GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Link's Awakening (Switch)

+74
kristoct
wookies83
chiss
Tonkatsu
jejej54
goomba_powaa
Rudolf III.
sneazzysneazzy
Darkcaster
Kenshinro
spip
jack oneil
Beaulaireau
LuckyGame
Maskass
polton
Re.Bus
bricedenice18
talou_iz_good
eldrix
Kenji Ōba
meilleuir
Sejakun
SMR
JMP91100
JSNOW
DRX1
Juanito1979
eraserhead
FK-corporation
Emeldiz
Maximilien
Nanaki
Djam
yannick10
Pépé le Ramollo
saeba13
avalon471
Patoulatchi
AFpingouin
Ataré
Beubleu
elwing35
kungfoune
suisseretrogaming
buta
pouletmagique
wiiwii007
Amy
rastlin
antifrog
fiersking
Supasaya
Maxicrash
drfloyd
mateo
Tryphon
TrAkA
kainrijames
aragorn42
jObiwan
Sholin
petitevieille
chacs
oldgamer24
tilou
Carzou
kawickboy
dw85
F Destroyer
marchapite
tongpall
onizukakun
Fellock
78 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par eldrix Dim 29 Sep 2019 - 15:09

J'en vois le bout. Le truc bien, c'est que je n'en ai quasiment aucun souvenir. Si ça se trouve je l'avais fait qu'une fois ce jeu à l'époque en fait impossible de m'en rappeler. 

Bref, je le fais entièrement avec mes enfants de 4 et 6 ans. Et on kiffe tous. 

Pour le moment, je n'ai fait qu'une chose que j'ai vu sur YT et que je n'aurais probablement pas trouvé tout seul (dans le cimetière...). Pour le reste, je me débrouille plutôt très bien. Je vais attaquer l'avant dernier donjon là.

Le plus dur je pense ça va être si je veux faire le 100%.

eldrix
Patient incurable

Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par talou_iz_good Dim 29 Sep 2019 - 16:23

Beubleu a écrit:Les téléporteurs y avait pas dans la version GB nan? Me souviens plus...
Si (et heureusement) mais il y en avait moins
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Beubleu Dim 29 Sep 2019 - 17:26

Merci pour vos retours Fellock et Talou.

Bon j'ai craqué je continue sans attendre de maj.
Pas si jeune mais toujours frais ce petit jeu.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Mer 2 Oct 2019 - 22:17

Un patch est dispo et semble corriger les ralentissements.
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Fellock Sam 5 Oct 2019 - 3:59

Je l'ai fini, pas à 100 %, parce qu'il me manque 10 coquillages et que je n'ai pas cherché à résoudre tous les défis d'Igor.
Quoi qu'il en soit, mon Link a ses 20 cœurs et son inventaire complet. De plus, j'ai fait le donjon des couleurs. Bref, je me suis régalé.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par bricedenice18 Sam 5 Oct 2019 - 8:09

fiersking a écrit:Un patch est dispo et semble corriger les ralentissements.
ou tu as vu cette info ?
j'ai vérifié dans les options du jeu , vérifier les mises à jour et rien ...
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Ataré Sam 5 Oct 2019 - 8:48

Pas de patch
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Supasaya Sam 5 Oct 2019 - 8:52

Non pas de maj. Gros pipo.
Ou alors pour cette semaine.
Perso je suis pas loin de la fin. Je suis presque au boss de l'avant dernier donjon. Et je kiffe toujours autant.
Pour moi c'est un très bon remake.

Spoiler:
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par kungfoune Sam 5 Oct 2019 - 9:04

Pareil, j’en suis presque à la fin, j’ai les 8 instruments pas tous les cœurs, presque fini tous les défis d’Igor, j’ai recup la tenue rouge et je dois avoir 30 coquillage. Il me manque une pièce de l’inventaire mais je vois pas encore ce que c’est...
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Fellock Sam 5 Oct 2019 - 9:25

S'il s'agit de la pièce en bas à droite (à côté des deux flacons), ça signifie que tu dois faire plus de défis d'Igor.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Supasaya Sam 5 Oct 2019 - 9:28

Ah tiens j'avais zappé Igor, j'ai absolument pas fait sa quête.
Faudra que je m'y intéresse.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Sam 5 Oct 2019 - 10:35

fiersking a écrit:Un patch est dispo et semble corriger les ralentissements.

Où as-tu lu cette info ??
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Dim 6 Oct 2019 - 22:37

J'ai lancer mon jeu il m'a proposé de dl une maj et depuis j'ai plus de ralentissement maintenant ça s'est passé très vite j'ai pu me trompé j'ai aussi chercher sur le net j'ai rien trouvé j'ai réessayé plusieurs fois de rentrer sortir Du village où il y avait systématiquement des ralentissements et la j'ai plus rien ... dans le doute j'ai posté sque j'ai vu.
Maj: c'est bien la version 1.0.0  Sad ça devait être une maj pour autre chose désolé ... par contre j'ai plus de ralentissement c'est bizzare
Maj2 :je persiste plus de ralenti en mode portable ce qui m'a induit en erreur ... encore désolé
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Re.Bus Lun 7 Oct 2019 - 15:21

Bjr à tous,

Une question à ceux qui ont fait la version GB à l'époque (pas mon cas) :

Question sur la plume:

Merci.
Re.Bus
Re.Bus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Sous le Mistral...
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Juanito1979 Lun 7 Oct 2019 - 23:59

Je confirme que sur GB, la plume permettait de sauter au delà d'une seule case en s'y prenant bien et selon le "contexte" on va dire (en gros, en atterissant entre 2 trous, il y avait moyen d'avancer en mode "rattrapage in extremis" et ne pas tomber).
Sur GB, j'ai même le souvenir de pouvoir passer certains trous sans la plume, en mode "funambule" (au niveau de la sortie nord de la forêt enchantée par exemple), mais je me trompe peut-être...
Sur Switch c'est beaucoup moins permissif.
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par rastlin Mar 8 Oct 2019 - 6:55

Je suis dubitatif sur la durée de vie annoncée par certains testeurs (8 heures). Sauf à l avoir fait gameboy, cela me semble un peu sous estimé  (sans compter les quelques blocages pour chercher le bon truc). Quand aux 100% j y crois pas une seule seconde (sauf à très bien connaître le jeu).
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par tongpall Mar 8 Oct 2019 - 7:02

Pareil pour moi. Et même en l'ayant déjà fait, on se souvient pas de tout.

Et je me suis mis en Héroïque. Bah c'est pas si simple !
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par wiiwii007 Mar 8 Oct 2019 - 8:04

Perso je suis toujours largement au dessus des estimations des tests pour la durée de vie ^^ Surtout dans les Zelda tu peux rapidement rester bloquer comme un con pendant des heures.

Soit ils tracent comme des porcs, soit ils s'aident de soluces, soit ils estiment à vu de nez... Ou alors je suis archi bidon  Razz

Mais ouai j'ai quasi toujours un méga décalage...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par drfloyd Mar 8 Oct 2019 - 8:11

rastlin a écrit:Je suis dubitatif sur la durée de vie annoncée par certains testeurs (8 heures). Sauf à l avoir fait gameboy, cela me semble un peu sous estimé  (sans compter les quelques blocages pour chercher le bon truc). Quand aux 100% j y crois pas une seule seconde (sauf à très bien connaître le jeu).

8h? En connaissant par coeur....

Moi les Zelda je finis toujours par rester bloqué comme un con car j'ai pas compris un truc... et c'est souvent parce que c'est mal foutu.... et j'aime pas ça.

_______________________________________________________
Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181756
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par F Destroyer Mar 8 Oct 2019 - 8:17

drfloyd a écrit:
rastlin a écrit:Je suis dubitatif sur la durée de vie annoncée par certains testeurs (8 heures). Sauf à l avoir fait gameboy, cela me semble un peu sous estimé  (sans compter les quelques blocages pour chercher le bon truc). Quand aux 100% j y crois pas une seule seconde (sauf à très bien connaître le jeu).

8h? En connaissant par coeur....

Moi les Zelda je finis toujours par rester bloqué comme un con car j'ai pas compris un truc... et c'est souvent parce que c'est mal foutu.... et j'aime pas ça.

Mal foutu? Je trouve que certains dongeons relève du génie, je m'imagine pas inventer de tels endroits et faire en sorte que le joueur ne soit jamais bloqué.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par bricedenice18 Mar 8 Oct 2019 - 8:35

je viens de  vérifier, je suis à plus 10h de jeu en mode normal après le 6eme donjon (sur 8) en l'ayant fini deux fois à l'époque (pas la version DX)...
par contre je me souviens de beaucoup de choses (surtout au niveau des mécaniques ou autres objets à trouver pour avancer)
celui qui à jamais jouer risque de bloquer plus longtemps sur certaines énigmes c'est sûr.
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par tongpall Mar 8 Oct 2019 - 9:15

Après, c'est vrai que c'est moins long qu'un Link to the Past, mais franchement, c'est plus qu'acceptable !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par F Destroyer Mar 8 Oct 2019 - 9:23

Les 8h d'Anagund (c'est lui qui a affirmé ça) sont totalement hors sujet, il faut vraiment volontairement rusher le jeu en connaissant chaque dongeons pour le faire en 8h, et ne rien faire d'autre
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Mar 8 Oct 2019 - 9:49

Annoncer qu'il faut 8 heures pour terminer ce jeu, c'est comme dire qu'il faut 10 minutes pour terminer Mario en ce basant sur les records de speed run. ça n'a aucun sens.
En regardant très souvent la soluce, j'ai mis environ 10 heures pour le terminer.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Mar 8 Oct 2019 - 9:54

drfloyd a écrit:
rastlin a écrit:Je suis dubitatif sur la durée de vie annoncée par certains testeurs (8 heures). Sauf à l avoir fait gameboy, cela me semble un peu sous estimé  (sans compter les quelques blocages pour chercher le bon truc). Quand aux 100% j y crois pas une seule seconde (sauf à très bien connaître le jeu).

8h? En connaissant par coeur....

Moi les Zelda je finis toujours par rester bloqué comme un con car j'ai pas compris un truc... et c'est souvent parce que c'est mal foutu.... et j'aime pas ça.

C'est juste.  Je suis resté très longtemps bloqué à OOT parce que je n'avais pas joué de l'ocarina en plein milieu d'un tapis, juste un peu sur le côté, et ça ne déclenchait pas l'ouverture d'une porte.
Les Zelda sont plein de "faux négatif".  Tu as pigé le truc, tu le tentes mais pas exactement comme il faudrait le faire, donc ça ne marche pas, du coup tu penses que c'est pas la bonne solution, et donc tu vas voir ailleurs et tu tournes en rond. 
C'est un peu le même défaut que les points & click.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Re.Bus Mar 8 Oct 2019 - 10:58

Moi, perso, je ne le trouve pas si difficile que ça...

Bon, je n'en suis qu'au "début" (3 temples + celui des couleurs) et je n'ai jamais été bloqué ; peut-être cela se compliquera-t'il par la suite...

Même une clé d'avance:

Après, ça ne me dérange pas tant que ça d'être "bloqué" ou de multiplier les allers-retours (j'aime prendre mon temps et picorer les Zelda) et je vise "mon" 100 % (coquillages, 1/4 de coeurs, chaine d'objets et socles à figurines : goomba, boo, etc...).

Ne me spoilez pas trop si ça se complique vraiment par la suite, en termes d'énigmes, mais pour l'instant, pour tout "amateur" de Zelda, ça ne semble pas trop compliqué...
Re.Bus
Re.Bus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Sous le Mistral...
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par SMR Mar 8 Oct 2019 - 11:21

Bouh je viens de finir le Temple du masque, il m'a bien pris la tête avec son aspect labyrinthique! Rien que pour lui, je compte 1 heure et demi. Et j'en suis déjà à 10 heures de jeu tout cumulé et seulement la moitié des coquillages!
Bref, on en a pour son argent, c'est cool. :)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par F Destroyer Mar 8 Oct 2019 - 13:21

Pour moi c'est la Tour du Vautour qui est vraiment un défi relevé, c'était deja le cas sur GameBoy naturellement.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par polton Mar 8 Oct 2019 - 13:47

F Destroyer a écrit:Pour moi c'est la Tour du Vautour qui est vraiment un défi relevé, c'était deja le cas sur GameBoy naturellement.
je suis en plein dedans  urgence
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Mar 8 Oct 2019 - 16:24

Persos c'est le dernier palais qui me fait bien ch*** ça fait des heures que je tourne en rond ... -_-'
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 10 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par polton Mar 8 Oct 2019 - 16:31

je viens de le finir et de battre le boss ( facilement ) . en fait je n'ai pas trop tourné en rond , peut être des souvenirs inconscients qui me téléguidaient  MDR me manque 1 coffre tout de même
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum