GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC)

2 participants

Aller en bas

Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC) Empty Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC)

Message par extros Sam 18 Mar 2023 - 7:54

Histoire de combler mes lacunes vidéo ludiques (enfin jouer a des vieux jeux quoi) j’ai dernièrement attaqué le renommé Zelda Links Awakening DX.
Ouai celui en couleur sur ma petite game boy color (ouai pour avoir les couleurs).

Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC) 2023-029

J’ai massacré des oursins (entre autres),
tailladé des buissons pour récupérer de cœurs,
joué d’un tat d’instruments,
échangé de la pâtée contre des bananes contre un bâton contre du miel contre un ananas contre une fleur contre une lettre contre un balai (et il parait que ce n’est pas fini).

Je venais gaiement de massacrer un gros poisson ! Pour clarifier finir le donjon 5.

Fier de ma victoire je m’empresse de presser A+B+Select+Start mais vu que ca marche moyen j’écrase plutôt ma paluche sur la console histoire d’avoir l’écran de sauvegarde !

Ouff une étape de passée, mais Que nenni ou dixit chatGPT « et ben non »
L’écran se fige…
10 minutes passent en se disant « mais non ca va repartir »
Un redémarrage

Et paf une sauvegarde corrompue (ou toute pétée, foirée, arggg, bord…el, fait CH…, Mer…., Bip bip bip)

Quelques photos non pas de mes larmes mais de l’état de la sauvegarde pour comprendre mon désarroi.
Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC) 2023-026Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC) 2023-027Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC) 2023-028

J’ai même perdu mon épée dans mon inventaire.

Pas le courage de recommencer.  Bref j’abandonne… je suis sur que d’ici 2030 il y aura un remake du remake sur la switch 3 ca fera l’affaire.

Ou peut être, qui sait il existe une sauvegarde cachée au fin fond d’internet me permettant de reprendre ma quête.
J’ai un peu cherché, il y a bien des sauvegardes utilisables sous divers émulateurs mais pas vraiment de solution pour reprendre la ou j’en étais.

Dans le doute et pour faire simple quelqu’un a ça sous le coude une sauvegarde me permettant de reprendre mon périple la ou les dieux maudis des composants foireux et des piles alcalines récalcitrantes m’ont lâchement abandonnés ?
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC) Empty Re: Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC)

Message par fiston Dim 2 Avr 2023 - 0:05

Salut 🧒

Eh oui avec le matériel d'origine on est jamais à l'abri de ce genre de péripéties...

Bravo en tt cas de jouer sur la game boy ( color) écran ( rayé) d'origine... t'es un vrai !
C'est pas toi qui avait posté la fin de spanky qu'est dans le topic dédié ? Peut être je confonds avec un autre nouvel inscrit...
Bon moi si j'étais toi dans l'ordre :
Je choppe ou je modifie ma game boy pour lui greffer un écran IPS, je change la pile de mon Zelda ( je nettoie la cartouche en même temps) et je recommence mon périple...
Me dit pas que tu n'as jamais joué à link's awakening auparavant ? Parce que la ce serait vraiment incroyable de découvrir un tel jeu en 2023...j'ose pas imaginer...
En tt cas ça fait plaisir d'avoir des puristes de la Game Boy par ici...
Bon courage 🧒
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC) Empty Re: Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC)

Message par extros Dim 2 Avr 2023 - 12:56

fiston a écrit:Salut 🧒

Eh oui avec le matériel d'origine on est jamais à l'abri de ce genre de péripéties...

Bravo en tt cas de jouer sur la game boy ( color) écran ( rayé) d'origine... t'es un vrai !
C'est pas toi qui avait posté la fin de spanky qu'est dans le topic dédié ? Peut être je confonds avec un autre nouvel inscrit...
Bon moi si j'étais toi dans l'ordre :
Je choppe ou je modifie ma game boy pour lui greffer un écran IPS, je change la pile de mon Zelda ( je nettoie la cartouche en même temps) et je recommence mon périple...
Me dit pas que tu n'as jamais joué à link's awakening auparavant ? Parce que la ce serait vraiment incroyable de découvrir un tel jeu en 2023...j'ose pas imaginer...
En tt cas ça fait plaisir d'avoir des puristes de la Game Boy par ici...
Bon courage 🧒

Non non je connaissais quand même et j'avais même du y jouer sur switch.
Par contre je ne l'ai jamais fini et visiblement ca sera pas pour tout de suite...

un écran IPS, oui oui ca me tente bien.
Sur quelle console  GBC, GBA, GBA SP ?

Mais surtout je ne tiens pas a en sacrifier une :)
Donc le jour on je trouve une console avec écran HS je me lance.
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum