GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

+24
Cormano
chronodream
Jayseb64
Kenji Ōba
Tonkatsu
tieutieu
Srogneugneu
Arrakis
Atmostfear
xinyingho
Ataré
guyome
snkspirit
jack oneil
Maximilien
ace76
kawickboy
killvan
Fellock
Paradis
Pops
Ryo Saeba
jObiwan
Elgregou
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Milon Ven 4 Nov 2022 - 13:28

sdebrou a écrit:


Le racisme anti blanc ça n'existe pas

MDR
Bien sûr tout le monde le sait puisque les races n'existent pas !

Ha les citoyens du monde vous êtes si drôle. Heureusement que nos meilleures amis peuvent compter sur vous. 

Milon
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Tonkatsu Ven 4 Nov 2022 - 13:52

Atmostfear a écrit:Wahou c'est ouf...vous êtes toujours là dessus  Shocked
Qu'est-ce que ça aurait été si ils avaient ajouter un boss petite sirène noir dans SOR3  Razz
Oula, malheureux et puis tuer des sirènes africaines aussi ? RE5 avait déjà été un précurseur en matière de polémique. Tuer des zombies noirs c'est pas bien alors que quand c'était des espagnols, les offusqués s'en tapaient.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

tieutieu et Atmostfear offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par tieutieu Ven 4 Nov 2022 - 19:47

Maximilien a écrit:Une sirène, si ça existait [...]ça aurait nécessairement [...]une peau de norvégien "de souche" quoi  Razz Razz Razz
Quel raisonnement scientifique indiscutable. Mr. Green Ça me paraît d'ailleurs tout à fait fondé car c'est bien connu que toutes les créatures marines sont blanches commendes culs Rolling Eyes
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Elgregou Ven 4 Nov 2022 - 20:32

sdebrou a écrit:
Le racisme anti blanc ça n'existe pas


Sur ta joyeuse planète Cul-Tendu, sans doute. Mais nous, on vit sur Terre.

Atmostfear a écrit:Wahou c'est ouf...vous êtes toujours là dessus  Shocked
Qu'est-ce que ça aurait été si ils avaient ajouter un boss petite sirène noir dans SOR3  Razz

Transsexuelle de surcroit !  Razz


Dernière édition par Elgregou le Ven 4 Nov 2022 - 20:37, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

ace76 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Invité Ven 4 Nov 2022 - 22:00

sdebrou a écrit:Le racisme anti blanc ça n'existe pas
+1, ça n'existe pas

C'est un fait, c'est quand même la base, renseignez vous et documentez vous un minimum, vous passerez moins pour des ignares.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par ace76 Ven 4 Nov 2022 - 22:23

Shovel Knight a écrit:
sdebrou a écrit:Le racisme anti blanc ça n'existe pas
+1, ça n'existe pas

C'est un fait, c'est quand même la base, renseignez vous et documentez vous un minimum, vous passerez moins pour des ignares.
Quelle mauvaise foi Rolling Eyes

Ignares,racistes,forum de fachos.....
Tu y vas fort quand meme.......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Tonkatsu Ven 4 Nov 2022 - 22:34

Disons que ça ne peut pas exister dans un pays où la majorité est composé de blanc. L'emploi du racisme anti-blanc n'a pas vraiment de sens. Par contre de la discrimination envers des blancs cela existe, mais dès qu'on aborde le sujet, on te rétorque que c'est juste des babtous qui flippent du "grand remplacement"  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Invité Ven 4 Nov 2022 - 22:44

ace76 a écrit:
Shovel Knight a écrit:
sdebrou a écrit:Le racisme anti blanc ça n'existe pas
+1, ça n'existe pas

C'est un fait, c'est quand même la base, renseignez vous et documentez vous un minimum, vous passerez moins pour des ignares.
Quelle mauvaise foi Rolling Eyes

Ignares,racistes,forum de fachos.....
Tu y vas fort quand meme.......
C'est pas ma faute si tu te sent concerné à chaque fois Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Laucops Ven 4 Nov 2022 - 22:46

Je prolonge le HS Tintin (pas taper)

Perso j'ai appris à lire avec Tintin (notamment Tintin au Congo, que je continue de trouver franchement marrant), et j'ai dû lire 20 fois chaque album à mes filles quand elles étaient petites pour "l'histoire du soir".

Il est bon de rappeler que :
- Hergé était un gamin en 1930, qui avait débuté dans un journal ultracatholique (le petit XXè), donc fallait pas s'attendre à ce qu'il fût d'emblée plus éclairé que 99% de ses compatriotes sur le sujet du Congo. Cette idée ancrée de "les africains sont de grands enfants" a perduré pendant des décennies dans l'imaginaire collectif, en France ou ailleurs en Europe.
- Faut quand même se rendre compte que seulement 3 albums après, Hergé montre très joliment l'absurdité des préjugés xénophobes, qu'il soit dans un sens ou dans l'autre, lorsque Tintin rencontre Chang (et que les Dupondt nous pondent une masterclass en se "mêlant habilement à la population").

L'Etoile Mystérieuse est moins défendable. Pondre un album où le méchant est un banquier juif en pleine occupation allemande, ça n'est pas glorieux. Ça reste cependant une aventure tout à fait haletante, de mon point de vue.

Donc voilà, Hergé n'était pas du bois dont on fait les résistants. N'empêche  que c'était un conteur hors pair et un vrai humaniste : Tintin au Tibet reste à ce titre pour moi une des plus belles histoires qui ait jamais été écrite !

Sinon, on tourne un peu en rond sur ces sujets "woke" sur Gamopat.
Si l'on met de côté la minorité d'ayatollah "anti" ou "pro", je crois qu'il est clair qu'on est une majorité à déplorer la réécriture, le jugement moral d’œuvres composées à une autre époque, et que tout ceci ne fait que produire de la radicalité et du rejet plutôt que de l'entente et de la concorde.
Bref, Sega a merdé, les grands studios ricains font de la merde, et globalement tous ces ripolinages hypocrites so amewican sont consternants.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Jujuthesniper76 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Invité Ven 4 Nov 2022 - 23:32

Elgregou a écrit:
sdebrou a écrit:
Le racisme anti blanc ça n'existe pas


Sur ta joyeuse planète Cul-Tendu, sans doute. Mais nous, on vit sur Terre.

Bah le racisme c'est un peu plus spécifique que de ne pas apprécier telle ou telle personne en fonction de ses origines.

Et en l'occurrence les blancs n'ont dans leur quotidien aucune difficulté ou discrimination liée à leur couleur de peau.

Si ta seule souffrance c'est qu'une petite sirène dans un film soit noire, je pense que tu arriveras à le surmonter, en tout cas je te le souhaite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Invité Ven 4 Nov 2022 - 23:36

Maximilien a écrit:
tieutieu a écrit:@Rudolf certes mais bon l'océan c'est vaste, on n'est pas dans une zone précise du globe...
Et puis qd bien même, c'est ptete une sirène des côtes africaines... Very Happy si ça se trouve ils ont tout prévu et ça va être justifié

Une sirène, si ça existait biologiquement (en gros un être humain qui vit sous l'eau)... ça aurait nécessairement la peau très claire pour pouvoir synthétiser de la vitamine D avec le peu de niveau d'exposition aux ultra-violets impliqué par la vie sous-marine  Razz Razz Razz une peau de norvégien "de souche" quoi  Razz Razz Razz

C'est beau cette rigueur scientifique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Elgregou Sam 5 Nov 2022 - 8:59

sdebrou a écrit:

Si ta seule souffrance c'est qu'une petite sirène dans un film soit noire, je pense que tu arriveras à le surmonter, en tout cas je te le souhaite.


Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 9:26

Elgregou a écrit:
sdebrou a écrit:

Si ta seule souffrance c'est qu'une petite sirène dans un film soit noire, je pense que tu arriveras à le surmonter, en tout cas je te le souhaite.


Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait. Sors-moi où j'ai pu dire ça, s'il te plait.

Merde je l'ai fait buguer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par killvan Sam 5 Nov 2022 - 12:52

Y'a du racisme envers toutes les couleurs de peau, c'est un fait avéré. Mais du racisme systémique (et j'insiste là-dessus) qui vise spécialement les blancs, ça non, ça n'existe pas.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11087
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

tieutieu et Jujuthesniper76 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par tieutieu Sam 5 Nov 2022 - 14:47

Exactement !
Personne ne refusera à un blanc un appartement sous prétexte qu'il est blanc.

Par contre, évidemment y a des gens qui n aimeront pas des blancs. La connerie n a pas de couleur de peau
Mais ce n'est pas du racisme n engendre quasiment aucune conséquence contrairement au racisme sociétal ou institutionnel
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Jujuthesniper76 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Tonkatsu Sam 5 Nov 2022 - 16:37

Oui, c'est vraiment dégueulasse. J'ai déjà entendu une personne noire se voir refuser un appart par un proprio, c'est son choix après tout sauf qu'il lui a vociféré des insultes à gerber se croyant supérieur sans doute pour sa couleur de peau.

Par contre on a vu aussi des blancs se faire rejeter de centre de formation en foot car ils privilégiaenit des noirs athlétiques. Ou inversement car les blancs sont supposés être plus cérébraux  Rolling Eyes
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par wiiwii007 Sam 5 Nov 2022 - 18:37

On m'a refusé un travail parce que j'étais blanc... En Polynésie.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 19:44

Rudolf III. a écrit:

En bref, si ça dérange, à juste titre, tant de gens que ça, c'est qu'ils se sentent attaqués, déconsidérés et méprisés dans leurs culture et racine de blanc européen. Ils constatent parfaitement bien que cette soi-disant "inclusion" se fait à sens unique, que c'est TOUJOURS la culture européenne pré-XXème siècle qui est attaquée et remise en question. On peut même parler de racisme anti blanc, ou d'autoflagellation, au choix.

Tu n'y vas vraiment pas de main morte. 
Je voudrais bien que tu me racontes ton expérience directe du racisme anti-blanc, puisque tu sors les grands mots.


Dernière édition par kinskii le Dim 6 Nov 2022 - 12:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Elgregou Sam 5 Nov 2022 - 21:59

sdebrou a écrit:

Merde je l'ai fait buguer...


Ne fuis pas. Je le répète :

Sors-moi où j'ai dit ça.

Allez, j'attends.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Elgregou Dim 6 Nov 2022 - 11:14

Youhouuu ? @sdebrou ? Alors, tu m'expliques en ce beau dimanche où j'ai pu dire ça ? J'attends.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par tieutieu Dim 6 Nov 2022 - 11:24

Je crois que tu as gagné la bagarre. Recentrons nous sur le sujet initial. C'était Tintin ou Ariel je ne sais plus trop du coup ?
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Pops Dim 6 Nov 2022 - 12:46

tieutieu a écrit:Je crois que tu as gagné la bagarre. Recentrons nous sur le sujet initial. C'était Tintin ou Ariel je ne sais plus trop du coup ?
Non c'est bare knuckles 3  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Elgregou Dim 6 Nov 2022 - 13:10

tieutieu a écrit:Je crois que tu as gagné la bagarre. Recentrons nous sur le sujet initial. C'était Tintin ou Ariel je ne sais plus trop du coup ?


C'est vrai qu'on a pas mal dérivé !  Razz


Pour en revenir au sujet, je trouve qu'interdire la représentation de stéréotypes, homosexuels ou autres, est faire preuve non seulement de négationnisme mais aussi alimenter le racisme (ou la sectarisation). Car prohiber l'illustration de certaines personnes ou certains groupes, sous quelque prétexte que ce soit, ne peut que rendre marginaux ces mêmes groupes.

Et le pire, c'est qu'on ne demande pas leur avis à ces personnes.
Tout ça me fait penser à l'histoire autour de Speedy Gonzales dans Space Jam 2. Les bénis oui-oui ont voulu interdire le personnage sous prétexte de caricature, non-respect d'un peuple et tout le tralala. Et c'était bien parti pour leur obéir. Sauf que.... Les Mexicains sont montés EUX-MÊMES au créneau, indiquant que la souris au sombrero est une icône chez eux, un symbole de leur nation très apprécié. C'est ainsi que le personnage a pu heureusement être intégré au film.
On ne peut pas en dire autant de Pépé le Putois, hélas. Mais bon... En France, on a sans doute moins de couilles.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Laucops Dim 6 Nov 2022 - 15:43

Bon, après faut quand même (re)rappeler que le perso était déjà censuré à la sortie en occident du jeu en 1994, une année où le wokisme était un lointain concept en France (et pour ceux qui penseraient que les consciences étaient déjà suffisamment "éveillées" à l'époque, un  exemple pour se convaincre du contraire   Shocked )

Là, on parle d'un jeu qui n'est au line-up de la MD Mini II qu'en dehors du Japon, donc rien de bien nouveau en réalité... Choisir cette amputation du jeu comme un exemple des maux actuels, ça n'est en fait pas pertinent.

Tout au plus, ça révèle une certaine fainéantise de Sega, qui préfère virer une partie du niveau plutôt que d' "animer" le pilote du bateau de la version occidentale.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Fellock Dim 6 Nov 2022 - 15:56

Laucops a écrit:Bon, après faut quand même (re)rappeler que le perso était déjà censuré à la sortie en occident du jeu en 1994, une année où le wokisme était un lointain concept en France (et pour ceux qui penseraient que les consciences étaient déjà suffisamment "éveillées" à l'époque, un  exemple pour se convaincre du contraire   Shocked )

Là, on parle d'un jeu qui n'est au line-up de la MD Mini II qu'en dehors du Japon, donc rien de bien nouveau en réalité... Choisir cette amputation du jeu comme un exemple des maux actuels, ça n'est en fait pas pertinent.

Tout au plus, ça révèle une certaine fainéantise de Sega, qui préfère virer une partie du niveau plutôt que d' "animer" le pilote du bateau de la version occidentale.
Oui et non, parce que si tu prends les compiles Megadrive Classics et Genesis Classics sorties sur Switch il y a à peine 4 ans, la version japonaise BK3 n'est pas censurée. Je l'ai testée il y a quelques jours, je peux donc le certifier. Pourtant, cette compilation aussi était exclusive aux marchés occidentaux puisqu'elle n'a jamais vu le jour au Japon. Donc, que s'est-il passé dans la tête des patrons de chez Sega durant ces trois dernières années (et demi) ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Paradis Dim 6 Nov 2022 - 16:46

Que s'est-il passé dans la tête des patrons de chez Sega durant ces trois dernières années (et demi) ?
La peur des réseaux Idea
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

jack oneil et Beubleu offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Laucops Dim 6 Nov 2022 - 17:19

Ha oui effectivement, j'ignorais l'existence des ces compilations.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Fellock Dim 6 Nov 2022 - 17:28

Paradis a écrit:
Que s'est-il passé dans la tête des patrons de chez Sega durant ces trois dernières années (et demi) ?
La peur des réseaux Idea  
C'est possible, mais, dans ce cas, ça m'étonnerait que ça vienne de Sega Japon. Les réseaux sociaux ne sont pas si virulents au Japon.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Invité Lun 7 Nov 2022 - 9:46

Elgregou a écrit:Youhouuu ? @sdebrou ? Alors, tu m'expliques en ce beau dimanche où j'ai pu dire ça ? J'attends.

Désolé mais je ne passe pas mes journées ici.

Est-ce que j'ai dit que tu l'avais dit? Je vois juste la teneur de tes propos ici et ceux que tu as pu tenir par le passé et je commence à me faire une petite idée du personnage.

Cependant si tu ne te sens pas concerné par mes propos alors bravo et désolé, tu n'es pas complètement perdu, et j'irais presque jusqu'à te décerner un point "wokiste"

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Ryo Saeba Mar 8 Nov 2022 - 15:59

Ça discutais pas d'un jeu Megadrive ici au départ ?
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II - Page 6 Empty Re: Bare Knuckles 3 (Streets of Rage 3) charcuté sur Megadrive Mini II

Message par Arrakis Mer 9 Nov 2022 - 5:32

MDR Précisément ça discute de Streets of Rage 3 amputé d un perso ,genrer ,handicapé, moustachophile ,wegan, activiste anti-voiture et militant pour la cause animale à 4 pattes


Dernière édition par Arrakis le Mer 23 Nov 2022 - 22:56, édité 1 fois
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum