GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
kansas54
aminelune
Reyn
brutos
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
iceberg_slim
TotOOntHeMooN
ganon551
philip
troubadour59
wiiwii007
drfloyd
Rynex
vingazole
Starfox18
Juurok'
tbp
cryodav76
ace76
gatsuforever
MD2B
Maskass
Fidoul
Stef
Dagnirendae
Paradis
Agathon
airdream
JBec
Francklin29
lessthantod
37 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 20:22

Maskass a écrit:Oui aussi mais ce jeu est tout daubé.  Mr. Green 
Magician Lord ? Lequel des deux sets ?  Mr. Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 25 Fév 2014 - 20:56

Bah quoi,il est sympa,coloré et long.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 25 Fév 2014 - 21:01

Bah à part la difficulté qui change considérablement entre les deux sets, ça reste la même bouse.  Razz 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 25 Fév 2014 - 23:10

Sur NeoGeo il y a les Metal Slug, du Run'n Gun, un dérivée du jeu de plateforme, version couillu !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 25 Fév 2014 - 23:15

onels4 a écrit:
airdream a écrit:le 32 X partait d'une bonne intention, plus de couleur, meilleurs effets graphiques, meilleur son, on peux pas en vouloir au R&D de l'avoir proposé.
Comment aurait ils pu deviner que les editeurs n'allaient ps suivre et que les playstation et saturn allaient tout ecraser ce qu'ils avaient construit?
Si vous etiez dans les rangs de l'equipe en charge du 32X vous auriez deviné? Facile de se prononcer apres la guerre non?
Entièrement d'accord, honnêtement.

Y'a quand même eu un sacré problème de communication et même de coopération entre SOJ et SOA.
La Megadrive n'a pas bien marché au Japon contrairement aux US où elle a cartonné. Du coup SOJ voulait passer à autre chose en proposant une nouvelle machine, à l'inverse SOA voulait prolonger la durée vie de la MD elle la boostant avec le fameux champignon... Cependant il était évident que proposer le 32X sachant que SOJ allait sortir la Saturn 1 an plus tard c'était clairement se tirer une balle dans le pied ! Et là dessus SOA et SOJ n'ont pas réussi à se mettre d'accord :-/
Le 32X aurait été une bonne machine en stand alone et avec un seul CPU (le second SH2 est un gachi de fric à mon sens). Ca aurait fait une sorte de "32 bits du pauvre" , la console aurait pu être vendu 1000Fr neuve à sa sortie et je pense qu'elle aurait eu son marché à côté des futures 32 bits CD à 3000 Fr.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 25 Fév 2014 - 23:17

Metal Slug c'est pas vraiment un jeu de plateforme, ça n'a même quasi rien à voir avec le genre plateforme.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 25 Fév 2014 - 23:25

C'est même pas du tout un jeu de plate-forme, le run'n gun est un dérivé du jeu d'action et de shoot.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Mar 25 Fév 2014 - 23:36

Oui les problèmes entre Sega Japon et Sega America sont très révélateurs de ce qu'est devenu le jeux vidéo aujourd'hui : pollué, gangrèné, asphyxié par "l'occident" On reproche au Japonais d'être passé au second plan par manque d'innovation, si l'innovation c'est FIFA, COD et GTA ... au secours !!!
Avec le recul, j'en vient même à le demandée si le déclin de Sega n'est pas lié en parti à son américanisation, là où Nintendo bien que ultra pro-américain à su laisser sa firme du Kansai être le cerveau... mais ça c'était avant...
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 25 Fév 2014 - 23:39

lessthantod a écrit:C'est même pas du tout un jeu de plate-forme, le run'n gun est un dérivé du jeu d'action et de shoot.
et la mouffette c'est pas un dérivé du chat de gouttière ?
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 25 Fév 2014 - 23:41

Quand on a pas d'argument pour défendre son point de vue on s'attaque à l'avatar ... du grand classique, hein ma travelo préférée! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 25 Fév 2014 - 23:53

lessthantod a écrit:Quand on a pas d'argument pour défendre son point de vue on s'attaque à l'avatar ... du grand classique, hein ma travelo préférée! Mr. Green
no rules !

et ya des plateformes dans metal slug, si si !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 25 Fév 2014 - 23:59

Dagnirendae a écrit:
lessthantod a écrit:Quand on a pas d'argument pour défendre son point de vue on s'attaque à l'avatar ... du grand classique, hein ma travelo préférée! Mr. Green
no rules !

et ya des plateformes dans metal slug, si si !
Bon allé, disons alors que le "run'n gun" c'est de l'action/shoot/plate-forme trèèèès orienté action/shoot... même si c'est plutôt "tu cours et tu tires"!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 26 Fév 2014 - 0:05

lessthantod a écrit:
Dagnirendae a écrit:
lessthantod a écrit:Quand on a pas d'argument pour défendre son point de vue on s'attaque à l'avatar ... du grand classique, hein ma travelo préférée! Mr. Green
no rules !

et ya des plateformes dans metal slug, si si !
Bon allé, disons alors que le "run'n gun" c'est de l'action/shoot/plate-forme trèèèès orienté action/shoot... même si c'est plutôt "tu cours et tu tires"!
Shinobi c'est de l'action/plateforme... bah tu lui file une kalash au Ninja et c'est du Metal Slug !

Et Streets of Rage avec son friendly fire, du vire les ennemis et c'est un versus fighting !

Quant à la Snes, avec des jeux made by Sega, ça aurait été une bonne console !

Si ça c'est pas de bons arguments, je veux bien aller faire la tapin !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 26 Fév 2014 - 0:23

J'aime ton esprit de synthèse ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Buddha-Happiness

... l'art d'être concis!


Dernière édition par lessthantod le Mer 26 Fév 2014 - 10:59, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 8:40

Shinobi ? C'est un jeu de ninja.

J'ai toujours trouvé ça à chier d'ailleurs, les jeux de Ninja, j'en ai essayé sur toutes les plateformes possibles et imaginables je n'accroche vraiment pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 9:17

Shinobi, c'est du duck&cover sur deux niveaux dans la plus pure tradition d'un Rolling Thunder ou d'un Bad Dudes. Un "jeu de ninja", ça n'existe pas. Ce n'est pas un genre, juste une skin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 9:31

onels4 a écrit:Shinobi ? C'est un jeu de ninja.

J'ai toujours trouvé ça à chier d'ailleurs, les jeux de Ninja, j'en ai essayé sur toutes les plateformes possibles et imaginables je n'accroche vraiment pas.
Pareil, le 1 j'aimais bien les autres moins, sauf le dernier sur Md qui est pas mal aussi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 9:33

Duck and cover ?

Ca n'existe pas, mais on voit ce que c'est. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 26 Fév 2014 - 9:34

Normal.quand un genre est un sous produit quand c'est sur snes on aime pas!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 9:34

Après... les gouts et les couleurs... on est bien des tas à trouver Mario et autres Yoshi insipides au possible. Donc, bon, tout est relatif, effectivement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 9:35

C'est normal. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 9:40

Duck & Cover, ça n'existe pas ? Première nouvelle. MDR 
Quand on dit que c'est du duck & cover, c'est pour expliciter le gameplay, pas pour définir le genre qui, là, en l'occurrence, pourrait être bêtement qualifier d'Action (mais comme on aime entrer dans le détail dès que ça devient pointu). En même temps, c'est vrai qu'il faut fréquenter les sites ricains pour être un minimum au fait du truc.  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 9:45

Je disais ça n'existe pas pour le jeu de ninja (ma 2eme phrase répondait à ta 2eme partie).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 26 Fév 2014 - 10:31

onels4 a écrit:Je disais ça n'existe pas pour le jeu de ninja (ma 2eme phrase répondait à ta 2eme partie).

bah c'est pourtant toi qui disait que Shinobi était un jeu de Ninja !

onels4 a écrit:Shinobi ? C'est un jeu de ninja.

J'ai toujours trouvé ça à chier d'ailleurs, les jeux de Ninja, j'en ai essayé sur toutes les plateformes possibles et imaginables je n'accroche vraiment pas
.

J'imagine que tu préfère les jeux de plombier !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 10:42

Il a dit > Un "jeu de ninja", ça n'existe pas. Ce n'est pas un genre, juste une skin.

A ça. J'ai répondu > Ca n'existe pas, mais on voit ce que c'est. ^^

C'est bon ?

J'imagine que tu préfère les jeux de plombier !
Je me fous éperdument du personnage de Mario. Crois-le ou pas. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 26 Fév 2014 - 11:15

onels4 a écrit:
Je me fous éperdument du personnage de Mario. Crois-le ou pas. Wink

N'empêche qu'avec un katana et des shurikens, il aurait plus la classe !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 11:24

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Tumblr_l2ffom6bId1qb8yps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 26 Fév 2014 - 11:26

GANBARE GOEMON! Cool ... oui je sais, c'est pas du tout un shinobi-like (hein OZoran Mr. Green ) mais c'est quand même un jeu de ninja.

Par contre moi je trouve HAGANE très surestimé, c'est beau, c'est speed, ça pète de partout .... mais c'est ultra abusé beaucoup trop difficile (cf. BATMAN & ROBIN sur MD). Sérieux, comment peut-on prendre du plaisir avec une difficulté pareille? C'est plus du challenge, c'est du sadisme!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 11:31

lessthantod a écrit:Par contre moi je trouve HAGANE très surestimé, c'est beau, c'est speed, ça pète de partout .... mais c'est ultra abusé beaucoup trop difficile (cf. BATMAN & ROBIN sur MD). Sérieux, comment peut-on prendre du plaisir avec une difficulté pareille? C'est plus du challenge, c'est du sadisme!
Ouep.  What a Face 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mer 26 Fév 2014 - 13:04

lessthantod a écrit:GANBARE GOEMON! Cool ... oui je sais, c'est pas du tout un shinobi-like (hein OZoran Mr. Green ) mais c'est quand même un jeu de ninja.

Par contre moi je trouve HAGANE très surestimé, c'est beau, c'est speed, ça pète de partout .... mais c'est ultra abusé beaucoup trop difficile (cf. BATMAN & ROBIN sur MD). Sérieux, comment peut-on prendre du plaisir avec une difficulté pareille? C'est plus du challenge, c'est du sadisme!


C'est un excellent jeu. La difficulté est effectivement abusée. Mais je crois que si nous avions plus de temps pour s'entraîner, le jeu serait un chouïa moins ardu.  Mr. Green
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par cryodav76 Mer 26 Fév 2014 - 13:08

c'est quoi le top en jeu style golden axe sur snes et md? je l'ai refait plusieur fois  sur amiga mais il y a pas grand chose d'autre sur ce support (genre medieval)
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum