GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Ven 20 Mar 2020 - 10:06

C'est ouf comme certains défendent bec et ongle une console comme s'ils avaient des actions...
La One a pris une tôle sur cette gen, sur la précédente MS n'aurait jamais du se faire rattraper par une console qui est partie avec autant de retard et de handicap et pourtant c'est arrivé.
Vous parlez de motivation pour MS ? Et que dire de Sony qui joue quasi tout son avenir financier sur les consoles et télé quand MS peut se permettre de vivre sur un trésor de guerre considérable.
La preuve, l'extension du gamepass au PC : si MS visait une ultra-domination du marché des consoles, il n'aurait pas fait profiter aux joueurs de PC les exclues de la One.

Je suis persuadé que la différence se fera sur les exclues et sur la proposition d'un gamepass PS4/Xbox

Actuellement, et sans doute pour les mois à venir, celui qui a un combo Switch + PC correct + PS4, il a tout le panel.

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7321
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 10:10

pouletmagique a écrit:C'est ouf comme certains défendent bec et ongle une console comme s'ils avaient des actions...
bah surtout pour des consoles même pas encore sorties et dont les seules choses que l'on sait relèvent du concours de bites Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 10:11

Sauf que l'on sait très bien que Sony dominera MS encore une fois
Pour la gen 360/PS3 pas vraiment, en terme de ventes c'était qd même kifkif .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 10:17

retroactionman a écrit:
Je n'ose imaginer le paysage vidéoludique s'il ne restait que Sony et Nintendo. Rolling Eyes
J'aurais preferer SEGA/Sony/Nintendo perso

De plus , je doute que le paysage vidéoludique sera bien différent , MS propose quelque chose de nouveau par rapport à Sony ?
Parce que pour moi depuis la PS4 (voir un peu la PS3) , Sony/MS c'est presque interchangeable Mr. Green

MS peut se permettre de vivre sur un trésor de guerre considérable
On peut remercier Windaube de s’être implanter partout avec le x86 , j'adore MS des génies en question de faire évoluer l'informatique Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 10:35

Kannagi a écrit:
Karuga a écrit:Heuuuu avant la période ps360 ou sony s est fait torcher quasi jusqu a la fin,
Alots faut pas non plus abuser là , je suivais les ventes de consoles PS3/XBOX360 à l'époque , et il y'avais toujours eu cette dif de 10 millions d'unité vendu, pas de quoi pousser une brouette non plus (sachant que la XBOX360 avait deja eu un bon ecart quand la PS3 est sorti).
Pour au final se vendre à l'égalité (avec un léger avantage sur la PS3)
Bref rien de fou sur cette gen !

Rien a voir avec la gen actuelle avec 50 millions d'unité de dif , c'est pas le même délire quand même Razz

Faut pas regarder que les chiffres mais aussi le fait que MS est revenu de très très loin derrière sony durant la période ps2/xbox pour mettre une tôlée au leader depuis deux générations qui l a été pourtant dès sa première, tout ça en utilisant que sa com' (celle de MS  j'entends)

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:30 balles 9 ans plus tard... proportionnellement avec le prix des composants que ça demande de nos jours je suis pas certains que la console qui coute le plus cher entre les deux est celle que tu veux faire croire
Je ne comprends rien à ton raisonnement scratch
Je te dis que la Switch est hors de l'équation car non exclusivement portable. Toutes les portables vendues chères ont floppées. On le sait que pour les portables l'argument technologique ne prends pas si c'est cher. Vu l'utilisation (enfants, voyages, extérieur ........), les clients regardent un bon compromis entre prix, praticité, fiabilité. Nintendo a toujours eu les portables les moins puissantes mais également les moins chères et a tout écrasé sur ce marché. Il n'y a que la PSP qui a réussi à faire quelque chose.

La différence, c est que la ps vita est sortie en 2011 quasiment au même prix qu'une Switch LT de nos jours alors qu elle devait coûter bc plus cher niveau prix de fabrication. Elle faisait déjà tout ce que fait une switch LT de  nos jours pourtant et j irais même jusqu'à dire qu elle la dépassait déjà sur certains points. Pourtant la technologie qu'embarque la switch LT doit coûter moins cher niveau cout de fabrication en 2020 (y quand meme 10 ans de différence quasi') et pourtant, elle coute quand même aussi près des 250 balles (le prix d'une vita à sa sortie en 2011), donc quand on réfléchit un peu au final c est peut-être pas la vita qui était la plus cher parce qu'avec ce qu'embarque une switch LT de nos jours, elle devrait pas couter 200 euros non plus


Dernière édition par Karuga le Ven 20 Mar 2020 - 10:58, édité 2 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 10:42

Moi si il y a bien un truc sur lequel je vais me mefier c'ets les promesses de jeu de Sony, car si il y a bien un truc qui m'a gonflé sur cette gen' c'est l'écart qu'il y a eu entre les moments où sont annoncés les jeux et leurs sorties...

 Death stranding, FF VII,Tlou 2 et ghost of tsushima en sont de très bon exemple… Ils ont quand même pas mal vendus sur des promesses et attentes...

 Je pense aussi que c'est pourr ça qu'ils sortent TLOU 2 et ghost of Tsushima sur PS4, car je suis sur qu'en interne ils ont pensé à les faire passer en projet PS5 durant le dev'. Mais là, ils auraient mis une carotte aux joueurs PS4, et ça serait très mal passé.

 La je crois que ces gros titres sortent en fait sur PS4, car ils se sont eux mêmes pris au piège de leur com' de promesses...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 10:46

Oui ou alors à la base les vidéos qu'on a vu lors des premiers trailers, sont ceux des versions ps5 ce qui expliquerait certains downgrades. Ca serait pas une première pour eux
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 11:00

De toute façon la PS4 en a encore dans le ventre, là en ce moment je suis sur death stranding sur PS4 slim, et franchement c'est encore très très très propre...
Et en plus j'en plus le son d'airbus de la PRO, j'espère vraiment que les 2 next gen ne seront pas trop bruyantes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 11:07

Karuga a écrit:
Faut pas regarder que les chiffres mais aussi le fait que MS est revenu de très très loin derrière sony durant la période ps2/xbox pour mettre une tôlée au leader depuis deux générations qui l a été pourtant dès sa première, tout ça en utilisant que sa com' (celle de MS  j'entends)
Sur cette gen, c'est plus PS3 et XBOX 360 qui se sont fait tôlée par une GameCube overclockée MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Ven 20 Mar 2020 - 11:11

pouletmagique a écrit:C'est ouf comme certains défendent bec et ongle une console comme s'ils avaient des actions...
La One a pris une tôle sur cette gen, sur la précédente MS n'aurait jamais du se faire rattraper par une console qui est partie avec autant de retard et de handicap et pourtant c'est arrivé.
Vous parlez de motivation pour MS ? Et que dire de Sony qui joue quasi tout son avenir financier sur les consoles et télé quand MS peut se permettre de vivre sur un trésor de guerre considérable.
La preuve, l'extension du gamepass au PC : si MS visait une ultra-domination du marché des consoles, il n'aurait pas fait profiter aux joueurs de PC les exclues de la One.

Je suis persuadé que la différence se fera sur les exclues et sur la proposition d'un gamepass PS4/Xbox

Actuellement, et sans doute pour les mois à venir, celui qui a un combo Switch + PC correct + PS4, il a tout le panel.

Sauf que tu oublies des détails. Microsoft n'a jamais réussi a pénétré le marché Japonais, un marché non négligeable. Quant aux exclus One migrant vers PC, c'est vrai mais incomplet. Il serait plus juste de dire PC Windows. Un PC Linux ou tout autre OS, les exclus, tu peux les oublier.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5079
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 11:11

Tu parles de a Wii ? Ouais, une énigme pour laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse ...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 11:12

jObiwan a écrit:
pouletmagique a écrit:C'est ouf comme certains défendent bec et ongle une console comme s'ils avaient des actions...
La One a pris une tôle sur cette gen, sur la précédente MS n'aurait jamais du se faire rattraper par une console qui est partie avec autant de retard et de handicap et pourtant c'est arrivé.
Vous parlez de motivation pour MS ? Et que dire de Sony qui joue quasi tout son avenir financier sur les consoles et télé quand MS peut se permettre de vivre sur un trésor de guerre considérable.
La preuve, l'extension du gamepass au PC : si MS visait une ultra-domination du marché des consoles, il n'aurait pas fait profiter aux joueurs de PC les exclues de la One.

Je suis persuadé que la différence se fera sur les exclues et sur la proposition d'un gamepass PS4/Xbox

Actuellement, et sans doute pour les mois à venir, celui qui a un combo Switch + PC correct + PS4, il a tout le panel.

Sauf que tu oublies des détails. Microsoft n'a jamais réussi a pénétré le marché Japonais, un marché non négligeable. Quant aux exclus One migrant vers PC, c'est vrai mais incomplet. Il serait plus juste de dire PC Windows. Un PC Linux ou tout autre OS, les exclus, tu peux les oublier.


J'ajouterais même que pour pouvoir en profiter, faut autre chose qu'un PC au prix de 250 euros (prix de la one de nos jours)
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 11:13

D'ailleurs on sait la retro partielle des jeux, mais par contre au niveau des manettes et accessoires on en est où?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 11:14

Oui je parle de la Wii , parce que la Wii techniquement parlant (niveau hardware) c'est un GameCube plus puissante (ils ont quasiment rien modifié a part augmenté la fréquence ) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 11:16

Myrage a écrit:D'ailleurs on sait la retro partielle des jeux, mais par contre au niveau des manettes et accessoires on en est où?

Si mes souvenirs sont exacts, les manettes seront compatibles, j'imagine que le reste aussi

Kannagi a écrit:Oui je parle de la Wii , parce que la Wii techniquement parlant (niveau hardware) c'est un GameCube plus puissante (ils ont quasiment rien modifié a part augmenté la fréquence ) Mr. Green

Ben oui alors que la Wii a été vendue bien plus cher qu'une Gc du début à sa fin et c'est pas le système de wiimote qui expliquera la différence de prix (j'en vois déjà venir de loin avec cet argument) ...Qui a dit que l'histoire était un éternel recommencement  Rolling Eyes ?

Faire du neuf avec du vieux et revendre à prix d'or, mais Nintendo ne pense qu'à l'amusement des joueurs, y en a qui comprendront jamais ...


Dernière édition par Karuga le Ven 20 Mar 2020 - 11:29, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Ven 20 Mar 2020 - 11:21

J'ai pas ce coté "airbus" de la pro...je sais pas..peut être que je dois régler mes sonotones.. mais je l'entends pas + que ça....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 11:30

Karuga a écrit:La différence, c est que la ps vita est sortie en 2011 quasiment au même prix qu'une Switch LT de nos jours alors qu elle devait coûter bc plus cher niveau prix de fabrication. Elle faisait déjà tout ce que fait une switch LT de  nos jours pourtant et j irais même jusqu'à dire qu elle la dépassait déjà sur certains points. Pourtant la technologie qu'embarque la switch LT doit coûter moins cher niveau cout de fabrication en 2020 (y quand meme 10 ans de différence quasi') et pourtant, elle coute quand même aussi près des 250 balles (le prix d'une vita à sa sortie en 2011), donc quand on réfléchit un peu au final c est peut-être pas la vita qui était la plus cher parce qu'avec ce qu'embarque une switch LT de nos jours, elle devrait pas couter 200 euros non plus
Non mais là tu me fais de l'enculage de mouche de forum MDR
Alors, t'en as vu des Vita à 199 balles en supermarchés à sa sortie? Moi non, par contre des Switch Lite oui. et si on doit tourner dans tous les sens, je suppose que t'es au courant que 199 balles aujourd'hui ça équivaut à 180 balles d'il y a 10 ans et qu'à contrario 249 euros de la Vita ca fait 279 euros d'aujourd'hui. Donc en euros constants, quasi 100 balles d'écarts. En effet une paille MDR Alors oui, là je fait aussi de l'enculage de mouche mais j'assume Cool Donc ta comparaison n'a aucun sens, surtout que les deux machines n'ont pas été en concurrence directe donc comment tu peux les mettre en relation sur l'impact de leurs tarifs? scratch Encore une fois si on regarde la VITA, la console qui s'est bien vendue sur cette génération est la moins performante mais également la moins chère.

Ensuite les performances. J'ai pas vu BOTW tourner en 720p sur une Vita, ou Doom, ou The Witcher 3 etc etc etc ........... mais oui elles sont pareils.

Et pour finir, le fameux coût de fabrication. Tu en sais quoi? tu as accès aux compta? Tu ne te dis pas qu'à la base Sony qui est fabricant de composants n'a pas d'avantage financier sur le coûts de ceux ci? Qu'ils soient également fabricants de TV, d'ordi ou de téléphones, tu ne te dis pas qu'ils ont peut être un avantage pour les écrans ou les batteries?

Non mais à un moment arrêter de confondre console que vous appréciez et réalité économique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 11:35

Je ne fais pas dans l'enculage de mouche je dis simplement qu'une console faisant ce que fait la switch LT de nos jours coutant 250 euros il y a 9 ans, Sony devait surement moins marger dessus que Nintendo sur sa switch LT de nos jours vu que les composants doivent évidemment couter moins cher en 2020 qu'en 2011  Rolling Eyes

Exemple, ça m'étonnerait qu'un écran tactile coute le même prix de nos jours qu'en 2011 et encore une fois, la Vita faisait tout ce que fait la Switch LT et même mieux sur certains points alors ne fut ce qu'avec votre ''Nintendo le maître de l'invention, les autres ne font que le copier'' c'est vrai pour certaines choses évidemment mais pas pour tout


Dernière édition par Karuga le Ven 20 Mar 2020 - 11:37, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 11:36

Karuga a écrit:Ben oui alors que la Wii a été vendue bien plus cher qu'une Gc du début à sa fin et c'est pas le système de wiimote qui expliquera la différence de prix (j'en vois déjà venir de loin avec cet argument) ...Qui a dit que l'histoire était un éternel recommencement  Rolling Eyes ?

Faire du neuf avec du vieux et revendre à prix d'or, mais Nintendo ne pense qu'à l'amusement des joueurs, y en a qui comprendront jamais ...
Et t'es quand même au courant que la Wii c'est un peu la va-tout de Nintendo, que leurs finances sont au plus mal après la GC et qu'heureusement qu'il y avait la GBA pour maintenir l'entreprise à flot? Qu'éventuellement ils n'avaient pas le choix et aucune marge de manœuvre pour proposer quelque chose de puissant? En effet y en a qui comprendront jamais Rolling Eyes

Prends les contextes en compte plutôt que de balancer les traditionnels clichés de haters primaire et tu comprendras pourquoi certains trucs de Nintendo se vendent. Ils font assez de conneries tout seuls, y a pas besoin d'aller faire la fouine sur le moindre détail pour trouver quelque chose à redire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 11:38

Karuga a écrit:Je ne fais pas dans l'enculage de mouche je dis simplement qu'une console faisant ce que fait la switch LT de nos jours coutant 250 euros il y a 9 ans, Sony devait surement moins marger dessus que Nintendo sur sa switch LT de nos jours  Rolling Eyes
Si si je te promets elles ont l'orifice bien élargi Razz
Tu ne prends en compte aucun contexte, compare des prix de 10 ans d'écart sans les actualiser et dis des choses fausses (la Vita ne fait pas ce que fait la Switch).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 11:39

Ben oui renflouons les caisses de notre entreprises en vendant du vieux à prix d'or, c'est bien ce que je dis

Je suis pas un hater, ce que je dis ne fut ce que sur la switch et par exemple, son online en mousse mais payant est la vérité, vérité que tu n'aimes pas mais vérité quand même c'est tout ...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 11:41

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Je ne fais pas dans l'enculage de mouche je dis simplement qu'une console faisant ce que fait la switch LT de nos jours coutant 250 euros il y a 9 ans, Sony devait surement moins marger dessus que Nintendo sur sa switch LT de nos jours  Rolling Eyes
Si si je te promets elles ont l'orifice bien élargi Razz
Tu ne prends en compte aucun contexte, compare des prix de 10 ans d'écart sans les actualiser et dis des choses fausses (la Vita ne fait pas ce que fait la Switch).

Ah non ? Les composants coutent le même prix qu'il y a dix ans alors ?

Gyroscopie, écran tactile, jeu sur cartouche et j'en passe... Non je vois pas ... Ah si l'online de la Vita sentait pas le fumé et elle savait streamer, elle
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 11:43

Pour info j'ai pas de switch, elle ne m'intéresse pas à l'heure actuelle Wink
Et je ne débattrais pas sur les onlines, parce que je m'en branle complètement mais alors d'une force MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 11:44

Karuga a écrit:Je ne fais pas dans l'enculage de mouche je dis simplement qu'une console faisant ce que fait la switch LT de nos jours coutant 250 euros il y a 9 ans,
Je ne vois pas ce que fait la PS Vita pareil que la switch que ça soit ces fonctionnalité ou puissance la switch est bien loin devant , je vois pas ce que tu veux comparé entre les deux ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 11:45

marmotjoyPour info j'ai pas de switch, elle ne m'intéresse pas à l'heure actuelle Wink 
Et je ne débattrais pas sur les onlines, parce que je m'en branle complètement mais alors d'une force MDR

Ah ben purée... Donc en fait tu viens contre argumenter mais tu sais rien concernant la console en elle même à part ce que tu en lis ou ce qu'on t'en dis quoi ?


Dernière édition par Karuga le Ven 20 Mar 2020 - 11:51, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 11:45

Karuga a écrit:Gyroscopie, écran tactile, jeu sur cartouche et j'en passe... Non je vois pas ... Ah si l'online de la Vita sentait pas le fumé et elle savait streamer, elle
ah la Vita a inventé l'écran tactile et les jeux sur cartouches? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 11:45

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Gyroscopie, écran tactile, jeu sur cartouche et j'en passe... Non je vois pas ... Ah si l'online de la Vita sentait pas le fumé et elle savait streamer, elle
ah la Vita a inventé l'écran tactile et les jeux sur cartouches? MDR

Ai je dis cela ? Je dis qu'elle faisait la même chose si pas mieux sur certains points à son époque que la switch LT de nos jours, nuance ...

J'ai été clair pourtant

'fin t'as plus rien à dire quoi ? Tu sais plus quoi sortir ce qui explique certaines de tes réactions et certains de tes derniers messages. Reviens quand t'en auras une histoire de savoir vraiment de quoi tu parles, en attendant tu restes sur le banc de touche ou tu viens d'aller t’asseoir
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 20 Mar 2020 - 11:51

Elle faisait quoi d’aussi bien voire mieux?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11351
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 11:51

Le jeu en ligne par exemple ...Celui de la vita était du niveau de celui d'une ps3, sortie en 2007... Niveau que Nintendo dans son online n'a toujours pas atteint en 2020 d'ailleurs mais a quand même décidé de rendre payant...

Ouais on sait c'est ''que'' 20 balles, mais moi un paquet de merde, même si pas cher, je ne le prends pas désolé  Mr. Green
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 11:54

Karuga a écrit:Ah ben purée... Donc en fait tu viens contre argumenter mais tu sais rien concernant la console en elle même à part ce que tu en lis ou ce qu'on t'en dis quoi ?
Ah je peux pas en avoir essayé quand même? On ne peut parler que de ce qu'on possède? Comment vous faites pour débattre sur la PS5 alors? Razz

Perso je l'ai dis plusieurs fois, la Switch j'y trouve pas mon compte, pas assez d'exclues qui me parlent, je suis pas fan de portables MAIS je comprends qu'elle plaise. Pour quelqu'un qui aime jouer en portable et qui a un peu zappé les dernières années c'est le top. Une console tout en un avec un bon hit parade des jeux de la dernière décennie accessibles en portable. Le concept est porteur MAIS je ne suis pas la cible. Tu vois c'est con, je suis un fanboy Nintendo qui ne joue qu'à la PS3/4 et à la One depuis un an MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 3 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 12:00

Ah mais moi aussi je comprends qu'elle plaise. Je l'ai tout le temps dit, la console est pas pourrie tant que ça (même si bc de foutage de gueule dessus mais bon ...). Moi ce qui me chagrine c'est l'attitude de Nintendo face au consommateur, consommateur face à qui il se fait passer pour un roi alors que c'est certainement le plus gros sodomiseurs des trois entre lui, Sony et MS et depuis longtemps...

T'as beau essayer la console, tu l'as? Non... Donc à moins d'un prêt à long terme, t'as quand même qques lacunes vu que de sa qualité de jeux en ligne t'y connais que dalle mais tu te permets de contredire les gens qui font la grave erreur de la critiquer ne fut ce que sur ce point alors que t'y as jamais foutu les pieds, gens qui ONT la console eux (en tout cas c'est mon cas, grave erreur d'être passé à l'achat)...

J'irais pas contredire un boucher sur son boulot, sous pretexte que je suis souvent dans sa boucherie, tu comprends l'histoire ?

Pour la ps5 rien n'est affirmatif, ce n'est que des suppositions et vu l'attitude de sony, on a pas trop le choix.

Le jeu en ligne de la Switch, ça c'est une certitude par contre, tu vois ? C'est de la merde ...


Dernière édition par Karuga le Ven 20 Mar 2020 - 12:05, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum