GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Link's Awakening (Switch)

+74
kristoct
wookies83
chiss
Tonkatsu
jejej54
goomba_powaa
Rudolf III.
sneazzysneazzy
Darkcaster
Kenshinro
spip
jack oneil
Beaulaireau
LuckyGame
Maskass
polton
Re.Bus
bricedenice18
talou_iz_good
eldrix
Kenji Ōba
meilleuir
Sejakun
SMR
JMP91100
JSNOW
DRX1
Juanito1979
eraserhead
FK-corporation
Emeldiz
Maximilien
Nanaki
Djam
yannick10
Pépé le Ramollo
saeba13
avalon471
Patoulatchi
AFpingouin
Ataré
Beubleu
elwing35
kungfoune
suisseretrogaming
buta
pouletmagique
wiiwii007
Amy
rastlin
antifrog
fiersking
Supasaya
Maxicrash
drfloyd
mateo
Tryphon
TrAkA
kainrijames
aragorn42
jObiwan
Sholin
petitevieille
chacs
oldgamer24
tilou
Carzou
kawickboy
dw85
F Destroyer
marchapite
tongpall
onizukakun
Fellock
78 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par JMP91100 Mer 25 Sep 2019 - 20:05

Au contraire, je trouve que ça sied parfaitement à son monde onirique. Il y a déjà un Zelda "réaliste" sur Switch, et maintenant, il y a ce Zelda atypique. Pourtant, au départ, j'étais pas chaud. Mais le résultat est là et c'est superbe !

JMP91100
Patient contaminé

Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par JMP91100 Mer 25 Sep 2019 - 20:06

saeba13 a écrit:
JMP91100 a écrit:Perso, j'adore !! Alors oui, on peut chipoter sur deux-trois trucs et notamment, sur les baisses de framerate... Mais franchement, c'est pas non plus insurmontable ni vraiment handicapant. beaucoup jouent les élitistes sans même avoir essayer le jeu... Pour ma part, ayant fait l'aventure GB il y a quelques mois, je me replonge dans ce remake avec joie !!

C'est quand même dérangeant les chutes de framerates les gars, puristes ou pas.
Ça ramouille un peu par ci par là... Après, c'est pas catastrophique non plus. En tout cas, perso, ça ne m'empêche pas de profiter de cette aventure.
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par SMR Mer 25 Sep 2019 - 20:07

Ayant fait l'opus GB avec une Game Boy Color et par conséquent sans écran éclairé, quelle joie de pouvoir enfin y jouer la nuit si je veux!

Même si la DA est loin d'être extraordinaire, elle fait le taf et me rappelle par moment celle des épisodes DS.
Le jeu est toujours sympa, bon, c'est pas mon Zelda préféré mais il est quand même dans mon Top 5. Razz Juste un gros point noir : le donjon maker, qui en plus d'être difficile à utiliser est totalement inutile, mais ce n'est qu'un détail sur quelque chose qui est un bonus à la base.

Par contre, je ne me souvenais pas que le jeu était si facile, j'en avais davantage bavé sur GB... Et pourtant, j'ai tout oublié depuis, si ce n'est deux trois trucs du début d'aventure, donc pas d'aide de ce côté-là.

Et puisque c'est le sujet actuel sur les réseaux sociaux : est-ce que le marchand du village tuait déjà Link sur GB quand celui-ci lui volait un objet?  Shocked Shocked Du coup, il me fout les jetons maintenant et je lui paye tout en lui cirant les pompes : "Oui Monsieur, merci Monsieur..."
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10593
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Mer 25 Sep 2019 - 20:40

Oui il te foudroyait ! 
Pour le côté facile c est simple : le graphisme l éclairage  fait qu on voit beaucoup plus certain détail ! Et du coup ça passe beaucoup mieux
Et puis 4 objets en même temps au lieu de 2 ça aide forcément


Dernière édition par TheBigOne le Mer 25 Sep 2019 - 20:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Beubleu Mer 25 Sep 2019 - 20:40

J'arrête de jouer, j'attends la maj histoire de jouer dans les meilleures conditions.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Amy Mer 25 Sep 2019 - 23:25

Jai fait mes 2 premières heures de jeu. Passons la nostalgie ça fonctionne bien entendu, et il y a beaucoup de choses que j'avais oublié. 

Côté ramage ça me choque pas tant suque e ça mais ce flou immonde tout autour de limage je trouve ça vraiment nul...

Ma switch donne toutes ses tripes sur ce zelda et chauffe énormément.

La suite demain...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par drfloyd Jeu 26 Sep 2019 - 8:14

ce n'est pas normal que ca rame et que la switch chauffe, c'est un jeu mal programmé par une équipe bis de Nintendo.

_______________________________________________________
Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par F Destroyer Jeu 26 Sep 2019 - 8:18

Pour l'effet de flou je suis d'accord, ce n'était vraiment pas nécessaire.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Jeu 26 Sep 2019 - 8:21

Alors relativisons un peu la mienne n'a pas chauffé tant que ça (une day one) ensuite le flou oui mais on l'oublie vite. Je ne veux pas dire que tout est parfait mais franchement je n'ai pas constaté autant de lag que vous c'est sur quel passage ? Car une fois en donjon le jeu tourne nickel!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Jeu 26 Sep 2019 - 9:45

SMR a écrit:
Par contre, je ne me souvenais pas que le jeu était si facile, j'en avais davantage bavé sur GB... Et pourtant, j'ai tout oublié depuis, si ce n'est deux trois trucs du début d'aventure, donc pas d'aide de ce côté-là.

J'ai joué à la version DX (celle de la GB Color) récemment et j'ai trouvé au contraire qu'elle était super difficile. Sans soluce, je ne serais pas allé bien loin.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Beubleu Jeu 26 Sep 2019 - 9:59

La version DX c'est les mêmes énigmes nan?

La version de base  est largement faisable sans soluce en prenant le temps.

Sinon ma Switch chauffe pas des masses avec le jeu même quand ça rame sur la map. Et ça rame sur toute la map, pas de la même intensité partout mais c'est visible.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par JSNOW Jeu 26 Sep 2019 - 10:27

Une licence comme Zelda aurait dû être irréprochable avec tout l'engouement que ça suscite... Au pire on aurait pu attendre quelques mois de plus, ils l'ont bien testé le jeu chez Nintendo.

Encore une précipitation commerciale avec un enjeu économique énorme avant les fêtes.  

De toute façon, même si le jeu avait été une merde avec une bonne communication un jeu marqué Zelda ça se vend
JSNOW
JSNOW
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : BOLBEC
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Sejakun Jeu 26 Sep 2019 - 17:46

J'ai fini le jeu ce weekend. Comme vous, je n'ai pas été super emballé. Un bon jeu mais sans plus.

Le design ne me plaisait pas trop au début mais à la longue je m'y suis fait. Par contre le flou dégueulasse sur les bords de l'écran c'était insupportable. Niveau contrôles, ils auraient pu faire mieux aussi. Sur GB avec deux boutons, on devait toutes les 5 secondes changer d'équipement. La switch a huit boutons mais toujours que 2 boutons pour les équipements. Bien que 3 soient auto-équipés (bottes, bracelet...), j'aurais aimé affecter des trucs à L2 et R2 qui se contentent d'avoir les mêmes fonctions que L et R ; et bien entendu c'est un jeu Nintendo donc la configuration des touches, ils ne savent pas ce que c'est...

Niveau contenu, quasiment pas de nouveauté, à part quelques coquillages cachés en plus et l'éditeur de donjon. L'éditeur est une bonne idée mais le fait que les escaliers soient auto-associés ça tue complètement la créativité du truc. Je me suis quand même un peu amusé avec mais c'est un outil très limité. J'ai aussi affronté Dark Link, je ne sais pas si comme dans between world il se calque sur le niveau du joueur ou s'il a un niveau fixe, mais sur ma save à 100% il était complètement abusé... mais je l'ai eu.

Sinon le collector est sympa, bon art book avec pas mal de concept arts, le steelbook forme gameboy est super. Mais le jeu n'a rien d'inoubliable. Honnêtement, le jeu GB d'origine m'avait fait beaucoup plus forte impression. C'est ptet parce que les Zelda en vue de dessus je trouve ça plus adapté en 2D. En 3D ça ne m'a pas emballé...
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Ven 27 Sep 2019 - 15:33

drfloyd a écrit:ce n'est pas normal que ca rame et que la switch chauffe, c'est un jeu mal programmé par une équipe bis de Nintendo.
C'est vrai que le jeu rame quelque fois,  mais j'ai pas constater de chauffe ou de ventilo qui s'affole ...

JSNOW a écrit:Une licence comme Zelda aurait dû être irréprochable avec tout l'engouement que ça suscite... Au pire on aurait pu attendre quelques mois de plus, ils l'ont bien testé le jeu chez Nintendo.

Encore une précipitation commerciale avec un enjeu économique énorme avant les fêtes.  

De toute façon, même si le jeu avait été une merde avec une bonne communication un jeu marqué Zelda ça se vend
Tout l'engouement ? oui pour le dernier c'est sr mais celui la n’intéresse que les retrogamer ... petite anecdote : je vais chez cultura pour prendre le miens et je m'arrete au rayon zik pour grattouiller un peux je suis tranquille à essayer la guitare et a coté de moi au piano un mec joue un theme de zelda.
Comme je trouve ca cool je lui lance : c'est pour fêter la sortie du nouveau Zelda (oui l'épisode est pas nouveau c'est la version  Game Boy mais passons) la il me lace non Beath of the wild 2 est pas encore sortie ... c'était visiblement un fan mais alors ce Zelda la ... il n'en avait aucune idée. Sinon oui ça se vend mais beaucoup moins :)


Dernière édition par fiersking le Ven 27 Sep 2019 - 15:40, édité 1 fois
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par jObiwan Ven 27 Sep 2019 - 17:24

fiersking a écrit:
Tout l'engouement ? oui pour le dernier c'est sr mais celui la n’intéresse que les retrogamer ...
Non! Il intéresse les 3 - 77 ans. C'est réducteur de dire que ce titre n'a de l’intérêt que pour les vieux de la veille qui ont fait l'épisode Gameboy/Gameboy Color.
Quand tu fais un remake, ça doit attirer à la fois les joueurs de la précédente version ainsi que les nouveau joueurs afin de ratisser le plus large possible pour faire de bonne vente. C'est d'autant plus vrai pour ce titre qui a tout de même 26 ans. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Ataré Sam 28 Sep 2019 - 9:04

Ça y est 

Grâce à Eldrix du fofo j’ai pu l’avoir et le tester

C’est un sublime hommage pour la nouvelle génération, laisser les Enfants découvrir cet excellent opus.

Alors oui ça ramouille, inacceptable mais ça n’impacte pas la  Jouabilité, 
Pour moi
+ les musiques réorchestrées sont sublimes
+ la réalisation magnifique
+ le charme enfantin 


- jeu non optimisé 
- colletor de l’enculerie totale : le package est superbe, le steel box aussi. Le livret collector sert juste à se torcher le cul avec des photos du jeu et concept art horribles.
- l’original reste la référence inébranlable

5 suppos


Dernière édition par Ataré le Sam 28 Sep 2019 - 9:12, édité 1 fois
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Patoulatchi Sam 28 Sep 2019 - 9:09

Collector reçu!
Un grand merci à Sdebrou du forum.
Il ne me reste plus qu'à le tester...
Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par meilleuir Sam 28 Sep 2019 - 10:38

Bon je l'ai acheté après avoir vu la pub qui m'a replonge 20 ans en arrière quand je jouais à L'original dans la cour de recré.

Pour le moment je cherche les plumes dorees.
Donc début de jeu. 

Je trouve le jeu vraiment facile et l'effet de flou me saoule vraiment.

Quel dommage que Nintendo ait foutu cet effet de flou dégueulasse. 

En tout cas un bon Zelda, graphismes enfantins attachants pour l'un des jeux avec une des histoire les plus Darks de la série.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Supasaya Sam 28 Sep 2019 - 11:29

J'en suis a la moitié du jeu a peu près (4 instruments).
Je kif toujours autant et je remarque presque plus les ralentissements amoureux
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Kenji Ōba Sam 28 Sep 2019 - 11:35

Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Sam 28 Sep 2019 - 14:41

jObiwan a écrit:
fiersking a écrit:
Tout l'engouement ? oui pour le dernier c'est sr mais celui la n’intéresse que les retrogamer ...
Non! Il intéresse les 3 - 77 ans. C'est réducteur de dire que ce titre n'a de l’intérêt que pour les vieux de la veille qui ont fait l'épisode Gameboy/Gameboy Color.
Quand tu fais un remake, ça doit attirer à la fois les joueurs de la précédente version ainsi que les nouveau joueurs afin de ratisser le plus large possible pour faire de bonne vente. C'est d'autant plus vrai pour ce titre qui a tout de même 26 ans. Wink
Je comprend tes arguments Après je pense que nintendo cherche a faire parler de zelda avant la sortie de BOTW2 et si au passage ils en vendent tant mieux 'est de la pub qui rapporte. mais sérieusement tu crois pas que dans les gens qui l'ont acheter on a 70/80% de vieux qui on fait l'épisode, et 20/30 % ne noob ?
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par jObiwan Sam 28 Sep 2019 - 15:33

fiersking a écrit:
jObiwan a écrit:
fiersking a écrit:
Tout l'engouement ? oui pour le dernier c'est sr mais celui la n’intéresse que les retrogamer ...
Non! Il intéresse les 3 - 77 ans. C'est réducteur de dire que ce titre n'a de l’intérêt que pour les vieux de la veille qui ont fait l'épisode Gameboy/Gameboy Color.
Quand tu fais un remake, ça doit attirer à la fois les joueurs de la précédente version ainsi que les nouveau joueurs afin de ratisser le plus large possible pour faire de bonne vente. C'est d'autant plus vrai pour ce titre qui a tout de même 26 ans. Wink
Je comprend tes arguments Après je pense que nintendo cherche a faire parler de zelda avant la sortie de BOTW2 et si au passage ils en vendent tant mieux 'est de la pub qui rapporte. mais sérieusement tu crois pas que dans les gens qui l'ont acheter on a 70/80% de vieux qui on fait l'épisode, et 20/30 % ne noob ?

Faut garder à l'esprit que l'épisode GB est toujours dispo sur le virtual console.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Ataré Sam 28 Sep 2019 - 15:43

SMR a écrit:Ayant fait l'opus GB avec une Game Boy Color et par conséquent sans écran éclairé, quelle joie de pouvoir enfin y jouer la nuit si je veux!

Même si la DA est loin d'être extraordinaire, elle fait le taf et me rappelle par moment celle des épisodes DS.
Le jeu est toujours sympa, bon, c'est pas mon Zelda préféré mais il est quand même dans mon Top 5. Razz Juste un gros point noir : le donjon maker, qui en plus d'être difficile à utiliser est totalement inutile, mais ce n'est qu'un détail sur quelque chose qui est un bonus à la base.

Par contre, je ne me souvenais pas que le jeu était si facile, j'en avais davantage bavé sur GB... Et pourtant, j'ai tout oublié depuis, si ce n'est deux trois trucs du début d'aventure, donc pas d'aide de ce côté-là.

Et puisque c'est le sujet actuel sur les réseaux sociaux : est-ce que le marchand du village tuait déjà Link sur GB quand celui-ci lui volait un objet?  Shocked Shocked Du coup, il me fout les jetons maintenant et je lui paye tout en lui cirant les pompes : "Oui Monsieur, merci Monsieur..."

si tu volais , tu ne portais pas le nom voyou tout le reste du jeu ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par antifrog Sam 28 Sep 2019 - 16:20

Yep
Il te tuait et au reboot ton nom était voyou
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Ataré Sam 28 Sep 2019 - 17:37

me semblait bien

j'avais oublié la sentence de mort

faut dire que je suis pas voleur

Il parait que si tu écris Balkany comme nom de joueur la boutique est fermée immédiatement et remplacée par une prison
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par SMR Sam 28 Sep 2019 - 20:00

chacs a écrit:
SMR a écrit:
Par contre, je ne me souvenais pas que le jeu était si facile, j'en avais davantage bavé sur GB... Et pourtant, j'ai tout oublié depuis, si ce n'est deux trois trucs du début d'aventure, donc pas d'aide de ce côté-là.

J'ai joué à la version DX (celle de la GB Color) récemment et j'ai trouvé au contraire qu'elle était super difficile. Sans soluce, je ne serais pas allé bien loin.

C'est en fait ce que je dis. Je trouve cette version Switch nettement plus facile.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10593
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Sam 28 Sep 2019 - 20:34

SMR a écrit:
chacs a écrit:
SMR a écrit:
Par contre, je ne me souvenais pas que le jeu était si facile, j'en avais davantage bavé sur GB... Et pourtant, j'ai tout oublié depuis, si ce n'est deux trois trucs du début d'aventure, donc pas d'aide de ce côté-là.

J'ai joué à la version DX (celle de la GB Color) récemment et j'ai trouvé au contraire qu'elle était super difficile. Sans soluce, je ne serais pas allé bien loin.

C'est en fait ce que je dis. Je trouve cette version Switch nettement plus facile.

Ok. Du coup il y a un peu plus d’indication dans cette version ? Sur la version GB j'étais toujours perdu, je savais jamais où aller, quoi faire etc..
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Beubleu Sam 28 Sep 2019 - 21:31

Les téléporteurs y avait pas dans la version GB nan? Me souviens plus...
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Fellock Sam 28 Sep 2019 - 21:35

Beubleu a écrit:Les téléporteurs y avait pas dans la version GB nan? Me souviens plus...
Si, mais il y en avait un peu moins, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par SMR Dim 29 Sep 2019 - 1:02

Pépé le Ramollo était moins bavard sur GB il me semble... Ou tout du moins ses indices étaient un peu moins évidents.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10593
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 9 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par eldrix Dim 29 Sep 2019 - 15:09

J'en vois le bout. Le truc bien, c'est que je n'en ai quasiment aucun souvenir. Si ça se trouve je l'avais fait qu'une fois ce jeu à l'époque en fait impossible de m'en rappeler. 

Bref, je le fais entièrement avec mes enfants de 4 et 6 ans. Et on kiffe tous. 

Pour le moment, je n'ai fait qu'une chose que j'ai vu sur YT et que je n'aurais probablement pas trouvé tout seul (dans le cimetière...). Pour le reste, je me débrouille plutôt très bien. Je vais attaquer l'avant dernier donjon là.

Le plus dur je pense ça va être si je veux faire le 100%.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum