GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

+48
Kenshinro
nullos1er
G-fly
zoe
dark_nanaki
spip
ereek
Samus le Hareng
Jack O'Lantern
esperluette
ika62
boubou51
chronodream
lebonpresident
dav1974
jujuaquebec
Solon Jee
Noiraude
Tonkatsu
jack oneil
Evola
Amy
oldgamer24
ekarrissor
Lequintal
gasteropodekiller
Cormano
Dragon Knight
retroactionman
antifrog
matt-e-gnon
corben
chacs
wiiwii007
saeba13
jObiwan
Fellock
SMR
kainrijames
F Destroyer
tophe38
Carzou
Rudolf III.
dw85
Jayseb64
M. Korekuta
Ataré
drfloyd
52 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Tonkatsu Jeu 18 Fév 2021 - 0:29

Legend of Mana et Saga Frontier cool, textes en anglais probablement, j'espère qu'il y aura les voix en VO. Je les prendrai même si dispo uniquement en démat'.

Content du Ninja Collection (c'était déjà planifié en Asie), j'adore ses opus. Hades en physique aussi chouette. Le mario golf je me laisserai p'tet tenter si démo il y a.

Le reste bof, pas compris pourquoi un splatoon 3 et j'aime pas Skyward, sa DA, ses persos, son histoire etc j'aurai préféré à la limite qu'on nous refourgue les remasters des Zelda parus sur Wii U.

J'attends mieux pour l'anniv de Zelda.

Tonkatsu
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Noiraude Jeu 18 Fév 2021 - 0:29

Et hop, quand je pense qu'on me chiait dans les bottes quand je disais que Nintendo est violemment feignasse sur cette gen...
avatar
Noiraude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : Boutdbrousse
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par oldgamer24 Jeu 18 Fév 2021 - 0:30

M. Korekuta a écrit:en revanche, j'imagine que Legend of Mana et Saga Frontier... c'est du démat ?

commence pas à me mettre la panique toi Mr. Green 

Si legend of mana n'a pas de version boite j'enrage.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20970
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Invité Jeu 18 Fév 2021 - 0:33

Au fait le legend of mana sort aussi sur PS4 et Steam...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Rudolf III. Jeu 18 Fév 2021 - 0:38

Comme prévu, tout le monde s'en fout royalement, mais alors totalement, que Nintendo traduise enfin l'un de leurs jeux les plus anciens, "hors-normes" (pour un jeu Nintendo) et "historiques", pour la première fois depuis 32 ans, à savoir les deux premiers Famicom Detective Club. Du coup, j'ai du mal à me dire que vous cherchez à être "surpris" par Nintendo.

Je vous montre quand même la bande-annonce :



Du coup, je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose de continuer à vous parler de Buddy Mission BOND (que j'ai reçu hier).

Sinon (vu que j'avais de toute façon l'intention de faire le jeu en jap), l'annonce que je retiens le plus, c'est vraiment Project Triangle Strategy :

Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7511
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par oldgamer24 Jeu 18 Fév 2021 - 0:40

Myrage a écrit:Au fait le legend of mana sort aussi sur PS4 et Steam...

Je m'en doutais surtout que le jeu était à l'origine sur PS1 c'est logique vis à vis de Sony.

Reste la question de version demat only ou boite.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20970
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par oldgamer24 Jeu 18 Fév 2021 - 0:42

Rudolf III. a écrit:Sinon (vu que j'avais de toute façon l'intention de faire le jeu en jap), l'annonce que je retiens le plus, c'est vraiment Project Triangle Strategy :


yes mais 2022, mes dépenses sur Switch cette année s'annoncent faibles. Par contre abusé tu prends n'importe quel screen sans connaitre le nom du jeu t'es obligé de penser à suite à Octopath Traveler. Ils ont dû penser à des liens scenaristiques ou bien l'histoire se passe dans le même monde j'imagine.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20970
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par kainrijames Jeu 18 Fév 2021 - 0:57

Le truc c'est qu'on va encore claquer du blé pour des boites Legend of Mana,Saga Frontier,Ninja Collection,Hades etc aprés en terme de jeu pur bah on reste sur notre faim.. project triangle stratégie c'est surement de qualité mais pas vraiment ma came,splatoon 3 qui est maintenant une grosse licence chez Nintendo non plus...Voir Nintendo vendre 80 millions de switch pour au final la jouer sécurité avec les licences "bankable" autant se dire que s'ils ne sont pas capable de faire un revival des anciennes licences type f-zero,wave race,kid icarus ou meme sans aller si loin nous sortir un nouveau wario 2d alors que la console cartonne bah ça n'arrivera jamais...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Rudolf III. Jeu 18 Fév 2021 - 2:02

kainrijames a écrit:Voir Nintendo vendre 80 millions de switch pour au final la jouer sécurité avec les licences "bankable" autant se dire que s'ils ne sont pas capable de faire un revival des anciennes licences type f-zero,wave race,kid icarus ou meme sans aller si loin nous sortir un nouveau wario 2d alors que la console cartonne bah ça n'arrivera jamais...

Ils font bien un "revival" des deux Famicom Detective Club... ou alors ce sont aussi des jeux "bankable" pour toi ? ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7511
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Solon Jee Jeu 18 Fév 2021 - 4:16

Project Strategy ça sent très très bon!

Le reste...Nintendo qui se repose sur ses lauriers.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par jObiwan Jeu 18 Fév 2021 - 4:34

Lequintal a écrit:La tristesse, j'aurais mieux fait d'aller me pieuter..

Ca me fait la meme sensation que pour les confs Xbox, je suis toujours déçu..

C'est ce que j'ai fait !!! MDR A être le premier informé (et vérifier les leaks) , cela ne m'intéresse plus. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5027
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par jObiwan Jeu 18 Fév 2021 - 4:57

Vous pensez qu'avec l'édition spécial des Joy-con, cette édition inclut le bon SAV pré-rempli ? NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 418468
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5027
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par jujuaquebec Jeu 18 Fév 2021 - 6:34

Purée sérieux, je suis hyper déçu. Non mais sérieux si j'ai une console Nintendo, c'est pour jouer à du Nintendo. Il faut croire que quand leurs consoles ont du succès, il n'y a pas de jeux cultes (wii, Switch) et quand cela marche moins, c'est l'extase (GameCube, WiiU). J'arrive même à dire quel est le meilleur jeu exclusif sur la Switch. BOTW, on l'oublie mais c'est un jeu WiiU de base (qui a été downgradé en plus pour pas faire de l'ombre à la version Switch). où sont les Nintendo Wars, les 1080, les Wave Race, les F-Zéro, les Star-Fox, les Metroid-prime, les mario-strikers,... Hey sérieux, vous pouvez en faire des nouveaux jeux avec vos anciennes licenses ou meme en créer des nouvelles (Merci à Arms). C'était quoi ce Nintendo Direct ? 1 an et demi d'attente pour voir du Miitopia, Mario Golf ou du Splatoon 3 ? Non mais sérieux.J'ai rarement acheté aussi peu de jeux Nintendo sur une console. Ils s'en sortent car ils ont une trollé de jeux WiiU à ressortir (Politique que je comprends), mais bordel on a même pas eu notre MK9. (et pourquoi il le ferait vu les 30 millions de vente du 8...). Bon je me calme, mais je suis pas mal déçu.   
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par dav1974 Jeu 18 Fév 2021 - 6:42

Oui assez plat comme Nintendo direct. Sans doute juste fait pour éviter l'oubli des consoles (petite piqure de rappel).
 Par contre...j'ai vraiment trouvé tous les jeux très..moches et vides.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par antifrog Jeu 18 Fév 2021 - 7:01

Triangle Strategy est très beau apparemment mais j’aime po les T-Rpgs (du moins ils m’aiment pas)

Le seul truc que je retiens de cool pour moi c’est la sortie physique d’Hades et je m’attendais plus à l’apprendre via un listing de préco amazon que via un nintendo direct...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Carzou Jeu 18 Fév 2021 - 7:29

Je m'attendais également à avoir le fin mot de l'histoire de la disponibilité limitée de Super Mario 3D All Star et de Super Mario Bros 35...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par dav1974 Jeu 18 Fév 2021 - 7:37

antifrog a écrit:Triangle Strategy est très beau apparemment mais j’aime po les T-Rpgs (du moins ils m’aiment pas)

Le seul truc que je retiens de cool pour moi c’est la sortie physique d’Hades et je m’attendais plus à l’apprendre via un listing de préco amazon que via un nintendo direct...
 Tu as vu comment elle est trop belle de la mort qui tue l'edition physique !
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par antifrog Jeu 18 Fév 2021 - 7:46

Ouais, elle déchire
J’hésite à préco quand même vu qu’en mars je fais déjà péter le collector de Blasphemous et que je pense pas que ce sera limité en quantité...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par lebonpresident Jeu 18 Fév 2021 - 8:04

En tout cas ça sent de plus en plus un Zelda BOTW2 qui sera annoncé en complément d'une Switch version 2.

l'anniv de Zelda on l'attend toujours du coup...c'est sûr et certain que Nintendo va nous pondre tout un tas de surprises en last minute. On les connait trop maintenant!
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par chronodream Jeu 18 Fév 2021 - 8:17

J'ai lancé le stream et je me suis endormi avant la moitiée et réveillé juste à la fin Sad


Rien d'annoncé dans mes attentes mais le Legend of mana fait plaisir, dommage qu'ils ne révisent pas un peu le gameplay dans la foulée pour offrir un peu plus de challenge.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par boubou51 Jeu 18 Fév 2021 - 8:32

E dans tout ça, même pas un jeu a la sauce Wario  TRISTE

La reprise du Zelda Wii, sont pas casser la tête sur le graphisme encore une fois 😆
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par ekarrissor Jeu 18 Fév 2021 - 8:33

Zelda skyward sword hd est d’une laideur  What the fuck ?!?

Je retiens juste Hades en boite, Legend of mana et Triangle Strategy.

Nintendo, le roi fainéant...
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par ika62 Jeu 18 Fév 2021 - 8:40

drfloyd a écrit:Non, vous le rêvez pas :

Et on n'a pas rêvé.

Encore un scandale cette communication.

Hormis les chiffres de ventes, cette console ne restera pas dans l'histoire. 
ça ne fait pas mieux qu'un compte steam et une Wii U.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par jObiwan Jeu 18 Fév 2021 - 8:54

lebonpresident a écrit:En tout cas ça sent de plus en plus un Zelda BOTW2 qui sera annoncé en complément d'une Switch version 2.

l'anniv de Zelda on l'attend toujours du coup...c'est sûr et certain que Nintendo va nous pondre tout un tas de surprises en last minute. On les connait trop maintenant!

Pas tant que ça. Si vous souhaitez voir ce combo sortir, peut-être Nintendo est assez fourbe pour attendre une nette baisse de ces ventes de la switch pour faire une telle annonce.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5027
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par jObiwan Jeu 18 Fév 2021 - 8:57

Carzou a écrit:Je m'attendais également à avoir le fin mot de l'histoire de la disponibilité limitée de Super Mario 3D All Star et de Super Mario Bros 35...

Moi aussi.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5027
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par lebonpresident Jeu 18 Fév 2021 - 9:05

jObiwan a écrit:
lebonpresident a écrit:En tout cas ça sent de plus en plus un Zelda BOTW2 qui sera annoncé en complément d'une Switch version 2.

l'anniv de Zelda on l'attend toujours du coup...c'est sûr et certain que Nintendo va nous pondre tout un tas de surprises en last minute. On les connait trop maintenant!

Pas tant que ça.  Si vous souhaitez voir ce combo sortir, peut-être Nintendo est assez fourbe pour attendre une nette baisse de ces ventes de la switch pour faire une telle annonce.  
Oui c'est probable, je viens de vérifier les dates de sortie et en effet j'avais oublié que la Switch était encore relativement récente, sortie en 2017 et la V2 en 2020.


La DS est sortie en 2004, la DS Lite en 2006, la DSi en 2010, et la 3DS en 2011. Pour moi le vrai changement c'est d'être passé de la DS à la 3DS soit un gap de 7 ans.

7 ans étant une durée de vie confirmée dans le milieu des consoles, 7 ans séparent aussi la PS3 de la PS4 et la PS4 de la PS5.

On va attendre encore un moment pour voir une nouvelle console Nintendo. Il y aura surement des Switch v3/v4 entre temps, et j'espere Zelda BOTW2 sortie d'ici là. Sauf si le projet traine comme beaucoup de second Zelda qui sortent en fin de vie de la console et sur la nouvelle console en même temps....
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Fév 2021 - 9:09

jObiwan a écrit:
lebonpresident a écrit:En tout cas ça sent de plus en plus un Zelda BOTW2 qui sera annoncé en complément d'une Switch version 2.

l'anniv de Zelda on l'attend toujours du coup...c'est sûr et certain que Nintendo va nous pondre tout un tas de surprises en last minute. On les connait trop maintenant!

Pas tant que ça.  Si vous souhaitez voir ce combo sortir, peut-être Nintendo est assez fourbe pour attendre une nette baisse de ces ventes de la switch pour faire une telle annonce.  
Je crois aussi malheureusement...

Aucun titre ne m'attire réellement. J'ai tellement à faire côté retro que si il n'y a pas une bombe qui déboule, je n'achète rien sur Switch.

J'avoue avoir été même déçu du rendu Zelda alors que je l'aime beaucoup. Le seul truc qui me réconforte c'est qu'il sera surement bien plus précis que sur Wii. Et vu que j'adore son gameplay, ça le fera. Mais c'est vraiment pas une priorité.

Bref, j'ai l'impression que Nintendo attend d'être en "galère" pour montrer les Bayo, Zelda, Metroid et compagnie.

Splatoon 3 j'ai eu l'impression de voir le 2 qui se rapproche déjà trop du 1... Bref, une licence surement bien juteuse pour Nintendo. Dommage pour moi  Sad


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 18 Fév 2021 - 9:43, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par esperluette Jeu 18 Fév 2021 - 9:14

Peut être une bonne surprise avec No More Heroes 3 ?
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par F Destroyer Jeu 18 Fév 2021 - 9:46

Wiiwii007 a écrit:Splatoon 3 j'ai eu l'impression de voir le 2 qui se rapproche déjà trop du 1... Bref, une licence surement bien juteuse pour Nintendo. Dommage pour moi 

Par contre là je suis pas d'accord. Le style du 3 est tellement en déca des deux autres que j'ai d'abord cru a une aventure Open World, et ça aurai été une bien meilleures surprise pour moi..
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Jack O'Lantern Jeu 18 Fév 2021 - 10:00

Capcom qui nous ressort le Capcom Arcade Cabinet de la PS360 sous forme de Capcom Arcade Stadium sur Switch, un jeu gratos et ensuite tout en pack DLC... les mecs tirent à fond sur la corde !

La meilleure annonce pour moi était connue : Ghosts ‘n Goblins Resurrection
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Ataré Jeu 18 Fév 2021 - 10:03

Le pire reste le « désolé »

Qui montre l’ampleur de la situation actuelle

Vraiment dommage 

Et aucune mention des 35th

Peut-être d’autres annonces à venir
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum