GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Kojiki2
woodoocry
TOUKO2
Paradis
Metalik
Fellock
trunk70
jemenvais
Zarnal
Hpman
sengoku 2
Reyn
upsilandre
Mastergurt
oofwill
Opi
petitevieille
Joe Akira
Xorion x
SoLamoi
kainrijames
airdream
lessthantod
wiiwii007
kawickboy
ace76
Tryphon
Ryaku
lord2laze
33 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 14:20

Et dire qu'on veut nous vendre le fait que c'est la Super Nintendo qui a inséré l'utilisation de deux boutons en même temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 8 Sep 2018 - 14:54

scratch J'ai deplus en plus de mal à comprendre tes interventions Shingo... Tu veux dire quoi ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 14:56

De quoi tu parles?
les deux boutons t'as déjà ça sur NES ou Sms ou PCE scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 14:56

airdream a écrit:Essayez Gleylancer alors, il est peu cité et carrément bon
Voilà un jeu Md pas forcement souvent cité, et qui est super bon, avec une bande son qui tient la route, et un jeu au petits oignons .
Ce jeu est à mettre aux côtés des TF, et franchement il défonce gynoug ou ED largement .

Et dire qu'on veut nous vendre le fait que c'est la Super Nintendo qui a inséré l'utilisation de deux boutons en même temps.
Non ce sont ceux sur les tranches la nouveauté, et les 6 boutons au total en standard .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Sam 8 Sep 2018 - 15:14

shingosama a écrit:Et dire qu'on veut nous vendre le fait que c'est la Super Nintendo qui a inséré l'utilisation de deux boutons en même temps.

sauf que la manette s'y prête pas...poyr la MD


Dernière édition par Kojiki2 le Sam 8 Sep 2018 - 15:15, édité 1 fois
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 15:14

Je sais plus où j'avais lu cette affirmation, mais il a été cité que c'est Nintendo et sa Super qui avait permis l'utilisation de deux boutons simultanément, d'où leur position en diagonale qui permettait justement de faire plusieurs combinaisons.

Cela paraît pas clair dit comme ça dans mon dernier post, mais bon je pensais que ça coulait de source. J'ai l'impression, que je commence à mieux connaître la SNES mieux que certains sunny

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Manette-super-nintendo

Kojiki2 a écrit:sauf que la manette s'y prête pas...poyr la MD

Hummm pourtant rien t'empêche d'appuyer sur le bouton A+B, B+C et sur la manette 6 boutons t'as encore plus de combinaisons possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 8 Sep 2018 - 15:21

Il n'empêche que dans des jeux comme Quakshot, avec la manette 3 boutons, je fais le jeu en faisant courrir le personnage, tout en le faisant sauter, donc 2 boutons en même temps et sans effort particulier.
Ça se retrouve dans d'autres jeux (OUTRUN, kid kameleon, world of illusion etc..) rien de transcendant donc pour la SNES.
La SNES a l'avantage des tranches on ne peut le nier.


Dernière édition par airdream le Sam 8 Sep 2018 - 15:22, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 15:22

@Shingo ils en parlent en détail ici: http://ludopad.over-blog.com/article-l-evolution-des-joypads-120116129.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 15:31

@Keydar merci, cela doit être là que j'avais pris l'information Very Happy

L'avantage du pad SNES c'est que tu peux utiliser la diagonale pour appuyer sur plusieurs boutons.

Par contre, je reconnais que les boutons sur les tranches sont vraiment bien foutu sur cette manette. Sur un jeu comme SFII, il m'est possible de faire un hadoken en utilisant le bouton sur la tranche côté gauche, chose qui m'est difficilement faisable avec une manette 360 par exemple. Le mouvement me paraît pas naturellement et je dois faire un effort pour réussir à la manipulation. Une horreur cette manette 360 pour jouer à des jeux d'arcade ou 2D.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 15:44

Pffff Shingo, quand je dis que tu lis ce que tu veux lire pfffff voilà la citation de l'article:
" Le gameplay des jeux s’enrichissant, devoir appuyer sur 2 boutons ou plus simultanément devenait de plus en plus courant"
Ils ne disent en aucun que le pad l'a créé. Des combinaisons à deux touches t'en as sur 8bits. Le premier exemple qui me vient en tête c'est le coup pied sauté dans double dragon sur NES comme sur SMS.

Ah pour info, j'ai reçu un raspberry mais j'ai du aller vheter un écran PC vu que j'avais que des vieux sans HDMI. Du coup, j'en ai profité pour tester NES e SNES mini dessus. Bon si t'arrives à déceler du Lag t'es un X-MEN Shingo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 15:59

@marmotjoy tu te calmes oui?

Écoutes, le lag je le détecte très facilement, je t'ai déjà expliqué le pourquoi du comment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 16:07

Bon Shingo, je vais te la refaire. Quand tu écoutes un disque, est-ce que tu ressens du Lag dans les différentes pistes? Je pense que non, sinon ce serait insupportable. Et pourtant dans les enregistrements studio il y a du Lag de partout (pour les mêmes raison, traitements etc etc etc ........) mais il est humainement impossible de le détecter e pourtant tout est enregistré avec toujours un peu de lag (on essaye de toujours rester en dessous de 10ms). Donc si tu n'es pas perturbé par tes disques, ce sera pareil avec un JV à condition d'avoir ce qu'il faut. Sinon t'es un X-MEN ou un extraterrestre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 8 Sep 2018 - 16:22

J'ai aucun lag perceptible sur RPI3 (manette filaire) et mini SFC. (TV en mode "jeu")
apres comme dit il y a des core a privilégier (snes9x pour la SNES et Genesisplus GX pour la MD).
La vrai raison qui fait que je préfère jouer a ces dernieres plutôt que sur les originales (même si j'ai tous les jeux favoris en originaux+ everdrive) c'est que j'ai pas de TV cathodique. En HDMI c'est quand même un gros plus si on a que des LCD.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Sam 8 Sep 2018 - 16:51

Keydar a écrit:@Shingo ils en parlent en détail ici: http://ludopad.over-blog.com/article-l-evolution-des-joypads-120116129.html

Y a pas a dire, c'est bien Big N qui a fait évouler les pad...croix directionnelle (NES), gachette (SNES), stick Analogique (N64)....pendant que SEGA courrait derrière
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 16:54

Pour la musique je veux bien te croire, mais je suis très sensible au lag, mais je veux bien te croire pour ton Pi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 8 Sep 2018 - 17:07

Keydar a écrit:Puisqu'on est dans les confidences, j'arrive pas à accrocher à Musha, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Tsss, tsss, tsss ... MUSHA c'est LE shoot sacro-saint de la MD.
Et puis cette jaquette ... amoureux
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 16-musha-aleste

thumleft
Keydar a écrit:Voilà, vous pouvez me jeter des pierres !
C'est si gentiment demandé ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Giphy

Désolé, je n'avais que des briques à porté de main MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
Xorion a écrit: en effet MUSHA sur SNES il pue en effet ! tellement en dessous des deux autres cités plus haut.
Keydar parle de MUSHA Aleste sur MD et pas de Super Aleste sur SNES ... Xorion clown

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Giphy


Dernière édition par lessthantod le Sam 8 Sep 2018 - 17:47, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 8 Sep 2018 - 17:23

shingosama a écrit:Je sais plus où j'avais lu cette affirmation, mais il a été cité que c'est Nintendo et sa Super qui avait permis l'utilisation de deux boutons simultanément, d'où leur position en diagonale qui permettait justement de faire plusieurs combinaisons.

Cela paraît pas clair dit comme ça dans mon dernier post, mais bon je pensais que ça coulait de source. J'ai l'impression, que je commence à mieux connaître la SNES mieux que certains sunny
C'est juste une impression Shingo, sinon tu la préférerais à la MD  Mr. Green  Et c'est pareil pour tout le monde  clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Sam 8 Sep 2018 - 17:25

wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:Je sais plus où j'avais lu cette affirmation, mais il a été cité que c'est Nintendo et sa Super qui avait permis l'utilisation de deux boutons simultanément, d'où leur position en diagonale qui permettait justement de faire plusieurs combinaisons.

Cela paraît pas clair dit comme ça dans mon dernier post, mais bon je pensais que ça coulait de source. J'ai l'impression, que je commence à mieux connaître la SNES mieux que certains sunny
C'est juste une impression Shingo, sinon tu la préférerais à la MD  Mr. Green  Et c'est pareil pour tout le monde  clown
MDR
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 17:27

shingosama a écrit:Pour la musique je veux bien te croire, mais je suis très sensible au lag, mais je veux bien te croire pour ton Pi
c'est pareil, c'est de la latence, si tu ne peux pas la déceler en audio, tu n'y arriveras pas en JV. A un moment t'es humain Shingo, je sais pas si tu te rends compte qu'on parle de ms. Tu crois que j'aime çà la latence? J'en avais sur ma mini parce que j'avais pas percuté que j'avais  modes jeu sur ma tv, j'étais dégoutté. Là sur mon Vidéoprojecteur et mon écran PC (et j'ai pas pris une "tuerie" pour brancher un Pi) celui qui arrive à détecter un Lag, chapeau. Pour le Pi, je ne sais pas, je n'ai pas encore testé, j'en suis à comprendre comment ça fonctionne, je ne connais pas Linux. Déjà que j'ai mis 1/4 d'heurs à trouver où régler la résolution, c'est pas gagné.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Sam 8 Sep 2018 - 17:42

@ less, y a que R Type en vrai ! Robot machin c'est de la crotte...
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 8 Sep 2018 - 17:45

shingosama a écrit:Cela paraît pas clair dit comme ça dans mon dernier post, mais bon je pensais que ça coulait de source. J'ai l'impression, que je commence à mieux connaître la SNES mieux que certains sunny
Je crois surtout que cette vidéo est faite pour toi, tu vas apprendre beaucoup de choses sur la SNES ...



Kojiki2 a écrit:@ less, y a que R Type en vrai ! Robot machin c'est de la crotte...
affraid affraid affraid
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 20:27

d'où leur position en diagonale qui permettait justement de faire plusieurs combinaisons.
Niveau ergonomie, c'est clair que cette position des boutons permet facilement de faire des combis à 2 boutons sans chopper un torti-coli des doigts contrairement au pad MD que je trouve pas ergonomique du tout .
Et on ne dit pas, permis (sinon ça sous entend que c'était interdit avant  Mr. Green) mais plutôt faciliter .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 20:43

Pour moi, la disposition 3 boutons en ligne n'est pas du tout naturelle. C'est une disposition de stick d'arcade pour y poser 3 doigts dessus, pas pour gérer avec juste le pouce. Après je reconnais que les gâchettes, ça peut être chaud à gérer sur du sf2. Mais un, j'y ai toujours joué avec un pas SNES donc l'habitude et deux, je ne trouve pas qu'un une manette 6 boutons en rangée de 3 soit mieux. Passez de A à C n'est pas intuitif pour moi. Par contre c'est une bonne disposition sur un stick arcade. Mais elle arrange bien les choses par rapport au pad original.

En fait, pour moi le gros avantage du pad SNES est qu'on ne passe jamais par dessus un bouton pour se déplacer. Quelle que soit la combinaison, on passe toujours directement d'un bouton à l'autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 20:54

Pour moi, la disposition 3 boutons en ligne n'est pas du tout naturelle. C'est une disposition de stick d'arcade pour y poser 3 doigts dessus
C'est évident .

Passez de A à C n'est pas intuitif pour moi. Par contre c'est une bonne disposition sur un stick arcade. Mais elle arrange bien les choses par rapport au pad original.
Exact, les boutons en ligne sont une disposition utile qd tes mains sont libres comme sur une borne,pas qd tu tiens le pad à la main .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Sam 8 Sep 2018 - 23:07

Vous avez raison pour les boutons ABC, en ligne c'est pas top dès qu'on doit utiliser les 3 boutons dans un jeu.
D'ailleurs sur MD énormément de jeux n'utilisent vraiment que 2 boutons (le C passe à la trappe). Et là c'est pas mal du tout.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 8 Sep 2018 - 23:26

keneda a écrit:D'ailleurs sur MD énormément de jeux n'utilisent vraiment que 2 boutons (le C passe à la trappe). Et là c'est pas mal du tout.

scratch

Énormément ? Je n'en vois aucun. De plus, c'est souvent A le bouton qui est affecté à l'action la moins fréquente...

Je reconnais à N d'avoir souvent innové avec sa manette (et oui, j'aime la manette N64), mais je n'ai jamais eu de problèmes avec les manettes Sega à partir de la MD, que ce soit la 3 boutons ou la 6 boutons.

Puis merde quoi, le pad Saturn amoureux
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par drfloyd Sam 8 Sep 2018 - 23:28

Tu aimes la manette N64 ?????

Là Professeur, vous me surprenez.

_______________________________________________________
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183978
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 8 Sep 2018 - 23:28

Touko a écrit:
Pour moi, la disposition 3 boutons en ligne n'est pas du tout naturelle. C'est une disposition de stick d'arcade pour y poser 3 doigts dessus
C'est évident .
Et pourtant, LE meilleur pad au monde possède 6 boutons en façade en 2 lignes de 3 ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Sega_s12


Dernière édition par lessthantod le Sam 8 Sep 2018 - 23:50, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 23:45

La manette Saturn est ultime.

Sur MD on utilise très souvent le bouton C et B. SÉRIEUX y en a qui joue vraiment sur MD ici ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 8 Sep 2018 - 23:53

drfloyd a écrit:Tu aimes la manette N64 ?????

Là Professeur, vous me surprenez.

Ben ouais. Je suis passé du pad PS au pad N64. L'un était une régression, l'autre une révolution...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Dim 9 Sep 2018 - 0:00

shingosama a écrit:La manette Saturn est ultime.

Sur MD on utilise très souvent le bouton C et B. SÉRIEUX y en a qui joue vraiment sur MD ici ?
Sur MD je joue quasiment qu'aux shoot em up, ça explique les 2 boutons et mon approche un peu faussée.
Mais de tout façon dans quasiment tous les jeux MD le 3eme bouton est utilisé mais que pour faire des actions de temps en temps.
Puis les vrais ça joue avec un stick arcade donc pas de soucis
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum