GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
Respect
FK-corporation
ReadErrorA
Sybillin
Sturny
ganon551
Seb25
kainrijames
Agathon
oofwill
sengoku 2
yodu861
jeff buckley
Snoz
rastlin
MA.J
vingazole
wiiwii007
Paradis
Dagnirendae
Nextome
Doc_Skunkovitch
MD2B
philip
Stef
airdream
lessthantod
ace76
32 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 6:57

Marrant comme dans ce topic Last resort rame, c'est terrible, et dans l'autre, tout le monde le trouve bien. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 9 Sep 2015 - 7:09

Astuces ingénieuse = passage en caisse pour un bon sfx
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 7:14

MD2B a écrit:Astuces ingénieuse = passage en caisse pour un bon sfx
Acheter un Mega CD ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 9 Sep 2015 - 7:24

onels4 a écrit:Marrant comme dans ce topic Last resort rame, c'est terrible, et dans l'autre, tout le monde le trouve bien. What a Face

Il a tout ce qu'il faut pour me plaire en tout cas, il ne fait pas dans la surenchere, il a un univers plaisant. une ambiance prenante, un gameplay efficace.
Beaucoup de shoot sortit apres sur NeoGeo meme ne lui arrivent pas a la cheville dans mon estime, beaucoup "trop Much" a mon gout.

Astuces ingénieuse = passage en caisse pour un bon sfx

a vrai dire je pensais a super alest, axelay, Rendering Ranger 2, Pocky et rocky, TMNT IV et encore quelques autres "sans puces" vraiment du talent sur la partie Software et non hardware.
Pour le SFX, je trouve cette idee d'upgrade assez fantastique, tout comme le MCD l'a ete aussi.
Le SFX avait au moins l'avantage de gommer TOUS les defaut de la snes (CPU a la traine) la ou le MCD a malheureusement ete incapable de combler la plus grosse lacune de la MD (les couleurs), mais a quand meme apporter un gain de puissance interessant (mode 7, FMV, 68k @12Mhz...)
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 9 Sep 2015 - 7:56

onels4 a écrit:
MD2B a écrit:Astuces ingénieuse = passage en caisse pour un bon sfx
Acheter un Mega CD ? Mr. Green
Oui cheers
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 9 Sep 2015 - 8:14

ace76 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
ace76 a écrit:C'est pas en t'entrainant sur les shoots Snes que tu vas y arriver MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
Pour le moment, sur MD, aucun ne m'a tenu tête (même pas un peu) et je ne suis pas un phénomène niveau shoot. J'ai peut-être fait que des shoot simples je ne sais pas. saispas  Je verrai les prochains.  Very Happy
 
J'attends de voir Gynoug...
Donc ,t'as fini Gaiares,Hellfire ,tf4?
Parce que effectivement ,si tu as fini des shoots comme
Arrow flash
Tf3
Zero wings
Xdr
Truxton
Curse
C'est nettement plus facile.
Alors les shoots que j'ai terminé sur MD sont Empire Of Steel, Phélios (celui là il me reste le mode hard à faire), TF III (celui là aussi) et bientôt Gynoug (la prochaine partie il est mort  rambo ) 

Pour le moment, seul Gynoug me demande de recommencer une 4ième partie...

J'imagine qu'ils sont simpliste mais là j'ai reçu pas mal de shoot en peu de temps : M.U.S.H.A, Granada, Herzog Zwei et Elemental master. Je vais recevoir d'ici 15 jours TF IV et Hell Fire ! 

Je vais pouvoir juger tout cela.  rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 9 Sep 2015 - 8:19

ace76 a écrit:
onels4 a écrit:
MD2B a écrit:Astuces ingénieuse = passage en caisse pour un bon sfx
Acheter un Mega CD ? Mr. Green
Oui cheers

Il a enfin compris Very Happy

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Pub_free_mobile
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 8:51

ace76 a écrit:
onels4 a écrit:
MD2B a écrit:Astuces ingénieuse = passage en caisse pour un bon sfx
Acheter un Mega CD ? Mr. Green
Oui cheers
Une autre console quoi. Super ingénieux. Et bien coûteux. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 9 Sep 2015 - 10:18

le megaCD proposait quelquechose de nouveau, après on adhère ou pas c'est un autre débat, mais il n'a pas été créer pour booster une console anémique comme a pu le faire le sfx pour la snes.

Et quand bien même, quand sega a introduit une puce dans une cartouche, niveau performance, la snes se fait une nouvelle fois violer méchamment 😈
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 10:21

MD2B a écrit:le megaCD proposait quelquechose de nouveau, après on adhère ou pas c'est un autre débat, mais il n'a pas été créer pour booster une console anémique comme a pu le faire le sfx pour la snes.

Et quand bien même, quand sega a introduit une puce dans une cartouche, niveau performance, la snes se fait une nouvelle fois violer méchamment 😈
Pourtant c'est le même principe, qui consiste à augmenter les performances, sauf que la solution Nintendo est plus élégante et conserve la console, le megacd c'est une autre console, mais qui ne peut pas fonctionner seule. Je zappe le fiasco du 32x...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 9 Sep 2015 - 13:23

wiiwii007 a écrit:
ace76 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
ace76 a écrit:C'est pas en t'entrainant sur les shoots Snes que tu vas y arriver MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
Pour le moment, sur MD, aucun ne m'a tenu tête (même pas un peu) et je ne suis pas un phénomène niveau shoot. J'ai peut-être fait que des shoot simples je ne sais pas. saispas  Je verrai les prochains.  Very Happy
 
J'attends de voir Gynoug...
Donc ,t'as fini Gaiares,Hellfire ,tf4?
Parce que effectivement ,si tu as fini des shoots comme
Arrow flash
Tf3
Zero wings
Xdr
Truxton
Curse
C'est nettement plus facile.
Alors les shoots que j'ai terminé sur MD sont Empire Of Steel, Phélios (celui là il me reste le mode hard à faire), TF III (celui là aussi) et bientôt Gynoug (la prochaine partie il est mort  rambo ) 

Pour le moment, seul Gynoug me demande de recommencer une 4ième partie...

J'imagine qu'ils sont simpliste mais là j'ai reçu pas mal de shoot en peu de temps : M.U.S.H.A, Granada, Herzog Zwei et Elemental master. Je vais recevoir d'ici 15 jours TF IV et Hell Fire ! 

Je vais pouvoir juger tout cela.  rambo
ben dis donc,tu as cassé ta tirelire!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 9 Sep 2015 - 13:29

C'est ce que j'allais dire, tu as pris plusieurs titres qui côtent pas mal !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 9 Sep 2015 - 13:33

@stef,Tiens pendant que t'es sur le topic,j'ai une question.
Aurait t'il été possible d'améliorer la palette sur la md2.
C'est a dire ,conserver les 64 couleurs mais etendre la palette a 4096
Au lieu des 512?
Comme sur le St----)Ste d'atari.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 9 Sep 2015 - 13:48

@ ace76 et stef :

J'aime tester à fond du coup je me fais plaisir. Si le jeu propose une rejouabilité qui me botte je garde, sinon je revends. Et vu que je revends tous mes jeux MD car pas assez difficile ou accrocheur ben je perds rien à acheter.  Mr. Green

Nan je rigole, je garde pas mal de jeux sur MD, pour le moment les 3 SOR car j'estime que ce sont les meilleurs (et surtout les plus intéressants niveau gameplay) beat sur 16 bit (avec Turtles Snes), du moins pour ceux que je connais, les Aladdin, Quackshot, Castle et compagnie car ce sont les meilleurs jeux de la machine (toujours selon moi), le TF III, le Sonic 1, le Kid Chameleon ( amoureux) et voilà pour le moment ! 

Je teste un peu tout et je dois avouer que je me régale, pas autant que sur Snes, mais je passe vraiment de bons moments avec la belle noire.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 9 Sep 2015 - 13:52

Ou même simplement comme la GameBoy -->GameBoy color
Une MD2 qui garde la compatibilité avec la MD1, juste les couleurs en plus.
Les jeux nouvelle génération passant sur MD1 avec un downgrade des couleurs.

Niveau marketing par contre je sais pas si c'est un bon choix? La SGX est un bel exemple. Mais bon c'est aussi différent donc bon, why not
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 9 Sep 2015 - 13:54

ace76 a écrit:@stef,Tiens pendant que t'es sur le topic,j'ai une question.
Aurait t'il été possible d'améliorer la palette sur la md2.
C'est a dire ,conserver les 64 couleurs mais etendre la palette a 4096
Au lieu des 512?
Comme sur le St----)Ste d'atari.

Oui ça aurait été possible, vu que la MD a été conçue avec l'idée d'avoir 4096 couleurs à la base l'organisation interne le permet tout en conservant une "retro compatibilité" sans changement. Je pense que Sega a voulu éviter de frustrer les possesseurs des premières MD mais c'est vrai que ça aurait été interessant qu'il booste un peu les capacités graphiques avec la MD2, 4+4 palettes et 4096 couleurs. Y'a un numéro de version en interne dans la machine donc n'importe quel jeu aurait pu tester le numéro de version pour altérer un peu le jeu et profiter des couleurs supplémentaires (autant ça ne change rien pour les 4096 couleurs, autant les 4+4 palettes peuvent demander quelques changements pour optimiser au mieux les différentes palettes).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 9 Sep 2015 - 14:26

@wiiwii
C'est bien que tu sortes des perles connues car on peux prendre aussi beaucoup de plaisir sur des jeux complètement ringards
ESWAT ou monnwalker sur MD, jurassic park ou top gear ( a 2 joueurs) sur SNES sont par exemple des jeux pas très beaux mais qui m'ont pourtant plu et fait passer de bons moments.
Puisque tu semble faire un retour a la MD, si tu n'as pas encore essaye un désert/jungle strike, je te les conseille vivement.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 9 Sep 2015 - 15:21

@stef  Merci thumleft
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 9 Sep 2015 - 15:21

Ah la fameuse serie des strike (mon préféré reste le premier, désert strike) ! Ils existent également sur SNES d'ailleurs mais il faut reconnaitre qu' ils sont bien meilleurs sur MD :-)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 9 Sep 2015 - 15:57

airdream a écrit:@wiiwii
C'est bien que tu sortes des perles connues car on peux prendre aussi beaucoup de plaisir sur des jeux complètement ringards
ESWAT ou monnwalker sur MD, jurassic park ou top gear ( a 2 joueurs) sur SNES sont par exemple des jeux pas très beaux mais qui m'ont pourtant plu et fait passer de bons moments.
Puisque tu semble faire un retour a la MD, si tu n'as pas encore essaye un désert/jungle strike, je te les conseille vivement.
Je ne cherche pas à comprendre au final, je prends ce qu'on me conseille ou ce qu'il y a dans des lots. En ce moment c'est Marsupilami que je ne soupçonnais pas et pourtant... Très belle surprise, je suis à l'avant dernier niveau et je me régale toujours autant !  Very Happy 

Jurassic Park et Top Gear sont deux très bons jeux ! Jurassic Park par son immersion et Top Gear pour son fun immédiat.

Pour la série Strike, je ne vais pas me faire des amis car j'ai testé les deux versions (MD et Snes) et malgré les ralentissements de la Snes je préfère celui-ci. C'est l'exemple concret d'un jeu que je préfère sur Snes grâce au son, car sur MD c'est tout simplement pas possible d'entendre ça :



Contre ça :



Les bruitages de l'hélico et de ses armes n'ont rien à voir : dans l'un on te bousille les oreilles, dans l'autre tu t'y crois. 

Et ne me parlez pas des musiques qui sont plus pêchues sur MD... Oui elles le sont, mais c'est justement ce genre de son que je déteste. Les graphismes sont meilleurs sur Snes mais l'animation est meilleur sur MD. 

Donc je préfère la version Snes et de loin.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 9 Sep 2015 - 16:30

Han ! Bon déjà en effet le jeu est en plus haute résolution sur MD et sans les ralentissements, mais alors surtout moi c'est justement pour les bruitages que je préfère la version MD ! Faut dire qu'à part le bruit de l'hélicoptère il n'y a pas bcp de sons dans le jeu, mais justement sur MD le son de l'hélicoptère est bien mieux (et j'oserai dire plus realiste). Je parle du désert strike, j'ai moins joué aux autres et je sais que le son de l'hélicoptère a été changé.

Edit : bon plus réaliste j'exagere, la version SNES sonne clairement plus réaliste. Mais vraiment pour le son de l'hélicoptère je préfère celui de la version MD, plus doux, moins répétitif (y'a plus de variations).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 16:58

C'est l'exemple concret d'un jeu que je préfère sur Snes grâce au son, car sur MD c'est tout simplement pas possible d'entendre ça :
Prends la version amiga tu auras le meilleurs des 2 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Mer 9 Sep 2015 - 17:10

Stef a écrit:

Edit : bon plus réaliste j'exagere, la version SNES sonne clairement plus réaliste. Mais vraiment pour le son de l'hélicoptère je préfère celui de la version MD, plus doux, moins répétitif (y'a plus de variations).
Ha bon + doux ???? J'ai le casque sur les oreilles, on reconnaît bien le son strident de la megadrive... La version super nes est vraiment 3 crans au dessus ! Mais bon, essayez la version Amiga...
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 9 Sep 2015 - 17:14

Stef a écrit:Han ! Bon déjà en effet le jeu est en plus haute résolution sur MD et sans les ralentissements, mais alors surtout moi c'est justement pour les bruitages que je préfère la version MD ! Faut dire qu'à part le bruit de l'hélicoptère il n'y a pas bcp de sons dans le jeu, mais justement sur MD le son de l'hélicoptère est bien mieux (et j'oserai dire plus realiste). Je parle du désert strike, j'ai moins joué aux autres et je sais que le son de l'hélicoptère a été changé.

Edit : bon plus réaliste j'exagere, la version SNES sonne clairement plus réaliste. Mais vraiment pour le son de l'hélicoptère je préfère celui de la version MD, plus doux, moins répétitif (y'a plus de variations).
Ça doit être les goûts alors car pour moi ya pas photo, sur MD, le son est dégueu, crachote et est agressif (missile et hélico) -> tout ce que je déteste.

@ TOUKO : 

Je regarderai ça, j'ai jamais vu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 17:16

quand un hélico a le son d'une scie circulaire en train de couper du métal... souci. Pour l'hélico. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Mer 9 Sep 2015 - 18:17

onels4 a écrit:quand un hélico a le son d'une scie circulaire en train de couper du métal... souci. Pour l'hélico. Mr. Green
Ha tu vois... Apres tu dis que je dis que des inepties...
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 18:19

Oui, nous sommes tout un club.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 18:37

Bon je préfère aussi le son de la snes mais la version Md n'est pas pourrie non plus, sauf certains bruits mais rien de dramatique je trouve .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 18:38

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Mer 9 Sep 2015 - 18:41

J'ai trouvé new zealand story pour ma megadrive 2 ! Il est sorti sur super nes ce jeux ? (la flemme de chercher je suis avec mon tel dehors sous la neige et le vent)....
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 18:43

Nextome a écrit:J'ai trouvé new zealand story pour ma megadrive 2 ! Il est sorti sur super nes ce jeux ? (la flemme de chercher je suis avec mon tel dehors sous la neige et le vent)....


Arcade, Amiga, Atari ST, Amstrad CPC, C64, FM Towns, X68000, ZX Spectrum Master System, Mega Drive, NES, PC Engine.
J'espère qu'il passe sur MD1. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum