GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Mastergurt
kainrijames
tbp
petitevieille
Hpman
guyome
christophe4559
Overlordkira
fanoplusplus64K
philip
Zarnal
RePtiLe
tilou
yodu861
saeba13
jemenvais
Agathon
Neige-Eternelle
jeff buckley
SMR
Paradis
airdream
Ryaku
Stef
sengoku 2
Doc_Skunkovitch
vingazole
ace76
Tryphon
TotOOntHeMooN
lessthantod
upsilandre
36 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Hpman Mar 13 Juin 2017 - 15:49

Comme on aurait pu se passer des sprites clignotants de bien des machines... Ça mène pas à grand chose ce raisonnement.

Hpman
Patient contaminé

Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 15:53

guyome a écrit:Sauf qu'à l'époque de la VCS il n'y avait rien d'autres.
Si l'arcade  Wink

Comme on aurait pu se passer des sprites clignotants de bien des machines... Ça mène pas à grand chose ce raisonnement.
Exactement .
Ou des sprites monochromes, alors qu'en arcade on était déjà avec plusieurs palettes de 16 couleurs .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Mar 13 Juin 2017 - 15:55

Pas quand tu n'as pas d'autre alternative comme c'était le cas dans les années 80.
M'enfin moi je m'en fous je me suis pas fait pigeonné par Sony et sa Plaie-station.
Ma Neo-Geo me suffisait en attendant la Dreamcast Cool
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 15:57

Et en 1995 tu avais quoi comme alternative ??
La 2D ??
Avec leur capacités RAM et le CD, les consoles 32 bits étaient vite limitées en 2D,on aurait atteint leur limite très rapidement .
La 3D permettait de réduire les besoins en RAM, et était suffisamment bien adaptée à la vitesse des lecteurs CD .
J'imagine bien un console 32 bits purement 2D, et incapable de se démarquer d'une NG 16 bits sortie 4 ans avant .


Dernière édition par TOUKO le Mar 13 Juin 2017 - 16:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 13 Juin 2017 - 16:00

guyome a écrit:Ma Neo-Geo me suffisait en attendant la Dreamcast Cool
1 seule console pouvait remplacer les 2, une 2en1... la Sega Saturn Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 16:02

M'enfin moi je m'en fous je me suis pas fait pigeonné par Sony et sa Plaie-station.
Ma Neo-Geo me suffisait en attendant la Dreamcast MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Icon_cool
Non tu te faisais pigeonner par les jeux NG,qui on le sait avaient un rapport qualité prix imbattable  Mr. Green
Car même si ils avaient la classe, mettre 2000 frcs dans un jeu, franchement ,c'était pas à la porté de tout le monde,ni aujourd'hui d'ailleurs.

Question: que vaut la CDZ pour les jeux NG,en terme de conversions je veux dire ??
Surement un meilleur choix pour la 2D,avec notamment ses 7MO de RAM .


Dernière édition par TOUKO le Mar 13 Juin 2017 - 16:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 13 Juin 2017 - 16:06

TOUKO a écrit:Par contre les sonic, ce n'est pas même limonade  Razz
Les mario aussi sont bien passés à la 3D, et pareil ça apporte une sacrée dimension au jeu,comme metroid,tout est question de qui code le jeu . Very Happy
Ou une question de goût, je n'échangerais jamais mon baril de SMB3 contre tous tes barils de Mario 3D ... idem pour super Metroid, tu peux garder tes barils de Metroid Prime.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Mar 13 Juin 2017 - 16:09

TOUKO a écrit:
M'enfin moi je m'en fous je me suis pas fait pigeonné par Sony et sa Plaie-station.
Ma Neo-Geo me suffisait en attendant la Dreamcast MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Icon_cool
Non tu te faisais pigeonner par les jeux NG,qui on le sait avaient un rapport qualité prix imbattable  Mr. Green


Détrompes-toi, grâce à la moutonnière de Sony les jeux des générations précédentes ne valaient plus grand chose dans la seconde moitié des 90' (en occaz) Mr. Green
Et puis j'avais aussi la Snes, la MD et même une PC Engine.


Dernière édition par guyome le Mar 13 Juin 2017 - 16:10, édité 1 fois
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 16:10

En attendant les mario/zelda/metroid se sont toujours vendu par waggon, même en 3D, donc ...  Wink

Détrompes-toi, grâce à la moutonnière de Sony
Je vois pas en quoi tu peux parler de moutons avec la PS1, à part en tant que sega fan frustré .
La PS1 mérite du respect, de part la qualité technique de la machine, et de sa ludothèque fantastique .
Sony était un nouveau venu dans le JV avec cette machine, donc faut arrêter de parler de moutons à tout va .


Dernière édition par TOUKO le Mar 13 Juin 2017 - 16:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 13 Juin 2017 - 16:15

TOUKO a écrit:En attendant les mario/zelda/metroid se sont toujours vendu par waggon, même en 3D, donc ...  Wink
Que ce monde est tristesse ... Sad
guyome a écrit:j'avais aussi la Snes, la MD et même une PC Engine.
sunglass


Dernière édition par lessthantod le Mar 13 Juin 2017 - 16:25, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Mar 13 Juin 2017 - 16:23

TOUKO a écrit:En attendant les mario/zelda/metroid se sont toujours vendu par waggon, même en 3D, donc ...  Wink

Détrompes-toi, grâce à la moutonnière de Sony
Je vois pas en quoi tu peux parler de moutons avec la PS1, à part en tant que sega fan frustré .
La PS1 mérite du respect, de part la qualité technique de la machine, et de sa ludothèque fantastique .
Sony était un nouveau venu dans le JV avec cette machine, donc faut arrêter de parler de moutons à tout va .

Déjà j'ai pas de respect à avoir pour Sony et sa machine si je ne n'en ai pas envie et d'autres part on est ici dans la section 16 bits il me semble, et sur un topic SNES vs MD qui plus est.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 16:28

Déjà j'ai pas de respect à avoir pour Sony et sa machine si je ne n'en ai pas envie.
C'est ton droit, mais respectes au moins les acheteurs de PS1 .
Parce que si c'est pour venir et cracher sur les gens ça va pas le faire .

je suis pas fan de sony non plus, mais la PS1 est une réussite, n'en déplaise à certains .

 et d'autres part on est ici dans la section 16 bits il me semble, et sur un topic SNES vs MD qui plus est.
Je te signale que c'est pas moi qui est dévié sur les 32 bits, donc STP adresses toi à ceux qui l'ont fait, merci .

Que ce monde est tristesse ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Icon_sad 
LOL, euh non perso je m'éclate bien avec, ça va  Wink,et être borné aux jeux 2D,c'est passer à côté de nombreuses perles .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Mar 13 Juin 2017 - 16:51

TOUKO a écrit:
Déjà j'ai pas de respect à avoir pour Sony et sa machine si je ne n'en ai pas envie.
C'est ton droit, mais respectes au moins les acheteurs de PS1 .

Tu veux que je respecte ça ?



Ca ?

guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Juin 2017 - 17:03

lol!

Si la PS1 a marché, c'est qu'elle c'est massivement adressée à des non joueurs... On est pas fou ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 17:08

Tu veux que je respecte ça ?
On parle de la PS1, pas de la PS2 .
tu mets la première PS dans le même panier que les autres, alors que c'est pas le cas, sony a été clean sur sa première console, et tu peux pas traiter les gens de moutons sur la PS1 alors que c'est leur première console .


Dernière édition par TOUKO le Mar 13 Juin 2017 - 17:51, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Mar 13 Juin 2017 - 17:10

Non on parle de Sony.
Et tu vois bien que j'ai été gentil en parlant de moutonnière parce que j'aurai très bien pu parler de zombies.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 17:14

tu parlais de moutonite au sujet de la PS1, donc tu traitais bien les acheteurs de PS1 de moutons non??  Very Happy
Autant pour la PS2 je suis entièrement d'accord, autant le succès de la PS1 est mérité .

Si la PS1 a marché, c'est qu'elle c'est massivement adressée à des non joueurs... On est pas fou ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 3621806995
Mais oui, 100 millions de non joueurs, VS 9 millions de gamers(même la 3DO s'est vendue à 6 millions) !!  MDR 
C'est vrai que la PS1 est une console de casuals . Wink


Dernière édition par TOUKO le Mar 13 Juin 2017 - 17:20, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 13 Juin 2017 - 17:14

Et tout ça est parti de la 3DO ! C'est vraiment la porte de l'enfer cette machine Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 17:17

MDR
Non c'est toujours les segas boys qui ramènent toujours tout à leur saturn en carton  Mr. Green
ils arrivent pas à trouver une machine inférieure, si sa continue on va comparer la saturn à la snes(qui gère la transparence au moins)  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 435303

De toutes façons pour les jeux de baston, soul blade PS1 atomise VF2,y'a même pas débat là dessus .  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Hpman Mar 13 Juin 2017 - 17:29

Mé sony isson méchants y zon tué Sega  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 422508




ohnon
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 17:31

Quel dommage. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 17:37

MDR
Bon faut avouer que la dreamcast était une tuerie en tout point, hardware et jeux, gros coup de coeur en ce qui me concerne .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 17:37

A trop faire de bêtises par le passé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Mar 13 Juin 2017 - 17:38

TOUKO a écrit:
De toutes façons pour les jeux de baston, soul blade PS1 atomise VF2,y'a même pas débat là dessus .  Cool


Pas mal Soul Blade en effet. Dire qu'il aura fallu qu'il voit le jour sur Dreamcast pour dévoiler son vrai potentiel.

Un jeu qui a plus de 17 ans aujourd'hui et qui est toujours classe. La Dreamcast Cool

guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 17:41

Pas mal Soul Blade en effet. Dire qu'il aura fallu qu'il voit le jour sur Dreamcast pour dévoiler son vrai potentiel.
En même temps on est plus dans la même catégorie avec la dreamcast,mais je plussois, jeu d'anthologie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Mar 13 Juin 2017 - 17:42

C'est vrai.
Avec la Dreamcast on est dans la catégorie des jeux qui ont bien vieillis Very Happy
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 17:44

Oui on est d'accord, c'était une sacrée bécane  Wink

A trop faire de bêtises par le passé...
Eh !!  saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Hpman Mar 13 Juin 2017 - 17:46

Sega qui a du sortir une nouvelle console pour rivaliser avec une pauvre PS1 overcloquée (systeme 12)  Cool
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 17:49

Mais non la saturn était même plus puissante que la N64 voyons !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Mar 13 Juin 2017 - 17:50

Sega n'a pas sorti une nouvelle console, Sega nous a apporté l'arcade à la maison.

Alors que Sony a apporté une console de salon dans les salles d'arcade MDR


Dernière édition par guyome le Mar 13 Juin 2017 - 17:52, édité 1 fois
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 13 Juin 2017 - 17:52

TOUKO a écrit:Mais non la saturn était même plus puissante que la N64 voyons !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 517947

Mais la 3DO enterrait tout ça MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 517947
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum