GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

+57
fom
on-off
chiss
Paradis
TheoSaeba
jObiwan
Kurokishi
Al Ibaba
Laharl
CentTroisCailloux
jahfwed
PLISSKEN
Ataré
Frank Drebin
lucifershalo
Ryo Saeba
skwi51
antifrog
lordavid
Suif
Jhabu
SMR
Linkid
retroactionman
sebnec
Gilles_fx
SeeReal
Luke
Darkcaster
ibra
Xorion
Elgregou
Soliris
gasteropodekiller
dami1
Chandler
talou_iz_good
Milon
leodemars
chronodream
dw85
MarcoPagoto
NicoPasto
Goldorak79
ereek
corben
Tonkatsu
G-fly
Fellock
Poor_Li
killvan
drfloyd
Maxicrash
chacs
Kenshinro
Rudolf III.
Darkopsix
61 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Darkopsix Lun 4 Juil 2022 - 23:16

Non tu débloques de choses ou d’autres perso au fur et à mesure qui te facilitent la suite du jeu et tu a une fin.

A force le jeu est de plus en plus simple, de par les objets, les armes, bonus débloqués.

Un rogue like tu repars de 0 comme au premier jour même si t’en es à ton 3000 eme essai, c’est uniquement la chance et le skill qui te permettent d’avancer.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Rudolf III. Lun 4 Juil 2022 - 23:41

Tu n'as pas dû jouer longtemps à The Binding of Isaac, car c'est le contraire qui se passe : plus on joue, plus le jeu devient difficile, avec des ennemis de plus en plus dangereux qui apparaissent aux premiers sous-sols d'une part, et l'accès à des sous-sols de plus en plus profonds et également de plus en plus difficiles d'autre part. Quant aux personnages que tu débloques, essaie de finir le jeu avec celui qui meurt en un coup (s'il n'a aucun objet protecteur) avant de me dire que ça rend le jeu plus facile (jouer avec tous les personnages fait partie du 100%).


Un rogue like tu repars de 0 comme au premier jour même si t’en es à ton 3000 eme essai, c’est uniquement la chance et le skill qui te permettent d’avancer.

Exactement comme The Binding of Isaac donc.


et tu a une fin.

Bah, comme dans... Rogue, justement : tu dois descendre jusqu'au niveau 26 récupérer l'Amulette de Yendor, puis remonter jusqu'au niveau 1, et c'est bon, la quête se termine, avec un petit message de fin.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Darkopsix Mar 5 Juil 2022 - 0:12

Bon d’accord Rudolf III a raison c’est l’entièreté du monde qui a tort.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Rudolf III. Mar 5 Juil 2022 - 0:33

Bah, que tu préfères nier la réalité en affirmant que Rogue n'a pas de fin, alors qu'il suffit de vérifier pour trouver la réponse en moins de deux, c'est ton droit. Après, je ne dis pas que c'est facile, ni que beaucoup de joueurs y sont arrivés.


Obtention de l'amulette vers 1:05:50 ; fin du jeu vers 1:38:00)

C'est plutôt toi qui affirmes contre l'entièreté du monde. Ou alors, tu vas me dire que ce joueur et cette vidéo proviennent d'une dimension parallèle dans laquelle Rogue a une fin ?

Ensuite, j'ai passé plus de 200 heures sur The Binding of Isaac, donc je pense savoir de quoi je parle, avec ce jeu : le jeu devient plus difficile au fur et à mesure qu'on termine les premières fins et qu'on débloque des sous-sols toujours plus profonds. Mais d'accord, tu as le droit de nier ce que l'entièreté du monde ayant joué des dizaines ou centaines d'heures au jeu, dit à son sujet.

Bref, je te laisse vivre dans ton monde parallèle où, peut-être, Rogue n'a pas de fin et The Binding of Isaac devient de plus en plus facile au fil des parties. Je ne vis pas dans ta dimension parallèle.

Ou alors, une simple hypothèse : peut-être que tu confonds Rogue avec Temple of Apshai et Gateway to Apshai, sortis vers la même époque, mais dans lesquels, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de "fin" effectivement.


Dernière édition par Rudolf III. le Mar 5 Juil 2022 - 0:43, édité 2 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Darkopsix Mar 5 Juil 2022 - 0:40

Mais va lire la définition de rogue like et rogue lite avant de parler de monde parallèle!

Isaac évolue au fil des parties, que ce soit en bien ou en mal il évolue point barre. Un rogue like n’évolue pas.

J’arrête la ca devient stérile.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Rudolf III. Mar 5 Juil 2022 - 0:57

Très bien, définition de "Roguelike" : https://www.makeuseof.com/what-are-roguelike-and-roguelite-video-games/



   Random environment generation: Roguelikes feature different room layouts with randomized placements for enemies and items each time you play. This is usually done with procedural generation, not total randomness, to avoid unwinnable situations.
   Permanent death: Permadeath means when you die, you lose all progress and must start over from the beginning. You don't carry any progress over across runs.
   Turn-based movement on a grid: There is no real-time element in roguelikes; time usually advances when you take a step or another action. This allows you to take your time and consider your actions in advance. Also, roguelikes feature a grid of tiles instead of free movement.
   Non-modal gameplay: In roguelikes, all actions take place on the same screen. There are no special screens for battles, cutscenes, or similar.

   Complexity, with limited resources: The game must allow for several solutions to problems, such as letting you beak down a door if you don't have the key to it. Roguelikes also require you to wisely utilize limited items like healing potions, so you can't survive forever with cheap strategies.
   A focus on killing monsters: Leaning on the early definition of "hack and slash" games, roguelikes feature battling enemies as a key element. There are no peaceful options.
   An emphasis on exploration and discovery: As one example, the effects of certain magical items could change in every run, requiring the player to figure out what a "twisted potion" does each time.


Marrant : The Binding of Isaac coche toutes les cases. J'ai bien dit : TOUTES.

Autre extrait choisi :


If you've played any modern games labeled as roguelikes, they likely didn't conform to some or most of the above points. During the rise of indie games in the late 2000s and early 2010s, several developers created titles that had roguelike-inspired gameplay, but didn't conform to all the standards.

One of the earliest popular examples is Spelunky, originally released in 2008. Spelunky took a lot of roguelike traits, like permanent death, discovery, and procedural generation, and put them into a 2D platformer. In the following years, The Binding of Isaac and FTL achieved similar success by combining roguelike elements with action-adventure and real-time strategy gameplay, respectively.

Marrant, il cite les mêmes exemples de "Roguelike" que moi. Après, oui, il dit ensuite que ce ne sont pas de "vrais Roguelike", mais pas pour les raisons que tu soulignes :


Despite having many of the key aspects, none of these games are true roguelikes, since they don't feature turn-based gameplay with movement on a grid. As a result, people starting calling games in this style "roguelike-like" or "roguelite," to designate that they incorporated most roguelike elements but used a gameplay style other than a turn-based dungeon-crawler.

Du coup, la principale différence est le fait d'avoir, ou non, des combats au tour par tour... ce qui remet en cause ta notion de "skill" que tu avances pour définir le "Roguelike".

Il nuance ensuite en disant :


While some use roguelike-like and roguelite interchangeably, there are technically small distinctions between them.

[...]

As we've seen, defining a roguelike, and even a game inspired by a roguelike, can be tricky.

These terms have become blurred in everyday usage. When most people say "roguelike," they don't mean a turn-based dungeon-crawler like the original Rogue. They're probably referring to a game that has randomized levels and permanent death, like Spelunky. Similarly, while we've laid out a distinction between roguelike-like and roguelite, they often refer to the same types of games in real usage.

Résumé : faire une croisade pour l'emploi du terme "Roguelite" plutôt que "Roguelike", ayant des définitions assez floues et très peu de différences, c'est de l'enculage de mouche. ^^

Toujours est-il que dans la définition la plus stricte du terme "Roguelike", rien n'interdit une notion "d'évolution" du jeu, à condition que le héros reparte réellement à zéro en cas de game over, ce qui est le cas dans Spelunky et The Binding of Isaac (mais contrairement à Rogue Legacy et apparemment Hades).


J’arrête la ca devient stérile.

Tout dépend du point de vue :

- selon mon point de vue, étant donné que j'apprends des choses super intéressantes sur l'histoire du genre et sur Rogue en particulier, ce n'est pas du tout stérile ;
- selon le tien, si tu préfères rester campé sur tes positions et tes certitudes, et nier le fait que tu t'es trompé à propos de Rogue et The Binding of Isaac, alors oui, c'est "stérile".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Darkopsix Mar 5 Juil 2022 - 7:44

Non tu ne t’es pas instruis tu a juste parcouru des sites jusqu’à en trouver un avec des parties qui, tu le penses vont dans ton sens, mais dans tes extraits tu a coupé ce qui n’allait pas dans celui-ci:le titre du sous chapitre parlant de binding of Isaac « rise of roguelike like », de même que tu as occulté que dans tout l’article il parle de rogue lite et roguelike-like.

Bref comme je disais cela devient stérile, tu fais des biais de confirmation tout azimut point de ne pas te rendre compte que tu le site dont tu a extrait les parties qui vont dans ton sens est de l’autre avis.

A ce niveau tu devrais aller sur Wikipedia et corriger les articles dans toutes les langues et les listes de jeux le monde t’en sera reconnaissant.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Rudolf III. Mar 5 Juil 2022 - 11:20

En attendant, moi, je donne des sources (j'ai même cité des passages qui ne vont pas dans mon sens, contrairement à ce que tu dis, à croire que tu as lu mon message en diagonale et que c'est toi qui fais un biais de communication en ne voyant pas la conclusion nuancée qu'en fait l'article), j'argumente, et j'ai appris des choses qui nuancent ma vision des roguelikes.
Mais toi, non, tu ignores sciemment mes arguments (comme le fait que Rogue a une fin, ou que le genre se définit entre autres par le tour par tour plutôt qu'une notion de "skill") qui mettent à mal une partie de ton argumentaire et de ta vision des roguelikes et du jeu Rogue, tandis que tu ne fais que tenter de fermer la discussion alors que j'essaie de l'ouvrir, tout en faisant des procès d'intention à mon encontre.

Je vais effectivement arrêter la discussion : je n'aime pas discuter avec des personnes agressives, fermées, faisant mine d'ignorer mes arguments qui ne vont pas dans leur sens, tout en m'attribuant bien sûr des maux qui ne concernent peut-être pas la bonne personne. Mais je laisse les autres seuls juges de qui de nous deux est le plus convaincant...


Dernière édition par Rudolf III. le Mar 5 Juil 2022 - 11:47, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Darkopsix Mar 5 Juil 2022 - 11:41

https://amzn.eu/d/hq38Gwa
NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! 0d5d4010
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Kenshinro Mar 5 Juil 2022 - 12:00

@Rudolf III. est en effet très convaincant de par sa culture videoludique, son experience, ou en tous cas des faits qu'il relate ici-même de sa belle syntaxe et de sa plume What a Face Il faudrait vérifier par nous même wikipedia des suites du dernier message de @Darkopsix afin de voir si @Rudolf III. est bien un imposteur et manipulateur 😇

Mais comme j'ai la flemme de chercher, que l'on est sur un forum de JV de partage où tout le monde est beau et gentil, et que je ne suis "juge" que de mon cul, je m'en vais reprendre du🍿 et me cultiver de vos experiences ^^ Peace les amis, et n'oubliez pas votre traitement aujourd'hui 😘
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Mar 5 Juil 2022 - 12:02

En tout cas Spelunky est très difficile, j'ai pas réussi à dépasser le niveau 3.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Darkopsix Mar 5 Juil 2022 - 13:15

Kenshinro a écrit:@Rudolf III. est en effet très convaincant de par sa culture videoludique, son experience, ou en tous cas des faits qu'il relate ici-même de sa belle syntaxe et de sa plume What a Face Il faudrait vérifier par nous même wikipedia des suites du dernier message de @Darkopsix afin de voir si @Rudolf III. est bien un imposteur et manipulateur 😇

Mais comme j'ai la flemme de chercher, que l'on est sur un forum de JV de partage où tout le monde est beau et gentil, et que je ne suis "juge" que de mon cul, je m'en vais reprendre du🍿 et me cultiver de vos experiences ^^ Peace les amis, et n'oubliez pas votre traitement aujourd'hui 😘

Ah c’est sur que j’ai pas fais de belle prose etc parce que je suis sur mon tel depuis le boulot et le message n’est pas rédigé d’une traite.

Après il peut bloquer sur le fait que j’ai dis que les rogue like n’ont pas de fin en démontrant que Rogue en a une cela n’empêche qu’il a tort et qu’on est pas ici pour se faire des bisous mais se mettre joyeusement sur la gueule,  amicalement j’entends car il n’y a aucune animosité de ma part.

Et je connais bien l’entêtement de Rudolf à essayer d’avoir raison coûte que coûte car j’ai autant de mauvaise fois que lui! (Et c’est pour ça qu’on est ici).

Un rogue like stricto sensu c’est Hack, Moria, nethack et même un jeu Pokémon sur ds en 2010!

Les autres ce sont des rogues lite ou roguelike like.

Comme un TPS par rapport à un FPS, ça se ressemble, ça sent pareil mais c’est pas la même chose.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Rudolf III. Mar 5 Juil 2022 - 14:20

C'est déjà un peu plus constructif et illustré en exemples. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Maxicrash Ven 22 Juil 2022 - 2:36

Agent A 0.99€ (point n' click)
Down in bermuda 0,99 ( casse tête / aventure)
Coffee crisis 0,99 (BTU, j'ai pas aimé du tout)
A hole new world 0,99€
I, zombie 0,99€ (puzzle game sympa)
A robot named fight 1,09€
Dex 1,39€ (Must have -side scrolling action + twin stick shooter)
Rive 1,49€
Knights & guns 1,49€
HyperParasite 1,49€
99vidas 1,79€ (Must have - BTU)
The aquatic adventure of the last human 1,94€ (metroidvania dans un sous marin assez difficile)
Red wings 1,99€ (excellent jeu d'avion vu arrière typé arcade)
The hong kong massacre 1,99€ (clone hotline miami)
Shing! 1,99€ (BTU)
Elli 1,99€ (excellent aventure / action)
Goblin sword 1,99€
Strikey sisters 1,99€
Dream alone 1,99€ (clone de limbo sympa)

Johnny turbo's arcade plein de titres à 1,99€
Les mêmes en pack de 2 jeux "retro classix" 2,49€

Slayaway camp 2,24€ (puzzle game gore à souhait)
Whispering willows 2,25€ (excellent aventure puzzle)
Panzer dragoon remake 2,49€
Green hell 2,49€ 
Encodya 2,99€
Oniken + odallus 2,99€
Battle princess madelyn 2,99€
Super blood hockey 2,99€
Kingdom new lands 2,99€
Horror bundle vol 1 - 3,04€ ( slain / paranautical activity / uncanny valley)
Donut county 3,49€
Worms rumble 3,74€
Dungeon of the endless 3,99€
Bud Spencer terence hill slaps and beans 4€
Waifu uncovered 4,19€ (strip shmup 2j)
Gleylancer 4,19€
Gynoug 4,19€
Bad north 4,49€
Crawlco block knockers 4,49€
Double dragon 4 - 4,75€
Blossom tales 4,95€
Blossom tales 2 (preco) 11,24€
Oceanhorn 4,95€
Evoland 4,99€
Yoku's island express 4,99€
Moonlighter 4,99€
Foregone 4,99€
Retro classix collection # 1 - 4,99€ (8 jeux d'arcade : joe & mac, dragon ninja, burger time...)
Zombieland 4,99€
Underhero 5,09€
Tanuki justice 5,99€
Wallachia 5,99€
Crown trick 5,99€
Blasphemous 6,24€
Moving out 6,24€
The survivalists 6,24€
Children of morta 6,59€
The missing JJ macfield 6,25€ (clone de limbo déjanté et gore)
Tiny metal 6,99€
Giga wrecker alt 8,74€
Space blaze 8,99€
Romancing saga 3 - 9,59€
Cobra kaï 9,99€
Certains resident evil 9,99€, les révélations à 7,99€
Capcom beat'em up bundle 9,99€
Onimusha 7,99€
Golden force 7,99€
Monster boy et le royaume maudit 13,19€
Collection of saga Final fantasy legend 13,99€
Oninaki 19,99€
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Maxicrash Jeu 4 Aoû 2022 - 15:55

Star wars pack héritage 40,12€
- republic commando
- jedi knight
- jedi knight II
- racer
- the force unleashed

Unravel 2 - 5,09€
Cat quest II 3,74€
SOR 4 - 12,49€
Spiritfarer 8,24€
Panzer dragoon remake 2,49€
Bud Spencer terence hill slaps and beans 4€
American fugitive 1,99€
God eater 3 - 8,39€
Peaky blinders 3,74€
Golf club wasteland 1,99€
Superliminal 10,79€
Raji 8,49€
Hotshot racing 3,99€
Child of light 4,98€
Knight & guns 1,49€
Windjammers 5,99€
Capcom BTU bundle 9,99€
Röki 6,79€
Eldest souls 9,99€
Crown trick 5,99€
Narita boy 8,74€
Mr driller drilland 3,99€
Going under 4,99€
Jotun 3,74€
Sega Megadrive classics 13,49€
The missing JJ macfield 6,25€
Tanuki justice 5,99€
Blue fire 9,99€
Velocity 2X 3,99€
Metal slug 5 - 3,49€
Scott pilgrim 4,94€
Hentai vs evil 4,99€
Namco museum 7,49€
Clockwork aquario 11,99€
Cotton 100% 8,99€
Smoke and sacrifice 3,99€
KOF 2002 - 3,49€
Psyvariar delta 13,22€
Radirgy swag 8,49€
Moon 11,19€
Cotton reboot 19,99€
Golden force 7,99€
Blizzard arcade collection 9,99€
Schock troopers 3,49€
The aquatic adventure of the last human 1,94€ (metroidvania dans un sous marin, difficile)
Sega ages virtua racing 2,44€
Wallachia 5,99€
Neo geo Big turnament golf 3,49€
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par drfloyd Jeu 4 Aoû 2022 - 20:16

Panzer Dragoon a 2,49 toujours incontournable.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par killvan Sam 6 Aoû 2022 - 14:08

drfloyd a écrit:Panzer Dragoon a 2,49 toujours incontournable.
J'vais vraiment finir par me laisser tenter, même si j'ai peur d'être déçu...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Darkcaster offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Maxicrash Ven 19 Aoû 2022 - 11:23

Death squared 1€
Toby the secret mine 1€ (clone de limbo)
OTTTD 1,04€ (un des meilleurs tower defense de la machine)
Toki 1,04€
Blood will be spilled 1,19€
Dungeon nightmare 1+2 - 1,39€
Super chariot 1,49€
SuperEpic 1,49€
Yesterday origins 1,93€
Inside 1,99€
Limbo 1,99€
The first tree 1,99€
They bleed pixels 2,09€
Syberia 1 et 2 - 2,44€
Freedom finger 2,79€
Runbow 2,99€
Shikhondo 3,49€
Couch co-op bundle vol.2 - 4,59€ (4 jeux dont shikhondo)
The takeover 3,99€
Liberated 3,99€
Evergate 3,99€
Deponia collection 3,99€
Ghost parade 3,99€
Slime san 4€
Danmaku unlimited 3 - 4,49€
Unrailed 4,99€
Aegis defenders 4,99€ (puzzle plateformer + tower defense à la fin du niveau, multijoueurs)
Vasara collection 4,99€
Hoa 5,99€ (encore 1 jour)
Wizard of legend 6,39€
Aggelos 6,99€
Forager 7,99€
Xcom 2 collection 7,99€
Valfaris + slain 7,99€
Axiom verge 8,99€
BioShock collection 9,99€
Borderlands collection 9,99€
Carto 9,99€
Arietta of spirits 9,99€
Obakeidoro 9,99€ (simulation de cache cache)
Shakedown Hawaii 9,99€
Black bird 11,19€
Archvale 11,24€
A hat in time 13,99€
Unsighted 13,99€
Cuphead 13,99€
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Poor_Li Ven 19 Aoû 2022 - 16:29

Il y a les Doom aussi en promo actuellement.
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par drfloyd Ven 19 Aoû 2022 - 17:29

killvan a écrit:
drfloyd a écrit:Panzer Dragoon a 2,49 toujours incontournable.
J'vais vraiment finir par me laisser tenter, même si j'ai peur d'être déçu...

oui ce jeu on aime ou on déteste

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Fellock Sam 10 Sep 2022 - 15:48

Stitchy in Tookie Trouble est en promo :
130 yens au Japon et 2 dollars et des patates aux US.
C'est un petit platformer au gameplay 2D plutôt sympa. J'ai fini le premier monde (composé de 11 niveaux). Il n'est pas très difficile, mais à ce prix-là, ça fait un bon petit jeu. Mon fils (10 ans) s'amuse également bien dessus.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Maxicrash Ven 16 Sep 2022 - 11:53

Presque tous les épisodes de final fantasy en promo

Shinsekai into the depths 9,99€ (meilleur prix à ce jour)
Capcom arcade stadium pack 1+2+3 - 19,99€
Down in bermuda 0,99€
Suicide guy 0,99€
Suicide guy 2 - 0,99€
Castle of heart 0,99€
Dream alone 0,99€ (bon clone de limbo)
Reknum Cheri Dreamland 1,04€
Worms rumble 1,49€
Urban trial playground 1,49€
A robot named fight 1,75€
Dimension drive 1,94€
Overcooked 1,99€
The hong kong massacre 1,99€
Dex 1,99€
Elli 1,99€
Goblin sword 1,99€
The bug butcher 1,99€ (pang hardcore)
99vidas 2,24€
Green hell 2,49€
Panzer dragoon remake 2,49€
Bite the bullet 2,99€
Dragon quest 3,24€
Donut county 3,49€
Guns of mercy 3,59€
Super trench attack 3,09€
Gigantic army 3,59€
Brothers a tale of two sons 3,74€
Planet alpha 3,99€
Finding teddy 2 - 3,99€
Gynoug OU gleylancer 4,19€
Gone home 4,49€
Gorogoa 4,49€
Freedom planet 4,49€
Blossom tales 4,90€
Oceanhorn 4,90€
Scott pilgrim 4,94€
Thimbleweed park 4,99€
Metro : last light redux 4,99€
Yoku's island express 4,99€
Going under 4,99€
Ultracore 4,99€
Bloodstained 4,99€
Blaster master zero 4,99€
Blaster master zero 2 - 4,99€
The princess guide 4,99€
The longuest five minutes 4,99€
Underhero 5,09€
Worms WMD 5,99€
Yooka laylee 5,99€
Yooka laylee impossible lair 5,99€
What remains of edith finch 5,99€
Crown trick 5,99€
Mega man legacy collection 2 - 5,99€
The lightbringer 5,99€
Wallachia 5,99€
Tanuki justice 5,99€
Shmup collection 5,99€
Saint row the third 5,99€
Moving out 6,24€
Blasphemous 6,24€
The survivalists 6,24€
Mercenaries wings 7,79€
Turnip boy 7,49€
Horace 7,49€
Journey to the savage planet 7,49€
Valfaris 7,49€
Romancing saga 2 - 7,49€
Indivisible 7,49€
Warborn 7,49€
Dusk diver 6,99€
Tiny metal 6,99€
Monster sanctuary 6,99€
Bloodstained curse of the moon 2 - 7,49€
Resident evil revelations 1 OU 2 - 7,99€
Mega man legacy collection 7,94€
Mega man X legacy collection 1 OU 2 - 7,99€
Greak 7,99€
Onimusha 7,99€
BurgerTime party 7,99€
Monster harvest 7,99€

Need for speed hot poursuit 7,99€
Saint row IV 7,99€
Spiritfarer 8,24€
Darq 8,99€
Child of light + mémoires de la grande guerre 8,74€
Narita boy 8,74€
Senran kagura peach ball 8,99€
Dead or school 8,99€
Undertale 8,99€
Cotton 100% OU panorama cotton 8,99€
Blaster master zero 3 - 8,99€
Romancing saga 3 - 9,74€
Cobra kaï 9,99€
Resident evil 0, 1, 4, 5 OU 6 - 9,99€
Okami 9,99€
Sonic mania 9,99€
The liar princess and the blind prince 9,99€
Oddworld new n tasty 9,99€
Oddworld stranger's wrath 9,99€
Oddworld munch's oddysee 9,99€
Blue fire 9,99€
Giraffe and annika 9,99€
Wild guns relaoded 9,99€
Capcom beat'em up bundle 9,99€
No more heroes 1 OU 2 - 9,99€
Last day of June 9,99€

Rayman legends 9,99€
Clockwork aquario 11,99€
Street fighter anniversary collection 11,99€
Monster boy et le royaume maudit 13,19€
Record of lodoss war 14,69€
Mega man zero/zx collection 14,99€
Yomawari collection 14,99€
Langrisser I & II 14,99€
Phoenix Wright trilogy 14,99€
I am setsuna 15,99€
Andro dunos 2 - 15,99€
Bloodstained ROTN 15,99€
Double dragon et kunio kun bundle 18€
Psikyo shooting stars Alpha OU Bravo 19,99€
Actraiser renaissance 20,99€
Darius Cosmic collection arcade 19,99€
Darius Cosmic collection console 21,99€
Capcom fighting collection 29,99€
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par drfloyd Ven 16 Sep 2022 - 12:34

pas mal... pour un nouvel arrivant c'est génial...

Quand on a la Switch depuis des années, ca l'est moins :)

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Ven 16 Sep 2022 - 13:45

Undertale dommage que la VF ne soit pas dispo sur Switch (alors qu'elle est sur Steam)
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Ven 16 Sep 2022 - 13:50

Narita Boy je n'en ai pas entendu que du bien.
Pourtant les notes ont l'air plutôt bonnes (sur Steam, JV.com )
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Jeu 22 Sep 2022 - 21:10

Hades à 15€
Je ne suis pas fan de rogue like, mais il été tellement encensé que je me demande si je passe pas à côté d'un bon jeu. Quoique c'était pareil pour Dead Cell et j'ai pas du tout accroché.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par drfloyd Jeu 22 Sep 2022 - 21:24

Ouais bah oublie, c'est le même genre, en pire

j'ai détesté les 2 !!!!!!!

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par G-fly Jeu 22 Sep 2022 - 21:28

Hadès j'ai trouvé ça formidable pour ma part ! Et j'avais jamais touché à un rogue like auparavant
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Tonkatsu Jeu 22 Sep 2022 - 21:34

J'ai adoré Dead Cells que j'ai fini, par contre Hadès je le trouve bon mais je suis étonné d'un tel succès.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par drfloyd Jeu 22 Sep 2022 - 21:35

Hades, ou aime ou on déteste j'ai l'impression.

(Hyper surcôté selon moi)

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum