GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

+48
Kenshinro
nullos1er
G-fly
zoe
dark_nanaki
spip
ereek
Samus le Hareng
Jack O'Lantern
esperluette
ika62
boubou51
chronodream
lebonpresident
dav1974
jujuaquebec
Solon Jee
Noiraude
Tonkatsu
jack oneil
Evola
Amy
oldgamer24
ekarrissor
Lequintal
gasteropodekiller
Cormano
Dragon Knight
retroactionman
antifrog
matt-e-gnon
corben
chacs
wiiwii007
saeba13
jObiwan
Fellock
SMR
kainrijames
F Destroyer
tophe38
Carzou
Rudolf III.
dw85
Jayseb64
M. Korekuta
Ataré
drfloyd
52 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Ataré Jeu 18 Fév 2021 - 22:59

drfloyd a écrit:Donkey Kong Country Wii RemasteredU Remastered Edition Switch HD Remastered Ultimate Switch 2 FullHD ????

Edition Simple ou Collector au choix

Le pire serait 

Mario kart 8 deluxe extended pro version

Avec un jeu identique en 4k sur switch pro

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19577
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Invité Jeu 18 Fév 2021 - 23:47

N'ayant jamais taté skyward sword je suis assez tenté de le decouvrir malgrès tout, j'aimerasi surtout avoir des infos sur sa jouabilité avec le pad pro... J'imagine que le stick droit fera "office" d'épée comme pour switch lite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Maxicrash Ven 19 Fév 2021 - 0:16

LOZ SS HD restera dans son blister, je n'ai pas aimé l'histoire, la chasse aux insectes et le recyclage des boss.
Par contre j'aime beaucoup la couleur des joycon SS.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9355
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Rudolf III. Ven 19 Fév 2021 - 0:41

Myrage a écrit:N'ayant jamais taté skyward sword je suis assez tenté de le decouvrir malgrès tout, j'aimerasi surtout avoir des infos sur sa jouabilité avec le pad pro... J'imagine que le stick droit fera "office" d'épée comme pour switch lite

Evidemment que oui : il ne peut en être autrement, c'était la seule solution possible pour transposer le gameplay du jeu sans motion-gaming sur une manette classique (et ça fait depuis au moins cinq ans que je dis ça sur les forums), donc ce sera exactement comme ça avec la manette Pro (et j'imagine qu'il faudra également appuyer sur le joystick pour donner un coup d'estoc, ce qui me semble être la solution la plus logique). Comme le combat injouable au joystick de Solid Snake contre Solidus dans Metal Gear Solid 2, en ajoutant en plus les problèmes de dérive du joystick qui sévissent sur Swich, sans compter qu'il faudra parfois bouger le joystick lentement pour déplacer l'épée sans donner de coup (ce qui est vital pour un boss comme Ghirahim, les gens s'en étaient déjà plaints sur Wii avec le motion-gaming quand il fallait bouger lentement la Wiimote mais pas trop rapidement pour ne pas donner de coup d'épée afin de "feinter" Ghirahim), donc je souhaite bien du plaisir à ceux qui comptent y jouer sans motion-gaming.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Invité Ven 19 Fév 2021 - 1:05

mouais sur le papier ça peut le faire au stick droit, j attendrais quand même les previews...

Et sinon je m'disais un truc pour les 35 ans de zelda, ils pourraient proposer un remake du 1 comme ce qui a été fait pour link's awakening, mais vu la "prestation" du Nintendo direct, je redescend très vite sur terre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Fellock Ven 19 Fév 2021 - 1:11

Il ne faut pas prendre ce Nintendo Direct pour argent comptant. On n'a rien vu de ce qu'il y aura à la fin de l'année, par exemple.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Rudolf III. Ven 19 Fév 2021 - 2:17

Par contre, le portage qui m'a le plus surpris dans le Direct, tellement il est improbable et sort de nulle part à propos d'un jeu de la première Xbox tombé aux oubliettes (mais vraiment, je n'aurais JAMAIS pensé à ce jeu comme portage possible sur Switch), c'est Stubbs the Zombie !

Bon, en revanche, la vidéo présentée était bien nulle et ne montre pas vraiment l'ambiance décalée du jeu, ni son gameplay où on dirige un zombie qui peut également posséder des humais, donc je vous montre plutôt des vidéos d'époque sur la première Xbox :


Après, le jeu a toujours été considéré comme un "jeu de série B", donc pas forcément terrible, mais bon, j'ai toujours voulu y jouer, pour son originalité, son ambiance décalée, sa bande-son (et dans la bande-annonce d'époque, on entend même la musique de la pub Auchan, bien sûr, ahum ! ). Pas au prix fort, tout de même (en plus, je crois que je l'ai déjà sur la première Xbox, donc bon, autant jouer à cette version-là).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Retro PAL Ven 19 Fév 2021 - 8:46

Un Nintendo Direct en demi-teinte. Metroid 4, Bayonetta 3 et Shin Megami Tensei V, pourtant annoncés au début de la Switch, ça semblent se profiler pour la sortie d’une « Switch 2 »... et Zelda BotW2 a l’air de suivre la même voie. 

Néanmoins quelques petites surprises du côté de Square Enix. Dommage que Mana soit pour l’instant une exclusivité japonaise pour la version physique, vendue à un prix prohibitif. Le jeu simple m’aurait  suffi; les gros collectors avec figurine ne m’intéressent absolument pas. 
Ninja Gaiden Sigma Trilogy, à voir si le jeu a été bien adapté. 
Et comme beaucoup de gens, je pense donner une chance à ce Zelda.
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Fellock Ven 19 Fév 2021 - 9:07

On ne sait jamais pour le Legend of Mana. Par exemple, le Collection of Mana est arrivé en Europe bien après la sortie en boîte au Japon. Perso, j'ai pris la version collector (qui est un peu chère comme toutes les exclus Square-Enix Store) pour le jeu en boîte bien évidemment, mais aussi parce que j'adore l'OST et que cette version nous la propose sur CD sans oublier l'artbook. Enfin, ma fille a des vues sur la peluche en forme de cactus. Razz
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par ekarrissor Ven 19 Fév 2021 - 9:40

Les joy cons sont dispos sur cdiscount
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/paire-de-manettes-joy-con-edition-the-legend-of-ze/f-1032803-45496431495.html?
Ça reste cher pour de la camelote mais si ça peut aider quelqu’un.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Kenshinro Ven 19 Fév 2021 - 9:43

Ce n’est deja plus dispo meme si cela ne m’interesse pas xDD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Rudolf III. Ven 19 Fév 2021 - 12:15

Retro PAL a écrit:Un Nintendo Direct en demi-teinte. Metroid 4, Bayonetta 3 et Shin Megami Tensei V, pourtant annoncés au début de la Switch, ça semblent se profiler pour la sortie d’une « Switch 2 »... et Zelda BotW2 a l’air de suivre la même voie. 

Shin Megami Tensei V sortira au second semestre 2021, voire cet automne. Pour l'instant, il faut d'abord qu'ils sortent en occident le remaster de Shin Megami Tensei III Nocturne (d'ici le printemps), donc il ne faut pas non plus que les deux jeux se tirent dans les pattes.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Invité Ven 19 Fév 2021 - 17:36

ekarrissor a écrit:Les joy cons sont dispos sur cdiscount
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/paire-de-manettes-joy-con-edition-the-legend-of-ze/f-1032803-45496431495.html?
Ça reste cher pour de la camelote mais si ça peut aider quelqu’un.

J'etais interessé et du coup je m'suis dis je prendrais bien un support pour faire une troisieme "vraie manette" en pensant que le support coutait 10 balles...
Ah ben non c'est 30E le bout de plastoc, serieux la manette à 100 balles!!! Et dire que certains trouvent la dualsense à 70E abusé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par HkFarewell Ven 19 Fév 2021 - 18:46

AAveAAvecAAveAAvec drdridrdrifydrdridrdrifdrdridrdrifydrdridrdriftdrdrifdrdridrdrifydrdridrdrift?
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par zoe Ven 19 Fév 2021 - 19:14

Je suis contente pour Legend of mana enfin traduit en fr , j'ai bien sur la version us sortie sur ps1.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par chronodream Ven 26 Fév 2021 - 20:54

Rudolf III. a écrit:Comme prévu, tout le monde s'en fout royalement, mais alors totalement, que Nintendo traduise enfin l'un de leurs jeux les plus anciens, "hors-normes" (pour un jeu Nintendo) et "historiques", pour la première fois depuis 32 ans, à savoir les deux premiers Famicom Detective Club. Du coup, j'ai du mal à me dire que vous cherchez à être "surpris" par Nintendo.

Je vous montre quand même la bande-annonce :


Et il y aura a priori une version physique européenne (préco apparue sur playasia).
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Hiawatha Ven 26 Fév 2021 - 22:19

Perso je pense que je vais bien kiffer le ghost & Gobelins mais j'attendrai les soldes...
Hiawatha
Hiawatha
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 11/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum