GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
upsilandre
fanoplusplus64K
jemenvais
antifrog
fire-leo
guyome
Chenguoli1
onizukakun
IK+
jeff buckley
zoe
Snoz
Stef
tilou
Kojiki2
Xorion x
ace76
iceberg_slim
jack oneil
Metalik
Alucardark
Tonkatsu
Tryphon
lessthantod
Agathon
wiiwii007
airdream
31 participants

Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 10 Mai 2018 - 11:19

gaban a écrit:Et sinon, une snes avec le super fx2, comme yoshi island, y'aurait-il pas moyen d'avoir une conversion sympa?

Le Super-FX ne pallie aucun des défauts de la SFC en matière d'affichage de sprites il me semble.

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 10 Mai 2018 - 11:26

@Tryphon : Pas mieux ! amoureux

En effet, en terme de nombre de couleurs, y a pas photo ! Mais c'est un challenge intéressant de trouver les bonnes couleurs sur MD, afin de sublimer le rendu. amoureux 
Après, le débat de la puissance de l'une  face aux graphiques de l'autre est très intéressant et pour moi, le moteur de ce "Fight" !
Les faiblesses de l'une font la force de l'autre, mais parfois il faut des trésors d'ingéniosité pour sublimer ces faiblesses et en faire une force.

Vous avez la chance sur ce forum, d'avoir des personnes qui développent sur ces consoles "mortes", et qui peuvent montrer, démontrer les capacités, dans la mesure de leurs modestes moyens, des forces et faiblesses de ces machines.
La seule personne qui développait sur SNES, AlekMaul ne vient hélas plus sur Gamopat ... Et c'est fort dommage, car avec Kannagi ( dont on peut aussi découvrir un des travaux ici : https://www.gamopat-forum.com/t72694-snes-projet-a-rpg ), on avait les principaux developpeurs sur SNES  et j'en connais pas des masses qui pourraient mieux en parler qu'eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Ven 11 Mai 2018 - 2:48

La fameuse palette de de couleurs un peu spéciale, et spécifique à la Megadrive, qui pose tant de problème m'intrigue.

Vous en parler beaucoup ici, mais en tant que "programmeurs" et non pas en tant que "graphistes".

ATTENTION: je précise encore une fois que ce que je vais dire ou ce que j'ai dis plus haut n'est pas une critique !!

Quoi qu'il en soi, la Megadrive peu quand faire de beaux jeux. Avec sa plus grande résolution, ont peu jouer aussi sur pas mal de détails et quand un jeu est bien étudié ont peu même le rendre "fin" graphiquement.

Même si la SNES doit être beaucoup plus simple à utilisé pour un graphiste, le travail sur Megadrive m'a l'air d'être plus intéressant et plus amusant pour un véritable artiste-graphiste.

Même si la console affiche moins de couleurs, il y a toujours cette possibilité de profondeur lier à une plus grande résolution. Pour un artiste, ça reste une possibilité intéressante.

Je ne suis pas "pixel artiste" mais j'aime vraiment l'idée de travailler sur une palette un peu "spécial" et "limité". En dessin, en art c'est assez courant comme pratique. Je pense sincèrement qu'il s'agit d'un travail intéressant à faire.

Et puis franchement. Même avec 56 Couleurs, faire un simple jeu de plate forme typé NES ne dois pas être la mort. Je milite pour un Mega Twin Dragons !!

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 171002_twindragon2
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 11 Mai 2018 - 8:03

Oui ça doit être intéressant, au même titre que la limitation du processeur Snes.

Je l'avais déjà expliqué mais pour moi, le fait d'être obligé de mettre moins de sprite pour ne pas faire galérer la bête permet de se creuser la tête pour le placement des ennemis (t'en mets moins, mais ils sont bien réfléchis), du level design etc. Au lieu d'en mettre à foison souvent pour pas grand chose à mon sens...

Les limitations sont toujours intéressantes pour qui aiment le challenge.


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 11 Mai 2018 - 9:08, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 8:09

Metalik a écrit:Même si la SNES doit être beaucoup plus simple à utilisé pour un graphiste, le travail sur Megadrive m'a l'air d'être plus intéressant et plus amusant pour un véritable artiste-graphiste.

Même si la console affiche moins de couleurs, il y a toujours cette possibilité de profondeur lier à une plus grande résolution. Pour un artiste, ça reste une possibilité intéressante.

Je ne suis pas "pixel artiste" mais j'aime vraiment l'idée de travailler sur une palette un peu "spécial" et "limité". En dessin, en art c'est assez courant comme pratique. Je pense sincèrement qu'il s'agit d'un travail intéressant à faire.

Et puis franchement. Même avec 56 Couleurs, faire un simple jeu de plate forme typé NES ne dois pas être la mort. Je milite pour un Mega Twin Dragons !!
Une palette limité, ça n'a jamais été une source de "plaisir" comme tu sembles le souligner, faut arrêter de dire n'importe quoi! Shocked
Au contraire, plus un plasticien/graphiste/dessinateur est limité, moins il est libre.
Se contraindre à une palette pour un type de travaux, ça passe par une démarche réfléchie, il y'a un sens derrière (normalement).
Mais même si ça se pratique, c'est pas une généralité.
Travailler sur une machine qui affiche moins de couleurs, c'est peut-être plus handicapant qu'une résolution moindre (toute proportion gardée).
Mais encore une fois, tout dépend du graphiste, de ce qu'il veut représenter, et de sa méthodologie.
Faut vraiment pas généraliser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 11 Mai 2018 - 9:00

C'est vrai que les contraintes ne sont pas forcément une mauvaise chose (les exemples sont nombreux).

Mais quand même, les contraintes d'une Md en couleurs sont beaucoup plus fortes que toute la concurrence (PCE, SNES, NeoGeo).

Même la Game Gear a une master palette sur 12 bits !

Même le MO6 ! Ou la GX4000 !

En plus, dissocier les palettes bg et sprites aurait permis tellement plus de souplesse !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 9:26

ce que je retiens surtout, c'est qu'avec ces contraintes chaque console a une "identité". A l'époque rien qu'avec les photos, on savait sur quelle machine ça tournait. Et çà, c'était chouette. Aujourd'hui, je serais bien incapable de faire une différence entre une Xone et une Ps4.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 9:32

marmotjoy a écrit:ce que je retiens surtout, c'est qu'avec ces contraintes chaque console a une "identité". A l'époque rien qu'avec les photos, on savait sur quelle machine ça tournait. Et çà, c'était chouette. Aujourd'hui, je serais bien incapable de faire une différence entre une Xone et une Ps4.
J'imagine que c'était surtout une frustration.
Passer d'une nes à une MD, oui, ça ouvrait des possibilités, mais de là à dire que c'était mieux qu'une machine qui pouvait en afficher plus parce que la résolution était un poil meilleure, j'y crois pas.
Par contre, certains graphismes MD sont hyper bien foutus et compenses cette carence. Ranger X, sonic, Rocket Knight, wonder boy (s), ristar....on sent moins le manque de couleurs.
C'est surtout quand on compare 2 titres identiques, comme le roi lion ou mickey mania par exemple que le manque se ressent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 9:56

mickey mania est quand même meilleur sur MD vu qu'ils n'ont pas adapté le jeu à la résolution de la SNES. La visibilité est nettement meilleure sur la SEGA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 11 Mai 2018 - 11:58

Le roi lion comme Mickey mania à une résolution qui permet de voir sur un écran un décor plus étendu. Pour des jeux de plateforme c'est un plus appréciable.
Les couleurs de ces 2 jeux respectifs sont plutôt bonnes sur Megadrive bien que forcément inférieur à la SNES
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 12:26

Curieux ce culte du nombre de couleurs dans un jeu vidéo. Puisque j'ai eu l'occasion de développer sur Mega Drive, je peux donner un peu mon ressentiment. C'est vrai qu'au début, j'ai eu mal avec les limitations de la console, mais c'est surtout une question d'habitude à mon sens.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Snes%20street%20fighter%20pic%201 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Mega%20street%20fighter%20pic%201

La version SNES embarque plus de couleurs, c'est mieux, mais pas indispensable pour apprécier un jeu comme SFII sur 16-bits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 13:59

shingosama a écrit:Puisque j'ai eu l'occasion de développer sur Mega Drive
beh justement, on aimerait bien voir le résultat Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 11 Mai 2018 - 15:12

La MD et SNES sont toutes les deux loin de la perfection qui rend le jeu vidéo si irreel a contrario des jeux de la génération actuelle, c'est aussi ça qui nous plait non? Si on veux des couleurs et du son de folie, c'est pas vers les 16 bit que nous irions.

Petit HS, émulation sans lag.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 15:19

assez d'accord avec çà Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 11 Mai 2018 - 15:37

shingosama a écrit:La version SNES embarque plus de couleurs, c'est mieux, mais pas indispensable pour apprécier un jeu comme SFII sur 16-bits.
Oui on avait compris, tu minimises tous les défauts de la MD et tu grossis à la loupe tous les défauts de la SNES ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 11 Mai 2018 - 15:42

Ce que font les SNESeux dans l'autre sens...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 15:50

y a des SNESeux ici?
en tout cas, du niveau de Shingo j'ai pas vu Mr. Green
lessthantod a écrit:Oui on avait compris, tu minimises tous les défauts de la MD et tu grossis à la loupe tous les défauts de la SNES ...
Chez Sega c'est jamais bien grave et c'est jamais leur faute. Faut dire qu'ils sont victimes du complot mondialiste des chinois de la CIA formés exprès par le KGB cubain pour couler Maitre Sega Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 11 Mai 2018 - 16:10

Tryphon a écrit:Ce que font les SNESeux dans l'autre sens...
Oui tu as raison, et je ne me fais pas prier pour leur renter dans le lard quand ils sont coupables de la chose ... que dis-je, quand il est coupable de la chose! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 517947


Dernière édition par lessthantod le Sam 12 Mai 2018 - 1:47, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 17:02

Libre à vous de penser ce que bon vous semble de mes remarques. Je préfère une bonne technique au détriment de belles couleurs. Thunder Force 3 en ait l'exemple parfait.

Je minimise pas, mais votre seul argument depuis des mois, c'est le nombre de couleurs limité de la Mega Drive, alors que je trouve à mon sens beaucoup contraignant d'être à la traîne avec un processeur poussif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 11 Mai 2018 - 17:17

Ah ben ça ça vient pas de moi ^^

Les couleurs de la MD ne m'ont jamais dérangé, au pire je me dis que je suis sur 8 Bits et ça passe  clown

Plus sérieusement, les seuls trucs négatifs qui me dérangent vraiment, et ça n'engage que moi : 

- La manette : je ne l'aime pas, même à 6 boutons, je trouve le placement des boutons pas tip top
- Le son dans son intégralité : on parle toujours des musiques alors que les bruitages sont bien souvent pires...

Mise à part ça, tout roule ! Après c'est juste une question d'affinité avec les jeux/licences.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 11 Mai 2018 - 17:20

shingosama a écrit:Je minimise pas, mais votre seul argument depuis des mois, c'est le nombre de couleurs limité de la Mega Drive ...
T'as trop joué à la MD sans protection ...
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 20:10

shingosama a écrit:Libre à vous de penser ce que bon vous semble de mes remarques. Je préfère une bonne technique au détriment de belles couleurs. Thunder Force 3 en ait l'exemple parfait.

Je minimise pas, mais votre seul argument depuis des mois, c'est le nombre de couleurs limité de la Mega Drive, alors que je trouve à mon sens beaucoup contraignant d'être à la traîne avec un processeur poussif.
Dis par celui qui depuis un an nous parle de TF3, Sonic et Final Fight MCD en boucle MDR

Et tu ne te rappelles pas du débat sur les musiques? Ah et je te donne un autre argument: elle a plus de bons jeux clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 20:41

marmotjoy a écrit:eh justement, on aimerait bien voir le résultat MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Icon_wink

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir continuer de bosser sur mon jeu, mais j'ai déjà libéré plusieurs démos  fonctionnelles. Je ne sais pas comment font @Vetea @Tryphon et les autres pour se permettre de travailler sur leur projets, mais là, c'est juste pas possible pour moi. Je manque cruellement de temps entre mon travail qui demande beaucoup d'énergie et de responsabilités (je suis agent technique dans un établissement hospitalier et je dois m'occuper de tout l'entretien (électricité, plomberie, peinture), la logistique, la sécurité incendie et pleins d'autres trucs) puis j'ai également le sport qui me bouffe pas mal de temps en fin de journée et puis comme tu le sais, il y a la vie de famille. Quand je rentre, généralement je m'occupe de ma petite famille et je soulage un peu la maman en gardant ma fille tout en essayant de passer du temps avec mon fils. C'est déjà bien que je puisse prendre du temps pour jouer et bosser un peu sur mon blog. L'idéal serait que je me mette au chômage ^^ Alors je reprendrais dès que j'aurais un peu plus de temps, car l'arrivé du bébé demande une toute nouvelle organisation que je n'ai pas trouvé.

marmotjoy a écrit:Dis par celui qui depuis un an nous parle de TF3, Sonic et Final Fight MCD en boucle MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 3621806995

Et tu ne te rappelles pas du débat sur les musiques? Ah et je te donne un autre argument: elle a plus de bons jeux

Je suis vraiment désolé si cela vous agace que je parle sans cesse des mêmes jeux, mais pour l'heure, se sont vraiment des jeux qui tournent énormément à la maison et je n'arrive pas du tout à m'en lasser ni même à mes les sortir de la tête. Tu sais quand je joue à un jeu que j'aime, j'y joue vraiment à fond jusqu'à ce que je considère qu'il est temps de passer à autre chose. Thunder Forcer 3 cela fait environ plus de 5 mois que je me crève et ce n'est pas près de s'arrêter tellement c'est bon.

Je sais qu'on vie à une époque où on consomme les jeux vidéo comme des kleenex, mais bon, je n'aime pas enchaîner les jeux sans prendre le temps nécessaire de bien les connaître. C'est aussi pour cela que j'arrive très facilement à repérer la moindre différence avec un émulateur.

Après bon chacun son truc, je ne critiquerais jamais la façon de jouer des autres, alors j'espère que vous comprendrez tous ma vision des choses.

Sinon la Meg Drive possède des jeux dont la bande son est magnifique, donc lui reprocher sa qualité sonore est un argument qui ne tient pas debout. Je peux également citer quelques jeux dont le son est complètement pourrave sur SNES, est-ce que cela signifie que la console produit du mauvais son ? La Mega Drive possède tout autant de bons jeux.


Dernière édition par shingosama le Ven 11 Mai 2018 - 20:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 11 Mai 2018 - 20:52

Pas de sport pour moi. Pi je suis insomniaque Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 20:52

Concernant la qualité sonore de la MD tant décriée, il suffit de demander à Kaot qui compose des musiques sur cette console. Wink
Il pourra témoigner. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 21:07

C'est vrai que sans sport j'aurais plus de temps, mais bon, quand je code ça prend des proportions pas possible.

@Tryphon si je m'amuse à dormir peu, franchement, c'est un truc à faire que de la merde au boulot avec un risque d'accident. Puis bon, le sport demande à se coucher à des horaires raisonnables afin de permettre au corps de se reposer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 22:24

shingosama a écrit:C'est vrai que sans sport j'aurais plus de temps, mais bon, quand je code ça prend des proportions pas possible.

@Tryphon si je m'amuse à dormir peu, franchement, c'est un truc à faire que de la merde au boulot avec un risque d'accident. Puis bon, le sport demande à se coucher à des horaires raisonnables afin de permettre au corps de se reposer.
La vie, ce n’est pas passer son temps devant un écran.  thumleft
Préférer les instants avec ses enfants, sa femme, sa famille et ses amis, sortir, bouger, c’est et ça sera toujours plus primordial que les jeux videos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 2:07

Shingo, prends exemple sur TOUKO Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Sam 12 Mai 2018 - 5:49

 le sport demande à se coucher à des horaires raisonnables afin de permettre au corps de se reposer.

des fonctions physionomiques élémentaires
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 8:57

Je blaguais Shingo, t'avais pas besoin de te justifier Very Happy n'oublie pas les smileys.

Pour la vie de famille, je comprend, on a même pas réussi à enchainer sur le 2ème tellement c'était compliqué avec la 1ère (dormait pas, fait que râler .................). Et comme dis Gaban, c'est bien plus important que du JV.

Et après, tu joue à ce que tu veux, blaguoune aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Sam 12 Mai 2018 - 16:11

Ca me fait bien rire de lire les segafans qui tentent de transformer les tares de la Megadrive en qualités :

"ouais mais vous comprenez, c'est trop bien d'être limité en couleurs quand on est graphiste, ça stimule l'imagination."

Franchement vous avez peur de rien.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum