GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 20:13

Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Lun 25 Mar 2013 - 20:21

Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:Exemple le mode 7 ca sert à rien !!
les puce dans les cartouches, c'est pas du jeu ..
Les shoots sont pouuris .
DKC c'est de la merde .

SF2, pu, il est mieux sur MD ..

Ce genre de trucs quoi ..

Et si je te dis
La lenteur du processeur, duquel découle le manque de fluidité de certains jeux par exemple …
Et puis au lieu de caricaturer ("Les shoots sont pouuris ."), je te dis simplement que la MD a plus de bons shoot que la SNES.
Les puces, c'est bien joué mais ça faisait des jeux chers, emballés dans du carton en plus

EDIT:

Perso, je rajouterai, mais c'est très personnel et très mal vu dans le monde du jv, que les jeux de sport sont bien meilleurs et en plus grand nombre sur MD Mr. Green



si tu joue au version PAL aussi.........
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 20:24

Parce que toi, à 6 ans, tes parents t'avaient acheté une SNES Jap ? T'as de la veine !!

Sinon ça ne change pas le problème, les meilleurs jeux de sport sont sur MD Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 20:27

Warhol a écrit:Parce que toi, à 6 ans, tes parents t'avaient acheté une SNES Jap ? T'as de la veine !!

Sinon ça ne change pas le problème, les meilleurs jeux de sport sont sur MD Mr. Green

Euh non, la Md est bien mieux fourni ça c'est sur, par contre je trouve que la snes a 3/4 excellents shoot..

Par contre niveau RPG on inverse, la Md prend une grosse branlée Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Lun 25 Mar 2013 - 20:28

Warhol a écrit:Parce que toi, à 6 ans, tes parents t'avaient acheté une SNES Jap ? T'as de la veine !!

Sinon ça ne change pas le problème, les meilleurs jeux de sport sont sur MD Mr. Green



non mais parle de jeux sorti dans leur vitesse original pas du 50Hz !
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 25 Mar 2013 - 23:02

Depuis quand les jeux de sports sont-ils meilleurs et plus nombreux sur MD, alors que la plupart sont multisupports? Perso j'ai passé des nuits blanches sur NBA LIVE 95 version SNES et je ne vois pas ce qu'elle avait de moins que la version MD!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 25 Mar 2013 - 23:33

Tiens sympa cette p'tite vidéo sur la MD, on n'y apprend rien mais sympa quand même! :)

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 23:47

TOUKO a écrit:
Par contre niveau RPG on inverse, la Md prend une grosse branlée Mr. Green

Je suis complètement d'accord avec toi là-dessus …


lessthantod a écrit: Depuis quand les jeux de sports sont-ils meilleurs et plus nombreux sur MD, alors que la plupart sont multisupports? Perso j'ai passé des nuits blanches sur NBA LIVE 95 version SNES et je ne vois pas ce qu'elle avait de moins que la version MD!

Bah la version MD est plus fluide … selon mes souvenirs d'époque (un pote l'avait sur SNES et il préférait ma version MD d'ailleurs)

Simon59 a écrit:non mais parle de jeux sorti dans leur vitesse original pas du 50Hz !

Bah les jeux dont je parle sont sortis (au pluriel) en 50 et en 60 hz, donc je ne comprends pas ta remarque …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Mar 26 Mar 2013 - 0:07

Un mec qui parfois préfère sa MD à sa SNES n'est pas un cas désespéré comme la plupart de ces congénères ici présent MDR je ne citerai pas de noms, on les reconnais tous !

Je les aime bien mais heureusement pour eux que le ridicule ne tue plus MDR
pourrir la MD comme ils le font avec leurs pseudo arguments à 2 balles : osez faire croire que la MD détruit les oreilles et faire croire qu'elle est limite monochrome, enfin ce genre de choses quoi. Je relève car les mecs croient vraiment ce qu'ils disent, ce n'est pas de la mauvaise foi même si ils reconnaissent eux mêmes qu'ils en sont bourrées. MDR

Pour moi la meilleure est sans conteste la MD. Jamais j'ai basculé pour la SNES, et pourtant j'en ai pris du plaisir à jouer dessus chez des amis, à des jeux mignons, funs et colorés. Je comprends qu'on puisse aimer d'avantage ce type de jeux quand on est ... un môme ou un joueur du dimanche ou une femme* par exemple, mais quand tu cherches des montées d’adrénalines, des sensations arcades, du SHMUP nerveux et ambiancé, tu vas naturellement vers la MD.
Quant aux autres types de jeux, y'a rien à dire elle domine ou tient tête. Même si dans d'autres elle est moins dotée et adaptée : les RPG japonais.
Je préfère cependant les RPG de la MD, c'est plus ma personnalité. c'est juste mes goûts !

Bref la MD est une merveille ! pas la meilleur console de SEGA mais fabuleuse quand même ! la première vraie 16 bits quoi !

la SNES est la meilleure console de NINTENDO ! elle est géniale aussi :-) 2 ans après .... mais pas mieux, enfin pas pour un gamer typé comme moi.



* (je rigole, mes hommages aux gameuses MD que je connais)
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 26 Mar 2013 - 0:28

XorionII a écrit:Un mec qui parfois préfère sa MD à sa SNES n'est pas un cas désespéré comme la plupart de ces congénères ici présent MDR je ne citerai pas de noms, on les reconnais tous !

Je les aime bien mais heureusement pour eux que le ridicule ne tue plus MDR
pourrir la MD comme ils le font avec leurs pseudo arguments à 2 balles : osez faire croire que la MD détruit les oreilles et faire croire qu'elle est limite monochrome, enfin ce genre de choses quoi. Je relève car les mecs croient vraiment ce qu'ils disent, ce n'est pas de la mauvaise foi même si ils reconnaissent eux mêmes qu'ils en sont bourrées. MDR

Pour moi la meilleure est sans conteste la MD. Jamais j'ai basculé pour la SNES, et pourtant j'en ai pris du plaisir à jouer dessus chez des amis, à des jeux mignons, funs et colorés. Je comprends qu'on puisse aimer d'avantage ce type de jeux quand on est ... un môme ou un joueur du dimanche ou une femme* par exemple, mais quand tu cherches des montées d’adrénalines, des sensations arcades, du SHMUP nerveux et ambiancé, tu vas naturellement vers la MD.
Quant aux autres types de jeux, y'a rien à dire elle domine ou tient tête. Même si dans d'autres elle est moins dotée et adaptée : les RPG japonais.
Je préfère cependant les RPG de la MD, c'est plus ma personnalité. c'est juste mes goûts !

Bref la MD est une merveille ! pas la meilleur console de SEGA mais fabuleuse quand même ! la première vraie 16 bits quoi !

la SNES est la meilleure console de NINTENDO ! elle est géniale aussi :-) 2 ans après .... mais pas mieux, enfin pas pour un gamer typé comme moi.



* (je rigole, mes hommages aux gameuses MD que je connais)
Ton cas est décidément désespéré "ou désepérant", tu es trop dans la démesure ... et ça ne rend pas service à la cause que tu défends. Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc, et même quand tu essaie de modérer tes propos ça sonne franchement faux!

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 26 Mar 2013 - 7:13

Tiens p'tite une vidéo sympa sur la MD, on y apprend rien mais sympatoch' quand même:

https://www.dailymotion.com/video/xyedm2_les-histoires-du-jeu-video-13-la-megadrive_videogames?search_algo=2

Et puis MEGAFORCE c'était vachement bien! :)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Mar 26 Mar 2013 - 12:38

Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:Exemple le mode 7 ca sert à rien !!
les puce dans les cartouches, c'est pas du jeu ..
Les shoots sont pouuris .
DKC c'est de la merde .

SF2, pu, il est mieux sur MD ..

Ce genre de trucs quoi ..

Et si je te dis
La lenteur du processeur, duquel découle le manque de fluidité de certains jeux par exemple …
Et puis au lieu de caricaturer ("Les shoots sont pouuris ."), je te dis simplement que la MD a plus de bons shoot que la SNES.
Les puces, c'est bien joué mais ça faisait des jeux chers, emballés dans du carton en plus

EDIT:

Perso, je rajouterai, mais c'est très personnel et très mal vu dans le monde du jv, que les jeux de sport sont bien meilleurs et en plus grand nombre sur MD Mr. Green
C'est normal, car les premiers jeux bigN ne sont pas rapide, et pour les plus cher, il suffisait de dire aux gosses de l'époque qu'elles étaient équipés de supers puces pour de superbes effets, résultat: un multi millionnaire qui devient milliardaire. La SNES, c'était un piège à fric pour les parents.

PS: un jv qui subit d'affreux ralentissements, le cauchemar de tout programmeur normalement constitué.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mar 26 Mar 2013 - 13:12

vous dites la Megadrive si la Megadrive ça... mais vous oublier que la Megadrive a copié en vain la snes en essayant d'imiter le MODE 7 sur quelques jeux est le SUPER FX avec leur "Sega Virtua Processor".


je dit pas que la megadrive c'est de la grosse daube car je l'ai eu est est j'ai passer de bon moments avec (Street of rage,shinobi,sonic...)mais avouez que la Snes était meilleur.




Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 13:35

Meilleure (avec "e", c'est une console) ? ça veut dire quoi ? Meilleure en quoi ?

Moi j'aime les jeux de shoot et les jeux de basket, donc ma réponse est non, la SNES n'est pas meilleure que la MD !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mar 26 Mar 2013 - 13:38

Warhol a écrit:Meilleure (avec "e", c'est une console) ? ça veut dire quoi ? Meilleure en quoi ?

Moi j'aime les jeux de shoot et les jeux de basket, donc ma réponse est non, la SNES n'est pas meilleure que la MD !!



tu trouve toujours un excuse genre ta fait une erreur d'orthographe ect.....


lol avoue point final
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 13:44

Pourquoi ? je t'ai répondu … En plus d'avoir du mal à écrire, t'as des soucis pour lire ? Mr. Green

Et tu trouves toujours le moyen d'en faire :

tu trouve
Shocked

Verbe du premier groupe au présent de l'indicatif, CP/CE1, deuxième personne du singulier, il ya un "S" … Sérieusement, respecte les gens qui te lisent !!

ta fait une erreur

Si ça ce n'est pas de la fumisterie …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mar 26 Mar 2013 - 14:16

je confirme que tu n'a plus d'arguments !
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Mar 26 Mar 2013 - 14:50

je prefere la megadrive, pour moi rien n'égalera jamais la puissance et la folie qui se dégage de jeux comme gunstar heroes (un incontournable si on est fan de jeux d'action, difficile de passer à coté) ou de yuyu hakusho (baston à 4 de folie, une vraie perle de treasure, introuvable un jeu pareil sur supernes, de meme que alien soldier, un des jeux qui utilise au mieux la megadrive - irréalisable sur supernes c'est sur-, des boss énormes, déformations à gogo, pour un jeu sous acide)
merci treasure d'avoir sorti ces bombes sur megadrive. Cette catégorie de jeux d'action folle emblematique de la megadrive (on peut mettre aussi rocket knight la dedans) ne se retrouve pas sur supernes.
mais bien evidemment la plupart des defenseurs de supernes ne connaissent pas. Pareil ensuite si on est fan de beat, comment passer à coté de streets of rage 2?
pour les gens comme moi, il fallait mieux posseder une megadrive.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 15:01

Simon59 a écrit:je confirme que tu n'as plus d'argumentS !

T'es vexé parce que même en faisant des efforts tu écris toujours aussi mal ?

Arguments pour quoi ? Pour préférer la MD ? Tu veux que je le post une troisième fois ?

Warhol a écrit:
Moi j'aime les jeux de shoot et les jeux de basket, donc ma réponse est non, la SNES n'est pas meilleure que la MD !!

Tu veux que je sois plus précis ? C'est trop difficile à comprendre pour toi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 26 Mar 2013 - 15:06

ceci dit sur snes il y a un jeux de basket qui m'avais donné bien envie tout en mode 7 qui changeait bien du gameplay habituel

quelqu'un a un avis sur ce jeux que je n'ai jamais essayé

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 15:12

Oui moi j'ai un avis dessus, c'est de la grosse merde !! MDR

EDIT :
Le gameplay est ridicule notamment, pas les vraies équipes, pas les vrais joueurs (qui ne sont que des clones d'ailleurs), et c'est mou, l'exemple typique d'un jeu qui a oublié l'essentiel de ce port : la fluidité ...
Il faut encore d'autres arguments pour simon59 peut-être ? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par knuklehead1981 Mar 26 Mar 2013 - 18:11

Ouah!! Les passions se dechainent ici!! Eh bien malgré mon avatar, et mon amour declaré pr la SFC, je dois bien avouer que la MD sur certains types de jeux est bien meilleure. Streets of Rage, road Rash pour ne citer qu'eux m'ont donné mes 1eres sentations de "rebelle"!!!

Si je prefere la SFC, c'est surtout car je suis un fondu de RPG et que meme le plus irreductible adepte de la MD ne peut le nier, la SFC est la reine ds ce domaine!!(Landstalker mis à part!!)

Après, specificités techniques, superchips ds les cartouches, tout ça moi je m'en fous complet!!! Il y ades jeux sur MD que jamais je n'aurai pu faire sur SFC, et inversement!!

Bon qd meme:

SFC RULES!!!!!!!

Very Happy
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 18:13

Un bel avis sans mauvaise foi, c'est donc presque un HS MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Mar 26 Mar 2013 - 18:15

tu as essayé shining force 2? bon ok c'est un tactic, mais pour moi c'est le meilleur au dessus de fire emblem par exemple ( et des super musiques)
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par knuklehead1981 Mar 26 Mar 2013 - 18:18

Warhol a écrit:Un bel avis sans mauvaise foi, c'est donc presque un HS MDR

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

A chaberlo: Je connais de nom, mais j'ai jms eu l'occaz d'essayer, faudrai que je le trouve!! Il est sorti en Europe?? Sinon, il me faut une MD jap!! Et vu les prix!!! pale
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ankhar Mar 26 Mar 2013 - 18:25

knuklehead1981 a écrit:
Warhol a écrit:Un bel avis sans mauvaise foi, c'est donc presque un HS MDR

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

A chaberlo: Je connais de nom, mais j'ai jms eu l'occaz d'essayer, faudrai que je le trouve!! Il est sorti en Europe?? Sinon, il me faut une MD jap!! Et vu les prix!!! pale
+1, un avis censé,, tu es hors sujet :lol:

Pour les Shining force, oui, ils sont sortis en Europe, mais juste en anglais.
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Mar 26 Mar 2013 - 18:25

oui il est sorti en europe (mais en anglais seulement pas traduit en fr, mais pas grave), tu peux le trouver pour 40 euros environ, je te conseil de te le prendre sans plus tarder. Prends le 2 il est bien meilleur que le 1er.
dommage que tu connaisse pas, c'est un classique de la megadrive quand meme...
et phantasy star 4? tu connais celui la quand meme?
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par knuklehead1981 Mar 26 Mar 2013 - 18:32

ankhar a écrit:
knuklehead1981 a écrit:
Warhol a écrit:Un bel avis sans mauvaise foi, c'est donc presque un HS MDR

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

A chaberlo: Je connais de nom, mais j'ai jms eu l'occaz d'essayer, faudrai que je le trouve!! Il est sorti en Europe?? Sinon, il me faut une MD jap!! Et vu les prix!!! pale
+1, un avis censé,, tu es hors sujet :lol:

Pour les Shining force, oui, ils sont sortis en Europe, mais juste en anglais.


AAAAAAHHHH!!! En Anglais ça va jme debrouille!! Si ça avait été en Jap, là par contre...je debute seulement alors... Embarassed
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 27 Mar 2013 - 0:48

Warhol a écrit:
Simon59 a écrit:je confirme que tu n'as plus d'argumentS !

T'es vexé parce que même en faisant des efforts tu écris toujours aussi mal ?

Arguments pour quoi ? Pour préférer la MD ? Tu veux que je le post une troisième fois ?

Warhol a écrit:
Moi j'aime les jeux de shoot et les jeux de basket, donc ma réponse est non, la SNES n'est pas meilleure que la MD !!

Tu veux que je sois plus précis ? C'est trop difficile à comprendre pour toi ?



dit merci a ton correcteur d’orthographe Wahrol ta un problème mec tu te sent plus on parle de console la toi tu part en live reste dans le sujet et détend toi
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Lesarthois Mer 27 Mar 2013 - 1:29

Et toi soit respectueux un peu. Et surveille ton orthographe, c'est désagréable de lire quelqu'un qui écrit comme un gamin de 6 ans Rolling Eyes
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 27 Mar 2013 - 1:49

Lesarthois a écrit:Et toi soit respectueux un peu. Et surveille ton orthographe, c'est désagréable de lire quelqu'un qui écrit comme un gamin de 6 ans Rolling Eyes


qu'est qui vous arrive ? calmer vous on ne se connais pas rester dans le sujet ou allez voir ailleurs si j'y suis.


tout ça parce que j'ai fait quelques fautes d’orthographes vous êtes vraiment ridicules.




Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum