GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
Tompouce
Snoz
Sigmax
yohko_kurama
chiss
florent1980
airdream
Seb25
Quantik
Snafu
philip
Lesarthois
ankhar
Dr.Panda
Neige-Eternelle
tbp
ace76
lessthantod
Alucardark
MikeeMike_2008
chaberlo
Agathon
Armand777
Stef
ryosaeba
29 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Sam 27 Avr 2013 - 16:38

Elle est où la MD Mr. Green

dans un carton rangée dans un coin inaccessible du grenier MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995

MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 16:48

chaberlo a écrit:mais qu'est ce que le jeu a l'air chiant.... (comme d'hab sur amiga)

qu'il est mauvais joueur le chaberlo Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 17:03

Pinaise, ce Brian the lion est sacrément moche. La même équipe que james pond?

Sinon, ça fait quelques temps que je cherche des images, des infos, sur les prototypes de la mégadrive. Impossible de trouver. Si vous avez des pistes...je sais qu' il était sorti il y a quelques années, une sorte de "bible" sur la mégadrive, mais uniquement au japon ou aux USA je crois.

J' aime bien découvrir ce à quoi on a échappé ou les choses que l' on a raté.
Y' a plein de photos pour la super famicom, mais rien pour la sega.
Sinon, y' avait aussi la taito, une 16bits qui n' a jamais vu le jour. Dommage ou pas, mais j' aime bien cette boite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 17:09

gaban a écrit:Pinaise, ce Brian the lion est sacrément moche. La même équipe que james pond?
:lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 19:48

[quote="onels4"]
gaban a écrit:Pinaise, ce Brian the lion est sacrément moche. La même équipe que james pond?
:lol:[/quot

James Pond a toujours été un mystère pour moi. Qu' est-ce qu' il est moche ce jeu....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Sam 27 Avr 2013 - 19:51

Stef a écrit:Après au bout d'un an ou 2, l'effet s'est estompé et surtout les jeux MD progressaient énormément. Je trouvais la différence entre mickey castle of illusion et mickey mania très impressionnante par exemple, pourtant mickey castle of illusion avait été noté 98% dans les magasines à l'époque tant ct une révolution comparé à l'ère 8 bits... Tu me diras sur SNES les DKC ont fait un peu le même effet (mais plus à cause du style graphique en lui même).

Sinon sur MD j'ai eu le 2ème effet kiss cool le jour où j'ai branché un casque dessus, j'ai redécouvert tout mes jeux (à l'époque j'avais même enregistré les musiques de SOR2 et sonic 2 sur une cassette tant je les trouvais géniales en stéréo X'D).
je me suis amusé à travailler une image de version hd de castel of illusion :
Version hd :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Mickey-003

MD proof of concept :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 LJeZ
Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Sam 27 Avr 2013 - 19:58

MikeeMike_2008 a écrit:
Elle est où la MD Mr. Green

dans un carton rangée dans un coin inaccessible du grenier MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995

En même temps il faut au moins avoir joué au 2 machines pour venir critique la md alors sort la du grenier et test un peux avant de gonfler avec l'ennuyeuse amiga

Le sujet est snes VS md pas l'amiga donc: Au revoir et bon débarra!!!


Dernière édition par Neige-Eternelle le Sam 27 Avr 2013 - 20:02, édité 2 fois
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Sam 27 Avr 2013 - 20:00

ryosaeba a écrit:
chaberlo a écrit:mais qu'est ce que le jeu a l'air chiant.... (comme d'hab sur amiga)

Ben non ....essaie le :)
ben désolé mais je n'échange pas mon baril de plate-forme megadrive contre ce jeu.... qui à voir n'a rien de spécialement extraordinaire...
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 20:46

En plateforme la Snes bat largement la MD... pourtant. Wink Wink Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Sam 27 Avr 2013 - 20:49

En même temps il faut au moins avoir joué au 2 machines pour venir critique la md alors sort la du grenier et test un peux

y a pas mieux comme place MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995

de toute façon la megadrive ca se résume a ca (cf photo)... sonic 1, golden axe, dr robotnikkkk et voila on a fait le tour Mr. Green

après si tu veux tabler sur de la qualité faut passer sur snes Twisted Evil
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Img17610
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 20:58

J' ai bien peur que tu ne trolles au premier degré toi. Shocked Shocked Shocked
En même temps, si tu joues que sur ce genre de "megadrive"... No coment!
Y' a quand même un peu plus de jeux "majeurs" sur la 16bits de sega.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 20:59

Oui, oui. Mr. Green

Même ceux qui ne sont pas finis étaient hyper prometteurs. :flower:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Sam 27 Avr 2013 - 21:06

Y' a quand même un peu plus de jeux "majeurs" sur la 16bits de sega.

bof bof... la version 1 de cette console (car la photo c'est la version 2) Mr. Green

avec ce genre de consoles je comprends mieux le slogan de sega "c'est plus fort que toi" et vas-y que je te met un punk dans la pub MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995

comme on peut le voir sur la photo sega s'est attaqué a un marché de très jeunes joueurs (étonnant tous le monde "enfin les pro md" disent le contraire!!) contrairement a nintendo qui table sur tous les âges (et ne s'abaisse pas a sortir des consoles re-stylé avec 4/5 jeux phare de leur logithèque a prix hyper cassé !!! en gros des consoles pour gamins :lol:)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 21:11

:no
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Sam 27 Avr 2013 - 21:14

Mr. Green

et quand on voit la mascotte de sega en action MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995 (pour des royalties....)



franchement mario s'en sort bien Razz
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Sam 27 Avr 2013 - 21:21

?
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Sam 27 Avr 2013 - 21:45

MikeeMike_2008 a écrit:Mr. Green

et quand on voit la mascotte de sega en action MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995 (pour des royalties....)



franchement mario s'en sort bien Razz
Normal tu n'es même pas capable de voir que ce n'est pas la mascotte de Sega MDR Tu as du y jouer beaucoup a Sonic pour faire une erreur pareille.

MikeeMike_2008 a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Img17610

thumleft NIKEL Tu nous prouves en plus que tu sais pas reconnaître une vrai Megadrive d'un clone pourri MDR Allez va test la vrai Cool Au revoir

P.S MikeeMike_2008 on t'as grillé petit n'enfant de 11 ans. Non la megadrive que tes parents t'on offert n'est qu'un clone raté bien inférieur a l'original!!!

Merci de laisser les grand personnes parlez entre eux. Very Happy Allez va te coucher il est tard https://www.youtube.com/watch?v=RUeKYn1itf0
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 27 Avr 2013 - 23:06

Pour apaiser les esprits:
https://youtu.be/WmAsUP-PdGY

Arrangement de yuzo koshiro. J'aime décidément beaucoup cette zic.
Bonne ecoute!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Avr 2013 - 0:18

Neige-Eternelle a écrit:Normal tu n'es même pas capable de voir que ce n'est pas la mascotte de Sega MDR Tu as du y jouer beaucoup a Sonic pour faire une erreur pareille.
Pourquoi, qu'est-ce que tu lui reproches à SONIC? :o Serais-tu l'un de ses fanboy de SEGA qui renie sa mascotte seulement pour se démarquer? Rolling Eyes SONIC est pourtant bel et bien l'image de marque de SEGA et se sont clairement les meilleurs jeux de la MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 28 Avr 2013 - 0:32

TOUKO a écrit:Dans l'intro de brian the lion sur amiga machine de 85 je rappelle, tout les effets de la snes sont là .
effet mozaique,transparence, zoom + rotations ..



Elle est où la MD Mr. Green

A ton avis ils sont fait comment ces effets ???
Pour la plupart en soft, via le 68000... tu sais le vrai CPU 16 bits qu'on a aussi dans la MD Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 28 Avr 2013 - 0:38

philip a écrit:je me suis amusé à travailler une image de version hd de castel of illusion :
Version hd :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Mickey-003

MD proof of concept :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 LJeZ
😉

Marrant de voir cette image HD de Castle Of Illusion, comment tu as procédé pour l'image ? Le resultat a l'air vraiment bon ! Honnêtement j'ai pas trouvé un seul outil potable pour passer des image au format MD avec des optimisations correctes :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Avr 2013 - 1:50

Allé, le débat est clos!



P'tain ces musiques amoureux , là c'est clair on est bien sur SUPER NINTENDO!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Dim 28 Avr 2013 - 6:27

NIKEL Tu nous prouves en plus que tu sais pas reconnaître une vrai Megadrive d'un clone pourri MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995

et de 3 (qui ne savent pas lire :lol:) plus que 8 et l'équipe de foot "pro-sega" sera au complet... :arrow:

lis bien ce qui est écrit sur la console (de plus c'est un produit officiel sega et pas un clone..... pas de bol hein Mr. Green)

par contre je te l'accorde, je ne pourrais pas brancher un casque sur cette console afin d'écouter le fabuleux "son" de la md via le port casque !!!! ..... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995

Normal tu n'es même pas capable de voir que ce n'est pas la mascotte de Sega MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995

alors, la mascotte de sega c'est bien sonic .... et sonic représente quel animal ??? un âne ? un blaireau ? ou peut-être un hérisson .... Confused:

PS: tiens toi aussi tu fais une fixette sur 11 (ans) comme Ozoran.... vous avez peut-être subit le guru du même prêtre !!!! mmmmhhhhh ............. (ca fait mal ?)

bon apaisons les esprits a la façon du doc Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=j9AQ1WDa4gY

Arrangement de yuzo koshiro. J'aime décidément beaucoup cette zic.
Bonne ecoute!
pas mal pas mal thumleft mais je préfère quand c'est un peu plus "électrique" du style ... et là je kiff MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 2572746327
https://www.youtube.com/watch?v=mYZXNVHVfhc
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 7:40

lessthantod a écrit:
Neige-Eternelle a écrit:Normal tu n'es même pas capable de voir que ce n'est pas la mascotte de Sega MDR Tu as du y jouer beaucoup a Sonic pour faire une erreur pareille.
Pourquoi, qu'est-ce que tu lui reproches à SONIC? :o Serais-tu l'un de ses fanboy de SEGA qui renie sa mascotte seulement pour se démarquer? Rolling Eyes SONIC est pourtant bel et bien l'image de marque de SEGA et se sont clairement les meilleurs jeux de la MD.
Et pourtant un MArio 3 sur NES est bien plus agréable à jouer, long, varié, etc. :|


Musique, oui sur Snes ça dose :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Dim 28 Avr 2013 - 8:11

Stef a écrit:
TOUKO a écrit:Dans l'intro de brian the lion sur amiga machine de 85 je rappelle, tout les effets de la snes sont là .
effet mozaique,transparence, zoom + rotations ..



Elle est où la MD Mr. Green

A ton avis ils sont fait comment ces effets ???
Pour la plupart en soft, via le 68000... tu sais le vrai CPU 16 bits qu'on a aussi dans la MD Very Happy


http://www.codetapper.com/amiga/sprite-tricks/brian-the-lion/
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 9:32

lessthantod a écrit:

P'tain ces musiques MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 2572746327 , là c'est clair on est bien sur SUPER NINTENDO!

Merci, j' avais vu le live sur le premier, mais pas celui-la. Ca me rappelle que les premières images de sa "suite" sur 3DS ne me laissent pas présager du mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Avr 2013 - 9:56

onels4 a écrit:
lessthantod a écrit:
Neige-Eternelle a écrit:Normal tu n'es même pas capable de voir que ce n'est pas la mascotte de Sega MDR Tu as du y jouer beaucoup a Sonic pour faire une erreur pareille.
Pourquoi, qu'est-ce que tu lui reproches à SONIC? :o Serais-tu l'un de ses fanboy de SEGA qui renie sa mascotte seulement pour se démarquer? Rolling Eyes SONIC est pourtant bel et bien l'image de marque de SEGA et se sont clairement les meilleurs jeux de la MD.
Et pourtant un MArio 3 sur NES est bien plus agréable à jouer, long, varié, etc. :|
Ha bah là forcément si tu me prends par les sentiments, SMB3 amoureux est LE MARIO parfait, un monument de la plate-forme, une merveille inégalable ... mais ça n'empêche pas d'apprécier aussi les SONIC 1&2 sur MD.

onels4 a écrit:Musique, oui sur Snes ça dose :

Ha les musiques dans ACTRaISER amoureux ...c'est vraiment dans le domaine sonore que la SNES enfonce la MD, là on voit qu'on a changer de génération avec la SNES. C'est là aussi que la MD échoue vraiment, la comparaison fait trèèèès mal.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 10:00

Actraisers, je les ais jamais fait. Faut vraiment que je choppe quelques jeux....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Avr 2013 - 10:01

gaban a écrit:Merci, j' avais vu le live sur le premier, mais pas celui-la. Ca me rappelle que les premières images de sa "suite" sur 3DS ne me laissent pas présager du mieux.
ZELDA III est probablement LE meilleur jeu de tous les temps, et c'est incontestable Mr. Green : https://www.gamopat-forum.com/t53250-top-100-des-jeux-video

... moi sa suite sur 3DS me fait plus que peur, je m'en désintéresse totalement depuis la vision de la video du donjon qui circule sur le net!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Avr 2013 - 10:05

gaban a écrit:Actraisers, je les ais jamais fait. Faut vraiment que je choppe quelques jeux....
... honnêtement se sont surtout les musiques qui m'ont marqué dans ACTRAISER 1, le jeu en lui même est sympa dans sa partie action/plate-forme mais la partie gestion qui faisait son originalité à l'époque n'a finalement aucun intérêt. Par contre ACTRAISER 2 est MAGNIFIQUE, peu de jeux sont plus beaux que celui-là ... mais là aussi j'ai des réserves, cette fois-ci sur le gameplay qui m'a toujours rebuté et que je trouve pas intuitif contrairement au 1. Heureusement la partie gestion a disparue du 2.

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 28 Avr 2013 - 10:16

La musique de actraiser est top, mais techniquement y a rien d'exceptionnel.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum