sur SNES y'a quoi UNHOLY NIGHT, le jeu de baston. J'ai testé ! mais quelle daube infame  MDR
Et SIDNEY HUNTER c'est déjà mieux mais c'est presque un jeu 8 bits. je préfère la version Commodore 64
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 6 Sep 2018 - 23:22

En parlant de jeux mous,je me refais Axelay en ce moment.
Je comprends pas pourquoi il estsi souvent cité comme un top dans les shoots?
Peut etre que les sondés ni connaissent rien et que c'est le seul shoot'em up dont il se souviennent vu le buzz commercial qu'avait engendré sa sortie(pétard mouillé).
Enfin bref,passe encore les stages verticaux,mais alors les horizontaux sont nuls!!!mon dieu au stage 2 il ne se passe rien....jusqu'au boss qui est ,lui,magnifique.faur vraiment attendre le 4/5 stage pour que le jeu s'enerve un peu ....et puis en vertical cette impression d'un rouleau qui se déroule sans fin.....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 6 Sep 2018 - 23:28

Axelay ! tu m'étonnes jamais compris l'engouement pour ce jeu! c'est laid, mou, ennuyeux.
Bon faut dire que je suis joueur shmup sur PCE depuis 1988, donc après quand tu passes sur Shmups SNES  tu te marres ^^
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Sep 2018 - 7:34

+1000 marmotte, c'est tellement évident  Confused


Je vous donne une raison qui petu être un élément de réponse : Peut-être qu'un shoot peu avoir d'autres qualités que celles d'un jeu bourré d'action ? Perso, j'ai pas besoin de ça, et le côté immersion est superbe. Voilà pourquoi je l'aime bien. Mais je suis spécial, j'aime pas les shoots classique à la base ^^

C'est un peu comme UN Squadron, je l'aime bien car il y a le côté " stratégie ", Fantasy Zone parce que c'est ultra coloré et avec un concept sympa, Axelay parce que immersif, TF III parce qu'il est classique mais tranquille à faire, Granada car le gameplay est différent...

L'action ne fait pas tout pour quelqu'un comme moi. Peut-être est-ce ça la raison  Wink

Après, c'est sur que si vous voulez de l'action frénétique classique, faut pas aller taper dans du Axelay ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 7 Sep 2018 - 7:40

Attention,il est pas mauvais Axelay,mais il mérite pas la hype qu'il a provoqué.
S'il s'était contenté des phases verticales comme un Musha en (évitant les effets de déformation)il aurait été surement bien mieux ,mais comme shoot horizontal c'est franchement moyen .(a part quelques jolis boss).Néanmoins, j'avoue m'amuser.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Sep 2018 - 7:42

Pour toi  Wink moi je les adore les phases horizontales, je les préfère même car plus précises. En vertical, j'aime pas la maniabilité, le jeu force ton vaisseau à revenir au milieu et ça me saoule  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 7 Sep 2018 - 7:47

Sérieux,Axelay se détachait a l'époque grace a son mode vertical.
Le meme shoot en horizontal serait passé inapercu.Tu l'as fait récemment ?Si tu le fais derrière un Gaiares ou un Hellfire je te jure que te trouves le temps long(au moins jusqu 'au boss)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Ven 7 Sep 2018 - 7:59

De toute façon n'en déplaisent au fana de la SNES, sur les catégories de jeux suivants ça se passe comme ça (chez mcdonalds ?) Mr. Green

C'est aussi la raison pour laquelle il fallait avoir les 2 consoles à l'époque ^^


> (supérieur)
>> (très Supérieur)


- Jeux de Shoot : MD >> SNES

- Jeux De Fight : MD > SNES

- Jeux BTA : MD > SNES

- Jeux de Sport : MD = SNES (on inclus toujours les jeux sorties niveau monde)


- Jeux RPG : SNES > MD (si on inclus les RPG sorties au niveau mondial pour les 2 consoles)

- Jeux de Plate-Forme : SNES > MD

- Jeux de Course : SNES > MD (et encore pour moi ça se discute)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 7 Sep 2018 - 8:02

shingosama a écrit:
T'as des mecs qui jouent, mais qui sont incapable de véritablement juger un titre comme il se doit.
(...)

L'avis d'un développeur prévaut sur celui d'un pauvre joueur quand il s'agit de comparer deux consoles sur le plan technique.

On y est !

Ca explique pourquoi tu comprends pas que SEGA se soit cassé la gueule.

Les jeux sont faits ar les développeurs pour les joueurs. C'est donc aux joueurs de juger les jeux, pas aux développeurs.

Si les joueurs disent que c'est de la merde, ils ne l'achèteront. Même si des dev hurlent au génie, ca ne se vendra pas, et le jeu sera finalement considéré comme de la merde.

Et comparer deux consoles uniquement sur le plan technique n'a aucun sens, vu que le but d'une console n'est pas d'être une vitrine technologique, mais d'être un objet pour jouer.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 7 Sep 2018 - 8:07

Ryaku a écrit:De toute façon n'en déplaisent au fana de la SNES, sur les catégories de jeux suivants ça se passe comme ça (chez mcdonalds ?)   Mr. Green

C'est aussi la raison pour laquelle il fallait avoir les 2 consoles à l'époque ^^


> (supérieur)
>> (très Supérieur)


- Jeux de Shoot : MD >> SNES

- Jeux De Fight : MD > SNES

- Jeux  BTA : MD > SNES

- Jeux de Sport : MD = SNES (on inclus toujours les jeux sorties niveau monde)


- Jeux RPG : SNES > MD (si on inclus les RPG sorties au niveau mondial pour les 2 consoles)

- Jeux de Plate-Forme : SNES > MD

- Jeux de Course : SNES > MD (et encore pour moi ça se discute)

En quoi la MD est > en fighting  à la SNES ?

SF2 est bien plus jouable sur SNES que sur MD
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Ven 7 Sep 2018 - 8:16

La MD est clairement meilleur du fait de sa manette 6 boutons et surtout que techniquement les jeux de VS sont bien plus proche de l'arcade que sur SNES après il est certain que si tu parles uniquement de graphisme... mais on sait bien que ça ne fait pas tout
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 7 Sep 2018 - 8:18

Ryaku a écrit:La MD est clairement meilleur du fait de sa manette 6 boutons et surtout que techniquement les jeux de VS sont bien plus proche de l'arcade que sur SNES après il est certain que si tu parles uniquement de graphisme... mais on sait bien que ça ne fait pas tout

Ce n'est pas les grapgismes (sauf quand ca arrange les Fanboys SEGA bien entendu)

Mais la manette MD n'a que 3 boutons d'origine si je ne m'abuse. Les 6 boutons fallaient l'acheter en sus.

Et la manette SNES a elle 6 boutons d'origine (avec les gâchettes, encore un truc mis en place par Big N d'ailleurs et repris partout ailleurs), donc je ne comprends pas l’argument de la manette 6 boutons.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Sep 2018 - 8:22

ace76 a écrit:Sérieux,Axelay se détachait a l'époque grace a son mode vertical.
Le meme shoot en horizontal serait passé inapercu.Tu l'as fait récemment ?Si tu le fais derrière un Gaiares ou un Hellfire je te jure que te trouves le temps long(au moins jusqu 'au boss)
Oui je sais tout ça, mais l'époque et moi ça fait 2  Razz

Quand je joue à un jeu, en principe je ne cherche pas à le comparer à d'autres mais plus à y jouer comme un jeu. Si j'y trouve un intérêt, alors il sera un bon jeu à mon sens. Là Axelay, le monde entier pourra me dire que son attraction c'est le truc vertical et non l'horizontal, si moi je préfère l'horizontal, alors je préfère l'horizontal  saispas

Je l'ai fait il y a pas si longtemps que ça (il y a un an il me semble) et j'ai adoré l'ambiance, cette impression de partir à l'aventure... Un truc que je ne retrouve quasi jamais dans les shoots en général. Je comprends bien que je dois être un peu seul au monde à vouloir des shoots moins violents et plus immersifs, la masse veut du shoot sur vitaminé, moi pas forcément, j'aime les deux styles.

Tout ça pour dire que je suis dac avec toi, face à Gaiares, il est tout mou le Axelay, sauf que j'en attends pas les mêmes choses. Et pour te dire, ne saute pas en l'air ^^ Je préfère Axelay à Gaiares  Very Happy


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 7 Sep 2018 - 8:35, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 8:30

Faudrait qu'ils sortent wiiwii le shmup sur Switch, carton assuré !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Sep 2018 - 8:36

J'ai pas compris le sens de ta phrase Shingo  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 8:44

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Avion_h7m
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 7 Sep 2018 - 8:50

shingosama a écrit:Faudrait qu'ils sortent wiiwii le shmup sur Switch, carton assuré !!!

C'est sur que si ils voulaient le sortir sur une console SEGA, ils seraient bien embêtés aujourd'hui What a Face


Dernière édition par lord2laze le Ven 7 Sep 2018 - 9:01, édité 1 fois
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum