GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 27 Mar 2013 - 1:49

Lesarthois a écrit:Et toi soit respectueux un peu. Et surveille ton orthographe, c'est désagréable de lire quelqu'un qui écrit comme un gamin de 6 ans Rolling Eyes


qu'est qui vous arrive ? calmer vous on ne se connais pas rester dans le sujet ou allez voir ailleurs si j'y suis.


tout ça parce que j'ai fait quelques fautes d’orthographes vous êtes vraiment ridicules.





Simon59
Patient contaminé

Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 27 Mar 2013 - 1:50

Thumb down
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 1:57

Nous, difficiles ? Toi, quelques fautes de français ? Mais arrête, mec... tu violes littéralement la langue française ! :lol:

Simon59 a écrit:dis merci à ton correcteur d’orthographe Wahrol t'as un problème mec tu te sens plus on parle de console là toi tu pars en live reste dans le sujet et détends-toi

Putain... autant de fautes en deux lignes, ça pique les yeux quand même. Et je ne relève même pas l'absence totale de ponctuation. Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sergent_buck Mer 27 Mar 2013 - 3:38

knuklehead1981 a écrit:
ankhar a écrit:

Pour les Shining force, oui, ils sont sortis en Europe, mais juste en anglais.


AAAAAAHHHH!!! En Anglais ça va jme debrouille!! Si ça avait été en Jap, là par contre...je debute seulement alors... Embarassed

Ah oui, c'est sur que si on ne parle pas japonais couramment, il vaut mieux le prendre en anglais Mr. Green... Quoique en jap, peut faire un bon exercice linguistique, les textes n'étant pas non plus très complexe.

Perso, je conseille de faire les deux à la suite. Le 2 est mieux, c'est sur, mais le 1er fait une sympathique entrée en matière.

Après, c'est toujours pareil, pour trouver un des deux épisodes en version occidentale, il faut prévoir dans les 30-40 €, tandis que les versions Jap se trouvent facilement avec 10 €
Pour info, la "Asian Version" est aussi en anglais, et passe sur les consoles PAL...
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 4:06

Simon59 a écrit:dit merci a ton correcteur d’orthographe Wahrol ta un problème mec tu te sent plus on parle de console la toi tu part en live reste dans le sujet et détend toi

Je viens de corriger les fautes qu'un correcteur ne verrait pas là ...

Tu n'as pas un élève de CE1 près de toi pour relire tes post avant de les valider ? Mr. Green Même pour mon pseudo (pourtant un des peintres les plus connu), tu réussis à te planter ...

Et pour le sujet, je le suis, c'est toi qui n'es pas capable de rebondir sur les arguments que je t'ai exposé trois fois !!! Tu veux un troisième copier/coller ?

Le voilà :

Warhol a écrit:

Moi j'aime les jeux de shoot et les jeux de basket, donc ma réponse est non, la SNES n'est pas meilleure que la MD !!

Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 8:03

Simon59 a écrit:
Warhol a écrit:
Simon59 a écrit:je confirme que tu n'as plus d'argumentS !

T'es vexé parce que même en faisant des efforts tu écris toujours aussi mal ?

Arguments pour quoi ? Pour préférer la MD ? Tu veux que je le post une troisième fois ?

Warhol a écrit:
Moi j'aime les jeux de shoot et les jeux de basket, donc ma réponse est non, la SNES n'est pas meilleure que la MD !!

Tu veux que je sois plus précis ? C'est trop difficile à comprendre pour toi ?



dit merci a ton correcteur d’orthographe Wahrol ta un problème mec tu te sent plus on parle de console la toi tu part en live reste dans le sujet et détend toi
Non non, il a raison. Même un pseudo tu n'es pas capable de le copier-coller ou recopier correctement. Razz





-----------

En parlant de basket sur Snes, le NBA Jam est réputé pour avoir un son de fou, qu'en penses-tu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 27 Mar 2013 - 8:18

Allez, laissez le tranquille. Soyez un peu indulgent. On fait tous des fautes d'orthographe. Wink
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 27 Mar 2013 - 9:06

Ouais franchement on est pas sur un forum littéraire, je trouve ça toujours un peu facile de taper sur l'orthographe de quelqu'un et quelque peu mal venu de reprendre les posts en le corrigeant...
Bon pour le coup c'est vrai qu'il pourrait faire un minimum d'effort quand même, au moins sur la ponctuation car c'est très pénible à lire franchement.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Mer 27 Mar 2013 - 9:12

oui du moment que ça reste compréhensible, ça va mais c'est pas toujours le cas avec notre ami simon59 !
il met souvent des EST à la place des ET ... ça me fait penser à une connaissance sur MSN qui un jour avait mis sur son message MSN : "Le soleil et la chouette" piur diore "le soleil est là : chouette !"

franchement des fois avec certains faut décoder et ça en devient pénible ...
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 9:17

En tout cas on a ça chez les pro MD et pro Snes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par knuklehead1981 Mer 27 Mar 2013 - 9:22

Je pense que le but de Warhol n' était pas de se moquer gratuitement, mais plutôt de rendre la lecture du topic plus agréable. Après personne ne juge personne, j'ai un ami ingénieur en recherches spatiales( oui c'est très pompeux pour un gars qui passe son temps à regarder le ciel!!) et pourtant il a le niveau d'un élève de CM1 en orthographe!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 9:24

Pour connaître Warhol je peux confirmer ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 10:08

knuklehead1981 a écrit:Je pense que le but de Warhol n' était pas de se moquer gratuitement, mais plutôt de rendre la lecture du topic plus agréable. Après personne ne juge personne, j'ai un ami ingénieur en recherches spatiales( oui c'est très pompeux pour un gars qui passe son temps à regarder le ciel!!) et pourtant il a le niveau d'un élève de CM1 en orthographe!

C'est ça ...

Au départ, je lui ai fait une petite remarque sur une faute, et il s'est vexé très vite en laissant entendre que je critiquais son orthographe par absence d'argument ...
Perso, lorsque l'on me corrige une faute, je dis "merci" et j'édite mon post. Lui il a répondu ça :

Simon59 a écrit:
Warhol a écrit:Meilleure (avec "e", c'est une console) ? ça veut dire quoi ? Meilleure en quoi ?

Moi j'aime les jeux de shoot et les jeux de basket, donc ma réponse est non, la SNES n'est pas meilleure que la MD !!



tu trouve toujours un excuse genre ta fait une erreur d'orthographe ect.....


lol avoue point final

Ceci étant dit, on ne va pas passer une page sur sujet donc revenons à nos affaire :



Une bonne pub de bonne foi, comme savent le faire mes ancêtres !!! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 10:10

Typique de Sega, en effet. En même temps ils ne pouvaient pas faire autre chose...
il faut se mettre à leur place.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 10:33

onels4 a écrit:Typique de Sega, en effet. En même temps ils ne pouvaient pas faire autre chose...
il faut se mettre à leur place.

Bah, la cible n'était pas la même en face, du coup c'est sûr que c'est moins agressif Mr. Green



Super Mario pour les "ch'ti nenfants" ... comme c'est mignon Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 10:37

Nintendo : 7 à 77 ans. C'est ça, créer des classiques éternels. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 10:49

onels4 a écrit:Nintendo : 7 à 77 ans. C'est ça, créer des classiques éternels. :)

Tu veux dire "faire du Sardou" ?

Je préfère rester chez Sega alors MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 10:50

Sardou ou Drucker ?
Mais reste chez Sega.

Par contre trouve des jeux phares de la console qui puissent émerveiller des gosses, retenir des trentenaires, se jouer en famille y compris avec les grands parents chez Sega... ils ne sont pas légion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 27 Mar 2013 - 11:07

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:Nintendo : 7 à 77 ans. C'est ça, créer des classiques éternels. :)

Tu veux dire "faire du Sardou" ?
Aïe 👁 ... elle fait mal celle-là, je vais avoir du mal à m'en remettre! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 27 Mar 2013 - 12:46

Agathon a écrit:Allez, laissez le tranquille. Soyez un peu indulgent. On fait tous des fautes d'orthographe. Wink



non mais Agathon laisse les c'est pas grave il ne savent plus quoi dire donc il essaye de me rabaisser a cause de mon orthographe ces Rois de l’écriture en plus il sont complots j'ai l'impression


je me suis inscrit dans ce forum pour discuter jeux-videos par pour me faire rabaisser a cause de quelque fautes d’orthographe en plus c'est compréhensible ce que j'ai écrit donc arretez votre petit jeux est rester dans le SUJET ! ! ! !


RETOUR AU SUJET:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !



Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par knuklehead1981 Mer 27 Mar 2013 - 12:56

Pas de complot Simon, je t'ai même defendu en citant un exemple, arretez de vous embrouiller pr des betises!!! Moi j'aime pas la SNES!! Et moi j'aime pas la MD!! Et puis d'abord moi jfais plus pipi au lit!!

C'est bon relax!! C'est un debat, pas une cour d'ecole!!

En meme temps, avec les hommes politiques qu'opn a, pas etonnant que le meme schema se reproduise ici!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sergent_buck Mer 27 Mar 2013 - 13:12

Oui, ça serait bien de revenir au topic. On parlait de ce super jeu qu'est Shining force, et je suis sur que knucklehead n'a même pas lu mon précédent post 👁

Déjà qu'il y en a pas des masses des jeux d'aventure sur MD, alors ça serait dommage de passer à coté de celui là
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par knuklehead1981 Mer 27 Mar 2013 - 13:30

chaberlo a écrit:oui il est sorti en europe (mais en anglais seulement pas traduit en fr, mais pas grave), tu peux le trouver pour 40 euros environ, je te conseil de te le prendre sans plus tarder. Prends le 2 il est bien meilleur que le 1er.
dommage que tu connaisse pas, c'est un classique de la megadrive quand meme...
et phantasy star 4? tu connais celui la quand meme?

Sisi je t'avais lu!! Mais bon mon coté gentil mediateur a repris le dessus!!!!

Phantasy star je connais mais sur dreamcast!!! Ouah la diff de prix entre Jap et Eur!! Ca vaut presque le coup de s'acheter une MD jap!!! Si yen a à prix forum, jsuis preneur!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sergent_buck Mer 27 Mar 2013 - 13:39

sergent_buck a écrit:et je suis sur que knucklehead n'a même pas lu mon précédent post 👁

knuklehead1981 a écrit:Sisi je t'avais lu!!
chaberlo a écrit:oui il est sorti en europe
(mais en anglais seulement pas traduit en fr, mais pas grave), tu peux
le trouver pour 40 euros environ, je te conseil de te le prendre sans
plus tarder. Prends le 2 il est bien meilleur que le 1er.
dommage que tu connaisse pas, c'est un classique de la megadrive quand meme...
et phantasy star 4? tu connais celui la quand meme?

Mr. Green

t'est sur ?

oh, c'est pas comme si j'apportai la divine providence, mais c'est juste histoire de ne pas écrire dans le vide :)
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 13:40

onels4 a écrit:Nintendo : 7 à 77 ans. C'est ça, créer des classiques éternels. :)

Je t'ai déjà corrigé sur ce point précis. Allez, répète après moi : Nintendo c'est pour les 7 ET 77 ans ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 27 Mar 2013 - 13:49

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Snes0510MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Megadr10
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 27 Mar 2013 - 13:50

airdream a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Snes0510MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Megadr10





les version coréenne ça pète ça !


60 hz ! ! !
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 27 Mar 2013 - 13:51

petite question c'est facile a trouver ces consoles la en France ?
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 13:58

Non, pour la simple et bonne raison que personne ne cherche à se les procurer. En gros, pourquoi les revendeurs se prendraient-ils la tête à faire venir des versions coréennes alors que les japonaises sont déjà à disposition pour tous ?

En revanche, c'est beaucoup plus facile d'éditer son post afin d'éviter d'en mettre deux à la suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Lesarthois Mer 27 Mar 2013 - 14:05

C'est aussi et surtout que les version Coréennes étant bien plus rares, elles sont plus chères que les version Fr en général, donc autant prendre une version Jap ou Asia Mr. Green
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 27 Mar 2013 - 14:09

Lesarthois a écrit:C'est aussi et surtout que les version Coréennes étant bien plus rares, elles sont plus chères que les version Fr en général, donc autant prendre une version Jap ou Asia Mr. Green



oui mais pour la collection car j'ai déjà La Snes est la super Famicom il me manque plus que la version US et la Super comboy


perso j'en ai jamais vu de ma vie en magasin d’imports en France





Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum