GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
Respect
FK-corporation
ReadErrorA
Sybillin
Sturny
ganon551
Seb25
kainrijames
Agathon
oofwill
sengoku 2
yodu861
jeff buckley
Snoz
rastlin
MA.J
vingazole
wiiwii007
Paradis
Dagnirendae
Nextome
Doc_Skunkovitch
MD2B
philip
Stef
airdream
lessthantod
ace76
32 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 18:43

Nextome a écrit:J'ai trouvé new zealand story pour ma megadrive 2 ! Il est sorti sur super nes ce jeux ? (la flemme de chercher je suis avec mon tel dehors sous la neige et le vent)....


Arcade, Amiga, Atari ST, Amstrad CPC, C64, FM Towns, X68000, ZX Spectrum Master System, Mega Drive, NES, PC Engine.
J'espère qu'il passe sur MD1. Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Mer 9 Sep 2015 - 18:53

Je l'ai sur Nec et sur l'Amiga (l'amiga est ma version préférée). J'adore ce jeux (Taito et ses jeux de plateforme tt mignons, tt colorés avec des warp zones partout). Un peu de couleurs gaies sur ma megadrive hop. Sinon je trouve pas devil crash sur megadrive.... Il est dur à trouver celui la.
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 9 Sep 2015 - 19:23

Bon je vais casser un peu le Marsupial.  rambo

J'en suis au dernier boss, les 3 derniers niveaux m'ont montré les faiblesses du titre :

 - La première, c'est le fameux recul lorsque l'on se fait toucher. En principe je ne crains pas ce genre de truc, mais lorsque c'est couplé à la non invincibilité une fois touché ?!  Mad Dans le dernier niveau ya de quoi pèter un plomb car tu reçois des cacahuètes de tous les côtés (cacahuètes que l'on ne vois pas venir), donc on assiste à une partie de Ping Pong sans pouvoir s'en sortir...  pale

 - Le dernier boss pareil, si t'as le malheur d'être touché au mauvais endroit ben tu peux lâcher la manette car t'es mort.   pale pale

 - Et les musiques des derniers niveaux sonnent de nouveau " Megadrive " à mon grand désespoir.  Sad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 19:52

Du moment que c'est pas sur MD, meme un jeu en 16 couleurs sur autre chose que la MD et ses 64 couleurs c'est joli. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_mrgreen 
Grosse différence, une image bitmap et non basée sur des tiles rend bien mieux même en 32 couleurs la plupart du temps .
Le dithering pourave de bcp de jeux Md n'existe quasiment pas sur amiga ou même ST .

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 9 Sep 2015 - 20:10

La version Amiga est pas mal également !

Pour moi, la version MD est en dessous des deux autres. Quant à savoir laquelle est la mieux entre les deux Snes/Amiga, ben faudrait que j'y joue pour savoir.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 9 Sep 2015 - 20:49

La version amiga est la meilleur au point de vue effets sonore,l'intro differente des versions consoles est géniale,vraiment immersive .
Sur snes le générique d'intro a perdu tout son peps par rapport a l'originale sur Md.
Sur md les fx des balles et explosions sont degueux,par contre le bruit
Du missile et quasiment le meme que sur snes.
Pour les graphs ,c'est quasi du copier coller sur les 3 versions.
Pour le gameplay l'amiga est probablement handicapé par rapport aux consoles.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 21:17

Sur snes le générique d'intro a perdu tout son peps par rapport a l'originale sur Md.
Sur snes la musique d'intro pue le vieux .mod à plein nez,dommage  Confused

Pour le gameplay l'amiga est probablement handicapé par rapport aux consoles.
Pas forcement, un joystick pour ce genre de jeu, ajoute à l'immersion, le bouton unique peut être moins par contre .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 9 Sep 2015 - 22:34

wiiwii007 a écrit:En ce moment c'est Marsupilami que je ne soupçonnais pas et pourtant... Très belle surprise, je suis à l'avant dernier niveau et je me régale toujours autant !  Very Happy
wiiwii007 a écrit:Bon je vais casser un peu le Marsupial.  rambo
Bon, faut te décider là ... Very Happy ou rambo ???
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 10 Sep 2015 - 1:07

Moi je dis merci le dithering. Un LCD avec une 16 bit, non mais sérieux...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Image11
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 10 Sep 2015 - 2:15

Pour Desert Strike la version snes n'est qu'un portage et n'est aucunement a l'aise sur les avantages de la SNES.
Le jeu colle vraiment plus a mon sens a la MD, mais c'est aussi la seule version que je connais.

Deja sur MD certaines missions ralentissent enoooormement car elles sont bourees d'ennemis et de tirs que je me demande comment s'en sort la SNES dans ces missions  scratch
avantage MD pour l'animation

Pour le son je ne voit pas ce qui choque, ca sonne bien sur MD, et mieux sur snes certes, mais rien qui puisse justifier de laisser de cote la version MD pour autant. Avantage SNES tout de meme. (sauf la musique d'intro qui est un chef d'oeuvre sur MD)
quoi que la MD a un son plus dynamique, plus percutant, et a mes oreilles je prefere la version MD (je suis pas le seul voir le test Versus que je colle plus bas en spoiler pour ceux qui veulent le lire)

Vu que le jeu n'est pas haut en couleurs, graphiquement la MD a l'avantage cette fois ci grace a une resolution superieure.
autant sur des jeux avec des gros personnages ca n'a pas toute son importance, mais dans desert strike tout est minuscule, les une resolution plus fine est infiniment plus agreable.

Quoi de plus logique, Derert Strike comme pour Flashback la version SNES n'est qu'un portage d'un jeu pense pour la MD
Dans plus de la majorite des cas, lorsque un jeu existe sur les deux consoles, la version SNES est le plus souvent au dessus, mais les quelques cas ou la MD est au dessus la je ne peux pas comprendre certains arguments aveugles.
Electronic Art a ete vraiment un acteur tres important a la MD, moins sur SNES (boite americaine et la genesis etait devant la snes aux US).
Ils ont plus d'experience sur MD, et ca se sent, tout comme Capcom et Konami etait plus a l'aise sur SNES  Wink



Spoiler:

Je ne connais pas la version Amiga, mais je ne serais pas surpris si elle s'averait meilleure que la version MD (sur la video poste par Touko plus haut le jeu semble quand meme plus "lent" que sur console et le scrolling plus "haché, moins fluide, mais peut etre est ce Youtube" ..)
Ne la connaissant pas plus que grace a cette vidéo, j'ai preferer de pas trop m'avancer a son sujet.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 6:52

Le dithering ? Oui, c'est bien un cache misère. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 10 Sep 2015 - 7:39

Sonels4 a écrit:Le dithering ? Oui, c'est bien un cache misère. ^^

Tout comme le sfx, mais en bien plus chère
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 10 Sep 2015 - 7:46

MD2B a écrit:
Sonels4 a écrit:Le dithering ? Oui, c'est bien un cache misère. ^^

Tout comme le sfx, mais en bien plus chère

Et tous les jeux (Dont pas mal de Beat em up) SNES ampute du mode 2 joueurs ca aussi c'est du cache misere?

La liste de cache miseres sur SNES peut etre tres longue...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 10 Sep 2015 - 8:46

airdream a écrit:Pour Desert Strike la version snes n'est qu'un portage et n'est aucunement a l'aise sur les avantages de la SNES.
Le jeu colle vraiment plus a mon sens a la MD, mais c'est aussi la seule version que je connais.
What the fuck ?!?

airdeam a écrit:Dans plus de la majorite des cas, lorsque un jeu existe sur les deux consoles, la version SNES est le plus souvent au dessus, mais les quelques cas ou la MD est au dessus la je ne peux pas comprendre certains arguments aveugles.
confused pale

airdream a écrit:Je ne connais pas la version Amiga, mais je ne serais pas surpris si elle s'averait meilleure que la version MD (sur la video poste par Touko plus haut le jeu semble quand meme plus "lent" que sur console et le scrolling plus "haché, moins fluide, mais peut etre est ce Youtube" ..)
Ne la connaissant pas plus que grace a cette vidéo, j'ai preferer de pas trop m'avancer a son sujet.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468 

Bah alors ne t'avance pas sur la version Snes si tu n'y as pas joué !! Sinon je te renvoie au deuxième quote - > " je ne peux pas comprendre certains arguments aveugles. "  saispas

Le hic c'est que vous pensez qu'un portage est forcément moins bien, pourquoi ? Si le portage amène un meilleur son et une meilleure immersion ? Si ça ne fracasse pas le reste c'est bon ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 10 Sep 2015 - 9:03

Merci wiiwii pour ta reaction  Wink

Je connais un peu plus la version SNES tout de meme pour en parler un minimum, je l'ai teste sur emulateur plusieurs fois, (une dizaine de fois???) alors que la version MD je le possede en cartouche depuis 1992, je l'ai fini mainte fois.
Sur amiga je me suis juste contente de video YouTube.

Merci de me le faire preciser.

pourquoi un portage est il moins bon ?
"en général" quand un jeu est pensé pour une machine, les portages sont nivelés vers le bas.
dans le cas de desert strike, le jeu ne puise pas dans les avantages que pourrait offrir la snes. (couleurs, troisieme plan, mode 7 etc...).

Si le portage amène un meilleur son et une meilleure immersion ? Si ça ne fracasse pas le reste c'est bon ?
ca fracasse pas le reste, au contraire sur d'autre point c'est meme inferieur (reso, champs de vison, details de decors..)
Oui le son est plus realiste sur SNES, mais ca creuse pas l'ecart pour autant et ne gomme pas les defauts inherent a la SNES, sans parler de certaines censures)
et puis le son de la version MD me convient mieux dans mon cas (et je semble pas etre le seul)


Dernière édition par airdream le Jeu 10 Sep 2015 - 9:31, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 10 Sep 2015 - 9:29

Là je comprends mieux merci. Wink

L'histoire du portage c'est une question de point de vue effectivement, perso je vois une belle différence entre les deux.

Dans le " même style ", j'ai adoré Choplifter III sur Snes, plus dans l'action.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 10 Sep 2015 - 9:38

et puis dans le meme genre que desert strike et peu connu



avec un test ici qui peu donner envie

http://www.planetemu.net/article/battletech
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 10 Sep 2015 - 9:39

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:En ce moment c'est Marsupilami que je ne soupçonnais pas et pourtant... Très belle surprise, je suis à l'avant dernier niveau et je me régale toujours autant !  Very Happy
wiiwii007 a écrit:Bon je vais casser un peu le Marsupial.  rambo
Bon, faut te décider là ... Very Happy ou rambo ???
Ben comme je l'ai dis, tout le jeu est génial mais sur les 3 derniers niveaux (le dernier pays) la réalisation technique (gameplay/hitbox etc.) montre clairement ses limites car il faut être beaucoup plus précis, rapide mais le jeu ne nous donne pas l'occasion de pouvoir gérer ça normalement. Du coup ça plombe un peu la fin du jeu par de la connerie... Je passe sur les musiques qui peuvent aller du truc " Megadrivien " à de la musique plutôt sympa.

Au final, je trouve que c'est un super jeu qui mérite d'être bien plus cité que les Alien Storm, Sonic 3 ou Shinobi etc.

Mon point de vue.  langue
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 10 Sep 2015 - 12:46

Bon voilà Marsupilami terminé !!  Very Happy

Au final, je dirais que c'est un super jeu qui mérite d'être plus connu que ça. Je le conseille fortement pour celui qui aime la plateforme/réflexion. En revanche le gros souci, pour ma part, c'est sa rejouabilité proche de zéro dans mon cas.

Il faut dire qu'une fois les énigmes trouvées ben ya plus le truc... Dommage, mais c'est le genre qui veut ça.  saispas


Sinon je viens de commencer Soleil !  Mon premier jeu d'aventure sur MD !! Very Happy

Je suis au tout début du jeu et pour le moment ça va c'est tranquillou, mais putain on te balance à la gueule ses influences, Zelda pour ne pas le nommer... (où l'inverse ?). Je vous en dirais plus une fois un peu plus loin. 

Pour le moment j'ai battu un premier boss dans une maison et j'ai récupéré mon chien ( 😄 bonne idée ça). Qu'est ce que j'ai ris lorsque je l'ai vu me suivre... Le chien suit tes pas, mais alors, il les suit à fond : en gros c'est comme si il y avait un bâton droit coller entre lui et moi. Je ne sais pas si vous voyez mais c'est marrant à voir, mais pas super pour le jeu. 

Les graphismes sont bon sans plus (vive les nuages !).

Les musiques passent bien pour le moment (je viens de visiter rapido la montagne de la mort  avec des flammes et là j'ai compris que la MD avait repris le dessus, du coup j'ai arrêté). J'ai trouvé la petite apparition de Sonic sympathique, c'était marrant.

Et voilà, pour le moment pas déçu mais pas conquis car je n'ai tout simplement rien fait. A suivre...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 18:02

airdream a écrit:
MD2B a écrit:
Sonels4 a écrit:Le dithering ? Oui, c'est bien un cache misère. ^^

Tout comme le sfx, mais en bien plus chère

Et tous les jeux (Dont pas mal de Beat em up) SNES ampute du mode 2 joueurs ca aussi c'est du cache misere?

La liste de cache miseres sur SNES peut etre tres longue...
Pas eu besoin d'accrocher une autre console cd à côté... au moins la solution des puces dans les cartouches est plus élégante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 10 Sep 2015 - 19:35

onels4 a écrit:
airdream a écrit:
MD2B a écrit:
Sonels4 a écrit:Le dithering ? Oui, c'est bien un cache misère. ^^

Tout comme le sfx, mais en bien plus chère

Et tous les jeux (Dont pas mal de Beat em up) SNES ampute du mode 2 joueurs ca aussi c'est du cache misere?

La liste de cache miseres sur SNES peut etre tres longue...
Pas eu besoin d'accrocher une autre console cd à côté... au moins la solution des puces dans les cartouches est plus élégante.
Proposer un lecteur cd rom,ca c'est élégant.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 10 Sep 2015 - 19:36

Alors petit retour sur Soleil : je viens d'attaquer le désert. 


Coup de gueule !

Pour le moment c'est un jeu très léger que j'ai entre les mains, je ne sais pas vraiment où je vais, ni pourquoi, mais j'y vais ! L'histoire est totalement absente ou alors je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, mais bon j'espère que c'est parce que je suis au début du jeu. 

Sinon graphiquement c'est sympa sans plus, les musiques sont sympas quand c'est cool et prises de choux quand c'est pêchu... Les bruitages mon dieu...  :grrrr:qui est-ce qui a eu l'idée du bruitage de l'épée qui charge ???? Sans dec, Sega laisse passer ça ?  urgence Cette horreur de bruit métallique j'en peux plus. Et le pire dans tout ça c'est que tu t'en sert tout le temps ! Du coup tu fais quoi ? Ben tu baisses le son, super l'immersion...  cheers  What the fuck ?!?

A part ça, de temps en temps le jeu rame  scratch, les énigmes sont inexistantes pour le moment, et la difficulté -> absente (toujours pour le moment). Les " boss ", si on peut appeler ça des boss, sont ridicules (graphiquement et à battre). J'ai eu aucune scène marquante, ni même un sentiment d'accomplissement de quoi que ce soit, tout est simple et rien ne te donne vraiment envie d'avancer.

Bref, pour le moment je me retrouve avec un jeu qui se fait, faut pas déconner, mais qui est très loin de la réputation qu'il possède. Je tombe de haut, j'attends de voir la suite car si ça se trouve c'est après que ça commence réellement. 

Mais putain !   Evil or Very Mad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 21:39

ace76 a écrit:Proposer un lecteur cd rom,ca c'est élégant.
Non, c'est une autre machine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 10 Sep 2015 - 22:13

Des cartouches 10x plus puissantes que la console qui du coup est reléguée au rang de simple bloc alim, quelle élégance, nitendo aurait du continuer l'aventure. Une snes avec un bon i7, ca doit envoyer sévère en plus de l'élégance.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 11 Sep 2015 - 6:51

Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 11:02

Et tous les jeux (Dont pas mal de Beat em up) SNES ampute du mode 2 joueurs ca aussi c'est du cache misere?
Il y a bcp de jeux snes en 2 joueurs, même les BTU faut pas pousser, à part FF1 .
Contrairement à la MD les BTU sont en grand nombre, même si la qualité est pas toujours au rendez vous .


Dernière édition par TOUKO le Ven 11 Sep 2015 - 11:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 11 Sep 2015 - 11:06

Sonic blast man (titre qui merite qu'on retire "Sonic" de son intitule tellement il rame a mort)
undercover cops
kamen rider
Et d'autres dont j'ai plus le nom en tete mais bien plus que tu ne le crois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 11:10

airdream a écrit:Sonic blast man (titre qui merite qu'on retire "Sonic" de son intitule tellement il rame a mort)
undercover cops
kamen rider
Et d'autres dont j'ai plus le nom en tete mais bien plus que tu ne le crois
C'est enoooooooooooooorme  Razz
Je pense que si on fait le ratio de jeux jouables à 2 il sera plus important que le contraire,surtout en BTU .

Et bizarrement sonic blast man 2 a un mode 2 joueurs lui . Wink

Des cartouches 10x plus puissantes que la console qui du coup est reléguée au rang de simple bloc alim, quelle élégance, nitendo aurait du continuer l'aventure. Une snes avec un bon i7, ca doit envoyer sévère en plus de l'élégance.
On s'en fout l'essentiel est, tu mets une cartouche et tu joues, et les cartouche avec puces représentent même pas 50 jeux sur la totalité, à ça tu enlèves les grosses bouses on doit être à 20 bons jeux .
D'ailleurs la majorités des puces offres des fonctionnalités bien supérieures à un simple CPU comme celui de la snes ou de la MD,et ne sont pas là pour compenser la vitesse du 65816 comme vous semblez le croire,mais pour faire bcp plus que le hardware d'origine. .

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Super_NES_enhancement_chips
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 11 Sep 2015 - 12:53

TOUKO a écrit:Il y a bcp de jeux snes en 2 joueurs, même les BTU faut pas pousser, à part FF1.
... et le Batman Returns de Konami Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 11 Sep 2015 - 13:56

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:Il y a bcp de jeux snes en 2 joueurs, même les BTU faut pas pousser, à part FF1.
... et le Batman Returns de Konami Sad
ou dans un autre genre, Un-Squadron sur snes

mais on a des cas similaire chez sega, avec Mercs par exemple...

le point commun me direz-vous ? Capcom Very Happy
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 11 Sep 2015 - 14:13

Ajoutes encore Spawn, Incredible hulk, Death and return of superman, Power ranger, Wild cats et Alien vs predator langue

Il y en a d'autres j'ai pas les titres en tête, et je ne suis pas non plus spécialiste en la matière vu qu'ils ne m'intéressent pas hormis Batman returns.

Bon OK il y a certainement plus de beat em up 2 joueurs, mais je souhaitais juste répondre a une provocation  ( troll bien gras) de onels a la base.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum