GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 19 Mar 2020 - 18:12

Ils se sont fait un joli studio d'enregistrement HRTF comparé a l'époque du PSVR Very Happy

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 PS5-HRTF1

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 PS5-HRTF2


Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 HRTF-studio



upsilandre
Interne
Interne

Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 18:16

Les musicos devraient (normalement) apprécier .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 18:55

Touko a écrit:Là c'est carrément un fist fucking que tu t'es pris !!
Ah, c'est pour çà que j'ai senti un p'tit truc passer Razz
kalo99 a écrit:Oui ils avaient bien parlé de la retrocompatibilite ps4.
Oui ils en ont parlé et je te le redis encore une fois: la déclaration était qu'ils y travaillaient mais qu'ils ne pouvaient pas la garantir. Je te laisse retrouver les articles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Jeu 19 Mar 2020 - 19:22

Touko a écrit:
mateo a écrit:Je ne comprends pas que les gens se prennent la tête sur la puissance des consoles

Si une console est plus puissante mais qu'elle des jeux moins intéressants vous ferez quoi ?
Parce que pour le moment on a que ça pour se faire un avis !!  Wink

Certes mais on sait très bien que la majorité des gens vont acheter la PS5 car ils sont attachés à Sony
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 19:27

marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:Là c'est carrément un fist fucking que tu t'es pris !!
Ah, c'est pour çà que j'ai senti un p'tit truc passer  Razz 
Mr. Green

Certes mais on sait très bien que la majorité des gens vont acheter la PS5 car ils sont attachés à Sony
Tu peux aussi remplacer sony par ms, ça marche aussi  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 19 Mar 2020 - 19:29

Où gens par moutons.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 19:45

marmotjoy a écrit:Oui ils en ont parlé et je te le redis encore une fois: la déclaration était qu'ils y travaillaient mais qu'ils ne pouvaient pas la garantir. Je te laisse retrouver les articles.
J'ai retrouvé ça :

Lors de son annonce officielle le 16 avril 2019, Sony annonçait que la PlayStation 5 serait rétrocompatible et permettra aux joueurs de lire leurs jeux PS4 sur leur nouvelle console.
Donc perso je comprends "tu mets ton jeu PS4 dans la PS5 et tu joues" ..
Et pas tu vas racheter/telecharger le jeu recompilé pour la PS5..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 20:20

Ouais mais lis bien ton article, c'est presse citron qui l'affirme sans le citer. Et justement, dans les interviews il était moins catégorique et prenait des pincettes. J'ai jamais lu un truc où un ponte de Sony le promettait de manière claire et nette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Jeu 19 Mar 2020 - 20:40

Touko a écrit:
Tu peux aussi remplacer sony par ms, ça marche aussi  Wink

Sauf que l'on sait très bien que Sony dominera MS encore une fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 19 Mar 2020 - 21:38

Vendre plus ne signifie pas dominer comme sur la gen ps360 et ça commence comme ça et ça peut vite mal tourner sur la gen suivante.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par rugalwave Jeu 19 Mar 2020 - 21:43

Myrage a écrit:Moi ce que je saisis pas, c'est pourquoi la ps5 n'est pas full retrocompatible ps4, car ils avaient justement optés pour une architecture plus conventionelle que la ps3 afin que ce soit plus simple par la suite...

Quoiqu'il en soit ce seront les jeux qui feront la difference, et avec 16 studios exclusifs + le gamepass, MS a de quoi largement assuré de ce coté là...

 D'ailleurs il y a combien de studios chez Sony, grosso modo : Naughty dog, insomniac,Santa Monica, Bend studio, la team ico. Et on a pas trop entendu parler de rachat de leur coté???
Ils en ont parlé , c'est le SSD qui fout la merde et qui est trop rapide pour le code de certains jeux PS4.Ils vont donc devoir surement en patcher certains.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 19 Mar 2020 - 21:50

Quelle bande de blaireaux ne plus assurer la compatibilité des jeux a cause d’un ssd. J’ai jamais entendue une chose pareil.
Genre tu change ton HDD pour un SDD sur pc et tes programmes se mettraient à planter!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 22:12

pareil oui je comprends pas non plus.

Ca risque de leur faire du tort aussi quand en face MS propose de jouer à TOUT les jeux One, une partie du catalogue X360, et un petit peu de Xbox initiale… Et optimisé en plus.

Après c'est sur que comme pour les bagnoles, il y en a qui achète une marque juste pour le marque, ça fera la même…
 Pourquoi la ps4 s'est autant vendue, parce qu'elle a su mieux parler aux joueurs que la One, et pour les "gamers" comme nous ça sera la même chose. Parce que au delà d'une marque, c'est ce que propose VRAIMENT la machine qui arretera notre choix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Jeu 19 Mar 2020 - 22:13

mateo a écrit:
Touko a écrit:
Tu peux aussi remplacer sony par ms, ça marche aussi  Wink

Sauf que l'on sait très bien que Sony dominera MS encore une fois

C est pas que je ne le souhaite pas ou que je le souhaite, franchement je m en fous

Mais contrairement à ce que tu dis, ça n a pas tjs été le cas sans pour autant que MS soit autant en avance sur sony au niveau de la com'

On est en mars, toujours rien concernant la ps5 a part des spec's en deçà de celle de la xbox sinon on a rien sauf des trucs qui puent ou moins bon que chez la concurrence.

Vends pas la peau de l ours. Sony s est déjà fait torcher par MS, je vois pas comment être aussi certain que ça ne recommencera jamais.

Et si Sony a réussi à dépasser la 360 en fin de gen, c est juste parce que MS était clairement en panne d exclu et quasi a 100% sur la one. Si la 360 avait continué sur sa lancée, la ps3 ne serait jamais revenue et sony n aurait jamais dépassé MS sur cette gen là 

Franchement, j en vois certain dire ce genre de choses et c est à se demander à quel point ils ont la mémoire courte. Genre Sony s est jamais pris de fessée et a tjs été leader non stop...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 23:05

Oui c'est sur mais après Sony a aussi pris une fessée qui claque bien et rends le cul tout rouge avec une machine très puissante mais qui n'a pas su parler aux joueurs ( et par manque de soutien aussi), je parle bien entendu de la Vita.

 Si t'as une machine du feu de dieu, mais que t'as pas de jeux  et/ou une com' de merde, tu te plantes c'est tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Jeu 19 Mar 2020 - 23:25

Evidemment, mais quand la 360 est sortie, a part halo, MS n avait rien jusqu'au moment où les premiers visus de Gears sont arrivés en mettant tout le monde d accord.

C est pas parce que MS n a plus d'exclu a la hauteur de celles qu on peut trouver sur playstation, qu'il n en aura plus jamais
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 0:04

Myrage a écrit:Oui c'est sur mais après Sony a aussi pris une fessée qui claque bien et rends le cul tout rouge avec une machine très puissante mais qui n'a pas su parler aux joueurs ( et par manque de soutien aussi), je parle bien entendu de la Vita.

 Si t'as une machine du feu de dieu, mais que t'as pas de jeux  et/ou une com' de merde, tu te plantes c'est tout
n'oublie que la Vita coutait quasiment le prix d'une console de salon or on sait qu'historiquement que les clients ne sont pas prêts à mettre le même prix pour une portable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 8:13

Mouais...la switch se vend par camion

Ce qui a flingué la vita c est pas son prix mais le peu de jeux valant vraiment l achat de la console. C est un peu le cas de la xbox de nos jours d ailleurs


Dernière édition par Karuga le Ven 20 Mar 2020 - 8:34, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 8:34

J'ai fait exprès de ne pas parler de la Switch en me disant bien que quelqu'un la sortirait Razz bah justement, pour la vendre 300 balles Nintendo a bien compris qu'il ne fallait pas qu'elle soit exclusivement portable. Sinon le modèle exclusivement portable est moins cher qu'une Vita et encore ça râle que c'est trop cher Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 8:36

30 balles 9 ans plus tard... proportionnellement avec le prix des composants que ça demande de nos jours je suis pas certains que la console qui coute le plus cher entre les deux est celle que tu veux faire croire
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Ven 20 Mar 2020 - 8:38

Karuga a écrit:
Vends pas la peau de l ours. Sony s est déjà fait torcher par MS, je vois pas comment être aussi certain que ça ne recommencera jamais.

Et si Sony a réussi à dépasser la 360 en fin de gen, c est juste parce que MS était clairement en panne d exclu et quasi a 100% sur la one. Si la 360 avait continué sur sa lancée, la ps3 ne serait jamais revenue et sony n aurait jamais dépassé MS sur cette gen là 

Ben justement, c'est assez contradictoire ce que tu dis. Aucun constructeur de console, avec un tel retard, n'avait rattrapé voir dépassé un concurrent. Et pourtant Sony y est arrivé pour des raisons diverses.
Sony aurait été dans la position de MS, MS ne serait jamais revenu.
Et si Sony refait la même chose, c'est à dire une console avec des exclues, deux trois feat sympas plus le nom "Sony + Playstation" et je pense que l'histoire sera pliée.
La différence de puissance va-t-elle vraiment faire la différence ? Vous pensez vraiment que les dévs vont faire deux jeux différents ? Sans parler d'une éventuelle version Pro etc etc.

Si les prix sont équivalents, les gens prendront la PS5. Si en plus, elle propose une rétrocomp avec la PS4 (les autres supports, les gens s'en foutent) et un service PS+ revu à la hausse, je donne pas cher de MS
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 8:42

Heuuuu avant la période ps360 ou sony s est fait torcher quasi jusqu a la fin, y a eu la periode ps2 qu avait mis une tôle à la première xbox, ça a empeche MS de revenir ? Certainement pas et bien au contraire. Ca a justement motivé MS a mener une campagne hyper agressive ce qui lui a permis de revenir sur le devant de la scène et devant sony, c est un peu ce qu'il se passe aujourd'hui
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 8:55

Karuga a écrit:Heuuuu avant la période ps360 ou sony s est fait torcher quasi jusqu a la fin,
Alots faut pas non plus abuser là , je suivais les ventes de consoles PS3/XBOX360 à l'époque , et il y'avais toujours eu cette dif de 10 millions d'unité vendu, pas de quoi pousser une brouette non plus (sachant que la XBOX360 avait deja eu un bon ecart quand la PS3 est sorti).
Pour au final se vendre à l'égalité (avec un léger avantage sur la PS3)
Bref rien de fou sur cette gen !

Rien a voir avec la gen actuelle avec 50 millions d'unité de dif , c'est pas le même délire quand même Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 9:00

Karuga a écrit:30 balles 9 ans plus tard... proportionnellement avec le prix des composants que ça demande de nos jours je suis pas certains que la console qui coute le plus cher entre les deux est celle que tu veux faire croire
Je ne comprends rien à ton raisonnement scratch
Je te dis que la Switch est hors de l'équation car non exclusivement portable. Toutes les portables vendues chères ont floppées. On le sait que pour les portables l'argument technologique ne prends pas si c'est cher. Vu l'utilisation (enfants, voyages, extérieur ........), les clients regardent un bon compromis entre prix, praticité, fiabilité. Nintendo a toujours eu les portables les moins puissantes mais également les moins chères et a tout écrasé sur ce marché. Il n'y a que la PSP qui a réussi à faire quelque chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 20 Mar 2020 - 9:29

Et je pense que Ms est dans le même état d’esprit puissance 10.
A l’époque, il n’y avait rien d’étonnant à vendre peu pour la première Xbox. C’était la première machine du constructeur.
La seconde a fait jeu égale, il était logique d’attendre un leadership pour la 3e console comme objectif ou du moins être comparable au concurrent au pire (genre 50 M contre 70M au pire comme ventes). Ils ont pris le bouillon. Même si elle n’est pas aussi puissante j’ai encore été étonné par ma One fat avec gears v et il aura fallu plusieurs années pour avoir un jeu aussi beau que ryse (2013 sur One) sur ps4. Même aujourd’hui, les textures de métal et le sable mouillé de la plage du niveau 2 sont incroyables et pas encore vu d’équivalent sur console de salon.

Sur la prochaine gen, ils sont remontés.

Et ils balancent la sauce niveau puissance car on est plus en 90’.
A l’époque il y avait les premiers magazines mais pas internet, sites, réseaux sociaux. Personne savait ce qu’il achetait en terme de hardware, ils achetaient une marque et choisissez en fonction des jeux et généralement d’un seul jeu. Et tous les jeux ou presque étaient exclusifs.

Aujourd’hui tous les jeux sont multiplateformes sauf exception et tout le monde connaît les spec des deux machines et avec l’Internet d’aujourd’hui ÇA va troller comme à l’époque de la One et c’était déjà le cas sur la PS3 au début alors que même la One qui a tout pris sur la gueule fait tourner les jeu correctement, et il y a même de très beaux jeux first party.

Aujourd’hui plus que jamais je pense que la puissance peut jouer.
Puis ce sera la communauté, les amis etc, si les premiers achats se font sur Xbox via des leader d’opinion, de groupes d’amis, les autres suivront pour jouer ensemble, plus que jamais Sony devrait mettre la possibilité du cross play online.
Le prix vient à ce moment-là et franchement j’ai pas trop de doute quant à prix très accessible, ils veulent revenir en coupant l’herbe sous les pieds de Sony partout.
Puis viennent les services et là aussi on en a plus sur Xbox aujourd’hui, ça fonctionne mieux et il y a un plan de route.
Enfin les quelques exclues qui pourraient arriver en masse avec des dev provenant de chez Sony donc dire que l’on fait confiance à Sony pour les exclues, n’a pas de sens car il faut faire confiance aux créatifs mais si certains créatifs et responsable des jeux exclus Sony qui vont émerveillés, ne devriez vous pas faire confiance à Xbox pour ces jeux exclusifs???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 9:40

kalo99 a écrit:Enfin les quelques exclues qui pourraient arriver en masse avec des dev provenant de chez Sony donc dire que l’on fait confiance à Sony pour les exclues, n’a pas de sens car il faut faire confiance aux créatifs mais si certains créatifs et responsable des jeux exclus Sony qui vont émerveillés, ne devriez vous pas faire confiance à Xbox pour ces jeux exclusifs???
bah pour l'instant on sait pas ce que ça vaut les 15 studios rachetés saispas J'ai pas oublié Rare. Suffit pas de dire "on a acheté des studios", il faut aussi qu'ils sortent des bons jeux, donc j'attends de voir.

Sur les exclues déjà existante, Horizon, TLOU, GOW ça me parle et ça me fait chier de passer à côté. A contrario Gear, Halo et Forza, je m'en fiche un peu.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 20 Mar 2020 - 9:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 20 Mar 2020 - 9:42

Non mais t’as plein de dev de naughty dog et je crois insomniaque games dans les studios de Xbox et ce sont eux qui on fait ces jeux.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 9:51

bah ça garantit rien, t'as 500 personnes pour faire un jeu maintenant donc faut voir qui a transféré saispas

C'est marrant, tu dis qu'il faut pas écouter les promesses de Sony, par contre il faut prendre comme argent qu'il y aura de bons jeux chez MS parce qu'il y a eu des transferts? Perso, j'attends de juger sur pièces pour les deux.

De toute façon, avec le merdier actuel je vais être à sec pendant un moment donc ces consoles là ce sera dans quelques années. Et vu ce qu'il me reste à faire sur les gen ps3/360 et PS4/ONE, j'ai quelques années de JV disponibles à la maison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 9:55

kalo99 a écrit:
Et ils balancent la sauce niveau puissance car on est plus en 90’.
A l’époque il y avait les premiers magazines mais pas internet, sites, réseaux sociaux. Personne savait ce qu’il achetait en terme de hardware, ils achetaient une marque et choisissez en fonction des jeux et généralement d’un seul jeu. Et tous les jeux ou presque étaient exclusifs.
Sur ça ,je suis pas sur , la plupart des gens ne savent pas plus que dans les années 90 Razz
Y'a toujours le meme type de comparaison dans les années 90 : sprite /poly/fréquence nombre de bites pardon bits Mr. Green
De nos jour le nombre de coeur/fréquence/bande passante/TFLOPS

Ah ben on voit que ça a bien évolué MDR
surtout que le hardware est devenu bien plus complexe que tu ne le pense Wink
Quand je lis sur le CELL où quasi-personne (même des programmeurs ) ne comprenne ce processeurs pour la simple raison que le hardware est non seulement devenu bien plus complexe , mais que les dev se sont éloigné de celui ci (et seule une poignée qui taff directement avec celui ci ont une idée un peu plus fine de leur fonctionnement et capacité réel).

Sinon moi je vois que des chiffres marketing comme d'hab :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par retroactionman Ven 20 Mar 2020 - 10:05

Heureusement que MS s'a croche et continue de faire concurrence à Sony, c'est ce qui les force à sortir des exclus AAA.

Je n'ose imaginer le paysage vidéoludique s'il ne restait que Sony et Nintendo. Rolling Eyes
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Ven 20 Mar 2020 - 10:06

C'est ouf comme certains défendent bec et ongle une console comme s'ils avaient des actions...
La One a pris une tôle sur cette gen, sur la précédente MS n'aurait jamais du se faire rattraper par une console qui est partie avec autant de retard et de handicap et pourtant c'est arrivé.
Vous parlez de motivation pour MS ? Et que dire de Sony qui joue quasi tout son avenir financier sur les consoles et télé quand MS peut se permettre de vivre sur un trésor de guerre considérable.
La preuve, l'extension du gamepass au PC : si MS visait une ultra-domination du marché des consoles, il n'aurait pas fait profiter aux joueurs de PC les exclues de la One.

Je suis persuadé que la différence se fera sur les exclues et sur la proposition d'un gamepass PS4/Xbox

Actuellement, et sans doute pour les mois à venir, celui qui a un combo Switch + PC correct + PS4, il a tout le panel.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum