GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
Tompouce
Snoz
Sigmax
yohko_kurama
chiss
florent1980
airdream
Seb25
Quantik
Snafu
philip
Lesarthois
ankhar
Dr.Panda
Neige-Eternelle
tbp
ace76
lessthantod
Alucardark
MikeeMike_2008
chaberlo
Agathon
Armand777
Stef
ryosaeba
29 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Mai 2013 - 19:11

onels4 a écrit:Ressource magique ou pas je m'en fiche (même si j'aime lire les Toukoteries), je veux un jeu bien, cpu à chier peu importe si le jeu déchire tout. Et là, Lessthantod et moi on est bien d'accord.

Ah ouais mais moi je m'en fous des jeux, on parle de technique là Very Happy

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 19:26

Stef a écrit:Quand tu lis l'interview d'un des développeurs de R2 :

SC: Slowdown hampered many Super NES games, such as Gradius III.
How did you manage to overcome this in Rendering Ranger?

MT: Very very tricky assembly programming.
Bref pas de secret, le CPU est bien une chiotte, ils en ont chier pour réussir à animer plus de 10 sprites et au prix de certaines concessions (genre les décompositions misérables des explosions)... On pourra pas faire mieux avec la SNES.

C'est ce que je dis, d'un côté les bons dev, de l'autre les mauvais ..
Pareil pour les samples MD, "fully of tricky z80 assembly routines" Mr. Green
Wink

Le CPU de la snes n'est pas mauvais, il ferra juste le strict nécessaire, pas plus, pas moins,à condition d'être programmé correctement..

onels4 a écrit:Ha bah c'est pas une idée alors. A faire lire à Warhol. Mr. Green

Ouais bon à part tout ce qui va pas, le jeu va très bien quoi. ^^
Moi je joue, je compte pas les sprites par ligne, quand je joue, si la musique chie, le jeu chie.
Argument recevable pour ma part, l'ambiance sonore c'est 70/80% du jeu ..

Voir l'effet SF2, techniquement la version Md n'est pas inférieure, mais niveau couleur+sons, ça donne l'impression d'un gouffre entre les 2 versions .

Mais TF3 est meilleur que TF4 Mr. Green

Stef a écrit:Je suis d'accord, je répète juste que le CPU SNES est bien une bouse parce-que certaine personne dont je tairai le nom (disons que ça commence par TOU et fini par KO MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 3621806995) restent convaincu qu'il y a une ressource magique caché quelque part X'D
LOL, j'ai pas dis ça, juste qu'en programmant correctement on fait de belles choses avec+le hard de la snes .
Bien sur les effets au CPU sont plus que limités, mais vu que quasi tout est faisable en hard(sauf la 3D), pas de soucis .

"TOU" "KO" scratch .
Je sais ,c'est une chanson de mylène farmer c'est ça ??? thumleft

"Tout, est kooooooo, à côté " Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 6 Mai 2013 - 22:13

Je ne connaissais pas ce jeu sur sur la snes et franchement meme en tant que Pro-Md je doit admettre qu'il est excellent,nerveux,et beau.Presque au niveau des meilleurs shoots sur Md.(je viens de faire les 2 premiers niveaux sur émulateur,ca compte?)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 6 Mai 2013 - 22:20

onels4 a écrit:Heh, on peut programmer tricky and cleverly sur MD, ça fait des couleurs un peu moins à chier, même principe... argument réversible.
Tu fais chier avec tes couleurs "pastel" et tes instruments samplés a 11khz 4bits!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 6 Mai 2013 - 22:30

Stef a écrit:
onels4 a écrit:Alors là, voilà un jeu porté aux nues, j'ai du mal à comprendre.

Pien réalisé, prenez le niveau de l'eau, shootez quelques gars et vous verrez un joli décalage, les bestioles ont explosé et les bruitages continuent. C'est plein de trucs comme ça, et dans le genre couleurs criardes c'est pas mal. OK il y a un scrolling rapide whôôôa.

Je trouve les musiques de MegaTurrigan bien meilleures et moins grinçantes.

Attention dans TF4 les musiques sont bonnes, les graphismes et l'animation aussi, par contre comme je le disais à Touko le driver sonore est une merde... Les voix digits (de piètre qualité) qui coupent les musiques, les bruitages qui saturent et qui lag parfois... franchement effectivement c'est loupé sur ce point. Mais les musiques, les instruments eux sont vraiment bons (il faut faire la différence entre le code et les données).

MegaTurrican est excellent aussi, et lui au moins, a un bon driver son (en fait c'est un des drivers Sega de base mais surement un peu optimisé).
Perso ca m'a jamais géné dans la jeu ,j'y ai joué des heures et des heures et il m'arrive d'y jouer encore et c'est en lisant les forums que j'ai pu consaté ce bug.Comme quoi c'est moins génant qu'un ralentissement.
-Les musiques de thunderforce sont a tomber par terre,ce serait dommage de retenir que quelques digits pourris-
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 3:56

Autant j'aime beaucoup Thunder Force IV, autant je lui préfère infiniment le fantastique Elemental Master. Tout est au top dans ce jeu (univers, musiques, gameplay, ambiance, graphismes, etc) et je le considère comme l'un des meilleurs jeux de la console. Rien que ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 7 Mai 2013 - 6:51

Pour ma part autant j'aime beaucoup Thunder Force IV, autant je lui préfère infiniment Thunder Force III ... question de gameplay, level design, et sensations globales de jeu!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73744
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 9:11

Thunder force IV, c' est du pipi caca!

Non, sérieusement, l' engouement pour ce jeu me tue! C' est pas très beau, c' est classique, la bande son est incroyablement en deça de ce que peu faire la megadrive....
Et le pire, c' est que je l' ai!
Ranger X, moins nerveux est largement plus beau!
Beatmania 1 et 2 beaucoup plus funs!
Je lui préfère gley lancer ou gaiares.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Mar 7 Mai 2013 - 9:55

gaban a écrit:Thunder force IV, c' est du pipi caca!

Non, sérieusement, l' engouement pour ce jeu me tue! C' est pas très beau, c' est classique, la bande son est incroyablement en deça de ce que peu faire la megadrive....
Et le pire, c' est que je l' ai!
Ranger X, moins nerveux est largement plus beau!
Beatmania 1 et 2 beaucoup plus funs!
Je lui préfère gley lancer ou gaiares.
C'est de la mauvaise foi contrôlé rassure moi? Razz
Sérieusement, on a VRAIMENT pas du jouer au même jeu car Thunder Force IV est clairement au dessus du lot. Je le place même au dessus de Thunder Force III et en tout point tellement Technosoft a fait du bon boulot, que ce soit graphiquement ou au niveau sonore, l'intensité au niveau du gameplay, tout tue dans ce jeu. Non vraiment je comprends pas ce qu'on peut lui reprocher à ce jeu... scratch
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 10:01

ace76 a écrit:
onels4 a écrit:Heh, on peut programmer tricky and cleverly sur MD, ça fait des couleurs un peu moins à chier, même principe... argument réversible.
Tu fais chier avec tes couleurs "pastel" et tes instruments samplés a 11khz 4bits!!!
Non je participe à la hauteur de ce que le topic propose. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 10:01

Elemental Master je ne l'ai pas mais il me plaît déjà plus que TF4, et le 3 aussi. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 10:18

Alucardark a écrit:
C'est de la mauvaise foi contrôlé rassure moi? Razz
Sérieusement, on a VRAIMENT pas du jouer au même jeu car Thunder Force IV est clairement au dessus du lot. Je le place même au dessus de Thunder Force III et en tout point tellement Technosoft a fait du bon boulot, que ce soit graphiquement ou au niveau sonore, l'intensité au niveau du gameplay, tout tue dans ce jeu. Non vraiment je comprends pas ce qu'on peut lui reprocher à ce jeu... scratch

Non, je suis très sérieux. Dans ma grande période de découverte megadrive, j' ai pu chopper et tester pleins de jeux.
Thunder force IV et streets of rage 2 font partie de ces "hits" que je trouve largement surestimés. Je l' ai répété à plusieurs reprises, Thunder force IV rame, et je parle même pas en 60hz, et je n' ai pas eu de scrupule à le revendre.
Quand à la musique, même sur mon ampli yamaha CA 700 (oui, j' en suis très fier, c' est une tuerie vintage), ça rend pas honneur à ce que peut faire la 16 bits de sega. C' est saturé, pas inoubliable au niveau de la mélodie...bref, moyen quoi.

Les graphismes? Les fameux nuages radioactifs aux couleurs criardes du premier niveau sont pas des plus impressionnants, et quand on passe au desert, c' est vide, statique....
Après, c' est classique, on se retrouve dans une forteresse spatiale comme on en a vu des tonnes.

Non, sérieusement, regarde Ranger X:

Le son "FM" rend super bien et est bien exploité, les graphismes sont hyper détaillés, les sprites gros et animés correctement, le fond est bien plus vivant, et le game play juste génial.
Et encore, c' est pas le mieux sur megadrive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 7 Mai 2013 - 11:14

Ce topic tourne en guerre interne des Shm'up de la MD !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 11:59

Dagnirendae a écrit:Ce topic tourne en guerre interne des Shm'up de la MD !

Nan mais sérieux il a quand même le droit de pas aimer TF4 et SOR quand même ...
Quand certains segafans disent que DCK est nul, je vois pas pourquoi on toucherai pas aux hits sega, ils sont logés à la même enseigne .
Dés qu'on met les goûts et couleurs persos de chacun, c'est ce qui arrive, un hit pour 90% des gens ,n'occulte pas que 10% n'aiment pas.
Faut l'accepter .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 12:29

Attention, j' ai pas dit que SOR2 et TFIV sont nuls, j' ai juste dit qu' ils n' étaient pas à la hauteur de leur réputation, d' après MON AVIS. 😉

Mais même en étant plus attiré par la ludothèque de nintendo, je suis pas pour autant fan de super mario world ou donkey kong country.

TFIV, il est tellement cité en référence, que quand je l' ai eu, je n' ai été que déçu. Musha aleste, pareil, j' en ai tellement entendu parlé que j' ai pas envie de l' essayer. (en même temps je l' ai pas trouvé à prix abordable).

Bref, on dit que la megadrive est la "reine" des shoots, mais franchement, il n' y a pas de quoi fanfaronner. Des shoots, il y en a certes plus que sur Snes, mais des bons, pas tellement.
Rien que sur Hucards, il y en a tellement de plus amusants, de mieux réalisés et de plus originaux.
Après, je suis d' accord pour dire que la mégadrive est beaucoup plus axée
arcade, et qu' elle possède de beaux joyaux (shinobi, gunstar heroes...).

Mais thunder force IV, sérieusement?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 12:56

TOUKO a écrit:
Dagnirendae a écrit:Ce topic tourne en guerre interne des Shm'up de la MD !

Nan mais sérieux il a quand même le droit de pas aimer TF4 et SOR quand même ...
Quand certains segafans disent que DCK est nul, je vois pas pourquoi on toucherai pas aux hits sega, ils sont logés à la même enseigne .
Dés qu'on met les goûts et couleurs persos de chacun, c'est ce qui arrive, un hit pour 90% des gens ,n'occulte pas que 10% n'aiment pas.
Faut l'accepter .

Entièrement d'accord. Moi, sur Super Famicom, ce ne sont pas les jeux développés par Nintendo qui m'emballent, je les trouve vraiment tous chiant au possible et totalement surestimés (hormis Zelda ALTTP). Logique que d'autres pensent la même chose dans le "camp adverse", d'autant que je ne considère pas non plus que Thunder Force IV soit le meilleur shoot de la MD. Ceci dit, Bare Knuckle II est un monument, lui, là-dessus pas de discussion possible. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:28

OZoran Tsubasa a écrit:
Entièrement d'accord. Moi, sur Super Famicom, ce ne sont pas les jeux développés par Nintendo qui m'emballent, je les trouve vraiment tous chiant au possible et totalement surestimés (hormis Zelda ALTTP). Logique que d'autres pensent la même chose dans le "camp adverse", d'autant que je ne considère pas non plus que Thunder Force IV soit le meilleur shoot de la MD. Ceci dit, Bare Knuckle II est un monument, lui, là-dessus pas de discussion possible. Cool

Complètement d'accord !! Sauf que Zelda aussi je le trouve terriblement surestimé Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 14:02

OZoran Tsubasa a écrit:
Entièrement d'accord. Moi, sur Super Famicom, ce ne sont pas les jeux développés par Nintendo qui m'emballent, je les trouve vraiment tous chiant au possible et totalement surestimés (hormis Zelda ALTTP). Logique que d'autres pensent la même chose dans le "camp adverse", d'autant que je ne considère pas non plus que Thunder Force IV soit le meilleur shoot de la MD. Ceci dit, Bare Knuckle II est un monument, lui, là-dessus pas de discussion possible. Cool

Ok, mais toi tu trouves que SOR2 est un monument, moi je trouve qu'il est pas top, mis à part la jouabilité .
Mais ça reste une histoire goûts ..
Perso, contrairement à ce que vous pouvez croire je suis pas un inconditionnel nintendo, j'aime la snes, j'aime les zelda, certains mario, mais voilà ,sans plus ..
Mario kart est excellent, F-zero je suis pas fan, mais techniquement c'est bien foutu.
Je ne dit pas que tout les jeux nintendo sont des hits en puissance, juste qu'ils sont vraiment bien foutus, et a 99% tu en as pour ton argent,peu de boites dans les JV peuvent en dire autant(surtout aujourd'hui) ..

J'ai adoré la n64 en tant que machine, y'a eu des jeux exceptionnels dessus, mais putin tu avais largement le temps de faire des économies entre chaque bons jeux sur cette machine, c'est ce qui m'a dégouté des consoles nintendo ..

J'ai jamais été fan de la MD ou la saturn, et j'ai eu une dreamcast que je mets dans mon panthéon des meilleures machines jamais sorties, donc je déteste pas SEGA non plus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 7 Mai 2013 - 16:26

@TOUKO"Ok, mais toi tu trouves que SOR2 est un monument, moi je trouve qu'il est pas top, mis à part la jouabilité .
Mais ça reste une histoire goûts .."
Ok,mais dans ce cas developpe.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 7 Mai 2013 - 16:44

Trouvez moi un beat em up,mieux que sor2 sur 16 bits,je suis preneur de suite!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 7 Mai 2013 - 16:46

bah facile final fight et son mode deux joueurs Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 16:51

ace76 a écrit:@TOUKO"Ok, mais toi tu trouves que SOR2 est un monument, moi je trouve qu'il est pas top, mis à part la jouabilité .
Mais ça reste une histoire goûts .."
Ok,mais dans ce cas developpe.

Pas de soucis, d'un graphiquement on est bien en dessous d'un FF2 ou FF3 et même iron commando sur snes, la richesse des décors est pour moi bien en dessous .
Ensuite niveau couleurs, comme SF2, on voit vite la limite des 64 couleurs de la MD .
La taille des sprites fasse toujours à FF2/3,(iron commando),même si SOR a plus d'ennemis à l'écran ..
3- sons, je parle pas des musiques, mais des bruitages, y'a pas photo pour moi .
Donc techniquement les SOR, c'est bof par rapport à FF2/3, où tu te sens comme sur une borne .





Après, ça veux pas dire que je considère les SOR comme nuls, juste moins impressionnants .

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 7 Mai 2013 - 16:58

ace76 a écrit:Trouvez moi un beat em up,mieux que sor2 sur 16 bits,je suis preneur de suite!
Même si j'aime bcp SOR2 je crois que je lui préfère GOLDEN AXE 2 sur MD ... et puis TMNT IV amoureux sur SNES les explose tous les 2! Après toujours sur SNES on a aussi BATMAN RETURNS, FINAL FIGHT 2&3 (surtout le 3), KNIGHT OF THE ROUND, et KING OF DRAGONS qui sont également très bons! Bref y a pas que les SOR en beat'm all sur consoles 16 bits!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73744
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 17:09

SOR2 est bien. Génialissime qui tue tout, quand même pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Mar 7 Mai 2013 - 17:18

en tant que fan de beat, et j'en ai essayé pleins, streets of rage 2 enfonce tout (et meme final fight), le game play est démentiel, le rythme de jeu réglé au millimetre. Faut pas s'arreter aux graphs (ils sont pourtant très biens) mais au mode 2 joueurs et surtout la déferlente d'ennemis, primordiale pour un beat. Le summum étant le mode mania à 2 joueurs pour tout fans de beat qui se respecte.
Seule la megadrive pouvait nous influer une expérience de jeu pareil, car la super nes ne pourrait pas faire tourner le jeu en mode mania, c'est une certitude.
Et puis les bruitages quoi, les baffes qui claquent bien.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 17:21

chaberlo a écrit:Seule la megadrive pouvait nous influer une expérience de jeu pareil, car la super nes ne pourrait pas faire tourner le jeu en mode mania, c'est une certitude.
Mais non, et puis joue sur arcade à ce moment là. :lol:

La déferlante d'ennemis c'est un truc qui te plaît mais ça n'a rien d'indispensable, teste des jeux comme les Sengoku sur Neo Geo, tu verras. Par contre que tu aimes ce type de gameplay, très bien, Alien vs Predator (Arcade) devrait te combler ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 7 Mai 2013 - 17:27

SOR1 2 c'est de la boooooombe! il a detroner le maitre double dragon!!!!!

apres ben y a le reste.... meme la neogeo ne me donne pas mon bonheur sur ce style de jeu.

et dans les Final Fight je ne connais que le 1 et 2, et franchement le 2 est tres loin du compte on s'y emmerde et les decors sont fade et sans interet le tour du monde dans ce genre de jeux ca sert a quoi vallais mieux creer un univers et se l'approprier


Dernière édition par airdream le Mar 7 Mai 2013 - 17:29, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 17:28

Question de gameplay, c'est bien ça (comme pour le reste snes vs md).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Mar 7 Mai 2013 - 17:30

les sengoku sont juste nul à chier.... gameplay super rigide. Mais bon bien evidemment je comparais niveau 16 bits, donc ton commentaire sur l'arcade n'a rien à faire ici.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 7 Mai 2013 - 17:30

La déferlante d'ennemis c'est un truc qui te plaît mais ça n'a rien d'indispensable, teste des jeux comme les Sengoku sur Neo Geo, tu verras. Par contre que tu aimes ce type de gameplay, très bien, Alien vs Predator (Arcade) devrait te combler ! Very Happy
snes vs md
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 17:32

chaberlo a écrit:les sengoku sont juste nul à chier.... gameplay super rigide. Mais bon bien evidemment je comparais niveau 16 bits, donc ton commentaire sur l'arcade n'a rien à faire ici.
Sois pas désagréable comme ça, surtout après tes posts sur le megacd dans ce topic, tu parlais de l'amiga aussi il n'y a pas longtemps. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum