GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
Respect
FK-corporation
ReadErrorA
Sybillin
Sturny
ganon551
Seb25
kainrijames
Agathon
oofwill
sengoku 2
yodu861
jeff buckley
Snoz
rastlin
MA.J
vingazole
wiiwii007
Paradis
Dagnirendae
Nextome
Doc_Skunkovitch
MD2B
philip
Stef
airdream
lessthantod
ace76
32 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 28 Sep 2015 - 7:22

Je préfère jouer avec ça sur DC ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Th?id=OIP.M447430d3f0d24072cdcb41d4c1b2297do0&pid=15.1&P=0&w=260.4.4&h=166

Tiens, la croix directionnelle reprend celle de la MD et de la Saturn ... coïncidence?Mr. Green

airdream a écrit:D'ailleurs a son sujet que vaut a votre avis la croix des pad PCE? cette croix ressemble plus a celle du pad MD que du pad SNES. Touko et wiiwii devraient en theorie la destester aussi...  MP .
Ohhhh ...Mr. Green

airdream a écrit:Enfin dans tous les cas tant que je fait des shoryuken comme je veux quand je veux, la manette fait l'affaire, et aucune des manette MD, PCE ou SNES ne me pose probleme.
Oui, voilà quoi! thumleft

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73724
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 28 Sep 2015 - 7:24

airdream a écrit:Ce pad DC est une grosse deception pour les fans de jeux 2D...
Tu t'arraches le pouce gauche a essayer de sortir des prises speciales sur des beat em up type KOF ou SF2.
Pour le coup il est largement inferieur a celui de la SNES (pour la croix et les jeux 2D).
Il a cependant ete revolutionnaire lui aussi, touches L et R a longue course analogiques ideal pour des jeux tel que Ferrari F355 afin de doser acceleration et freinage Wink (mais quel prise de tete quand meme ce jeu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 418468 )
Oui je suis plutôt dac, je ne l'ai pas du tout aimé ce pad. Pour la croix c'est normal, essayer de faire comme la concurrence c'est compliqué.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 9:53

Ce pad DC est une grosse deception pour les fans de jeux 2D...
Tu t'arraches le pouce gauche a essayer de sortir des prises speciales sur des beat em up type KOF ou SF2.
C'est vrai, mais c'est plus un problème de conception dans l'ergonomie générale du pad que la faute à la croix de direction .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 28 Sep 2015 - 9:59

Le pad DC reste bon pour une grande majorite des jeux tout de meme (au moins ceux qui se jouent au sticks analogiques, je connaissais pas la version speciale qu'a poste Less, comme quoi!
Dans le principe, ca fait un peu comme la Wii et WiiU avec leurs joypad a l'ancienne, plus adapte a un autre type de jeu.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 10:18

Je parlais pour les jeux 2D, le pad DC était pas mauvais pour le reste ,mais pas exceptionnel non plus .
J'ai jamais eu de soucis avec,et ça reste un bon pad,mais clairement pas adapté aux fighting 2D  .
A la limite je préférais l'ergonomie du pad N64 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 28 Sep 2015 - 10:22

A la limite je préférais l'ergonomie du pad N64 .
Ca c'est parce qu'il est ecrit "Nintendo" dessus Razz
Le pad N64 pour les jeux 2D est peut etre le pire de tous!!!!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 10:26

Ca c'est parce qu'il est ecrit "Nintendo" dessus MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Icon_razz 
LOL, non du tout, et faut arrêter de me coller cette étiquette de pro nintendo(que je suis pas), pour moi la dreamcast fait partie d'une des meilleures consoles de tout les temps .
Après la N64, la seule console nintendo que j'ai eu c'est la wii .
Je marche pas au constructeur, mais au coup de coeur .
J'ai énormément adoré la PS1, et détesté la ps2 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 28 Sep 2015 - 10:33

Je voulais pas te froisser!!
detester la PS2 ca veux certainement dire qu'en effet la DC a une meilleure place dans ton estime. La ca y est on est copain! TROP CONTENT

D'ailleurs je reagit un peu tard mais la Ps1-->PS4 la croix directionnelle est franchement differente de celle de la SNES.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 D4%20dpad%20close
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Lun 28 Sep 2015 - 10:43

airdream a écrit:

D'ailleurs je reagit un peu tard mais la Ps1-->PS4 la croix directionnelle est franchement differente de celle de la SNES.

En fait, ils ont juste séparer chaque direction pour contourner les brevets de Nintendo, chaque constructeur avait sa petite astuce pour faire une croix à la Nintendo sans en avoir l'air, Sega a essayé une autre voie sur MS avec son pavé directionnel, ça n'était pas une réussite, sur MD en gros ils ont mis une croix flotante taillée dans le plastique mais la base c'est la croix de la Nes que chacun reprend et modifie à sa sauce.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 11:02

Je voulais pas te froisser!!
detester la PS2 ca veux certainement dire qu'en effet la DC a une meilleure place dans ton estime. La ca y est on est copain! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 3795650199
LOL, nan mais pour moi la DC n'a pas seulement une meilleure place, elle fait partie de mon top des machines qui m'ont marquées , au même titre que l'amiga, c'est énorme, même la snes n'y est pas,mais elle est pas loin  Wink .
Dc = machine exceptionnelle avec des jeux exceptionnels,SEGA au summum,techniquement un sans faute, marketinguement là c'est moisi .

D'ailleurs je reagit un peu tard mais la Ps1-->PS4 la croix directionnelle est franchement differente de celle de la SNES.
Tout à fait, mais tu es d'accord qu'elle est plus proche de celle de la snes que de celle de la MD !!
Et comme le dit seb25, on voit que c'est une croix style snes déguisée .

Ps:airdream tu me froisses pas du tout, mais malgré ce que je laisse penser sur ce topic (qui est quand même un VS), je suis pas un fanboy nintendo, snes surement mais c'est tout  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 28 Sep 2015 - 11:38

TOUKO a écrit:
Ca c'est parce qu'il est ecrit "Nintendo" dessus MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Icon_razz 
LOL, non du tout, et faut arrêter de me coller cette étiquette de pro nintendo(que je suis pas), pour moi la dreamcast fait partie d'une des meilleures consoles de tout les temps .
Après la N64, la seule console nintendo que j'ai eu c'est la wii .
Je marche pas au constructeur, mais au coup de coeur .
J'ai énormément adoré la PS1, et détesté la ps2 .
C'est marrant car perso j'ai détesté la PS1 mais adoré la PS2 (rétrocompatible Wink ).

La croix Playstation je ne m'y ferais jamais, je crois que je préfère celle de la MD...  Confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Lun 28 Sep 2015 - 12:03

TOUKO a écrit:
Je voulais pas te froisser!!
detester la PS2 ca veux certainement dire qu'en effet la DC a une meilleure place dans ton estime. La ca y est on est copain! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 3795650199
LOL, nan mais pour moi la DC n'a pas seulement une meilleure place, elle fait partie de mon top des machines qui m'ont marquées , au même titre que l'amiga, c'est énorme, même la snes n'y est pas,mais elle est pas loin  Wink .
Dc = machine exceptionnelle avec des jeux exceptionnels,SEGA au summum,techniquement un sans faute, marketinguement là c'est moisi .

D'ailleurs je reagit un peu tard mais la Ps1-->PS4 la croix directionnelle est franchement differente de celle de la SNES.
Tout à fait, mais tu es d'accord qu'elle est plus proche de celle de la snes que de celle de la MD !!
Et comme le dit seb25, on voit que c'est une croix style snes déguisée .

Ps:airdream tu me froisses pas du tout, mais malgré ce que je laisse penser sur ce topic (qui est quand même un VS), je suis pas un fanboy nintendo, snes surement mais c'est tout  Wink

Je fonctionne comme toi TOUKO... Je n'achète pas une machine selon la marque du fabricant... La NES, la NEC PC Engine, l'Amiga et la Playstation 1 sont les 3 mondes qui m'ont vraiment marqué, peut-être pacequ'elles apportaient une signature, un univers vraiment propre à elles.

Bon, la NES était ma première bécane, forcément, elle m'a fait découvrir les jeux vidéos, surtout les jeux d'action aventure que j'adorais (et que j'adore toujours), et la NES était reine dans ce genre.

La NEC PC Engine, proposait des graphismes incroyables à l'époque où elle était sortie. Très japonaise, des jeux de plate formes mignons, ronds et colorés au Shoot'm Up futuriste incroyablement rapide... J'adorais ce côté Japonais totalement décalé.

L'Amiga, encore un monde à part, rien à voir avec les consoles japonaises ! Un son, des musique, propre à l'Amiga... Des graphismes très "typés" Amiga. Encore une forte signature dans le monde du jeux vidéo.

La Playstation, première console avec des graphismes 3D incroyables, du jamais vu à l'époque. WipEout m'avait bluffé. Elle apportait un renouveau au jeux vidéo (et peut être aussi le début de la fin de l'âge d'or du  jeux vidéo sans le savoir)...

SEGA ne m'avait jamais attiré. Les jeux d'arcade n'étant pas mon style de jeux. J'avoue que je louchais devant les Wonderboy, et autres jeux... D'ailleurs j'ai acheté une Megadrive (la 2) il y a quelques mois, pour découvrir ce petit monde. Je n'aime pas les émulateurs PC. Je recherche une bonne manette parceque je n'aime pas le pad Megadrive. C'est vrai que je suis + habitué aux pads Nes, NEC, Super NES...

Le meilleur Pad que j'ai eu entre les mains est celui de la Xbox 360 Mr. Green
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 14:28

C'est marrant car perso j'ai détesté la PS1 mais adoré la PS2 (rétrocompatible MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Icon_wink ).
La PS2 a eu de très gros jeux, en milieu et fin de vie, mais je trouve hallucinant d'avoir pu vendre autant une console sur du vent .
De plus quand tu as goûté à la dreamcast, la sortie vidéo de la PS2 te donne envie de pleurer .
La PS1 est une superbe machine, avec une ludothèque parfaite et à profusion .

Je fonctionne comme toi TOUKO... Je n'achète pas une machine selon la marque du fabricant... La NES, la NEC PC Engine, l'Amiga et la Playstation 1 sont les 3 mondes qui m'ont vraiment marqué, peut-être pacequ'elles apportaient une signature, un univers vraiment propre à elles. 
C'est une peu ça, quand une machine arrive à te faire vibrer et t'impressionne,pour moi c'est gagné .

Le meilleur Pad que j'ai eu entre les mains est celui de la Xbox 360 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Icon_mrgreen
Comme quoi même pour les pads ont est pas tous pareil, moi j'ai adoré le pad S de la xbox1 .

La croix Playstation je ne m'y ferais jamais
Elle n'a jamais été réputée pour être bonne de toutes façons .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 28 Sep 2015 - 15:30

TOUKO a écrit:
C'est marrant car perso j'ai détesté la PS1 mais adoré la PS2 (rétrocompatible MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Icon_wink ).
La PS2 a eu de très gros jeux, en milieu et fin de vie, mais je trouve hallucinant d'avoir pu vendre autant une console sur du vent .
De plus quand tu as goûté à la dreamcast, la sortie vidéo de la PS2 te donne envie de pleurer .
La PS1 est une superbe machine, avec une ludothèque parfaite et à profusion .
En fait, je préfère la 2 uniquement parce qu'elle est retrocompatible, que je n'ai pas eu de problème avec (contrairement à la 1  Evil or Very Mad ), la manette PS1 je ne peux pas (d'ailleurs la 2 et la 3 aussi  lol! ), les murs qui bougent, les pixels fous, pas possible... Après, les jeux 2D sont très bons mais c'est tout. 

C'est mon avis bien sûr.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 15:34

(contrairement à la 1  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Icon_evil ), la manette PS1 je ne peux pas (d'ailleurs la 2 et la 3 aussi  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Lol ), les murs qui bougent, les pixels fous, pas possible... Après, les jeux 2D sont très bons mais c'est tout. 
Oui ça effectivement, de toutes façons c'est soit tu accroches soit ça passe pas ..
Et comme cette console a une logithèque essentiellement 3D, si t'aime pas, c'est foutu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 28 Sep 2015 - 15:56

lol!  Oui c'est ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Mer 30 Sep 2015 - 11:08

Je suis étonné que personne ne parle de pulseman ici, je viens de le finir et c'est vraiment un point de plus pour la megadrive. Niveau technique c'est plutôt bon, même si y a un côté trip sous acide qui peut ne pas plaire.
Musicalement j'ai beaucoup aimé aussi, mais surtout les digits sont nombreuses et d'excellente facture selon moi.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 11:14

En parlant de facture, il est pas donné. Ca explique qu'on n'en parle pas plus souvent a priori. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Mer 30 Sep 2015 - 11:32

Certes, mais même si on l'a pas en dur il y a toujours possibilité de le mettre sur everdrive ou de trouver un cartmod, au pire en émulation (mais au pire). Enfin en tout cas je pense conseille, il est vraiment très bon et montre les capacités de la megadrive pour les digits quand les développeurs s'y mettent un peu.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 30 Sep 2015 - 12:20

Warhol en parle quand même souvent ici et dans d'autres topic, mais c'est vrai que personne d'autres n'en parle plus que ça...

C'est un peu comme les Megaman X que, encore une fois, Warhol était surpris que l'on ne les cites pas plus que ça alors que ce sont des tueries.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Mer 30 Sep 2015 - 13:13

Le problème pour les Megaman c'est qu'ils sont sortis sur une console anémique. Il faut tout de même saluer l'effort des développeurs dans leur volonté de rendre l'expérience de jeu assez rapide, malgré le boulet que représente le hardware de la snes.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 13:16

Attends, Megaman ça tournait sur NES, et ça marche très bien sans un hardware de fou, faut pas charrier.
La puce CX4 des megaman X2 et X3 est là pour quelques effets 3D, pas pour tout le jeu.

Le boulet, c'est le programmeur MD qui n'arrive pas (et pour cause) à en tirer du son correct, par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 30 Sep 2015 - 13:46

Je comprends de mieux en mieux comment fonctionne les fans de la MD. 

Un jeu, pour eux, faut qu'il soit speed sinon c'est déjà mal parti. Alors qu'un jeu n'a pas besoin d'être speed pour avoir de l'action et du fun. Tu peux te battre contre 10 ennemis en même temps aux patterns de moules et t'éclater, mais tu peux également te battre contre 2 ennemis en même temps avec de bons patterns et t'éclater tout autant. Je ne parle pas du level design qui est, selon moi, plus important que le nombre d'ennemis.

Je n'aime pas Gunstar en parti pour ça : Pattern des ennemis inexistant et level design tout pourris (tout droit quoi). L'action est pourtant trépidante car on t'envoies des tonnes d'ennemis, mais qui ne servent à rien... 

Un Megaman va t'en faire chier 10X plus, avec 10X moins d'ennemis.  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 14:01

ganon551 a écrit:Le problème pour les Megaman c'est qu'ils sont sortis sur une console anémique. Il faut tout de même saluer l'effort des développeurs dans leur volonté de rendre l'expérience de jeu assez rapide, malgré le boulet que représente le hardware de la snes.
C'est vrai que le megaman Md est une déchirure technique  Confused ,c'est à peine mieux qu'une nes .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 14:08

Le type de jeu veut ça : Megaman ça ne cherche pas la performance du jeu, mais du joueur... saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 30 Sep 2015 - 16:54

onels4 a écrit:Megaman ça ne cherche pas la performance du jeu, mais du joueur... saispas


quel poète :)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 19:17

Dagnirendae a écrit:
onels4 a écrit:Megaman ça ne cherche pas la performance du jeu, mais du joueur... saispas


quel poète :)
je plussois, le grand onels a parlé  cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 30 Sep 2015 - 23:40

Oui, tout n'est pas qu'une question du nombre de sprites à l'écran et aussi du punch qui en ressort.

Il y a des jeux parmi les meilleurs qui sont pensés tout autrement, avec suffisamment de challenge et d'intérêts qui nous tiennent en haleine durant de longues heures.
Et mega man x fait parti de ceux-là.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Oct 2015 - 10:29

sengoku2 a aussi un avis qui en dit long, surtout venant d'un gros amateur de NG où plein de sprites à l'écran est monnaie courante .

Sinon comment expliquer le succès de metroid,ou castlevania ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Jeu 1 Oct 2015 - 14:58

Ça n'était qu'un troll basique les gars ne vous enflammez pas, évidemment que Megaman X est un excellent jeu Very Happy

Vous connaissez le jeu gargoyles ? Je l'ai commandé, il paraît qu'il est très bien réalisé. Dans le genre pulseman et gargoyles, je ne trouve pas de liste de jeux exclus ntsc qui sont à faire, vois en auriez quelques un ?
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Oct 2015 - 15:24

Vous connaissez le jeu gargoyles ? 
Perso j'aime bcp  Wink

Ça n'était qu'un troll basique les gars ne vous enflammez pas, évidemment que Megaman X est un excellent jeu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Icon_biggrin
T'as le droit de pas aimer les MM .. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum