GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MISTer FPGA

+40
ArchieForEver
prog-amateur
Darkopsix
chronodream
yannintel
Capitaine
salocin
taikan
Cormano
meridian640
cdga
torturedutopian
LuckyGame
slugman
Monokrom
Zarnal
xinyingho
Titofff1970
Tibob
kroko
Maskass
skool213
RetroGrade
Orion_
DavidBrigand
cazorp
polton
Sylver78
ichigobankai
upsilandre
jObiwan
tophe38
kawickboy
Fabf
lincruste
Urbinou
Tryphon
mateo
drfloyd
neopolo
44 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

MISTer FPGA - Page 9 Empty Re: MISTer FPGA

Message par firstnose 13.11.23 6:45

SeeReal a écrit:Ça me va moi aussi !  Tu testeras sur 240p suite dans différent core voir si ça te le fait. Après honnêtement j'ai pété un câble sur les réglages pour faire tourner le mister sur la blast city, problème de synchro que dans le menu, pour finalement me rendre compte que c'est c'était un potar a bouger sur la platine...

Tout ça pour dire que mon .ini est quasi d'origine désormais donc pas de réglages particulier. La seule différence c'est que je n'ai pas un câble comme le tien mais un VGA VGA, un adaptateur vga scart, pris un scart scart. Je sais pas si l'adaptateur fait un clean de synchro.
Bonjour SeeReal, et bonjour à tous les autres aussi,
J’ai une Blast qui doit arriver cette semaine. Je vois que tu as branché ton MiSTer dans ta Blast City avec quelques déconvenues.
Aurais-tu des conseils à me donner, niveau branchement vga (via IO board) et config.ini qui va bien avec?
Faut-il passer obligatoirement par le jamma, ou une connexion directe du MiSTer sur l’entrée VGA de la platine suffit?
Niveau commande je passerais par 2 encodeur usb récup dans des stick arcade (mayflash f300).
Bonne semaine

firstnose
Patient en incubation

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

MISTer FPGA - Page 9 Empty Re: MISTer FPGA

Message par SeeReal 13.11.23 7:01

Coucou , alors je passe par adaptateur de Antonio vileira et c'est pas top top, problème de synchro souvent.
Je pourrais pas t'aider beaucoup car là ça fait 3 mois que l'écran est en dehors de la blast. J'ai du le sortir pour que je monte la borne a l'étage et je dois faire ma convergence avec des strip, mais faut que je prévois une demi journée au calme pour faire ça bien sans danger avec un miroir et tout et tout. Autre chose j'ai participé au kisskissbankbank du recalbox jamma qui va peut être pourvoir faire une grosse partie du 31khz. Si la partie input lag, synchro, et facilité d'utilisation sont satisfaisant le pi4 ou 5 remplacera le mister et le mister partira sur le PVM pour la partie console/ micro.
Pour ta question le mistercade a l'air top , si j'avais su j'aurai pris ça ou la board d'AJE mais trop d'attente.
Évite mon dispositif même si pas cher.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum