GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

+48
Kenshinro
nullos1er
G-fly
zoe
dark_nanaki
spip
ereek
Samus le Hareng
Jack O'Lantern
esperluette
ika62
boubou51
chronodream
lebonpresident
dav1974
jujuaquebec
Solon Jee
Noiraude
Tonkatsu
jack oneil
Evola
Amy
oldgamer24
ekarrissor
Lequintal
gasteropodekiller
Cormano
Dragon Knight
retroactionman
antifrog
matt-e-gnon
corben
chacs
wiiwii007
saeba13
jObiwan
Fellock
SMR
kainrijames
F Destroyer
tophe38
Carzou
Rudolf III.
dw85
Jayseb64
M. Korekuta
Ataré
drfloyd
52 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par gasteropodekiller Jeu 18 Fév 2021 - 13:12

jObiwan a écrit:
ereek a écrit:Mario golf, miam miam

Mais arrêtez avec vos pseudos anniversaire à fêter tous les 5 ans.
Ce n'est pas une obligation.
Les consommateurs deviennent vraiment trop intransigeants et exigents!

Dis ça aux médias...😉

Ça fait 1 super anniversaire par génération de console, bonne excuse pour des ré éditions faciles.

gasteropodekiller
Infirmier

Nombre de messages : 3747
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Invité Jeu 18 Fév 2021 - 13:28

Je vous peeviens, je prends 40 ans le mois prochain, et il n'y a aucune anniversary edition de prévue  MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Ataré Jeu 18 Fév 2021 - 13:55

moi je suis quasi certain que BOTW2 sera sur SWITCH 2 en 2022

voilà
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par chacs Jeu 18 Fév 2021 - 14:05

Il faut espérer que la SWITCH 2 soit rétrocompatible avec la SWITCH sinon, on va se retaper des portages de jeu SWITCH de Nindendo Direct en Nindendo Direct
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Fellock Jeu 18 Fév 2021 - 14:06

Les Joycon Zelda SS sont déjà en rupture de stock au Japon. Sur Amazon, des revendeurs qui n'ont pas perdu de temps les proposent
30 balles plus cher.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par spip Jeu 18 Fév 2021 - 14:18

Ah quand même ! Je sens que ça va être encore la bataille des précos pour cette histoire... C'est fatiguant à la longue.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Cormano Jeu 18 Fév 2021 - 14:20

Rudolf III. a écrit:Comme prévu, tout le monde s'en fout royalement, mais alors totalement, que Nintendo traduise enfin l'un de leurs jeux les plus anciens, "hors-normes" (pour un jeu Nintendo) et "historiques", pour la première fois depuis 32 ans, à savoir les deux premiers Famicom Detective Club. Du coup, j'ai du mal à me dire que vous cherchez à être "surpris" par Nintendo.

Je vous montre quand même la bande-annonce :



Du coup, je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose de continuer à vous parler de Buddy Mission BOND (que j'ai reçu hier).

Sinon (vu que j'avais de toute façon l'intention de faire le jeu en jap), l'annonce que je retiens le plus, c'est vraiment Project Triangle Strategy :


Perso ça m'intéresse, ou du moins ça éveille ma curiosité. Je ne connais pas trop ce style de jeu et ça pourrait être l'occasion de le découvrir en famille, le genre s'y prêtant bien a priori, mais l'absence de localisation en français (ou en italien) me rebute un peu. Par contre graphiquement ça a l'air sympa, à voir selon les retours quand ça sortira.

D'ailleurs je pense que ces Nintendo Direct "génériques", doivent surtout servir à donner de la visibilité aux productions mineures comme celles-ci. Et qu'il y aura au contraire des "spéciales" pour tout ce qui est gros jeux comme Mario, Zelda, Metroid et compagnie... Du coup je comprends que beaucoup soient déçus, mais c'était prévisible Wink


Dernière édition par Cormano le Jeu 18 Fév 2021 - 14:25, édité 1 fois
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Rudolf III. Jeu 18 Fév 2021 - 14:23

En tout cas, je sens que dans Skyward Sword, les gens vont ensuite pleurer et regretter le motion-gaming, quand ils vont (re)découvrir le gameplay merdique au joystick du combat de Solid Snake contre Solidus dans Metal Gear Solid 2. :-p
Un truc que j'avais prédit d'ailleurs : ils n'avaient pas le choix, ils étaient obligés de transposer le gameplay de Skyward Sword au joystick.

Maintenant, je vous souhaite bien du plaisir à jouer à Skyward Sword sans motion-gaming, avec le joystick de merde (surtout si on ajoute au tableau le fléau actuel de la dérive du joystick) : ça va être un carnage, je me marre déjà ! XD
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7514
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Fellock Jeu 18 Fév 2021 - 14:27

spip a écrit:Ah quand même ! Je sens que ça va être encore la bataille des précos pour cette histoire... C'est fatiguant à la longue.
Je suis d'accord. En fait, je m'en suis rendu compte, parce que j'en ai command une paire (comme mes Joycons sont cassés) et ma femme m'a demandé d'en prendre une 2e pour qu'on puisse jouer à 4 avec mes enfants. Elle préfère qu'on en ait des neufs plutôt que de payer 60 % du prix pour que Nintendo répare mes vieux (Joycons drift + bouton R défectueux). Quand je suis retourné sur Amazon, 11 500 yens la paire au lieu de 8 500. Heureusement, j'ai pu m'en procurer une autre paire sur un autre site.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par esperluette Jeu 18 Fév 2021 - 14:31

Rudolf III. a écrit:En tout cas, je sens que dans Skyward Sword, les gens vont ensuite pleurer et regretter le motion-gaming, quand ils vont (re)découvrir le gameplay merdique au joystick du combat de Solid Snake contre Solidus dans Metal Gear Solid 2. :-p
Un truc que j'avais prédit d'ailleurs : ils n'avaient pas le choix, ils étaient obligés de transposer le gameplay de Skyward Sword au joystick.

Maintenant, je vous souhaite bien du plaisir à jouer à Skyward Sword sans motion-gaming, avec le joystick de merde (surtout si on ajoute au tableau le fléau actuel de la dérive du joystick) : ça va être un carnage, je me marre déjà ! XD

Graphiquement tu mets le disque du jeu sur la Wii U et c'est la même
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par chacs Jeu 18 Fév 2021 - 14:37

Rudolf III. a écrit:Comme prévu, tout le monde s'en fout royalement, mais alors totalement, que Nintendo traduise enfin l'un de leurs jeux les plus anciens, "hors-normes" (pour un jeu Nintendo) et "historiques", pour la première fois depuis 32 ans, à savoir les deux premiers Famicom Detective Club. Du coup, j'ai du mal à me dire que vous cherchez à être "surpris" par Nintendo.

Je vous montre quand même la bande-annonce :



Du coup, je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose de continuer à vous parler de Buddy Mission BOND (que j'ai reçu hier).

Sinon (vu que j'avais de toute façon l'intention de faire le jeu en jap), l'annonce que je retiens le plus, c'est vraiment Project Triangle Strategy :



Comme tout le monde se fout des jeux de sports, de rythmes, des jeux de gestions, de jeux de courses , des simulateurs de vol .. tous ces genres en retrait depuis des années.
Il suffit de voir les jeux qui sont primés et plébiscités ces dernières années : ce sont toujours des jeux d'action et/ou aventure.
En ce moment Gamekult fait le tournoi de la gen : tu n'y trouveras rien d'autres que des jeux d'action et/ou aventure.
Même sur ce forum, regarde le Top10 PS4, uniquement des jeux d'action et/ou aventure.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Rudolf III. Jeu 18 Fév 2021 - 15:02

C'est vrai, oui. Malheureusement.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7514
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par jObiwan Jeu 18 Fév 2021 - 15:31

Rudolf III. a écrit:En tout cas, je sens que dans Skyward Sword, les gens vont ensuite pleurer et regretter le motion-gaming, quand ils vont (re)découvrir le gameplay merdique au joystick du combat de Solid Snake contre Solidus dans Metal Gear Solid 2. :-p
Un truc que j'avais prédit d'ailleurs : ils n'avaient pas le choix, ils étaient obligés de transposer le gameplay de Skyward Sword au joystick.

Maintenant, je vous souhaite bien du plaisir à jouer à Skyward Sword sans motion-gaming, avec le joystick de merde (surtout si on ajoute au tableau le fléau actuel de la dérive du joystick) : ça va être un carnage, je me 

Je m'étais fait la même réflexion. C'est quoi ce gameplay aux sticks droits...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par M. Korekuta Jeu 18 Fév 2021 - 16:01

Je connais pas vraiment Famicom Detective mais je suis curieux d'essayer même si ça ressemble à une visual novel et que je n'en suis pas du tout friand.

Pour Skyward Sword, y a toujourd du motion non ? Le gameplay au stick c'est pour ceux qui ont une lite ou qui ne jouent pas au joycon ?
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par F Destroyer Jeu 18 Fév 2021 - 16:11

M. Korekuta a écrit:Je connais pas vraiment Famicom Detective mais je suis curieux d'essayer même si ça ressemble à une visual novel et que je n'en suis pas du tout friand.

Pour Skyward Sword, y a toujourd du motion non ? Le gameplay au stick c'est pour ceux qui ont une lite ou qui ne jouent pas au joycon ?


Oui c'est bien ça, le problème c'est que l'épée ne peut pas simplement être associé a un bouton pour ce jeu, il faut une indication de la direction du mouvement car certain ennemis sont faible au coup verticaux, d'autre horizontaux, ou même diagonales
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Dragon Knight Jeu 18 Fév 2021 - 16:39

Fellock a écrit:Oui, sur le site de Square Enix Japan uniquement.
Ok merci.  Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par dark_nanaki Jeu 18 Fév 2021 - 17:01

En fait pour ma part ce direct aurait pu me convenir si les annonces étaient vraiment effectives pour des jeux à paraître uniquement pour le premier semestre 2021, surtout avec le tactical développé par l’équipe d’octopath, ça aurait laissé le champ libre pour d’autres sorties à la fin de l’année, mais bon quand je vois des annonces pour 2022 je déchante un peu :/
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Rudolf III. Jeu 18 Fév 2021 - 17:27

Cormano a écrit:
Rudolf III. a écrit:Comme prévu, tout le monde s'en fout royalement, mais alors totalement, que Nintendo traduise enfin l'un de leurs jeux les plus anciens, "hors-normes" (pour un jeu Nintendo) et "historiques", pour la première fois depuis 32 ans, à savoir les deux premiers Famicom Detective Club. Du coup, j'ai du mal à me dire que vous cherchez à être "surpris" par Nintendo.

Je vous montre quand même la bande-annonce :



Du coup, je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose de continuer à vous parler de Buddy Mission BOND (que j'ai reçu hier).

Sinon (vu que j'avais de toute façon l'intention de faire le jeu en jap), l'annonce que je retiens le plus, c'est vraiment Project Triangle Strategy :


Perso ça m'intéresse, ou du moins ça éveille ma curiosité. Je ne connais pas trop ce style de jeu et ça pourrait être l'occasion de le découvrir en famille, le genre s'y prêtant bien a priori, mais l'absence de localisation en français (ou en italien) me rebute un peu. Par contre graphiquement ça a l'air sympa, à voir selon les retours quand ça sortira.

D'ailleurs je pense que ces Nintendo Direct "génériques", doivent surtout servir à donner de la visibilité aux productions mineures comme celles-ci. Et qu'il y aura au contraire des "spéciales" pour tout ce qui est gros jeux comme Mario, Zelda, Metroid et compagnie...  Du coup je comprends que beaucoup soient déçus, mais c'était prévisible Wink

Si jamais la reférence te parle (mais j'ai comme un doute), ce sont les deux Famicom Detective Club qui ont plus qu'inspiré les Phœnix Wright.

Ah, et pour info, ces jeux sont avant tout des "jeux d'aventure" (donc des jeux à menu, avec des commandes du style "parler", "examiner", "réfléchir", "se souvenir" ; des destinations, personnages et sujets de conversation à choisir ; parfois des objets à présenter à un personnage ou bien un curseur à déplacer pour examiner le décor...), pas vraiment des "Visual Novels" comme on les qualifie souvent par abus de langage (sous prétexte que ce sont des jeux d'aventure japonais en vue subjective et avec beaucoup de dialogues, mais les Visual Novels ne sont qu'un sous-genre du jeu d'aventure et beaucoup plus restrictifs en terme de liberté d'action).


Dernière édition par Rudolf III. le Jeu 18 Fév 2021 - 17:30, édité 2 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7514
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par chacs Jeu 18 Fév 2021 - 17:28

Pour ceux qui connaissent la licence Shin Chan, dans le ND version japonaise
Je trouve les décors plutôt soignés

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par M. Korekuta Jeu 18 Fév 2021 - 17:32

Rudolf III. a écrit:
Cormano a écrit:
Rudolf III. a écrit:Comme prévu, tout le monde s'en fout royalement, mais alors totalement, que Nintendo traduise enfin l'un de leurs jeux les plus anciens, "hors-normes" (pour un jeu Nintendo) et "historiques", pour la première fois depuis 32 ans, à savoir les deux premiers Famicom Detective Club. Du coup, j'ai du mal à me dire que vous cherchez à être "surpris" par Nintendo.

Je vous montre quand même la bande-annonce :



Du coup, je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose de continuer à vous parler de Buddy Mission BOND (que j'ai reçu hier).

Sinon (vu que j'avais de toute façon l'intention de faire le jeu en jap), l'annonce que je retiens le plus, c'est vraiment Project Triangle Strategy :


Perso ça m'intéresse, ou du moins ça éveille ma curiosité. Je ne connais pas trop ce style de jeu et ça pourrait être l'occasion de le découvrir en famille, le genre s'y prêtant bien a priori, mais l'absence de localisation en français (ou en italien) me rebute un peu. Par contre graphiquement ça a l'air sympa, à voir selon les retours quand ça sortira.

D'ailleurs je pense que ces Nintendo Direct "génériques", doivent surtout servir à donner de la visibilité aux productions mineures comme celles-ci. Et qu'il y aura au contraire des "spéciales" pour tout ce qui est gros jeux comme Mario, Zelda, Metroid et compagnie...  Du coup je comprends que beaucoup soient déçus, mais c'était prévisible Wink

Si jamais la reférence te parle (mais j'ai comme un doute), ce sont les deux Famicom Detective Club qui ont plus qu'inspiré les Phœnix Wright.

Ah, et pour info, ces jeux sont avant tout des "jeux d'aventure" (donc des jeux à menu, avec des commandes du style "parler", "examiner", "réfléchir", "se souvenir" ; des destinations, personnages et sujets de conversation à choisir ; parfois des objets à présenter à un personnage ou bien un curseur à déplacer pour examiner le décor...), pas vraiment des "Visual Novels" comme on les qualifie souvent par abus de langage (sous prétexte que ce sont des jeux d'aventure japonais en vue subjective et avec beaucoup de dialogues, mais les Visual Novels ne sont qu'un sous-genre du jeu d'aventure et beaucoup plus restrictifs en terme de liberté d'action).

Merci pour les précisions sur le genre du jeu.
Effectivement, en voyant le trailer, je l'ai, à tord, classé comme visual novel mais si c'est plus proche d'un Phoenix Wright, ça m'interesse déjà beaucoup plus.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Cormano Jeu 18 Fév 2021 - 17:40

Rudolf III. a écrit:

Si jamais la reférence te parle (mais j'ai comme un doute), ce sont les deux Famicom Detective Club qui ont plus qu'inspiré les Phœnix Wright.

Ah, et pour info, ces jeux sont avant tout des "jeux d'aventure" (donc des jeux à menu, avec des commandes du style "parler", "examiner", "réfléchir", "se souvenir" ; des destinations, personnages et sujets de conversation à choisir ; parfois des objets à présenter à un personnage ou bien un curseur à déplacer pour examiner le décor...), pas vraiment des "Visual Novels" comme on les qualifie souvent par abus de langage (sous prétexte que ce sont des jeux d'aventure japonais en vue subjective et avec beaucoup de dialogues, mais les Visual Novels ne sont qu'un sous-genre du jeu d'aventure et beaucoup plus restrictifs en terme de liberté d'action).

Phœnix Wright ça me parle carrément, j'avais beaucoup aimé Ace Attorney, de même que ma femme et ma fille, ce serait le style parfait pour y jouer en famille sur grand écran :)

Le fait que ça ait l'air bien typé jap' est un plus pour l'exotisme... tant pis pour l'anglais, on pourra prendre ça comme un jeu "ludo-éducatif", surtout pour mon plus jeune Razz

Je vais quand même attendre d'en voir plus, mais a priori l'idée me botte bien Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Ataré Jeu 18 Fév 2021 - 18:00

chacs a écrit:Il faut espérer que la SWITCH 2 soit rétrocompatible avec la SWITCH sinon, on va se retaper des portages de jeu SWITCH de Nindendo Direct en  Nindendo Direct

oui mais on achétera quand même car il y aura un amiibo en plus
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par drfloyd Jeu 18 Fév 2021 - 19:04

Donkey Kong Country Wii RemasteredU Remastered Edition Switch HD Remastered Ultimate Switch 2 FullHD ????

Edition Simple ou Collector au choix

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182018
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par zoe Jeu 18 Fév 2021 - 19:24

Contente pour Zelda je n'y ai jamais joué ainsi que project triangle strategy je demande juste un rpg j'en ai deux. amoureux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par G-fly Jeu 18 Fév 2021 - 19:28

Zelda SS... Bon courage.
Je l'avais poncé mais c'était vraiment pénible comme expérience, et rien à voir avec la wiimote.
C'est pas un cadeau que Nintendo vous fait pour le coup   MDR
Valait mieux le laisser là où il est...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par nullos1er Jeu 18 Fév 2021 - 19:39

Ce Zelda, je l'ai fait à l'époque de sa sortie sur pc avec à peu près le même rendu. J'avais eu cette opportunité, plutôt que d'y jouer en résolution native sur wii.
C'est dire que visuellement, ils ne se sont pas foulés.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par oldgamer24 Jeu 18 Fév 2021 - 20:22

Les Joycon Zelda ont été lancées en preco chez Amazon.fr (79,99€) et Cdiscount (69,99€) dans l'après midi : rupture en qq minutes...

Mais bon vu que comme toujours ils étalent leur stock de preco et qu'on en aura aussi en rayon dans certaines enseignes day one...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20972
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Tonkatsu Jeu 18 Fév 2021 - 21:22

Hades préco à 30€ sur Cdiscount :
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/hades-edition-limitee-jeu-nintendo-switch-code/f-1032801-45496427436.html?idOffre=-1&awc=6948_1613679685_1a0f1450644d484ba859547bd5e89a63&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-291559
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Carzou Jeu 18 Fév 2021 - 21:37

Même prix à la Fnac, mais avec 5 € de chèque cadeau : https://jeux-video.fnac.com/a13568551/Hades-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Kenshinro Jeu 18 Fév 2021 - 21:39

Je me suis fait avoir à l’intro, j’ai cru à un DLC sympathique de Xenoblade 2 en attendant le 3, voir un Xeno 3 avec la liaison de Xeno 1 et 2... Bon Pyra/Mythra c’est très sympa dans un Smash Bros mais ces petits DLC ne sont ps ce que j’attend le + vu que je ne joue pas seul à ce jeu What a Face Je retiens juste Triangle Strategy (et encore, après que j’ai fini Octopath pas pressé de me refaire un jeu au scenar’ du genre) et Legend of Mana HD mais pas les moyens en ce moment pour preco le collector car j’ai craqué mon slip sur du retro... J’attend le salaire pour j’espere me procurer le collector Blasphemous ^^

Ma plus grande attente du moment pour assouvir un vieux rêve de fan, est la trad FR de Final Fantasy Tactics dans sa version PSP qui devrait être prête d’ici 2022 normalement dans sa version bêta! Après ça je crois qu’il ne manquerait plus que Valkyrie Profile pour mourir tranquille What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 17 FEVRIER 23H !

Message par Ataré Jeu 18 Fév 2021 - 22:59

drfloyd a écrit:Donkey Kong Country Wii RemasteredU Remastered Edition Switch HD Remastered Ultimate Switch 2 FullHD ????

Edition Simple ou Collector au choix

Le pire serait 

Mario kart 8 deluxe extended pro version

Avec un jeu identique en 4k sur switch pro
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum