GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

+46
sloth
wiiwii007
Tonkatsu
jeuxnes
Maximilien
Kenshinro
Putois Blagueur
Lequintal
ace76
fire-leo
Maskass
bricedenice18
Proper
emilealpi
toyafr
retroactionman
rastlin
Sejakun
Domino
upsilandre
Amy
nullos1er
SMR
jack oneil
perfectneo
Anarwax
Sylver78
Paradis
spip
Respect
milodiid
Judasboy
Tryphon
oldgamer24
antifrog
Rudolf III.
Kamehameha
GuiM
Ataré
dimahoo
drfloyd
Maxicrash
Emeldiz
tongpall
tilou
LuckyGame
50 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Rudolf III. Jeu 4 Juil - 13:07

Ah oui, je me souviens de ces fameux barrages !
J'avais aussi un peu pesté sur le donjon de la planète Dézoris où il fallait sauter de trou en trou, en choisissant les bons trous (évidemment, il n'y avait qu'un seul chemin correct et la meilleure façon de revenir au début du donjon afin de refaire tout le chemin depuis le début, c'était de se téléporter, sinon c'était trop long avec trop de combats aléatoires dangereux en chemin).
Il me semble aussi que j'avais un peu galéré dans le donjon du centre de contrôle du climat (l'un des rares donjons du jeu où on affronte un boss d'ailleurs).
Un autre donjon qui m'avait bien posé problème, je ne me souviens plus de son nom, mais tu sauras de quel donjon je parle : ça se passe sur une île et il fallait emprunter les bonnes "cavernes" qui nous "téléportaient" d'un bout à l'autre de l'île. C'était un enfer, pour se repérer ! Je crois que pour ce donjon, j'avais un peu jeté l'éponge pour tenter de faire un plan correct, c'était trop compliqué. ^^

Oui, c'est clair que c'est beaucoup plus facile de faire les plans dans le premier Phantasy Star, grâce à la vue subjective et au déplacement "pas à pas" avec des virages à 90°, avec une feuille quadrillée à petits carreaux (un carreau = un pas). Dans le 2, c'était beaucoup plus difficile de faire des plans à peu près à l'échelle pour faire correspondre chaque escalier/ascenseur d'un étage avec celui de l'étage supérieur ou inférieur.


Dernière édition par Rudolf III. le Jeu 4 Juil - 13:15, édité 1 fois

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7510
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par milodiid Jeu 4 Juil - 13:12

Judasboy a écrit:J’ai réussi à terminer tous les souls et à éviter le divorce
c'est la même ici  MDR
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Respect Jeu 4 Juil - 13:28

Avoir la Super Nintendo du cousin a prêter avec Zelda.
Lancer le jeu.
Ne pas savoir lire à l'époque.
Sélectionner la partie avec tous les coeurs.
Et la faire disparaître.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par oldgamer24 Jeu 4 Juil - 13:31

Respect a écrit:Avoir la Super Nintendo du cousin a prêter avec Zelda.
Lancer le jeu.
Ne pas savoir lire à l'époque.
Sélectionner la partie avec tous les coeurs.
Et la faire disparaître.
MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Judasboy Jeu 4 Juil - 13:39

Milo, Je pense, au final, que c’est certainement le plus gros défi que propose le jeu… 

Pour la sauvegarde de Zelda, pas mal… Gros niveau !
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par milodiid Jeu 4 Juil - 13:41

Judasboy a écrit:Milo, Je pense, au final, que c’est certainement le plus gros défi que propose le jeu… 

Pour la sauvegarde de Zelda, pas mal… Gros niveau !
j'essaie de finir Sekiro en ce moment, mon couple va t'il survivre ? MDR
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par spip Jeu 4 Juil - 13:41

Respect a écrit:Avoir la Super Nintendo du cousin a prêter avec Zelda.
Lancer le jeu.
Ne pas savoir lire à l'époque.
Sélectionner la partie avec tous les coeurs.
Et la faire disparaître.
Et t'es encore vivant ?
Respect MDR
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Paradis Jeu 4 Juil - 13:55

J'ai réussi l'exploit, de ne pas jeter par la fenêtre ma manette MD . . . en jouant a Gynoug What the fuck ?!?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Sylver78 Jeu 4 Juil - 14:19

Mon plus gros exploit c'est d'avoir terminé un paquet de jeux japonais qui nécessitaient vraiment de lire pour pouvoir avancer correctement ! Les plus mémorables pour moi sont SD Snatcher, YS 1&2 et Metal Gear 2, le tout sur MSX :) Bon à l'époque j'étais presque ado je pense, mais ça m'a occupé un moment car ça augmente pas mal la durée de vie du jeu MDR
Sinon j'ai réussi à passer Gold Nova 2 sur CS GO en 3-4 mois et surtout j'ai mis une raclée à un collège qui me chauffait depuis un moment pour faire un 1vs1, et ça, ça fait plaisir Mr. Green
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par tilou Jeu 4 Juil - 14:19

J'ai fini à 12 ans Shinobi en arcade, avec 2 francs, dans le café d'à côté du collège Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Icon_razz

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Fc244e10
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Anarwax Jeu 4 Juil - 17:57

mon plus gros challenge, exploit, bidule, avoir fini double dragon 2 la première fois que j'y jouais !! chez mon voisin tout fier de me le montrer, mais dégouté que je le termine !!!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18484
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par perfectneo Jeu 4 Juil - 17:58

antifrog a écrit:Fini God Hand en hard Cool
 Ca c'est beau!!

Les autres aussi hein! Mais celui-ci me parle plus. ^^


De mon coté :
- En multijoueur à Perfect Dark, atteindre le rang 2 "Presque Parfait". Je n'ai jamais vu quelqu'un avec le rang 1, les stats qu'il faut pour l'atteindre sont folles, mais je n'ai pas abandonné l'idée d'y arriver un jour. ^^

- J'ai gagné deux tournois à Street Fighter 2 turbo.


-Pendant plus de 10 ans avec des potes, un tournoi de jeux vidéo était organisé chaque année par l'un d'entre eux, sur 5 ou 6 différents : course, sport, FPS, etc. Au début je gagnais chaque année, puis ils en ont eu marre et ont mis deux jeux que je n'aime pas : Gran Turismo et Fifa. Je me suis entrainé et j'ai quand même gagné toutes les éditions, sauf la dernière. Depuis, y a plus eu de tournoi. :-P

- A l'époque, j'ai terminé les deux Tintin sur Snes, et j'adorais ces jeux.

- J'ai battu Fred of the Dead à Bomberman alors que c'est l'un de ses jeux favoris, une revanche est prévue. ^^

- A Time Splitters 2, j'ai un jour établi un record mondial sur l'un des niveau du mode arcade "barrage simiesque", éclatant le précédent record en place auquel personne n'avait touché. J'ai établi une nouvelle norme de score possible. Et depuis…..je suis loin dans le classement mais ma fierté est intact. :mrgreen.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par jack oneil Jeu 4 Juil - 17:59

Salut à tous !

Alors perso j'ai plusieurs histoires à vous raconter, déjà j'ai fini Secret of Mana à 100 % avec pour seul équipement la salopette d'origine pour les 3 personnages c'est classe non  Cool .
Oui je sais c'est un truc de dingue mais c'était non voulu je m'explique.
Je jouais avec mon pote Jean-François et ont passé nos journées à jouer ensemble à tous les jeux que nous avions.
Un moment mon pote a acheté Secret of Mana et nous sommes tombé amoureux du jeu tout de suite  amoureux .
Ont à commencer à y jouer et au bout de quelques heures ont à halluciner de sa difficulté Shocked on perdait la vie genre 10 fois par heure un truc de dingue  pale ...
Ont pensé être des nuls mais on a continué sans rien lâcher pendant plus d'un mois !!
Tous les jours on y jouer et on perdait puis ont recommencé mais a force ont avancé dans le jeu malgré tout  joueur fou .
On avait inventé plein de technique secrète pour éviter de crever tout le temps  MDR .
Puis a force d'effort ont à enfin atteint le palais de Mana  Cool .
Une fois dedans ont à galérer comme des fous c'était un vrai carnage au bout de 20 mètres ont avais déjà plus de vivre et ont devais recommencer  urgence .
Au final ont à monter toutes les armes & magie à fond et ont réussi à tuer le Dragon Mana  TROP CONTENT .
Comment demanderez-vous ? je suis d'accord pour vous livrer une de nos techniques secrètes  Wink .
Bah ont à traverser le palais mana complet dans un tonneau en bois deux perso morts et un sous un tonneau  rambo  jusqu'au Dragon !!
Pour le battre bah c'est pareil planqué sous un tonneau dès qu'il attaque  tongue .
Plus tard on bout de 3 semaines je jouer tranquillement quand je me suis aperçu que dans le menu d'équipement si j'appuie sur une armure le visage du perso apparaissez sur l'item  ohnon ...
Là j'ai réalisé que oui ONT AVAIS FINI LE JEU SANS UTILISER LES EQUIPEMENTS  affraid ...  Embarassed ...
Dire qu'on avait TOUT ACHETER TOUT LES EQUIPEMENTS Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 598556 le nombre d'heures à réunir l'argent nécessaire Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 598556 .
J'ai appelé mon pote et ont s'est vue pour en parler je ne vous dis pas le regard que nous avions à ce moment-là  Mr. Green une pure barre 
Bien sûr après ont à finir le jeu genre une bonne 15 de fois pour nous venger d'être des gros cons  MDR !!
La prochaine histoire sera pour plus tard  Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 435303 .

Jack Oneil  salut


Dernière édition par jack oneil le Jeu 3 Juin - 2:44, édité 4 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par tilou Jeu 4 Juil - 18:00

ah ouais ......moi j'ai fini shinobi arcade rien qu'en utilisant ma bite pour appuyer sur les boutons 
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Rudolf III. Jeu 4 Juil - 18:06

Perfect Dark, j'avoue qu'il fait partie des jeux qui m'ont résisté. Je l'avais fini en mode "Agent" (donc le mode "facile", avec de grosses guillemets quand même car il est loin d'être facile ^^), mais je n'ai pas réussi à le finir en mode "Special" (j'étais bloqué au niveau enneigé pour sauver le président des Etats-Unis) et encore moins en Perfect.

Il était dur, ce jeu !

Après, à l'époque, j'étais encore moins expérimenté qu'aujourd'hui en FPS, donc peut-être qu'un jour je réessaierai.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Tryphon Jeu 4 Juil - 18:16

Rudolf III. a écrit:Ah oui, je me souviens de ces fameux barrages !
J'avais aussi un peu pesté sur le donjon de la planète Dézoris où il fallait sauter de trou en trou, en choisissant les bons trous (évidemment, il n'y avait qu'un seul chemin correct et la meilleure façon de revenir au début du donjon afin de refaire tout le chemin depuis le début, c'était de se téléporter, sinon c'était trop long avec trop de combats aléatoires dangereux en chemin).

En fait, justement, le premier donjon où tu dois tomber dans un trou est un des barrages (le bleu je crois). Et les trous y sont disposés de façon à ce que tu penses qu'il vaut mieux éviter de tomber dedans. C'est pour ça que j'avais galéré à mort, fait mes plans, et me rendre compte après coup que les trous correspondaient à la zone que je ne parvenais pas à atteindre.

Du coup les donjons de Dézoris (ça doit être Menobe ou Ikuto), bien qu'impressionnants, m'ont moins posé de problème (puis vu le temps que j'y ai passé, j'avais des méga-stats).

Il me semble aussi que j'avais un peu galéré dans le donjon du centre de contrôle du climat (l'un des rares donjons du jeu où on affronte un boss d'ailleurs).

Neifirst, la scène tragique du jeu ! Fallait oser ça en 1989 !

Un autre donjon qui m'avait bien posé problème, je ne me souviens plus de son nom, mais tu sauras de quel donjon je parle : ça se passe sur une île et il fallait emprunter les bonnes "cavernes" qui nous "téléportaient" d'un bout à l'autre de l'île. C'était un enfer, pour se repérer ! Je crois que pour ce donjon, j'avais un peu jeté l'éponge pour tenter de faire un plan correct, c'était trop compliqué. ^^

Uzo Island ! Tu dois trouver le fruit d'un arbre, et y'a plusieurs "faux" arbres sur l'île, j'ai failli devenir fou (et j'ai la musique qui revient Razz)

Oui, c'est clair que c'est beaucoup plus facile de faire les plans dans le premier Phantasy Star, grâce à la vue subjective et au déplacement "pas à pas" avec des virages à 90°, avec une feuille quadrillée à petits carreaux (un carreau = un pas). Dans le 2, c'était beaucoup plus difficile de faire des plans à peu près à l'échelle pour faire correspondre chaque escalier/ascenseur d'un étage avec celui de l'étage supérieur ou inférieur.

En fait dans le 2 tu te déplaces aussi case par case (si tu effleures une direction tu bouges de 16 pixels), mais ça reste chaud. J'ai envie de dev un RPG à un moment (j'aimerais refaire Phantasy Star III) et je me demande si les facilités des RPGs actuels (avec carte automatique) ça casse pas un peu une partie de l'intérêt (parce que mine de rien, les labyrinthes délirants de PS2, pour moi, ça fait partie du plaisir de jeu)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par tilou Jeu 4 Juil - 18:19

Ca existe des gens qui one crédite magician lord ???
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Tryphon Jeu 4 Juil - 18:30

tilou a écrit:ah ouais ......moi j'ai fini shinobi arcade rien qu'en utilisant ma bite pour appuyer sur les boutons 

Je veux une vidéo du boss de la mission 3 !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par tilou Jeu 4 Juil - 18:33

Je veux une vidéo du boss de la mission 3 !

je peux plus depuis je suis devenu impuissant 
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Anarwax Jeu 4 Juil - 18:43

tilou a écrit:ah ouais ......moi j'ai fini shinobi arcade rien qu'en utilisant ma bite pour appuyer sur les boutons 


alors c'est SHINOBITE ????  MDR MDR MDR MDR MDR
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18484
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par perfectneo Jeu 4 Juil - 18:56

Rudolf III. a écrit:Perfect Dark, j'avoue qu'il fait partie des jeux qui m'ont résisté. Je l'avais fini en mode "Agent" (donc le mode "facile", avec de grosses guillemets quand même car il est loin d'être facile ^^), mais je n'ai pas réussi à le finir en mode "Special" (j'étais bloqué au niveau enneigé pour sauver le président des Etats-Unis) et encore moins en Perfect.

Il était dur, ce jeu !

Après, à l'époque, j'étais encore moins expérimenté qu'aujourd'hui en FPS, donc peut-être qu'un jour je réessaierai.

Venant de Golden Eye, il me semblait tou à fait accessible. Je l'ai retourné dans les sens ce jeu. Le must c'est quand tu avais fini le jeu dans la difficulté max, tu pouvais ensuite faire toutes les missions en paramétrant les dégats ennemis, les tiens etc, l'équivalent du mode 007 de Golden Eye, du bonheur. amoureux
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Rudolf III. Jeu 4 Juil - 19:16

Je n'ai jamais joué à GoldenEye 007, c'est peut-être pour ça. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par SMR Jeu 4 Juil - 19:16

- Finir Ghost'N Goblins (les deux tours)

- Finir Goonies II d'une traite (en même temps, pas le choix)

- Finir Life Force sans mettre le code pour les 30 vies

- Finir 4 fois de suite World Rally Championship de Gaelco sans continue

- Finir DK Country à 101%

- Faire un tournoi de Mortal Kombat II et arriver à mettre pause sur monsieur Toasty pour affronter Smoke, Jade et Noob Saibot

- Trouver tout seul le village caché dans Zelda 2 (au hasard) et finir le jeu en moins d'une semaine

- Trouver tous les oeufs de Yoshi dans Super Mario Advance

- Gagner par 9 buts d'écart à Mexico 86 contre le Brésil

- Faire 37 kills en foire d'empoigne sur Fortnite (vu mon niveau de noob, c'est un exploit)

- Faire un Top 1 à Tetris 99
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10593
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par nullos1er Jeu 4 Juil - 19:21

Je n'ai rien fait d'exceptionnel, à part découvrir des bugs sympas, peu connus, dans pas mal de jeux comme Alex Kidd in Miracle World, World Soccer, Mario Kart 64, DBZ Super Butoden 3,...

Sinon, à 12 ans, j'ai failli faire un full perfect à Street Fighter 2 en mode normal(4)
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par oldgamer24 Jeu 4 Juil - 20:02

tilou a écrit:
Je veux une vidéo du boss de la mission 3 !

je peux plus depuis je suis devenu impuissant 


voilà comme ça on voit mieux Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Amy Jeu 4 Juil - 20:11

Les plus glorifiants pour moi...

-sur starwing: 100 % de reussite a la fin du jeu

- sur starwing: le premier niveau  corneria reussi les yeux fermés. Au passage jen ai chier pour le boss. Jai reussi cet exploit dzns les annees 95 quand je passait ma vie sur le jeu...

- sur titanfall 1. Un score final de 218 points en mode furie totale... javais tout niqué sur une partir dont plus de 30 pilotes tués.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par upsilandre Jeu 4 Juil - 20:18

- Le trophée impossible boy sur Super Meat Boy, je pense que c'est un des truc les plus difficile que j'ai fais si ce n'est le plus
- Certain jeux plus anecdotique ou j'ai parfois été tres haut dans le classement mondial ou tout en haut (Ridge Racer 1, Lemmings PS3, Mirror Edge, Infini Factory...)
- Terminer Last of Us en difficulté max en utilisant aucune arme, meme pas les brique ou bouteille, a l'exception de l'arc avec une seule fleche. Et pour ca j'avais trouvé tout seul une technique pour tuer les Clickers a main nu.

Sinon en retro NES je dirais en priorité:
- Ninja Gaiden 3 sans me faire toucher
- Contra en 11mn sans me faire toucher
- Castlevania en 15mn sans me faire toucher
- Batman sans perdre de vie
- Gunsmoke sans perdre de vie
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Rudolf III. Jeu 4 Juil - 20:36

Ah oui, là quand même, c'est super impressionnant, on est largement au-dessus de mon niveau : respect !

Pour le trophée de Super Meat Boy, c'est celui qu'on obtient en terminant chaque monde sans mourir, c'est ça ? Je n'ai même pas voulu essayer ce défi. ^^

Il y a d'ailleurs le même genre de défi dans The End is Nigh, ou encore Celeste, mais non, ce n'est vraiment pas mon truc.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par upsilandre Jeu 4 Juil - 20:42

Pour le trophée de Super Meat Boy, c'est celui qu'on obtient en terminant chaque monde sans mourir, c'est ça ? Je n'ai même pas voulu essayer ce défi. ^^
Oui c'est ca, et impossible boy c'est celui pour le monde bonus Cotton Alley (donc tu peux pas gruger en choisissant les personnages) et en version dark. Donc le plus compliqué du jeu.

Mais tout ca je le fais chaque fois de facon laborieuse. En général ca me prend bien 3 fois plus de temps qu'un super player.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Rudolf III. Jeu 4 Juil - 20:45

Chapeau, alors !
A propos de la Cotton Alley, j'avais trouvé le niveau final plus facile en mode "Light" qu'en mode "Dark". En effet, pour débloquer le niveau en version "Dark", il fallait obtenir un "A+" en version "Light", mais le chrono était méga serré, un truc de fou ! L'un des niveaux qui m'avait posé le plus de difficulté. Par contre, ça allait en mode "Dark" (mais je ne pense pas avoir tenté le "A+", je ne m'en souviens plus).

Tu devrais tenter de jouer à The End is Nigh, alors. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Kamehameha Jeu 4 Juil - 20:46

J'ai réussi à faire démarrer des jeux NES sans souffler sur la cartouche.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum