GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
Tompouce
Snoz
Sigmax
yohko_kurama
chiss
florent1980
airdream
Seb25
Quantik
Snafu
philip
Lesarthois
ankhar
Dr.Panda
Neige-Eternelle
tbp
ace76
lessthantod
Alucardark
MikeeMike_2008
chaberlo
Agathon
Armand777
Stef
ryosaeba
29 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par painkiller830 Lun 6 Mai 2013 - 11:48

Seb25 a écrit:
onels4 a écrit:
gaban a écrit:Faut définir un jeu gamin.
Un jeu qui ne plaît pas aux fans de la MD.

Ou un jeu qui dépasse les 16 couleurs à l'écran, tout de suite on va te dire que c'est pastel et orienté gamin.

Et finalement j'aime bien le Mega cd, il me permet de rejouer à des jeux MD avec un son de bonne qualité (à défaut d'améliorer les couleurs), parce que les sons stridents de la MD ça fatigue à la longue, que ce soit bruitages ou musiques, ça grésille en permanence, on est loin de la finesse du processeur audio de la Snes.

Pour moi ce qui sauve la MD, tient en une seule chose : son 68000 qui est maitrisé par les développeurs et qui lui permet d'avoir sans se fatiguer, de très bonnes capacités d'animation mais sortit de là, elle n'a rien pour elle.

Sinon en beat them all de bonne qualité sur Snes :



Développé par les français d'Arcade Zone.

Ca alors, je connaissais pas ce jeu, c'est pareil que le jeu legend, les mêmes bruitages, la même pomme qui te donne de la vie ^^. La première musique à 01 sec est aussi dans Legend. Ce ne serait pas les même créateurs lol

painkiller830
Patient incurable

Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Lun 6 Mai 2013 - 12:12

C'est bien les même, en tout cas c'est Arcade Zone, des anciens de Titus qui ont développé Legend, Iron commando et Nightmare Busters sur Snes.

On voit bien qu'ils se sont clairement inspirés des Golden Axe de Sega, Punishers et Midnight Wonderers de Capcom.

Pas mal pour une boite de 3 personnes et sans kit de développement de Nintendo, comme quoi à l'époque des programmeurs talentueux pouvaient créer et développer sans le soutient de Nintendo de très bons titres pour la Snes.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 12:23

onels4 a écrit:
gaban a écrit:Faut définir un jeu gamin.
Un jeu qui ne plaît pas aux fans de la MD.

Un jeu qui plait aux fans de Nintendo plutôt Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 12:29

Nintendo a su faire pour tous, et des chefs d'oeuvre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 13:31

TOUKO a écrit:Comme bon shoot snes, y'a celui là aussi ..



Et ça claque le fessier de la MD 😉

Et merde, la théorie comme quoi la snes rame, et ne peut pas animer bcp de sprites à l'écran tombe légèrement en couilles . Mr. Green

Ah oui le jeu qu'on ramène tout le temps comme le "sauveur" Very Happy
Tiens regardes donc bien cette phase complètement repompée sur Eliminate Down :

SNES :
https://www.youtube.com/watch?v=pe1vQnfzLVs#t=38s

MD:
https://www.youtube.com/watch?v=_rauicn58wM#t=71s

On voit la différence de suite MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 3621806995
Et surtout dans R2 y'a beaucoup de feintes comme la mauvaise décomposition des explosions, ça permet de les mettre à jour sur plusieurs frames... mais ça fait vraiment moche ! Encore une fois on voit les limitations inhérent à la SNES...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 13:34

onels4 a écrit:Nintendo a su faire pour tous, et des chefs d'oeuvre.

Ouais … mais c'est Sega avec la MD a fait mieux : il a su faire pour moi, et des chefs d'oeuvre ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 13:45

Stef a écrit:
Ah oui le jeu qu'on ramène tout le temps comme le "sauveur" Very Happy
Tiens regardes donc bien cette phase complètement repompée sur Eliminate Down :

SNES :
https://www.youtube.com/watch?v=pe1vQnfzLVs#t=38s

MD:
https://www.youtube.com/watch?v=_rauicn58wM#t=71s

On voit la différence de suite MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 3621806995
Et surtout dans R2 y'a beaucoup de feintes comme la mauvaise décomposition des explosions, ça permet de les mettre à jour sur plusieurs frames... mais ça fait vraiment moche ! Encore une fois on voit les limitations inhérent à la SNES...

Ah ça y'est les arguments en cartons sont de retours ..
Ce jeu est pour moi plus impressionnant qu'ED,ED fait légèrement, comment je pourrai dire .... pitié à côté ..

Et la ressemblance, euh franchement non, de toutes façons tout les shoots sont inspirés par un autre .
Juste parce qu'il y à des missiles dans un niveau ??? lol y'a au moins 1.000.000 de shoot avec un niveau avec des missiles .
Surtout quand ceux d'ED font cheap à côté .
Et perso je préfère des anims d'explosions mal décomposées, qui passent inaperçues quand tu joues, que les décors pauvre d'ED .

Avec effet qui tue :https://youtu.be/N_2LuOuDCvw?t=7m
Et sans clignotement svp .


Dernière édition par TOUKO le Lun 6 Mai 2013 - 15:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 14:33

TOUKO a écrit:
Ah ça y'est les arguments en cartons sont de retours ..
Ce jeu est pour moi plus impressionnant qu'ED,ED fait légèrement, comment je pourrai dire .... pitié à côté ..

Et la ressemblance, euh franchement non, de toutes façons tout les shoots sont inspirés par un autre .
Juste parce qu'il y à des missiles dans un niveau ??? lol y'a au moins 1.000.000 de shoot avec un niveau avec des missiles .
Surtout quand ceux d'ED font cheap à côté .
Et perso je préfère des anims d'explosions mal décomposées, qui passent inaperçues quand tu joues, que les décors pauvre d'ED .

Haha non mais t'es sérieux, c'est toi qui parle d'argument en carton ??!!
T'as rien trouvé de mieux forcément y'a rien à dire... la comparaison est évidente et clairement en faveur de la MD, même en prenant ce qui se fait de mieux sur SNES.
T'as beau dire que ED fait pitié, en terme d'animation et techniquement il éclate allègrement ton R2.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 14:44

Chui pas d'accord du tout, sans dire ED est mauvais, loin de là, mais là c'est de la mauvaise foi de ta part .

R2, est beau, bien animé, coloré,bien sonorisé,avec de multiples plans de scrolling (infaisables sur MD), je vois pas comment tu peux trouver ED techniquement supérieur .
Rien que les décors sont largement plus beaux et vivant qu' ED ..
Vos arguments depuis le début, c'est :"les shoots snes rament, et ont peu de sprites à l'écran), on vous en montre encore un où c'est pas du tout le cas, mais bon faut encore y trouver à redire .
Ca montre une foi de plus, que quand elle est bien programmée, la snes >> la MD Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 14:59

TOUKO a écrit:Chui pas d'accord du tout, sans dire ED est mauvais, loin de là, mais là c'est de la mauvaise foi de ta part .

R2, est beau, bien animé, coloré,bien sonorisé, je vois pas comment tu peux trouver ED techniquement supérieur .
Rien que les décors sont largement plus beaux et vivant qu' ED ..
Vos arguments depuis le début, c'est :"les shoots snes rament, et ont peu de sprites à l'écran), on vous en montre encore un où c'est pas du tout le cas, mais bon faut encore y trouver à redire .


R2 c'est beau ??? et tu parles de décors vivants ?
Perso je le trouve moche et inerte mais je dois admettre qu'ED souffre un peu des mêmes défauts.

Enfin pour me faire mentir dans le premier sur ED en fond on a les gros vaisseaux qui se balances des lasers avec des explosions un peu partout :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_rauicn58wM#t=17s

Et plus loin dans le second niveau avec les asteroides (dont une grosse partie fait en sprites) :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=g1E_SDpr7jE#t=125s

d'ailleurs encore une fois R2 s'inspire :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vEJhMs94C38#t=76s

Mais après effectivement c'est assez inégal dans le jeu, y'a des endroits bien désert. Mais pour le coup R2 fait vraiment pas mieux...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 15:12

Bah déjà là (le boss qui tourne) ça tue ED : https://youtu.be/vEJhMs94C38
Et le reste du niveau est plus beau que ceux d'ED ..

Le niveau 4, à la moitier est vachement bien aussi .

Là aussi, j'aimerai voir la MD faire ça :
https://youtu.be/eTXatNubbtI?t=4s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 15:41

TOUKO a écrit:Bah déjà là (le boss qui tourne) ça tue ED : https://youtu.be/vEJhMs94C38
Et le reste du niveau est plus beau que ceux d'ED ..

Tu sais que c'est juste une animation ? 1/4 de l'écran à 30 FPS
Surement une belle performance pour la SNES cela dit =)
D'ailleurs c'est moi ou dans ta vidéo on voit le rafraichissement de l'avion qui chie ?



Là aussi, j'aimerai voir la MD faire ça :
https://youtu.be/eTXatNubbtI?t=4s

Tu parlais de quelle phase ? avec le mode 7 ? sinon j'ai pas vu..
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Lun 6 Mai 2013 - 15:51

j'ai du mal à croire que cette guéguerre fasse encore débat 20 ans après... ou alors c'est du second degrès :)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 15:53

Oui, c'est un peu le concept du topic : mauvaise foi et manque d'argumentation valable à tous les étages. 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Lun 6 Mai 2013 - 15:55

Stef a écrit:
TOUKO a écrit:Bah déjà là (le boss qui tourne) ça tue ED : https://youtu.be/vEJhMs94C38
Et le reste du niveau est plus beau que ceux d'ED ..

Tu sais que c'est juste une animation ? 1/4 de l'écran à 30 FPS
Surement une belle performance pour la SNES cela dit =)
D'ailleurs c'est moi ou dans ta vidéo on voit le rafraichissement de l'avion qui chie ?



Là aussi, j'aimerai voir la MD faire ça :
https://youtu.be/eTXatNubbtI?t=4s

Tu parlais de quelle phase ? avec le mode 7 ? sinon j'ai pas vu..


Je peux te dire qu'il y a aucun clignotements sur la vraie console, l'animation est nickelle, je pense que c'est son émulateur ou la capture qui a un soucis.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 6 Mai 2013 - 16:19

gaban a écrit:Faut définir un jeu gamin. Une ambiance naïve ne veut pas dire pour autant que c' est réservé à un publique enfantin.
Zelda (le premier par exemple), ne propose en rien un défi pour "gamins".

Un jeu mature, c' est pas un jeu dans lequel on s' exprime avec des insultes et où il y a des scènes violentes. Un jeu mature, c' est un jeu qui se considère comme tel et qui prend pas le joueur pour un abruti en le guidant par la main, en lui facilitant la tâche.

Pour moi, Zelda (8 et 16bits), secret of mana, metroid....sont beaucoup plus matures qu' un call of duty qui ne répond qu' à des pulsions d' adolescent et le confine dans un gamaplay de plus en plus réduit, l' abaissant au seul rôle de consommateur/joueur.

Autrefois, on obligeait le joueur à s' adapter à un gameplay, à une logique de jeu pour qu' il puisse progresser. On lui demandait de faire des efforts de logique, de stratégie, de persévérance. Maintenant, c' est tout le contraire, c' est le jeu qui s' adapte au joueur, et e souhaite que le flatter pour qu' il continue de payer.
cheers ... aprés ça, je suis fier d'être toulousain! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 17:02

Stef a écrit:
Tu sais que c'est juste une animation ? 1/4 de l'écran à 30 FPS
Surement une belle performance pour la SNES cela dit =)
Oui c'est une anim, et c'est plutôt bien fait, même à 30 fps, parce qu'une explosion à 60, ça le ferai pas (ou alors faut bcp plus d'étapes intermédiaires pour faire joli).


D'ailleurs c'est moi ou dans ta vidéo on voit le rafraichissement de l'avion qui chie ?
Je pense que c'est sous emulateur ..



Tu parlais de quelle phase ? avec le mode 7 ? sinon j'ai pas vu..
Bah la belle explosion ,en plus du mode 7 Mr. Green ..

Et la partie avec les astéroides, est autrement plus jolie que celle d'ED .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 18:51

TOUKO a écrit:
Oui c'est une anim, et c'est plutôt bien fait, même à 30 fps, parce qu'une explosion à 60, ça le ferai pas (ou alors faut bcp plus d'étapes intermédiaires pour faire joli).

Je parle de l'anim de l'avion... si c'est bien fait sur le fond (bien vu l'avion assez plat, du coup à peine 1/4 de l'écran à rafraichir) tu sais très bien que c'est tout à fait faisable sur MD... et en mieux (plus grand) =)
Je suis quand même d'accord pour dire que c'est impressionnant, pour de la SNES :p


Je pense que c'est sous emulateur ..

Oui je pense aussi mais ça montre qu'on est aux limites de la bande passante (l'émulateur doit mal émuler les timings réels).



Bah la belle explosion ,en plus du mode 7 Mr. Green ..

Ah ça je suis d'accord, on aura du mal à le refaire sur MD.


Et la partie avec les astéroides, est autrement plus jolie que celle d'ED .

Faut reconnaitre que sur MD c'est bien moche (tout est bleu)... ED a des couleurs très criardes, les musiques et bruitages sont très moyens... c'est dommage car à côté de ça techniquement il est vraiment pas mal, j'aime particulièrement le côté hyper smooth du jeux, toutes les animations sont hyper bien décomposées (ce qui fait cruellement défaut dans R2).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 18:52

Stef a écrit:Faut reconnaitre que sur MD c'est bien moche (tout est bleu)... ED a des couleurs très criardes, les musiques et bruitages sont très moyens... c'est dommage car à côté de ça techniquement il est vraiment pas mal, j'aime particulièrement le côté hyper smooth du jeux, toutes les animations sont hyper bien décomposées (ce qui fait cruellement défaut dans R2).
Un bon résumé de la ludothèque MD. "Dommage".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 18:52

Seb25 a écrit:
Je peux te dire qu'il y a aucun clignotements sur la vraie console, l'animation est nickelle, je pense que c'est son émulateur ou la capture qui a un soucis.

Oui je me doute que c'est l'émulateur qui déconne, ils auraient jamais laissé un bug pareil dans le vrai jeu Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 18:54

onels4 a écrit:
Stef a écrit:Faut reconnaitre que sur MD c'est bien moche (tout est bleu)... ED a des couleurs très criardes, les musiques et bruitages sont très moyens... c'est dommage car à côté de ça techniquement il est vraiment pas mal, j'aime particulièrement le côté hyper smooth du jeux, toutes les animations sont hyper bien décomposées (ce qui fait cruellement défaut dans R2).
Un bon résumé de la ludothèque MD. "Dommage".

Pas vraiment puisque thunder force 4 est joli, a des musiques d'enfer tout en étant très bien réalisé...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 18:56

Alors là, voilà un jeu porté aux nues, j'ai du mal à comprendre.

Pien réalisé, prenez le niveau de l'eau, shootez quelques gars et vous verrez un joli décalage, les bestioles ont explosé et les bruitages continuent. C'est plein de trucs comme ça, et dans le genre couleurs criardes c'est pas mal. OK il y a un scrolling rapide whôôôa.

Je trouve les musiques de MegaTurrigan bien meilleures et moins grinçantes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 19:01

Quand tu lis l'interview d'un des développeurs de R2 :

SC: Slowdown hampered many Super NES games, such as Gradius III.
How did you manage to overcome this in Rendering Ranger?

MT: Very very tricky assembly programming.
Bref pas de secret, le CPU est bien une chiotte, ils en ont chier pour réussir à animer plus de 10 sprites et au prix de certaines concessions (genre les décompositions misérables des explosions)... On pourra pas faire mieux avec la SNES.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 19:02

Heh, on peut programmer tricky and cleverly sur MD, ça fait des couleurs un peu moins à chier, même principe... argument réversible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 19:06

onels4 a écrit:Alors là, voilà un jeu porté aux nues, j'ai du mal à comprendre.

Pien réalisé, prenez le niveau de l'eau, shootez quelques gars et vous verrez un joli décalage, les bestioles ont explosé et les bruitages continuent. C'est plein de trucs comme ça, et dans le genre couleurs criardes c'est pas mal. OK il y a un scrolling rapide whôôôa.

Je trouve les musiques de MegaTurrigan bien meilleures et moins grinçantes.

Attention dans TF4 les musiques sont bonnes, les graphismes et l'animation aussi, par contre comme je le disais à Touko le driver sonore est une merde... Les voix digits (de piètre qualité) qui coupent les musiques, les bruitages qui saturent et qui lag parfois... franchement effectivement c'est loupé sur ce point. Mais les musiques, les instruments eux sont vraiment bons (il faut faire la différence entre le code et les données).

MegaTurrican est excellent aussi, et lui au moins, a un bon driver son (en fait c'est un des drivers Sega de base mais surement un peu optimisé).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 19:07

Ha bah c'est pas une idée alors. A faire lire à Warhol. Mr. Green

Ouais bon à part tout ce qui va pas, le jeu va très bien quoi. ^^
Moi je joue, je compte pas les sprites par ligne, quand je joue, si la musique chie, le jeu chie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 19:09

onels4 a écrit:Heh, on peut programmer tricky and cleverly sur MD, ça fait des couleurs un peu moins à chier, même principe... argument réversible.

Je suis d'accord, je répète juste que le CPU SNES est bien une bouse parce-que certaine personne dont je tairai le nom (disons que ça commence par TOU et fini par KO MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 3621806995) restent convaincu qu'il y a une ressource magique caché quelque part X'D
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 19:10

Ressource magique ou pas je m'en fiche (même si j'aime lire les Toukoteries), je veux un jeu bien, cpu à chier peu importe si le jeu déchire tout. Et là, Lessthantod et moi on est bien d'accord.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 19:10

onels4 a écrit:Ha bah c'est pas une idée alors. A faire lire à Warhol. Mr. Green

Ouais bon à part tout ce qui va pas, le jeu va très bien quoi. ^^
Moi je joue, je compte pas les sprites par ligne, quand je joue, si la musique chie, le jeu chie.

Dans le cas de TF4, c'est plutot les bruitages qui chient et franchement ce n'est pas si génant faut pas exagérer... je pense que c'est moins génant que... des ralentissements par exemple Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 19:11

Tant mieux si c'est ta perception, moi ça m'a horripilé et gâché le jeu, après je conçois que tes ralentissements t'horripilent, c'est normal. :)

Apéro time. @ toute. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 19:11

onels4 a écrit:Ressource magique ou pas je m'en fiche (même si j'aime lire les Toukoteries), je veux un jeu bien, cpu à chier peu importe si le jeu déchire tout. Et là, Lessthantod et moi on est bien d'accord.

Ah ouais mais moi je m'en fous des jeux, on parle de technique là Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum