GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
Tompouce
Snoz
Sigmax
yohko_kurama
chiss
florent1980
airdream
Seb25
Quantik
Snafu
philip
Lesarthois
ankhar
Dr.Panda
Neige-Eternelle
tbp
ace76
lessthantod
Alucardark
MikeeMike_2008
chaberlo
Agathon
Armand777
Stef
ryosaeba
29 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 21:32

onels4 a écrit:Ersatz tout ça, que ce soit MD ou autre. L'arcade perfect c'est sur une
borne, avec du matos dédié, pas sur une console à large spectre comme la
MD ou la Snes.

Sauf qu'à l'époque, on s'en fout totalement de cette notion très contemporaine et élitiste de l'arcade perfect. Ce qu'on veut en ces temps reculés, c'est des adaptations qui tiennent la route des jeux d'arcade qui nous bouffent nos pièces de 10fr. Et, de ce point de vue là, la MegaDrive a fait un sans faute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 21:32

Agathon a écrit:Ceux qui trainez dans les salle d'arcade à ce moment la s'en taper royalement des consoles de salon. Dixit mon cousin qui a 10 ans de plus que moi et qui était un habitué des salles.
Ses potes, même discours.

Pour eux c'était salles d'arcade et amiga/st...
Bah là on se rejoint, rien à cirer l'arcade c'est pas MD, ni Snes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 1 Mai 2013 - 21:33

onels4 a écrit:
Agathon a écrit:Ceux qui trainez
affraid

Ipad désolé.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mer 1 Mai 2013 - 21:33

Ceux qui trainez dans les salle d'arcade à ce moment la s'en taper royalement des consoles de salon. Dixit mon cousin qui a 10 ans de plus que moi et qui était un habitué des salles.
Ses potes, même discours.

Pour eux c'était salles d'arcade et amiga/st...

chhhut dévie légèrement la vérité (fait plaisir aux gamins !!) .... en fait c'était plus l'amiga 😉
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 21:34

Agathon a écrit:
onels4 a écrit:
Agathon a écrit:Ceux qui trainez
affraid

Ipad désolé.
Gaffe. Le jour où tu écris je te prends au vol ça met viol à la place.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 1 Mai 2013 - 21:34

lessthantod a écrit:
N'importe quoi Rolling Eyes , à l'époque tout les gamins (en tout cas ceux de ma génération) en bavaient devant cette vidéo. Tous "et je dis bien tous" ne rêvaient qu'à une seule chose après coup, jouer à la SNES ... c'est donc une vidéo promotionnelle qui avait atteint son but! J'ai beau la trouver ridicule moi aussi aujourd'hui, mais remise dans le contexte de l'époque c'était une baffe visuelle et sonore!

Ah bah j'étais un peu plus vieux (je devais avoir 12/13 ans) mais je t'assure que la vidéo m'a vraiment navré ainsi que mon frère (qui était pourtant un pro nintendo). Ca nous montrait les effets de la console mais la manière dont c'était présenté était juste ridicule ("super mariole" non mais vraiment Confused), puis le coup de la 3D, nawak non plus... enfin bon, ce n'était pas vraiment surprenant de la part de nintendo Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 1 Mai 2013 - 21:35

MikeeMike_2008 a écrit:
Ceux qui trainez dans les salle d'arcade à ce moment la s'en taper royalement des consoles de salon. Dixit mon cousin qui a 10 ans de plus que moi et qui était un habitué des salles.
Ses potes, même discours.

Pour eux c'était salles d'arcade et amiga/st...

chhhut dévie légèrement la vérité .... en fait c'était plus l'amiga 😉

Oui lol, mais histoire de pas faire de jaloux.

Mais faut avouer, à l'époque c'était carrément des team amiga. Incroyable l'ambiance. Juste magique.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mer 1 Mai 2013 - 21:37

ce qui entoure l'amiga ne sera jamais atteint par quelques supports que ce soit et encore moins maintenant

Juste magique
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 1 Mai 2013 - 21:39

Ceux qui trainez dans les salle d'arcade à ce moment la s'en taper royalement des consoles de salon. Dixit mon cousin qui a 10 ans de plus que moi et qui était un habitué des salles.
Ses potes, même discours.

Pour eux c'était salles d'arcade et amiga/st...

Carrément pas d'accord, j'ai beaucoup fréquenté les salles d'arcade et de bon heure (y'en avait une juste à côté de mon école primaire) et ça m'a carrément poussé à avoir une console :p Alors certes la comparaison faisait mal, j'étais toujours déçu par les conversions d'arcade plus foireuse les unes que les autres (à qq rares exceptions). J'ai continué à fréquenter les salles d'arcades (moins quand même) tout en ayant les consoles, c'est sur c'était pas la meme chose, mais d'un coté tu jouais chez toi dans ton salon et pour pas un rond (enfin si mais différent), l'autre côté tu te saignais pour jouer à la vrai arcade...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 1 Mai 2013 - 21:41

Il est clair que l'amiga dégageait une aura spéciale...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mer 1 Mai 2013 - 21:46

beaucoup de meeting, copy paty, demo party (et le tout mondial avec l'utilisation des modem....)
c'est le précurseur d'internet et d'échange mondial (démocratisé au tout venant)

et ceux qui fréquentait beaucoup les salles d'arcade étaient de 1970/72 l'âge d'or de l'arcade vers 84/87


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Mer 1 Mai 2013 - 21:48, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 1 Mai 2013 - 21:48

Stef a écrit:
Ceux qui trainez dans les salle d'arcade à ce moment la s'en taper royalement des consoles de salon. Dixit mon cousin qui a 10 ans de plus que moi et qui était un habitué des salles.
Ses potes, même discours.

Pour eux c'était salles d'arcade et amiga/st...

Carrément pas d'accord, j'ai beaucoup fréquenté les salles d'arcade et de bon heure (y'en avait une juste à côté de mon école primaire) et ça m'a carrément poussé à avoir une console :p Alors certes la comparaison faisait mal, j'étais toujours déçu par les conversions d'arcade plus foireuse les unes que les autres (à qq rares exceptions). J'ai continué à fréquenter les salles d'arcades (moins quand même) tout en ayant les consoles, c'est sur c'était pas la meme chose, mais d'un coté tu jouais chez toi dans ton salon et pour pas un rond (enfin si mais différent), l'autre côté tu te saignais pour jouer à la vrai arcade...

J'avoue avoir fréquente les salles assez tard.
16-17 ans. Avant c'était quand j'allais chez mon cousin sur Mulhouse, il m'emmenait quand il allait avec ses potes.
Une ambiance géniale, des jeux incroyable, du bruit, des cigarettes, j'en garde des super souvenirs.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 1 Mai 2013 - 21:51

Faut dire à l'époque, jetait pas la pour analyser les jeux. Je voulais juste jouer et rester tranquille dans ma chambre avec un bon petit et le terminer.
J'étais pas très critique.
Je suis devenu critique justement quand j'ai commencer à squatté les salles d'arcade avec les potes a la sortie du collège. La aussi bonne ambiance.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 1 Mai 2013 - 21:57

L'amiga le st,le cpc c'était sympa on y croyait presque (Je me souviens de Operation Wolf sur Cpc)Ca nous a fait patienter pour la MD!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mer 1 Mai 2013 - 22:04

pour la nec oui !! et la nec pour la snes ... cela va de soi !!!
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 1 Mai 2013 - 22:11

Cites moi un jeu arcade Nec ou Nintendo (ca va etre dur) porté sur leurs machines
16 bits?(8bits pour la nec)???
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Mer 1 Mai 2013 - 22:19

le C64 ... Tout a commencé avec cet ordinateur. Puis le St et l'Amiga. La Md connait pas une machine sans âme. Mais la Snes l'apogée.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mer 1 Mai 2013 - 22:24

out run, new zealand story, street fighter 2, after burner 2, parasol stars, cadash, ghouls'n ghost, p47, r-type, volfied, tiger heli, tiger road, samourai shaddown, shinobi, liquid kids, 1943, aéro blaster, altered beast, atomic robot kid, chase hq, sci, columns, darius, twin bee, dragon spirit, dragon saber, gradius, klax, legend of hero tomna, ninja spirit, ninja warrior, power drift, puzznic, raiden, salamander, side arms, skweek, space harrier, space invaders, super volleyball, saint dragon, thunder blade......

ca représente 1/6 de la logithèque nec les adaptations d'arcade Mr. Green

la snes dans 10mn je te fais une liste

clair que le début c'est sur c64 mais en france ce serait plus cpc (c64), amiga, nec, snes.... le combo parfait
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 1 Mai 2013 - 22:31

ace76 a écrit:La snes avait les gamins pour cible,la Md les ados qui trainaient
dans les salles d'arcades ou sur la borne du café du coin.Le paradoxe
,c'est que le salut de nintendo vient de l'adaptation de sf2 sur la snes.
Dans ce cas, pourquoi à 9 ans j'avais la MD (je m'éclatais bien avec, pas de soucis là-dessus) et je suivais mon cousins dans les salles d'arcade ... et pourtant 1 an plus tard j'ai revendu ma MD pour avoir une SNES pack SF2 TURBO. J'ai continué à aller en salle d'arcade et chez moi j'avais la SNES, pas besoin de MD quoi! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mer 1 Mai 2013 - 22:33

t'as fait le bon choix .... tu voulais des couleurs, des effets, de vrai "son" enfin bref tu voulais une 16bits Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mer 1 Mai 2013 - 22:37



Cites moi un jeu arcade Nec ou Nintendo (ca va etre dur) porté sur leurs machines
16 bits?(8bits pour la nec)???

facile de critiquer snes mais j'ai un gros doute sur ta connaissance des jeux sur snes, md, et pce je sais pas pourquoi mais je le sens bien :lol: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 517947


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Mer 1 Mai 2013 - 22:39, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 1 Mai 2013 - 22:38

MikeeMike_2008 a écrit:out run, new zealand story, street fighter 2, after burner 2, parasol stars, cadash, ghouls'n ghost, p47, r-type, volfied, tiger heli, tiger road, samourai shaddown, shinobi, liquid kids, 1943, aéro blaster, altered beast, atomic robot kid, chase hq, sci, columns, darius, twin bee, dragon spirit, dragon saber, gradius, klax, legend of hero tomna, ninja spirit, ninja warrior, power drift, puzznic, raiden, salamander, side arms, skweek, space harrier, space invaders, super volleyball, saint dragon, thunder blade......

ca représente 1/6 de la logithèque nec les adaptations d'arcade Mr. Green

la snes dans 10mn je te fais une liste

clair que le début c'est sur c64 mais en france ce serait plus cpc (c64), amiga, nec, snes.... le combo parfait
T'as pas tout a fait compris,je voulais dire qu'a la base Nec et Nintendo n'etaient que peu actifs en arcade a l'époque et donc qu'il ne pouvaient pas porter sur leurs machines leurs jeux puisqu'ils n'en faisaient pas!!system16 =MEGADRIVE./Megadrive=system16 SNES=?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mer 1 Mai 2013 - 22:46

dans ce cas nintendo il n'y en a que sur 8 bits avec du donkey kong, climber (et encore je n'en suis pas certain pour celui là) ...

nec je ne sais même pas si il y en a eut un, peut-être bomberman ?

enfin ce qui compte c'est la réalisation sur console des jeux et dans ce domaine la nec avec ses conversions arcade ne pouvait qu'attirer les joueurs d'arcade !!
même sega loupe quasi toutes ses propres conversions d'arcade comparé a la nec et la nec c'est une 8 bits !!! (ca veut tout dire... on revend le tout et on se prend une snes..... voila voila)


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Mer 1 Mai 2013 - 22:48, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 1 Mai 2013 - 22:46

MikeeMike_2008 a écrit:


Cites moi un jeu arcade Nec ou Nintendo (ca va etre dur) porté sur leurs machines
16 bits?(8bits pour la nec)???

facile de critiquer snes mais j'ai un gros doute sur ta connaissance des jeux sur snes, md, et pce je sais pas pourquoi mais je le sens bien :lol: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 517947
Me prends pas pour un lapereau de 3 semaines mon mignon.Rolling Eyes
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 1 Mai 2013 - 22:51

Sega ce plantait certes sur la master system,mais sur la Md serieusement il en était tout autre.Outrun,golden axe,after burner..,space harrier....?ok certains ports sont pas terribles (thunderblade,alteredbeast......)Mais bon en 90 t'étais comme un dingue quand tu pouvais y jouer sur la 16 bits!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 1 Mai 2013 - 22:52

ace76 a écrit:Sega ce plantait certes sur la master system,mais sur la Md serieusement il en était tout autre.Outrun,golden axe,after burner..,space harrier....?ok certains ports sont pas terribles (thunderblade,alteredbeast......)Mais bon en 90 t'étais comme un dingue quand tu pouvais y jouer sur la 16 bits!

Oui ça c vrai.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mer 1 Mai 2013 - 22:53

out run, after burner, space harrier sont inférieur en tout points a la pce .... et pourtant la pce c'est une 8 bits Twisted Evil

si tu pousses tu peux prendre golden axe sur cd rom nec

par contre thunderblade est loupé sur pce mais ca vaut la md

par contre altered beast est bien meilleur sur md.... le seul What a Face


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Mer 1 Mai 2013 - 22:56, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 1 Mai 2013 - 22:56

Je connais pas la version PCE, mais OUT RUN sur MD est quand même sacrément bien fichu ... pour le reste c'est moins sûr!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 22:58

Les jeux SEGA sur PCEngine sont des portages fait à l'arrache en tous points inférieurs aux versions MegaDrive. Aucun débat possible là-dessus, à moins peut-être d'avoir des oeillères.
Rien qu'OutRun se fait méchamment violer par la mouture MD. Il suffit de comparer le début de course pour comprendre que sur PC Engine on ne va pas avoir grand chose à l'écran, sans parler de la quasi absence de dénivelés une fois sur la route. Les jeux SEGA sur PCEngine, c'est au mieux une bonne blague, ouais ! :lol:


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Mer 1 Mai 2013 - 22:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mer 1 Mai 2013 - 22:59




meilleur "son" .....pce
meilleur graph......md
meilleur maniabilité.... pce

winner ....Pce (8bits) 😉
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 23:00

C'est vrai qu'on se rend bien compte de la meilleure maniabilité sur les vidéos. Ca y est, je suis convaincu ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum