GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XIII

+34
falawide
Ryo Hazuki
barbare
erikrom2
Alto_3
Raviraj
zoe
milo54
hardt
Snoz
KeYan27
doubleface
yonic
karlimero
kolibri
Barin
sonic_the_hotdog
negative__creep
John Sams
Filetofish
nono-binks
chiss
dRakje
Chat-Minou
antifrog
Jimbo182
Dazell Kiln
PC Genjin
Dragon Knight
Jayetbobfr
YAD
snoopy06
drfloyd
Lacrichat
38 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par snoopy06 Mar 15 Juil 2008 - 17:59

antifrog a écrit:Comme dit plus haut (tu devrais apprendre à lire apparemment tu as du mal ou tu es un peu lent) -j'en ai rien à foutre de la guéguerre 360/ps3 et je n'ai ni l'une ni l'autre. Je joues quasi que sur PS2 d'ailleurs.

Si j'envisages d'acheter une machine c'est pour les jeux qui m'interessent dessus -en l'occurence les portages de shoots arcade (qui n'existe pas sur PS3).
Ce qui m'énerve en outre ce sont les petit fanboys à la con qui polluent le forum et les commentaires du site. Si tu vas y faire un tour, tu constateras que ceux qui insultent, qui attaquent etc ce sont à 99,9% ces abrutis de soniais (Yoga, gamocon, kevinkirox etcetc).
Alors oui, si cette console pouvait calancher et ses fanboys avec, vu la politique maison, ses prix de la bestiole (qui ne va pas baisser) et le niveau moyen de ses admirateurs et des ses jeux ça ne me fera pas pleurer.

T'inquietes pas j'ai change mes lunettes pour cet été et j'ai bien lu que les consoles next gen ne t'interessaient pas particulierement. Mais à la vue de tes arguments aussi subjectifs que possibles, tu as clairement une preference pour microsoft. T'en caches pas et avoues que t'es argument sont aussi digne d'un fan boy microsoft qu on retrouve partout ailleurs sauf sur ce site qui est la aussi, prefere largement Microsoft.

snoopy06
Patient incurable

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par antifrog Mar 15 Juil 2008 - 18:00

Mais pourquoi tu continues à venir sur ce site si tu penses réellement qu'il est vendu à la marque que tu conchies?
Tu es maso?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par PC Genjin Mar 15 Juil 2008 - 18:01

SVP, recentrez la discute sur le sujet du Topic ou bien créez un Topic "Gueguerre Next-gen, ma préférence". Wink
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par antifrog Mar 15 Juil 2008 - 18:02

Sont chiant ces soniais à voir du complot partout...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par snoopy06 Mar 15 Juil 2008 - 18:03

antifrog a écrit:Mais pourquoi tu continues à venir sur ce site si tu penses réellement çaet que tu es anti microsoft?
Tu es maso?

Je viens principalement sur le forum qui lui est encore assez equilibre
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par Chat-Minou Mar 15 Juil 2008 - 18:10

Non mais si on t'écoutait snoopy06, FF13 aurait du sortir en exclusivité sur Wii Razz Il y a eu des FF avant la PS1...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par snoopy06 Mar 15 Juil 2008 - 18:12

Chat-Minou a écrit:Non mais si on t'écoutait snoopy06, FF13 aurait du sortir en exclusivité sur Wii Razz Il y a eu des FF avant la PS1...

On parle de FFXIII qui est la suite logique de tous les FF sortis sur PS2....
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par antifrog Mar 15 Juil 2008 - 18:15

Rolling Eyes
qui sont eux même la suite logique de ceux sortis sur psx
qui sont la suite logique de ceux sortis sur pleins d'autres machines.
Aveuglement + inculture = amour
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par Dazell Kiln Mar 15 Juil 2008 - 18:20

antifrog a écrit:Sont chiant ces soniais à voir du complot partout...
En même temps c'est compréhensible... Pour Sony qui se disait tout puissant (hein Kutaragi!!!!!) la chute est lourde à encaisser. Toutes les exclues se tirent chez la conccurence, les jeux multiplateformes sont buggés... Pas facile à encaisser...

En tous les cas, oui, Microsoft sort la planche à billet, mais pas à chaque fois. Quand un développeur de jeu va voir un éditeur ou un constructeur de machines, le constructeur ne doit pas forcément aligner les ronds... soyons objectifs... Le grand patron de Squera Enix et son équipe ont regardé le marché. Résultat, il y aura un FF aussi sur 360 (deuxième meilleures ventes juste derrière la wii, un Crystal Chronicle sur Wii (première du marché) et un Draque sur DS (première portable)
C'est pas sorcier! Vu l'investissement pour développer un jeu, il faut qu'il se vende un max pour le rentabiliser... Donc on se tourne vers les gros marchés et le multiplateforme...

En l'occurence, c'est toi qui tiens un discours de fan boy pro Sony là Snoopy. Microsoft a, comme je le disais, un max de ronds, mais si c'est pour l'utiliser à des fins qui servent le joueur, pourquoi pas... Il y a 2 ans, la 360 était la console des Coregamer. Maintenant, il y a des RPG, des jeux d'aventures, des partugames, des simu... Et il y a encore des mécontents? Soyons sérieux 5 minutes. Au final, c'est le joueur qui y gagne. C'est bien simple, j'ai les 3. Je décroche à une vitesse fulgurante de ma Wii et la PS3 n'est jamais allumée. La 360, elle, tourne 20h par semaine... Pas parce que j'adore les fesses de Billou, mais parce que, il faut le reconnaitre, outre ses soucis de fiabilté, cette console est la mieux pensé et la plus complète... Sur ce, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, revenons au sujet. Mr. Green
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par snoopy06 Mar 15 Juil 2008 - 18:21

antifrog a écrit:Rolling Eyes
qui sont eux même la suite logique de ceux sortis sur psx
qui sont la suite logique de ceux sortis sur pleins d'autres machines.
Aveuglement + inculture = amour

bah oui inculture tu as raison. j'ai du naitre dans les années 2000 pour ne pas savoir que les FF etaient sortis sur famicom What the fuck ?!?
Amour : t'as vu de l'amour ou ?? je n'aime pas la serie FF et je me suis pas achete une ps3 pour ce jeu. Me confonds pas avec d'autres qui detestent un jeu type ff ou metal gear mais qui revent le voir sur leur xbox.

On parle de FFXIII ou la serie est decliné en fonction de la puissance de la console. Meme si à son annonce il avait été annonce sur xbox pourquoi pas.Une exclue ca se re negocie de generation en generation.

Mais alors j'aurais dis que le fan de ff aurait naturellement choisis la xbox contre la ps3. Comme on est sur un forum serieux et qu'on ne refait pas l'histoire je repete que FFXIII a attiré tous les fans de la serie sur ps3....

ca va t'arrives a suivre la logique ?
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par Dazell Kiln Mar 15 Juil 2008 - 18:24

snoopy06 a écrit:
Chat-Minou a écrit:Non mais si on t'écoutait snoopy06, FF13 aurait du sortir en exclusivité sur Wii Razz Il y a eu des FF avant la PS1...

On parle de FFXIII qui est la suite logique de tous les FF sortis sur PS2....

Sauf que FF n'est pas une série... C'est plutôt un "label"! Les histoires n'ont rien à voir, les systèmes de jeux sont repensés, les univers sont différents... Rolling Eyes En fait, le terme Final Fantasy, c'est plutôt une machine à rentabiliser un investissement et à désigner une équipe de dèv, tout simplement.
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par snoopy06 Mar 15 Juil 2008 - 18:26

Dazell Kiln a écrit:
snoopy06 a écrit:
Chat-Minou a écrit:Non mais si on t'écoutait snoopy06, FF13 aurait du sortir en exclusivité sur Wii Razz Il y a eu des FF avant la PS1...

On parle de FFXIII qui est la suite logique de tous les FF sortis sur PS2....

Sauf que FF n'est pas une série... C'est plutôt un "label"! Les histoires n'ont rien à voir, les systèmes de jeux sont repensés, les univers sont différents... Rolling Eyes En fait, le terme Final Fantasy, c'est plutôt une machine à rentabiliser un investissement et à désigner une équipe de dèv, tout simplement.

si tu veux jouer sur les mots, je vais sortir wikipedia pour la definition de label:suspect:
En plus suis dingue de parler d'un jeu auquel je n'ai jamais joué, je ne sais meme pas que l'histoire était differrente à chaque fois.What the fuck ?!?
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par antifrog Mar 15 Juil 2008 - 18:28

L'amour que j'ai vu dans ton coeur pour la gente PS3 Razz

Nan sérieux, payes toi un peu de second degré et évites les théories fumeuses
Si tu es fan de la serie on prefere acheter la console qui est a la base faite pour l'acceuilir.
Une exclu ca se re negocie de generation en generation.

Je suis pas désolé, faut pas parler la bouche pleine de mots comme "fan" quand on dit soit même ne pas être fanboy, c'est peu crédible.
Bref, moulines ton vent garçon I don\'t want that
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par snoopy06 Mar 15 Juil 2008 - 18:31

antifrog a écrit:L'amour que j'ai vu dans ton coeur pour la gente PS3 Razz

Nan sérieux, payes toi un peu de second degré et évites les théories fumeuses
Si tu es fan de la serie on prefere acheter la console qui est a la base faite pour l'acceuilir.
Une exclu ca se re negocie de generation en generation.

Je suis pas désolé, faut pas parler la bouche pleine de mots comme "fan" quand on dit soit même ne pas être fanboy, c'est peu crédible.
Bref, moulines ton vent garçon I don\'t want that

desole je reste concentré sur final fantasy et pas sur mon amour inconditionnel pour la ps3.

suis tellement fan que je suis d'accord pour dire que final fantasy avait sa place comme exclu sur xbox What the fuck ?!?
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par YAD Mar 15 Juil 2008 - 18:32

Et encore (EDIT : bon, il y'a eu pas mal de messages entre, donc il faut suivre), on ne peut pas vraiment parler de suite lorsque tu as 3-4 dérivés pour sortir à droite et à gauche. FF XIII, c'est une affiche RPG jap. Il sera peut-être autant décrié que FF XII (critiques sur le fond, critique sur la forme), et ne sera peut-être, voir probablement, pas le meilleur RPG de cette génération de console. Et ce aussi bien sur une machine que sur l'autre.

J'avoue que les trailers ne me motivent guère. Mais voilà, FF XIII est le jeu qui initiera la prochaine génération de RPGistes jap, qui se tourneront peut-être aussi vers le RPG US. Il y'a eu secret of mana, FF7, FF10, et maintenant FF XIII. Pour une console voulant sortir des RPG, c'est une affiche dont on peut difficilement se passer. Donc la démarche de microsoft est logique. Surtout qu'à cette date, ils ont le plus gros panels de RPG à la fois jap et US en stock, et le plus de jeux à venir.

Donc c'est une aubaine également pour square-enix, qui voit un moyen de distribuer son jeu de manière encore plus large, et de s'implanter définitivement sur la console microsoft. Il ne faut pas oublier que FF XII a été plus vendu sur le marché international qu'au Japon. Et c'est le cas d'un bon nombre de RPG jap. Il serait donc assez déraisonable de se priver d'une partie importante du public, surtout lorsqu'il y'a une petite prime à la clef. Mais ça square-enix le savais déjà, vu qu'ils sortent leur deux tri-ace en exclu (au moins temporaire) sur 360.

Bref rien d'illogique.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par snoopy06 Mar 15 Juil 2008 - 18:42

meilleure intervention yad , +1
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par Lacrichat Mar 15 Juil 2008 - 23:29

la question va désormais se poser sur le oui ou non du Versus sur xbox, qui sait..
avatar
Lacrichat
Visiteur de l'hôpital

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par nono-binks Mer 16 Juil 2008 - 8:18

Pour moi je me poserait pas de question je n'aime pas les final fantasy :lol: (sauf le tactic que j'ai abandonné à Babus)
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par Filetofish Jeu 17 Juil 2008 - 13:03

C'est la première fois qu'un nouveau FF sors en multi support. What the fuck ?!?

Tant mieux pour les personnes qui le voulait sur 360, mais à cause de sa, on peut être sur que le jeu sera moins bien (Pack 5 DVDs ???), et en plus on va devoir attendre encore plus pour la sortie en Europe, le temps qu'ils fassent le portage 360.

Microsoft et ses millions pourrissent le monde du jeu vidéo, et un chef d'ouvre de gaché un !

Et quel manque de respect de la part de Square Enix envers les joueurs qui ont cru à l'exclusivité PS3 et qui ont acheté la console exprès What the fuck ?!?

La moindre des choses sa aurait d'annoncer que le jeu serait multi support dès le début du dévelopement, parce que la le coup de l'annonce surprise a l'E3 sa le fait vait vraiment pas What the fuck ?!?
Filetofish
Filetofish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par Chat-Minou Jeu 17 Juil 2008 - 13:35

FF XIII sera moins bon sur 360 parce qu'il tiendra sur plusieurs DVD ??? C'est sûr qu'il vaux mieux passer 3 plombes à installer le jeu avant de pouvoir jouer plutôt que de switcher de DVD toutes les 10h de jeu.

Filetofish, on sent bien que t'es dégouté de cette annonce et sûrement d'avoir acheté la PS3 rien que pour ce jeu mais pas la peine d'inventer des théories fumeuses qui ne se basent sur rien de concret.
Et puis, ce n'est pas nouveau dans l'industrie vidéoludique que le consommateur final a toujours besoin d'un tube de vaseline a porté de main, c'est pas le monde des bisounours...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par antifrog Jeu 17 Juil 2008 - 13:38

Ne pas commencer à argumenter tu t'en sors plus aprés (cf plus haut).

Les arguments en bois
quel manque de respect de la part de Square Enix
:lol:
n'appellent pas de réponses.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par Filetofish Jeu 17 Juil 2008 - 14:18

Comme je l'ai dit moi je m'en fous que les joueurs 360 puissent profiter de FF XIII tant mieux pour eux à la limite.

Ce qui est consternant c'est la qualité du jeu s'en trouvera fortement ammoindrie, car c'est un jeu MULTI SUPPORT, et sa quoique vous puissiez dire c'est une évidence !

Yoshinori Kitase a écrit:"Nous allons essayer de trouver des moyens de compresser les
cinématiques pré-calculées et les doublages, qui prennent beaucoup de
place, afin que cela ne se répercute pas sur le produit fini". En ce
qui concerne les graphismes, les développeurs devraient essayer de
maintenir le degré de qualité de la version PS3 sur 360.

Sa veut tout dire ! What the fuck ?!? Ils vont essayer de pas trop faire carburer au maximum de ses capacités le White Engine histoire de faire un portage plus simple et plus rapide sur 360, et hop daube assurée ! Sincèrement j'espère me tromper ... mais voila quoi !

Chat-Minou a écrit:Filetofish, on sent bien que t'es dégouté de cette annonce et sûrement d'avoir acheté la PS3 rien que pour ce jeu

Oui entre autres, mais pas que ! (MGS 4 ! cheers), mais il y a beaucoup de gens, habitués aux grands RPGs Square Enix sur console Sony, qui ont investi uniquement pour sa dans la PS3 et qui doivent se sentir complètement lésés (et y'a de quoi !)

Ah et euh ton pot de vaseline, par les temps qui courent, il sers aussi bien chez tous les possesseurs de consoles next-gen toutes marques confondues ...

Et pour antifrog, des arguments en bois sa sert toujours plus dans une débat constructif que rien du tout hein !

Post certifié 100% sans mauvaise-foi et sans fanboyisme aigu je précise, juste de la déception poussée à un état critique !

Sur ce bonne journée salut
Filetofish
Filetofish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par antifrog Jeu 17 Juil 2008 - 14:26

Square Enix n'avait pas prévu que la PS3 se prendrait une muflée pareille face à la Xboite hors japon. Hors ils se sont rendus compte il y a 2-3 ans qu'il y avait un gros public aux US et en Europe pour leurs jeux mais que le parcs sony suivait pas.
Par respect, ils auraient dû faire quoi? Garder l'exclu pour les sonyboys histoire de faire l'impasse sur plein de pognon? Mr. Green
La nuit tu dors avec une peluche de chocobo et tu rêves que le monde réel est celui poétique et gentillet d'Ivalice?
Microsoft et ses millions pourrissent le monde du jeu vidéo, et un chef d'ouvre de gaché un
Le chef d'oeuvre
1. n'est pas sorti -difficile de savoir ce qu'il vaut
2. sera exactement la même chose sauf qu'il sera porté sur un support de plus.
Il n'y avait pas vraiment de différence entre GTA sur ps3 et xbox et il me semble que Gears of War tient largement la route face à MGS4 niveau technique (et il est sorti il y a plus d'un an).
De croire que les jeux ps3 qui passent multisupports vont être obligé d'être revu à la baisse c'est de la pollution nocturne de petit troll -hors tu es dans la section 360 là, tu t'es paumé.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par Jayetbobfr Jeu 17 Juil 2008 - 15:20

Les gamopats sont amnésiques ou quoi ? Ce FF XIII ne sera pas le premier à être multisupport, il y a eu des versions PC de FF VII et VIII.

Bon après pour les qualités du jeu, il faudra juger sur pièce quand il sortira, point !
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par antifrog Jeu 17 Juil 2008 - 15:25

Les fanboys tout dégs sont amnésiques ou quoi

Ca a déjà dévelloppé plus haut mais ce serait irrecevable car
(petit résumé de brillantes interventions ci-dessus)
FFXIII est dans la lignée de ceux sortis sur PS2 alors il y aurait un copyright tacite -que square enix a trahi bafouant ainsi l'amour et la confiance de tout les FFans (enfin surtout ceux qui ont acheté la ps3 pour ce jeu).
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 15:43

techniquement ça changera rien , yaura du multi disque sur 360 et des install de 10 piges sur PS3

à la rigueur les cinématiques seront moins belles sur 360 à cause de la compression

sinon faut pas se leurrer le jeu sera identique sur les 2 supports ( avec une petite réserve sur le framerate PS3 , comme d'hab )

et puis pour consoler les Sony fanboys , FF XIII VS devrait rester une exclu PS3 :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par Dazell Kiln Jeu 17 Juil 2008 - 15:45

Tout dépendra du succès de la version 360... 8)
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par PC Genjin Jeu 17 Juil 2008 - 15:53

Hé, les fans de Sony : c'est l'éditeur qui choisit sa politique de distribution. Ils prêtent rarement attention aux pleurs des FFans qui veulent que ça reste uniquement sur PlayStation. Vous pouvez tenter la grève de l'achat, on sait jamais. :lol:
Pourquoi se priver des parts de marché chez Microsoft. Rolling Eyes
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par snoopy06 Jeu 17 Juil 2008 - 18:07

antifrog a écrit:Ne pas commencer à argumenter tu t'en sors plus aprés (cf plus haut).

Les arguments en bois
quel manque de respect de la part de Square Enix
:lol:
n'appellent pas de réponses.

t'as raison What the fuck ?!?
dans le genre je suis pas credible " je m'interesse pas aux currents gen et j'ai pas de preference pour microsoft " ==> voir post resident evil 5
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par snoopy06 Jeu 17 Juil 2008 - 18:18

antifrog a écrit:
Les fanboys tout dégs sont amnésiques ou quoi

Ca a déjà dévelloppé plus haut mais ce serait irrecevable car
(petit résumé de brillantes interventions ci-dessus)
FFXIII est dans la lignée de ceux sortis sur PS2 alors il y aurait un copyright tacite -que square enix a trahi bafouant ainsi l'amour et la confiance de tout les FFans (enfin surtout ceux qui ont acheté la ps3 pour ce jeu).

Voila qu'en plus on deforme mes propos pour peut etre essayer de me faire passer pour un fan boy.

Je répondais à l'intervention de chat minou "Non mais si on t'écoutait snoopy06, FF13 aurait du sortir en exclusivité sur Wii Razz Il y a eu des FF avant la PS1..."

et de fait j'ai répondu que FFXIII est dans la lignée des épisodes sortis sur ps2 et qu'à partir de la il est naturel qu'il se retrouve sur ps3 ou même xbox (voir mes autres interventions). Je dis ca car ces FF jouent à la course à la puissance donc forcement la wii...

En tout les cas c'est vrai que pour l'instant rien ne dit que que le portage sur X360 sera un mauvais point au contraire ca peut etre l'amélioré à moins que les équipes qui font FFXIII maitrisent bien la ps3.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par antifrog Ven 18 Juil 2008 - 9:53

Le monde ne tourne pas autour de ton seul avis snoopy...il est relevable mais celui de Filetofish l'était aussi, donc c'était un résumé de vos commentaires.
Rendons à César ce qui appartient à César> toi tu gardes ton copyright sur la premiére moitié de la phrase ci-dessous, Filetofish la seconde.
FFXIII est dans la lignée de ceux sortis sur PS2 alors il y aurait un copyright tacite /// > toi
-que square enix a trahi bafouant ainsi l'amour et la confiance de tout les FFans (enfin surtout ceux qui ont acheté la ps3 pour ce jeu).> FoF

Et là où je suis d'accord avec toi par contre, c'est qu'il apparait évident que ce jeu ne pourrait pas être adapté sur la Wii -par rapport au manque de puissance justement.
Aprés, je me réjouis du fait que ça sorte sur multi plate-formes simplement parcequ'un maximum de personne peuvent en profiter (et que la côte du jeu tombera plus vite) voilà tout.
Encore une fois, je ne suis pas pro microsoft, plutôt un ex-nintensex déçu.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum