GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

+24
Cormano
chronodream
Jayseb64
Kenji Ōba
Tonkatsu
tieutieu
Srogneugneu
Arrakis
Atmostfear
xinyingho
Ataré
guyome
snkspirit
jack oneil
Maximilien
ace76
kawickboy
killvan
Fellock
Paradis
Pops
Ryo Saeba
jObiwan
Elgregou
28 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par tieutieu Dim 30 Oct 2022 - 16:30

D'ailleurs ça me rappelle que MacGyver a eu droit à son remake... Qui a regarde ? Je parie que c'était nul 😁

tieutieu
Patient contaminé

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Ryo Saeba Dim 30 Oct 2022 - 17:05

tieutieu a écrit:Cest pas tout à fait la même chose.... Déjà les séries dont tu parles des 80's passaient a la TV en fin d' aprem, c'est pas vraiment le cas de got, dexter and co... Et quand bien même les séries d aujourd'hui idealisent bcp moins les héros qu'à l'époque... Dans got t as pas de héros "à l'ancienne", après c'est clair que c'est plus trop à la mode les séries avec un esprit très manichéen : un héros très gentil contre des méchants très... Méchants ^^

En fin d'aprem aujourd'hui on a Les anges de la télé vs. les marseillais ou Hanouna, c'est gère mieux que de passer GOT ou Dexter à 19h ...
Ce que je voulais dire c'est que l'époque que la bien pensance actuelle veut "nettoyer" n'avait pas forcément des valeurs pires que celles d'aujourd'hui.

Sinon, tout ce que j'en entendu concernant le reboot de MacGuiver c'est qu'il y travail en équipe et qu'il utilise des armes à feu, tout l'inverse de la série originale. Après, j'ai entendu ça dans l'ADC 😅
Et il y a aussi un reboot de Code Quantum à venir...
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par tieutieu Dim 30 Oct 2022 - 17:23

Ryo Saeba a écrit:
En fin d'aprem aujourd'hui on a Les anges de la télé vs. les marseillais ou Hanouna, c'est gère mieux que de passer GOT ou Dexter à 19h ...
Ce que je voulais dire c'est que l'époque que la bien pensance actuelle veut "nettoyer" n'avait pas forcément des valeurs pires que celles d'aujourd'hui.
Ça clairement c'est fait pour influencer et/ou rendre les gens encore plus idiots qu'ils ne le sont déjà. C'est terrifiant 😅
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Srogneugneu Dim 30 Oct 2022 - 18:20

sdebrou a écrit:Je trouve ça con de faire ça dans un jeu, mais quand je vois comment certains ici ont le seum, je ne peux pas m'empêcher de me réjouir un peu...

"Je trouve certaines conséquences / manifestations concrètes d'une idéologie plutôt connes, mais je me réjouis de l'inquiétude de ceux qui protestent contre les dérives de cette même mouvance idéologique."

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Doubt10
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Elgregou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par chronodream Dim 30 Oct 2022 - 19:25

Moi, je suis pour que l'on supprime le dernier niveau de Final Fight ou l'en s'en prend mortellement à une personne handicapée.

Et que va t-il arriver à la pauvre Poison qui était déjà devenue trans car c'était mal vu de taper sur une femme...
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par kawickboy Dim 30 Oct 2022 - 20:18

C'est faux, c'est un simulateur (probablement pour gratter un macaron de stationnement) car après quelques baffes... Il se lève !
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Arrakis Dim 30 Oct 2022 - 21:00

Oh fan ,vous m avez fait rire bande de fada  MDR
Ces barres de rire ,aya ya
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Invité Dim 30 Oct 2022 - 23:50

Srogneugneu a écrit:
sdebrou a écrit:Je trouve ça con de faire ça dans un jeu, mais quand je vois comment certains ici ont le seum, je ne peux pas m'empêcher de me réjouir un peu...

"Je trouve certaines conséquences / manifestations concrètes d'une idéologie plutôt connes, mais je me réjouis de l'inquiétude de ceux qui protestent contre les dérives de cette même mouvance idéologique."

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Doubt10

Inquiétude... carrément...
Ils vont s'en remettre je crois du fait qu'il y ai une Petite Sirène noire dans un film, ou un couple gay qui se galoche dans je ne sais quelle série.
Et si vraiment c'est au dessus de leur force bah tant pis

En plus le wokisme a bon dos, je pense juste que c'est de l'auto censure faite par Sega. Tout le monde s'en fout d'un jeu md d'il y a 25 ans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par ace76 Lun 31 Oct 2022 - 7:39

sdebrou a écrit:Je trouve ça con de faire ça dans un jeu, mais quand je vois comment certains ici ont le seum, je ne peux pas m'empêcher de me réjouir un peu...
Faut arreter de croire que les gens de ce forum sont des fachos,c'est insupportable.

Je trouve débile de remplacer la petite sirène blanche par une noire,débile de supprimer la folle dans Sor,et pourtant Adam est mon personnage prèfèré .
Suis je wokiste? Non
Suis un facho ? Non
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Cortex99 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Ryo Saeba Lun 31 Oct 2022 - 8:00

ace76 a écrit:
Faut arreter de croire que les gens de ce forum sont des fachos,c'est insupportable.

Je trouve débile de remplacer la petite sirène blanche par une noire,débile de supprimer la folle dans Sor,et pourtant Adam est mon personnage prèfèré .
Suis je wokiste? Non
Suis un facho ? Non

Very Happy
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Fellock Lun 31 Oct 2022 - 8:04

Je n'ai pas encore branché ma Genesis 2 Mini pour constater l'étendue des dégâts, je suis bien assez occupé avec ma version jap qui n'a pas le Bare Knuckles 3. En revanche, j'ai relancé mon Genesis Classics sur Switch et dans la version japonaise de BK3, Ash est bien présent.


Dernière édition par Fellock le Lun 31 Oct 2022 - 8:57, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par chronodream Lun 31 Oct 2022 - 8:11

kawickboy a écrit:C'est faux, c'est un simulateur (probablement pour gratter un macaron de stationnement) car après quelques baffes... Il se lève !

Oui mais une fois debout il ne se déplace qu'en sautillant, ça va un peu loin dans la simulation, et j'espère que tu as des remords maintenant.

ace76 a écrit:
et pourtant Adam est mon personnage prèfèré .

Adam le mec qui envoi sont petit frère a peine pubère au combat dans SORII ?


Dernière édition par chronodream le Lun 31 Oct 2022 - 8:20, édité 5 fois
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par tieutieu Lun 31 Oct 2022 - 8:13

ace76 a écrit:
Je trouve débile de remplacer la petite sirène blanche par une noire

Boh en vrai on s'en fout un peu non ? Ouais bon à la base elle est rousse et blanche comme un cul, et on sent bien que c'est une décision sociétale (les noirs aux usa toussa), mais osef un peu.
C'est comme dans les anneaux du pouvoirs, franchement osef que des elfes et des hobbits soient noirs si les acteurs (et les rôles) sont bons non ?

Exemple dans la serie resident evil de Netflix que Wesker soit noir (même si à l'annonce tu te dis "mais wtf") en vrai on s en fou au final par contre que la série soit nulle a chier, là c'est autre chose 😁
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Ryo Saeba Lun 31 Oct 2022 - 9:01

tieutieu a écrit:

Boh en vrai on s'en fout un peu non ? Ouais bon à la base elle est rousse et blanche comme un cul, et on sent bien que c'est une décision sociétale (les noirs aux usa toussa), mais osef un peu.
C'est comme dans les anneaux du pouvoirs, franchement osef que des elfes et des hobbits soient noirs si les acteurs (et les rôles) sont bons non ?

Exemple dans la serie resident evil de Netflix que Wesker soit noir (même si à l'annonce tu te dis "mais wtf") en vrai on s en fou au final par contre que la série soit nulle a chier, là c'est autre chose 😁

Tant que ça ne rompt pas la "suspension consenti d'incrédulité" (merci Karim), tu as raison, si l'acteur est bon il est bon, ça ne me dérange pas plus que cela.

Après, lorsqu'une partie des personnes principaux (masculins) d'une œuvre (que tu connais) sont interprétés par des femmes, non pas parce qu'elles sont meilleures actrices mais pour une idéologie, ça peut agacé (je pense à Fondation).
Ou lorsque apparaît le 5eme personnage faisant parti d'une "minorité" et que je sors de la narration en me disant : "ça fait parti du cahier des charges", là ça fait ... (je pense à Prince des Dragons). Surtout que cet auteur a aussi écrit Avatar (The last air bender) dans laquelle on retrouve parmi les meilleurs personnages écrit qui se trouvent être des femmes...
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Tonkatsu Lun 31 Oct 2022 - 9:10

tieutieu a écrit:
ace76 a écrit:
Je trouve débile de remplacer la petite sirène blanche par une noire

Boh en vrai on s'en fout un peu non ? Ouais bon à la base elle est rousse et blanche comme un cul, et on sent bien que c'est une décision sociétale (les noirs aux usa toussa), mais osef un peu.
Ouais enfin tu m'expliqueras comment il peut y avoir des noirs sans rayons UV sous l'océan  Razz

Perso, dans le seigneur des anneaux ou RE je m'en fous, pourquoi pas, ça ne me dérange absolument pas. Mais dans les films d'époques, je trouve ça absurde. Je voulais me mater Marie Stuart reine d'Ecosse sur Netflix (retiré du catalogue), je n'ai pas pu aller au bout en voyant un noir en Lord conseiller de la reine et une noble asiatique. Au XVI siècle ? Je souhaite voir un film d'époque avec ses costumes et décors et tu as des gens de couleurs dedans, bah j'y crois pas. Ils ont beaux être talentueux, dans ce genres de films, je n'arrive pas à rentrer dedans. C'est comme si la reine était en jean et se tapait un visio avec Elizabeth Ière, faut un minimum de cohérence.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Pops, Ryo Saeba, Beubleu et Laucops offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Pops Lun 31 Oct 2022 - 9:45

ace76 a écrit:
sdebrou a écrit:Je trouve ça con de faire ça dans un jeu, mais quand je vois comment certains ici ont le seum, je ne peux pas m'empêcher de me réjouir un peu...
Faut arreter de croire que les gens de ce forum sont des fachos,c'est insupportable.

Je trouve débile de remplacer la petite sirène blanche par une noire,débile de supprimer la folle dans Sor,et pourtant Adam est mon personnage prèfèré .
Suis je wokiste? Non
Suis un facho ? Non
Oula mon ami tu te lances dans un long combat...mais rassures toi, tu t'apercevras vite que ce sont toujours les mêmes (en croisade sans doute).
Encore un peu de patience et le sondage du printemps va refaire surface, c'est un peu leur classico  MDR
=> (4) Disparitions - Page 2 (gamopat-forum.com)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Ryo Saeba Lun 31 Oct 2022 - 9:50

Il y a eu un sondage sur les élections présidentielles sur Gamopat 🤣🤣🤣

C'est génial !
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par tieutieu Lun 31 Oct 2022 - 10:18

Tonkatsu a écrit:
Ouais enfin tu m'expliqueras comment il peut y avoir des noirs sans rayons UV sous l'océan  Razz
Parce que les tâches de rousseurs sur une rousse c'était plus crédible pour toi ? 😉
Je te rappelle que c'est une histoire de sirène qui parle à des poissons pas la peine de chercher des explications scientifiques Razz

Pour autant, concernant les films d'époque ***réalistes*** je comprends que ça saoule et je suis d'accord avec toi ça peut faire sortir.
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Srogneugneu Lun 31 Oct 2022 - 10:29

sdebrou a écrit:Inquiétude... carrément...

Oui, c'est de l’inquiétude, bien évidemment.
C'est la base de la réactance émotionnelle.
Je ne vois pas comment on peut le nier.

Tu juges qu'elle est complètement illégitime et déplacée, et pourtant tu admets certaines dérives complètement connes induises par cette idéologie...

En plus le wokisme a bon dos, je pense juste que c'est de l'auto censure faite par Sega.

Cette phrase est contradictoire.
C'est clairement de l'auto-censure par Sega, mais cette auto-censure prend bien racine dans l’inquiétude de retombées d'une certaine mouvance idéologique... Pourquoi Sega se serait auto-censuré sinon ?!

Pour être moi-même aussi pour le progrès social (pour avoir lu pas mal de tes posts sur des sujets sociétaux ou économiques, je pense que l'on a des affinités politiques très claires), je trouve ce négationnisme des conséquences induises par une idéologie progressiste multiformes et parfois en roue-libre complètement contre-productif.
A la base, je réagissais surtout à ton post plein de médisance envers le "camp d'en face" et te délectant de leur malheur.
Personnellement, je ne pense pas que l'on fera avancer les choses en créant des "camps" et en traitant l'autre de manière hautaine et méprisante.
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Tonkatsu Lun 31 Oct 2022 - 10:41

tieutieu a écrit:
Tonkatsu a écrit:
Ouais enfin tu m'expliqueras comment il peut y avoir des noirs sans rayons UV sous l'océan  Razz
Parce que les tâches de rousseurs sur une rousse c'était plus crédible pour toi ? 😉
Je te rappelle que c'est une histoire de sirène qui parle à des poissons pas la peine de chercher des explications scientifiques Razz
Tu les sors d'où tes tâches de rousseurs ?
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par tieutieu Lun 31 Oct 2022 - 11:49

En effet, j'étais persuadé qu'elle avait des tâches de rousseurs. Désolé, je ne l'ai pas revu depuis la sortie ciné de l'école il y a longtemps...

Bon du coup, j'ai perdu toute la force de mon raisonnement qui ne tenait qu'à ces tâches de rousseur ! Wink
Dégouté, j'ai perdu la bagarre Very Happy

En attendant, la science explique pas les UV sous l'eau mais le soutif en coquillage, chanter avec des poissons, ça c'est ok hein on est d'accord ?
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Ryo Saeba Lun 31 Oct 2022 - 11:55

tieutieu a écrit:
En attendant, la science explique pas les UV sous l'eau mais le soutif en coquillage, chanter avec des poissons, ça c'est ok hein on est d'accord ?

C'est là qu'intervient "la suspension consenti d'incrédulité" 😁
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Invité Lun 31 Oct 2022 - 14:43

ace76 a écrit:
sdebrou a écrit:Je trouve ça con de faire ça dans un jeu, mais quand je vois comment certains ici ont le seum, je ne peux pas m'empêcher de me réjouir un peu...
Faut arreter de croire que les gens de ce forum sont des fachos,c'est insupportable.

Je trouve débile de remplacer la petite sirène blanche par une noire,débile de supprimer la folle dans Sor,et pourtant Adam est mon personnage prèfèré .
Suis je wokiste? Non
Suis un facho ? Non

"remplacer la petite sirène blanche par une noire" MDR
#grandreplacement ? MDR Tu te sent menacé par la petite sirène noire ? ça te fait peur ?

Plus sérieusement, moi je vois surtout pleins de petites filles non-blanches qui sont ravie de voir une héroïne qui leur ressemble un peu. Pour une fois.
Et que ça va aider à se sentir valorisée et pas inférieur ou moins belle que leurs copines blanches dans la cours de récrée. Et oui l'égalité ça passe par la représentativité et ça commence dès le plus jeune âge.



ace76 a écrit:,et pourtant Adam est mon personnage prèfèré .
MDR t'as un ami noir aussi ?

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Invité Lun 31 Oct 2022 - 15:03

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 6ubzyj
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par guyome Lun 31 Oct 2022 - 15:15

popcorn
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Elgregou Lun 31 Oct 2022 - 15:18

Toujours les deux mêmes cons qui viennent chercher la merde...
Manquent encore le haut perché sur la lune et le batracien.

Je peux savoir pourquoi vous êtes sur Gamopat ?
Non parce que là on parle d'un jeu qui est charcuté dans son identité, d'une "oeuvre" que l'on retouche. En bon passionnés de jeux vidéo, vous devriez quand même vous révolter contre ça ou tout du moins critiquer la démarche.

... Ah ben non. Vous venez nous parlez de petite sirène noire, de gays qui se roulent des pelles, et que sais-je.

Vous le faites exprès, ou vous êtes vraiment cons à ce point ? Je veux dire... À ce niveau-là, faut juste vous piquer si c'est involontaire.


Dernière édition par Elgregou le Lun 31 Oct 2022 - 15:24, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Pops Lun 31 Oct 2022 - 15:22

Shovel Knight a écrit:

"remplacer la petite sirène blanche par une noire" MDR
#grandreplacement ? MDR Tu te sent menacé par la petite sirène noire ? ça te fait peur ?
Plus sérieusement, moi je vois surtout pleins de petites filles non-blanches qui sont ravie de voir une héroïne qui leur ressemble un peu. Pour une fois. Et que ça va aider à se sentir valorisée et pas inférieur ou moins belle que leurs copines blanches dans la cours de récrée. Et oui l'égalité ça passe par la représentativité et ça commence dès le plus jeune âge.
Tu es décidément impayable sur ces sujets. Cette constance à ne jamais vouloir comprendre les autres mais à les ramener sans cesse à ce qu'ils ne sont pas forcerait presque le respect. Il n'y aucune "peur" ou "menace" dans son propos mais uniquement la recherche de la cohérence (co-hé-ren-ce). Sur un conte d'Andersen écrit au début du 19ème, les personnages ont plutôt tendance à représenter les standards de l'époque et malgré toutes les incantations possibles ces derniers n'étaient pas africains ne t'en déplaise. Tout comme les personnages des Mille et une nuits n'étaient pas d'inspiration Nordiques ou Asiatiques d'ailleurs (Qui voudrait d'un Aladdin qui ressemble à Chris Hemsworth ou Jackie Chan?)...ce n'est pas être raciste/faciste/"ce-que-tu-veux-iste" que de pointer cela, juste du bon sens (mais les stocks français semblent bien vides en 2022).
Avoir des héros plus inclusifs (comprendre non-occidental) afin que les enfants se sentent valorisés, mais aucun problème, je te suis à 200%...mais pas besoin de modifier l'existant, il suffit de créer: Kirikou, Princess and the Frog, Mulan et j'en passe. Que des succès et par ailleurs de très bonnes productions.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Elgregou, jack oneil, ace76 et Laucops offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Tonkatsu Lun 31 Oct 2022 - 15:23

On peut quand même y voir un coup mercantile sans être catalogué de facho ou y mêler la politique ? Rien à fouttre de voir des gens de couleurs dans les films et séries, ça représente la société après tout mais ce qui me dérange c'est que cela va dans un sens et pas dans d'autres. Tu collerai une blonde aux yeux bleus à la place de l'héroïne de Prey ou Mulan et ça geulerait comme pas possible. Il y a un malaise, qu'on le veuille ou pas et ce wokisme importé des states n'est certainement pas la meilleure solution pour lutter contre la discrimination. 

Ça commence à me gonfler que les américains fassent la pluie et le beau temps, j'ai déjà horreur qu'ils nous collent leur religion à tout bout de chant, maintenant c'est leurs problèmes sociaux comme on a pu voir avec black lives matter. Eux, ils ont un réel soucis de discrimination raciale en rien comparable avec ce qui se passe en France (bien qu'il y ait des choses à améliorer).

Bref la petite sirène noire ça ne me dérange pas car c'est une fiction de base mais que Disney ne se cache pas derrière un élan de solidarité ou j'sais pas quoi. C'est du buissness et tendance, basta.

Et Sega qui se chie dessus pour un stage qui pourrait faire polémique, c'est nul. Où est ce qu'on va ? La censure ne connaîtra plus de limites à ce train là.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Elgregou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par guyome Lun 31 Oct 2022 - 15:28

Si vous voulez pas de censure sur les vieux jeux il y a une solution qui coûte pas grand chose :

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 20221014
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Cortex99 et Bacoj offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Elgregou Lun 31 Oct 2022 - 15:31

guyome a écrit:Si vous voulez pas de censure sur les vieux jeux il y a une solution qui coûte pas grand chose :



Tu ne comprends pas. On paye pour un produit qui est censé être "conforme" à nos attentes. À savoir : une mini-console qui fonctionne (check) avec les jeux annoncés (check) qui sont proposés dans leur intégralité (et là, pas check).

On est presque à la limite de la publicité mensongère : on t'annonce des jeux sans te préciser qu'ils ont été retouchés. Je doute, si certains avaient appris cela avant de passer commande, que les ventes eussent été aussi nombreuses.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 3 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par guyome Lun 31 Oct 2022 - 15:36

Elgregou a écrit:
guyome a écrit:Si vous voulez pas de censure sur les vieux jeux il y a une solution qui coûte pas grand chose :



Tu ne comprends pas. On paye pour un produit qui est censé être "conforme" à nos attentes. À savoir : une mini-console qui fonctionne (check) avec les jeux annoncés (check) qui sont proposés dans leur intégralité (et là, pas check).

On est presque à la limite de la publicité mensongère : on t'annonce des jeux sans te préciser qu'ils ont été retouchés. Je doute, si certains avaient appris cela avant de passer commande, que les ventes eurent été aussi nombreuses.

Tu installes le hack et tu enlèves/rajoutes les jeux que tu veux Very Happy
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum