GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
Respect
FK-corporation
ReadErrorA
Sybillin
Sturny
ganon551
Seb25
kainrijames
Agathon
oofwill
sengoku 2
yodu861
jeff buckley
Snoz
rastlin
MA.J
vingazole
wiiwii007
Paradis
Dagnirendae
Nextome
Doc_Skunkovitch
MD2B
philip
Stef
airdream
lessthantod
ace76
32 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Ven 16 Oct 2015 - 20:58

"Oui c'est plus arcade sur MD mais putain niveau ambiance je préfère de très très loin un Parodius ou un Axelay qu'un Thunderforce !!"  Cool

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 16 Oct 2015 - 20:59

Stef a écrit:Pour être honnête on est pas si loin du "bit perfect" sur YM2612 avec certains émulateurs très poussés mais il y a encore qq flous sur le ladder effect du DAC, et puis tu auras toujours les filtres des circuit sonores à reproduire (et qui fatiguent avec le temps).
Comme lesquel? Que je puisse comparé.

@wiiwii ouais zool, je l'avais sur amiga a lepoque, il m'a rendu fou. Jouabilité tres tres spéciale. Mais on s'y fait vite.

Autant je suis tout à fait d'accord. pARODiUS est super, avec une super ambiance. 
Mais c'est juste pas comparable avec thunder force. Deux ambiance différente pour deux super jeux. Faut de tout, la on a tout.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 17 Oct 2015 - 0:06

Genesis Plus GX est très fidèle en terme de restitution sonore mais hélas seulement dispo sur GC. Exodus est assez bon aussi sur PC mais il faut une bonne config pour le faire tourner convenablement.

Parodius c'est un excellent jeu mais les ralentissements gâchent un peu le plaisir parfois...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 1:40

Parodius, il n'y a rien à dire, c'est un excellent jeu (Gokujou et Jikkyou aussi), et qui n'a pas d'équivalent - à ma connaissance - sur MD.
D'ailleurs l'ambiance y est tellement particulière que je ne vois pas l'intérêt de le comparer à un Thunderforce.. Ce serait pour moi comme comparer NBA Live et NBA Jam, c'est du basket, mais ça s'arrête là. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 418468

En tous cas, j'adore les deux. Cool

À noté l'excellente version PCE Twisted Evil

@Stef et Touko: quid des couleurs des Paridius? Seul obstacle à une version MD, boostée niveau action?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 17 Oct 2015 - 8:17

Stef a écrit:Genesis Plus GX est très fidèle en terme de restitution sonore mais hélas seulement dispo sur GC. Exodus est assez bon aussi sur PC mais il faut une bonne config pour le faire tourner convenablement.

Parodius c'est un excellent jeu mais les ralentissements gâchent un peu le plaisir parfois...
Bon y a qu'à tester exodus.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 17 Oct 2015 - 8:42

Y a bien Super Fantasy Zone sur MD qui se rapproche un peu de l'ambiance et de la touche graphique d'un Parodius, mais le gameplay est "sympathique" est très différent d'un Parodius ... et loin d'égaler un Parodius.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 8:57

@Stef et Touko: quid des couleurs des Paridius? Seul obstacle à une version MD, boostée niveau action?
Cad ??
Forcement sur md faudra faire des concessions niveau couleurs.
Mais apres,un bon travail la dessus peut donner un bon resultat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 17 Oct 2015 - 9:16

wiiwii007 a écrit: Je reste donc mitigé du coup en ce qui concerne les shoot MD. Oui c'est plus arcade sur MD mais putain niveau ambiance je préfère de très très loin un Parodius ou un Axelay qu'un Thunderforce !!

Je l'ai laissé de côté car je vais le garder mais putain ça me démange...


Oui ,a chaque fois que tu testes un jeu ou que tu compares les ludothéques md\snes au final l'avantage
Est toujours du coté de Nintendo.(marque que tu defends bec et ongles sur d'autres topics)

Désolé ,mais niveau ambiance "je fais la guerre contre les aliens dans l'espace" un thunderforce est nettement
Plus immersif qu"un Parodius.

Parodius ,c'est bien sympa mignon et tout....,mais niveau challenge Rolling Eyes
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 17 Oct 2015 - 9:19

Pour Parodius et Thunderforce je parle bien sûr de l'ambiance -> je préfère Parodius de très loin. Niveau gameplay, j'ai pas encore tout compris, les cloches ? le truc "?!" ?

Le choix du vaisseau, les graphismes, le son, l'humour etc. C'est vraiment un sans faute. Pour répondre à stef, niveau animation (j'ai joué en PAL donc surement moins violent les ralentissements) j'ai été choqué également car je m'attendais à avoir plein de ralentissements avec peu d'ennemis à l'écran, ben putain !!  Shocked

Honnêtement, c'était la folie (j'étais en normal) Ya des passages c'était gavé d'ennemis à l'écran + mes tirs + des décors magnifiques + des petites animations sur les ennemis et j'ai eu droit à un seul mini ralentissement ! Franchement, TF IV fait beaucoup moins bien. 

Sinon, en ce qui concerne l'espace de jeu pareil, c'est vachement grand par endroit (comme TF IV et c'est pour ça que la comparaison m'est venue).

Pour le moment le seul truc que j'ai trouvé bof c'est lorsque l'on perd une vie, on ne recommence pas de suite, ça n’enchaîne pas comme dans un TF. Dans Parodius ça coupe le jeu et ils te font repartir un peu en arrière avec aucune arme. Je trouve que ça coupe l'élan.  Confused

Franchement, pour une console asthmatique, ça commence à faire pas mal de jeux que je teste et qui me prouvent l'inverse... Je commence à croire que vous êtes vraiment de mauvaise fois, mais vraiment !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 17 Oct 2015 - 9:25

ace76 a écrit:
wiiwii007 a écrit: Je reste donc mitigé du coup en ce qui concerne les shoot MD. Oui c'est plus arcade sur MD mais putain niveau ambiance je préfère de très très loin un Parodius ou un Axelay qu'un Thunderforce !!

Je l'ai laissé de côté car je vais le garder mais putain ça me démange...


Oui ,a chaque fois que tu testes un jeu ou que tu compares les ludothéques md\snes au final l'avantage
Est toujours du coté de Nintendo.(marque que tu defends bec et ongles sur d'autres topics)

Désolé ,mais niveau ambiance "je fais la guerre contre les aliens dans l'espace" un thunderforce est nettement
Plus immersif qu"un Parodius.

Parodius ,c'est bien sympa mignon et tout....,mais niveau challenge Rolling Eyes
Ah je t'attendais toi !  Very Happy

Je ne dis pas ça d'un SOR que je trouve bien meilleur qu'un Final Fight 1/2 ou 3 (malgré ma nostalgie pour le FF1 c'est dire...) saispas

Donc non, sur MD je préfère quelques jeux à la Snes mais pas beaucoup, ça oui. Le Aladdin, j'ai un mini penchant pour le jeu MD, je trouve que Kid Chameleon n'a pas vraiment d'équivalent sur Snes et est un chef d'oeuvre niveau level design, les Disney que je mets à égalité avec les jeux Capcom Snes etc.

Je pense que tu retiens que ce que tu veux au final.  Wink

Parodius m'a plus mis la misère que les TF.  saispas En même temps c'est un tout, ce n'est pas un shoot classique du coup tous les automatismes qui rendent " facile " un shoot n'y était pas, j'étais complètement paumé.  urgence
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 17 Oct 2015 - 10:59

T'es trop pro_nintendo pour tester quoique ce soit sur une machine
Concurente,meme si ta démarche part d'un bon sentiment,ton
Imprégnation, Nintendo biaise ton jugement a l'avance.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 11:15

C'est pas faux, l'objectivité ne peut pas être au rendez-vous si tu découvres les jeux 25 ans après leurs sorties....Surtout après avoir été biberonné chez Big N!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 17 Oct 2015 - 11:16

Si c'était le cas je ne pourrais pas dire tout ce que je viens de te dire plus haut.  scratch

Ce qui biaise mon jugement c'est plutôt ce que j'entends sur ce topic. Et du coup je commence à jouer avec un à priori :

 - Snes ça ralenti tout le temps, action en mousse, son en mousse etc. donc forcément quand je joue à un jeu avec tout l'inverse de ce que vous dites ben ça me choque, donc je le dis.  saispas

 - MD c'est plein de sprite, de l'action non stop, des musiques pêchues, pas de ralentissement etc. et lorsque je joue et que je vois que ce que vous dites est en parti faux (ralentissement surtout) ben ça me choque, donc je le dis. saispas

Nintendo reste ma préférence (niveau constructeur) car j'aime ce côté coloré et irréel etc. mais j'adore le reste également. D'ailleurs cela ne vous choque pas que je ne connaisse pas Parodius ? ou encore DKC 2 et 3 ? Que je n'ai jamais touché à un Actraiser 2 ? Au megaman X 2/3 ?

Si j'étais un pur fan de la marque ça ferait un moment que j'aurai testé ces jeux avant même de toucher à une Play, une MD ou autre Xbox...

Je suis un touche à tout car j'aime justement varier mon plaisir, je déteste être bridé ou dirigé par une chose.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 17 Oct 2015 - 11:30

Non mais c'est pas grave  ,hein?.Nintendo et son service marketting
ont juste bien fait le boulot.
Ca bien marché sur WIwi ,voila.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 11:35

Gringos10 a écrit:C'est pas faux, l'objectivité ne peut pas être au rendez-vous si tu découvres les jeux 25 ans après leurs sorties....Surtout après avoir été biberonné chez Big N!
L'inverse est tout aussi exact. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 11:51

Oui, il faut avoir eu les deux à l'époque pour être 100% objectif... Mais on s'en fout sur ce topic Mr. Green


Dernière édition par Gringos10 le Sam 17 Oct 2015 - 11:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 17 Oct 2015 - 11:53

ace76 a écrit:Non mais c'est pas grave  ,hein?.Nintendo et son service marketting
ont juste bien fait le boulot.
Ca bien marché sur WIwi ,voila.
C'est vous qui voyez au final. 

Je ne pense pas être totalement objectif c'est impossible, mais bon, je pense avoir un avis assez " sain " contrairement à beaucoup par ici.  Wink J'aime vérifier les dires de chacun sur tel ou tel jeux/consoles : ça m'apprend énormément de choses sur ce milieu que je ne connais pas vraiment comparé à beaucoup, mais surtout je vois qui est de mauvaise foi et qui ne l'est pas. 

Et je trouve ça assez marrant.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jeff buckley Sam 17 Oct 2015 - 12:11

Impressionnant, à croire que les gens préfèrent la MD Mr. Green
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 S-l1600


http://www.ebay.com/itm/Fully-working-Nintendo-SUPER-FAMICOM-console-10-SFC-SNES-Japan-/161831341886?hash=item25ade64f3e:g:o6sAAOSwQPlV-6BF
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 17 Oct 2015 - 12:18

On dirait un tas de couches pour personnes incontinentes dans une maison de retraite MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 418468
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 12:25

Gringos10 a écrit:Oui, il faut avoir eu les deux à l'époque pour être 100% objectif... Mais on s'en fout sur ce topic Mr. Green
Ca rend pas objectif ça. Razz

Et si on croit l'être... oups. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 12:38

wiiwii007 a écrit:
ace76 a écrit:Non mais c'est pas grave  ,hein?.Nintendo et son service marketting
ont juste bien fait le boulot.
Ca bien marché sur WIwi ,voila.
C'est vous qui voyez au final. 

Je ne pense pas être totalement objectif c'est impossible.

Personne n'est objectif, ce n'est pas possible..
Mais c'est certain qu'avec l'amour que tu portes pour les produits Nintendo, je ne suis pas surpris d'apprendre que tu préfères l'univers "tout mignon et drôle" de Parodius à celui de Thunderforce. coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 12:49

c'est vrai que comparer Parodius à TF4, c'est un peu comme comparer Super Mario à SOR ... la vraie logique serait de comparer Parodius à Super Fantasy Zone. 

:)

En revanche compare bien Thunder Force III avec son homologue Thunder Spirits ... et là, la petite déculottée <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 12:58

En revanche compare bien Thunder Force III avec son homologue Thunder Spirits ... et là, la petite déculottée 
Même tarif avec sunset rider pour la MD  Wink 
Quand un jeu est codé avec les pieds ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 17 Oct 2015 - 12:59

rodmynameisrod a écrit:c'est vrai que comparer Parodius à TF4, c'est un peu comme comparer Super Mario à SOR ... la vraie logique serait de comparer Parodius à Super Fantasy Zone. 

:)

En revanche compare bien Thunder Force III avec son homologue Thunder Spirits ... et là, la petite déculottée <3
A mon avis je n'ai pas besoin de comparer vu les retours...  Confused

Sinon oui, c'est un peu comme comparer SOR à Turtle in time ! Seul le genre est commun mais ça par contre, de votre côté, on s'en tape.  Wink

@ Warhol :

Oui, je suis plus du côté de la force que du côté obscur, mais tu en conviendras que le côté obscure est en chacun de nous ! Du coup j'aime les deux mais je préfère le cool.


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 17 Oct 2015 - 13:09, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 13:07

En fait il (Warhol) n'a pas comparé Parodius et Thunderforce, mais dit qu'il comprenait mieux les goûts "bisounours" de l'ami wiiwii Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 13:09

@wiiwii007: Mouais, je dirais plutôt "gentils simplets" face aux "gros bourrins écervelés", mais on a compris.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303

PS:
wiiwii007 a écrit:Oui, je suis plus du côté de la force que du côté obscur
Le coté obscur fait partie de la Force, tu voulais donc dire "du coté lumineux de la Force plutôt que du coté obscur (de cette même Force)"

@Gringos10: Effectivement :)


Dernière édition par Warhol le Sam 17 Oct 2015 - 13:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 17 Oct 2015 - 13:12

Warhol a écrit:@wiiwii007: Mouais, je dirais plutôt "gentils simplets" face aux "gros bourrins écervelés", mais on a compris.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303

PS: Le coté obscur fait partie de la Force, tu voulais donc dire "du coté clair de la Force plutôt que du coté obscur (de cette même force)"

@Gringos10: Effectivement :)
Oui c'est vrai, mes excuses je me suis embrouillé tout seul.  lol!

Et oui, je préfère les bisounours que la kéké attitude.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 13:13

Je pense que beaucoup de gens ici préfèrent Goldorak à Oui-Oui.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 13:14

Twisted Evil

Ici, tu veux dire sur le topic (auquel cas surement), mais sur Gamopat pas certain.

@wiiwii: Tu peux me définir la "kéké attitude"? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 13:15

rodmynameisrod a écrit:Je pense que beaucoup de gens ici préfèrent Goldorak à Oui-Oui.

:)
Certainement des kéké MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 17 Oct 2015 - 13:24

De toute façon la comparaison était chieuse. 
En fait wiiwii tu aurais juste du dire: je préfère le monde des bisounours à celui post apocalyptique.
On aurait gagné du temps et deja trouvé ton orientation videosexuelle!!!
Mr. Green MDR Wink
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum